Share

Chapter 6

Penulis: Black Rose
last update Terakhir Diperbarui: 2025-09-24 03:39:55

Chapter 6

|| Point de vue d'HENRI LAWSON ||

J'avais abandonné ma vie entière aujourd'hui à cause d'une fille stupide !

C'était le chaos !

Non seulement j'avais poussé ma position jusqu'à la menace, mais mon secret n'était plus en sécurité. Pendant une décennie entière, j'ai gardé le secret de ma meilleure nature, une malédiction inévitable. Mon bêta m'a soutenu et c'est lui qui m'a toujours protégé chaque jour de lune de sang. Mais la nuit dernière, je ne comprenais pas comment la petite fille avait pu me suivre dans l'entrepôt abandonné. J'admirais son courage. D'autres seraient partis, mais elle se tenait là, à mes côtés. Étrangement, ma louve était calme en sa présence. Même ma bête ne lui faisait aucun mal.

Pendant des années, ma bête était sexuellement frustrée. L'Alpha de la montagne, mon prédécesseur, m'a dit que quelqu'un pourrait mourir si j'essayais d'avoir des relations sexuelles avec elle sous ma forme animale. À partir de ce moment-là, j'ai décidé de m'enchaîner et de me torturer chaque jour de lune de sang. Je ne voulais pas tuer une fille innocente à cause de ma frustration sexuelle. J'ai deviné que c'était cette frustration qui m'avait poussé à marquer l'esclave aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, je ne pouvais nier qu'elle était désormais ma compagne. Il serait difficile de lui résister davantage. C'était contraire aux coutumes de la royauté d'avoir une compagne choisie. Si la nouvelle éclatait, je serais chassé de mon trône. De plus, la fille connaissait parfaitement mon secret. S'il était révélé, la meute perdrait confiance en moi.

J'ai complètement merdé !

Un gémissement m'échappa en retournant au château. Je n'avais aucune intention de me montrer dans le couloir, mais une voix joyeuse me força à reculer :

« Mon pote ! Tu es enfin là. Putain ! Je pensais devoir attendre toute une journée. »

Alpha Nico vint me prendre dans ses bras. C'était mon ami le plus proche au royaume. Même avant de devenir roi, il était mon meilleur ami. J'étais épuisé mentalement. Du coup, sa présence ne m'excitait pas autant que d'habitude. J'ai demandé grossièrement, faisant semblant d'être normal, car ce connard avait l'œil perçant.

« QUOI ! Tu es libre de venir au château tôt le matin ? Tu es libéré de tes obligations d'Alpha ? »

Nico leva les yeux au ciel avant de poser une main sur son cœur d'un air théâtral. Il marmonna d'une voix plaintive, atterrissant sur le siège rembourré à côté :

« Je suis blessé. Mon meilleur ami ne m'aime plus depuis qu'il est devenu roi. »

Je jure que c'était la centième fois qu'il me disait la même chose !

À chaque fois que je ne prenais pas son avion, il prétextait ne pas m'aimer. J'ai mis ma colère de côté un instant avant de demander calmement :

« Tu peux me dire pourquoi tu es là pour m'embêter si tôt le matin ? »

Un sourire malicieux étira ses lèvres. Se frottant le menton, il demanda sans vergogne :

« J'ai entendu dire que tu avais plein de nouvelles esclaves canon au château. Puis-je en avoir une, s'il te plaît ? Tu connais Sierra, mon ancienne esclave ? Elle n'est plus aussi agréable à baiser. J'ai besoin d'un nouveau cul, mon pote. S'il te plaît, juste une, d'accord ? »

Une chose est sûre : personne ne savait que mon ami était un coureur de jupons célèbre. Comme il n'avait pas trouvé de compagne ni l'intention d'en trouver, il couchait presque toutes les filles de la ville. Donner une esclave n'était pas un problème pour moi. Avant que je puisse répondre, la porte s'ouvrit et mon estomac se noua. Isabelle se tenait debout, un plateau à la main, l'air choqué de me voir. Elle déglutit avant de murmurer, la frustration de sa louve se ressentant à travers le lien :

« Je… je… je suis… désolé… Votre Altesse ! Ils ont dit qu'on avait un invité. Alors je lui ai apporté du thé. »

Nico s'est précipité pour aller chercher le thé avant que je ne fasse part de mon commentaire. Ses yeux scrutèrent le corps d'Isabelle plus que d'habitude. Un grondement sourd sortit de ma poitrine, mais je le ravalai.

J'AI PAS AIMÉ ÇA !

