Home / Loup-garou / Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas / Chapitre 4 : Retourner Chez Moi Comme Une Nouvelle Femme

Share

Chapitre 4 : Retourner Chez Moi Comme Une Nouvelle Femme

Author: Alexis Dee
Point de vue de Madeline

Cinq Ans Plus Tard :

« Le prix du meilleur médecin chercheur est décerné à Madeline Sawyer. » La foule a éclaté en acclamations à cette annonce.

Assise dans mon bureau, je faisais tournoyer un stylo entre mes doigts tout en regardant la rediffusion de la cérémonie d'hier. Je n'y avais pas assisté, mais j'avais reçu mon prix plus tard, accompagné de cadeaux et de bouquets.

Je n'étais plus la Madeline que les gens avaient connue autrefois. À mon arrivée dans le monde des humains, j'étais une adolescente désemparée sans foyer. Aujourd'hui, je dirigeais un empire. Certains me surnommaient même la reine du territoire humain.

Je portais un tailleur gris avec une jupe crayon et des escarpins vertigineux. Mes cheveux étaient parfaitement bouclés et mon maquillage était impeccable. J'avais une coiffeuse et une maquilleuse à disposition chez moi comme au bureau, non par coquetterie, mais parce que mon emploi du temps était surchargé de réunions. Les éloges pleuvaient sans cesse et les magazines s'arrachaient ma photo en couverture.

Mon assistant personnel, que je ne pouvais congédier pour diverses raisons, était assis face à moi et m'observait sourire devant l'écran, jusqu'à ce que je l'éteigne pour lui accorder mon attention.

« Qu'est-ce que c'est, Bruno ? », ai-je demandé en désignant le dossier sur la table.

« Il y a des inquiétudes au sein de la communauté des loups-garous. Une maladie se propage et ils nous ont envoyé des courriels et des lettres réclamant ton intervention », a-t-il expliqué en ajustant son costume.

C'était la dixième fois que nous avions cette conversation et ma réponse restait invariable.

« Et pourquoi as-tu préparé un dossier à ce sujet ? Tu sais que nos relations sont tendues. Ils nous ont bannis. Chaque humain ici vient d'un territoire des loups-garous. Nous sommes rejetés, car nous n'avions pas de loups actifs, jugés trop faibles pour y rester. Et maintenant qu'ils sollicitent notre aide, tu prépares des dossiers pour eux ? », me suis-je emportée, lui rappelant à quel point cela m'irritait.

« Madeline, je ne nie pas leur hostilité envers ceux que les Alphas jugeaient inadaptés, mais beaucoup n'étaient pas aussi impitoyables que les officiels de la Meute ou le conseil », a dit Bruno, s'agitant sur son siège.

« Ne pense pas que tu aides les Alphas, mais plutôt ces êtres sans défense, ceux qui étaient jadis nos proches. Je suis certain que chacun ici a laissé derrière lui quelqu'un qui n'était pas responsable de son départ. » Il a fait une brève pause.

« Je souhaite que tu aides le territoire des loups-garous », a-t-il déclaré sans détour. « En échange, ils nous proposent une aide précieuse », a-t-il ajouté avec un sourire tandis que j'arquais les sourcils.

« Une aide ? Qu'est-ce qui leur fait croire que nous en voulons ? Notre situation est bien meilleure ici que là-bas. Nous n'avons besoin de rien venant d'eux », ai-je sifflé en le fixant droit dans les yeux.

« N'oublie pas, Bruno, que je dirige l'institut de recherche pour une raison. Je sais ce que je fais. Prends ce dossier et jette-le. Nous ne leur enverrons aucune aide. Est-ce clair ? » Je lui ai repoussé le dossier après avoir prononcé ma décision.

Je me suis calmée dans mon fauteuil, me balançant légèrement en observant son visage se crisper. Il ne comprenait pas l'évidence. La dernière fois qu'ils avaient envoyé de l'aide, c'étaient des produits périmés qui avaient rendu nos gens malades. Ils avaient simplement changé les étiquettes, les marquant faussement comme « sûrs » et prolongeant les dates de péremption.

Depuis lors, nous refusions leur aide. Trois ans s'étaient écoulés sans que nous leur demandions quoi que ce soit. Les humains avaient appris à riposter. À mon arrivée, j'avais compris que les récits sur la souffrance humaine n'étaient que des mensonges. Cet endroit nous convenait mieux, à nous les faibles, que le territoire des loups-garous.

Après son départ, j'ai soupiré et me suis levée, lissant mon tailleur. Mon bureau se trouvait au troisième étage, avec une porte privée donnant directement sur mon appartement. Je l'ai ouverte. Je suis entrée et me suis hâtée vers le bas. Quelqu'un de spécial arrivait.

