"Amour, famille, et trahison. Ahmed et Hanna, un couple inséparable, voient leur vie idyllique ébranlée lorsque Hanna découvre l'existence des frères d'Ahmed. Mais lorsque Ahmed part pour la Suisse rencontrer ces frères, Hanna est enlevée par des ennemis qui veulent détruire leur bonheur. De retour au pays Zedd, Ahmed et ses frères se lancent dans une course contre la montre pour la sauver, mais un accident va tout changer. Ahmed perd la mémoire et Hanna se retrouve seule pour protéger leur couple et leur fortune. Pourra-t-elle sauver leur amour et leur avenir ?" Ibrahim Mohammed Ahmed a toujours vécu dans le suspense de rencontrer son frère jumeau, il ne s'attendait pas qu'il soit déclaré l'héritier des biens de la famille Ahmed. En dehors de celà, il découvre qu'il a une si jolie poupée pour épouse. Ibrahim veut la poupée d'Ahmed Sylvain Ahmed et les biens de la famille Ahmed. Arrivera t'il à ses fins??
Lihat lebih banyakC'est la folie, une villageoise comme l'épouse d'un multimillionnaire !! Qui aurait crû ? En tout cas, personne ! Mais croyez moi, je le suis.
- Waouh, quelle nuit époustouflante !!! La vache, je suis toute excitée.” Ai-je crié, juste après mon réveil.
Je m'appelle, Mme Hanna Ahmed Sylvain Ahmed, je suis une femme métissée au long cheveux bruns, mes yeux font la particularité de ma beauté: ils sont verts.
Je suis une personne intrigante, je suis une humoriste.
Voilà, mon passe temps favori, c'est taquiner les gens, jouer aux jeux de loterie. Et aussi, je suis une femme très intelligente.
Il est quatre ou cinq heures, je ne sais pas trop, tellement je suis heureuse. Mais, je sais que je viens de passer la plus belle nuit de ma vie au côté de mon époux.
Nous nous sommes mariés hier, et présentement je suis en voyage de lune de miel. Je viens de me réveiller d'un sommeil très doux et passionné.
Je m'assois, je m'étire pour réveiller mes os encore endormi. Ensuite, j'ouvre les yeux. C'est la magie ! j'ai un large sourire sur mes lèvres.
Je me trouve au milieu de l'eau, quelques part dans l'océan Atlantique. Comme j'ai dit, il fait encore nuit, mais je suis déjà debout.
Je brille de joie, je suis rayonnante et fière d'être là.
Je suis dans un méga yacht avec mon mari, le milliardaire Ahmed Sylvain Ahmed !
Lui, c'est un homme grand, de couleur noir. Il est allongé sur le dos, avec un vêtement blanc, des bijoux autour de son cou et, une montre luxueuse sur le poignet.
Les lumières bleues de notre yacht brille d'un éclat adorable, donnant d'un trait particulièrement romantique à cet aventure dans la haute mer, entre mon mari et moi.
Je me suis levée du lit, je m'assoir sur mes fesses avant de jeter un coup de regard à Ahmed, qui dormait paisiblement comme un bébé.
Souriante, la jolie nouvelle épouse que je suis, je me suis étirée encore un moment, après ça, je me suis retournée et, j'ai déposé une main sur celle de son mari; milliardaire.
Après l'avoir observé suffisamment, j'applique un baiser sur les lèvres d'Ahmed.
“ Bonjour mon amour.” Ai-je murmuré dans son oreille gauche.
J'ai entrelacé par la suite, nos doigts de la main avant de déposer ma tête sur son torse.
La respiration chaude d'Ahmed s'abatte sur mon front. Je souris en le regardant dormir.
Ahmed est grand dans mon lit, il le rempli enfaite. Il est beau, il est très craquant. Il fait clairement mon bonheur parce que je l'aime à la folie. Dans ma tête, je priais que personne ne m'enlève ce bonheur.
En le regardant, j'ai attendu moment qu'il répond, mais Ahmed a sourit tout simplement étant toujours dans son sommeil.
Son sourire a chevrier mon cœur. J'ai nettoyé ses lèvres de mon pouce avant de quitter la chambre.
Dehors, j' ai été surprise par la beauté de l'océan qui s'étant devant moi, vers l'infini.
“ Waouh !” Soupira- je, en arrivant à l'extérieur. Un sourire se forma aux coins de mes lèvres.
La vision de l'océan est magnifique à mes yeux. Tout brille comme si je sois dans un rêve de Disney.
“ Waouh, j'adore ! ” Ai-je crié en ouvrant grandement mes mains de façon horizontale.
