Share

Il est de retour

Penulis: Giftty Writes
last update Terakhir Diperbarui: 2025-08-07 01:49:05

Violet's pov.

"Wha- qu'est-ce que c'est-ce que diable est-" J'étais complètement assommé par la vue de mon père, ma langue ressemblait comme si elle était attachée et collé dans ma bouche.

Mon cœur battait de façon folâtre alors que je regardais mon père, la seule famille que j'avais quittée, celle qui m'avait laissée me noyer en dettes et me briser le dos pour pouvoir vivre une autre journée.

Ma mâchoire tomba, la bouche suspendue ouverte mais peu importe la difficulté à laquelle je pensais à quoi dire, je ne pouvais toujours pas faire un seul son.

Je me sentais comme si j'avais été frappé très fort dans mes tripes, mon souffle a complètement assommé de moi comme la peur et la colère se leva dans ma gorge comme une grosse mosse.

"Qu'est-ce que tu fais ici et qu'est-ce que tu as tu t'estre ?!" J'ai interrogé, l'inquiétude que j'avais essayé très fort de dissimuler était évidente dans ma voix.

Je ne voulais même pas m'inquiéter de lui, je ne voulais même pas me sentir mal pour lui parce que je m'avais appris à ne pas être ému la prochaine fois que je le vois, mais comment puis-je ne pas m'inquiéter de lui?

Il est couvert de son propre sang, respirant fortement avec des ecchymoses sur presque toutes les parties de son corps.

"Papa!" J'ai appelé avec une voix fragile alors que mon père a échoué et tomba dans mes bras, il se sentait plus mince que la dernière fois que je l'ai tenu et ses sacs de yeux étaient plus grands que la dernière fois que je l'ai vu.

"Violet, je suis" mon père englouti, son bras enroulé-toi autour de moi alors qu'il tenta de me tenir et de se tenir la tête levée de manière à regarder directement dans mes yeux.

J'ai senti mon monde trembler, mes yeux fixés sur mon père alors que des larmes coulaient dans ses yeux et que les remords ont été écrits évidemment sur le visage.

"Je suis désolé, bébé", a-t-il excusé, plus de larmes coulent dans ses joues. C'est probablement la première fois que j'ai vu mon père montrent regret et larmes.

Mon esprit se débrouillait, essayait de donner un sens à ce qui se passait et avant que je sache, je pleurais aussi. Mes yeux sont piqués comme le barrage dans mes yeux ouverts et mon visage inondé.

"Je suis désolé de t'avoir laissé pour faire face à tous mes problèmes", a-t-il gémit alors que je l'ai aidé à rester debout: "Ce n'est pas mon intention, je jure." Il a continué même si j'avais essayé de lui dire de ne rien dire pour le moment.

J'étais toujours en colère, je pouvais le sentir au fond de moi, mais que la colère se couche et s'impouchant de plus loin. L'amour.

Mon père est de retour, il est ici maintenant et même si cela ne devrait pas être, c'est tout ce qui compte.

"Bien que ce que j'avais l'intention de faire n'a plus d'importance", a-t-il riposté amèrement alors que je l'ai marchée à la restauration et l'a aidé à s'asseoir, "Qu'est-ce qui compte le plus c'est comme ça que je t'ai fait sentir et que je comprends si tu me détestes, je le mérite."

"Je suis une excuse pour un père, une excuse encore plus pathétique pour un humain aussi mais que pouvais-je faire?" Il a pleuré, couvrant son visage avec sa paume, "je n'ai nulle part ailleurs à partir."

"Personne ne m'accepterait et même après avoir causé des ennuis pour vous, vous étiez le seul à lequel je pouvais penser, je suis désolé, je ne voulais pas dire ..."

"C'est bon", je me suis coupé en arrière, clignotant les larmes qui essayaient de forcer leur sortie », nous pouvons parler de cela quand vous êtes au chaud, vous avez l'air pathétique." J'ai ajouté, mettre un front courageux.

"Je suis désolé", mon père s'est excusé alors qu'il était assis tranquillement et je ne pouvais toujours pas croire que cet homme de ma maison était vraiment mon père, non seulement il pleure, non seulement il a été regretté, il était terriblement silencieux.

