Beranda / Romance / Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG / Chapitre 3 Etre enceinte mais Non

Share

Chapitre 3 Etre enceinte mais Non

Penulis: Anney GW
(Winona)

« Pourquoi êtes-vous ici ? Comment êtes-vous entrée ? La porte était fermée à clé. »

Chaque aspect de Judy Brennan était parfait. Sa tenue à mille dollars. Son sourire. Sa silhouette athlétique. Mais les pommes les plus brillantes sont parfois pourries à l'intérieur. Cette pomme brillante était la plus pourrie que j'aie jamais connue.

« C'est la maison de Jayden. Bien sûr, j'ai une clé. J'ai tout à fait le droit de passer et de voir si tu as besoin d'aide pour emmener ton pauvre derrière aussi loin que possible. »

Je suis sur le point de répondre quelque chose et l'envie de vomir me prend. Je me précipite dans la salle de bains et j'essaie de vomir dans le lavabo. Je n'ai rien mangé et je me contente de vomir et de tousser jusqu'à ce que mon estomac me fasse mal.

Mais tous les jours de cette semaine, j'ai eu des nausées et je n'ai pas pu manger beaucoup. J'ai pensé que c'était le stress. Maintenant, il n'y a plus que cette horrible femme.

Elle est à la porte de la salle de bains. « Hmph... tu es encore malade ? Ashlyn m'a dit que tu avais vomi la semaine dernière quand ils sont venus avec les papiers du divorce. Elle m'a dit que tu avais été avec Jayden il n'y a pas si longtemps aussi. »

Même si elle me fait peur, je me passe de l'eau froide sur le visage, je l'essuie avec une serviette et je me redresse. « Ce ne sont pas les affaires d'Ashlyn ni les vôtres. Jayden est un adulte. Sa vie sexuelle le regarde. D'ailleurs, s'il s'était engagé avec Ashlyn, il n'aurait rien fait avec moi. Il n'est pas comme ça. »

« Eh bien, ils sont fiancés maintenant. Bien sûr que tu utiliserais ton corps pour le tenter. C'est comme ça que tu l'as eu en premier lieu. Je parie que tu as fait tout ce qu'il voulait pour le garder », dit-elle en ricanant.

« Il m'a approchée. Je ne l'aurais jamais rencontré s'il ne l'avait pas cherché. » Je sais qu'il est inutile d'essayer de la convaincre. « Si ce n’était pas pour lui, nous ne serions jamais tombés amoureux. »

Peut-être que c'est moi qui ai besoin d'être convaincue que la façon dont il est maintenant est due à l'amnésie. Que ce que nous avions était réel. Je ne peux peut-être pas être avec lui maintenant, mais il m'aimait. Il m'aimait vraiment. C'est juste qu'il ne s'en souvient pas et aucun de nous n'y peut rien.

« Il ne t'a jamais vraiment aimée, c'était du désir. Maintenant, il peut voir ce que tu es vraiment. Une chercheuse d'or. Ashlyn est assez féminine pour attendre qu'ils soient mariés. Il a du respect pour ça, tu as raison. »

En fait, Jayden et moi n'avons jamais fait l'amour pendant deux ans parce qu'il respectait mon désir d'attendre que je sois prête. La nuit où j'étais prête, le soir du bal de promo, il était prêt. C'était lent, beau et parfait. Cette nuit-là a lié nos âmes.

Je pensais que rien ne l'empêcherait jamais de m'aimer. « Pourquoi ne pouvez-vous pas admettre que vous avez tort ? Je l'ai rendu heureux. Même un aveugle pouvait le voir. »

« C'est ton histoire, mais je sais que si tu as son premier-né, tu as sa fortune dans la paume de ta main. Ne me dis pas que ce n'est pas un facteur pour une femme ? Il n'a jamais voulu d'enfants. Je ne sais pas pourquoi tu pleures pour des trucs de bébé. C'est un fantasme que tu lui as fait miroiter. »

« Contrairement à vous, certaines personnes ne sont pas motivées par l'argent ou le pouvoir. Nous voulions un bébé. »

« Ta famille est une ordure. Bien sûr que tu es motivée par l'argent. Tu veux tout ce que tu n'as pas eu avec ta famille et tu as essayé d'utiliser Jayden et Ashlyn pour l'obtenir. Jouer à la grande sœur et à la femme dévouée. Ashlyn a toujours été destinée à être avec Jayden. C'était arrangé depuis le jour de sa naissance. »

Je ne peux pas cacher ma surprise et mon dégoût face à cette déclaration. « Arrangé ? Mon Dieu, vous êtes tous complètement fous. L'amour, c'est l'amour. » Je me sens un peu désolée pour Ashlyn maintenant. Il est clair qu'elle a été préparée à aimer Jayden. « On ne peut pas dicter ce que le cœur veut. »

« Je m'en sors bien pour l'instant. »

Je commence à voir que j'ai vraiment esquivé une balle ici. Je ne pourrai jamais lui faire confiance et je ne laisserai jamais un de mes enfants avec elle. « Tu es diabolique. Un jour, Jayden le verra. » Je sais que je ne devrais pas l'irriter comme ça, mais je suis tellement en colère en ce moment.

