Share

Chapitre 4

Author: Anne
last update Last Updated: 2023-12-09 06:49:32

4

~~~Lorenzo~~~

Je sort de la pièce et dirige vers le couloir qui mène a l’étage. Je passe a côté de quelques uns de mes hommes qui ne perd pas le temps de me montrer leur signes de respect a mon égard.

- La fille retourne dans sa cage et enchainer dis-je en continuant ma route dans la tunnel.

Je monte les escaliers et sort du sous-sol, directement, j’entre dans ma chambre et enlève mon masque. Ensuite, je me déshabille et entre dans la salle de bain. Cette fille est tellement…pute quelle choisi dans sa misérable vie de m’impose des décisions. Elle ne sait pas toutes les souffrances que je pense déjà sur elle. Aucune fille n’avaient jamais tenté de s'échapper d’ici car elle sait que ou qu’elle parte, je la retrouverai, et les punitions ne serons pas cadeaux.

Elle avait même le culot de demander des vêtements alors que j’aime bien la voir nue comme une verre de terre. Elle me dégouté tellement mais j’aime la baisé, j’aime la voir souffrir. Quand je pose mes yeux sur elle, j’ai toujours envie de la faire mal encore et encore. Même si elle essaye de m'impressionner, jamais, elle ne sortira comme les autres. 

L’eau coulent au long de mon corps et je pense encore a cette petite Chose minuscule. Elle est trop naïve.

Je prend mon gel de douche et verse la totalité dans mes cheveux , vue comment elle est salle, c’est possible d’être contaminé par la saleté. 

Après plusieurs minutes sous la douche, je prend une serviette et m’essuie avec avant de l’entour autour de mes reins. Je sort de la douche et me dirige vers le miroir de la salle de bain. Et prend ma peigne en or. J'essuie bien mes cheveux et les met bien en valeur. Ensuite, je sort de la salle de bain et me dirige vers le dressing.

J’entre a l’intérieur et regarde tout ses costard dresser devant moi. Mais quelques minutes d’inspection, je finir par m’habiller comme d’habitude, une chemise manche longue noir et un pantalon absolument noir. Je choisi un manteau et ressort. Mes parfum aligné dans le dressing me faire penser a ma grand mère. Elle les fabriquait avec énormément de passion. De toute façon, il faut que j'aille la voir. 

Je sort de ma chambre et me dirige vers l’ascenseur. Je tapote sur le bouton et il s’ouvre devant moi et je m'en presse d’entré a l’intérieur avant d’appuyer sur le bouton 17.

Je sort mon téléphone qui viens de signaler un message de Paolo. Il doit déjà être dans la voiture en m'attendant.

<<les conteneur sont arriver>>

Après avoir lu le message, je range le téléphone et attend sagement la décente de l’ascenseur qui ne tarde pas a s’ouvrir sur Trois de mes hommes, les meilleurs. Il surveille les sortir. 

- Salut capo dit chacun d'entre eux en baissant la tête. Mais comme d’habitude, je ne prête par d’attention a leur salutation et sort de la villa familiale. A l’extérieur, je regarde toute les nouvelles caisses que je me suis fait livrer ce matin de bon heure.

Je ne prête par toujours l’attention a ses nombreux hommes qui s’occupe de la sécurité. Je me dirige directement vers ma voiture noir et entre a l’intérieur. La porte principale s’ouvre grandement lorsque je démarre la voiture et sort. 

Dans le rétroviseur, je voir la voiture de Pablo derrière la mienne. Pour faire livrer des cargaisons, j’ai Pas besoin d’une armée d’homme. Je le fais depuis mon plus jeune âge avec mon père donc c’est facile comme écraser un ennemi. 

Après quelques minutes de trajet, j’arrête ma voiture dans l’un de mes parking. Les autres voitures m'attend déjà alors sa a été toujours un plaisir inouï pour moi de voir mes associer.

