Home / Romance / Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG / Chapitre 4 Menacée encore une fois

Share

Chapitre 4 Menacée encore une fois

Author: Anney GW
(Winona)

C'est ma deuxième nuit à l'hôtel et j'attends la visite de Lisa. Mais j'ai besoin d'une douche parce que j'ai dormi la moitié de la journée, trop triste pour sortir du lit. J'ai demandé au restaurant de l'hôtel de lui préparer un gâteau et de remplir le mini-bar.

Bien que je ne boive pas d'alcool, je préparerai les boissons et je ferai semblant. Je prends l'avion demain. Je ne lui dirai même pas que je suis enceinte. Je ne peux le dire à personne. Pas si je veux garder mon bébé.

J'ai besoin qu'elle croie que je vais bien parce que je ne pourrai jamais lui demander de venir me voir. Nous ne nous reverrons probablement pas avant un certain temps, sauf si je suis sûre que la mère de Jayden ne fera rien à l'enfant.

C'est mon seul espoir en ce moment. Il reste quinze minutes avant qu'elle n'arrive. J'envoie un texto pour dire que la porte de l'hôtel est déverrouillée et qu'elle peut entrer, je prends une douche. On me répond par un pouce levé.

L'eau chaude tombe en cascade sur moi et je frotte mes mains sur mon ventre. Bientôt, je commencerai à montrer mes seins. J'ai besoin d'aller là où personne ne me connaît, ni ne connaît mon passé, et de me réinventer, moi et mon histoire. Je pourrais rester ici pour toujours, mais je sais que je ferais mieux de bouger.

J'arrête l'eau et j'attrape une énorme serviette d'hôtel blanche et moelleuse pour m'envelopper. Je sors une serviette plus fine de ma trousse de toilette et me l'enroule autour de la tête. J'attrape le lavabo en me levant, car j'ai l'impression que je vais m'évanouir d'un instant à l'autre. L'eau était peut-être trop chaude ou je me suis penchée et levée trop vite.

Je ne peux pas aller voir un médecin ici. Je dois attendre de trouver un endroit où vivre dans mon ancienne ville, mais pas près de l'endroit où j'étais. Personne ne se souvient de qui je suis.

Mon autre main se porte à mon abdomen pour me protéger, et je tiens la bassine pour m'appuyer.

« Tu n'as pas intérêt à être enceinte. »

J'ouvre les yeux de surprise. Ce n'est pas la voix de Lisa, c'est celle d'Ashlyn.

« Oh mon Dieu, qu'est-ce que tu fais là ? Sors d'ici ! »

Son visage se transforme en quelque chose que je n'ai jamais vu auparavant. « La porte n'était pas verrouillée, tu devrais faire plus attention. »

« Tu ne devrais pas fouiner en essayant les portes. Comment sais-tu où je loge ? »

« Je suppose que je suis plus débrouillarde que tu ne le penses. » Ses yeux suivent chacun de mes mouvements.

Je ne me sens pas en sécurité en ce moment et je suis heureuse que Lisa soit là d'une minute à l'autre. « Tu ferais mieux de partir avant que Lisa n’arrive. » Je passe devant Ashlyn, je vais dans le salon et je lui ouvre la porte pour qu'elle parte.

« Tu es enceinte ? » Elle me dit en avançant.

« Ce n’est pas ton affaire, n'est-ce pas ? »

« J'en fais mon affaire. »

Je ris pour la mettre un peu sur ses gardes. « Nous nous sentons menacées, n'est-ce pas ? Peur de perdre cet homme qui t'aime tellement, tellement », dis-je sarcastiquement.

« Si tu penses qu'un bébé va changer ce qu'il ressent pour toi, tu te trompes complètement. Jayden m'aime maintenant et je l'aime. » Ses yeux brûlent d'hostilité.

J'ai envie de la gifler. Peut-être qu'elle est assez désespérée pour tenter n'importe quoi pour le garder avec elle. Peut-être qu'elle l'a déjà fait.

« Je ne suis pas enceinte, Ashlyn. » Je dis d'une voix ennuyée. « Rien ne serait pire pour moi en ce moment. Je veux juste partir d'ici et oublier tout ce qui concerne Jayden. Alors pars. »

Elle me regarde avec méfiance.

