5
~~~Alesia williams~~~
La douleur d’être rejeter et méprisé. La douleur d’être un dégoût pour quelqu'un. Je l’avais même sucé pour qu’il soit moins violent avec moi. Je voulais avoir a manger et boire, mais au contraire, j’ai encore empiré la situation.
Après son départ, j’essaye de me lever du lit mais impossible, tout mon corps et mes jambes me font atrocement souffrir.
Doucement et difficilement, je me rampe pour quitter le lit quand la porte s'ouvre dans un bruit sourde en me faisant sursauter. Ce sont eux, ses hommes, l’un d'entre eux sort une aiguille et s’approche de moi.
Non…..non….non…. Ils veulent encore me droguer…non….la dernière fois qu' il l’avaient faire, j'était paralysé, mes muscles ne fonctionnaire plus.
- NON….je vous en supplie dis-je lorsqu’il se courbe a mon niveau malgré mes cries, je sens la piqure dans mon cou et c’était finir. Encore une fois, je vais vécu une souffrance plus atroce que la précédente.
*
- Elle va mourir ?
- peut-être sa fait des jours qu’elle est dans cette position
- tu exagère, elle est la depuis deux jour
- peut-être ? Tu as vue tout ce sang ? Elle est surement morte
J’entends des voix mais impossible pour moi de les reconnaitre, je veux bouger mais mes membres refuse de m'obéir. Je revoir encore la scène. J’était au sol et……piqure.
J’ouvre immédiatement les yeux et essaye de m’adapter a la lumière qui m'aveugle. Peu a peu, mes yeux s’ouvre grandement et je commence a paniquer. Je suis enchaîner……non….pas sa , impossible pour moi de faire quelconque mouvement. Mes deux pieds son lié , et mes deux mes son lié avec le reste de mon corps.
- Non….A L'AIDE cris-je en bougeant dans tout les sens.
Mais personne ne se préoccupe de mon état, mon regard se pose sur deux filles debout devant ma cage, elle me regarde tout les deux d’un regard presque apeuré.
- Aidez moi dis-je dans un murmure qui me fait éclater en sanglotant. Qu’est-ce que j’ai fait pour mériter une telle souffrance. Il en a pas marre de me voir souffrir comme une malpropre.
- Tu vas bien ? Demanda l’une des filles. Tu pisse le sang.
- Aidez moi
- Allez dégager crit un homme en s’approchant de la cage avec un verre d’eau..
Les deux filles quitte devant ma cage retourne a leur préoccupations. L'homme entre a l’intérieur du cage et vide la totalité du verre sur mon visage. Sans un mot, ni un regard, il ressort du cage et la verrouille.
*
Je me retrouve encore une fois dans cette pièce, il n'y avait personne, mais le sang de mon père était toujours sur le sol, mais ma mère m’était pas sur son lit de mort mais au contraire, elle regarde a travers la fenêtre dans sa longue robe bleu.
Elle n’était pas malade, elle allait bien.
- Hé dit une voix a côté de moi alors j’ouvre les yeux et mes iris rencontre ceux de Cynthia, elle est souvent très gentille avec moi, même si elle est souvent avec ceux qui ont la liberté
- Salut dis-je en la regardant, au moins, elle est propre, et même si sa robe est courte, elle est très belle.
- Tu vas bien ? Oh que je suis idiote, tu es dans une salle état, je vais discuter avec Diego pour que tu prend un bain.
Quoi ? Non…non…je ne veux pas être violé par tout les hommes de cette baraques, si jamais, elle parle a Diego, celui-ci va directement parler a son patron et il va penser que je me suis encore plaindre de ma situation et la punition va être atroce plus que ce que je vis en ce moment et mes membres non pas besoin de plus de souffrance sinon il vont finit par me lâchée.
- Non , s’il te plait ne fait rien
- Pourquoi ? Tu en' a besoin
- Je vais bien, c’est juste quelques bleu
- Tu es sûr ?
- Tu veux te faire te tué ? Tu veux qu’il nous tue ?
- Quoi ? Je veux juste t’aider
- J’ai pas besoin d’aide va t’en dis-je en essayant de retenir mes larmes qui menace de sortir.
Elle me lance un regard perdu avant de quitter devant ma cage. Je ne sais pas depuis combien de jours je suis ici mais sa doit faire une éternité que je suis enchaîner dans cette cage, hier ou je ne sais quand, un homme était passé avec de la nourriture et une bouteille d’eau. Si il accepte qu’on me donne a manger, c’est qu’il est moins fâché contre moi.
