Le Père De Mon Ex, Mon Obsession

Le Père De Mon Ex, Mon Obsession

last updateLast Updated : 2025-10-13
By:  Zaneta WellingtonUpdated just now
Language: French
goodnovel18goodnovel
Not enough ratings
4Chapters
7views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Avertissement : Ce livre est une romance sur la différence d'âge, remplie d'un contenu érotique explicite. ** ** ** Trahie par son petit ami et sa compagne, Maya a juré de ne plus jamais faire confiance. Une nuit d'insouciance, un inconnu interdit, un baiser dangereux – c'est tout ce que cela devait être. Jusqu'à ce qu'elle apprenne que l'homme qui l'a ruinée pour quelqu'un d'autre… est la célèbre superstar Rhett Carrington – magnat milliardaire, légende du hockey, beau-père de son ex et l'homme le plus interdit qu'elle ait jamais pu désirer. Rhett Carrington n'accorde pas de seconde chance – mais quelque chose chez Maya le pousse à transgresser toutes les règles. Elle était censée être une erreur. Au lieu de cela, elle est devenue son obsession. Désormais empêtrée dans un réseau de désirs interdits et de secrets dangereux, Maya doit choisir : quitter le seul homme qui l'ait jamais fait se sentir vivante… Ou tout risquer pour un amour qui n'était pas censé exister.

View More

Chapter 1

Une inconnue sexy et torride

MAYA

« Oh, baise-moi la chatte plus fort. »

« Juste là. Oh mon Dieu. »

Un sourire secret me tira les lèvres en entrant dans les toilettes. Un couple s'amusait dans l'une des cabines. Je soupirai, fixant le téléphone de Joe qui sonnait dans mes mains. Bientôt, ce serait moi et Joe aussi, de préférence dans une chambre, pas dans les toilettes, dis-je en riant.

La meilleure façon de fêter mon anniversaire et notre premier anniversaire demain, c'était une soirée ensemble, juste nous deux, sans distractions. J'avais tout prévu – enfin, Blair et moi, si. C'était ma meilleure amie, la sœur adoptive de Joe, et je serais complètement perdue sans son aide ce soir.

« C'est ça, ma belle, baise cette chatte comme tu le penses. »

Je rougis en me regardant dans le miroir. Je ne devrais pas être ici, dans les toilettes pour hommes, et la femme qui hurlait à tue-tête non plus. Il fallait juste que je tende son téléphone à Joe. Il n'arrêtait pas de sonner depuis qu'il était parti se soulager, et il était parti depuis un moment.

« Joe ? » appelai-je en scrutant les cabines devant moi. « Joe, j'ai ton… »

« Oh mon Dieu, là, Joe ! Là, t'arrêtes pas, bébé plus fort ! »

Je clignai des yeux, figée sur place. Avais-je bien entendu ? Cette dame venait-elle de mentionner Joe ?

« J-Joe ? » appelai-je de nouveau d'une voix tremblante. Quelque chose de lourd se posa sur ma poitrine et mes yeux brûlèrent. C'était impossible. Mes jambes me portèrent jusqu'à la porte d'où venaient les bruits, et je l'ouvris brusquement.

« Bon sang ! Maya ? Qu'est-ce que… »

Je restai là, pâle et sous le choc. Ma mâchoire se décrocha, tout comme le téléphone dans mes mains. Tout me parut soudain irréel, comme dans un rêve fiévreux. Mon regard passa lentement de Joe à la femme plaquée contre le mur.

« Blair ? »

« Oh, super », dit Blair sèchement. « Je t'avais dit qu'on ne devrait pas le faire dans la salle de bain cette fois. »

J'ai eu le vertige en entendant ses mots. « Qu-qu'est-ce que tu veux dire par là ? Ça fait combien de temps que ça dure ? Comment as-tu pu… comment as-tu pu ? »

« Maya, ma puce, je peux t'expliquer », dit Joe en s'éloignant de Blair. Cependant, les voir ensemble ne faisait que me dégoûter davantage. Les deux personnes les plus importantes au monde pour moi faisaient les imbéciles sous mon nez.

« Mon Dieu, je suis tellement stupide ! » murmurai-je en laissant couler mes larmes.

« Oh, arrête de dramatiser, Maya », dit Blair nonchalamment en ajustant sa robe.

« Arrête, Blair », rétorqua Joe.

« Quoi, elle va le découvrir tôt ou tard », dit ma soi-disant meilleure amie en haussant les épaules et en me lançant un regard noir.