Je jure qu'elle ne me fera pas tomber. Je réussirai malgré elle.

« Je peux te dire que tes astuces ne marcheront pas. Même si tu es enceinte maintenant. » Sa voix est basse et dangereuse. « Je m'assurerai que tu sois hors de sa vie pour toujours. »

Mon esprit s'emballe. Enceinte ? Elle pense que je suis peut-être enceinte ?

L'éventualité se bouscule dans mon esprit. Je prends la pilule pour essayer de réguler mes règles, mais elle est faiblement dosée parce que mes hormones ont été dopées par les autres médicaments. L'endométriose signifie qu'il sera presque impossible de tomber enceinte sans intervention. Presque.

Je ne peux pas lui laisser croire que je pense qu'elle a raison. « Je ne suis pas enceinte. Le médecin dit que c'est un virus, c'est tout. Je détesterais être enceinte en ce moment. Quand j'aurai des enfants, ce ne sera jamais avec une grand-mère aussi délirante et contrôlante que vous. »

Elle entre dans la salle de bains et dans mon espace personnel. « Tu ferais mieux de ne pas être enceinte. Si je découvre que tu l'es, je te prendrai ce bébé et tu ne le reverras plus jamais. Ton enfant apprendra à te détester autant que mon fils le fait maintenant. » Sa menace est bien réelle. « Ou peut-être devrais-je dire à mon petit-fils que la mère est morte dans un accident. »

Je sens mon visage se vider de ses couleurs. Je ne veux prendre aucun risque.

Mon cœur bat la chamade et je sais qu'il faut prendre cette femme au mot. « Je ne suis pas enceinte. Maintenant, sortez. Les magasiniers vont bientôt arriver. » Je ne vais pas la laisser penser qu'elle m'intimide bien longtemps. « J'ai hâte de m'éloigner de vous tous. »

« Ne pense pas que tu peux te battre contre moi. J'ai la police, les juges, les politiciens dans ma poche. »

Je me redresse et tire les épaules pour faire semblant de m'en foutre et qu'elle ne me fait pas peur. « Partez, c'est tout. Je dois y aller et vous me retenez. »

Elle se moque encore de moi, mais elle part. Je ferme la porte derrière elle et je mets la chaîne. Je me précipite vers l'armoire de la chambre. Je sais que j'y ai laissé un test.

Je le vois dans le coin du fond et je l'attrape. Il est encore à jour. La tête me tourne et mes mains tremblent lorsque je l'arrache à son emballage et ferme la porte de la salle de bains derrière moi.

Cinq minutes plus tard, je vois deux lignes bleues. Oh, non. Je suis enceinte de lui. Mais, oh mon Dieu ! Je suis enceinte contre toute attente. Maintenant, je sais que je dois partir d'ici et faire ma vie et celle de mon enfant. Je ne veux pas que ce bébé soit élevé dans un environnement aussi toxique.

Je ne veux pas risquer de faire une fausse couche dans un environnement aussi toxique.

Je fourre l'emballage et le test dans mon sac à main pour qu'elle ne puisse pas les trouver accidentellement après mon départ. Honnêtement, je ne serais pas surprise qu'elle ait demandé à quelqu'un de fouiller dans la poubelle.

J'ai mis mon sac à main sur mon épaule et j'ai pris mon sac de voyage. Je passe la porte et la referme derrière moi. La tristesse que j'avais ressentie en partant d'ici a été remplacée par l'instinct de survie. Je partirai et ne reviendrai plus jamais près de cet endroit.

