Share

Chapitre 8

Author: Alicia S. Rivers
« Alors, on en parle ? » J'ai jeté un coup d'œil à Cassie, mais elle fixait droit devant elle. « Cas ? »

« On peut faire comme si c'était pas arrivé ? » Sa voix était à peine audible quand je l'ai tirée sur le côté du centre commercial et me suis penchée vers elle.

« Dis-moi ce qui se passe. »

« Tu veux que je te dise quoi ? » Elle a levé les bras au ciel. « C'est l'enfer d'être aussi faible. Toutes les louves plus puissantes que moi, celles qui sont même pas classées, nous forcent à faire leur boulot, leurs corvées, ou si on a un truc cool, elles nous le piquent. » Cassie m'a regardée, et je pouvais sentir sa souffrance. « On n'a pas de femelle alpha pour nous protéger ici. Le bêta et le gamma essaient, mais ils ont déjà assez à faire. » Elle s'est essuyé le visage. « On a appris à faire avec, et quand ça devient vraiment insupportable, ton père intervient. »

« Cas... »

« T'es pas là, et ta mère non plus. Si tu t'impliques trop, c'est nous qui trinquons quand tu te barres. » Elle m'a regardée, puis s'est secouée.

« Allez, viens, on va choisir des bijoux pour ta robe. Laquelle tu vas porter ? »

« T'inquiète pas pour ça. Tu vas venir chez moi pour te préparer avec moi, hein ? Comme ça, je pourrai te faire ton maquillage et tes cheveux. »

« J'ai rien à me mettre », a murmuré Cassie en détournant le regard.

« Arrête de dire n'importe quoi, tu vas juste prendre un truc dans mes affaires. Allez, on va choisir des bijoux. » J'ai passé mon bras dans le sien et l'ai entraînée vers le magasin.

« Je peux vraiment porter un truc à toi ? » Cassie m'a souri alors qu'on entrait dans la boutique.

« Bien sûr que oui. T'es ma meilleure pote. » Je lui ai donné un petit coup de hanche et me suis dirigée vers le comptoir. Un ensemble avec des pierres d'onyx a attiré mon regard. Il était magnifique. Puis, un autre, plus doux, en or avec des diamants.

« Excusez-moi ? »

« Oui ? » La vendeuse s'est approchée, et j'ai pointé les deux ensembles.

« Vous avez bon goût. » Elle les a sortis, et j'ai été scotchée.

« Je les prends », ai-je dit en souriant.

« Je vais les emballer. »

« Attendez une seconde. » Une nouvelle louve que j'avais jamais vue auparavant est entrée, suivie d'Amanda. « Je veux cet ensemble doré pour ma nièce. »

Je me suis retournée et leur ai souri : « Désolée. J'ai déjà décidé de l'acheter. »

La nouvelle louve a bombé le torse et a levé un sourcil : « C'est toi qui as acheté la robe avant ma nièce ? »

« Il doit y avoir un malentendu. Voyez-vous, on avait la robe en premier », ai-je répondu en souriant, mais elle a simplement retroussé sa lèvre et a déployé son aura. Elle était forte, certes, mais elle atteignait même pas le niveau de gamma.

« Tu me parles pas comme ça, petite fille. »

« Tante... », a commencé Amanda, mais je l'ai stoppée du regard.

« Si j'étais toi, je ferais très attention à qui je parle de cette manière. » Je lui ai souri et ai jeté un regard à Amanda.

Nix, parle à la louve d'Amanda et l'interdis de révéler qui je suis à sa tante.

Intelligent.

Nix s'est retirée, et j'ai vu Amanda tressaillir. J'ai esquissé un sourire narquois.

« Pour qui tu te prends ? » a grogné la tante avant de se tourner vers la vendeuse humaine. « Je veux ce collier pour ma nièce. Cette gamine peut pas se le permettre. »

« Qui dit ça ? » J'ai levé un sourcil, surprise par le culot de cette louve.

« Moi ! Tu sais qui je suis ? » Elle a tapé du pied comme une gosse, et je me suis simplement détournée. J'avais ni besoin ni envie de m'occuper d'elle davantage.

« Me tourne pas le dos. »

« Je m'en fous, et je veux pas savoir qui t'es. »

« Je suis la future... femme du mec qui dirige ici. » Elle avait l'air suffisante, et Cassie et moi avons éclaté de rire.

« Veuillez emballer ça pour moi », ai-je dit en souriant à la pauvre vendeuse et en lui tendant ma carte noire. La carte était à mon père, mais cette fois, je gagnerais mon propre fric. Mon esprit a dérivé vers ma vie précédente, où la meute de mon père avait fait faillite à cause de Brandon, et Nix a grogné dans mon esprit.

