Share

4

Quand j'ai raconté à ma mère l'histoire avec Aïssata , elle s'est simplement moquée de moi et cela ne m’étonne point .

Ma mère : Ahahahahah! C'est bien fait pour toi  ! Je n'ai pas cessé de te parler mais tu étais tellement têtue !

Moi: Mama, arrête ce n'est pas le moment de faire ça  . Y a un autre truc plus grave que ça  .

Mama : Accouche !

Moi: Rokia a couché avec Aziz . Elle est devenue une pute wallah .

Mama: Ah toi Aussi ! Faut pas mentir sur ta cousine comme ça ... tu penses que je vais te croire ? Tchrrrr Va me faire un tchep là-bas au lieu de gâter le nom des gens .

Moi: Je dois m'occuper de Noura .

Maman: Eh ma fille est devenue maman !

Et c’est ainsi  que régnait l'ambiance jusqu'à ce qu'on entend la sonnerie ... J'allais ouvrir et c'était lui.

Aziz: Je savais que je pouvais te trouver ici. Aïcha je veux qu'on parle un peu plus toi et moi , en privé .

Moi : Aziz je ne veux pas refaire le hlel avec toi .

Aziz: Je sais que j'ai été con mais  je t'assure que ça ne va plus se répéter .

Misikina Aïcha

Moi: Je crois qu'on a déjà parlé . On va refaire le hlel. Azi rentre .

Puis il rentre . Aziz était un bel Homme . Il alla s'assoir près de mon père et tous les deux discutèrent entre hommes alors que le reste de la famille étions entrain de parler avec notre mère .

Moi: alors Nour , quand comptes tu te marier ? Tu deviens un poids lourd pour Mama Hein .

Nour: Je ... je... je dois y aller . Au revoir .

Puis il s'en allait comme un voleur . En effet à chaque fois qu'on parle de mariage ou présenter une fille à Nour, il s'échappait comme un voleur , sûrement à cause de sa timidité  . Moi d'un côté j'étais heureuse de me remarier avec Aziz et comme ça on pourra avoir nos enfants .

PDV de Rahim

Je me réveille avec 6 meufs dans le lit. J'ai passé une soirée de fou heureusement que j'avais des protections . J'allais prendre un verre de whisky tout en pensant à ma mère Allah y ramo . Je décide d'appeler Aïcha pour aller la voir .

-Allo, c'est Rahim. Je voudrai passer voir ma petite princesse mais je n'ai pas ton adresse .

-Je suis chez mes parents . Ah tu es donc de retour en France ! On pourra aller voir ta mère .

-On en reparle plus tard .

Bip bip bip

Ma mère restera toujours graver dans nos cœurs . Elle a beaucoup aimé Aïcha et elle aussi adorait ma mère  mais c'est la volonté de Dieu . J'allais me prendre une bonne douche , me faire beau car j'allais voir la famille de la mère de ma fille même s'il n'y avait plus rien entre nous . Je prends ma Porsche et je passe faire des achats pour le bébé et je me mets en route pour la maison d'Aïcha . Je descends avec tout les paquets et je toque à la porte . C'est elle même qui vient m'ouvrir . Elle me fait une bise et là je ressens une forte sensation que je ressentais seulement qu'avec elle .

Aïcha : Tu es en retard .

Moi: Je suis passé faire des courses pour ma femme . Où est elle ?

Aïcha : Suis moi.

Elle me conduit à la cuisine et je prends ma petite princesse en lui faisant plein de câlin . Je remarque la présence de Aziz entrain de parler avec le père d'Aïcha je suppose . Je ne m'occupais pas d'eux , j'étais trop Bien occupé avec ma princesse .

Aïcha : Comment Va ta mère ?

Moi: Elle est morte .

Aïcha : ....

Je vois des larmes parcourir ses joues , elle pleurait pour ma mère . Je ne voulais pas pleurer alors je proposais d'aller faire un tour moi et ma princesse.

Aïcha accepta , je crois que ça lui fera un peu de Bien .

PDV de Aïcha

La mère de Rahim etait morte . Ce fut un choc pour moi car cette femme a joué un rôle de mère Aussi dans ma vie . Je ne pourrai jamais l'oublier .

Le hlel était fixé dans une semaine . J'étais heureuse mais je ne laissais pas cette joie m'envahir totalement . Je comptais rester chez mes parents et partir le jour du hlel .

Quelques instants plus tard , Rahim revient avec Noura et quitte la maison sans adresser la parole à Aziz. Bien sûr je compte l'inviter plus tard .

