Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre

Le Roi Lycan et sa Tentation Sombre

By:  Luna NovaUpdated just now
Language: French
goodnovel16goodnovel
10
10 ratings. 10 reviews
422Chapters
43.1Kviews
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Pendant trois ans, j’ai attendu de devenir la Luna parfaite pour ma meute et de donner un héritier à l’Alpha. Trois ans de mensonges m’ont transformée en une intruse dans l’amour de quelqu’un d’autre. Trois ans pour souffrir de la mort de mon bébé et chercher vengeance contre l’homme qui a défiguré mon visage et détruit mon utérus. Être capturée par ma propre meute et mourir, ou m’échapper et survivre : c’étaient mes deux seules options. J’ai choisi de me cacher et de vivre. Le Roi Lycan, Alain Turpin était le souverain le plus sanguinaire et impitoyable qui dirigeait les loups-garous d’une main de fer. Je suis devenue sa domestique personnelle, la position la plus dangereuse, où je pouvais perdre la vie à tout moment pour la moindre erreur. Mais personne de mon passé ne me chercherait jamais ici. « Toujours soumise. Ne parle pas, n’écoute pas, ne vois rien, ne dérange pas le Lycan, ou tu mourras. » Des règles simples à suivre. Je pensais bien m’en sortir jusqu’au jour où le Roi m’a fait une offre que je ne pouvais pas refuser. « Tu veux que je sauve ces gens ? Alors rends-toi à moi ce soir. Sois la mienne. Je te désire, et je sais que tu ressens la même chose. Juste une fois, Valérie... Une seule fois. » Mais ce n’était pas qu’une fois. Et la passion s’est transformée en amour. Cet homme froid et indomptable a aussi conquis mon cœur. Cependant, quand le passé revient me hanter et que la vérité sur ma naissance est révélée, je dois faire un choix une fois de plus : fuir le Roi Lycan ou attendre sa clémence. « Je suis désolée, mais cette fois, je ne perdrai pas mes petits à nouveau. Pas même pour toi, Alain. » Je m’appelle Valérie Von Calvet, et ceci est mon histoire d’amour compliquée avec le Roi Lycan.

View More

Chapter 1

01.Ma vie dans un mensonge

VALÉRIE

« Es-tu... Es-tu sûre, Éléonore ? » Je demande d’une voix brisée.

Mon cœur bat la chamade, rempli de bonheur.

« Très sûre, Luna. Vous êtes enceinte. »

« Pourquoi n’ai-je pas pu le sentir, ni son père ? » Je demande, inquiète.

« C’est très récent, c’est peut-être à cause de ça. Donnez-vous encore quelques jours et vous devriez pouvoir sentir les phéromones. »

Elle répond, et je hoche la tête avec les yeux embués de larmes.

Je suis la Luna de la Meute de la Forêt d’Automne.

Il y a trois ans, j’ai épousé l’homme que j’aime follement, malgré que nous ne soyons pas des compagnons destinés, mon Alpha Daniel.

J’ai tout donné pour être la Luna parfaite, le pilier sur lequel il peut s’appuyer. Cependant, une ombre plane sur mon mariage : la question d’un héritier.

Je n’ai jamais pu tomber enceinte, et j’avoue que je ne partage pas souvent le lit avec Daniel. Mais je sais que ses devoirs d’Alpha le maintiennent extrêmement occupé et stressé.

« S’il te plaît, ne dis rien à personne dans la meute. Je veux faire la surprise à mon mari. »

« Ne vous inquiétez pas, Luna, je ne dirai rien. Félicitations ! » Elle me sourit, et je lui rends son sourire, débordante d’excitation et de bonheur.

Bien qu’étant une étrangère qui n’appartenait pas à l’origine à cette meute, depuis que mes parents sont morts et que l’Alpha précédent m’a recueillie, je ne me suis jamais sentie rejetée ou méprisée.

C’est pourquoi je me suis entièrement consacrée à mes devoirs de Luna.

