Violet's pov.
"Wha- qu'est-ce que c'est-ce que diable est-" J'étais complètement assommé par la vue de mon père, ma langue ressemblait comme si elle était attachée et collé dans ma bouche.
Mon cœur battait de façon folâtre alors que je regardais mon père, la seule famille que j'avais quittée, celle qui m'avait laissée me noyer en dettes et me briser le dos pour pouvoir vivre une autre journée.
Ma mâchoire tomba, la bouche suspendue ouverte mais peu importe la difficulté à laquelle je pensais à quoi dire, je ne pouvais toujours pas faire un seul son.
Je me sentais comme si j'avais été frappé très fort dans mes tripes, mon souffle a complètement assommé de moi comme la peur et la colère se leva dans ma gorge comme une grosse mosse.
"Qu'est-ce que tu fais ici et qu'est-ce que tu as tu t'estre ?!" J'ai interrogé, l'inquiétude que j'avais essayé très fort de dissimuler était évidente dans ma voix.
Je ne voulais même pas m'inquiéter de lui, je ne voulais même pas me sentir mal pour lui parce que je m'avais appris à ne pas être ému la prochaine fois que je le vois, mais comment puis-je ne pas m'inquiéter de lui?
Il est couvert de son propre sang, respirant fortement avec des ecchymoses sur presque toutes les parties de son corps.
"Papa!" J'ai appelé avec une voix fragile alors que mon père a échoué et tomba dans mes bras, il se sentait plus mince que la dernière fois que je l'ai tenu et ses sacs de yeux étaient plus grands que la dernière fois que je l'ai vu.
"Violet, je suis" mon père englouti, son bras enroulé-toi autour de moi alors qu'il tenta de me tenir et de se tenir la tête levée de manière à regarder directement dans mes yeux.
J'ai senti mon monde trembler, mes yeux fixés sur mon père alors que des larmes coulaient dans ses yeux et que les remords ont été écrits évidemment sur le visage.
"Je suis désolé, bébé", a-t-il excusé, plus de larmes coulent dans ses joues. C'est probablement la première fois que j'ai vu mon père montrent regret et larmes.
Mon esprit se débrouillait, essayait de donner un sens à ce qui se passait et avant que je sache, je pleurais aussi. Mes yeux sont piqués comme le barrage dans mes yeux ouverts et mon visage inondé.
"Je suis désolé de t'avoir laissé pour faire face à tous mes problèmes", a-t-il gémit alors que je l'ai aidé à rester debout: "Ce n'est pas mon intention, je jure." Il a continué même si j'avais essayé de lui dire de ne rien dire pour le moment.
J'étais toujours en colère, je pouvais le sentir au fond de moi, mais que la colère se couche et s'impouchant de plus loin. L'amour.
Mon père est de retour, il est ici maintenant et même si cela ne devrait pas être, c'est tout ce qui compte.
"Bien que ce que j'avais l'intention de faire n'a plus d'importance", a-t-il riposté amèrement alors que je l'ai marchée à la restauration et l'a aidé à s'asseoir, "Qu'est-ce qui compte le plus c'est comme ça que je t'ai fait sentir et que je comprends si tu me détestes, je le mérite."
"Je suis une excuse pour un père, une excuse encore plus pathétique pour un humain aussi mais que pouvais-je faire?" Il a pleuré, couvrant son visage avec sa paume, "je n'ai nulle part ailleurs à partir."
"Personne ne m'accepterait et même après avoir causé des ennuis pour vous, vous étiez le seul à lequel je pouvais penser, je suis désolé, je ne voulais pas dire ..."
"C'est bon", je me suis coupé en arrière, clignotant les larmes qui essayaient de forcer leur sortie », nous pouvons parler de cela quand vous êtes au chaud, vous avez l'air pathétique." J'ai ajouté, mettre un front courageux.
"Je suis désolé", mon père s'est excusé alors qu'il était assis tranquillement et je ne pouvais toujours pas croire que cet homme de ma maison était vraiment mon père, non seulement il pleure, non seulement il a été regretté, il était terriblement silencieux.
Qu'est-il arrivé à lui là-bas?
