Share

Chapitre 10

Author: Alicia S. Rivers
Je suis retournée dans ma chambre, la tête en ébullition. Les louves fomentaient un coup. Mon père fermait les yeux sur tout ça pour essayer de récupérer ma mère. Et maintenant cette louve qui mijotait quelque chose de louche. Vu que la sorcellerie existe bel et bien, il y a peut-être du sortilège là-dessous.

En entrant dans ma chambre, j'ai trouvé Cass en larmes. « Qu'est-ce qui s'est passé ? » Je me suis précipitée vers le lit.

« Rien. J'ai juste peur que tu repartes. »

J'ai essuyé son visage en riant.

« Pourquoi tu t'inquiètes déjà de la fin de l'été alors que je viens à peine d'arriver ? » Je me suis laissée tomber à côté d'elle sur le lit, écoutant ses reniflements.

« Je sais, c'est idiot. »

Mais je pouvais sentir un léger parfum de peur dans la pièce, et je savais que quelqu'un avait lui dit quelque chose.

« Qui est venu ici pendant que j'étais absente ? » Je l'ai vue se crisper, puis se détendre.

« Personne. » Elle a détourné le regard et l'odeur de peur s'est dissipée. Comme si elle avait repris le contrôle de ses émotions.

« Parle-moi. Je ne peux pas t'aider si je ne sais rien », ai-je murmuré en entrelaçant mes doigts aux siens.

« Tu ne peux pas m'aider de toute façon. Tu vas bientôt repartir et on se retrouvera encore ici, toutes seules. » Sa main a serré la mienne.

« Pas seules. Je vais discuter avec les femelles bêta et gamma et ensemble, on va remettre cette meute au pas avant mon départ. » Je ne laisserais pas cette situation continuer si je pouvais l'empêcher.

« Vraiment ? » J'ai perçu une petite étincelle d'espoir dans sa voix.

« Vraiment. J'ai déjà parlé à mon père. Tout ça va s'arrêter. » En tant qu'alpha, ce déséquilibre de pouvoir allait contre tout ce que nous défendions. Seuls ceux qui ont assez de pouvoir pour l'exercer devraient être dans la hiérarchie. Tous les autres étaient égaux. C'est ainsi que la Déesse Lune l'avait voulu. C'est comme ça que les choses devraient être. « Maintenant dis-moi ce qui se passe avec toi. »

« Je peux pas », a-t-elle chuchoté et soudain tout est devenu clair.

« Qui t'a dit quoi ? »

« Personne. » La peur s'est remise à émaner d'elle, et elle s'est redressée. « N'insiste pas, Amy, s'il te plaît. » J'ai regardé ma meilleure amie, ma sœur d'âme, me supplier de ne pas pousser plus loin.

« D'accord », ai-je cédé. Que pouvais-je faire d'autre ? « Préparons-nous. » Je l'ai tirée jusqu'à la chaise devant ma coiffeuse. « Pas de triche. » Cass a juste secoué la tête et fermé les yeux tandis que je commençais à la coiffer et la maquiller.

J'ai commencé par ses cheveux. J'ai pris mon sèche-cheveux pour finir de les sécher, puis je les ai bouclés. Une fois terminé, j'ai remonté ses cheveux et les ai fixés en un chignon lâche d'où s'échappaient quelques boucles.

Puis je me suis attaquée à son maquillage. Des tons doux de marron et d'or faisaient ressortir ses yeux d'un bleu éclatant. Ses fins cheveux blonds étaient coiffés à la perfection, et elle était à couper le souffle. J'ai terminé avec un rose tendre sur ses lèvres avant de reculer.

« Tu es magnifique. » Elle allait se retourner, mais je l'ai ramenée face à moi. « Pas encore de coup d'œil. » J'ai tapoté sa joue, et elle a pouffé. « Referme les yeux. »

« Oh, allez ! », a-t-elle soupiré, et j'ai secoué la tête, comme si elle pouvait me voir.

« Non, non. Interdit de regarder. » Je l'ai relevée et l'ai assise sur le lit. « Tu peux ouvrir les yeux pendant que je me prépare, si tu jures de ne pas regarder les miroirs. »

« Bon, d'accord », a soupiré Cass en ouvrant les yeux, et j'ai ri.

« Je veux que tu découvres l'effet total d'un coup, mais je doute que tu veuilles rester les yeux fermés pendant que je me prépare. » Je suis retournée à la coiffeuse et j'ai vite séché et bouclé mes propres cheveux en ondulations de plage. Puis j'ai fait un smoky eye bien charbonneux et une bouche rouge vif, et j'ai fini.