Qu'est-il arrivé à lui là-bas?

Secouant la pensée de ma tête, je me suis décidé de le faire graver les toast et les œufs. J'ai fouetté le dîner pendant que mon père est resté silencieux.

Cela n'a pas tardé à finir et à régler la table. Voir mon père manger comme un animal tiré dans mon cœur, mais je ne voulais plus montrer de faiblesse que je ne l'ai déjà montré.

J'ai regardé alors qu'il mangé, le son de lui tousser et siffli me jolit à l'écart de la pensée que je n'avais aucune idée que j'étais perdue.

Mon père s'est serré sa poitrine alors qu'il respirait, la peur m'a accablé que mon cœur a couru et sans idée de quoi faire, j'ai senti quelque chose de parcours glueux à travers mon être comme mon père qui me tendit.

"Papa ?!" J'ai crié, sprint vers lui et je le tiens: "Qu'est-ce qui ne va pas? Tenez-vous, je vais vous chercher un verre d'eau. " J'ai été confus, mes propres émotions se sentaient trop pour contrôler.

Précipitamment, je me suis dirigé vers la cuisine et je me suis repoussé dans le salon, mais mon père avait déjà récupéré de la toux.

"Je suis désolé de t'avoir effrayé", soupira-t-il alors qu'il s'excusa ", cette morsure est tombée dans le mauvais sens." Il a ajouté, ridais séchée et mes dents serrés comme j'ai claqué le verre d'eau sur la table.

Ramassant ma plaque de pain grillé et d'œuf, j'ai fini la dernière bouchée et a abattu le verre de jus que j'avais versé pour moi-même et mon père plus tôt.

Mon père et moi nous sommes assis en silence, la tension qui s'est installée sur la pièce épaissi à chaque souffle que nous avons prises.

"Alors?" J'ai commencé, fais de mon mieux pour casser la glace, "maintenant que tu es de retour, avez-vous un plan de paiement de votre dette?" J'ai interrogé et j'ai regardé alors que mon père se gratta l'arrière de sa tête.

"Je suppose que nous allions parler de cela plus tôt ou tard", répondit-il même si ce n'était pas le genre de réponse que j'attendais, j'ai soulevé un sourcil, lui levant de continuer à parler.

"À propos de la dette, oui, j'ai un plan pour le rembourser." Il a fini avec conviction et soulagement me lavé sur moi alors que je laisse échapper un soupir.

"Merci horsness, comment allons-nous-" Mes mots se sont noyés alors que mon cœur palpité soudainement, mes doigts ont secoué et je me sentais paralysé de mon cou.

Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qui me passe?

Je secouai en interne et je sentiais un froide insupportable de moi alors que j'ai essayé de donner un sens à ce qui se passait dans mon corps.

Les perles de sueur ont éclaté de mon front et coulaient dans mon temple. Je ne pouvais pas bouger une partie de mon corps, pas même ma main.

"Vous savez, bébé fille, la seule bonne chose que j'ai faite dans toute ma vie me donnait naissance." La voix de mon père retentit dans ma tête et j'ai senti que mon estomac se resserre.

Soulevant ma paupière, j'ai senti ma résolution se briser quand j'ai vu le large sourire sur le visage de mon père. Le regret qu'il avait sur son visage quand il se présenta à ma porte était complètement parti.

L'émotion qui m'a fait sentir mal pour lui avait totalement disparu, les larmes avaient séchée et ses yeux étaient aussi froids que je les souvenais toujours que d'être quand il aurait frappé et me maudir pour être bon pour rien.

C'était une mise en place.

Cela fait tous été un acte. Les larmes, les excuses, tout était tout un mensonge et je l'aurais bêtement tombé. Je suis tombé directement dans le piège qu'il avait exposé pour moi.

"Où es-tu -" Je n'ai pas eu la fin de ce que je voulais dire quand j'ai entendu un bang fort derrière moi et bientôt, les voyous avaient battu mon appartement, entourant mon père et moi.