Je me tenais à la porte, avec les mains posées sur mon ventre et un large sourire aux lèvres. Les domestiques et le personnel s'étaient rassemblés, tenant des rafraîchissements et tout le nécessaire.

La porte s'est ouverte et trois petits enfants se sont précipités à l'intérieur, leurs cartables bondissant tandis qu'ils couraient vers moi, rayonnants de joie.

Je me suis agenouillée sur mes talons hauts et j'ai ouvert grand les bras. Ils se sont jetés sur moi et je les ai enlacés tendrement.

« Maman, tu es ravissante en gris », a dit ma fille, les yeux d'un vert vif qui pétillent.

Je leur ai souri puis les ai observés tous les trois. Comme toujours, la même hésitation m'envahissait. Ils portaient trop clairement les traits de leurs pères.

Je n'avais même pas besoin d'un test ADN pour savoir qui étaient leurs pères. C'était un choc à leur naissance. Elara, avec ses yeux bleus, était la fille d'Elgin, les yeux vert étincelant de Gina venaient de Graham, et Bodhi, avec ses yeux gris, ressemblait à Baxter.

Peu importait. Ils n'étaient pas les enfants de leurs pères, ils étaient les miens. Je ne dirais jamais à personne qu'ils étaient les enfants de ces Alphas, car on les traiterait de monstres pour être nés en même temps avec des ADN différents.

Je les ai accompagnés dans leur chambre commune au deuxième étage. Pour l'instant, je ne voulais pas qu'ils aient des chambres séparées. Je souhaitais qu'ils se rapprochent et renforcent leurs liens.

Les lits des filles étaient dans les coins et celui de Bodhi au milieu. Chaque lit était placé sous une grande fenêtre. La pièce était spacieuse, remplie de tous les jouets qu'ils pouvaient désirer.

Après qu'ils s'étaient changés, Bodhi s'est assis pendant que je lui coiffais les cheveux. C'était alors que j'ai remarqué Elara et Gina debout ensemble, chuchotant.

« Vous ne voulez pas partager avec Maman ? », ai-je demandé en souriant.

Elara s'est avancée. « En fait, Bodhi a eu très mal aujourd'hui. »

Sa petite voix m'a glacée.

« Pourquoi, que s'est-il passé ? » J'ai posé le peigne et pris son visage entre mes mains. Il était pâle. Son énergie habituelle était absente. D'ordinaire, Bodhi était bruyant, joueur, portant toujours les cartables de ses sœurs à l'intérieur.

« Il a dit qu'il entendait des loups hurler. Mais Maman ! Il n'y avait pas de loups », a murmuré Gina.

Ces mots m'ont frappée comme une gifle. Ma poitrine s'est serrée, et je ne pouvais penser qu'aux courriels que j'avais ignorés. Le conseil des loups-garous m'avait avertie d'une étrange maladie qui se propageait parmi leurs jeunes.

Beaucoup entendaient des hurlements avant que leurs loups s'éveillent trop tôt, puis mouraient à cause de cela.

La peur me déchirait. Pour la première fois, je me suis demandé si j'avais commis une terrible erreur en refusant de les aider.

J'ai interrogé mes enfants sur chaque détail concernant Bodhi. Après avoir recueilli les informations nécessaires, je les ai aidés à manger, les ai bordés pour la sieste, et me suis précipitée dans mon bureau.

Après avoir fait venir Bruno avec le dossier, je le lui ai arraché, lui ai lancé un regard, et me suis assise pour parcourir les pages. Les symptômes correspondaient exactement à ceux de Bodhi. Ma poitrine se soulevait et s'abaissait tandis que la panique m'envahissait.

« Beaucoup d'enfants sont morts », ai-je dit doucement, essayant de maîtriser ma respiration.

« Oui, nombreux », a-t-il confirmé en s'asseyant. « Est-ce pour cela que tu t'y intéresses soudainement ? Parce que tu es mère... » Il s'est interrompu devant mon regard acéré. Au moins m'avait-il fourni une couverture.

« Ont-ils mentionné des traitements ou un moyen de retarder les décès ? », ai-je demandé, l'observant attentivement. Il a secoué tristement la tête.

« Ils ont trouvé une solution temporaire, mais ils refusent de la partager avec nous sans notre aide. »

La terreur m'a étreinte, car cela signifiait que la seule issue était de les aider maintenant.

« Alors nous les aiderons », ai-je dit, tentant de masquer l'hésitation dans ma voix.

Bruno m'a étudiée, cherchant visiblement à comprendre pourquoi mon attitude avait changé si brusquement, pourquoi mon visage avait pâli, mais il ne le savait pas.