« Tu es canon. Les cheveux noirs et ce maquillage te vont vraiment à merveille. »

« Je sais. » Je lui ai souri. « C'est l'heure de refermer les yeux. » Je me suis approchée d'elle et l'ai mise debout. Je l'ai entraînée vers mon dressing et j'ai fouillé pour trouver le nouveau soutif et la culotte que j'avais choisis et fait nettoyer après notre shopping au centre commercial. « Mets ça. Puis ferme les yeux et appelle-moi quand tu seras prête. »

J'ai refermé les portes du dressing et j'ai attendu en tapotant du pied. J'étais sur le point d'ouvrir quand j'ai entendu un faible « Je suis prête ». Je suis entrée et Cass se tenait là en sous-vêtements, les bras croisés sur le ventre.

J'ai sorti sa robe et lui ai dit d'entrer dedans, puis je l'ai zippée. Ensuite, j'ai enfilé ma propre robe et je l'ai tirée hors du dressing. « Une dernière touche et on est prêtes. » J'ai glissé mon collier avec les bracelets et boucles d'oreilles assortis. Puis j'ai mis la seconde parure sur Cassie avant de nous placer devant mes grands miroirs. « Et voilà. Regarde. »

Cass a ouvert les yeux et ses mains ont volé vers son visage. « Amy, je peux pas accepter. »

« Bien sûr que si, c'est juste un prêt. » J'ai fait un clin d'œil en nous admirant. Ses courbes douces étaient parfaitement moulées dans la robe dorée, et la parure en or sertie de diamants scintillait sur sa peau.

Mes cheveux foncés ressortaient intensément contre la robe bordeaux qui épousait mes formes. La parure d'onyx montée sur argent complétait parfaitement l'ensemble.

On était à tomber.

On a frappé à la porte. « C'est l'heure d'y aller, ma puce. » Les mots de mon père nous ont ramenées à la réalité.

La soirée promettait d'être explosive.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Destin Dévié   Chapitre 448

    Je me suis levée et je suis allée dans la salle de bain pour prendre une douche. J'avais besoin d'une minute loin de ses mots, de ses vérités. Ils étaient en train de me déchirer le cœur. J'avais lu lettre après lettre et c'était comme regarder un accident de voiture, mais au ralenti. Ses lettres ont commencé à prendre une légère teinte de désespoir maintenant. Et même si je ne les avais jamais lues avant, je me sentais coupable parce que c'était de ma faute. Je ne répondais pas, et il était en train de sombrer à cause de ça.J'ai pressé ma tête contre la vitre froide. L'eau chaude était en train de marteler mon dos, mais mon esprit était encore bloqué sur les lettres. Sa tristesse. Notre connexion ratée.Connexion ratée ? Nix s'est pressée contre la barrière, tout comme Megan. Elles n'avaient pas quitté mon côté depuis que j'avais commencé à m'attaquer à la pile. Elles semblaient en savoir plus qu'elles ne le laissaient paraître.Elle veut dire qu'ils ont eu une chance, mais qu'ils

  • Destin Dévié   Chapitre 447

    Amy,Je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis une semaine. J'espère que tu as lu ma lettre. Je sais que c'est stupide de ma part de penser que tu me pardonneras instantanément, mais j'espère que tu me donneras une minute pour t'expliquer. Cette dernière semaine, j’ai reçu des nouvelles chaque jour de Sterling. Je ne sais pas si je t’ai déjà dit qu’il est mon cousin.Il m'a dit que tu es restée enfermée dans ton appartement. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter de ce que tu traverses. Est-ce que tes chaleurs sont finies ? Est-ce que tu m'as cherché ? Tu m'as appelé ? Je connais la réponse à la dernière question, c'est non, mais j'aimerais que ce soit oui. Je vérifie mon téléphone sans arrêt toute la journée en attendant ton message.Je regarde même mes emails, n'importe quoi pour savoir ce qui se passe.J'ai été trop stupide pour prendre le numéro de Wendy ou de Toya en fuyant comme un lâche de chez toi. Mais ton odeur, déesse, ton odeur, me rendait fou. C'est mal et pourtant, c'é