Ils m'as attrapé, m'ont tiré hors de la chaise mais je ne me sentais rien et ce n'était pas avant que mes yeux ont atterri sur mon verre de jus de montrage que tout ait commencé à avoir un sens.

Je pouvais voir des particules au fond du verre. Les larmes se sont bien allées dans mes yeux mais je ne pouvais rien faire à ce sujet. Il avait menti à propos de la nourriture qui descendra dans le mauvais sens et quand je suis allé lui avoir un verre d'eau, il avait drogué à ma boisson.

Pourquoi ai-je confiance en lui? Pourquoi ai-je cru qu'il s'était vraiment repenté et avait l'intention de faire avec moi?

Comment puis-je être stupide? Juste, comment?

"Je ne pensais pas que tu allais me saluer dans comme toi, mais merci de faire ça." Il rit alors qu'il se tenait devant moi et me tapota la tête.

Je voulais me battre, crier à lui mais je ne pouvais pas. Les larmes chaudes ont dressé mes joues alors que je me suis vautré dans la trahison de mon père.

Non, il ne m'a pas trahi, j'étais juste stupide de croire qu'il avait changé.

Mes yeux pouvaient à peine rester ouverts, je savais qu'il parlait, mais je ne pouvais pas entendre une chose parce que chaque mot qu'il a dit sonnait enchanté.

Le silence a bientôt commencé à prendre la relève, mon rythme de coeur rage a commencé à calmer et que la faiblesse a été lancée. J'étais incapable de me tenir la mienne mais j'entendais le rire de mon père alors que je commençais à perdre la poignée.

"Vous êtes suffisant pour régler toutes mes dettes." J'ai entendu mon père dire que je disais lentement la conscience et que je suis bientôt devenue sombre.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   6. Première leçon

    Caden"La foule irlandaise fait des mouvements." Riccio murmura, se penchant en avant à mesure que ses doigts ont tiré sur la table avec impatience. "Le mot est, ils essaient de forger une alliance avec le Yakuza. Si cela se produit, ils seraient intouchables."Carlo se moqua, secouant légèrement le verre de whisky dans ses mains. "Nous avons de bonnes relations avec le Yakuza; ils respectent la loyauté. Ils ne nous croisseront pas.""Fidélité?" Riccio secoua la tête dans l'incrédulité. "La loyauté dure aussi longtemps que la meilleure offre. Les Irlandais sont des bâtards rusés. Ils trouveraient un moyen de le faire valoir la peine."Je me suis penché sur ma chaise, tourbillonnai du merlot dans mon verre avant de prendre une gorgée lente, regardant les lâches que j'appelle mes hommes, argumentera des enfants effrayés."Boss, pourquoi ne dis-tu rien?" Leone, mon homme de droite, demanda alors que j'existais un panache de fumée de cigarette."Parce que cette réunion est une perte de te

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   Nouveau Monde

    VIOLET"Pourquoi tu viens de rester là-bas? Réveillez-la." Une faible voix a percé mon sommeil, suivi d'une éclaboussure d'eau froide qui m'a éveillé."Ce que les mots ont été coupés courts par le regard stoïque sur le visage de la garde et j'ai avalé durement."Où pensez-vous que c'est? Un hôtel?" L'homme à côté de lui ricana de dégoût.J'avais perdu le nombre de jours depuis que j'ai été traîné dans cette chambre humide et dingue. La puanteur qui vient à travers la fenêtre est suffisante pour que mon ventre estomac.Je me suis assis, je ne savais pas quoi faire sous leurs regards froids. Leur calme, le réglage de calcul a clairement indiqué qu'ils ont apprécié mon inconfort.Et pourtant, le souvenir de la première nuit m'a encore hanté. Le coup de feu, son corps sans vie, le sang ruinant sur ma peau, j'ai frissonnais.Juste à ce moment-là, un léger sons jingling a fait écho à l'extérieur de la pièce, suivi du doux clic du cadenas désengagé. Mon cœur a sauté un battement alors que j'

