★ Hanna
Lorsque je me mets à gémir, frémissante d’un plaisir imminent, Ahmed s’arrête, il me laissa sur le fil du plaisir, un sourire malicieux sur ses lèvres. Il me poussa dans le lit, il s’allongea au-dessus de moi, plongeant son regard dans le mien, et d’un geste vif, il ôte completement ma nuisette.
Sans attendre, il m'a pénètre d’un coup sec, et un cri de surprise mêlé de plaisir; s’échappe de ma gorge, d'une façon sexy qui me fis avaler un poignet de salive. L’intensité du moment me prend par surprise, et je ressens chaque centimètre de son corps contre le mien, la chaleur de sa peau me consume.
" Mon amour..." murmura t'il, son souffle chaud contre mon cou.
Chaque mouvement de ses hanches est chargé d’une passion brûlante, et je me perds dans l’extase de notre union. Il s'enfonce plus profondément, en me prenant avec une force contrôlée, synchronisant ses mouvements avec mes pleurs et mes gémissements.
Chaque coup de reins est une promesse de plaisir, chaque étreinte devient plus intime et plus urgente, plus gaie, trop charmant.
Je l'accueille, je me cambre sous lui, ma voix résonne de désirs longtemps cachés, longtemps inavoués. Mais elle raisonnait aussi, de plaisir partagé. Dans ce moment suspendu, nous nous trouvons à la croisée de nos envies, de nos corps, vivant une connexion qui transcende les simples mots. J'attegnais presque les cieux.
Il fit une pause, je levais mes mains, le déposa contres ses joues, " ne t'arrête pas bébé." Ai-je supplié avant de prendre ses lèvres dans les miennes.
D'un moment à l'autre, je rompre le baiser et dis: " vas-y bébé, défonce moi, complètement. " Ai-je supplié.” travaille, ne t’arrête pas! je souhaite que tu me baise aujourd'hui comme un fou de rage ! " Dis-je ma voix tremblante de désir.
" Oui...je sais." Répondit -il en me regardant dans les yeux. ” mais tu sais quoi...”
“ Je ne sais rien.” Dis-je calmement en mordillant sur mes lèvres de façon à l'exciter.
“ Je t'aime mon amour.” a t'il déclaré. J'ai poussé un très charmant sourire. Et j'ai bougé mes reins.
''Tu es tellement étroite, ma femme, tu vas me rendre dingue, un jour! " Ajouta t-il derrière un murmure ensuite, il changea de position.
Il se lève et me soulève délicatement, il me fait asseoir sur lui, permettant ainsi une pénétration plus profonde.
" Ah... Ahmed , chéri... ah Uhm, hum ! " Ai-je laissé échapper ces mots en interrompu. Je serai mes doigts contre ses épaules.
Pendant ce temps, un gémissement de plaisir s’échappe de ses lèvres à lui, alors qu’il plonge assez loin dans mon intimité .
" Uhm..." Je me suis agrafée sur lui comme un papier collant. Je griffe son dos; car débordée par l'excès de plaisir, je venais juste de l'inciter à aller plus loin.
" Vas-y fait moi plaisir bébé, bouge tes hanches." A t'il murmuré, sa voix rauque et chargée d’envie.
J'ouvre mes yeux et le regarde. L'éclat de ses yeux me donna envie d'obéir pour lui faire plaisir.
Au départ, mes mouvements sont maladroits, mais il me guide doucement, il me montre comment balancer mes hanches, comment faire vibrer notre connexion.
Aisément, je trouve mon rythme, et chaque mouvement provoquait une intensification de notre plaisir, je transpirais à grosse goutte dans les bras de mon mari... J'étais excitée qu'il me regarde travailler pour nous deux.
Pendant que je le chevauchais, il se pencha pour sucer mes tétons, faisant monter encore plus la température en moi.
Oh seigneur ! Ses mains s’attardent sur mes fesses, me donnant de petites claques qui font vibrer mon corps, amplifiant l’excitation.
Pour notre première nuit, il ne m'avait pas fait des choses pareilles. Naïvement, j'adorais qu'il me frappa de cette façon, j'étais encore plus engagée.
Nos souffles se mêlent dans un rythme effréné, et chaque contact, chaque gémissement résonne comme une mélodie sensuelle, une balaie de plaisir partagé.
Je me laisse aller, perdue dans l’extase, et il se délecta de ma beauté, de ma passion, de notre union, ne voulant rien d’autre que vivre chaque instant avec une intensité inouïe, désormais possible !
Il continue à me faire vibrer, et au bout d’un moment, je sens que je suis sur le point de jouir. Une degré de chaleur dont j'avais su l'existence pour la première fois: dans ses bras, était presque encore en chemin pour cette fois-ci.
