Share

Chapitre 2

Author: Rose D' Arc
last update Huling Na-update: 2025-12-25 09:28:48

SIX ANS PLUS TARD

Eva

« Cory ! Anthea ! Dépêchez-vous, vos amis vous attendent ! » ai-je crié d'une voix fatiguée dans le couloir vide.

« Oui, maman ! » ont-ils répondu à l'unisson, et j'ai rapidement entendu des pas s'approcher et quatre petits pieds venir vers moi.

Je souris tendrement aux deux enfants excités qui se tenaient devant moi. Cory mâchait encore le petit-déjeuner que je lui avais préparé, tandis qu'Anthea avait des traces de beurre de cacahuète sur la joue et la main.

Sans hésiter, je me suis accroupie à leur hauteur, j'ai essuyé les traces sur sa main et je me suis placée devant eux.

« N'oubliez pas ce que je vous ai dit. Restez avec vos professeurs à tout moment et prenez soin de vous. »

« Oui, maman », ont-ils répondu à l'unisson, avec des sourires malicieux. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.

Mon fils et ma fille, les lumières de ma vie.

Ce fut une surprise pour moi de donner naissance non pas à un, mais à deux enfants. Ce qui était encore plus merveilleux, c'était leur ressemblance, avec mon teint couleur moka et seulement une différence au niveau des yeux et des cheveux.

Je les ai embrassés sur la joue et je les ai serrés dans mes bras avant de les guider, leurs petits sacs dans les mains.

Lorsque nous sommes partis, j'ai remis leurs affaires aux enseignants et je les ai regardés monter dans le bus pour leur voyage scolaire. Je ne pouvais m'empêcher de les fixer du regard, principalement parce que je ne les reverrais pas avant longtemps.

J'ai retenu mes larmes en leur faisant signe de la main jusqu'à ce que le bus disparaisse de ma vue. Ils allaient tellement me manquer.

D'une certaine manière, c'était incroyable. En six ans, ma vie avait beaucoup changé. Je n'aurais jamais pensé connaître l'amour et voir mon cœur guéri, mais leur existence avait apporté un nouvel espoir dans mon cœur.

Cependant, je n'avais pas le temps de rester assis à ne rien faire ; j'avais du travail.

Je me suis retourné, j'ai marché jusqu'à mon garage, je suis monté dans ma voiture et j'ai pris la route pour aller travailler.

Dès que je suis entré dans le bâtiment, j'ai été accueilli de toutes parts. J'ai salué tout le monde d'un signe de tête en passant devant mes collègues.

En entrant dans mon couloir, j'ai trouvé Lucy, ma secrétaire, à la porte, une tasse familière à la main, et j'ai gémi.

« Vous me sauvez la vie », lui ai-je dit en la remerciant et en prenant la tasse de café de ses mains tandis qu'elle souriait.

« Appelez-moi si vous avez besoin de quoi que ce soit, Madame Greene », a-t-elle répondu en s'inclinant avant de s'éloigner.

Je suis entré dans mon bureau avant de prendre une gorgée de café, contemplant la vue panoramique qu'offrait la baie vitrée.

Tout en admirant la vue, je me suis souvenu comment j'en étais arrivé là. À l'époque, obtenir un entretien chez S. Corporation était un rêve devenu réalité, mais je n'ai pas gâché mes chances. En très peu de temps, j'avais fait mes preuves et j'étais devenu l'un des cadres les plus haut placés. C'était quelque chose que je n'aurais jamais imaginé auparavant, mais mes efforts avaient porté leurs fruits.

Cependant, cela n'a pas contribué à faire taire les rumeurs, d'autant plus qu'une certaine personne n'a rien fait pour les arrêter.

J'ai fermé les yeux lorsque j'ai entendu les coups rythmés suivis de l'ouverture de la porte. Je n'ai même pas eu besoin de me retourner pour savoir qui c'était.

« Les enfants sont en excursion scolaire en ce moment ? » demanda une voix grave derrière moi.

J'acquiesçai d'un signe de tête, fredonnant légèrement. J'entendis ses pas se rapprocher avant de sentir la chaleur de son corps contre le mien.

« Tu leur as donné un baiser d'adieu de ma part ? » demanda-t-il.

Un sourire s'est dessiné sur mes lèvres lorsque j'ai finalement cédé. Je me suis retournée et je l'ai regardé.

Jonathan Salvador, président et propriétaire de S. Corporation.

Également mon petit ami et prétendant autoproclamé.

« Ce n'est pas nécessaire. Ils t'adorent déjà suffisamment. Ils m'ont dit de transmettre leur affection à oncle Jon, pas besoin de baiser », dis-je en levant les yeux au ciel.