Je me suis approchée de très près vers les abords du navire pour admirer l'eau de plus près. Un vent faible soufflait, balayant mes cheveux d'une vitesse frénétique.
Je suis en nuisette blanche; tâchée de pointillés rose. C'est une nuisette tellement légère., elle laisse passer le vent comme si elle était un tamis.
Je sentais une belle fraîcheur traverser ma chaire puis mes os. C'était comme si, je suis complètement nue.
Celà me rends, toute même heureuse. J'ai basculé ma tête vers l'arrière respirant la liberté et la joie de vivre. Puis, j'ai relevé la tête pour me concentrer sur l'océan.
Le temps était clairement mauvais, un orage se préparait dans le ciel. Quelques minutes après, la vitesse du vent augmenta.
Je n'étais pas inquiète, j'aimais beaucoup le vent. Je profitais au contraire, de ce merveilleux moment. Je fermai mes yeux et gardais mes mains librement ouverte.
Les yeux fermés, je souris à la vie. Franchement, je n'arrive pas croire que, je sois devenue sa femme; la femme légale du milliardaire Ahmed Silvain Ahmed: un homme riche et puissant.
C'était juste incroyable que, je ne pouvais arrêter de sourire. C'était juste comparée à une histoire de conte de fée devenue réel.
Un multimilliardaire avec une villageoise ! Qui y crû.
Je ne pouvais cesser de dire merci au destin et je remerciais Dieu de m'avoir fait un cadeau aussi magnifique qu'Ahmed pour devenir officiellement mon mari.
Je faisais toujours une rétrospection lorsque les mains d'une personne ont atterri sur ma taille, caressant un peu mon bas ventre.
Une énorme chaleur descendis sur mon corps.
Je n'a pas ouvert les yeux parce que je sais déjà qu'il s'agissait de mon mari. Mon merveilleux cadeau.
Il m'embrasse tendrement, me touche intimement, ensuite, il me colle à son torse. Je sentis son érection entre mes deux paires de fesses.
Celà m'excite beaucoup, je pousse quelques gémissements pour mon mari.
Mes doux gémissements l'excite à m'explorer en profondeur avec ses lèvres. Pendant ce temps, je m'affaiblie dans ses bras. La chaleur de ses baisers, réchauffe mon petit corps humide.
___ bonjour mon cœur. A-t-il murmuré entre deux baisers.
**
PDV Hanna Nous fîmes un voyage de deux mois en mer. Ahmed aime s'occuper de sa fille. Il est un papa adorable. Juste comme je l'ai toujours imaginé. Une fois à Zedd, Ousmane était là, pour nous attendre. Je suis descendue du yacht avec ma valise. Vankissa s'est approché rapidement.Vankissa : '' Laisse moi prendre ça.'' A-t-il suggéré.Hanna : ''Merci. '' Ai-je répondu.Ousmane : ''Bienvenue à la maison.'' Hanna : '' Merci.'' Ai-je répondu soumise.Je me suis retournée, j'ai vu Ahmed descendre avec sa fille dans ses bras. Il semble très heureux. Sa carrure d'homme d'affaires se combine parfaitement à celle d'un papa aimant. Vankissa s'est précipité dans ses bras.Vankissa : " Mon grand frère m'a manqué.''Ahmed : " Toi aussi, Vanky " A-t-il répondu.Ousmane : ''Salem Aleikoum'' Dit Ousmane, il a pris son frère dans ses bras. Il lui donna deux tapes sur l'épaule.Ahmed: " WaleiKoum Salem." A répondu Ahmed avec fierté. Ousmane: " Comment vas-tu ?''Ahmed : ''Je suis heureux d'être
PDV Hanna Des semaines après...Ce matin, Ahmed et moi avions marché et demander de nouvelles sur ma mère. C'était pour la énième fois que nous faisons celà, et la chance nous surprenne quand quelqu'un a reconnu mon visage. Cette femme m'a conduit à ceux qu'elle pensait peut-être, je pourrais être leur descendante.Je ne sais grande chose sur ma mère. Nous avons parlé et là, mes cousines m'ont été présenté. En les voyant, j'ai eu toute suite l'impression d'être reliée à elles. C'était comme si je voyais mes petites sœurs.Je suis restée à leur côtés pendant des heures. Nous apprenons à nous connaître jusqu'à ce que l'aîné de la famille s'est présenté à moi.C'est lui, qui m'a toute suite reconnue et pour la première fois, j'ai entendu quelqu'un appelé le prénom de ma maman. J'ai été heureuse. Pendant toute la soirée, j'ai été à leur côté.Le soir, nous sommes retournés à la maison. Ahmed et moi, étions fatigués. Nous avons raconté ce qui s'est passé aux autres. Rumy était heureuse p