J’arrête la voiture et ouvre la portière de la voiture puis descend. Je vois Sébastien, l’un des hommes de Ryan Garcia (dans mon beau frère mon mari). Il a beaucoup vieilli depuis la dernière fois que je l'avais vue. J’avais quel âge déjà ?.......17 oui je baissais encore les putes d'Italie. C’était pas mal mais trop dégueulasse.

Je m’approche de lui avec un sourit presque bizarre.

- Sébastien dis-je en serrant sa main.

- Lorenzo, mais comment tu vas mon petit 

- Appel moi petit encore la prochaine fois et tu ne rentrera pas en Espagne avec ton chignon.

- Calmos princessa dit-il en rigolant.

- Alors tu as quoi pour moi aujourd’hui

- Tu parle comme si on était des meilleures amis du monde , quand Ryan avait reçu ton message, sa nous a beaucoup étonné, tu as un hectare remplir de plantation de cocaïne alors qu’est ce que tu vas faire avec 300 sachet de cocaïne dit-il d’un aire soucieux.

- Comme tu peux le voir, c’est un cadeau alors ? 

- Vient dit-il en ouvrant le camion conduit par l’un de ses hommes. 

J’entre a l’intérieur du camionnette avec lui et me dirige en même temps vers tout ses paquet que je prend un et l’ouvre Avec le couteau que Sébastien me tendait. Je prend un peu sur mon doigt et le met sur les dents.

La plupart des cargaison que je livre a mes associer dans les quatre coin du monde, son fort a 90℅ donc , avec 85 ℅ , l’affaire est close. Paolo entre a son tour dans le camion avec les deux mallettes d’argent qu’il donne a Sébastien.

- Ravi de faire affaire avec toi dis-je en serrant une nouvelle fois sa main

- On se revoir vite dit-il en me donnant les clés du camion.

Tout les deux , ont sort du camionnette et je remet la clé a Diego avant de retourner dans ma voiture que je démarre pour la direction entrepôt. 

***Luna LOMBARDI 

Je retient tout mes cheveux blonde en queue de cheval a l’aide de ma peigne en or et entre dans le baignoire en fermant les yeux. J’ai vraiment besoin de me détendre a ce moment, je suis très soucieuse ses dernier temps alors que sa me rend toute maigrichon.

J’aime beaucoup trop Lorenzo mais il me faire trop souffrir, je ne supporte pas son comportement , je Sais que c’est impossible de compter sur lui pour m’aimer mais j’ai besoin qu’il soit la pour subvenir a mes besoin sexuel. 

Je ne peut pas être marié a un homme aussi battis que lui, aussi beau que lui , et membré comme un dieu. Pour me réchauffer toute la journée avec un faux pénis vibreur. Je suis en manque de sexe depuis un mois déjà et lui alors ? Je suis sur qu’il me trompe et je compte bien traquer la maitresse.

Après quelques minutes de détention, je sort du baignoire et essuie tendrement mon corps avant de passer la pommade. Ensuite, je j’entre dans mon dressing et met la jupe la plus courte qui existe et un croc top noir. Comme il aime les putes alors je vais en devenir. Je me maquille et met mes talon avant de sortir de la chambre.

Les hommes de mon mari me regarde avec envi et je sais que Lorenzo est capable de me laisser coucher avec eux mais Ils ne seront pas a la hauteur de mes attente. 

J’entre dans la salle a manger et m’asseoir sur ma place habituel a coté de Leonardo. Et comme toute les fois, Lorenzo n’est pas présent, mais son père, son frère et la petite Gabriella est toujours la mais, c’est pas avec eux je veux être mais avec mon mari , mon putain de mari.

- Dit Luna 

Je pose mon regard sur Gabriella qui vient de briser le silence glacial qui règne dans la pièce depuis mon apparition, je sais que son frère et son père me voir comme une profiteuse mais je le suis pas, j'aime le luxe sinon jamais, Lorenzo ne me touchera. Il a horreur des microbes donc je fais tout pour qu’il me désire.

