Share

Chapitre 8

Author: Alicia S. Rivers
« Alors, on en parle ? » J'ai jeté un coup d'œil à Cassie, mais elle fixait droit devant elle. « Cas ? »

« On peut faire comme si c'était pas arrivé ? » Sa voix était à peine audible quand je l'ai tirée sur le côté du centre commercial et me suis penchée vers elle.

« Dis-moi ce qui se passe. »

« Tu veux que je te dise quoi ? » Elle a levé les bras au ciel. « C'est l'enfer d'être aussi faible. Toutes les louves plus puissantes que moi, celles qui sont même pas classées, nous forcent à faire leur boulot, leurs corvées, ou si on a un truc cool, elles nous le piquent. » Cassie m'a regardée, et je pouvais sentir sa souffrance. « On n'a pas de femelle alpha pour nous protéger ici. Le bêta et le gamma essaient, mais ils ont déjà assez à faire. » Elle s'est essuyé le visage. « On a appris à faire avec, et quand ça devient vraiment insupportable, ton père intervient. »

« Cas... »

« T'es pas là, et ta mère non plus. Si tu t'impliques trop, c'est nous qui trinquons quand tu te barres. » Elle m'a regardée, puis s'est secouée.

« Allez, viens, on va choisir des bijoux pour ta robe. Laquelle tu vas porter ? »

« T'inquiète pas pour ça. Tu vas venir chez moi pour te préparer avec moi, hein ? Comme ça, je pourrai te faire ton maquillage et tes cheveux. »

« J'ai rien à me mettre », a murmuré Cassie en détournant le regard.

« Arrête de dire n'importe quoi, tu vas juste prendre un truc dans mes affaires. Allez, on va choisir des bijoux. » J'ai passé mon bras dans le sien et l'ai entraînée vers le magasin.

« Je peux vraiment porter un truc à toi ? » Cassie m'a souri alors qu'on entrait dans la boutique.

« Bien sûr que oui. T'es ma meilleure pote. » Je lui ai donné un petit coup de hanche et me suis dirigée vers le comptoir. Un ensemble avec des pierres d'onyx a attiré mon regard. Il était magnifique. Puis, un autre, plus doux, en or avec des diamants.

« Excusez-moi ? »

« Oui ? » La vendeuse s'est approchée, et j'ai pointé les deux ensembles.

« Vous avez bon goût. » Elle les a sortis, et j'ai été scotchée.

« Je les prends », ai-je dit en souriant.

« Je vais les emballer. »

« Attendez une seconde. » Une nouvelle louve que j'avais jamais vue auparavant est entrée, suivie d'Amanda. « Je veux cet ensemble doré pour ma nièce. »

Je me suis retournée et leur ai souri : « Désolée. J'ai déjà décidé de l'acheter. »

La nouvelle louve a bombé le torse et a levé un sourcil : « C'est toi qui as acheté la robe avant ma nièce ? »

« Il doit y avoir un malentendu. Voyez-vous, on avait la robe en premier », ai-je répondu en souriant, mais elle a simplement retroussé sa lèvre et a déployé son aura. Elle était forte, certes, mais elle atteignait même pas le niveau de gamma.

« Tu me parles pas comme ça, petite fille. »

« Tante... », a commencé Amanda, mais je l'ai stoppée du regard.

« Si j'étais toi, je ferais très attention à qui je parle de cette manière. » Je lui ai souri et ai jeté un regard à Amanda.

Nix, parle à la louve d'Amanda et l'interdis de révéler qui je suis à sa tante.

Intelligent.

Nix s'est retirée, et j'ai vu Amanda tressaillir. J'ai esquissé un sourire narquois.

« Pour qui tu te prends ? » a grogné la tante avant de se tourner vers la vendeuse humaine. « Je veux ce collier pour ma nièce. Cette gamine peut pas se le permettre. »

« Qui dit ça ? » J'ai levé un sourcil, surprise par le culot de cette louve.

« Moi ! Tu sais qui je suis ? » Elle a tapé du pied comme une gosse, et je me suis simplement détournée. J'avais ni besoin ni envie de m'occuper d'elle davantage.

« Me tourne pas le dos. »

« Je m'en fous, et je veux pas savoir qui t'es. »

« Je suis la future... femme du mec qui dirige ici. » Elle avait l'air suffisante, et Cassie et moi avons éclaté de rire.

« Veuillez emballer ça pour moi », ai-je dit en souriant à la pauvre vendeuse et en lui tendant ma carte noire. La carte était à mon père, mais cette fois, je gagnerais mon propre fric. Mon esprit a dérivé vers ma vie précédente, où la meute de mon père avait fait faillite à cause de Brandon, et Nix a grogné dans mon esprit.

