Share

L’accouchement

Author: Chantal
last update Last Updated: 2025-12-01 18:27:33

Lorsqu'elle reprit ses esprits, Rachel s'empressa au plus vite de prendre sa carte d'identité posée sur le siège. Poste Alors qu'elle touchait les certificats de mariage, elle les ouvrit inconsciemment et vit son nom.

L'autre nom à côté du sien fut Hendery !

C'était le conducteur du jeune maître du

Groupe Lambert.

Elle avait vraiment obtenu l'acte de mariage avec lui.

Lorsque Rachel regarda les deux noms côte à côte, elle fut complètement choquée.

Elle voulait seulement coucher avec lui une fois, mais il avait dû comprendre qu'elle voulait cela pour le reste de sa vie.

Regrettant, Rachel enroula une mèche de cheveux autour de son doigt, et souhaita se gifler.

— Hendery a-t-il perdu la tête ? se demanda-t-elle.

Fixant les certificats de mariage, Rachel poursuivit :

- De toute façon, ce n'est pas entièrement sa faute. J'ai dit quelque chose à la mairie qui lui a fait croire que c'était ce que je voulais.

Mais, je n'ai pas l'état d'esprit pour me marier, ni la confiance nécessaire pour faire fonctionner une relation. Je ne sais pas comment faire pour que les autres me fassent confiance.

- Désolée, Hendery, pensa-t-elle.

Elle rangea rapidement sa carte d'identité dans sa poche, mais n'osa pas toucher à nouveau les deux certificats qui se trouvaient à côté.

S'apercevant que la voiture était garée sur un viaduc, elle regarda par la fenêtre et vit le dos de l'homme. Le soleil se levait lentement, couvrant sa silhouette grande et forte, comme s'il était entouré d'une lumière spéciale.

Sans hésiter, elle ouvrit la portière et sortit de la voiture. Elle se fraya ensuite un chemin à travers la foule et les autres véhicules, disparaissant rapidement au loin.

Comme le viaduc était encombré de voitures et de gens en colère, naturellement, personne ne vit où cette grande et frêle fille était allée.

Rachel se rendit ensuite directement à l'aéroport, où elle acheta un billet d'avion et s'envola pour les Etats-Unis.

La première chose qu'elle fit, une fois sur place, fut de rédiger une convention de divorce et une commission pour l'avocat qui allait s'en charger. Elle envoya ensuite les documents à sa meilleure amie et lui demanda de les transmettre à Hendery du Groupe Lambert.

Elle ne pensait pas pouvoir gérer un mariage ou une quelconque relation en ce moment et refusait d'empêcher Hendery de se marier.

Tant qu'il allait signer la convention de divorce et la présenter, tout allait bien se passer.

Un mariage aussi court pouvait être traité comme s'il n'avait jamais eu lieu.

Cependant, quatre mois plus tard, Rachel se retrouva enceinte.

Tout s'était passé si vite après son évasion qu'elle n'avait pas envisagé de prendre la pilule du lendemain. À l'époque, Rachel n'avait pas pensé qu'elle allait avoir un bébé.

Puisque ses règles n'étaient pas régulières et qu'elle souffrait d'une gastrite chronique, elle ne prêtait pas beaucoup d'attention à ses symptômes. Elle pensait que tous les malaises qu'elle ressentait étaient dus à son problème d'estomac.

Ce ne fut que lorsque ses symptômes s'aggravèrent qu'elle se rendit à l'hôpital et découvrit qu'elle était déjà enceinte de quelques mois.

Lorsque Rachel reçut le rapport d'examen, son joli visage se ternit et son cœur se transforma en un véritable désastre.

Elle ferma alors les yeux et, soudain, son esprit se remplit d'images du visage d'Hendery.

En rouvrant les yeux, Rachel relit attentivement le rapport d'examen et confirma qu'elle était bien enceinte.

Comment une femme incapable de maintenir une relation pouvait-elle bien s'entendre avec un enfant ?

Les cils de Rachel battaient faiblement tandis qu'elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire. Serrant les mains, elle décida finalement que la meilleure solution était d'avorter.

— Le bébé a déjà quelques mois. Nous ne pouvons plus vous faire avorter, dit le médecin.

