Beranda / Romance / Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG / Chapitre 4 Menacée encore une fois

Share

Chapitre 4 Menacée encore une fois

Penulis: Anney GW
(Winona)

C'est ma deuxième nuit à l'hôtel et j'attends la visite de Lisa. Mais j'ai besoin d'une douche parce que j'ai dormi la moitié de la journée, trop triste pour sortir du lit. J'ai demandé au restaurant de l'hôtel de lui préparer un gâteau et de remplir le mini-bar.

Bien que je ne boive pas d'alcool, je préparerai les boissons et je ferai semblant. Je prends l'avion demain. Je ne lui dirai même pas que je suis enceinte. Je ne peux le dire à personne. Pas si je veux garder mon bébé.

J'ai besoin qu'elle croie que je vais bien parce que je ne pourrai jamais lui demander de venir me voir. Nous ne nous reverrons probablement pas avant un certain temps, sauf si je suis sûre que la mère de Jayden ne fera rien à l'enfant.

C'est mon seul espoir en ce moment. Il reste quinze minutes avant qu'elle n'arrive. J'envoie un texto pour dire que la porte de l'hôtel est déverrouillée et qu'elle peut entrer, je prends une douche. On me répond par un pouce levé.

L'eau chaude tombe en cascade sur moi et je frotte mes mains sur mon ventre. Bientôt, je commencerai à montrer mes seins. J'ai besoin d'aller là où personne ne me connaît, ni ne connaît mon passé, et de me réinventer, moi et mon histoire. Je pourrais rester ici pour toujours, mais je sais que je ferais mieux de bouger.

J'arrête l'eau et j'attrape une énorme serviette d'hôtel blanche et moelleuse pour m'envelopper. Je sors une serviette plus fine de ma trousse de toilette et me l'enroule autour de la tête. J'attrape le lavabo en me levant, car j'ai l'impression que je vais m'évanouir d'un instant à l'autre. L'eau était peut-être trop chaude ou je me suis penchée et levée trop vite.

Je ne peux pas aller voir un médecin ici. Je dois attendre de trouver un endroit où vivre dans mon ancienne ville, mais pas près de l'endroit où j'étais. Personne ne se souvient de qui je suis.

Mon autre main se porte à mon abdomen pour me protéger, et je tiens la bassine pour m'appuyer.

« Tu n'as pas intérêt à être enceinte. »

J'ouvre les yeux de surprise. Ce n'est pas la voix de Lisa, c'est celle d'Ashlyn.

« Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu fais là ? Sors d'ici ! »

Son visage se transforme en quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant. « La porte n'était pas verrouillée, tu devrais faire plus attention. »

« Tu ne devrais pas fouiner en essayant les portes. Comment sais-tu où je loge ? »

« Je suppose que je suis plus débrouillarde que tu ne le penses. » Ses yeux suivent chacun de mes mouvements.

Je ne me sens pas en sécurité en ce moment et je suis heureuse que Lisa soit là d'une minute à l'autre. « Tu ferais mieux de partir avant que Lisa n’arrive. » Je passe devant Ashlyn, je vais dans le salon et je lui ouvre la porte pour qu'elle parte.

« Tu es enceinte ? » Elle me dit en avançant.

« Ce n’est pas ton affaire, n'est-ce pas ? »

« J'en fais mon affaire. »

Je ris pour la mettre un peu sur ses gardes. « Nous nous sentons menacées, n'est-ce pas ? Peur de perdre cet homme qui t'aime tellement, tellement », dis-je sarcastiquement.

« Si tu penses qu'un bébé va changer ce qu'il ressent pour toi, tu te trompes complètement. Jayden m'aime maintenant et je l'aime. » Ses yeux brûlent d'hostilité.

J'ai envie de la gifler. Peut-être qu'elle est assez désespérée pour tenter n'importe quoi pour le garder avec elle. Peut-être qu'elle l'a déjà fait.