Je suis reconnaissante pour ma vie et l’homme merveilleux que j’ai épousé.

*****

« Qu’est-ce que c’est que ces nourritures ? Il va y avoir une fête ? »

« Pas touche ! » J’écarte les griffes avides de Sophie, ma meilleure amie, qui s’est faufilée par la porte arrière de la cuisine. « Mais, une tarte feuilletée et tout ! » Dit-elle en s’asseyant sur un tabouret.

Honnêtement, j’ai peut-être un peu exagéré avec les plats, mais je suis si heureuse que je veux que tout soit parfait.

Tous les plats préférés de mon Alpha sont prêts !

« Eh bien, aujourd’hui c’est notre anniversaire de mariage. Je veux célébrer avec un dîner intime. » Je dis en me retournant vers le caramel sur la cuisinière.

Je ne l’entends pas répondre, alors je me retourne à moitié, curieuse.

« Qu’est-ce qui ne va pas ? »

« R-rien, rien... J’ai juste entendu dire que l’Alpha avait une urgence aujourd’hui. Il ne te l’a pas dit ? » Elle demande et je fronce les sourcils.

En fait, Daniel n’explique pas grand-chose de son travail habituellement.

Je suppose que c’est pour éviter de m’inquiéter.

« Non, mais il reviendra quand même. Il sait qu’aujourd’hui est spécial. »

Je réponds, complètement convaincue.

Elle me regarde étrangement.

Dernièrement, je n’arrive pas vraiment à la comprendre, mais elle est la première personne qui s’est approchée de moi dans cette meute et m’a toujours soutenue.

Je la considère comme une amie.

« Sophie, il y a quelque chose que je veux te dire, mais... je te le dirai demain. C’est très important pour moi. » Je dis soudainement, voulant partager la bonne nouvelle avec elle, mais pas avant de l’avoir confiée à Daniel.

« Vraiment ? Tu ne peux pas me le dire maintenant ? » Elle demande avec tant de curiosité. Elle se penche sur le comptoir tout en grignotant un biscuit fait maison.

« Non, non. Demain. Je te promets que tu seras la deuxième à le savoir. » Je réponds et je peux sentir mon bonheur rayonner par tous mes pores.

« D’accord, je te laisse avec ton mystère alors. J’ai des choses à faire. Bonne soirée d’anniversaire. » Elle grommelle, frustrée que je n’aie pas révélé le secret, et elle part comme elle est venue.

Je regarde l’horloge. Il y a encore du temps.

J’enlève mon tablier et monte au deuxième étage pour me doucher et m’habiller joliment.

Tout doit être parfait ce soir, pour célébrer avec mon compagnon bien-aimé.

*****

Je regarde l’horloge pour la millième fois quand je suis assise sur le canapé. Il est minuit, et Daniel n’est pas arrivé.

Je regarde les plats froids sur la table et je me lève pour les réchauffer à nouveau.

Je suis au milieu de cette tâche quand j’entends la porte d’entrée s’ouvrir et se fermer.

Son délicieux parfum chatouille mon nez, réchauffant mon estomac.

Je jette un coup d’œil à ma robe bordeaux, la lisse et arrange mes cheveux face au miroir du couloir.

Mes cheveux noirs de jais sont attachés en queue de cheval haute, et mes yeux d’un bleu intense, soulignés de maquillage, me fixent.

J’entre dans le vestibule, regardant mon imposant Alpha entrer par la porte.

« Mon amour, comment s’est passée ta journée ? Beaucoup de travail, n’est-ce pas ? » Je prends le manteau qu’il tient pour le suspendre.

Je le vois serrer quelques documents, mais je suppose que ce sont des affaires de la meute.

Je m’approche pour l’embrasser, mais il recule.

« Je suis en sueur et sale à cause de la route. Ne te souille pas. » Dit-il. Ses yeux mordorés perçants me fixent : des yeux que j’adore malgré leur froideur constante.

C’est juste dans sa nature.