PDV Ahmed Nous avons regagné nos chambres respectives dans la maison qui se trouve dans la forêt de l'Amazonie où, j'ai réservé pour être en commémoration avec la nature. Hanna adore la nature, je voulais qu'elle se sente toujours comme si elle soit à Zigoulo. Un endroit où elle pourra causer avec les habitants de la forêt et rire avec eux, pendant tout le temps que nous ferons ici.La soirée a été longue et épuisante. Mais ma femme veut me rendre chaos. Elle souhaite m'abasourdi avant de se rassasier. Après que nous nous sommes séparés des autres, nous avons marché jusqu'à dans la chambre. Elle était devant et a marché jusqu'à l'intérieur. J'ai fermé la porte derrière nous. Lorsque je me suis retourné, Hanna a plongé sur moi. Elle m'a prise dans un baiser fougueu. Il y'a dans notre façon de s'embrasser, un mélange d'alcool et de désir. J'ai rythmé nos baisers à cette passion inflammatoire qui nous excite. Alors qu'elle est accrochée à moi, je marche avec elle jusqu'à dans le cana
PDV Hanna La journée suivante, nous avons organisé une soirée à six. Ahmed avait discuté avec ses deux gardes du corps. Ils sont tombés d'accord sur certaines choses. Ne pas prendre leur travail à la légère par exemple. Les deux amoureux étaient d'accord.Alors pour la soirée, j'ai porté une robe noire assez sublime qui laisse dévoiler chaque courbe de mon corps à la vue d'Ahmed. Devant le miroir, j'essayai de la fermer. Ahmed est arrivé et il s'est dirigé vers moi.“ besoin d'un coup de main, bébé ?”“ oui, avec plaisir”Il m'a aidé, alors qu'il fermait la robe, j'avais un regard sur lui. Il me fixe d'une façon sexy lui aussi. “ Tu es très belle.” il dit et dépose un baiser sur ma nuque. “ merci, toi aussi tu n'est pas mal dans ton vêtements. J'aime te voir dehors de ton costume noir”Il a esquissé. Je l'ai regardé et j'ai eu faim de ses lèvres. Nous nous embrassons lorsque deux petits coups se sont abattus sur la porte. “ Hum... qui est- ce?” Ai-je murmuré en tenant la lèvre i
PDV Hanna Arsenal s'appelle Stéphane ? ça sonnait bizarre et je voulais demander à Ahmed pourquoi n'étais je pas au courant de cela mais, l'heure était mal choisi. Rumy était en colère. Quand il lui arrive de se mettre en colère, elle devient un ouragan. Elle peut tout ravager sur son passage. Elle a été impoli envers Ahmed, je l'ai suivis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse.“ qu'est-ce qui ne va pas chez elle. ” a demandé Lisa.“ je sais qu'elle peut être brute mais elle a n'a jamais été aussi violente envers ses coéquipiers.” A répondu Ahmed.“ je vais aller lui parler.” Ai-je dis.“ j'ai une grande sœur avec les mêmes traits de caractères comme ceux de Rumy. Si je peux savoir d'où vienne cette fustration, ça sera important que je vienne avec toi.” A dit Karel.“ c'est une histoire de fille, il paraît, je viens avec vous.”Les garçons restèrent avec Arsenal. Lorsque nous arrivons, j'étais frappée de tristesse d'entendre Rumy pleurer.“ Rumy....”J'ouvre la porte et entre. E
PDV Hanna Des jours après...Ahmed et moi ainsi que Romann et Karel, nous avons passé du bon moment ensemble, je me sens bien avec Karel. En ce moment, les garçons jouent au tennis près de la plage. Karel et moi sommes dans la maison avec Rumy à nos côtés. Nous regardons à travers la fenêtre, les garçons jouer.“ ils sont amis depuis longtemps ?” Rumy a demandé à Karel.“ je ne saurai répondre. Mais je sais qu'ils s'entendent très bien”“ si Ahmed avait un frère, je pense qu'il seront aussi heureux ensemble comme il est avec ton mari, karel” Dis-je.“ c'est certain.” répondit- elle.Nous les observons un moment avant de sortir. Je voulais que nous fassions un truc plus sympa ensemble. Nous étions tous les quatre en bikini. Je porte un bikini blanc, Karel est en rouge, Lisa est en noire et Rumy en matelot djean avec un soutien gorge bleu ciel.Quant aux garçons, ils sont tous en short.“ les garçons, une partie de volley ball dans l'eau, ça vous dis?” Ai-je demandé.“ j'adorerais !”
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Komen