- Quoi ? Dis-je en me servant du Polenta

- Tu te maquille tout le temps ? 

- Quoi ? Dis-je en fronçant le sourcil. Le maquillage c’est la vie.

- J’ai le droit de me maquiller ? 

- Arrête de parler la bouche, pleine, et non, tu ne te maquille pas dit Leonardo en la regardant.

- Mais grand-mère avait dit que je pouvais passer d'eye-liner et du crayon a lèvre.

- Avait c’était du passé alors tu ne fais rien.

- C’est pas juste dit-elle en se levant.

Je la regarde courir vers la sortir de la pièce et son frère le suit après m’avoir lancé un regard qui dit long.

Après son départ, je pose mon regard sur Oliver mon beau père. Ce homme est tellement…..bizarre peut-être a cause de ses nombreuses conquêtes viré a l’échec qui n’est rien d’autres que la mort.

- Luna, ma petite Luna dit-il en rigolant tu vas finir pas nous impressionner avec raison gentillesse a deux balles.

- Je suis gentille si vous aviez oublié.

- Oui c’est sa dit-il en quittant la table a son tour.

Je me retrouve encore seul autour de cette grande table. J’ai l’habitude si seulement je pouvais allez chez mes parents , mais j’avais déjà tout gâché. Toutes les filles du l’Italie rêve de se marier avec Lorenzo, d’autre donnerais tout juste pour le voir de loin. Il est….trop….sexy…et canon. Alors quand j’avais entendu la conversation de mon père avec le sien, j’avais convaincu mon père de faire tout pour que je l'épouse, il n'était pas du même avis , il disait : je cite « il est toxique pour toi »alors j’avais insister.

Même ma mère ne veule plus me voir ni mon père. Je sais que Lorenzo fait des choses vraiment horrible mais, je l’avais choisi et je ne compte par le laisser.

Après quelques minutes a penser a quoi faire de ma journée, j’appelle mes copine pour une journée de shopping dans les magasin de luxe, je quitte la table et entre dans ma chambre.

Je prend mon sac a main et vérifie ma carte de crédit avant de ressortir de la chambre.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Devenir la proie du diable   26 et fin du tome 1

    QUELQUES ANNÉES PLUSTARD Je tourne en rond depuis quelques minutes sans pourtant savoir quoi faire. Je suis déborder, complètement. Il m’avait faire comprendre qu’il ne voulais pas d’enfant mais qu’est-ce-que j'ai fait pour mériter ça ? Comment je fais maintenant pour avorter sans qu’il ne le sache ? Il m'avait acheté des milliers de pilule juste pour éviter sue je tombe enceinte mais, j’avais oublié de le prendre après notre rapport sexuel il y avait quelques mois. J'avais oublier car il venait de m'annoncer qu'on allaient partir en Allemagne pour notre lune de miel qu'on avait rater il y avait quelques années. Je j'avais pas penser a le prendre Maintenant, je vient d'apprendre que je suis enceinte. Comment je fais maintenant ? je sort de notre chambre puis descendre les escaliers. Une fois en jas, je me dirige vers l’ascenseur et entre a l’intérieur. Je sort du villa précipitamment avant d'avancer vers mon décapotable. J'entre a l’intérieur puis démarre. Je ne sais vraiment pa

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 25

    25 ~~~Lorenzo Je m'asseoir après une partie de jambes en l'air avec la fille. C’est tellement excitant de la voir gémis sans la demander de force. Sa façon de tourner les hanches me faire tellement rêver. Rien qu'a l’idée qu'elle soit mienne me faire des chatouillement dans le bas ventre . mais, je ne veux pas de cette vie pour elle. Je ne sais pas ce qui m’arrive vraiment mais, je regrette tout les horreur que j’avais commit avec elle. Je la haïssait juste en voyant son visage d'ange et sa magnifique forme qui me rendait fou. Je ne voulais pas que personne d'autre la touche que moi. Je tuerais tout les personnes autour d'elle. Elle m’appartient, mais il faut que je face un choix. Je me rasseoir dans le canapé et Lidia ne tarde pas a venu s'asseoir sur mes jambes. En voyant Alesia du coin d'œil, je dais qu'elle est grave. Elle se sent nulle , mais elle est loin de l’être. Kent l'un de mes associés assit a coté de moi , me tend une cigarette que je met entre mes lèvres. Lidia s'e

