Share

Il est de retour

Author: Giftty Writes
last update Last Updated: 2025-08-07 01:49:05

Violet's pov.

"Wha- qu'est-ce que c'est-ce que diable est-" J'étais complètement assommé par la vue de mon père, ma langue ressemblait comme si elle était attachée et collé dans ma bouche.

Mon cœur battait de façon folâtre alors que je regardais mon père, la seule famille que j'avais quittée, celle qui m'avait laissée me noyer en dettes et me briser le dos pour pouvoir vivre une autre journée.

Ma mâchoire tomba, la bouche suspendue ouverte mais peu importe la difficulté à laquelle je pensais à quoi dire, je ne pouvais toujours pas faire un seul son.

Je me sentais comme si j'avais été frappé très fort dans mes tripes, mon souffle a complètement assommé de moi comme la peur et la colère se leva dans ma gorge comme une grosse mosse.

"Qu'est-ce que tu fais ici et qu'est-ce que tu as tu t'estre ?!" J'ai interrogé, l'inquiétude que j'avais essayé très fort de dissimuler était évidente dans ma voix.

Je ne voulais même pas m'inquiéter de lui, je ne voulais même pas me sentir mal pour lui parce que je m'avais appris à ne pas être ému la prochaine fois que je le vois, mais comment puis-je ne pas m'inquiéter de lui?

Il est couvert de son propre sang, respirant fortement avec des ecchymoses sur presque toutes les parties de son corps.

"Papa!" J'ai appelé avec une voix fragile alors que mon père a échoué et tomba dans mes bras, il se sentait plus mince que la dernière fois que je l'ai tenu et ses sacs de yeux étaient plus grands que la dernière fois que je l'ai vu.

"Violet, je suis" mon père englouti, son bras enroulé-toi autour de moi alors qu'il tenta de me tenir et de se tenir la tête levée de manière à regarder directement dans mes yeux.

J'ai senti mon monde trembler, mes yeux fixés sur mon père alors que des larmes coulaient dans ses yeux et que les remords ont été écrits évidemment sur le visage.

"Je suis désolé, bébé", a-t-il excusé, plus de larmes coulent dans ses joues. C'est probablement la première fois que j'ai vu mon père montrent regret et larmes.

Mon esprit se débrouillait, essayait de donner un sens à ce qui se passait et avant que je sache, je pleurais aussi. Mes yeux sont piqués comme le barrage dans mes yeux ouverts et mon visage inondé.

"Je suis désolé de t'avoir laissé pour faire face à tous mes problèmes", a-t-il gémit alors que je l'ai aidé à rester debout: "Ce n'est pas mon intention, je jure." Il a continué même si j'avais essayé de lui dire de ne rien dire pour le moment.

J'étais toujours en colère, je pouvais le sentir au fond de moi, mais que la colère se couche et s'impouchant de plus loin. L'amour.

Mon père est de retour, il est ici maintenant et même si cela ne devrait pas être, c'est tout ce qui compte.

"Bien que ce que j'avais l'intention de faire n'a plus d'importance", a-t-il riposté amèrement alors que je l'ai marchée à la restauration et l'a aidé à s'asseoir, "Qu'est-ce qui compte le plus c'est comme ça que je t'ai fait sentir et que je comprends si tu me détestes, je le mérite."

"Je suis une excuse pour un père, une excuse encore plus pathétique pour un humain aussi mais que pouvais-je faire?" Il a pleuré, couvrant son visage avec sa paume, "je n'ai nulle part ailleurs à partir."

"Personne ne m'accepterait et même après avoir causé des ennuis pour vous, vous étiez le seul à lequel je pouvais penser, je suis désolé, je ne voulais pas dire ..."

"C'est bon", je me suis coupé en arrière, clignotant les larmes qui essayaient de forcer leur sortie », nous pouvons parler de cela quand vous êtes au chaud, vous avez l'air pathétique." J'ai ajouté, mettre un front courageux.

"Je suis désolé", mon père s'est excusé alors qu'il était assis tranquillement et je ne pouvais toujours pas croire que cet homme de ma maison était vraiment mon père, non seulement il pleure, non seulement il a été regretté, il était terriblement silencieux.