— Vous ne pouvez pas avorter ici. Je suis désolé, Mlle Watson, c'est impossible, insista le médecin.

— De plus, vous attendez des jumeaux. Êtes-vous sûre que c'est ce que vous voulez faire ?

demanda-t-il.

C'étaient des jumeaux. Envisageait-elle vraiment de les tuer ?

Rachel ferma ses beaux yeux, essayant de cacher sa tristesse chaque fois qu'elle devait entendre ce genre de réponses.

***

Quelques mois plus tard, dans un hôpital des Etats-Unis, Rachel entra en salle d'accouchement.

Au moment où elle ouvrit ses faibles yeux, elle rencontra le regard plein de regrets du médecin qui dit :

— Mlle Watson, l'un des enfants était gravement malade. Nous avons fait de notre mieux, mais...

Un mélange de joie et de tristesse envahit le cœur de Rachel. Elle ne s'était jamais sentie aussi déchirée de sa vie.

***

Cinq ans plus tard.

Rachel venait d'arriver à l'aéroport de Jakarta.

Avec ses cheveux châtains qui pendent sur ses épaules, elle était vêtue d'un long manteau beige et portait des talons hauts.

Elle regardait les nuages étranges, mais familiers dans le ciel en tenant une valise.

Elle n'avait que 18 ans lorsqu'elle était partie. Maintenant qu'elle était revenue, elle avait déjà 23 ans. Cependant, son visage de bébé avait mûri et s'était embelli avec le temps.

Un petit garçon de quatre ans en costume d'apparat l'accompagnait. À en juger par son petit visage sévère, on pouvait supposer qu'il deviendrait un bel homme à l'avenir. Se pinçant les lèvres, il suivait Rachel de près.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Sa femme légitime

    Les fans de Rachel ont enfin eu le droit de parler au nom de Rachel sur Socmed : « Rachel a travaillé dur. Au cours des deux derniers jours, pour tourner la publicité du jeu, elle a dû porter un costume ancien et utiliser le fil par une journée aussi chaude.Si elle veut vraiment obtenir les ressources en fonction des règles cachées, pourquoi doit-elle travailler si dur ?"C'est exact. Rachel a été la première à devenir l'ambassadrice du jeu, et Mirza est la dernière.Rachel a-t-elle besoin de flatter Mirza ?«Rachel ne prend M. William que comme un bon ami. A-t-elle besoin d'utiliser Mirza pour obtenir les ressources ?James, qui était aux États-Unis, a posté unSocmed : « Pensez-vous que Rachel a besoin de faire ça ? Je jure que Rachel a beaucoup de travail à faire. Tant qu'elle est prête à faire ce travail, elle ne pourra pas les terminer avant l'année prochaine !Il a été prouvé de côté qu'il était impossible pour Rachel de séduire Mirza.Le réalisateur Ricky a également posté un

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    La maladie

    Hayden l'a lu attentivement deux foisL'image d'Hendery est progressivement devenue claire dans son esprit.Au même moment, il était huit heures du soir !Steve a publié les premières nouvelles.Il s'agissait de preuves solides que Mirza avait été avec des femmes au cours des dernières années.Il n'y avait pas que des vidéos, des photos, mais aussi des vidéos de surveillance.Le contenu a été publié par certains comptes célèbres, envoyant directement toutes les informations au public.Mirza, qui était toujours resté chaste et rougirait lorsqu'il coopérait avec les artistes féminines, avait changé douze femmes complètement différentes au cours des sept derniers jours!Au cours des deux jours de convalescence, son emploi du temps et sa silhouette sont apparus dans un club privé réputé pour fournir de jeunes mannequins.Les fans de Mirza, bien sûr, n'y croyaient pas. Ils ont réprimandé : « Rachel, est-ce ainsi que tu clarifies ? Quelle est la différence avec les calomnies précédentes ? C