« Tu ferais mieux de ne pas mentir. » Ses yeux fous me fixent.

Nous sommes amies depuis presque aussi longtemps que Jayden et moi. Elle était comme une petite sœur pour moi. Je lui ai tout appris, du travail scolaire aux relations amoureuses. Maintenant, elle me donne de fortes vibrations de harcèlement.

Sa famille est riche aussi, mais elle semblait si différente d'eux tous. Une enfant unique comme moi. Elle voulait mon amitié. Je n'ai jamais eu quelqu'un qui m'admire comme ça.

Cela m'a fait du bien d'être un modèle. Nous nous sommes rencontrées lors d'une soirée cocktail organisée par la mère de Jayden. Je suis allée la saluer alors qu'elle était seule dans un coin. Elle a trois ans de moins que moi et nous avons parlé de ses difficultés au lycée. Je lui ai proposé de l'aider.

Elle me copiait toujours en tout. Nous nous sommes maquillées et coiffées ensemble, nous sommes allées faire du shopping. Je trouvais ça mignon, mais maintenant je soupçonne qu'elle est amoureuse de Jayden depuis longtemps. Probablement depuis le début.

Depuis que je suis sortie du coma et que j'essaie de convaincre Jayden de notre amour, Ashlyn m'a beaucoup soutenue. Mais elle était manifestement choquée de me voir revenir et ils étaient manifestement beaucoup plus proches que je ne le pensais.

Elle semblait si calme et aimante avec lui, lui faisant croire qu'elle respectait notre mariage si c'était ce qu'il décidait. Peu après mon retour, j'ai réalisé qu'ils avaient plus qu'une amitié et que sa famille, en particulier sa mère, préférait de loin Ashlyn à moi.

« Tu as peur du jour où il se souviendra de moi ? » Je la contrarie alors qu'elle me dépasse pour franchir la porte. « J'ai peur qu'il veuille à nouveau ce que nous savons tous les deux que nous avions ? »

Voir son visage devenir aussi blanc qu'un drap me donne une certaine satisfaction.

Mais son visage se durcit. « Ça n'aura pas d'importance si tu n'es plus en vie quand il s'en souviendra. » Son expression me fait vraiment peur. Je me retiens de répondre parce que je dois penser à un bébé.

Contrairement à moi, ils viennent tous de familles puissantes et ont de l'argent à profusion.

Sans le Jayden que j'ai connu et aimé, il n'y a personne pour me protéger ou protéger cet enfant.

« Ashlyn, je pars demain. Je ne suis pas enceinte et il est évident que Jayden t'aime maintenant. Je l'accepte. Laisse-moi partir et vivre ma vie. J'espère que vous serez très heureux tous les deux. »

« Qu'est-ce qu'elle fait ici ? » Lisa traverse le couloir en trombe et se dirige vers nous dans l'embrasure de la porte.

Elle attrape Ashlyn par la manche et la tire hors de l'embrasure de la porte, loin de moi. « Je devrais te gifler. Comment oses-tu être ici ? Tu as eu ce que tu voulais. Laisse Winona tranquille ou tu vas ramasser des graviers sur tes dents blanches et parfaites. »

« Lisa. Ce n'est pas grave. Elle allait partir. »

« Bien sûr qu'elle s'en va. » Lisa a les mains sur les hanches.

Ashlyn passe devant elle et nous entrons à l'intérieur et fermons la porte. Je la verrouille.

« Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu l'as laissée entrer ? »

« Je ne l'ai pas laissée entrer. J'avais laissé la porte ouverte et elle s'est retrouvée dans la salle de bain avec moi. »

« Je te le dis, elle est bizarre. Je l'ai toujours pensé. La cinquième étape de l'accrochage. »

« Ecoute, profitons de notre nuit. Oublie-la. Oublie Jayden. C'est un nouveau départ. Laisse-moi aller m'habiller et je nous servirai à boire. »

« C'est parfait. »

Je ne vais pas pleurer, mais j'en ai envie. Ce soir, c'est peut-être la dernière fois que je vois ma meilleure amie au monde et je ne peux même pas partager avec elle l'expérience la plus incroyable de ma vie. Elle ferait une tante tellement géniale.