  • Destin Dévié   Chapitre 446

    Nix s'est laissée tomber au sol. Je voyais qu'elle était triste, mais elle l'a gardé pour elle. Alors on fait exactement comme on a dit. On reste en dehors de ça et on la soutient comme elle l'a fait pour nous. Et on s'accouple avec celui qu'elle veut s'accoupler. Ces mots m’ont serré le cœur, mais m’ont aussi apaisée.On va tout comprendre ensemble. J'ai fini de monter les marches et je me suis glissée dans mon lit. La douceur du lit m'appelait à m’y blottir pour dormir. J'étais encore fatiguée d'avoir été captive, mais au lieu de tirer les couvertures, j'ai rampé dessus et j'ai attrapé la boîte. Je me suis assise contre la tête de lit, et j'ai versé les lettres dans le lit.« D'abord, le plus important », ai-je murmuré en prenant les lettres et en commençant à les classer par numéro.Qu'est-ce que tu fais ? Nix s'est rapprochée de la barrière.« Je les classe pour savoir dans quel ordre elles sont arrivées. »Pourquoi tu as besoin de les lire dans l'ordre ? a demandé Megan. Ce s

  • Destin Dévié   Chapitre 445

    « Tu ne peux pas être sérieuse. » Je l'ai frappée au bras, mais elle a secoué la tête.« Tu ne comprends pas. On s’est occupées de toi, mais j'avais peur que tu meures. Avoir des chaleurs sans compagnon, c'était déjà assez dur, mais avec un cœur brisé en plus… ça a failli t’achever. » Son visage était un masque de rage. « Il y a eu quelques jours où tu as refusé de manger ou de boire. Tu t'es réduite à rien. » Elle a baissé les yeux vers ses mains. « Quand tu es revenue à toi, tes louves se battaient pour ta vie, alors tu n'as pas vu beaucoup de différence. Mais au pic de tes chaleurs, ton cœur s'est arrêté de battre. » Toya a croisé mon regard. « Mais même après tout ça, je savais que Rowan faisait ça parce qu'il tenait à toi et ne voulait pas te détruire. » Elle a acquiescé en soupirant. « Ça m'a pris beaucoup de temps pour réaliser ça. »J'ai acquiescé. « Ouais. Moi aussi. » Je me suis calée contre le canapé. « Ça m'a pris presque un an pour arrêter de le haïr. Pour les chaleurs,

  • Destin Dévié   Chapitre 444

    Ma mère et Toya sont restées silencieuses beaucoup trop longtemps avant que je lève les yeux et que je les voie toutes les deux me regarder avec la bouche ouverte. « Dites quelque chose. » Je les ai poussées du coude et elles ont finalement cligné des yeux.Toya s'est adossée. « Ça fait beaucoup. »Ma mère a essayé de sourire. « Ça c'est sûr. » Elle a attrapé ma main. « Tu es sûre pour les chaleurs ? »J'ai acquiescé. « Elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. »Toya s'est étouffée avec sa salive. « Qu'est-ce que tu veux dire, elles vont toutes les deux entrer en chaleurs ? »J'ai gloussé en la regardant. « Exactement ça. La dernière fois, c'était seulement Nix et moi, Megan a pris les chaleurs autant qu'elle a pu, mais ce n'étaient pas les siennes. Maintenant elles vont toutes les deux entrer en chaleurs. Et honnêtement, ça a l'air terrifiant. J'ai à peine survécu à mes premières chaleurs sans mon compagnon, et c'était seulement une louve. Comment je vais survivre aux deux

  • Destin Dévié   Chapitre 443

    Ma tête s'est relevée brusquement. « Putain de merde. »Ma mère a froncé les sourcils, et Carly s'est tournée vers moi. « Tu as dit un gros mot. »J'ai grimacé. « Désolée, bébé. » J'ai tapoté sa tête. « Je suis juste excitée. »Elle a regardé les lettres mélangées. « C'est ça qu'on cherchait ? » Elle a plissé son petit visage, et m'a regardée. « Je ne comprends pas. »J'ai ri. « C'est un code. Je vais te l'apprendre. » J'ai sorti un papier au hasard et je l'ai retourné. J'ai écrit l'alphabet en deux lignes, en faisant correspondre les lettres les unes sur les autres. A au-dessus de N et M au-dessus de Z. « Puis tu échanges juste les lettres. »À ce moment-là, ma mère regardait par-dessus mon épaule. « C'est tout ? » Elle a regardé le code, et m'a regardée. « Mais c'est un jeu d'enfant. » Elle m'a regardée. « Il a utilisé ça pour cacher son secret ? »J'ai ri. « Ouais. Et c'est le cas. C'est la façon dont Rick écrit des notes secrètes avec Abby. Je suppose qu'il a fait ça comme ça

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status