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Surmonter les épines

    Rachel et Sherly entrèrent ensemble dans le bureau. Après que Sherly ait présenté sa démission, elle a ouvert une bouteille de vin rouge et a versé un verre de vin à Rachel. « Allez, bravo. Alors je te dirai au revoir !En fait, Rachel prenait bien soin d'elle à cause de ses maux de ventre. Mais quand elle était avec son amie, boire et manger de la fondue était inévitable.Elle ne refuserait jamais la gentillesse de son amie.Après avoir bu le vin, Sherly a envoyé Rachel dehors. Rachel était un peu ivre.Rachel a vérifié Socmed et a découvert que sept ou huit des principaux termes de recherche surSocmed étaient liés à elle-même.Elle a cliqué sur ces recherches brûlantes et a constaté que la plupart des gens la grondaient. Ses propres fans avaient été humiliés et n'avaient aucun droit de parler pour elle.Le mot « s'excuser » était partout avec le nom de Rachel.Si cela continuait ainsi, l'avenir de Rachel dans l'industrie du divertissement serait complètement bloqué.Aux portes de l

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Critiquée publiquement

    Ravella jeta un coup d'œil à Rachel et dit : « Rachel, tu es là ?Ses yeux étaient pleins de jubilation. Elle ne s'attendait pas à ce que Rachel tombe dans une crise aussi grave. Cette affaire a même choqué l'entreprise de Mirza et le père de Mirza.Rachel était critiquée publiquement. Personne dans l'industrie du divertissement n'a osé coopérer avec elle.Cependant, Rachel n'a pas répondu à Ravella.Malgré son snobisme, Ravella était toujours de bonne humeur. Avec un grand sourire sur son visage, elle a dit : « Bonne chance, Rachel ! »Après que Rachel et Sherly soient entrées dans le bureau, Ravella est partie avec satisfaction.Dans le passé, elle était très jalouse que Rachel puisse être l'ambassadrice du jeu de William.Maintenant, il semblait que Rachel n'était qu'une personne malchanceuse. Rachel n'a même pas eu la chance de profiter des bonnes ressources.En voyant Rachel entrer, Reza dit directement :« Rachel, excuse-toi auprès de Mirza maintenant.Enregistrez la vidéo et pr

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Il as signer son arrêt de mort

    Mirza a édité l'article et l'a envoyé directement, malgré les dissuasions de son agent.Mirza réalisa finalement que William ne céderait pas. Dans ce cas, il cesserait de se battre contre William.Après cet incident, même si son image a été légèrement écornée, cela lui a suffi pour gagner la sympathie de ses fans.Maintenant qu'il avait causé des ennuis à Rachel, il resterait en dehors de cela !Peut-être qu'il ne pouvait pas vaincre William, mais il pouvait vaincre Rachel, n'est-ce pas ?Après cet incident, ses petits potins disparaîtraient tôt ou tard dans l'histoire et seraient remplacés par l'amour et l'attention d'innombrables fans.D'autres se moquaient de Rachel, mais cela n'avait rien à voir avec lui.Comme prévu, après que les paroles de Mirza aient été publiées, bien qu'il n'ait pas mentionné le nom de Rachel, il a tiré le point clé. A cette époque, il n'y avait qu'une seule artiste féminine dans le même groupe que lui : Rachel. Les fans et les spectateurs se sont immédiatem

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Message de haine

    La réponse de William était exactement ce queMirza voulait.Mirza a immédiatement publié la photo de sa perfusion intraveineuse en toute confiance et a mentionné Invincible Swordsman, « M. William, ce n'est pas juste que tu dises ça. Je vous l'ai dit plus tôt que je me suis soudainement senti mal à l'aise et que je ne pouvais pas être là, alors je suis vraiment désolé. D'ailleurs, dès que j'ai retiré le tube goutte-à-goutte intraveineux, je me suis directement précipité sur les lieux pour coopérer au tournage dans la dernière moitié de la journée, essayant d'être à la hauteur des attentes de mon partenaire.Je ne veux pas décevoir mes fans. M. William, pourquoi avez-vous confondu le bien et le mal ?Puis il a ajouté une photo qu'il a mise sous perfusion.La réponse de Mirza a suscité le fort désir de ses fans de le protéger.Sous sa Socmed, ses fans ont déclaré : « C'était déchirant. Je veux te serrer dans mes bras, mon bébé !«Bébé, repose-toi bien. Vous serez plus fort après avoir

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status