Je préfère me taire pour ne pas subit des sort aussi violent que possible. Je sais qu'aucune souffrance n’est plus horrible que la violence mais, il est capable de me détruire en un claquement de doigts alors je vais me faire toute petite avant de trouver un moyen de sortir d’ici. Si jamais, je réussi a m'envoler, je retournerai a notre petit appartement, papa m’attend sûrement.
~~~voix de l’auteur
Dans une hôpital psychiatrique, nous pouvons voir des hommes en blouses balader dans les couloirs de cette hôpital qui dégoûtait la plus part des hommes et des femmes, certains considère ces genres d’endroit comme une malédiction, mais d’autres le considère comme un endroit de rétablissement……..
Guérir psychologiquement et moralement était le but de la plus part des populations. La porte d’une pièce s’ouvre sur une jeune fille qui doit avoir entre les vingtaine d’année. Les cernes sous les yeux, les cheveux en bataille, elle vérifie caque recoin du couloir avant de mettre sa chaussure, sur la pointe des pieds, elle marche au long du couloir lorsqu'un homme en blouson sort d’une chambre, elle cour vite se cacher, ne s’est pas rendu compte de toutes ses caméras de surveillance, elle reprend son chemin vers la sortir mais comme d’habitude, c’est une échec total lorsque les agents de la sécurité la saute dessus et la neutralise fermement. Pour la deuxième de la journée, Elsa n’était pas fatiguée de ses nombreux évasion. Elle était déterminer a sortie de ce asile de fou. Elle n’en pouvais plus de ses médocs qui l’épuise et qui la rend encore plus dingue.
Elle voulait retrouver sa vie d’avant avec sa petite famille mais c’était impossible. Depuis qu’elle s’est perdu dans une forêt durant une semaine toute entière lors d’une camping dans son lycée, elle a des hallucination, elle faisait des choses étrange comme entrer dans les maisons voisines sans raison, elle disait des choses impossible a le croire, personne ne comprenait ce qui l’arrivait vraiment alors , ses parents était obligé de l’envoyer dans cette hôpital quand elle avait agresser ses camarades.
Elle est dans ce trou a rat comme elle aimait si bien l’appeler depuis son enfance, elle n’a aucune chance d’être libéré pour le moment surtout quand elle menace les infirmière avec leur propres ciseaux. Alors elle se dit si elle n’a pas le droit de sortir de cette endroit avec plaisir alors, elle sortira avec déplaisir.
Elle a été ramener a sa chambre et cette fois-ci fermer a double tour. Elle n’avait que des fantasmes en tête comme voyager, manger encore et encore. Elle avait même passer toute une semaine a rédiger une liste toutes entière pour les choses qu’elle rêve de faire une fois qu’elle aura réussi a sortir de cette endroit. Elle pense de temps en temps a sa sœur et son père même sa mère la manquait. Elle se souvenais encore que sa sœur n’était qu’une petite gamine de 10ans. Même si personne n’était venu la voir depuis des années, elle savait que sa famille l'aimait , jusqu’à ce qu’elle apprenne que sa mère était morte d’un cancer.
Elsa Williams, 25ans , enfermer dans une asile depuis ses 16ans dû a ses hallucination vraiment débordante. Elle était la fille aînée de Angel Williams et de Tania williams, sœur de Alesia williams. Caché depuis des années par ses parents dans l’ombre, elle était vendu par ses parents en n’étant toujours dans le ventre de sa mère. Lorsque Tania était enceinte de Elsa, son père faisait tout pour subvenir a leur besoin mais le jour d’accouchement était comme une abomination pour eux. Tania perdait beaucoup de sang, c’était impossible qu’elle survivre , les chance était minuscule, alors le pacte avec le diable avait été établir. Eduardo Lombardi avait proposé sont aide a une seule condition, sauvé la femme et le bébé par les meilleurs spécialiste du monde avec sa fortune mais, une fois grandi, elle épousera son fils. C’était un pacte.
Mais Tania et Roméo ne pouvait pas abandonné leur fille même si quelques année plupart, sa femme avait mit leur deuxième fille au monde. Quand la pression d'Edouardo devenait de plus en plus pressant, la famille avait vite trouver une solution, mentir. Envoyer leur fille dans une centre psychiatrique était la seule option qui pouvais la sauver.