Je vous passe jusqu'au jour du hlel.

La maison etait remplie de gens , j'en connaissais certaines personnes . Des femmes venaient me maquiller et me coiffer . Ma mère vient m'aider à enfiler ma robe et là des youyouyou se font retentir disant que le marié et sa famille étaient    . J'étais heureuse de pouvoir enfin me marier avec un Homme qui me plaisait . Quand Aziz et sa famille étaient rentrés , mon père me fit signe de sortir et là dès que je mis pied dans le salon , tous les yeux étaient braqués sur moi. En effet je portais une longue robe Rouge qui prenait Bien mes formes et faisait ressortir mon boule imposant

Aziz me regardait avec la bouche presque ouverte et moi je souriais , j'étais dans un conte de fée .

Je m'assois près de mon futur mari et lui me regarda et me chuchota à l'oreille :

Wallah Habiba , tu es tellement belle . Ce soir je vais te dévorer .

Je ne m'empêchais pas de rire MAis je fus interrompue par ma mère qui me prévenait de l'arrivée de l'imam.

Ça y est nous étions enfin mariés devant Dieu . Les youyouyou retentissaient dans la maison , les femmes enchaînaient les Pas de danse , les hommes enchaînaient eux Aussi le rythme des TAm tams . Tout le quartier était sorti nous regarder .

Plus tard , je dis au revoir à tout le monde et je laisse Noura dans les mains de son père puisque j'allais en lune de miel . Asman était resté avec ma mère pour qu'elle s'en occupe .

J'étais avec Aziz dans sa voiture , il conduisait .

Moi: On Va où Aziz ?

Lui: Au Maroc .

WoW! Ma lune de miel , au Maroc ?  C'était le silence radio jusqu’à ce qu'on arrive à l'aéroport en direction du jet privé . Aziz ne parlait pas et moi je ne voulais pas l'ennuyer . Nous étions seul dans le jet privé à part le pilote à l'avant.

Aziz : Aïcha , je veux que ...

Moi: je sais ce que tu veux MAis on est dans un jet là!

Aziz : on s'en fout.

Puis il me tira et on s'embrassait . C'était magnifique , j'étais à califourchon sur lui et il me tenait pas la taille . Très vite , c'est lui qui se retrouve à califourchon sur moi. Puis on a fait ce que nous avions à faire .

On était sur le sol marocain . Honnêtement Aziz m'avait Bien épuisée mais c'était très bien . On se rendait dans un grand hôtel , Aziz alla réserver notre suite pour 2 jours quant à MOi j'appelais ma mère pour savoir si Asman allait bien et Aussi Rahim pour avoir des nouvelles de ma petite princesse .

   Au téléphone avec Rahim

MOi: Allô ? C'est Aïcha , comment va ma fille ?

Lui: Elle a juste une petite fièvre mais rassure toi j'ai appelé le pédiatre et il est entrain de s'occuper d'elle . Et ton voyage ?

MOi : OH! Plutôt Bien ! Bah je te rappelle plus tard . Bisou

Lui: Ouais . Passe le coucou à ton mari

J'étais un peu gênée de l'entendre dire " passe le coucou à ton mari ". Vous allez vous demander je joue à quel jeu MAis non , Rahim a été mon premier amour et c’est le père de ma fille même si notre rupture ne s'est pas très bien passée . Et dans tout les cas je comptais profiter de ma lune de miel avec Aziz .

PDV de Rahim

J'ai été con avec Aïcha ! J'étais un putain de mec !

J'espère que Aziz ne va pas jouer avec elle ni la mettre en danger avec tout ce qu'il a commit avec son ancienne femme . ( quoi vous n'étiez pas au courant que Aziz en etait à son deuxième mariage ? )

Le pédiatre sort de la chambre de Noura et s'approche de moi avec une tête de chien battu...

Pédiatre : L'état de votre fille est bien plus grave .

MOi: Qu'est ce qu'elle a ma princesse ?

Pédiatre : ...

MOi: Vous allez me répondre ptn!

Pédiatre : Votre fille a un problème de fréquence cardiaque je ne sais pas encore pourquoi mais je peux vous dire de Bien prendre soin d'elle sinon elle risque de mourir . Bientôt nous allons faire des analyses pour vérifier d’autres choses mais j'aimerai Aussi discuter avec la mère de la petite .

MOi: Oui oui tout ce que vous voulez Docteur ! On va attendre plus tard pour faire les examens. Sinon des médicaments en attendant ?