Qu'est-il arrivé à lui là-bas?

Secouant la pensée de ma tête, je me suis décidé de le faire graver les toast et les œufs. J'ai fouetté le dîner pendant que mon père est resté silencieux.

Cela n'a pas tardé à finir et à régler la table. Voir mon père manger comme un animal tiré dans mon cœur, mais je ne voulais plus montrer de faiblesse que je ne l'ai déjà montré.

J'ai regardé alors qu'il mangé, le son de lui tousser et siffli me jolit à l'écart de la pensée que je n'avais aucune idée que j'étais perdue.

Mon père s'est serré sa poitrine alors qu'il respirait, la peur m'a accablé que mon cœur a couru et sans idée de quoi faire, j'ai senti quelque chose de parcours glueux à travers mon être comme mon père qui me tendit.

"Papa ?!" J'ai crié, sprint vers lui et je le tiens: "Qu'est-ce qui ne va pas? Tenez-vous, je vais vous chercher un verre d'eau. " J'ai été confus, mes propres émotions se sentaient trop pour contrôler.

Précipitamment, je me suis dirigé vers la cuisine et je me suis repoussé dans le salon, mais mon père avait déjà récupéré de la toux.

"Je suis désolé de t'avoir effrayé", soupira-t-il alors qu'il s'excusa ", cette morsure est tombée dans le mauvais sens." Il a ajouté, ridais séchée et mes dents serrés comme j'ai claqué le verre d'eau sur la table.

Ramassant ma plaque de pain grillé et d'œuf, j'ai fini la dernière bouchée et a abattu le verre de jus que j'avais versé pour moi-même et mon père plus tôt.

Mon père et moi nous sommes assis en silence, la tension qui s'est installée sur la pièce épaissi à chaque souffle que nous avons prises.

"Alors?" J'ai commencé, fais de mon mieux pour casser la glace, "maintenant que tu es de retour, avez-vous un plan de paiement de votre dette?" J'ai interrogé et j'ai regardé alors que mon père se gratta l'arrière de sa tête.

"Je suppose que nous allions parler de cela plus tôt ou tard", répondit-il même si ce n'était pas le genre de réponse que j'attendais, j'ai soulevé un sourcil, lui levant de continuer à parler.

"À propos de la dette, oui, j'ai un plan pour le rembourser." Il a fini avec conviction et soulagement me lavé sur moi alors que je laisse échapper un soupir.

"Merci horsness, comment allons-nous-" Mes mots se sont noyés alors que mon cœur palpité soudainement, mes doigts ont secoué et je me sentais paralysé de mon cou.

Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qui me passe?

Je secouai en interne et je sentiais un froide insupportable de moi alors que j'ai essayé de donner un sens à ce qui se passait dans mon corps.

Les perles de sueur ont éclaté de mon front et coulaient dans mon temple. Je ne pouvais pas bouger une partie de mon corps, pas même ma main.

"Vous savez, bébé fille, la seule bonne chose que j'ai faite dans toute ma vie me donnait naissance." La voix de mon père retentit dans ma tête et j'ai senti que mon estomac se resserre.

Soulevant ma paupière, j'ai senti ma résolution se briser quand j'ai vu le large sourire sur le visage de mon père. Le regret qu'il avait sur son visage quand il se présenta à ma porte était complètement parti.

L'émotion qui m'a fait sentir mal pour lui avait totalement disparu, les larmes avaient séchée et ses yeux étaient aussi froids que je les souvenais toujours que d'être quand il aurait frappé et me maudir pour être bon pour rien.

C'était une mise en place.

Cela fait tous été un acte. Les larmes, les excuses, tout était tout un mensonge et je l'aurais bêtement tombé. Je suis tombé directement dans le piège qu'il avait exposé pour moi.

"Où es-tu -" Je n'ai pas eu la fin de ce que je voulais dire quand j'ai entendu un bang fort derrière moi et bientôt, les voyous avaient battu mon appartement, entourant mon père et moi.

Ils m'as attrapé, m'ont tiré hors de la chaise mais je ne me sentais rien et ce n'était pas avant que mes yeux ont atterri sur mon verre de jus de montrage que tout ait commencé à avoir un sens.