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 24

    24~~~AlesiaOn se dirige tout mes deux vers la voiture mais moi, je suis toujours dans cette maison avec mon père. Je ne peux pas croire que l’homme pour qui je prie toutes les jours est toujours vivant. J'ai tellement mal au ventre en ce moment que, les larmes menacent de couler.Je me retrouve retourner d'un coups presque brutal. Mais lorsque, je me retrouve en face de lui, je comprend rapidement que c'était l'heur du jugement. J’espère sincèrement l'avoir par énerver.- Je peux savoir ce qui t'avais prit ? - Rien….je…je…selon toi, qu’est-ce-que je ressentira quand mon père, mon propres père, celui avec qui je riait, je chantais, je faisais tout avec lui. Il m'a oublier , il ne se souvient plus de nos moment de joie.- Plus tu le force a ce souviens de quelques chose Plus tu l'empêcher de vivre.- Comment ça ? Dis-je totalement Je veux mon père.- Mais va le chercher dit-il simplement en me laissant planter la au milieu de la propriété. Je le rejoint très vite et entre dans la vo

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 23

    23~~~LunaNon mais , réveiller moi , sinon je risque de faire un overdose de la rage qui risque de me bruler de la tête au pied. Je ne peux pas supporter accepter cette humiliation. Mon ventre se retourne juste en repensant a tout ce qui venait de ce passé.Il l'avais embrasser devant moi, juste après m'avoir dire qu'elle était plus mieux que moi. Comment il a puit me dire sa en face comme si c'était normal.Je ne sais vraiment pas comment je peux encaisser une telle humiliation alors, avec toute la rage du monde, je donne un coup de pieds dans la porte même si la douleur a faillit m'arracher mes ongles, en boitant comme une handicap, je descends les escaliers puis entre dans ma chambre.Je me dirige vers mon frigo pour prendre une glace et le met sur la partie de mon pieds légèrement gonfler et rouge. Pourquoi il me fait sa a la fin ? POURQUOI ? Je suis si horrible et méchante ? Pour qu’il me compare a une gamine ?Après quelques minutes , je dépose le paquet de petit poids puis me

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 22

    ~~~LorenzoJe conduis depuis plusieurs minutes déjà et rien qu'en pensant a la gifle de Luna, j'ai juste envie de retourner au villa pour la faire comprendre que c’est ma chose, je suis le seul qui a le droit de la toucher, je suis son maître, alors, personne d'autre ne devrais la toucher sans mon autorisation.Pour la énième fois dans cette voiture, je regarde sa joue toute rouge et a chaque fois, l’envie de meurtre me prendre et me consume comme un malade. Je ne sais pas ce qui m'avais empêcher de la faire comprendre mes intention tout a l’heure mais, elle a vraiment de la chance que je ne suis pas de mauvaise humeur.Je ne savais pas ce qui m'avais prit a la vouloir a tout prix dans ma chambre alors que, je n'accepte ka présence de personne mais, avec Gabriella, c’est autre chose. Je crois que, je devient paranoïaque. Mon habitude a vraiment changer envers elle. Je….j'ai plus envie de la blesser , j’ai pas envie qu'elle souffre alors qu’il avais quelques moi, j'était obsédé a l’idé

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 21