Cette fois, il pourra pas nous forcer à regarder la destruction de cette meute en utilisant notre lien de compagnons.

Non, il pourra pas. Je l'ai promis, cette fois, il regrettera tout ce qu'il nous a fait.

« J'ai dit non. » La femme a essayé de m'attraper, mais je me suis écartée.

« Me touche pas », a grondé Nix dans mon esprit, mais j'ai gardé mon pouvoir en retenue.

« Voilà, mademoiselle. » La vendeuse m'a tendu le sac avec les deux ensembles et ma carte.

« Merci. » J'ai souri et ai repris le bras de Cassie. Puis, je me suis tournée vers le groupe de femmes.

J'ai interdit à toutes de parler de nous.

Bien.

« Je vous verrai ce soir. » J'ai esquissé un sourire narquois et me suis apprêtée à partir, mais la tante, cette meuf stupide, m'a de nouveau attrapée, et j'ai laissé échapper un grognement sourd. « Je t'ai déjà dit de pas me toucher. Future femme ou pas, je connais le mec qui dirige ici, et il voudrait pas que tu touches des jeunes filles. » J'ai fait briller mes yeux devant elle.

« Tu ferais bien de me donner ce collier », a-t-elle grogné.

« Et toi tu ferais bien de te souvenir de cette conversation ce soir. » J'ai arraché mon bras de sa prise et ai entraîné Cassie hors du magasin. Une fois à distance, je me suis tournée vers elle : « C'était qui, ça ? »

« Aurora. Une louve qui a rejoint la meute l'année dernière. Elle est folle de ton père, et il semblait intéressé la dernière fois que je les ai vus ensemble. »

« Pas possible. » J'ai secoué la tête alors qu'on se dirigeait vers mon resto de sushi préféré. « Mon père ferait jamais ça. »

« Ben, certains d'entre nous pensent que si. Et elle serait le pire choix pour nous tous. C'est elle qui pousse les louves non classées à nous malmener. Le gamma et le bêta lui tiennent pas tête à cause de l'attention que ton père lui porte. »

« Je m'occuperai de lui. » On s'est assises à la table que le serveur nous avait indiquée, et j'ai frappé dans mes mains. « Bon, je vais pas la laisser gâcher notre journée. Ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de sushi au tapis roulant. » J'ai poussé un cri de joie, et Cassie a ri.

« Je comprends pas pourquoi t'aimes tant cet endroit. »

« Parce que c'est génial. » Puis, j'ai attrapé mes assiettes. « Mangeons, et ensuite, on rentre à la baraque. » Et c'est ce qu'on a fait.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Destin Dévié   Chapitre 165

    L'appel a coupé, et quelques secondes plus tard, les portes se sont ouvertes. Vince était en rogne en se tenant là. Poing serré autour de la poignée de porte. « Entrez maintenant. » Sa voix était basse, mais personne a bougé.J'ai joué des coudes dans la foule et souri en touchant les épaules de tout le monde. J'ai atteint la porte et croisé les yeux de Vince. Je pouvais voir qu'il était livide, mais j'ai juste souri. Je me suis tournée vers la foule, tournant le dos à Vince, et j'ai haussé la voix. « Filez à l'intérieur et trouvez une place. Comme j'ai dit avant, personne se fait virer. » Tout le monde a bougé à ce moment-là. Un par un, ils m'ont dépassée et se sont inclinés avant de me dépasser pour entrer dans l'auditorium.« Tu vas le regretter. » La voix de Vince était basse, mais j'ai capté les mots qu'il voulait pas que j'entende.Je me suis tournée et l'ai affronté. J'ai penché la tête en laissant Nix remonter à la surface. « Ça demande du cran à un alpha plus faible de me m

  • Destin Dévié   Chapitre 164

    J'ai pas capté que tout le monde me matait jusqu'à ce que je raccroche. Je me suis retournée vers tout le monde et j'ai juste soufflé. « Continuez à pointer tout le monde. »« C'est trop tard. » Wendy était presque en larmes.« Non. Le roi va régler ça. » J'en étais certaine.« Tu es sûre ? » Hanna a attrapé ma main et j'ai hoché la tête.« J'en suis sûre. » Donc on s'est toutes retournées et on a continué à pointer les gens.« Alpha Amy ? » Quelqu'un qu'on avait pointé nous a rappelées.« Ouais. »« Les portes sont verrouillées. » Tout le monde s'est figé et puis une fille a commencé à chialer.« S'il vous plaît. Tout le monde. » J'ai levé les mains, agitant la tablette dans ma main. « Je vous jure que vous serez pas virés. »« Tu peux pas promettre ça », a gueulé quelqu'un, et la salle a explosé en pleurs.« Écoutez. » J'ai levé les mains. « Il y a très peu de trucs que je promets, car je peux jamais garantir l'avenir. Mais je vous jure que personne sera viré. »Toya s'est

