Share

L’accouchement

Author: Chantal
last update Last Updated: 2025-12-01 18:27:33

Lorsqu'elle reprit ses esprits, Rachel s'empressa au plus vite de prendre sa carte d'identité posée sur le siège. Poste Alors qu'elle touchait les certificats de mariage, elle les ouvrit inconsciemment et vit son nom.

L'autre nom à côté du sien fut Hendery !

C'était le conducteur du jeune maître du

Groupe Lambert.

Elle avait vraiment obtenu l'acte de mariage avec lui.

Lorsque Rachel regarda les deux noms côte à côte, elle fut complètement choquée.

Elle voulait seulement coucher avec lui une fois, mais il avait dû comprendre qu'elle voulait cela pour le reste de sa vie.

Regrettant, Rachel enroula une mèche de cheveux autour de son doigt, et souhaita se gifler.

— Hendery a-t-il perdu la tête ? se demanda-t-elle.

Fixant les certificats de mariage, Rachel poursuivit :

- De toute façon, ce n'est pas entièrement sa faute. J'ai dit quelque chose à la mairie qui lui a fait croire que c'était ce que je voulais.

Mais, je n'ai pas l'état d'esprit pour me marier, ni la confiance nécessaire pour faire fonctionner une relation. Je ne sais pas comment faire pour que les autres me fassent confiance.

- Désolée, Hendery, pensa-t-elle.

Elle rangea rapidement sa carte d'identité dans sa poche, mais n'osa pas toucher à nouveau les deux certificats qui se trouvaient à côté.

S'apercevant que la voiture était garée sur un viaduc, elle regarda par la fenêtre et vit le dos de l'homme. Le soleil se levait lentement, couvrant sa silhouette grande et forte, comme s'il était entouré d'une lumière spéciale.

Sans hésiter, elle ouvrit la portière et sortit de la voiture. Elle se fraya ensuite un chemin à travers la foule et les autres véhicules, disparaissant rapidement au loin.

Comme le viaduc était encombré de voitures et de gens en colère, naturellement, personne ne vit où cette grande et frêle fille était allée.

Rachel se rendit ensuite directement à l'aéroport, où elle acheta un billet d'avion et s'envola pour les Etats-Unis.

La première chose qu'elle fit, une fois sur place, fut de rédiger une convention de divorce et une commission pour l'avocat qui allait s'en charger. Elle envoya ensuite les documents à sa meilleure amie et lui demanda de les transmettre à Hendery du Groupe Lambert.

Elle ne pensait pas pouvoir gérer un mariage ou une quelconque relation en ce moment et refusait d'empêcher Hendery de se marier.

Tant qu'il allait signer la convention de divorce et la présenter, tout allait bien se passer.

Un mariage aussi court pouvait être traité comme s'il n'avait jamais eu lieu.

Cependant, quatre mois plus tard, Rachel se retrouva enceinte.

Tout s'était passé si vite après son évasion qu'elle n'avait pas envisagé de prendre la pilule du lendemain. À l'époque, Rachel n'avait pas pensé qu'elle allait avoir un bébé.

Puisque ses règles n'étaient pas régulières et qu'elle souffrait d'une gastrite chronique, elle ne prêtait pas beaucoup d'attention à ses symptômes. Elle pensait que tous les malaises qu'elle ressentait étaient dus à son problème d'estomac.

Ce ne fut que lorsque ses symptômes s'aggravèrent qu'elle se rendit à l'hôpital et découvrit qu'elle était déjà enceinte de quelques mois.

Lorsque Rachel reçut le rapport d'examen, son joli visage se ternit et son cœur se transforma en un véritable désastre.

Elle ferma alors les yeux et, soudain, son esprit se remplit d'images du visage d'Hendery.

En rouvrant les yeux, Rachel relit attentivement le rapport d'examen et confirma qu'elle était bien enceinte.

Comment une femme incapable de maintenir une relation pouvait-elle bien s'entendre avec un enfant ?

Les cils de Rachel battaient faiblement tandis qu'elle réfléchissait à ce qu'elle devait faire. Serrant les mains, elle décida finalement que la meilleure solution était d'avorter.

— Le bébé a déjà quelques mois. Nous ne pouvons plus vous faire avorter, dit le médecin.

— Vous ne pouvez pas avorter ici. Je suis désolé, Mlle Watson, c'est impossible, insista le médecin.

— De plus, vous attendez des jumeaux. Êtes-vous sûre que c'est ce que vous voulez faire ?

demanda-t-il.

C'étaient des jumeaux. Envisageait-elle vraiment de les tuer ?

Rachel ferma ses beaux yeux, essayant de cacher sa tristesse chaque fois qu'elle devait entendre ce genre de réponses.

***

Quelques mois plus tard, dans un hôpital des Etats-Unis, Rachel entra en salle d'accouchement.

Au moment où elle ouvrit ses faibles yeux, elle rencontra le regard plein de regrets du médecin qui dit :

— Mlle Watson, l'un des enfants était gravement malade. Nous avons fait de notre mieux, mais...

Un mélange de joie et de tristesse envahit le cœur de Rachel. Elle ne s'était jamais sentie aussi déchirée de sa vie.

***

Cinq ans plus tard.

Rachel venait d'arriver à l'aéroport de Jakarta.

Avec ses cheveux châtains qui pendent sur ses épaules, elle était vêtue d'un long manteau beige et portait des talons hauts.

Elle regardait les nuages étranges, mais familiers dans le ciel en tenant une valise.

Elle n'avait que 18 ans lorsqu'elle était partie. Maintenant qu'elle était revenue, elle avait déjà 23 ans. Cependant, son visage de bébé avait mûri et s'était embelli avec le temps.