Isabelle avait l'air fraîche. Elle portait une robe rose pâle miteuse. Le fait qu'elle ait quand même réussi à attirer Nico me faisait la détester sans raison. Nico murmura avec un sourire diabolique :

« La nouvelle, hein ? Mon pote, pourquoi tu ne me la donnes pas ? Elle a un cul de rêve. »

Je m'écriai avant de pouvoir contenir ma colère :

« N'Y PENSE MÊME PAS. »

Ma réaction était indescriptible. Même Isabelle leva les yeux vers moi, la confusion perçant ses yeux. J'avalai ma salive avant de croiser le regard confus de Nico. Baissant un peu le ton, je repris, essoufflé :

« Elle a encore beaucoup à apprendre. Pourquoi ne pas aller voir les autres ? Isabelle, vas-y. »

Isabelle partit après une courte révérence. Nico fit une grimace déçue. Il s'approcha de moi avant de se plaindre à nouveau, les yeux pétillants d'excitation :

« Mon Dieu, tu connais son nom ? Elle doit être magnifique pour attirer ton regard. Pourquoi ne pas la partager avec moi ? Je te promets de bien la traiter. »

PARCE QU'ELLE ÉTAIT À MOI ! À MOI !

Une voix lointaine résonna à mes oreilles. Je l'ignorai et me concentrai sur la partie importante de ma main. Prenant Nico à part, je lui demandai, le visage renfrogné, l'idée de lui et d'Isabelle me brûlant les veines :

« Dis-moi ! Qui peut briser le lien qui nous unit ? J'ai besoin de savoir au plus vite. »

Nico écarquilla les yeux, incrédule. Il faillit crier, rougissant de surprise :

« Qui est ta compagne ? Attends… où est-elle ? Pourquoi tu ne la veux pas ? »

Trop de questions !

Nico avait déjà l'habitude de me faire chier. Je serrai les dents, me retenant de vouloir étrangler ma meilleure amie. Je répondis d'un souffle, l'air frustré :

« Je… eh bien… j'ai marqué un esclave et… ce sera ma mort. Je dois briser ce lien immédiatement. »

Nico laissa échapper un juron, le visage blême de tension :

« Putain, mon pote. T'as merdé cette fois. Bon, je connais une sorcière, mais c'est un problème de la rencontrer. »

 Une lueur d'espoir brilla dans ma main. Je répondis avec un gémissement de fierté, l'esprit impatient de trouver une solution à ce problème :

« Qui oserait me désobéir ? Dis-le-moi. J'attraperai cette sorcière où je veux. »

Nico laissa échapper un profond soupir, son regard s'assombrissant avant de m'expliquer la vérité :

« Ce n'est pas à propos de tes ordres. La sorcière… vit sur le territoire d'Alexandre. S'il découvre que tu as traversé son territoire, il sera libre de te tuer. »

Oh, Alexandre ! Mon putain de demi-frère !

Si jamais j'avais eu une terrible envie de tuer quelqu'un, c'était bien lui. Lui et sa mère avaient ruiné le bonheur de ma mère. Et puis, il s'était fait roi juste pour se venger de moi. Comment oublier mon ennemi juré ? Mais la rupture du lien était tout aussi importante. Je ne pouvais pas convoiter un oméga stupide. De plus, Isabelle avait l'air indigne d'être reine.

 Après une profonde réflexion, je lâchai :

« Fais-le. Peu m'importe ce qu'il me ferait, mais je veux rompre ce lien. Nous serons prudents, mais je ne peux pas le garder, Nico. »

Nico soupira longuement. Au bout d'un moment, il prononça ses paroles en buvant une gorgée de thé :

« Alors je m'occuperai de tout. Ne t'inquiète pas. Alexandre ne te trouvera pas. Il n'est pas assez capable de te trouver, mon roi. »

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Déchirée entre les Lycans   Chapter 24

    || Point de vue d'ISABELLE || Ce n'était pas un ordre de mon compagnon, mais un ordre de mon roi. J'ai donc ravalé ma salive et ramené mes jambes tendues. Il m'a clouée sur place de son regard et m'a attendue comme un prédateur enragé. Mes jambes étaient engourdies lorsqu'elles m'ont portée jusqu'à lui, debout devant lui.Henri semblait satisfait de mon arrivée. Il a brandi l'arc, m'emprisonnant entre ses bras. J'étais si petite dans son étreinte que tout son corps m'enveloppait comme une couverture chaude. Il a soufflé ses mots à mon oreille :« Concentre-toi ! »J'ai essayé de me concentrer sur ses paroles, mais sa proximité excitait ma louve. Elle lui avait beaucoup manqué après que nous ayons fait l'amour, mais je ne pouvais pas franchir la ligne après ce qu'il m'avait dit. Dans un sifflement, la flèche a traversé l'air et a atteint la cible avec précision. J'étais impressionnée par la rapidité et la précision de son geste. Ma louve ne pouvait qu'être fière de son compagnon. Je m

  • Déchirée entre les Lycans   Chapter 23

    || POINT DE VUE D'ISABELLE || « Isabelle... ne le prends pas trop mal... »Darius m'a lancé d'un ton sec depuis l'autre côté de la porte. J'ai plongé mon regard dans les yeux remplis de désir de mon maître. Je voyais bien qu'il souffrait. Je ne voulais pas penser qu'il s'était privé de sexe à cause de moi. J'essayai de le convaincre, mais Darius continuait de frapper à la porte, car il était trop risqué de rester ici avec Alexander.« Isabelle... »Je répondis, paniquée, ses yeux rivés sur les miens.« Mais... Darius... »Alexander poussa un grognement de frustration et m'attira contre sa poitrine.« Qu'il aille se faire foutre ! Vas-y. C'est difficile... sans toi... »Mon cœur fondit devant sa confession sincère. Parfois, je me détestais d'être trop enchantée par lui. Il m'avait brisé le cœur, mais je ne pouvais résister à la tentation que je ressentais en sa présence. Je voulais demander à la déesse de la Lune pourquoi elle m'avait rendue si vulnérable face à cet homme. J'hésitais