« Bon, vas-y doucement avec elle, s'il te plaît ? Et, bon sang, Maya, vraiment ? » Il se tourna vers moi et sortit une serviette de la poche poitrine de son costume. Il la tendit avec son air snob et dégoûté. « Tu as de la morve qui coule du nez, c'est dégoûtant. Essuie-toi, veux-tu ? »

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Ce n'était pas la première fois qu'il me parlait sur un ton aussi condescendant ou qu'il me tendait sa serviette. Je pensais simplement qu'il ne savait pas s'exprimer correctement.

Mais me tromper ? Et se comporter comme un dieu, même pris au piège, a tout gâché. Les larmes perlant sur mes joues, je fixai Joe droit dans les yeux et lui dis franchement :

« C'est fini. J'en ai fini. Je n'arrive pas à croire que tu aies… »

Ma voix se fendit de sanglots.

« Essuie cette morve, et on parlera », dit-il avec un sourire narquois. Je frappai la main qu'il me tendait, et Blair éclata de rire.

« C'était pathétique, Maya. »

Gênée, je me suis précipitée hors des toilettes, j'ai attrapé mon sac à main dans la banquette privée que j'avais payée et j'ai réglé l'addition en larmes avant de sortir du restaurant en trombe. Voir les couilles de Joe enfoncées dans Blair était la deuxième pire chose que j'aie jamais vue de ma vie.

La première, c'était de voir mon père fracasser la tête de ma mère avec sa matraque jusqu'à ce qu'elle se fende.

Comment ont-ils pu ? Comment ont-ils pu me faire ça ? Ces pensées résonnaient dans ma tête, me rendant folle. Je leur faisais confiance. Ils étaient tout ce que j'avais. Quand j'ai rencontré Joe et Blair, j'ai cru avoir enfin trouvé des personnes à moi.

Idiote. Personne ne t'aimera jamais, petite. Tu me comprends ?

Les mots de mon père résonnaient dans ma tête, et les larmes coulaient plus fort ; j'y voyais à peine. J'ai hélé un taxi et, une fois montée, j'ai prévenu le chauffeur.

« Le bar le plus cher de la ville. Peu importe le prix de l'entrée, je paie. »

Je me suis retrouvée dans un bar privé. L'entrée était exorbitante, mais le souvenir de Joe et Blair en train de baiser dans les toilettes était gravé dans ma mémoire, et j'avais envie de faire quelque chose… quelque chose d'imprudent. Quelque chose de déjanté, pour une fois. J'ai été une gentille fille toute ma vie, et où est-ce que ça m'a menée ? Orpheline, pauvre et trompée par l'homme avec qui je pensais passer le reste de ma vie et qui est mon meilleur ami.

Oh mon Dieu, me suis-je dit en m'agrippant à des poignées de cheveux, inquiète, comment allais-je survivre à ma dernière année de fac sans eux ? Sans Blair ?

Très nerveuse, je me suis précipitée vers un tabouret, j'y ai posé mon derrière et j'ai fait un signe de la main tremblant au barman.

« Euh, j'ai besoin d'un truc fort. Quel est le verre le plus fort que vous ayez ? »

« Tante Roberta ? » répondit-il, et je grimaçai en entendant ce nom.

« C'est le nom d'une boisson ? Ça ne sonne pas fort. »

« Oh, croyez-moi », sourit le barman. « Si. »

Deux shots de Tante Roberta plus tard, et le barman avait raison. Chaque fois que le liquide me brûlait la gorge, l'image de Joe et Blair se déformait un peu plus. J'allais prendre mon troisième shot lorsqu'une grande main rugueuse recouvrit la mienne.

Je levai les yeux et vis une paire d'yeux noisette, parmi les plus magnifiques que j'aie jamais vus, qui me fixaient. Je restai bouche bée devant l'inconnu sexy devant moi, le parcourant du regard sans vergogne.

Oh waouh.

« Tu devrais y aller doucement », dit-il d'une voix grave et sombre qui me fit me tortiller sur mon siège.

Le visage de Joe me revint en mémoire, et je lançai un regard noir à l'inconnu avant de lui arracher la main. « Ce ne sont pas vos affaires, monsieur. Sauf votre respect, je ne vous ai pas demandé votre avis. Tous les hommes sont des ordures.»

Il ricana, et cela sonna encore plus sensuel.

« Tu n'as pas l'air assez grande pour le savoir, petite fille.»

