"Amour, famille, et trahison. Ahmed et Hanna, un couple inséparable, voient leur vie idyllique ébranlée lorsque Hanna découvre l'existence des frères d'Ahmed. Mais lorsque Ahmed part pour la Suisse rencontrer ces frères, Hanna est enlevée par des ennemis qui veulent détruire leur bonheur. De retour au pays Zedd, Ahmed et ses frères se lancent dans une course contre la montre pour la sauver, mais un accident va tout changer. Ahmed perd la mémoire et Hanna se retrouve seule pour protéger leur couple et leur fortune. Pourra-t-elle sauver leur amour et leur avenir ?" Ibrahim Mohammed Ahmed a toujours vécu dans le suspense de rencontrer son frère jumeau, il ne s'attendait pas qu'il soit déclaré l'héritier des biens de la famille Ahmed. En dehors de celà, il découvre qu'il a une si jolie poupée pour épouse. Ibrahim veut la poupée d'Ahmed Sylvain Ahmed et les biens de la famille Ahmed. Arrivera t'il à ses fins??
Lihat lebih banyakC'est la folie, une villageoise comme l'épouse d'un multimillionnaire !! Qui aurait crû ? En tout cas, personne ! Mais croyez moi, je le suis.
- Waouh, quelle nuit époustouflante !!! La vache, je suis toute excitée.” Ai-je crié, juste après mon réveil.
Je m'appelle, Mme Hanna Ahmed Sylvain Ahmed, je suis une femme métissée au long cheveux bruns, mes yeux font la particularité de ma beauté: ils sont verts.
Je suis une personne intrigante, je suis une humoriste.
Voilà, mon passe temps favori, c'est taquiner les gens, jouer aux jeux de loterie. Et aussi, je suis une femme très intelligente.
Il est quatre ou cinq heures, je ne sais pas trop, tellement je suis heureuse. Mais, je sais que je viens de passer la plus belle nuit de ma vie au côté de mon époux.
Nous nous sommes mariés hier, et présentement je suis en voyage de lune de miel. Je viens de me réveiller d'un sommeil très doux et passionné.
Je m'assois, je m'étire pour réveiller mes os encore endormi. Ensuite, j'ouvre les yeux. C'est la magie ! j'ai un large sourire sur mes lèvres.
Je me trouve au milieu de l'eau, quelques part dans l'océan Atlantique. Comme j'ai dit, il fait encore nuit, mais je suis déjà debout.
Je brille de joie, je suis rayonnante et fière d'être là.
Je suis dans un méga yacht avec mon mari, le milliardaire Ahmed Sylvain Ahmed !
Lui, c'est un homme grand, de couleur noir. Il est allongé sur le dos, avec un vêtement blanc, des bijoux autour de son cou et, une montre luxueuse sur le poignet.
Les lumières bleues de notre yacht brille d'un éclat adorable, donnant d'un trait particulièrement romantique à cet aventure dans la haute mer, entre mon mari et moi.
Je me suis levée du lit, je m'assoir sur mes fesses avant de jeter un coup de regard à Ahmed, qui dormait paisiblement comme un bébé.
Souriante, la jolie nouvelle épouse que je suis, je me suis étirée encore un moment, après ça, je me suis retournée et, j'ai déposé une main sur celle de son mari; milliardaire.
Après l'avoir observé suffisamment, j'applique un baiser sur les lèvres d'Ahmed.
“ Bonjour mon amour.” Ai-je murmuré dans son oreille gauche.
J'ai entrelacé par la suite, nos doigts de la main avant de déposer ma tête sur son torse.
La respiration chaude d'Ahmed s'abatte sur mon front. Je souris en le regardant dormir.
Ahmed est grand dans mon lit, il le rempli enfaite. Il est beau, il est très craquant. Il fait clairement mon bonheur parce que je l'aime à la folie. Dans ma tête, je priais que personne ne m'enlève ce bonheur.
En le regardant, j'ai attendu moment qu'il répond, mais Ahmed a sourit tout simplement étant toujours dans son sommeil.
Son sourire a chevrier mon cœur. J'ai nettoyé ses lèvres de mon pouce avant de quitter la chambre.
Dehors, j' ai été surprise par la beauté de l'océan qui s'étant devant moi, vers l'infini.
“ Waouh !” Soupira- je, en arrivant à l'extérieur. Un sourire se forma aux coins de mes lèvres.
La vision de l'océan est magnifique à mes yeux. Tout brille comme si je sois dans un rêve de Disney.
“ Waouh, j'adore ! ” Ai-je crié en ouvrant grandement mes mains de façon horizontale.