Mes enfants étaient tout pour moi. S'il fallait collaborer avec ceux qui m'avaient détruite, je le ferais, tant que cela sauverait Bodhi. J'avais besoin de leur solution temporaire pour créer un remède permanent.

« En fait », a ajouté Bruno, s'éclaircissant la gorge, « ils ne veulent pas d'aide d'ici. Ils veulent que tu viennes, restes là-bas, et travailles avec eux selon leurs conditions. »

J'ai serré les poings sous le dossier. Les symptômes de Bodhi indiquaient le stade initial. Comment avais-je pu passer à côté de sa condition ? Les larmes me piquaient les yeux et la culpabilité m'a frappée durement. Quelle mère ne remarquait pas que son enfant souffrait ?

J'ai pris une inspiration brusque, acquiescé, et me suis redressée.

« Prépare les vaisseaux. Nous partons dans deux jours », ai-je annoncé, prenant une décision audacieuse pour mes enfants.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 100 : Lui Donner Une Seconde Chance

    Point de vue de BaxterJe suis retourné seul dans ma chambre. Personne ne m'a accompagné, et il ne semblait pas que tous soient nécessaires, juste peut-être quelqu'un.Mais cette personne ne s'était pas seulement éloignée de moi pour passer à autre chose, elle l'avait fait il y a de nombreuses années.Ou peut-être n'avait-elle jamais été assez attachée à moi pour passer à autre chose.J'ai grogné, errant seul dans le couloir du deuxième étage.Je n'arrivais pas à m'empêcher de penser à son mari. Ce n'était pas seulement la jalousie qui me poussait à me concentrer sur lui ou à vouloir creuser davantage qui il était, il y avait autre chose.Il me paraissait étrangement familier.Après avoir fait les cents pas pendant un certain temps, j'ai remarqué que mon portable sonnait. Je savais déjà de qui il s'agissait.« Elle nous a beaucoup appelés », ai-je dit à mon loup, faisant référence à Yuvonne.« Elle se sent coupable, peut-être ? », s'est demandé mon loup.J'ai haussé les épaul

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 99 : Ses Mains Dans Mon Pantalon

    Point de vue de GrahamJe ne savais pas vraiment comment l'expliquer, mais la voir aux côtés de Sawyer, son mari, m'a donné l'impression que ma vie s'était effondrée.Soudain, tous mes tourments s'étaient matérialisés, et je me suis senti ridicule.Pendant tout ce temps, je m'étais persuadé qu'elle mentait à propos de son mari, qu'elle l'utilisait simplement comme prétexte pour nous échapper, pour maintenir ses distances, pour prouver que nous l'avions perdue.Je pensais qu'elle voulait juste démontrer qu'elle avait un foyer où retourner.Mais maintenant, j'ai réalisé qu'elle n'était plus la Madeline que j'avais connue autrefois.J'avais perdu l'occasion d'être son ami, son confident.Mon père ne cessait de me lancer des regards, avec cette expression qui signifiait : « Je te l'avais dit. Tu aurais dû m'écouter. »Après qu'elle avait signé les papiers, son mari l'a serrée contre lui, et tous deux sont repartis ensemble vers leur maison.Je devais regagner la maison d'hôtes.I

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 98 : Surprendre Son Mari En Train De La Tromper

    Point de vue d'ElginJe les ai observés interagir, et je n'avais jamais ressenti un malaise aussi profond.La façon dont elle se montrait douce et timide avec lui me rappelait la Madeline que j'avais connue il y a des années.Elle ne se disputait pas avec lui ni ne lui lançait ces regards furieux qu'elle nous jetait souvent, à moi et aux autres.Bien sûr, c'était parce qu'il était son mari, son sauveur, qui l'avait secourue sur le territoire des humains.Quant à moi, j'étais l'Alpha, le salaud qui l'avait trahie et l'avait poussée à se sentir si peu en sécurité qu'elle avait fui.C'était trop pour moi. Même lorsqu'elle signait les papiers pour obtenir son identité et devenir membre de la Meute de Griffe Majestueuse, j'ai remarqué Sawyer tenant sa main gauche.Il était assis comme s'il était chez lui. S'il n'était pas son mari, il serait déjà de retour sur le territoire humain.Mais je ne pouvais pas le renvoyer ainsi sans faire enrager Madeline.Néanmoins, il me restait une pe

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 97 : Mon Mari Vole La Vedette