Un petit garçon de quatre ans en costume d'apparat l'accompagnait. À en juger par son petit visage sévère, on pouvait supposer qu'il deviendrait un bel homme à l'avenir. Se pinçant les lèvres, il suivait Rachel de près.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Cancer à l’estomac

    — Hayden, Rachel ! dit soudain une femme qui se précipita sur Rachel et la serra dans ses bras.Lorsqu'elle s'aperçut qu'il s'agissait de son ancienne meilleure amie Maoza, Rachel la retint.Relâchant son amie, Maoza Lazzard ne put s'empêcher de baisser la tête pour regarder Hayden. Elle déclara ensuite, stupéfaite :— Rachel, ton garçon est encore plus beau en personne que dans la vidéo.— Bien sûr. C'est mon fils, après tout, répondit Rachel avec un sourire.— C'est bon de te voir, maman Maoza, dit Hayden en levant les yeux vers Maoza et en la saluant poliment avant de redevenir froid.Maoza lui fit un signe du pouce et lui dit :- Bravo ! Continue avec l'attitude du petitPDG.Hayden sourit brièvement en guise de réponse, puis, une fois de plus, il retrouva son visage impassible.Maoza ne put s'empêcher de secouer la tête, se sentant désolée pour son amie. Rachel était censée avoir des jumeaux, mais malheureusement, l'autre bébé était né avec une maladie et n'avait pas survécu. Si

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    L’accouchement

    Lorsqu'elle reprit ses esprits, Rachel s'empressa au plus vite de prendre sa carte d'identité posée sur le siège. Poste Alors qu'elle touchait les certificats de mariage, elle les ouvrit inconsciemment et vit son nom.L'autre nom à côté du sien fut Hendery !C'était le conducteur du jeune maître duGroupe Lambert.Elle avait vraiment obtenu l'acte de mariage avec lui.Lorsque Rachel regarda les deux noms côte à côte, elle fut complètement choquée.Elle voulait seulement coucher avec lui une fois, mais il avait dû comprendre qu'elle voulait cela pour le reste de sa vie.Regrettant, Rachel enroula une mèche de cheveux autour de son doigt, et souhaita se gifler.— Hendery a-t-il perdu la tête ? se demanda-t-elle.Fixant les certificats de mariage, Rachel poursuivit :- De toute façon, ce n'est pas entièrement sa faute. J'ai dit quelque chose à la mairie qui lui a fait croire que c'était ce que je voulais.Mais, je n'ai pas l'état d'esprit pour me marier, ni la confiance nécessaire pour f

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Les certificat de mariage

    Nous étions aujourd'hui le 20 mai. Dans ce pays, cette date représentait l'amour, et de nombreux couples choisirent donc de se marier ce jour-là. Rachel craignait que l'hôtel de ville ne soit bondé ce jour. Craignant de ne pas pouvoir se marier ce jour-là, elle avait demandé à un serviteur d'apporter les cartes d'identité et tous les autres documents nécessaires à la mairie avant l'ouverture de celle-ci. Ainsi, Derek et elle pourraient obtenir leur certificat de mariage le plus rapidement possible.Mais, puisqu'elle voulait quitter la maison, elle devait d'abord s'y rendre et récupérer sa carte d'identité.Rachel commença à se sentir un peu mal à l'aise sur le chemin de l'hôtel de ville, comme si son corps était en feu. Ce sentiment lui était un peu étranger.Il lui vint soudain à l'esprit qu'elle avait sûrement été droguée par Ravella, après tout.De plus, l'effet de la drogue était très puissant.Si Ravella n'avait pas mis la drogue dans le nid d'oiseau comestible, elle avait dû la

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Brisé

    George fit un grand signe de la main et ordonna: — Appelez le médecin de famille pour qu'il vérifie ce qu'il y a dans la soupe.Il savait que ses deux filles ne s'étaient jamais entendues. Rachel, la fille de sa première femme, était la plus gâtée, tandis que Ravella, la fille de sa seconde femme, était plus tolérante. Ce n'était qu'avec des preuves solides qu'ils pouvaient résoudre ce différend.Le médecin de famille arriva rapidement avec des outils professionnels et commença à examiner la soupe.— Ravella, donne-moi ton téléphone, ajouta George.— Rachel l'a fait tomber par terre ! Je n'y ai pas touché jusqu'à présent, s'écria Ravella lamentablement.George prit le téléphone par terre et ouvrit le journal des appels. Cela montrait qu'un appel avait été passé il y avait environ dix minutes. L'heure correspondait à ce que Rachel avait affirméRachel jeta un coup d'œil furtif sur le journal des appels. Elle voulait voir comment Ravella pouvait nier les faits avec ces preuves solides.

  • De la marié brisé à la femme inattendue du milliardaire    Le piège

    Dans le manoir Watson. Tout le monde était d'humeur festive.Car ce jour-là, la fille du chef de la famille Watson, Rachel, allait enfin se marier avec son fiancé bien-aimé, Derek Lorenzo.Le reflet dans le miroir montrait ses traits finement sculptés. Elle était comme un chef-d'œuvre dessiné par Dieu sur une toile.Elle portait une robe de mariée sans bretelles qui mettait en valeur ses clavicules et les rendait plus visibles.La robe de mariée, soigneusement taillée, épousait parfaitement sa silhouette élancée.Et, ses magnifiques volants sur toute la longueur donnaient à Rachel, âgée de dix-huit ans, une allure plus féminine.Dans le pays, l'âge légal pour se marier était de 18 ans. Après son dix-huitième anniversaire, Rachel décida donc d'épouser Derek, l'homme qu'elle aimait depuis plusieurs années.Bien qu'elle avait beaucoup bu lors de son enterrement de vie de jeune fille la veille, elle s'était quand même levée tôt pour se rafraîchir.Le jour se levait, et le ciel commençait

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status