Je me suis approchée de très près vers les abords du navire pour admirer l'eau de plus près. Un vent faible soufflait, balayant mes cheveux d'une vitesse frénétique.
Je suis en nuisette blanche; tâchée de pointillés rose. C'est une nuisette tellement légère., elle laisse passer le vent comme si elle était un tamis.
Je sentais une belle fraîcheur traverser ma chaire puis mes os. C'était comme si, je suis complètement nue.
Celà me rends, toute même heureuse. J'ai basculé ma tête vers l'arrière respirant la liberté et la joie de vivre. Puis, j'ai relevé la tête pour me concentrer sur l'océan.
Le temps était clairement mauvais, un orage se préparait dans le ciel. Quelques minutes après, la vitesse du vent augmenta.
Je n'étais pas inquiète, j'aimais beaucoup le vent. Je profitais au contraire, de ce merveilleux moment. Je fermai mes yeux et gardais mes mains librement ouverte.
Les yeux fermés, je souris à la vie. Franchement, je n'arrive pas croire que, je sois devenue sa femme; la femme légale du milliardaire Ahmed Silvain Ahmed: un homme riche et puissant.
C'était juste incroyable que, je ne pouvais arrêter de sourire. C'était juste comparée à une histoire de conte de fée devenue réel.
Un multimilliardaire avec une villageoise ! Qui y crû.
Je ne pouvais cesser de dire merci au destin et je remerciais Dieu de m'avoir fait un cadeau aussi magnifique qu'Ahmed pour devenir officiellement mon mari.
Je faisais toujours une rétrospection lorsque les mains d'une personne ont atterri sur ma taille, caressant un peu mon bas ventre.
Une énorme chaleur descendis sur mon corps.
Je n'a pas ouvert les yeux parce que je sais déjà qu'il s'agissait de mon mari. Mon merveilleux cadeau.
Il m'embrasse tendrement, me touche intimement, ensuite, il me colle à son torse. Je sentis son érection entre mes deux paires de fesses.
Celà m'excite beaucoup, je pousse quelques gémissements pour mon mari.
Mes doux gémissements l'excite à m'explorer en profondeur avec ses lèvres. Pendant ce temps, je m'affaiblie dans ses bras. La chaleur de ses baisers, réchauffe mon petit corps humide.
___ bonjour mon cœur. A-t-il murmuré entre deux baisers.
**
★ Ahmed “Qu'est ce que c’était superbe ! ” Ai -je dis, un sourire aux lèvres.“ C'était toi le plus superbe, mon cher époux. " A t'elle répondu en me regardant à peine dans les yeux. Tout est revenu dans le calme. Je la regardais avec amour et tendresse. Pendant ce temps, elle se contente juste de se laisser aller dans mes bras, cherchant refuge dans l’étreinte.Nous restons ainsi, enveloppés par le silence, un moment indéfini où le monde extérieur semble s’effacer. Chacun de nous est perdu dans ses pensées, savourant la douceur de l’instant.“ Hanna... ” Ai - je murmurai à voix basse, brisant le silence.Elle a bouge légèrement la tête, s’accrochant un peu plus à moi.“ Ce dont nous venons de vivre est indescriptible”, Déclarai-je fièrement; le cœur battant d'affilée.” j'aimerais le revivre avec toi tous les jours s'il en faut, jusqu'à ce que la mort nous sépare.” Ajoutai - je.J'ai marqué une pause savourant son sourire. Elle a son visage baissé, c'était comme si elle se cachait d
★ HannaLorsque je me mets à gémir, frémissante d’un plaisir imminent, Ahmed s’arrête, il me laissa sur le fil du plaisir, un sourire malicieux sur ses lèvres. Il me poussa dans le lit, il s’allongea au-dessus de moi, plongeant son regard dans le mien, et d’un geste vif, il ôte completement ma nuisette.Sans attendre, il m'a pénètre d’un coup sec, et un cri de surprise mêlé de plaisir; s’échappe de ma gorge, d'une façon sexy qui me fis avaler un poignet de salive. L’intensité du moment me prend par surprise, et je ressens chaque centimètre de son corps contre le mien, la chaleur de sa peau me consume." Mon amour..." murmura t'il, son souffle chaud contre mon cou.Chaque mouvement de ses hanches est chargé d’une passion brûlante, et je me perds dans l’extase de notre union. Il s'enfonce plus profondément, en me prenant avec une force contrôlée, synchronisant ses mouvements avec mes pleurs et mes gémissements. Chaque coup de reins est une promesse de plaisir, chaque étreinte devient p