« Très bien, alors », sourit-il effrontément, son beau visage et sa mâchoire sculptée se transformant en une expression malicieuse alors qu'il se penchait vers moi.

« Sans vouloir t'offenser, il n'y a qu'une seule paire de lèvres que je veux embrasser. »

Il haussa les sourcils malicieusement et je ne pus m'empêcher de rire.

Je n'aurais jamais pensé me retrouver dans ce genre de relation, d'autant plus qu'il était mon patron. Au début, je me suis montrée prudente lorsqu'il s'est intéressé à moi, mais il s'est efforcé de faire ses preuves et de respecter mes limites. Il s'occupait de mes enfants avec la même affection, ce qui facilitait les choses. Ce n'est que l'année dernière que j'ai cédé et que je l'ai accepté, mais nous continuions à y aller doucement, nous limitant à des baisers et des caresses.

« Sois sérieux, Jon, qu'est-ce qui t'amène ici ? » lui ai-je demandé.

Même si nous sortions ensemble, nous continuions à respecter nos limites professionnelles au bureau et, même s'il dépassait parfois les bornes avec quelques baisers furtifs, il ne venait jamais sans raison.

Son visage est immédiatement devenu sérieux, toute trace d'humour et de plaisanterie ayant disparu. Il a soupiré et a passé ses doigts dans ses cheveux noirs de jais.

« Je dois partir aujourd'hui pour l'accord dont je t'ai parlé. Il s'avère qu'ils ont besoin que je sois là en personne et je ne sais pas quand je reviendrai », dit-il.

Mon cœur s'est immédiatement serré. L'accord dont il parlait était en gestation depuis plusieurs mois et je savais à quel point il était important pour l'entreprise, mais cela signifiait qu'il serait absent pendant Dieu sait combien de temps.

« J'ai besoin que tu t'occupes de tout ici pour le moment », a-t-il poursuivi en souriant chaleureusement.

« L'une des choses les plus importantes est la fusion avec une autre entreprise, et je veux te confier cette tâche. Tu es la seule en qui j'ai confiance pour la mener à bien.

J'ai acquiescé sans hésiter et lui ai serré la main.

« Je m'occuperai de tout ici, patron. Fais ce que tu as à faire », ai-je tenté de plaisanter malgré tout.

Son visage s'est immédiatement illuminé. Il s'est penché et m'a donné un petit baiser, me caressant la joue avant de partir. Un sentiment de solitude m'a envahi, mais je l'ai réprimé.

Il n'y avait rien à craindre. Il reviendrait bientôt.

En moins d'une heure, j'ai reçu tous les dossiers nécessaires. Pendant que je les examinais, Dave, le secrétaire de Jonathan, m'a expliqué tous les détails que je devais connaître.

« C'est une grande entreprise, comme la nôtre. Honnêtement, elle est plus solide, car elle occupe une position influente et relativement ancienne. Mais sa présence a diminué ces dernières années. Elle connaît actuellement des problèmes structurels et financiers. Elle nous a contactés en premier et a accepté le partenariat. Notre aide en échange de ses ressources et de son influence. »

« Et qui est le patron ? » ai-je demandé, en prenant enfin le dossier que je cherchais.

Je l'ai lu et je me suis figé.

Il a dit quelque chose, mais mon ouïe s'est mise en sourdine tandis que je fixais les mots devant moi. Mon sang s'est glacé lorsque j'ai vu le nom sur le dossier.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Amour Trahi: Coincée Entre les Milliardaires    Chapitre 5

    Eva Je ne pus m'empêcher de soupirer en entrant dans la maison vide. Il n'y avait pas d'enfants, pas de cris habituels, rien. Je n'avais pas réalisé à quel point cela me manquait jusqu'à ce genre de moments. Quand je suis entrée dans ma chambre, j'ai regardé mon téléphone. Je ne pouvais pas appeler mes enfants maintenant. Ils étaient probablement endormis. Il ne restait qu'une seule autre option. Le téléphone a sonné pendant quelques secondes avant que quelqu'un ne réponde enfin à l'appel vidéo. J'ai été submergée de satisfaction lorsque j'ai vu le visage de Jonathan apparaître à l'écran. « Bonjour, mon amour », m'a-t-il dit de sa voix grave et sexy, me faisant rougir. « Tu es toujours aussi charmant, même à des kilomètres de distance », lui ai-je dit d'un ton taquin, ce qui l'a fait sourire encore plus. « Qui pourrait m'en vouloir quand je suis avec quelqu'un comme toi ? » Son c