Mais demain, c'est le début du reste de ma vie. Je renonce à tant de choses. Mes amis, ma meilleure amie. Toute ma vie a changé. Plus je pense à l'idée d'être ici comme ça, plus j'ai envie de changer.

Il n'y a rien d'autre que des rappels d'une vie que je ne pourrai jamais retrouver ici. Je sais que ma mère d'accueil sera ravie de m'avoir à ses côtés et qu'elle adorera s'occuper du bébé. Je ne peux pas aller ailleurs et prendre un nouveau départ. Je dois me reconstruire.

Il faut surtout que je m'efface et que personne ne vienne me chercher, pour qu'il n'y ait pas le moindre soupçon de grossesse. Je suis sûre que tout le monde ici sera heureux de dire au revoir à tous les drames que j'ai causés ces derniers temps.

Surtout Lisa. Je n'ai cessé de lui poser des questions sur la nuit où Jayden et moi avons couché ensemble il y a deux mois. Elle était là, Lance aussi, mais ils jurent qu'ils ne se souviennent de rien. Je ne découvrirai peut-être jamais qui a drogué Jayden cette nuit-là, ni pourquoi.

Mais je suis prête à laisser tomber pour le bien du bébé. Jayden et moi sommes divorcés et il va se marier avec Ashlyn. C'est toute l'information dont j'ai besoin pour l'instant.

Je n'ai jamais été aussi incertaine de quelque chose, mais je n'ai pas peur de le faire.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 460

    (Winona)La voix de Jayden tremble au téléphone. « Ils sont là. » « Victor et Cass ? », demande-je, tentant de maîtriser ma propre voix. « Oui. » Son ton est monotone, épuisé. « Ils viennent d’arriver. Le détective est également présent. » « Qu’ils t’assistent, Jayden. », dis-je doucement. « Tu n’es pas obligé de faire face à cela seul. » « Cela ne semble pas réel, Winona. Lance ne m’a même pas....prévenu. Il ne m’a pas donné l’opportunité de l’arrêter. Je ne voulais pas en discuter avec lui. Je ne voulais pas lui pardonner, mais je ne voulais pas cela... » « Ce n’est pas ta faute. », affirme-je fermement, bien que mon propre cœur soit lourd. « Tu n’aurais pas pu le savoir. » Le bruit de pas feutrés se rapproche, puis une nouvelle voix se fait entendre, celle de Cass, calme et assurée. « Winona, c’est moi. Jayden, le détective souhaite te parler. » « Cass. » Un soulagement m’envahit. « Tu es là. Dieu merci. » « Je suis là. », dit-elle, la voix déterminée. « Pre

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 459

    (Jayden)Les lumières clignotantes des ambulances et des véhicules de police illuminent l’entrée de l’hôtel alors que je cours les derniers kilomètres. Mon estomac se noue, la bile me montant à la gorge à mesure que je me rapproche du foyer. Cela ne peut pas être réel. Cela ne semble pas réel.Je monte dans l’ascenseur et emprunte ce qui semble être le trajet le plus lent du monde jusqu’au dernier étage. Mon esprit est envahi par des pensées diverses. Ma mère, Lance. Je sais qu’elle a commis des erreurs, de graves erreurs. Cependant, elle reste ma mère. Elle m’aimait. Je ne pourrais jamais lui en vouloir. À la sortie de l’ascenseur, je m’avance vers les officiers postés devant la porte ouverte de la chambre. J’essaie de passer devant les agents en uniforme, ma voix aiguë et insistante. « Je m’appelle Jayden Brennan. C’est ma mère qui se trouve à l’intérieur. Laissez-moi passer. » Deux d’entre eux m’attrapent par les bras. Un autre officier s’avance, levant la main pour me bloqu