★ Ahmed " Ahmed..." murmurait -elle étouffée au milieu de mes baisers acharnés.Techniquement, j'ai répondu par un gémissement, accroché à ses lèvres: " oui bébé..."Nos baisers deviennent plus impatients, nos mains ne cherchent plus à contenir le désir qui gronde en nous. Elle est là, contre moi, son souffle court se mêle au mien, et chaque contact de sa peau me fait frissonner d’une manière que, je n’ai jamais connue.Je sens ses doigts glisser sous le cole de ma chemise blanche , effleurant doucement ma peau, traçant des lignes invisibles qui embrasent chaque centimètre de mon être. Mon cœur bat plus fort plus rapidement, comme s'il va s'arracher. Je laisse mes mains descendre le long de son dos, la rapprochant davantage, comme si la distance entre nous était devenue pénible. Ses grosses seins s'écrasent contre mon torse d'athlète.Elle penche légèrement la tête en arrière, ses lèvres légèrement ouvertes, et ses yeux fermés, dans une sorte d’abandon totale. Je plonge mes lèvres
★ Hanna Je le regardais, il voulait m'entendre, la vérité était:“cher mari, je n'ai aucun problème avec votre âge ” Ai-je déclaré. “ ce qui compte pour moi, c'est vous.”Il me caresse la peau. Il était très attentivement à moi.“ moi c'est-à-dire ?” demande t'il.“ je veux dire, je vous aime monsieur Ahmed.” Dis-je en chouchoutant.“ d'accord...” “ je vous aime malgré tout. Votre âge n'a pas de place. C'est vous que j'aime et non votre âge.”“ d'accord...”“ je suis sérieuse, j'aime tout sur vous. Votre fortune m'importe peu. Vous comprenez. ”“ je comprends. Continue de cette façon, parle moi de moi.” Dit-il. “ à quel point m'aimes-tu ?”“ à l'infini...” Dis-je.“ Moi, je vous aime à la folie. J'aime chaque partie de ce petit corps.”Il me caresse. Je lui sourit. Il tourne la tête et regarde mes jambes.“ je veux t'explorer, explorer chaque coin de ce corps. T'embrasser à la folie.”Une chaleur couvrit mon cœur. Je le regarde difficilement dans les yeux mais j'y arrive malgré tout
★ Hanna Ahmed vient de me voler dans ses bras. Il m'a tiré d'abord contre son torse, ma poitrine est entrée en collision avec son torse dur. Ensuite, il m'a porté et m'a jeté sur son épaule comme un sac de patates. “ Aïe bébé, que fais-tu ?” Ai-je pleuré.Mes cheveux se sont versés sur son dos, je pleurniche en lui donnant des petits coups de poing contre ce dos, musclé et solide.Mes coups sont tellement faibles qu'il ne ressens aucun mal. Je commence donc, à agiter mes longues jambes nerveusement et pleure.“ Allez vas y dépose moi au sol, Ahmed.” Ai-je pleurniché en le frappant toujours.“ Calme toi,” il a asséné une petite gifle contre mes fesses.“ Aïe bébé vas-y doucement.” Ai-je pleuré en le pinçant en retour, sur le dos. “ merde bébé...que fais-tu?” Il a pleuré à son tour.“ Je veux descendre.” Dis-je en le frappant encore. Il a ris. “ Tu ne voulais pas marcher, n'est-ce pas ! Laisses- moi te porter jusqu'à dans la chambre.” Dit-il en marchant avec moi comme s'il soit un r
★ Hanna J'ai senti sa chaleur épouser mon corps. Ses mains sont d'une telle tendresse ! C'était comme ceux d'un nouveau né.Il pose son menton sur mon épaule nu. Sa belle barbe dur et piquante m'a caressée un peu la peau. C'était d'une façon frénétique qui rendait celà angélique et romantique. J'ai pincé mes lèvres, une chaleur immense a envahi mon corps.“ Ma femme, tu fais quoi dehors à cet heure ?” A-t-il demandé.La voix d'Ahmed était roque remplie de douceur. J'ai souris lorsqu'il a embrassé mon épaule avec tendresse avant de déposer à nouveau son menton, sur moi. Il a ensuite, nicher son nez contre mon cou pour aspirer mon parfum corporel qui lui avait manqué peu après que je sois sortie de la chambre.“Je suis sortie prendre un peu d'air.” Ai-je répondu, émue et rayonnante d'amour.“ Ma femme veut-elle me faire croire, que son cher mari chauffe plus qu'un four... voilà pourquoi elle cherche l'air à l'extérieur ?”A t'il demandé tendrement, avec amusement.J'ai ouvert les yeux
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
Komen