Je pouvais voir des particules au fond du verre. Les larmes se sont bien allées dans mes yeux mais je ne pouvais rien faire à ce sujet. Il avait menti à propos de la nourriture qui descendra dans le mauvais sens et quand je suis allé lui avoir un verre d'eau, il avait drogué à ma boisson.

Pourquoi ai-je confiance en lui? Pourquoi ai-je cru qu'il s'était vraiment repenté et avait l'intention de faire avec moi?

Comment puis-je être stupide? Juste, comment?

"Je ne pensais pas que tu allais me saluer dans comme toi, mais merci de faire ça." Il rit alors qu'il se tenait devant moi et me tapota la tête.

Je voulais me battre, crier à lui mais je ne pouvais pas. Les larmes chaudes ont dressé mes joues alors que je me suis vautré dans la trahison de mon père.

Non, il ne m'a pas trahi, j'étais juste stupide de croire qu'il avait changé.

Mes yeux pouvaient à peine rester ouverts, je savais qu'il parlait, mais je ne pouvais pas entendre une chose parce que chaque mot qu'il a dit sonnait enchanté.

Le silence a bientôt commencé à prendre la relève, mon rythme de coeur rage a commencé à calmer et que la faiblesse a été lancée. J'étais incapable de me tenir la mienne mais j'entendais le rire de mon père alors que je commençais à perdre la poignée.

"Vous êtes suffisant pour régler toutes mes dettes." J'ai entendu mon père dire que je disais lentement la conscience et que je suis bientôt devenue sombre.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   31. Marché tentant

    VIOLET“Reste à mes côtés pendant un an.” Ses mots résonnaient dans ma tête comme une malédiction, et je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que cela signifiait.Je le fixais, cherchant dans son regard une trace d'humour; quelque chose qui me prouve que c'était une tentative ratée de me faire rire, mais je n'y trouvai qu'une froide certitude qui me tordit l'estomac.Un an.Il voulait que je passe une année entière sous son toit. Respirer le même air que l'homme qui me terrifiait, et qui, pour une raison nauséabonde, me donnait un sentiment de sécurité et de protection.“Tu t'entends parler?” me gronda mon subconscient. Mon Dieu ! Il fallait que je parte d'ici avant de perdre la raison.“Vous ne pouvez pas me retenir ici comme…” Ma voix s'est brisée.“Comme quoi?” m'a-t-il interrompue, me défiant de finir.“Ce n'est pas illégal? Me retenir ici sans mon consentement est déjà un crime en soi. On ne peut pas faire comme si de rien n'était?”“Vous voulez vraiment que je réponde à ça?”

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   30. Reste à mes côtés

    CADEN“Patron!” appela Carlo, et le bruit de sa botte résonna alors qu'il se dépêchait de me rejoindre.Je haussai un sourcil lorsqu'il me rejoignit enfin et il prit une profonde inspiration avant de parler.“On a trouvé un tatouage sur lui en nettoyant. Je ne pense pas que ça ait un rapport avec les yakuzas. C'est plutôt le genre de truc que ferait la mafia irlandaise,” expliqua Carlo.Je continuai à marcher, car je m'en doutais.Kyouji n'était pas idiot. Mais je savais aussi que M. Black était trop lâche pour faire un coup pareil. Personne d'autre n'aurait osé s'introduire chez moi, ce qui me fit tirer une conclusion: Kyouji s'était allié à M. Black.Sale profiteur.“Patron, on va faire quelque chose?” Il haussa les sourcils, se demandant sans doute pourquoi je n'avais pas encore réagi.“Je me fiche de qui est impliqué. Ils ont franchi la ligne rouge en premier et personne ne m'insulte comme ça,” ai-je sifflé. “Mais d'abord, je dois trouver la taupe parmi nous.”Carlo se raidit à l'