Je ne pus résister à un autre regard. Il fallait absolument que je le revoie, et ce que je vis me coupa le souffle. Il était bien plus âgé que moi. Ses yeux noisette brûlaient, et il avait l'air… affamé. Comme s'il voulait me dévorer. Je retins mon souffle lorsque son regard liquide passa de mon visage à ma petite robe noire, sur le gonflement de mes seins, avant de revenir à mon visage.

Il bougea – je n'avais aucune idée de comment ni quand il le fit, mais il bougea, et soudain il se tint à côté de moi, immense et grand, la chaleur et le désir se déversant sur lui par vagues épaisses, je pouvais presque le goûter.

Il pencha la tête sur le côté, la rapprochant. « Qui a fait ça ? Qui t'a fait du mal, petite fille ? »

Bon sang, je me sentais vraiment petite à côté de lui. Il était probablement assez vieux pour me donner naissance, mais il était canon. Terriblement, terriblement canon, et je ne pouvais m'empêcher de me tortiller dans mes selles.

« Moi », soupirai-je en inspirant profondément. « J'ai économisé l'équivalent d'une année entière de salaire pour me faire plaisir, mon copain et moi, et je l'ai surpris en train de me tromper avec ma meilleure amie, qui est aussi sa sœur adoptive. »

Le dieu grec devant moi me prit la mâchoire entre ses mains, fermant les yeux en m'inspirant.

« C'est un imbécile », murmura-t-il avec ardeur. « Laisser une perle comme toi lui échapper des mains est une pure folie. Si j'étais son père, je lui donnerais une bonne raclée. »

Ses mots ne firent qu'accroître la pression entre mes jambes. Il le remarqua : ses yeux se posèrent sur mes cuisses qui se pressaient l'une contre l'autre, puis remontèrent pour me soutenir du regard. Il n'y avait qu'une poignée de personnes autour du bar, et chacun semblait s'occuper de ses affaires.

Je me suis penchée pour effleurer sa chemise, afin d'être sûre qu'il était réel et que je ne me faisais pas d'illusions.

« Et si tu étais mon père ? »

J'ai rougi en prononçant ces mots. À quoi pensais-je ? Qui diable dit ça à un inconnu qu'il vient de rencontrer ?

« Je ne pourrais jamais être ton père, Princesse », a-t-il rauquement, et mon visage s'est décomposé. « Je serais en prison pour toutes les saletés que je veux te faire. »

« Oh », ai-je haleté en détournant le regard. Oh mon Dieu, c'en était trop. Je n'avais jamais flirté avec personne, et encore moins avec un inconnu assez vieux pour être mon père. C'était dingue.

« Vous avez un don pour les mots, Monsieur ? »

Il s'est penché plus près, jusqu'à ce que nos visages soient à quelques centimètres l'un de l'autre, et son souffle chaud m'a caressé le visage, me rendant folle. « Rhett. Tu peux m'appeler Rhett. »

« Je suis Maya, mais vous pouvez me considérer comme la fille la plus malchanceuse du monde », ai-je ri tristement.

« Je ne croirais pas que ce soit vrai », murmura-t-il en passant sa main dans mon cou, me laissant la chair de poule et des frissons.

« C'est mon anniversaire, et je bois comme une solitaire dans un bar. J'ai fait tellement de vœux et aucun… aucun ne se réalisera », ai-je reniflé, la voix brisée à la fin. « Je voulais juste un joyeux anniversaire, ce n'est pas trop demander, non ? »

Ses yeux s'adoucirent et mes lèvres s'entrouvrirent dans un soupir lorsque ses doigts passèrent de mon cou à ma clavicule, dangereusement près de mes seins. Ma poitrine se souleva et s'abaissa rapidement, et je retins un gémissement lorsque son regard suivit le mouvement.

« Fais un vœu, Maya. »

« Vraiment ? N'importe quoi ? »

Il eut un sourire narquois. « Tu me sous-estimes, ma puce. Dis-moi ce que tu souhaites et tu l'auras. »

Je pinçai les lèvres, enroulai mes doigts dans son t-shirt pour l'attirer plus près de moi que jamais. Ses mains glissèrent le long de ma clavicule, effleurant mes seins, mon ventre, jusqu'à se poser sur mes cuisses nues. Sa respiration lente et lourde tremblait d'impatience.

« Fais-moi l'oublier, Rhett. Fais-moi oublier qu'il a existé. Tu peux faire ça ? »

Ses yeux s'assombrirent. Il baissa son front contre le mien tandis que sa grande main rugueuse écartait mes cuisses.

« J'adore ta façon de prononcer mon nom. Répète-le, ma puce. »

Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

No Comments
4 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status