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   Ma propriété

    POV de CadenElle frissonnait comme une feuille humide et il était clair qu'elle n'avait pas vu quelque chose comme ça avant. Je ne la blâme pas, ce n'est pas un mode de vie normal.La vue d'elle comme ça, impuissante, effrayée, terrifiée, terrifiée et vivant dans la crainte constante de ce que je pourrais faire à côté qu'elle fait frémir avec chaque pas que je prenais fait quelque chose pour moi.Je l'ai détesté mais en même temps, c'était passionnant, des questions ne cesseraient pas de déborder à l'intérieur de moi alors que mon regard était réparé sur elle.Était-ce suffisant pour la casser? Écraser la crâne d'une personne suffisait à apprivoiser la crâne?J'avais besoin de réponses, je voulais des réponses.J'ai eu mes yeux le numéro huit à partir du moment même que je l'ai vue, elle avait un air à son sujet, quelque chose qui m'a dit qu'elle n'était pas si facile à apprivoiser.La façon dont elle a dansé autour du pôle à tout moment elle voulait me divertir me dire plus que suff

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   sa propriété

    Pov de violetGémissant, ma tête se sentait la lumière et je pouvais encore ressentir la douleur sur tout mon corps. Je me sentais désorienté alors que j'essayais d'ouvrir mes yeux, une vague de vertiges se laver sur moi.Je pouvais entendre des pas et le son des gens qui chuchotent, ce n'était pas trop fort mais il était aussi assez fort pour faire mal à ma tête.Ouvrir mes yeux, j'ai regardé autour de moi et rien ne me sentait familier pour moi. Tout semblait étrange, étranger, je n'avais aucune idée de l'endroit où j'étais et comment je serais passé ici.J'ai essayé de bouger et c'était quand j'ai réalisé que mes jambes et mes mains étaient attachées et bientôt, tout a commencé à me revenir.Le rappel de mon père droguant ma boisson et laissez-moi nous traîner de côté me revenir et je me sentais la peur s'installer dans la fosse de mon estomac.J'ai regardé toujours désespérément mais il n'y avait rien de beaucoup pour m'aider à déduire là où j'étais ou ce que les voyous où je me s

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   Il est de retour

    Violet's pov."Wha- qu'est-ce que c'est-ce que diable est-" J'étais complètement assommé par la vue de mon père, ma langue ressemblait comme si elle était attachée et collé dans ma bouche.Mon cœur battait de façon folâtre alors que je regardais mon père, la seule famille que j'avais quittée, celle qui m'avait laissée me noyer en dettes et me briser le dos pour pouvoir vivre une autre journée.Ma mâchoire tomba, la bouche suspendue ouverte mais peu importe la difficulté à laquelle je pensais à quoi dire, je ne pouvais toujours pas faire un seul son.Je me sentais comme si j'avais été frappé très fort dans mes tripes, mon souffle a complètement assommé de moi comme la peur et la colère se leva dans ma gorge comme une grosse mosse."Qu'est-ce que tu fais ici et qu'est-ce que tu as tu t'estre ?!" J'ai interrogé, l'inquiétude que j'avais essayé très fort de dissimuler était évidente dans ma voix.Je ne voulais même pas m'inquiéter de lui, je ne voulais même pas me sentir mal pour lui parc

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   mauvaise journée

    Violet's pov."Numéro 8, le client dans la salle VIP 1 vous a demandé!" Une voix familière a appelé dans la changez, suscitant un gémissement de moi parce que je suis le numéro trois.En regardant le reflet de moi-même dans le miroir et j'ai senti que mon cœur s'enfoncer dans mon estomac, jamais dans mille ans aurait pensé que j'aurais pu être dans cette situation.Un décapant bon marché qui était tombé de Highschool parce que son père l'avait abandonnée avec des tas de dettes à payer.Mon estomac serré serré alors que je me suis souvenu du jour où il est parti, il n'avait même pas la décence de me parler à ce sujet, tout ce qu'il est parti était une lettre et ce n'était même pas une lettre d'excuses.C'était comme s'il me menaçait de payer les dettes qu'il s'était engagée et avant que je puisse faire un mouvement pour me sauver, j'avais déjà des appels de personnes menaçant de me tuer si je ne les ai pas payés.Cela craint. Cette vie est nulle et c'est tout à cause de mon père.S'il

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status