Il porte trop de responsabilités après avoir hérité du rôle d’Alpha si jeune à la mort de son père.

Ses cheveux blonds sont délicieusement désordonnés, et pour une raison quelconque, humides.

Je peux même sentir l’odeur d’un gel douche inconnu.

Pourquoi se serait-il douché avant de rentrer ? Et il dit qu’il est sale, pourtant il est clair qu’il vient de se laver.

« B-bien sûr, donne-moi une seconde pour réchauffer le dîner. Tu dois avoir faim... »

« Je n’ai pas faim. Valérie, nous devons parler. »

« Mais le dîner... »

« Oublie le dîner. Allons au salon. J’ai quelque chose à te dire. » Sa voix autoritaire me fait me tendre.

Je le suis en commençant à être profondément inquiète.

Ma main glisse dans la poche de ma jupe, serrant le document plié attestant que je suis enceinte.

« Pourquoi la table était-elle si pleine de plats ? Tu prévoyais une fête ? » Il demande en jetant un coup d’œil à la salle à manger. Mon cœur se serre.

« Mon amour, je sais que tu as été occupé avec les devoirs de la meute. Mais... ne me dis pas que tu as oublié notre anniversaire ? Aujourd’hui marque trois ans depuis que nous nous sommes unis. » Je dis en m’asseyant sur le canapé.

Je m’attends à ce qu’il s’assoie à côté de moi, mais il choisit plutôt le fauteuil en face.

Daniel n’a jamais été très affectueux, mais ce soir il est trop distant. Trop froid.

Une alarme s’active en moi.

« Bien sûr, je m’en souvenais. Tu ne sais pas depuis combien de temps j’attendais notre troisième anniversaire. » Il répond, mais je ne vois pas une trace de joie dans son expression.

Je sais que tout changera avec ma nouvelle.

Notre relation n’a pas été excellente à cause de cela. Les anciens de la meute le pressent constamment pour un héritier.

Quand je lui parlerai du bébé, il sera heureux.

« Je serai rapide parce que je ne supporte plus... »

« Attends ! Attends, Daniel. Laisse-moi d’abord te montrer quelque chose, et ensuite tu pourras me dire ce que tu voulais dire. » Je l’interromps en sentant un fort pressentiment que je n’aimerai pas ses prochains mots.

Baissant la tête, je sors le papier plié et le lui tends, mon cœur battant d’émotion.

Il le prend en lisant silencieusement pendant que je le regarde, anxieuse. J’attends que sa joie égale la mienne.

« Je suis enceinte ! Je porte ton louveteau ! Nous aurons un héritier pour la meute. Je suis sûre que la Déesse nous a bénis d’un fils ! »

Je ne peux pas me retenir et le dis directement.

Les larmes aux yeux, je me lève et m’avance vers lui, voulant l’embrasser.

Mais aussi amoureuse que je sois, je peux voir quand même que ce n’est pas la réaction que j’attendais du père de mon enfant.

« Tu es sûre de ça, ou c’est juste une ruse pour me garder lié à toi ? » Dit-il soudainement, se levant et me repoussant quand j’essaie de le serrer dans mes bras.

« Daniel... Bien sûr que j’en suis sûre. Regarde, c’est l’écriture de la sage-femme. Pourquoi mentirais-je sur quelque chose d’aussi important ? Mon amour, qu’est-ce qui ne va pas ? Que se passe-t-il, mon Alpha ? »

« Non, non. Ma Déesse ! » Je le regarde faire les cent pas comme un loup en cage dans le salon. « Ça ne peut pas arriver. Pas maintenant ! »

« Daniel... »

« Tu l’as dit à ma mère ? À quelqu’un d’autre ?! » Il demande soudainement, s’approchant de moi et serrant mes épaules fortement.

« N-Non, mon amour. J’attendais de te le dire d’abord. Je pensais... que tu serais heureux. Je sais qu’ils te mettent la pression. Alpha, tu n’as plus besoin d’être tendu. Nous aurons notre famille. »

Je lève une main tremblante pour caresser sa joue, mais il me fixe juste avec ces yeux dorés, silencieux.