Cette fois, il pourra pas nous forcer à regarder la destruction de cette meute en utilisant notre lien de compagnons.

Non, il pourra pas. Je l'ai promis, cette fois, il regrettera tout ce qu'il nous a fait.

« J'ai dit non. » La femme a essayé de m'attraper, mais je me suis écartée.

« Me touche pas », a grondé Nix dans mon esprit, mais j'ai gardé mon pouvoir en retenue.

« Voilà, mademoiselle. » La vendeuse m'a tendu le sac avec les deux ensembles et ma carte.

« Merci. » J'ai souri et ai repris le bras de Cassie. Puis, je me suis tournée vers le groupe de femmes.

J'ai interdit à toutes de parler de nous.

Bien.

« Je vous verrai ce soir. » J'ai esquissé un sourire narquois et me suis apprêtée à partir, mais la tante, cette meuf stupide, m'a de nouveau attrapée, et j'ai laissé échapper un grognement sourd. « Je t'ai déjà dit de pas me toucher. Future femme ou pas, je connais le mec qui dirige ici, et il voudrait pas que tu touches des jeunes filles. » J'ai fait briller mes yeux devant elle.

« Tu ferais bien de me donner ce collier », a-t-elle grogné.

« Et toi tu ferais bien de te souvenir de cette conversation ce soir. » J'ai arraché mon bras de sa prise et ai entraîné Cassie hors du magasin. Une fois à distance, je me suis tournée vers elle : « C'était qui, ça ? »

« Aurora. Une louve qui a rejoint la meute l'année dernière. Elle est folle de ton père, et il semblait intéressé la dernière fois que je les ai vus ensemble. »

« Pas possible. » J'ai secoué la tête alors qu'on se dirigeait vers mon resto de sushi préféré. « Mon père ferait jamais ça. »

« Ben, certains d'entre nous pensent que si. Et elle serait le pire choix pour nous tous. C'est elle qui pousse les louves non classées à nous malmener. Le gamma et le bêta lui tiennent pas tête à cause de l'attention que ton père lui porte. »

« Je m'occuperai de lui. » On s'est assises à la table que le serveur nous avait indiquée, et j'ai frappé dans mes mains. « Bon, je vais pas la laisser gâcher notre journée. Ça fait trop longtemps que j'ai pas mangé de sushi au tapis roulant. » J'ai poussé un cri de joie, et Cassie a ri.

« Je comprends pas pourquoi t'aimes tant cet endroit. »

« Parce que c'est génial. » Puis, j'ai attrapé mes assiettes. « Mangeons, et ensuite, on rentre à la baraque. » Et c'est ce qu'on a fait.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • Destin Dévié   Chapitre 485

    La ruche se dressait aussi haute qu'un poteau téléphonique. Il y avait des milliers d'abeilles. Sinon plus. Il y a eu une douleur cuisante, quand une abeille a décidé que j'étais une cible. Mais le boost m'a juste donné l'énergie qui me manquait.J'ai regardé autour de la clairière, essayant de trouver quelque chose pour m'aider, mais il n'y avait rien. « Amy... c'est stupide, même pour toi. » J'ai murmuré tandis que je marchais sur le sol cherchant tout ce que je pouvais utiliser pour quoi ? Combattre des abeilles ? Mais je savais que mes louves ne pouvaient pas courir ce cercle stupide indéfiniment. Et il n'y avait pas d'autre moyen de contourner ces putaines d'abeilles. Elles ne mouraient qu'une fois qu'elles avaient piqué quelqu'un.La ruche devenait plus agitée. Quelque chose rendait les abeilles plus actives, alors je me suis approchée. Les abeilles commençaient à essaimer autour de leur maison. J'ai été piquée trois fois en succession rapide, et j'ai presque tombé à genoux. Ma

  • Destin Dévié   Chapitre 484

    Il y a eu un hurlement au loin. Un appel plein de douleur. Nous nous sommes regardées et avons commencé à courir vers le bruit. Un second hurlement a déchiré l'air, seulement cette fois, il s'est brisé. Nous avons sprinté, parce que le second hurlement semblait épuisé, et proche de se briser. « Il faut qu'on y arrive. » J'ai appelé à mes louves.« On va y arriver. » La respiration de Nix était des halètements rapides à ce moment-là. On s'était poussées bien trop près du bord. Et si on poussait beaucoup plus, on serait celles qui se briseraient. Mais on ne pouvait pas laisser Rick ou son loup mourir.On a percé dans une clairière et on a trébuché pour s'arrêter. « Qu'est-ce que c'est que ça ? » Megan a halété à côté de nous, et elle s'est laissée tomber sur le côté. Je me suis tournée vers elle. « Ça va ? »« Juste fatiguée. » Elle a halété une seconde avant de rouler de nouveau sur son ventre. « Qu'est-ce qu'il fait ? »On s'est retournées vers le loup de Rick. Il courait autour du