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 458

    (Winona)Je m’assois droit dans mon lit, mon téléphone me tirant de ma somnolence. Je remarque le numéro de Jayden qui s’affiche. Il m’appelle en vidéo. Pourquoi cette demande ? Nous avons l’habitude de nous envoyer des messages tard le soir, et je m’étais assoupie après avoir envoyé un texto plus tôt. « Jayden ? » Ma voix tremble lorsque je connecte l’appel. « Que se passe-t-il ? » « Il y a eu une fusillade. », répond-il d’un ton haché mais tendu. Ses mots s’échappent rapidement, comme s’il tentait de leur donner un sens au moment même où il les prononce. « Lance et... Judy. La sécurité m’a appelé. Je ne connais pas encore tous les détails. » Je remarque qu’il est en mouvement. Je me couvre la bouche, l’air s’échappant de mes poumons. « Oh mon Dieu. Sont-ils... je veux dire... » « La sécurité a dit que c’était grave, Lance est... parti... » Il s’interrompt, sa voix se resserrant. « J’ai raccroché pour t’appeler, mais je suis en route maintenant. C’est à une dizaine de minutes

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 457

    (Cass)Je me réveille brusquement au bruit de la porte d’entrée qui s’ouvre avec fracas. Il semble que je me sois assoupie sur le canapé. Des souvenirs d’un enlèvement me submergent et la panique s’installe. M’ont-ils retrouvée ? Mon cœur s’emballe et je saisis l’objet le plus proche : une lampe. Mon esprit est trop embrumé pour analyser la situation de manière rationnelle. Je ne me laisserai pas faire cette fois-ci, bien que je ne sois pas sous l’emprise de drogues.« Qui... ? » « C’est moi. », répond Victor, sa voix traversant l’obscurité avec calme. Je baisse la lampe, renfrognée, et allume la lampe de chevet. « Que se passe-t-il, Victor ? Tu ne frappes pas ? Tu t’introduises chez les gens à cette heure-là ? » Il se tient dans l’embrasure de la porte du salon, indifférent, son imposante silhouette bloquant la majeure partie de la lumière du hall. « C’est urgent. Lève-toi. Maintenant. » Je cligne des yeux, encore à moitié endormie. « Excusez-moi ? Qu’est-ce qui te donne

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 456

    (Cass)C’est satisfaisant. Vraiment.Je veux dire, ils me rémunèrent le double du tarif habituel pour un chef afin que je réalise cette tâche, et honnêtement, après tout ce que j’ai traversé, je suis chanceuse d’être ici. Cependant, alors que je dépose une nouvelle pile dans la rondelle industrielle et que je perçois mon reflet dans l’acier, je ne peux pas m’empêcher de ressentir que je m’accroche à des illusions. Une lettre ne garantit pas un succès immédiat, il me reste un long chemin à parcourir pour y parvenir.À la fin du service, mes bras me font souffrir et mon estomac gronde si fort qu’il pourrait probablement faire fuir les souris. Le chef cuisinier murmure quelque chose à propos de « courage » et de « cotisations » lorsqu’il me fait enfin signe de partir pour la nuit. Ils sont tous mécontents que je sois rémunérée plus de la moitié d’entre eux.Quoi qu’il en soit. J’ai toujours été douée pour garder la tête basse et prouver aux autres qu’ils ont tort.L’air nocturn

  • Divorce et Destin : Reprendre Mon Mari PDG   Chapitre 455

    (Judy)Aujourd’hui, j’ai passé l’intégralité de ma journée avec Jayden dans les bureaux de Nexus à Londres. Suite au départ de Winona hier et aux verres de célébration partagés avec Jayden la veille au soir, je nourris de l’espoir. L’absence de Victor est une véritable bénédiction, car il est difficile d’agir en sa présence, toujours en train d’observer.L’enquête concernant Grayson touche à sa fin, et Jayden s’apprête à relancer Nexus London sous une nouvelle enseigne. Il a accompli un excellent travail, et je suis très fière de lui. Est-ce que je lui accorde ma confiance ? Probablement pas.Cependant, je n’ai pas à me mêler de ses relations personnelles, ni de l’arrivée inattendue de Lance à Bruxelles. Tout ce que j’ai fait, c’est transmettre les photos à Jayden. Il mérite de connaître la vérité. Il n’est pas juste qu’on le prenne pour un imbécile de cette manière.Il est encore trop tôt pour affirmer avec certitude que Jayden est de nouveau sous mon aile. Néanmoins, je me sens

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status