« Je ne suis pas enceinte, Ashlyn. » Je dis d'une voix ennuyée. « Rien ne serait pire pour moi en ce moment. Je veux juste partir d'ici et oublier tout ce qui concerne Jayden. Alors pars. »

Elle me regarde avec méfiance.

« Tu ferais mieux de ne pas mentir. » Ses yeux fous me fixent.

Nous sommes amies depuis presque aussi longtemps que Jayden et moi. Elle était comme une petite sœur pour moi. Je lui ai tout appris, du travail scolaire aux relations amoureuses. Maintenant, elle me donne de fortes vibrations de harcèlement.

Sa famille est riche aussi, mais elle semblait si différente d'eux tous. Une enfant unique comme moi. Elle voulait mon amitié. Je n'ai jamais eu quelqu'un qui m'admire comme ça.

Cela m'a fait du bien d'être un modèle. Nous nous sommes rencontrées lors d'une soirée cocktail organisée par la mère de Jayden. Je suis allée la saluer alors qu'elle était seule dans un coin. Elle a trois ans de moins que moi et nous avons parlé de ses difficultés au lycée. Je lui ai proposé de l'aider.

Elle me copiait toujours en tout. Nous nous sommes maquillées et coiffées ensemble, nous sommes allées faire du shopping. Je trouvais ça mignon, mais maintenant je soupçonne qu'elle est amoureuse de Jayden depuis longtemps. Probablement depuis le début.

Depuis que je suis sortie du coma et que j'essaie de convaincre Jayden de notre amour, Ashlyn m'a beaucoup soutenue. Mais elle était manifestement choquée de me voir revenir et ils étaient manifestement beaucoup plus proches que je ne le pensais.

Elle semblait si calme et aimante avec lui, lui faisant croire qu'elle respectait notre mariage si c'était ce qu'il décidait. Peu après mon retour, j'ai réalisé qu'ils avaient plus qu'une amitié et que sa famille, en particulier sa mère, préférait de loin Ashlyn à moi.

« Tu as peur du jour où il se souviendra de moi ? » Je la contrarie alors qu'elle me dépasse pour franchir la porte. « J'ai peur qu'il veuille à nouveau ce que nous savons tous les deux que nous avions ? »

Voir son visage devenir aussi blanc qu'un drap me donne une certaine satisfaction.

Mais son visage se durcit. « Ça n'aura pas d'importance si tu n'es plus en vie quand il s'en souviendra. » Son expression me fait vraiment peur. Je me retiens de répondre parce que je dois penser à un bébé.

Contrairement à moi, ils viennent tous de familles puissantes et ont de l'argent à profusion.

Sans le Jayden que j'ai connu et aimé, il n'y a personne pour me protéger ou protéger cet enfant.

« Ashlyn, je pars demain. Je ne suis pas enceinte et il est évident que Jayden t'aime maintenant. Je l'accepte. Laisse-moi partir et vivre ma vie. J'espère que vous serez très heureux tous les deux. »

« Qu'est-ce qu'elle fait ici ? » Lisa traverse le couloir en trombe et se dirige vers nous dans l'embrasure de la porte.

Elle attrape Ashlyn par la manche et la tire hors de l'embrasure de la porte, loin de moi. « Je devrais te gifler. Comment oses-tu être ici ? Tu as eu ce que tu voulais. Laisse Winona tranquille ou tu vas ramasser des graviers sur tes dents blanches et parfaites. »

« Lisa. Ce n'est pas grave. Elle allait partir. »

« Bien sûr qu'elle s'en va. » Lisa a les mains sur les hanches.