    Point de vue de MadelineJ'avais demandé quelques minutes pour m'entretenir d'abord avec Sawyer, et nous nous trouvions maintenant dans le salon du manoir.Les enfants étaient sur la terrasse, en train de jouer avec Nina, et j'étais soulagée qu'ils soient partis après ce qu'ils m'avaient confié.Il allait être gênant de les voir regarder à nouveau leur beau-père.« Pourquoi ai-je l'impression que tu n'es pas ravie de me voir ? », s'est-il plaint avec les mains dans les poches. Il avait l'air détendu et décontracté.Voilà bien Sawyer. Il était toujours comme cela. Rien ne l'inquiétait.Il avait trop d'argent pour se préoccuper des petits tracas. C'était ce qu'il me répétait toujours.« Ce n'est pas le cas. Je suis en fait étonnée, mais je suis vraiment heureuse de te voir », ai-je dit, affichant sur mes lèvres un sourire délicat et forcé, celui que je savais qu'il appréciait.« J'étais préoccupée par ta réaction à l'annonce de... » Je me suis interrompue, incapable de terminer m

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 96 : Rencontrer Mon Mari

    Point de vue de MadelineRon avait accompli un travail remarquable en nous dénichant le plus splendide manoir.Il n'était pas gigantesque, juste un rez-de-chaussée principal, avec l'étage qui ne comportait qu'un grand salon, mon bureau et une terrasse.La vue à l'extérieur était à couper le souffle. Il dominait les montagnes.Une autre maison se dressait juste à côté de la mienne. Je savais que les trois Alphas y séjournaient, accompagnés de Kaylee, de Seigneur Eldon et de sa femme.Peu m'importait.Deux jours s'étaient écoulés, et je n'en avais vu aucun. J'avais réclamé un peu de solitude.Mais aujourd'hui, il y avait une rencontre dans le jardin royal : le jardin partagé entre la maison d'hôtes, le manoir royal et le mien.C'était une réunion avec les membres du conseil où j'allais recevoir ma carte d'identité de résidence.« D'accord, les enfants, écoutez. Quand je serai dehors, vous n'allez pas embêter Nina, d'accord ? »Je me suis assise avec eux trois, passant doucement

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 95 : Tomber Amoureux De Sa Sœur Après Avoir Été Rejeté

    Point de vue de BaxterCe jour-là, Yuvonne m'avait accompagné dans les bois pendant tout ce temps.Même lorsque je me suis transformé et qu'elle a constaté que mon loup était plus imposant, plus féroce et plus effrayant, elle n'a pas reculé.Au contraire, elle s'est transformée à son tour et a couru à mes côtés.C'était étrange. J'avais toujours pensé qu'elle était mauvaise.Je ne la connaissais que par ce que Madeline m'avait raconté.Quand je suis redevenu humain, j'ai enfilé un pantalon bleu et une chemise noire, puis je me suis assis sur la route à côté des bois.C'était un tronçon désert, à peine quelques voitures passaient.« J'ai trouvé de la nourriture dans la voiture, et je suis désolée si elle était destinée à quelqu'un d'autre, mais je crois qu'elle devrait être pour toi », a-t-elle dit en s'approchant.Elle s'est assise face à moi et a posé du chocolat, du jus et des boissons énergisantes.« Prenez une bouchée, s'il vous plaît », m'a-t-elle pressé.J'ai attrapé u

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 28 : Un Trajet Avec Lui

    Point de vue de MadelineNous avons flâné dans les parages pendant un moment, constatant que rien ne semblait anormal, hormis cet arbre qui dépérissait de façon singulière.À part cela, tout paraissait ordinaire.Les petits s'amusaient, mais à chaque fois que l'un d'eux montait sur la balançoire,

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 30 : Il Sort Avec Ma Demi-Sœur

    Point de vue de Madeline« Comment vas-tu ? Tu m'as énormément manqué. Dès que j'avais appris ta venue, j'ai annulé tous mes rendez-vous pour accourir te voir », s'est-elle exclamée avec enthousiasme.Yuvonne l'a enlacé tendrement, le couvant d'un regard affectueux.J'ai décelé une légère hésitat

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 26 : Me Surprendre Nue

    Point de vue de MadelineLorsque nous sommes arrivés, le jour s'était déjà levé. Nous avions roulé toute la nuit et mes petits s'étaient assoupis dans la voiture.On m'avait prévenue qu'il était dangereux de s'arrêter dans les zones des loups solitaires, alors nous avions continué notre route sans

  • Accidentellement Enceinte De Mes Meilleurs Amis Alphas   Chapitre 27 : Tel Père, Tel Fils

    Point de vue de MadelinePrise de panique, je lui ai tourné le dos d'un coup, serrant mon peignoir et me repliant sur moi-même.J'étais quasiment sûre qu'il avait tout vu. Toute ma nudité. J'ai fermé les yeux, mal à l'aise.« Je suis désolé », ai-je entendu Baxter marmonner.En me retournant dou

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status