J'ai maintenant une nouvelle priorité qui grandit en moi. Je dois protéger mon bébé de ce monstre.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 422

    (Winona)Les trois heures de trajet jusqu’à la ferme de Klara se sont révélées étonnamment bénéfiques sur le plan émotionnel. Les routes sinueuses nous ont permis de traverser des champs verdoyants et vallonnés ainsi que des forêts denses, et pendant un instant, j’ai pu goûter à la sérénité. La plupart du temps, les enfants demeuraient silencieux, absorbés par leurs appareils, observant le paysage ou discutant avec enthousiasme de ce qu’ils imaginaient de la ferme.Henri s’est assoupi dans sa cage de transport après notre troisième arrêt, qui avait pour but de permettre aux enfants de se dégourdir les jambes et de me donner l’occasion d’éviter ce qui rendait Henri difficile cette fois-ci. Cependant, nous sommes enfin arrivés, et je ressens une impatience palpable à l’idée de retrouver Jayden et Victor, ainsi que l’espoir de trouver un moyen de faire rendre des comptes à Judy pour ses actes. Cela semble peut-être trop ambitieux, mais je me sens étrangement calme et centrée.Il me s

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 421

    (Judy)Le bar dégage une sophistication tranquille, un lieu où l’élite londonienne se retrouve pour déguster un whisky coûteux tout en feignant l’inaccessibilité. En entrant, je me sens comme un prédateur parmi sa proie, et je le repère : Lance, la personne que je suis venue voir. Il est assis, penché sur son verre, affichant l’air d’un homme brisé, comme je l’avais anticipé. Les ecchymoses et l’enflure résultant de son affrontement avec Jayden sont encore visibles, et un regard vide dans ses yeux fait sourire mes lèvres de satisfaction. Il en vient à détester Winona pour s’être interposée entre lui et Jayden. Parfait.« Bonjour, Lance. », dis-je en prenant place sur le tabouret de bar à ses côtés. Il ne réagit même pas, me regardant avec une indifférence lassée. Pathétique. « Judy. », reconnaît-il d’une voix plate, dépourvue du charme arrogant qu’il utilise habituellement comme un bouclier. Bien. Je lui ai également ôté cela. Il sera plus facile d’empoisonner son esprit contre

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 420

    (Jayden)J’exhale lentement, le soulagement s’installant alors que Winona accepte de se rencontrer. Même à travers l’écran, la force dans sa voix me rassure, et pendant un moment, cela semble au moins nous remettre sur la même longueur d’onde.« Chez Klara, alors », je confirme. « Je vais régler les détails avec Victor, et nous nous assurerons que personne du domaine n’en saura rien. »Winona acquiesce, mais je perçois un éclair d’incertitude dans ses yeux. Ce n’est pas seulement à propos de Judy ou des détails de la dissimulation de nos plans. Il y a encore tellement de douleur entre nous, tellement de choses à naviguer.« Je déteste que cela en soit arrivé là », admet-elle, sa voix douce. « Jouer des tours pour battre ta mère... cela semble épuisant. Et il n’y a toujours aucune garantie que nous irons bien à la fin. »« Mais, peu importe ce qui se passe entre nous, nous savons que nous pouvons avancer en sécurité avec les enfants, sans Judy, et que nous les mettrons toujours en p

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 419

    (Winona)Mon ordinateur portable vibre avec un appel vidéo entrant. Je prends une grande inspiration, me préparant mentalement avant de répondre. Le visage de Jayden apparaît sur l’écran, plus fatigué et usé que je ne l’ai vu depuis très longtemps.Ses yeux sont ombragés, sa mâchoire serrée, et il y a une vulnérabilité qui me noue l’estomac.« Salut », dit-il, sa voix rauque. « Merci d’avoir pris l’appel. »« Salut », parviens-je à dire, essayant de garder ma propre voix stable, sentant mes paumes devenir moites. Le silence entre nous s’étire, lourd de tout ce que nous devons dire, de tout ce que nous devons réparer et de tout ce que nous avons cassé.La gorge de Jayden se contracte lorsqu’il avale sa salive. « Je te dois des excuses », dit-il, sa voix enrouée. « Pour ce que j’ai dit à propos de Judy ayant raison. Je ne le pensais pas. J’étais en colère, et ma douleur a parlé à ma place. Je suis retourné à un endroit où je pensais ne jamais retourner. Je suis désolé. »Ses mots s’

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 418

    (Jayden)Mais Lance a dû voir le déclin lent de sa mère dans la dépression avant qu’elle ne mette fin à ses jours aussi. Il n’avait aucune autre famille connue ; il n’avait qu’une tonne d’argent.Alors, nous sommes devenus meilleurs amis, et puis nous avons rencontré Winona et Lisa. Nous sommes devenus une famille les uns pour les autres lorsqu’il n’en avait pas une de son propre, et je suppose que je ne me suis pas rendu compte à quel point ce lien nous avait façonnés tous les deux jusqu’à maintenant.Lance et moi nous sommes rapprochés grâce à nos problèmes de parents détraqués, et cela nous a rendus inséparables. Ma mère pouvait être dysfonctionnelle dans son amour, mais au moins elle était là pour moi. Lui n’avait personne.Juste nous quatre amis passant du temps ensemble et vivant la vie. Nous étions ceux qui nous aidions à survivre au lycée, puis à l’université, à travers toute la folie de grandir.Nous n’étions que des gamins, pensant que nous pourrions sauver les autres et