Elle me frappait avec puissance et petit à petit, je commençais à trembler sur lui. Il me jette dans le lit.
" On s'arrête ou pas?" A t'il demandé en serrant ma gorge.
J'ai le souffle court, “ ne t’arrête pas bébé... allons y jusqu'au bout. Fais-moi trembler d'amour.” Ai-je murmuré entre deux soupirs; ma voix pleine de désir.
Un sourire se dessine sur ses lèvres...
Il accélère ses coups et je me laisse aller à cette sensation, savourant chaque instant d’intimité. Mon cœur bat la chamade, et chaque mouvement, chaque soupir de notre part nous rapproche de l’apogée. Ce que nous partageons est plus qu’un simple acte physique.
C’est un échange d'âme; c'est à dire: une connexion, un abandon total à la passion qui nous unis, un moyen de devenir un et la même personne pour toujours.
Nous avons longtemps hésité, nous avons longtemps douté, en ce moment, fini des doutes et les hésitations, rien ne vaut plus que cet instant, cette étreinte sauvage et vulnérable. Ahmed continu à me chevaucher, sentant la profondeur de notre union intensifier notre plaisir à chaque seconde, à chaque minutes...
Nous jouissons ensemble, et je m'affole sur son torse, épuisée, la respiration coupée...
C'était un match nul, je remarquais que je n'avais pas assez pleurnichée comme le premier jour. Et aussi, je n'ai plus assez peur de regarder son énorme dragon noir.
**
★ Ahmed “Qu'est ce que c’était superbe ! ” Ai -je dis, un sourire aux lèvres.“ C'était toi le plus superbe, mon cher époux. " A t'elle répondu en me regardant à peine dans les yeux. Tout est revenu dans le calme. Je la regardais avec amour et tendresse. Pendant ce temps, elle se contente juste de se laisser aller dans mes bras, cherchant refuge dans l’étreinte.Nous restons ainsi, enveloppés par le silence, un moment indéfini où le monde extérieur semble s’effacer. Chacun de nous est perdu dans ses pensées, savourant la douceur de l’instant.“ Hanna... ” Ai - je murmurai à voix basse, brisant le silence.Elle a bouge légèrement la tête, s’accrochant un peu plus à moi.“ Ce dont nous venons de vivre est indescriptible”, Déclarai-je fièrement; le cœur battant d'affilée.” j'aimerais le revivre avec toi tous les jours s'il en faut, jusqu'à ce que la mort nous sépare.” Ajoutai - je.J'ai marqué une pause savourant son sourire. Elle a son visage baissé, c'était comme si elle se cachait d
★ HannaLorsque je me mets à gémir, frémissante d’un plaisir imminent, Ahmed s’arrête, il me laissa sur le fil du plaisir, un sourire malicieux sur ses lèvres. Il me poussa dans le lit, il s’allongea au-dessus de moi, plongeant son regard dans le mien, et d’un geste vif, il ôte completement ma nuisette.Sans attendre, il m'a pénètre d’un coup sec, et un cri de surprise mêlé de plaisir; s’échappe de ma gorge, d'une façon sexy qui me fis avaler un poignet de salive. L’intensité du moment me prend par surprise, et je ressens chaque centimètre de son corps contre le mien, la chaleur de sa peau me consume." Mon amour..." murmura t'il, son souffle chaud contre mon cou.Chaque mouvement de ses hanches est chargé d’une passion brûlante, et je me perds dans l’extase de notre union. Il s'enfonce plus profondément, en me prenant avec une force contrôlée, synchronisant ses mouvements avec mes pleurs et mes gémissements. Chaque coup de reins est une promesse de plaisir, chaque étreinte devient p
★ Ahmed " Ahmed..." murmurait -elle étouffée au milieu de mes baisers acharnés.Techniquement, j'ai répondu par un gémissement, accroché à ses lèvres: " oui bébé..."Nos baisers deviennent plus impatients, nos mains ne cherchent plus à contenir le désir qui gronde en nous. Elle est là, contre moi, son souffle court se mêle au mien, et chaque contact de sa peau me fait frissonner d’une manière que, je n’ai jamais connue.Je sens ses doigts glisser sous le cole de ma chemise blanche , effleurant doucement ma peau, traçant des lignes invisibles qui embrasent chaque centimètre de mon être. Mon cœur bat plus fort plus rapidement, comme s'il va s'arracher. Je laisse mes mains descendre le long de son dos, la rapprochant davantage, comme si la distance entre nous était devenue pénible. Ses grosses seins s'écrasent contre mon torse d'athlète.Elle penche légèrement la tête en arrière, ses lèvres légèrement ouvertes, et ses yeux fermés, dans une sorte d’abandon totale. Je plonge mes lèvres