Secouant la pensée de ma tête, je me suis décidé de le faire graver les toast et les œufs. J'ai fouetté le dîner pendant que mon père est resté silencieux.
Cela n'a pas tardé à finir et à régler la table. Voir mon père manger comme un animal tiré dans mon cœur, mais je ne voulais plus montrer de faiblesse que je ne l'ai déjà montré.
J'ai regardé alors qu'il mangé, le son de lui tousser et siffli me jolit à l'écart de la pensée que je n'avais aucune idée que j'étais perdue.
Mon père s'est serré sa poitrine alors qu'il respirait, la peur m'a accablé que mon cœur a couru et sans idée de quoi faire, j'ai senti quelque chose de parcours glueux à travers mon être comme mon père qui me tendit.
"Papa ?!" J'ai crié, sprint vers lui et je le tiens: "Qu'est-ce qui ne va pas? Tenez-vous, je vais vous chercher un verre d'eau. " J'ai été confus, mes propres émotions se sentaient trop pour contrôler.
Précipitamment, je me suis dirigé vers la cuisine et je me suis repoussé dans le salon, mais mon père avait déjà récupéré de la toux.
"Je suis désolé de t'avoir effrayé", soupira-t-il alors qu'il s'excusa ", cette morsure est tombée dans le mauvais sens." Il a ajouté, ridais séchée et mes dents serrés comme j'ai claqué le verre d'eau sur la table.
Ramassant ma plaque de pain grillé et d'œuf, j'ai fini la dernière bouchée et a abattu le verre de jus que j'avais versé pour moi-même et mon père plus tôt.
Mon père et moi nous sommes assis en silence, la tension qui s'est installée sur la pièce épaissi à chaque souffle que nous avons prises.
"Alors?" J'ai commencé, fais de mon mieux pour casser la glace, "maintenant que tu es de retour, avez-vous un plan de paiement de votre dette?" J'ai interrogé et j'ai regardé alors que mon père se gratta l'arrière de sa tête.
"Je suppose que nous allions parler de cela plus tôt ou tard", répondit-il même si ce n'était pas le genre de réponse que j'attendais, j'ai soulevé un sourcil, lui levant de continuer à parler.
"À propos de la dette, oui, j'ai un plan pour le rembourser." Il a fini avec conviction et soulagement me lavé sur moi alors que je laisse échapper un soupir.
"Merci horsness, comment allons-nous-" Mes mots se sont noyés alors que mon cœur palpité soudainement, mes doigts ont secoué et je me sentais paralysé de mon cou.
Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce qui me passe?
Je secouai en interne et je sentiais un froide insupportable de moi alors que j'ai essayé de donner un sens à ce qui se passait dans mon corps.
Les perles de sueur ont éclaté de mon front et coulaient dans mon temple. Je ne pouvais pas bouger une partie de mon corps, pas même ma main.
"Vous savez, bébé fille, la seule bonne chose que j'ai faite dans toute ma vie me donnait naissance." La voix de mon père retentit dans ma tête et j'ai senti que mon estomac se resserre.
Soulevant ma paupière, j'ai senti ma résolution se briser quand j'ai vu le large sourire sur le visage de mon père. Le regret qu'il avait sur son visage quand il se présenta à ma porte était complètement parti.
L'émotion qui m'a fait sentir mal pour lui avait totalement disparu, les larmes avaient séchée et ses yeux étaient aussi froids que je les souvenais toujours que d'être quand il aurait frappé et me maudir pour être bon pour rien.
C'était une mise en place.
Cela fait tous été un acte. Les larmes, les excuses, tout était tout un mensonge et je l'aurais bêtement tombé. Je suis tombé directement dans le piège qu'il avait exposé pour moi.
"Où es-tu -" Je n'ai pas eu la fin de ce que je voulais dire quand j'ai entendu un bang fort derrière moi et bientôt, les voyous avaient battu mon appartement, entourant mon père et moi.
Ils m'as attrapé, m'ont tiré hors de la chaise mais je ne me sentais rien et ce n'était pas avant que mes yeux ont atterri sur mon verre de jus de montrage que tout ait commencé à avoir un sens.