Ashlyn passe devant elle et nous entrons à l'intérieur et fermons la porte. Je la verrouille.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu l'as laissée entrer ? »

« Je ne l'ai pas laissée entrer. J'avais laissé la porte ouverte et elle s'est retrouvée dans la salle de bain avec moi. »

« Je te le dis, elle est bizarre. Je l'ai toujours pensé. La cinquième étape de l'accrochage. »

« Ecoute, profitons de notre nuit. Oublie-la. Oublie Jayden. C'est un nouveau départ. Laisse-moi aller m'habiller et je nous servirai à boire. »

« C'est parfait. »

Je ne vais pas pleurer, mais j'en ai envie. Ce soir, c'est peut-être la dernière fois que je vois ma meilleure amie au monde et je ne peux même pas partager avec elle l'expérience la plus incroyable de ma vie. Elle ferait une tante tellement géniale.

Mais demain, c'est le début du reste de ma vie. Je renonce à tant de choses. Mes amis, ma meilleure amie. Toute ma vie a changé. Plus je pense à l'idée d'être ici comme ça, plus j'ai envie de changer.

Il n'y a rien d'autre que des rappels d'une vie que je ne pourrai jamais retrouver ici. Je sais que ma mère d'accueil sera ravie de m'avoir à ses côtés et qu'elle adorera s'occuper du bébé. Je ne peux pas aller ailleurs et prendre un nouveau départ. Je dois me reconstruire.

Il faut surtout que je m'efface et que personne ne vienne me chercher, pour qu'il n'y ait pas le moindre soupçon de grossesse. Je suis sûre que tout le monde ici sera heureux de dire au revoir à tous les drames que j'ai causés ces derniers temps.

Surtout Lisa. Je n'ai cessé de lui poser des questions sur la nuit où Jayden et moi avons couché ensemble il y a deux mois. Elle était là, Lance aussi, mais ils jurent qu'ils ne se souviennent de rien. Je ne découvrirai peut-être jamais qui a drogué Jayden cette nuit-là, ni pourquoi.

Mais je suis prête à laisser tomber pour le bien du bébé. Jayden et moi sommes divorcés et il va se marier avec Ashlyn. C'est toute l'information dont j'ai besoin pour l'instant.

Je n'ai jamais été aussi incertaine de quelque chose, mais je n'ai pas peur de le faire.
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 424

    (Winona)« Tous mes remèdes sont cultivés ici. J’ai également une serre. », déclare Klara avec fierté. « J’aspire à ce que le jardin de mon chalet ressemble à cela. » En admirant les plantes luxuriantes et vibrantes, je ressens un profond désir. C’est une image de sérénité et de beauté, quelque chose que j’ai toujours envisagé. Klara sourit avec compréhension. « Cela demande du temps et beaucoup de patience. Mais je peux vous montrer comment tirer parti de ce que vous avez. »Nous nous dirigeons vers le premier hangar, qui contraste avec le cadre rustique. Il est d’un blanc éclatant, avec de grandes fenêtres laissant entrer la lumière naturelle, tandis que l’air est empli des arômes d’herbes et de produits laitiers frais. « Ilona et Agnès, également jumelles, s’occupent de la majorité des produits laitiers. », explique Klara. « Elles fabriquent des fromages, des confitures, des cornichons et ce genre de choses. »Les jeunes femmes nous saluent, les mains occupées à remplir des

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 423

    (Winona)Une autre jeune fille du même âge qu’Abby s’approche avec un sourire amical. « Voici Lotte. Lotte, je te présente Abby, qui a six ans comme toi. » « Veux-tu voir le bac à sable ? », demande Lotte d’une voix douce et engageante. Abby hésite un instant et lève les yeux vers moi. « Vas-y, ma chérie. Je resterai juste à l’intérieur avec Klara. » Abby sourit puis lâche ma main pour suivre Lotte sur le côté de la maison. Bobby, quant à lui, reste en arrière, observant la scène jusqu’à ce qu’une jeune fille prenant une tablette s’approche. « Bonjour. », dit-elle avec un sourire amical. Je m’appelle Katalin. Viens rencontrer mon frère. Il travaille sur une autre invention. » Elle lève les yeux au ciel en souriant. Bobby la suit comme un chiot. « Je pense qu’il la suivrait jusqu’à Mars si elle le demandait. », dis-je en souriant. « Je ne peux pas lui en vouloir. » « Katalin a cet effet sur les garçons. Mais ne t’inquiète pas, elle ne se laisse pas emporter. C’est avant tou