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 417

    (Jayden)La suite d’hôtel est étouffante, même avec le panorama de Londres s’étendant à perte de vue derrière les fenêtres en verre. Je marche de long en large, la colère parcourant mes veines comme un fil électrique.Chaque fois que je pense avoir calmé mes nerfs, une nouvelle vague de trahison me frappe, plus douloureuse que la précédente.Après tout ce que nous avons partagé, je ne peux pas croire que mon meilleur ami soit tombé si bas. Bien sûr, j’étais d’accord avec Winona pour cette semaine de passe-droit. J’aurais dû savoir que cela serait trop pour moi.Mais Winona avait raison, en réalité. Elle n’avait jamais exploré ses désirs et ses besoins sexuels. Je ne la possède pas. Et elle a été honnête, au moins, en me disant qu’elle voulait prendre ce temps. Elle aurait très bien pu me tromper dans mon dos.Mais ce n’est pas dans sa nature. Elle pense rarement à elle-même en premier. J’étais à l’aise avec tout cela. Nous avions avancé. Mais maintenant, savoir que c’était Lance et

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 416

    (Winona)« C’est vrai. Il a vu l’occasion ; il a voulu tenter sa chance, je suppose », dit calmement Lisa.« Cette occasion n’aurait jamais dû exister. »Lisa prend une grande inspiration. « Écoute, cela semble avoir été une question de se sentir en sécurité pour perdre le contrôle pour toi, pas pour blesser Jayden. Tu ne ferais jamais cela intentionnellement. »« Je n’ai jamais pensé à lui faire du mal, mais peut-être que je me cherche juste des excuses. Je croyais que je le faisais pour moi, pour me donner plus de force. Mais maintenant, je réalise à quel point c’était court-voyant.. »Je m’arrête, tordant un brin d’herbe entre mes doigts. « J’étais tellement focalisée sur ce que je pensais mériter, tu sais ? Une opportunité d’être insouciante, de faire ce que tout le monde semblait faire sans conséquence. Mais la vérité, c’est que je n’ai pas pensé à quel point cela pourrait blesser Jayden. »Lisa se penche en avant, son visage plein de sollicitude. « Tu n’as tué personne, Wino

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 415

    (Winona)Le soleil est chaud dans mon dos alors que je m’agenouille dans le jardin, arrachant les mauvaises herbes qui se sont enracinées profondément dans le sol. Henri gazouille joyeusement sur le tapis entre Lisa et moi, ses petits poings tendus vers le téléphone au-dessus de lui.Le son de son rire et de ses cris se mêle au bruissement des feuilles, un contraste frappant avec les drames de la veille. C’est mon endroit paisible. Dans le jardin, avec ma famille et ma meilleure amie.Les enfants sont en bas, dans la zone boisée derrière la chaumière, construisant ce qu’ils insistent à appeler le « fort ultime ». De temps en temps, un éclat de rire ou l’écho d’un ordre crié filtre jusqu’à nous, et cela me fait sourire.Au moins, ils ne demandent pas quand papa rentrera.Je ne peux pas répondre à ça pour le moment.Lisa est assise en tailleur dans l’herbe, ses mains arrachant distraitement quelques brins d’herbe sauvage. Elle regarde Henri d’un air doux, mais je vois la tension dan

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 414

    (Cass)« Idiote », je murmure, ma voix cassée. Mon cœur se serre de honte. Comment me suis-je laissé réduire là ?Je me rappelle le visage de ma mère, la chaleur dans ses yeux, la manière dont elle me caressait les cheveux en me disant que je ferais de grandes choses plus tard.Un sanglot me remonte dans la gorge, et je l’avale. Je ne peux pas craquer. Pas ici, pas maintenant.Je glisse par terre, les genoux ramenés contre ma poitrine, essayant de reprendre mon souffle. Tout dans ma vie est en ruines, et c’est ma faute. Je suis nulle pour gérer ma propre vie. Si ma mère me voyait maintenant, elle serait tellement déçue.Je m’essuie le visage, pensant à ma mère avec une intensité qui me coupe le souffle. La vie me semblait sûre quand elle était en vie. Prévisible. Maintenant, je suis un désastre, une pauvre bonne à rien incapable de prendre une décision correcte.Si seulement j’avais écouté ma mère davantage. Si seulement elle était là pour me dire quoi faire, pour me tenir dans se

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status