Je pouvais voir des particules au fond du verre. Les larmes se sont bien allées dans mes yeux mais je ne pouvais rien faire à ce sujet. Il avait menti à propos de la nourriture qui descendra dans le mauvais sens et quand je suis allé lui avoir un verre d'eau, il avait drogué à ma boisson.
Pourquoi ai-je confiance en lui? Pourquoi ai-je cru qu'il s'était vraiment repenté et avait l'intention de faire avec moi?
Comment puis-je être stupide? Juste, comment?
"Je ne pensais pas que tu allais me saluer dans comme toi, mais merci de faire ça." Il rit alors qu'il se tenait devant moi et me tapota la tête.
Je voulais me battre, crier à lui mais je ne pouvais pas. Les larmes chaudes ont dressé mes joues alors que je me suis vautré dans la trahison de mon père.
Non, il ne m'a pas trahi, j'étais juste stupide de croire qu'il avait changé.
Mes yeux pouvaient à peine rester ouverts, je savais qu'il parlait, mais je ne pouvais pas entendre une chose parce que chaque mot qu'il a dit sonnait enchanté.
Le silence a bientôt commencé à prendre la relève, mon rythme de coeur rage a commencé à calmer et que la faiblesse a été lancée. J'étais incapable de me tenir la mienne mais j'entendais le rire de mon père alors que je commençais à perdre la poignée.
"Vous êtes suffisant pour régler toutes mes dettes." J'ai entendu mon père dire que je disais lentement la conscience et que je suis bientôt devenue sombre.
VIOLET Sa main glissa plus bas, les doigts se brossent contre la dentelle à mes cuisses, taquinant, tourmentant et il sortit de son chemin pour ne pas toucher où je l'avais le plus. Au lieu de cela, il s'encouchait, en train de tracer le bord comme s'il ne pouvait pas trouver ce petit bouton, mais je savais qu'il le pouvait, il s'arrêtait toujours avant qu'il ne l'aient, me nier. Mes ongles grasa à ses épaules, mes yeux roulaient jusqu'à ce que je puisse les sentir à l'arrière de ma tête et je voulais faire presser mes cuisses mais sa jambe s'arrêtait de ça. "P .... Ple .... S'il vous plaît. " Je me suis choqué même avec moi quand j'ai eu lieu. Dieu, je l'ai détesté. Je fais. Je veux qu'il s'arrête mais il est venu jusqu'à présent .... Je me suis senti trop pour le laisser arrêter maintenant. "S'il vous plaît quoi?" Ses lèvres se brossaient mon oreille, tuchat, léchant et mordant mon eclobe, en tirant des moans de vochas qui ont échoué dans sa chambre de moi. "D .... Ne t'arrête
VIOLET Ses yeux brûlaient avec le genre de feu qui a fait du mal à sang. Je l'ai entendu mais je ne voulais pas croire ce qu'il venait de dire. Ce que je pensais avoir dit. Bande? Ici? Pourquoi aurait-je même fait ça? Mais le moment où sa main serti autour de mon poignet, je savais qu'il n'y avait pas de chemin. Je savais là-bas et ensuite cela avait jeté la bête et il était déjà à jouer. Un petit sourire, méchant et extrêmement diabolique a découpé sur le côté de sa bouche et c'était aussi pour le moment le plus long, il ne se souciait pas de quiconque dans la chambre. "Tu viens avec moi." Sa voix un peu grondant alors qu'il me fit de sortir de la pièce, ne pas prendre soin si je trébuchai sur mes pieds ou s'il me faisait mal. Il ne s'est pas soudé de tout ce qui est tout. "Lâche-moi!" J'ai crié, tors tenant contre sa poignée car ma voix a échoué à travers le hall, à travers le silence lourd qui a suivi son commandement pour moi. Personne n'a osé pour bouger. Personne n'a osé