Pédiatre : Oui jai donne l'ordonnance à votre servante pour acheter des médicaments .

MOi: merci .

Je ne voulais pas gâcher la lune de miel de Aïcha MAis je tâcherai de Bien m'occuper de Noura. Elle a besoin de ses deux parents . Je vais donc proposer à Aïcha de s'installer quelques temps chez moi parce que je ne veux pas m'éloigner de ma fille.

Cependant je ne cessais de penser à Mason , il ne m'avait pas donné de nouvelles depuis . J'étais entrain de penser encore quand Françoise m'interrompt .

Elle : Monsieur , vous avez recu des lettres .

MOi: donnez les moi.

Elle me les donne et je me mets à lire La première lettre qui parlait de boulot ainsi que La deuxieme mais la troisième était différente . C'était une lettre anonyme . Cela m'intriguait beaucoup . Je commence la lecture .. C'était cet enfoiré de Mason sûrement me dire qu'il est désolé . Et Bien je les fourre dans son cul ses excuses . Je ne vais pas lire la suite de cette lettre .

PDV de Aziz

J'étais entrain de courir dans tous les sens dans la chambre derrière Aïcha qui voulait jouer à la souris et le chat ! C'était ridicule mais en même temps amusant , je me sentais bien avec elle . J'aimais son sourire qui laissait apparaître ses belles dents avec une brèche bien placée . Ses lèvres pulpeuses me rendaient fous , ses yeux en amande m'ensorcelaient et que dire de plus sur son corps qui m'envoyait au Paradis ! ( je sais je suis nul en romance ) .

Je fini par l'attraper enfin elle se jeta dans mes bras et je lui fis un léger baiser avant d'engager la conversation .

MOi: on va bientôt se marier aux yeux de la loi.

Aïcha : Comme ça on pourra avoir nos enfants .

MOi: qu'est ce que tu racontes ? J'ai prévu avoir notre enfant aujourd'hui meme !

Elle : Petit coquin !

MOi: Et c’est moi que tu aimes !

Et on se met à rire jusqua s'endormir enlacé.  Je me réveille avant elle et je prends le temps de la contempler , innocente et magnifique quand elle dormait . Malheureusement je du aller passer la commande pour notre petit déjeuner . J'allais prendre l'ascenseur quand j'entends mon téléphone vibrer . C'est un message de Rokia . OH non, il fallait que cette go vienne s'ajouter à ca !

       De inconnu à MOi

Hey askim , c'est Rokia . Quand tu recevras ce message appelle moi . On doit parler mon coco .

MAis elle croyait que j'allais trop courir derrière elle ? Cest elle qui avait besoin de moi et non moi qui avait besoin d'elle . De toute façon je ne comptais pas l'appeler mais plutôt profiter de mes congés avec ma charmante épouse . Quand j'ouvre la porte de notre chambre , je la vois assise sur le lit , les bras croisés .

Aïcha: Où étais tu ?

MOi: A la réception commander notre petit dej .

Aïcha : tu mens ! Tu es allé voir une de tes khe .

Je n'eu Pas le temps de répondre que j'entends une douce voix me dire que le petit dej est prêt . J'ouvre la porte et je fus accueillis par une belle blonde avec un large sourire , je lui rends le sourire .

Hôtesse : Désirez vous que je vous apporte votre petit dej ? 

Je ne savais pas trop alors je décide de demander à Aïcha avant .

MOi: Chérie ! TU VOUDRAIS QU'ON DESCENDE DÉJEUNER OU TU PRÉFÈRES MANGER ICI ?

Aïcha : DANS LA CHAMBRE !

Je me retourne vers l'hôtesse qui a apparement le visage moins brillant que tout à l'heure avec les sourcils froncés .

MOi: Vous avez compris ?

Hôtesse : Bien sur .

Je renferme la porte aussitôt avant de m'éclater de rire .

Aïcha : Bah qu'est ce qui te prend ?

MOi: T'aurai du voir la tête de cette hôtesse quand elle a su que j'étais avec une femme ! 😂😂😂😂

Aïcha : 😒 Bien sûr  que j'ai vu son joli sourire quand tu lui as ouvert la porte et toi tu ne t'es pas gêné et tu lui as souris comme un âne . Dit elle en essayant de m'imiter .

MOi: T'es jalouse en fait .

Aïcha : J'assume petit con .

Et c’est comme ça qu'on se mit à rigoler tous les deux .

Commentaires (1)
goodnovel comment avatar
Patricia Gilli
jolie histoire
VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status