  • Amour Trahi: Coincée Entre les Milliardaires    Chapitre 4

    EvaLa réunion s'est déroulée de manière claire et concise. J'ai fait la plupart des interventions, tandis que la plupart d'entre eux me regardaient bouche bée. Richard était toujours pâle, acquiesçant à tout ce que je disais tout en me regardant avec stupéfaction. Brienne semblait furieuse, mais elle ne pouvait pas dire un mot. J'ai souri intérieurement.Le regard de Viktor était tellement fixé sur mon visage que je pouvais le sentir. Néanmoins, j'ai réussi à rester calme jusqu'à la fin.« Maintenant que la réunion est terminée, à demain. » Je me suis levée et j'ai dû faire un gros effort pour ne pas m'enfuir. Au lieu de cela, j'ai marché calmement et je me suis retrouvée dans les toilettes les plus proches, qui étaient heureusement vides.Ça s'est bien passé, ai-je pensé, essoufflée, en me regardant dans le miroir. Pourtant, je n'arrivais pas à croire que j'avais réussi à me contrôler, et j'étais encore sous le choc de tout ce qui venait de se passer.Le clic de la porte qui s'ouvr

  • Amour Trahi: Coincée Entre les Milliardaires    Chapitre 3

    EvaJe relus le nom encore et encore, mais il ne changeait pas.Ce n'était pas possible. Il devait y avoir une erreur.Secouant la tête, je me tournai vers lui, essayant d'ignorer le sentiment de vide dans ma poitrine.« Pouvez-vous répéter le nom ? » demandai-je, la bouche sèche. « Viktor Reynolds. »Le nœud dans mon estomac s'est resserré lorsque j'ai regardé à nouveau le dossier et que j'ai vu le nom écrit dessus.Reynolds Family Corps. Il n'y avait qu'une seule entreprise portant ce nom.Pendant les six années que j'ai passées dans cette ville, j'ai réussi à rester loin de lui sans trop d'efforts. Même lorsque j'ai gravi les échelons et commencé à assister à des réceptions professionnelles, je ne l'ai jamais vu et j'avais réussi à éviter toute information le concernant, lui, sa famille ou son entreprise depuis lors. Cette ville était assez grande pour nous deux et je pensais passer le reste de ma vie sans le revoir.Mes pires craintes s'étaient réalisées.J'allais devoir affronte

  • Amour Trahi: Coincée Entre les Milliardaires    Chapitre 2

    SIX ANS PLUS TARDEva« Cory ! Anthea ! Dépêchez-vous, vos amis vous attendent ! » ai-je crié d'une voix fatiguée dans le couloir vide.« Oui, maman ! » ont-ils répondu à l'unisson, et j'ai rapidement entendu des pas s'approcher et quatre petits pieds venir vers moi. Je souris tendrement aux deux enfants excités qui se tenaient devant moi. Cory mâchait encore le petit-déjeuner que je lui avais préparé, tandis qu'Anthea avait des traces de beurre de cacahuète sur la joue et la main.Sans hésiter, je me suis accroupie à leur hauteur, j'ai essuyé les traces sur sa main et je me suis placée devant eux.« N'oubliez pas ce que je vous ai dit. Restez avec vos professeurs à tout moment et prenez soin de vous. »« Oui, maman », ont-ils répondu à l'unisson, avec des sourires malicieux. Je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir les larmes aux yeux.Mon fils et ma fille, les lumières de ma vie.Ce fut une surprise pour moi de donner naissance non pas à un, mais à deux enfants. Ce qui était encore plus m

  • Amour Trahi: Coincée Entre les Milliardaires    Chapitre 1

    Eva Le vent froid me faisait frissonner tandis que je marchais dans les rues de la ville, mais rien ne pouvait égaler le froid glacial que je ressentais dans mon cœur. Les paroles du médecin résonnaient encore dans mes oreilles, même si j'étais loin de l'hôpital. Enceinte. J'étais enceinte. Comment allais-je faire face à cette situation ? Cela faisait six mois que j'avais obtenu mon diplôme universitaire. Je n'avais ni emploi, ni expérience professionnelle et, surtout, Viktor, l'amour de ma vie, était... Je m'arrêtai net. J'étais encore perdue dans mes pensées, mais pas au point de ne pas remarquer l'immeuble que j'appelais mon chez-moi. Du moins, c'était mon chez-moi autrefois.Il était tard, mais j'étais sûre que Viktor s'en moquerait s'il était là. Mon anxiété ne serait pas aussi forte s'il n'avait pas constamment cette attitude et cette négligence à mon égard. Chaque fois que j'essayais de me rapprocher de lui, il réagissait violemment, m'insultant et cassant des objet

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status