CADEN La seconde elle marchait, je voulais qu'elle soit parti. Mais plus que tout, je voulais mettre une balle dans le crâne des bâtards qui lui laissent glisser. Ils avaient un putain de travail. Tout ce qu'ils ont fait faire était de s'assurer qu'elle ne s'est pas fait sortir de ma chambre et ils en ont échoué. Ma poitrine serraitue comme chaque tête dans la pièce se cachait vers elle, et ma soif de sang n'avait jamais été plus forte. Un corset étreint ses courbes, jumelés avec une jupe qui n'avait rien à couvrir son cul. Qu'est-ce que elle pensait quand même? Cela marche ici, habillé comme ça l'aurait sauvé? Si quelque chose, il l'amenera à sa mort que la liberté qu'elle avait plus de choses. Je me suis retiré à mon point, en lui regardant chaque mouvement, lui donnant la chance de se tourner vers. Pour sortir parce que si elle ne l'a pas fait, je voudrais agir, et quand je l'ai fait, il n'y en a pas non plus. "Qui est cette jolie dame?" La voix de Kyouji a coupé à travers l
CADENCe soir était le Get-unsiffusif annuel de toutes les familles mafia. C'est juste une police pour montrer que nous ne sommes pas des soifs thermiques, mais la vérité est que tout le monde n'attendait que l'occasion idéale de grève. Juste un torche et des balles voleraient.S'il y avait quelque chose que j'ai appris de cette entreprise, c'est le fait que personne ne soit ton ami. Ils ne tentent pas de vous jusqu'à ce qu'ils puissent te tuer, j'ai donc besoin de mes hommes à être alertes."Que ces garçons sache ce soir n'est pas une blague. S'ils gâchent les choses pour moi, ils vont s'excuser à leur créateur en personne, "Je l'avertissait.Leone hocha la tête. "Je leur ai assigné leurs fonctions. Seul le meilleur serait à la vue ce soir. Le reste serait juste sur le gardien dans le cas où les choses prennent un tour. ""Et violet?" J'ai soulevé mes fronts. Elle devrait être la dernière chose à mon esprit en ce moment, mais pourquoi je ne peux pas arrêter de penser à elle? Je suis
VIOLET "Tu as regardé sur moi, n'est-ce pas?" Je n'ai même pas permis de lis pour fermer la porte derrière elle avant de l'accuser. "J'aurais pu être loin. J'étais si proche de partir. Pourquoi as-tu déjà dit de me dire? Je ne t'ai pas pris pour une telle salope, "je l'ai sifflé.Elle a claqué la porte fermée derrière elle, ses yeux clignotant avec colère car elle regardait des dagues à moi. "Est-ce que vous dites merci à quelqu'un qui a presque été tué à cause de votre impatience?" Elle a marché dans le centre de la pièce, ses yeux ne quittent jamais le mien."Je vous ai dit que vous attendez de retourner jusqu'à ce que je ne revienne. Si vous ne valorisez pas votre vie, cela ne signifie pas que les autres marchent avec une vie de rechange. "Je n'ai jamais vu Lily si fold auparavant. Elle a toujours été la seule face amicale dans cette fosse d'enfer, alors regarder son bouillon avec colère, me fait sentir un pang de culpabilité."Ne pas le faire cool pour les anneaux", fr fronça le
CADEN "Violet manque", a annoncé Leone avec le moment où il marcha dans ma salle d'étude. J'ai laissé tomber le stylo dans mes mains sur le bureau avec un clic avant de soulever ma tête pour rencontrer son regard. Je savais qu'elle ferait quelque chose de stupide. Elle était trop têtue pour rester encore après ce qui s'est passé, mais maintenant, je m'attendais à savoir qu'elle ne savait pas qu'elle n'échappe pas sans ma permission. "Qui avez-vous dit était avec elle encore?" J'ai posé une fois parallèlement, en faisant du brabier entre mes doigts comme mon regard se déplaçant sur les images de la CCTV. Un sourire a coupe mes lèvres comme je l'ai regardé cachée derrière un pilier lors de la détection d'un de mes hommes. Je ne l'ai pas emmené comme un tel rebelle. Leone a effacé sa gorge, essayant d'avoir mon attention. "Lily était avec elle jusqu'à ce qu'il y ait un moment. Elle a dit qu'elle a quitté la pièce pour prendre un changement de vêtements et ensuite disparu, "expliqu