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 422

    (Winona)Les trois heures de trajet jusqu’à la ferme de Klara se sont révélées étonnamment bénéfiques sur le plan émotionnel. Les routes sinueuses nous ont permis de traverser des champs verdoyants et vallonnés ainsi que des forêts denses, et pendant un instant, j’ai pu goûter à la sérénité. La plupart du temps, les enfants demeuraient silencieux, absorbés par leurs appareils, observant le paysage ou discutant avec enthousiasme de ce qu’ils imaginaient de la ferme.Henri s’est assoupi dans sa cage de transport après notre troisième arrêt, qui avait pour but de permettre aux enfants de se dégourdir les jambes et de me donner l’occasion d’éviter ce qui rendait Henri difficile cette fois-ci. Cependant, nous sommes enfin arrivés, et je ressens une impatience palpable à l’idée de retrouver Jayden et Victor, ainsi que l’espoir de trouver un moyen de faire rendre des comptes à Judy pour ses actes. Cela semble peut-être trop ambitieux, mais je me sens étrangement calme et centrée.Il me s

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 421

    (Judy)Le bar dégage une sophistication tranquille, un lieu où l’élite londonienne se retrouve pour déguster un whisky coûteux tout en feignant l’inaccessibilité. En entrant, je me sens comme un prédateur parmi sa proie, et je le repère : Lance, la personne que je suis venue voir. Il est assis, penché sur son verre, affichant l’air d’un homme brisé, comme je l’avais anticipé. Les ecchymoses et l’enflure résultant de son affrontement avec Jayden sont encore visibles, et un regard vide dans ses yeux fait sourire mes lèvres de satisfaction. Il en vient à détester Winona pour s’être interposée entre lui et Jayden. Parfait.« Bonjour, Lance. », dis-je en prenant place sur le tabouret de bar à ses côtés. Il ne réagit même pas, me regardant avec une indifférence lassée. Pathétique. « Judy. », reconnaît-il d’une voix plate, dépourvue du charme arrogant qu’il utilise habituellement comme un bouclier. Bien. Je lui ai également ôté cela. Il sera plus facile d’empoisonner son esprit contre

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 420

    (Jayden)J’exhale lentement, le soulagement s’installant alors que Winona accepte de se rencontrer. Même à travers l’écran, la force dans sa voix me rassure, et pendant un moment, cela semble au moins nous remettre sur la même longueur d’onde.« Chez Klara, alors », je confirme. « Je vais régler les détails avec Victor, et nous nous assurerons que personne du domaine n’en saura rien. »Winona acquiesce, mais je perçois un éclair d’incertitude dans ses yeux. Ce n’est pas seulement à propos de Judy ou des détails de la dissimulation de nos plans. Il y a encore tellement de douleur entre nous, tellement de choses à naviguer.« Je déteste que cela en soit arrivé là », admet-elle, sa voix douce. « Jouer des tours pour battre ta mère... cela semble épuisant. Et il n’y a toujours aucune garantie que nous irons bien à la fin. »« Mais, peu importe ce qui se passe entre nous, nous savons que nous pouvons avancer en sécurité avec les enfants, sans Judy, et que nous les mettrons toujours en p