Au contraire, Elsa n’avait jamais été perdu dans les boit, Ses parents l’avait juste envoyer chez un amis de très loin. C’était planifier, il disaient que si le parrain savait que sa belle fille était devenu une folle , alors, il l’abandonnera
QUELQUES ANNÉES PLUSTARD Je tourne en rond depuis quelques minutes sans pourtant savoir quoi faire. Je suis déborder, complètement. Il m’avait faire comprendre qu’il ne voulais pas d’enfant mais qu’est-ce-que j'ai fait pour mériter ça ? Comment je fais maintenant pour avorter sans qu’il ne le sache ? Il m'avait acheté des milliers de pilule juste pour éviter sue je tombe enceinte mais, j’avais oublié de le prendre après notre rapport sexuel il y avait quelques mois. J'avais oublier car il venait de m'annoncer qu'on allaient partir en Allemagne pour notre lune de miel qu'on avait rater il y avait quelques années. Je j'avais pas penser a le prendre Maintenant, je vient d'apprendre que je suis enceinte. Comment je fais maintenant ? je sort de notre chambre puis descendre les escaliers. Une fois en jas, je me dirige vers l’ascenseur et entre a l’intérieur. Je sort du villa précipitamment avant d'avancer vers mon décapotable. J'entre a l’intérieur puis démarre. Je ne sais vraiment pa
25 ~~~Lorenzo Je m'asseoir après une partie de jambes en l'air avec la fille. C’est tellement excitant de la voir gémis sans la demander de force. Sa façon de tourner les hanches me faire tellement rêver. Rien qu'a l’idée qu'elle soit mienne me faire des chatouillement dans le bas ventre . mais, je ne veux pas de cette vie pour elle. Je ne sais pas ce qui m’arrive vraiment mais, je regrette tout les horreur que j’avais commit avec elle. Je la haïssait juste en voyant son visage d'ange et sa magnifique forme qui me rendait fou. Je ne voulais pas que personne d'autre la touche que moi. Je tuerais tout les personnes autour d'elle. Elle m’appartient, mais il faut que je face un choix. Je me rasseoir dans le canapé et Lidia ne tarde pas a venu s'asseoir sur mes jambes. En voyant Alesia du coin d'œil, je dais qu'elle est grave. Elle se sent nulle , mais elle est loin de l’être. Kent l'un de mes associés assit a coté de moi , me tend une cigarette que je met entre mes lèvres. Lidia s'e
24~~~AlesiaOn se dirige tout mes deux vers la voiture mais moi, je suis toujours dans cette maison avec mon père. Je ne peux pas croire que l’homme pour qui je prie toutes les jours est toujours vivant. J'ai tellement mal au ventre en ce moment que, les larmes menacent de couler.Je me retrouve retourner d'un coups presque brutal. Mais lorsque, je me retrouve en face de lui, je comprend rapidement que c'était l'heur du jugement. J’espère sincèrement l'avoir par énerver.- Je peux savoir ce qui t'avais prit ? - Rien….je…je…selon toi, qu’est-ce-que je ressentira quand mon père, mon propres père, celui avec qui je riait, je chantais, je faisais tout avec lui. Il m'a oublier , il ne se souvient plus de nos moment de joie.- Plus tu le force a ce souviens de quelques chose Plus tu l'empêcher de vivre.- Comment ça ? Dis-je totalement Je veux mon père.- Mais va le chercher dit-il simplement en me laissant planter la au milieu de la propriété. Je le rejoint très vite et entre dans la vo
23~~~LunaNon mais , réveiller moi , sinon je risque de faire un overdose de la rage qui risque de me bruler de la tête au pied. Je ne peux pas supporter accepter cette humiliation. Mon ventre se retourne juste en repensant a tout ce qui venait de ce passé.Il l'avais embrasser devant moi, juste après m'avoir dire qu'elle était plus mieux que moi. Comment il a puit me dire sa en face comme si c'était normal.Je ne sais vraiment pas comment je peux encaisser une telle humiliation alors, avec toute la rage du monde, je donne un coup de pieds dans la porte même si la douleur a faillit m'arracher mes ongles, en boitant comme une handicap, je descends les escaliers puis entre dans ma chambre.Je me dirige vers mon frigo pour prendre une glace et le met sur la partie de mon pieds légèrement gonfler et rouge. Pourquoi il me fait sa a la fin ? POURQUOI ? Je suis si horrible et méchante ? Pour qu’il me compare a une gamine ?Après quelques minutes , je dépose le paquet de petit poids puis me