Je n’arrive pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête.

« Tu as raison... J’ai été très stressé. Je suis désolé. » Il me tire soudainement dans ses bras, et je soupire enfin, soulagée, le serrant tendrement en retour.

Pendant un instant, j’ai craint qu’il ne soit pas heureux.

« Nous traverserons cela ensemble, mon Alpha. Je serai la Luna parfaite pour que personne ne te réprimande. » Je murmure en levant la tête.

Je veux qu’il m’embrasse comme nous ne l’avons pas fait depuis longtemps.

« Allons courir. Une nuit d’anniversaire sauvage, sans restrictions. »

Il le suggère soudainement en prenant ma main et en m’entraînant vers l’arrière de notre maison, qui borde la forêt de la meute.

« Transforme-toi en louve. » Il ordonne, et je le regarde se déshabiller.

Il est si sexy et fort.

Ses cheveux brillent sous le clair de lune, et je commence la transformation en ma louve, un des plus grands mensonges et secrets de ma vie : quelque chose que même Daniel ne sait pas.

Nous courons librement à travers les terres de la meute.

Mais je remarque comme nous allons de plus en plus loin, traversant même les frontières. Pourtant, je suis simplement l’énorme loup blanc de Daniel qui court sauvagement devant moi.

Nous atteignons un endroit reculé, au bord d’une falaise profonde, mais au-dessus de nous, la lune brille intensément, et le paysage forestier s’étend loin en contrebas.

« Où sommes-nous ? Nous sommes hors du territoire de notre meute... Ne sommes-nous pas en train d’empiéter sur les terres de quelqu’un ? »

Je regarde au loin depuis le bord, hypnotisée par la vue. J’ai déjà repris ma forme humaine, mais personne ne répond.

Je me sens mal à l’aise et commence à me retourner. Cependant, quelque chose en moi s’agite d’alarme. Un corbeau croasse au loin. Mais c’est déjà trop tard.

« Da... Daniel, quoi ?! Aaaaaahhh ! » Je hurle en sentant des griffes de loup déchirer mon abdomen, me lacérant profondément.

Terrifiée et choquée par l’attaque soudaine, j’essaie de courir.

Je tente de me retransformer en louve pour m’échapper dans la forêt, loin de ce qui se passe, loin de cet Alpha loup enragé, dont les yeux rouge sang me fixent avec une pure haine. Mais il est impossible de fuir.

« Ahhh ! Lâche-moi ! Daniel, que fais-tu ?! Que fais-tu ?! Ahhh ! Au secours ! Au secours ! » Je hurle alors qu’il me saute dessus quand j’essaie de m’échapper.
Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

user avatar
Urmine Ntondele
une histoire très captivante
2025-07-10 03:46:29
0
user avatar
Nosy Lucille
bravo, une belle histoire de mélange sorciere, lycan, vampire .... Merci beaucoup
2025-07-01 10:29:50
3
default avatar
Anne rita
Ce livre est très intéressant
2025-06-30 14:09:51
1
user avatar
Nosy Lucille
histoire intéressante, beaucoup d'intrigue
2025-06-22 12:22:05
1
user avatar
Fabyl K.
ce romances magnifique! .........
2025-05-18 04:08:53
1
default avatar
Andreea Seretan
La suiiiiite!!! Svp !!!
2025-03-07 04:30:27
1
user avatar
Jemima Nzau
belle histoire, mais jamais il n'y a de suite ...
2025-02-25 18:54:29
1
default avatar
Lisa Hadj ALi
Quelqu'un peut m'expliquer cmt ça se passe ici, la suite c'est pour quand? 🥲
2025-02-17 13:39:14
2
default avatar
imiura
La suite svp
2025-02-14 00:12:56
1
default avatar
Hélène Pelletier
Excellent jusqu’à maintenant!!
2025-02-13 14:06:39
1
422 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status