★ Hanna Je le regardais, il voulait m'entendre, la vérité était:“cher mari, je n'ai aucun problème avec votre âge ” Ai-je déclaré. “ ce qui compte pour moi, c'est vous.”Il me caresse la peau. Il était très attentivement à moi.“ moi c'est-à-dire ?” demande t'il.“ je veux dire, je vous aime monsieur Ahmed.” Dis-je en chouchoutant.“ d'accord...” “ je vous aime malgré tout. Votre âge n'a pas de place. C'est vous que j'aime et non votre âge.”“ d'accord...”“ je suis sérieuse, j'aime tout sur vous. Votre fortune m'importe peu. Vous comprenez. ”“ je comprends. Continue de cette façon, parle moi de moi.” Dit-il. “ à quel point m'aimes-tu ?”“ à l'infini...” Dis-je.“ Moi, je vous aime à la folie. J'aime chaque partie de ce petit corps.”Il me caresse. Je lui sourit. Il tourne la tête et regarde mes jambes.“ je veux t'explorer, explorer chaque coin de ce corps. T'embrasser à la folie.”Une chaleur couvrit mon cœur. Je le regarde difficilement dans les yeux mais j'y arrive malgré tout
★ Hanna Ahmed vient de me voler dans ses bras. Il m'a tiré d'abord contre son torse, ma poitrine est entrée en collision avec son torse dur. Ensuite, il m'a porté et m'a jeté sur son épaule comme un sac de patates. “ Aïe bébé, que fais-tu ?” Ai-je pleuré.Mes cheveux se sont versés sur son dos, je pleurniche en lui donnant des petits coups de poing contre ce dos, musclé et solide.Mes coups sont tellement faibles qu'il ne ressens aucun mal. Je commence donc, à agiter mes longues jambes nerveusement et pleure.“ Allez vas y dépose moi au sol, Ahmed.” Ai-je pleurniché en le frappant toujours.“ Calme toi,” il a asséné une petite gifle contre mes fesses.“ Aïe bébé vas-y doucement.” Ai-je pleuré en le pinçant en retour, sur le dos. “ merde bébé...que fais-tu?” Il a pleuré à son tour.“ Je veux descendre.” Dis-je en le frappant encore. Il a ris. “ Tu ne voulais pas marcher, n'est-ce pas ! Laisses- moi te porter jusqu'à dans la chambre.” Dit-il en marchant avec moi comme s'il soit un r
★ Hanna J'ai senti sa chaleur épouser mon corps. Ses mains sont d'une telle tendresse ! C'était comme ceux d'un nouveau né.Il pose son menton sur mon épaule nu. Sa belle barbe dur et piquante m'a caressée un peu la peau. C'était d'une façon frénétique qui rendait celà angélique et romantique. J'ai pincé mes lèvres, une chaleur immense a envahi mon corps.“ Ma femme, tu fais quoi dehors à cet heure ?” A-t-il demandé.La voix d'Ahmed était roque remplie de douceur. J'ai souris lorsqu'il a embrassé mon épaule avec tendresse avant de déposer à nouveau son menton, sur moi. Il a ensuite, nicher son nez contre mon cou pour aspirer mon parfum corporel qui lui avait manqué peu après que je sois sortie de la chambre.“Je suis sortie prendre un peu d'air.” Ai-je répondu, émue et rayonnante d'amour.“ Ma femme veut-elle me faire croire, que son cher mari chauffe plus qu'un four... voilà pourquoi elle cherche l'air à l'extérieur ?”A t'il demandé tendrement, avec amusement.J'ai ouvert les yeux
C'est la folie, une villageoise comme l'épouse d'un multimillionnaire !! Qui aurait crû ? En tout cas, personne ! Mais croyez moi, je le suis.- Waouh, quelle nuit époustouflante !!! La vache, je suis toute excitée.” Ai-je crié, juste après mon réveil.Je m'appelle, Mme Hanna Ahmed Sylvain Ahmed, je suis une femme métissée au long cheveux bruns, mes yeux font la particularité de ma beauté: ils sont verts.Je suis une personne intrigante, je suis une humoriste.Voilà, mon passe temps favori, c'est taquiner les gens, jouer aux jeux de loterie. Et aussi, je suis une femme très intelligente. Il est quatre ou cinq heures, je ne sais pas trop, tellement je suis heureuse. Mais, je sais que je viens de passer la plus belle nuit de ma vie au côté de mon époux. Nous nous sommes mariés hier, et présentement je suis en voyage de lune de miel. Je viens de me réveiller d'un sommeil très doux et passionné. Je m'assois, je m'étire pour réveiller mes os encore endormi. Ensuite, j'ouvre les yeux. C'