  • Destin Dévié   Chapitre 483

    Je me suis assise après que Ternen soit fini. Ma magie s'affaiblissait d'être poussée dehors et ramenée vers moi d'un coup. Le péage sur mon corps commençait à m'affecter. J'ai laissé tomber ma tête entre mes jambes pour arrêter la pièce de tourner, et pour repousser la bile. Ma mère a frotté mon dos tandis que je respirais à travers une autre vague de nausée.« Tu vas bien, bébé. » Sa voix était douce.« On peut faire ça une autre nuit. » Rick m'a fait signe de la main. « Va au lit, reprends tes forces. Il n'y a pas besoin de te pousser autant, pas pour moi. » Il a essayé de raisonner avec moi, mais il ne comprenait pas ce qui était en jeu.J'ai secoué la tête. « Non. Je vais bien. » J'ai eu un haut-le-cœur, la bile arrivant à ma bouche.« Amy, regarde-toi. Tu ne vas pas bien. Tu es sur le point de vomir partout sur le sol. » Rick est venu vers moi. « Je peux attendre. »J'ai relevé ma tête, et je pouvais sentir les larmes brûler derrière mes yeux. Une frustration si épaisse m'en

  • Destin Dévié   Chapitre 482

    Mes hanches ont heurté la table tandis que je titubais. Le pouvoir qui me revenait une fois que la sangsue a été brûlée était déstabilisant. La poussée de pouvoir m'a fait tourner la tête, et j'ai presque fait tomber à genoux. Mais Toya et ma mère ont toutes les deux enroulé leurs bras autour de moi. « Je te tiens, bébé. » La voix stable de ma mère m'a sortie de la confusion.J'ai secoué la tête pour l'éclaircir une fois. « Rick, enlève la serviette. » Il a hoché la tête et l'a tirée de sa blessure. Son aisselle était un masque de chair rouge et déchirée. « Shelly, je te commande de te guérir. » Elle a soupiré, et nous avons tous regardé la peau onduler sur son aisselle en retenant notre souffle.« Est-ce que ça a marché ? » La voix de Ternen était pleine d'espoir, mais encore méfiante. Il ne voulait pas avoir trop d'espoir.J'ai tendu la main pour la serviette, mais j'ai réalisé qu'elle était trempée de sang. J'ai regardé Toya. « Je pense qu'on va avoir besoin de plus de serviettes

  • Destin Dévié   Chapitre 481

    Nous avons couru à travers les arbres, nous dirigeant vers le recoin le plus sombre de son esprit. De temps en temps, il y avait un bruit de grattement qui faisait tressaillir leurs oreilles. Quelque chose nous observait. Il y avait une ombre qui bondissait au-dessus de nous. Le bruit a résonné encore et mon dos s'est hérissé. C'était presque comme si un million de petites pattes rampaient sur quelque chose. Ça me donnait la chair de poule.La voix de Nix était basse tandis que nous courions. « Quelque chose nous chasse. »Megan a grondé son accord, mais c'était le tremblement de Shanara qui m'a fait regarder autour. Son corps se souvenait de la sensation, et ça l'avertissait de faire demi-tour.J'ai passé mes doigts le long de son flanc. « C'est bon. On est là. On te tient. » Elle a hoché la tête, mais je pouvais encore sentir à quel point elle était tendue. Elle a continué à courir, mais je pouvais sentir qu'elle voulait faire demi-tour. Elle n'allait plus profond que parce qu'on

  • Destin Dévié   Chapitre 480

    J'ai coupé rapidement, tandis qu'elle se mordait la lèvre pour arrêter le cri qui voulait s'échapper. Toya a ramené la serviette rapidement. « Tiens-la ici jusqu'à ce que j'aie fini. Je ne veux pas qu'elle se vide de son sang pendant que je termine ça. » Toya a hoché la tête alors que je me déplaçais. Shelly avait les yeux serrés fort tandis que je glissais près de sa tête. « Ok, Shelly, je sais que ça va être dur, mais respire normalement. » Elle a ricané, et j'ai souri. « Aussi normalement que tu peux. » J'ai pris le bol et je l'ai apporté à côté de sa tête. « Inspire la fumée autant que tu peux. »« Je peux faire ça. » Rick est venu à côté de Toya. Il a fait un signe vers la serviette et Toya m'a regardée. J'ai hoché la tête.« Tu dois appuyer fort. » Sa voix était douce. « Mais essaie d'être doux. » Elle s’est effacée et Rick a pris sa place. Il a appuyé dans l'aisselle de Shelly et elle a sifflé. « Je suis désolé, Shell. Je t'aime tellement. Tu fais très bien. » Il s'est penché

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status