  • Déchirée entre les Lycans   Chapter 22

    || POINT DE VUE D'HENRI || « Votre Majesté ! Vous n'auriez pas dû l'amener... ici... Vous allez susciter la controverse. »« Renvoyez-le. Il n'a pas le droit de fouler votre sol. Avez-vous oublié votre serment ? »Ma marraine et les autres ne cessaient de donner leur avis. Le mécontentement régnait lorsque j'ai amené Alexandre à la maison d'hôtes pour le soigner. Ils disaient que « les liens du sang sont plus forts que tout ». Je commençais à le croire après ce qui s'était passé aujourd'hui. Je n'aimais pas le voir mourir sous mes yeux, même si j'avais très envie de le tuer.Ses hommes étaient réticents à le laisser venir ici, mais pour une raison quelconque, Alexandre avait décidé d'accepter mon invitation pour la nuit. Je répondis sèchement à leurs commentaires déplacés :« Personne ne peut contester ma décision. PERSONNE ! De plus, il n'est ici que pour la nuit. »Ma marraine s'opposa à cette idée, l'air dégoûté :« Mais tu aurais pu le renvoyer après avoir soigné sa blessure. Pou

  • Déchirée entre les Lycans   Chapter 21

    || POINT DE VUE D'ISABELLE ||« NON !!! »C'était la réponse qui venait du fond de mon cœur. J'avais été l'esclave du roi Alexandre, mais je n'étais pas sa compagne avant ce rejet. Cependant, quelque chose chez Henri m'empêchait d'être sa maîtresse royale. Ma louve s'y opposait farouchement depuis que nous étions devenus compagnons. Elle était déjà furieuse qu'Henri ne reconnaisse pas son droit sur moi devant tout le monde. Il serra les mâchoires comme s'il ne s'attendait pas du tout à cette réponse de ma part. Peut-être pensait-il que j'étais trop facile à coucher avec lui puisque nous avions déjà fait l'amour. Toute la chaleur et le désir dans ses yeux disparurent dès que ma réponse fut prononcée. Il m'agressa verbalement, laissant tomber la fraise sur la petite table.« SORS ! »Je sursautai devant sa réponse brutale. Néanmoins, je décidai de partir soudainement, restant ferme sur ma décision. Un long soupir de soulagement m'envahit dès que je fus hors de sa vue. Mais une douleur

  • Déchirée entre les Lycans   Chapter 20

    || Point de vue d'ISABELLE || Je me suis réveillée dans ma chambre. La nuit dernière m'apparaissait comme un rêve. Lorsque j'ai essayé de bouger, la douleur entre mes jambes m'a ramenée à la réalité. J'ai serré les lèvres, sous l'effet de la douleur et de la colère. Je me suis souvenue des derniers mots qu'il m'avait dits alors qu'il était profondément enfoncé en moi.Rien n'allait changer après ça !Il me considérait comme une prostituée qu'il avait utilisée et jetée. Retenant mes larmes, j'ai maudit mon loup pour avoir agi de manière aussi folle. Je ne pouvais pas entièrement blâmer mon loup. La chaleur les rendait fous jusqu'à ce qu'ils aient des relations sexuelles pour l'évacuer. Le bruit de la porte qui s'ouvrait m'a fait essuyer rapidement mes larmes. Une femme de chambre est entrée pour chercher quelque chose et m'a lancé un regard gêné. Elle m'a rappelé avec insistance :« Pourquoi es-tu encore assise ici ? Tu ne sais pas que tu dois servir le repas au roi et à ses sujets ?

  • Déchirée entre les Lycans   Chapter 19

    || Point de vue d'ISABELLE || J'étais à genoux quand il m'a plaquée contre le sol, sa langue brûlante léchant la marque qu'il m'avait laissée l'autre nuit. Il était si près de moi que je pouvais sentir son érection grandissante.Ma louve poussa un autre gémissement de désir. La lune était pleine et haute dans le ciel. Mon cœur battait à tout rompre et je ne voulais rien d'autre que les mains d'Henri sur tout mon corps. Je cambrais le dos quand il m'a saisi les fesses par derrière. Avec un petit effort, il a déchiré la robe usée que je portais ce jour-là. Ses doigts ont glissé entre mes jambes. Quand il les a trouvées humides, il a poussé un grognement de plaisir.Une tape espiègle a atterri sur mes fesses. Ma peau a vibré et le désir a traversé mon corps jusqu'à mon cœur. Il a gémi en pinçant mon clitoris.« Putain ! Tu es mouillée pour ces petits cons ou pour moi, petite esclave ? C'est leur bite qui t'a fait mouiller ? »Je pouvais à peine me concentrer sur la jalousie et la posses

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status