~~~LorenzoJe conduis depuis plusieurs minutes déjà et rien qu'en pensant a la gifle de Luna, j'ai juste envie de retourner au villa pour la faire comprendre que c’est ma chose, je suis le seul qui a le droit de la toucher, je suis son maître, alors, personne d'autre ne devrais la toucher sans mon autorisation.Pour la énième fois dans cette voiture, je regarde sa joue toute rouge et a chaque fois, l’envie de meurtre me prendre et me consume comme un malade. Je ne sais pas ce qui m'avais empêcher de la faire comprendre mes intention tout a l’heure mais, elle a vraiment de la chance que je ne suis pas de mauvaise humeur.Je ne savais pas ce qui m'avais prit a la vouloir a tout prix dans ma chambre alors que, je n'accepte ka présence de personne mais, avec Gabriella, c’est autre chose. Je crois que, je devient paranoïaque. Mon habitude a vraiment changer envers elle. Je….j'ai plus envie de la blesser , j’ai pas envie qu'elle souffre alors qu’il avais quelques moi, j'était obsédé a l’idé
21~~~LunaDeux jours une semaine, oui c’est claire que je vais finir par pleuré a force de rester seul. C’est la deuxième fois de la journée que je promène dans le grand salon.Il fait que je sorte , sinon, c’est sire que je vais devenir folle. L'appel de ma copine Greta me faire sortir de mes pensée. J’hésite a le répondre. Je l'avais promis de sortir il il a neuf jours mais, Leonardo ne ma plus adressé la parole après mon numéro de fille gentille. Je veux juste sortir une fois mais , j'ai pas accès a les carters.Je décidé alors de monter les escaliers. Une fois devant le bureau de Lorenzo, je toque dessus a plusieurs reprise avant que la porte ne s'ouvre sur Leonardo.Il enlève son casque et me regarde en fronçant les sourcils. Il doit maintenant croire que je suis encore la pour le manipuler comme la dernière fois.- Quoi encore ?- Tu lui avait parler ?- Il ne change pas d’avis- Quoi essaye encore tu veux ?- Luna, va faire je ne sais quoi mais, tu ne sort pas dit-il en claqua
20~~~AlesiaAprès quelques minutes qui semble interminable, je constate que l'ascenseur fini par s’arrêter.- On vas où ? Dis-je en essayant d'enlever le bout de tissu qui me cache la vue mais, ma main a été tenue fermement.- Je ne fera pas sa si j'était toi dit une voix étrange, ce qui me faire grave flipper.- Qui êtes vous ?Mais mon l’interlocuteur ne prend pas la peine de me répondre, seule sa main en contact avec la mienne qui me guide depuis quelques minutes. Je me demande bien ou est passé Octavio.Il me pousse dans une chambre et referme la porte derrière moi. Je me retrouve dans un pièce dont j’ignore le propriétaire, mais très vite, mon cœur commence a battre quand je reconnais cette odeur. Il est la.Je sens une présence derrière mon dos. Je sais que c'est lui alors doucement , je me détend en ne sachant pas ou je suis. Je sens quelques chose de mouiller sur mon cou ensuite, toujours derrière moi, il déboutonne mon manteau et me l'enlève doucement.Je rougis en pensant a
19~~~AlesiaDepuis ma tentation d’évasion, plus personne ne m'adresse la parole comme avant. Même Octavio reste très professionnel avec moi. Même si j'essaye de lui parler, il m'ignore. Je me sens tellement comme une peste au milieu de ces hommes.- Vous ne voulez toujours pas me pardonner ? Dis-je alors qu’il évite toujours de me regarder. Il y avais quelques jours, j'avais constater l'absence se ses ongles. Je suis sûre que c’est lui qui lui avait infliger cette douleur, mais j'avais pas mon mot a dire a part me sentir vraiment coupable. Je m'en veux toujours d’être a l’origine de ses souffrances.- Je suis vraiment désolé, je m'en veux tellement dis-je en me levant du lit et m'approche de lui.- Écouter madame, c’est leur de votre bain et je vous prie de me suivre dit-il en m’ouvrant la porte.Sans un mot de plus, je sort de la pièce. Nous marchons tout les deux alors que je suis derrière lui, il m'ouvre la porte une fois devant la salle de bain. J'entre a l’intérieur et referme l
18~~~LunaDepuis que Lorenzo m’avait humilié devant les employés en changeant toutes les codes et les cartes d’accès, je suis toujours dans ma chambre, peiné a mon propre sort qui m’énerve de toutes mes forces mais , j'ai pas envie de perdre quelques de plus que mon joue qui me fait déjà atrocement mal.C’est totalement la honte pour moi de parler de sa a mes copines , c’est tellement humiliant pour ma personnalité , j'ai dû trouver une excuse vraiment bidon qui ne tient même pas sur un bout de papier.A chaque fois , mes copines me faites des vidéos de leurs sortir dans les boites de nuit , j'ai juste la rage, de toute façon, je ne sais vraiment pas ce que j'avais fais pour mériter d’être enfermer dans cette endroit ennuyeux. Personne ne veux m'écouter de dans cette maison en plus de sa, il n’est jamais a la maison.J'avais mainte fois supplier pour qu'il me laisse sortir juste une seule journée mais, il était catégorique avec sa décision. Je ne sais pas a qui parler pour qu’il…..at