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 419

    (Winona)Mon ordinateur portable vibre avec un appel vidéo entrant. Je prends une grande inspiration, me préparant mentalement avant de répondre. Le visage de Jayden apparaît sur l’écran, plus fatigué et usé que je ne l’ai vu depuis très longtemps.Ses yeux sont ombragés, sa mâchoire serrée, et il y a une vulnérabilité qui me noue l’estomac.« Salut », dit-il, sa voix rauque. « Merci d’avoir pris l’appel. »« Salut », parviens-je à dire, essayant de garder ma propre voix stable, sentant mes paumes devenir moites. Le silence entre nous s’étire, lourd de tout ce que nous devons dire, de tout ce que nous devons réparer et de tout ce que nous avons cassé.La gorge de Jayden se contracte lorsqu’il avale sa salive. « Je te dois des excuses », dit-il, sa voix enrouée. « Pour ce que j’ai dit à propos de Judy ayant raison. Je ne le pensais pas. J’étais en colère, et ma douleur a parlé à ma place. Je suis retourné à un endroit où je pensais ne jamais retourner. Je suis désolé. »Ses mots s’

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 418

    (Jayden)Mais Lance a dû voir le déclin lent de sa mère dans la dépression avant qu’elle ne mette fin à ses jours aussi. Il n’avait aucune autre famille connue ; il n’avait qu’une tonne d’argent.Alors, nous sommes devenus meilleurs amis, et puis nous avons rencontré Winona et Lisa. Nous sommes devenus une famille les uns pour les autres lorsqu’il n’en avait pas une de son propre, et je suppose que je ne me suis pas rendu compte à quel point ce lien nous avait façonnés tous les deux jusqu’à maintenant.Lance et moi nous sommes rapprochés grâce à nos problèmes de parents détraqués, et cela nous a rendus inséparables. Ma mère pouvait être dysfonctionnelle dans son amour, mais au moins elle était là pour moi. Lui n’avait personne.Juste nous quatre amis passant du temps ensemble et vivant la vie. Nous étions ceux qui nous aidions à survivre au lycée, puis à l’université, à travers toute la folie de grandir.Nous n’étions que des gamins, pensant que nous pourrions sauver les autres et

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 417

    (Jayden)La suite d’hôtel est étouffante, même avec le panorama de Londres s’étendant à perte de vue derrière les fenêtres en verre. Je marche de long en large, la colère parcourant mes veines comme un fil électrique.Chaque fois que je pense avoir calmé mes nerfs, une nouvelle vague de trahison me frappe, plus douloureuse que la précédente.Après tout ce que nous avons partagé, je ne peux pas croire que mon meilleur ami soit tombé si bas. Bien sûr, j’étais d’accord avec Winona pour cette semaine de passe-droit. J’aurais dû savoir que cela serait trop pour moi.Mais Winona avait raison, en réalité. Elle n’avait jamais exploré ses désirs et ses besoins sexuels. Je ne la possède pas. Et elle a été honnête, au moins, en me disant qu’elle voulait prendre ce temps. Elle aurait très bien pu me tromper dans mon dos.Mais ce n’est pas dans sa nature. Elle pense rarement à elle-même en premier. J’étais à l’aise avec tout cela. Nous avions avancé. Mais maintenant, savoir que c’était Lance et

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 416

    (Winona)« C’est vrai. Il a vu l’occasion ; il a voulu tenter sa chance, je suppose », dit calmement Lisa.« Cette occasion n’aurait jamais dû exister. »Lisa prend une grande inspiration. « Écoute, cela semble avoir été une question de se sentir en sécurité pour perdre le contrôle pour toi, pas pour blesser Jayden. Tu ne ferais jamais cela intentionnellement. »« Je n’ai jamais pensé à lui faire du mal, mais peut-être que je me cherche juste des excuses. Je croyais que je le faisais pour moi, pour me donner plus de force. Mais maintenant, je réalise à quel point c’était court-voyant.. »Je m’arrête, tordant un brin d’herbe entre mes doigts. « J’étais tellement focalisée sur ce que je pensais mériter, tu sais ? Une opportunité d’être insouciante, de faire ce que tout le monde semblait faire sans conséquence. Mais la vérité, c’est que je n’ai pas pensé à quel point cela pourrait blesser Jayden. »Lisa se penche en avant, son visage plein de sollicitude. « Tu n’as tué personne, Wino

Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status