    21~~~LunaDeux jours une semaine, oui c’est claire que je vais finir par pleuré a force de rester seul. C’est la deuxième fois de la journée que je promène dans le grand salon.Il fait que je sorte , sinon, c’est sire que je vais devenir folle. L'appel de ma copine Greta me faire sortir de mes pensée. J’hésite a le répondre. Je l'avais promis de sortir il il a neuf jours mais, Leonardo ne ma plus adressé la parole après mon numéro de fille gentille. Je veux juste sortir une fois mais , j'ai pas accès a les carters.Je décidé alors de monter les escaliers. Une fois devant le bureau de Lorenzo, je toque dessus a plusieurs reprise avant que la porte ne s'ouvre sur Leonardo.Il enlève son casque et me regarde en fronçant les sourcils. Il doit maintenant croire que je suis encore la pour le manipuler comme la dernière fois.- Quoi encore ?- Tu lui avait parler ?- Il ne change pas d’avis- Quoi essaye encore tu veux ?- Luna, va faire je ne sais quoi mais, tu ne sort pas dit-il en claqua

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 20

    20~~~AlesiaAprès quelques minutes qui semble interminable, je constate que l'ascenseur fini par s’arrêter.- On vas où ? Dis-je en essayant d'enlever le bout de tissu qui me cache la vue mais, ma main a été tenue fermement.- Je ne fera pas sa si j'était toi dit une voix étrange, ce qui me faire grave flipper.- Qui êtes vous ?Mais mon l’interlocuteur ne prend pas la peine de me répondre, seule sa main en contact avec la mienne qui me guide depuis quelques minutes. Je me demande bien ou est passé Octavio.Il me pousse dans une chambre et referme la porte derrière moi. Je me retrouve dans un pièce dont j’ignore le propriétaire, mais très vite, mon cœur commence a battre quand je reconnais cette odeur. Il est la.Je sens une présence derrière mon dos. Je sais que c'est lui alors doucement , je me détend en ne sachant pas ou je suis. Je sens quelques chose de mouiller sur mon cou ensuite, toujours derrière moi, il déboutonne mon manteau et me l'enlève doucement.Je rougis en pensant a

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 19

    19~~~AlesiaDepuis ma tentation d’évasion, plus personne ne m'adresse la parole comme avant. Même Octavio reste très professionnel avec moi. Même si j'essaye de lui parler, il m'ignore. Je me sens tellement comme une peste au milieu de ces hommes.- Vous ne voulez toujours pas me pardonner ? Dis-je alors qu’il évite toujours de me regarder. Il y avais quelques jours, j'avais constater l'absence se ses ongles. Je suis sûre que c’est lui qui lui avait infliger cette douleur, mais j'avais pas mon mot a dire a part me sentir vraiment coupable. Je m'en veux toujours d’être a l’origine de ses souffrances.- Je suis vraiment désolé, je m'en veux tellement dis-je en me levant du lit et m'approche de lui.- Écouter madame, c’est leur de votre bain et je vous prie de me suivre dit-il en m’ouvrant la porte.Sans un mot de plus, je sort de la pièce. Nous marchons tout les deux alors que je suis derrière lui, il m'ouvre la porte une fois devant la salle de bain. J'entre a l’intérieur et referme l

  • Devenir la proie du diable   Chapitre 18

    18~~~LunaDepuis que Lorenzo m’avait humilié devant les employés en changeant toutes les codes et les cartes d’accès, je suis toujours dans ma chambre, peiné a mon propre sort qui m’énerve de toutes mes forces mais , j'ai pas envie de perdre quelques de plus que mon joue qui me fait déjà atrocement mal.C’est totalement la honte pour moi de parler de sa a mes copines , c’est tellement humiliant pour ma personnalité , j'ai dû trouver une excuse vraiment bidon qui ne tient même pas sur un bout de papier.A chaque fois , mes copines me faites des vidéos de leurs sortir dans les boites de nuit , j'ai juste la rage, de toute façon, je ne sais vraiment pas ce que j'avais fais pour mériter d’être enfermer dans cette endroit ennuyeux. Personne ne veux m'écouter de dans cette maison en plus de sa, il n’est jamais a la maison.J'avais mainte fois supplier pour qu'il me laisse sortir juste une seule journée mais, il était catégorique avec sa décision. Je ne sais pas a qui parler pour qu’il…..at

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status