  • Destin Dévié   Chapitre 163

    Je me suis tournée vers la seconde femme. « Et vous ? »Elle a blêmi en tombant à genoux. « Je l'ai écoutée parce que c'est ma luna. » Elle s'est vautrée au sol, et j'avais envie de lui marcher sur la gueule.Je me suis baissée. « Vous êtes de quelle meute ? »« La meute de la Forêt Sombre. » Les filles derrière moi ont toutes retenu leur souffle. Mais j'ai rejeté ma tête en arrière et explosé de rire.« Vous vous foutez de ma gueule, j'espère. » J'ai rangé mon aura et attendu que les deux se relèvent.« Quoi ? » La luna s'est assise sur ses talons.« Vous êtes la plus petite, et la plus minable des meutes et vous pensez avoir le droit de juger qui que ce soit ? » J'ai tendu la main.« Qu'est-ce que vous venez de balancer ? » La luna a relâché son aura de merde, mais j'ai utilisé la mienne pour empêcher la sienne d'atteindre les autres.« J'ai dit que votre meute est faible, minable, et dégueulasse. Parce qu'elle pond des meufs comme vous qui pensent que juste parce qu'elles on

  • Destin Dévié   Chapitre 162

    Il y a eu un silence qui s'est abattu sur la table pendant qu'on finissait notre repas. On était toutes un peu sonnées par tout ce bordel.Puis Wendy s'est tournée vers moi et s'est penchée. « Tu as le numéro du roi ? »Son commentaire a brisé le silence, et on a toutes éclaté de rire. J'ai agité les mains en l'air. « C'est rien du tout. Tous les alphas ont son numéro. »Toya m'a jetté un regard en coin. « Moi, j'ai pas son numéro. »J'ai hoché la tête. « Ton père l'a. » Elle a hoché la tête. « J'ai eu son numéro parce que pendant l'été, il y a eu une urgence où j'avais besoin de demander la permission au conseil pour protéger ma meute, et mon père était hors jeu. Le bêta de mon père m'a filé le numéro, et le Roi m'a dit de le garder. » J'ai haussé les épaules. « J'ai pensé, après ce que j'ai balancé, que je préférais qu'il l'entende de moi-même, plutôt que de Nina. Dieu sait comment elle l'aurait tordu. »Tout le monde a hoché la tête et Thora a ouvert la bouche, mais le bip d'an

  • Destin Dévié   Chapitre 161

    Les mots sont restés suspendus dans l'air. Une des filles à la table a chuchoté : « J'arrive pas à croire qu'elle l'ait appelé et qu'elle lui ait balancé ça direct. »Une autre a ricané. « Elle est futée. Tu préférerais que Nina ait ça sous le coude, prête à le déformer et l'utiliser contre elle ? »La voix de Rowan retenait un rire, et il s'est raclé la gorge. « Laisse-moi bien piger. Tu m'as appelé, moi, ton roi, pour me dire que tu avais dit que si je te punissais pour ne pas ramper devant ma compagne faible inexistante, que tu ferais quoi, te rebeller ? »« Non. Pas me rebeller. Juste plus vous respecter ou suivre votre lead. »Il a lâché un rire. « Amy, pourquoi tu me fais perdre mon temps ? »« Même si je peux apprécier votre planning de dingue. J'ai pensé que c'était malin d'expliquer la situation directement avec vous, pour qu'à l'avenir, personne puisse utiliser mes mots contre moi auprès de vous. » Je me suis accroupie devant Nina encore. « En plus, je vous respecte asse

  • Destin Dévié   Chapitre 160

    Nina s'est écroulée à genoux alors que je me levais lentement. Elle a grogné doucement quand je me suis tournée pour lui faire face. « Le truc, c'est que, Nina, je suis l'alpha la plus balèze. » J'ai fait rouler ma tête sur mes épaules. « Maintenant je dis pas ça pour frimer, juste pour constater l'évidence. » J'ai finalement regardé la fille qui était par terre et je me suis agenouillée. « Je tolérerai pas non plus que tu fasses chier mes gens. »« Ce sont mes gens », a grogné Nina, mais j'ai juste fait tss.« Plus maintenant. » Nix s'est rapprochée de la surface et nos voix se sont mélangées. « J'ai réclamé ces loups. »« Tu peux pas réclamer une alpha. » Nina a essayé de lever les yeux.« Techniquement, je peux en réclamer aucun, mais je l'ai fait. » Je lui ai tapoté la tête. « Je veux pas ou j'ai pas besoin d'avoir une alpha par terre devant moi. Mais j'ai besoin que tu piges que je me laisserai pas marcher dessus. Je suis pas ta proie habituelle et je ramperai pas devant toi.

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status