Short
Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme

Après ma renaissance, j'ai laissé ma meilleure amie emporter le sperme

By:  Gérard PoincaréCompleted
Language: French
goodnovel16goodnovel
8Chapters
6views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Ma meilleure amie, qui insistait pour ne pas se marier, a enlevé le sperme que j'avais choisi lorsqu'elle m'a accompagnée à la FIV, et je savais alors qu'elle était née de nouveau elle aussi. Dans ma vie précédente, je voulais avoir un enfant métis, alors j'ai eu recours à la FIV. A l'époque, mon amie se moquait de moi, me considérant comme complètement idiote d'élever un enfant pour un étranger, mais elle ne s'attendait pas à ce qu'un demi-mois plus tard, je sois emmenée chez la famille royale à Dubaï. Il s'est avéré que le sperme que j'avais choisi appartenait au prince métis de huit nations de Dubaï. Non seulement il voulait m'épouser, mais il promettait aussi que notre enfant hériterait du trône. Mon enfant et moi avons été valorisés par toute la famille royale, et j'étais parée de bijoux qui brillaient de mille feux. Ma meilleure amie, en revanche, a été licenciée de son entreprise et exclue de l'industrie en raison de son féminisme excessif, qui a suscité la colère de ses collaborateurs. Lors de la fête du 100e jour de mon fils, elle a utilisé toutes ses économies pour acheter un billet d'avion afin de venir me rejoindre. Lorsque je l'ai accueillie, elle a tué mon fils en le jetant par terre et a versé sur moi de l'acide sulfurique concentré. « Qu'est-ce qui te rend si chanceuse ? Tu ne le mérites pas, sal*pe ! » En rouvrant les yeux, je suis revenue au jour où j'ai demandé à ma meilleure amie de m'accompagner à la FIV...

View More

Chapter 1

Chapitre 1

...

« J'aimerais bien avoir un bébé métis ! Je veux bien ce sperme ! »

Chloé Dupont, ma meilleure amie qui se vantait de ne pas être mariée et affirmait qu'avoir des enfants était une perte de temps, m'a écartée d'un coup, me laissant complètement hors de portée de la tablette sur laquelle la sélection des informations sur le sperme avait été effectuée.

En voyant son air excité, j'ai compris qu'elle aussi avait renaît.

Voyant que je fixais la tablette dans sa main sans rien dire, elle m'a jeté un regard vide et impatient.

« Ce n'est que le sperme d'un homme métis, n'est-ce pas ? Il y en a d'autres, en tant que bonne amie, pourquoi es-tu si mesquine ? »

« Les informations sur ce donneur de sperme ne sont même pas claires, et j'essaie de t'éviter des ennuis ! »

Si Chloé avait pu cacher son sourire suffisant, ses propos auraient eu une certaine crédibilité.

Mais elle avait dans les yeux une détermination impérative, et le sourire en coin était assez évident.

J'ai secoué la tête, comme si j'avais soudainement compris : « Chloé, je pense que tu as raison, avoir un enfant est un gâchis de vie, donc je n'en aurai pas. »

Après avoir entendu mes paroles, Chloé m'a regardée avec méfiance : « Vraiment ? Mais tu voulais évidemment avoir un bébé avant, juste parce que tu savais... »

Elle pensait toujours que je voulais avoir un bébé parce que je connaissais les informations sur les donneurs, mais elle ne savait pas qu'en fait, j'essayais juste d'accomplir la tâche que ma mère m'avait confiée.

Je n'avais aucune idée que le sperme appartenait au prince de Dubaï.

Comme si elle avait découvert un secret, Chloé a écarquillé les yeux.

Ses joues ont rougi sous l'effet de la surexcitation.

Voyant que je disais non à la FIV, le personnel a été un peu choqué et m'a rappelé : « Mlle Roux, vous avez payé un acompte de 30 000 euros quand vous avez réservé votre place, si vous voulez réserver à nouveau ce sera 100 000, êtes-vous sûre que vous ne voulez pas... »

J'ai secoué la tête rapidement et interrompu le personnel : « Je suis sûre. »

En m'entendant dire cela, Chloé a immédiatement demandé au personnel d'apporter rapidement le contrat.

A l'origine, il y avait aussi une section sur les précautions de la FIV et la notification des risques , mais elle les a directement sautées.

« C'est juste donner naissance à un enfant, j'ai le pressentiment que le père de mon enfant doit être un gros bonnet, et que j'aurai toute une vie d'honneur et de fortune si je lui donne naissance ! »

Je n'ai pas pu m'empêcher de ricaner au fond de moi.

Bien sûr, je savais pourquoi elle était si confiante.

Car après avoir choisi ce sperme dans ma dernière vie, j'ai été trouvée par le prince de Dubaï la moitié d'un mois plus tard et il est venu me chercher pour un grand mariage.

Et sa vie est devenue de plus en plus difficile.

Chloé considérait que ce qui nous est arrivé à toutes les deux était dû à la chance.

Dans sa seconde vie, la première chose qu'elle voulait faire était de voler le sperme que j'allais choisir et de devenir elle-même la princesse de Dubaï.

Peu après, elle a signé le contrat.

Après avoir quitté le laboratoire, elle a envoyé sa démission à l'entreprise.

Je l'ai regardée avec surprise.

Chloé m'a regardée d'un air moqueur, un sourire aux lèvres : « J'ai l'impression que d'ici peu, je serai au sommet de ma vie. »

« Et toi, tu n'auras pas d'enfants, et tu n'as encore qu'un travail pénible, tu ne feras que trimer jusqu'à la fin de tes jours ! »

Après avoir dit cela, elle s'est détournée sans hésiter et a pris un taxi pour se rendre au centre commercial de luxe.

En regardant son dos suffisant, je ne pouvais m'empêcher de ricaner.

Chloé, tu veux être la princesse de Dubaï ?

Alors je te souhaite de pouvoir encore rire autant que tu le fais aujourd'hui après avoir connu la vérité !
Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

No Comments
8 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status