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   29. CONSÉQUENCES

    VIOLETJe me suis précipitée hors de la pièce aussi vite que mes jambes me le permettaient. Mon estomac s'est soulevé violemment et, avant même que je puisse l'arrêter, une brûlure acide m'a transpercé la gorge.Je suis tombée à genoux et j'ai vomi tout ce que j'avais mangé ces dernières 24 heures. Mon corps tremblait de façon incontrôlable. L'odeur du sang m'a envahi les narines. L'image de la chair de l'homme masqué brûlant sous l'effet de l'acide m'a traversé l'esprit et j'ai failli m'étouffer.Il fallait que je parte d'ici.Je me suis relevée péniblement, mes jambes flageolantes menaçant de me lâcher, et j'ai essuyé ma bouche du revers de la main.Je suis sortie en titubant du bâtiment abandonné, qui s'est avéré être une partie du manoir où je n'étais jamais allée. Je savais que le manoir était immense, mais je ne m'attendais pas à trouver un bâtiment hideux, imprégné de péché et de ténèbres.J'ai jeté un dernier coup d'œil en arrière et je n'ai pas pu m'empêcher de me demander ce

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   28. TORTURE BRUTALE

    CADENJ'ai jeté le pistolet de côté. Le bruit métallique a résonné contre le mur et un silence de mort s'est abattu sur la pièce. Je parie qu'il était venu en pensant qu'une balle serait le pire qui puisse lui arriver, mais j'étais loin d'être de cet avis.Il a violé mon intimité. Il a posé la main sur ma femme. Il a imploré cela et je lui infligerais la mort la plus atroce qu'on puisse imaginer.Je me suis avancé vers lui et l'ai vu trembler comme une feuille morte. Il a expiré bruyamment tandis que mes hommes le plaquaient au sol.“Maintenez-le,” ai-je ordonné.Le siège au milieu de la pièce était vieux et pouvait à peine contenir une fourmi, alors imaginez quelqu'un qui hurlerait de douleur en une seconde.Carlo a hésité un instant. Il savait ce qui allait se passer, mais le regard perplexe de Violette m'a confirmé ce que j'avais besoin de savoir. Elle se posait des questions, mais il était trop tard pour reculer. Elle voulait du spectacle et j'allais lui en donner.J'ai attrapé la

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   27. Un défi

    VIOLETMes muscles se tendirent à ses mots et, pour la première fois de ma vie, je voulus que Caden passe à l'action. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux que lorsqu'il était entré dans la pièce, mais son hésitation avant de dégainer me serra le cœur.Peut-être ne s'inquiétait-il pas pour moi après tout. Je l'avais déjà vu tuer quelqu'un pour moins cher. Pourquoi ne ferait-il pas pareil maintenant?“C'est la fin,” murmura la voix sarcastique dans ma tête, et mon sang se glaça.“Ta vie ne signifie rien pour moi,” dit Caden d'un ton neutre, presque ennuyé. Mais ses yeux… Mon Dieu, ses yeux vacillèrent une fraction de seconde. Suffisamment pour que je voie la vérité qu'il s'efforçait tant d'enfouir.Il fit un pas en avant et l'homme masqué pressa son arme plus fort contre ma tempe, me mordant la peau. Il avait armé son arme, prêt à appuyer sur la détente.Ses mains s'attardèrent sur le pontet et mon souffle se bloqua.Mon regard croisa celui de Caden, mais son expression resta dure. Ind

  • Dompté Par Le Roi De La Mafia   26. La sauver

    CADENJe me suis dirigé vers l'aile Est, la partie du manoir que je n'avais pas traversée depuis des années. Je pensais que tout cela était terminé depuis des années, après la mort de mon père et de quelques autres frères qui avaient sacrifié leur vie pour notre sécurité, mais il s'est avéré que des salauds imploraient leur mort et qu'il était impossible qu'ils s'enfuient.J'ai sorti un pistolet de ma ceinture en entrant dans le bâtiment. La porte était légèrement entrouverte alors que je n'avais même pas encore saisi le code d'accès.Instinctivement, mes mains ont serré le métal froid avant de pousser la porte. Nous ne sommes que trois à pouvoir l'ouvrir: Leone était actuellement à l'hôpital avec Riccio. Faye, dont le père était l'homme de confiance de mon père, et moi.J'aurais juré que cette invasion n'avait rien à voir avec mes hommes, mais ça? L'habilitation était supérieure à celle de la plupart d'entre eux. C'était l'œuvre d'un proche et j'allais en découvrir la cause.La porte

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status