LOGIN"Amour, famille, et trahison. Ahmed et Hanna, un couple inséparable, voient leur vie idyllique ébranlée lorsque Hanna découvre l'existence des frères d'Ahmed. Mais lorsque Ahmed part pour la Suisse rencontrer ces frères, Hanna est enlevée par des ennemis qui veulent détruire leur bonheur. De retour au pays Zedd, Ahmed et ses frères se lancent dans une course contre la montre pour la sauver, mais un accident va tout changer. Ahmed perd la mémoire et Hanna se retrouve seule pour protéger leur couple et leur fortune. Pourra-t-elle sauver leur amour et leur avenir ?" Ibrahim Mohammed Ahmed a toujours vécu dans le suspense de rencontrer son frère jumeau, il ne s'attendait pas qu'il soit déclaré l'héritier des biens de la famille Ahmed. En dehors de celà, il découvre qu'il a une si jolie poupée pour épouse. Ibrahim veut la poupée d'Ahmed Sylvain Ahmed et les biens de la famille Ahmed. Arrivera t'il à ses fins??
View MoreC'est la folie, une villageoise comme l'épouse d'un multimillionnaire !! Qui aurait crû ? En tout cas, personne ! Mais croyez moi, je le suis.
- Waouh, quelle nuit époustouflante !!! La vache, je suis toute excitée.” Ai-je crié, juste après mon réveil.
Je m'appelle, Mme Hanna Ahmed Sylvain Ahmed, je suis une femme métissée au long cheveux bruns, mes yeux font la particularité de ma beauté: ils sont verts.
Je suis une personne intrigante, je suis une humoriste.
Voilà, mon passe temps favori, c'est taquiner les gens, jouer aux jeux de loterie. Et aussi, je suis une femme très intelligente.
Il est quatre ou cinq heures, je ne sais pas trop, tellement je suis heureuse. Mais, je sais que je viens de passer la plus belle nuit de ma vie au côté de mon époux.
Nous nous sommes mariés hier, et présentement je suis en voyage de lune de miel. Je viens de me réveiller d'un sommeil très doux et passionné.
Je m'assois, je m'étire pour réveiller mes os encore endormi. Ensuite, j'ouvre les yeux. C'est la magie ! j'ai un large sourire sur mes lèvres.
Je me trouve au milieu de l'eau, quelques part dans l'océan Atlantique. Comme j'ai dit, il fait encore nuit, mais je suis déjà debout.
Je brille de joie, je suis rayonnante et fière d'être là.
Je suis dans un méga yacht avec mon mari, le milliardaire Ahmed Sylvain Ahmed !
Lui, c'est un homme grand, de couleur noir. Il est allongé sur le dos, avec un vêtement blanc, des bijoux autour de son cou et, une montre luxueuse sur le poignet.
Les lumières bleues de notre yacht brille d'un éclat adorable, donnant d'un trait particulièrement romantique à cet aventure dans la haute mer, entre mon mari et moi.
Je me suis levée du lit, je m'assoir sur mes fesses avant de jeter un coup de regard à Ahmed, qui dormait paisiblement comme un bébé.
Souriante, la jolie nouvelle épouse que je suis, je me suis étirée encore un moment, après ça, je me suis retournée et, j'ai déposé une main sur celle de son mari; milliardaire.
Après l'avoir observé suffisamment, j'applique un baiser sur les lèvres d'Ahmed.
“ Bonjour mon amour.” Ai-je murmuré dans son oreille gauche.
J'ai entrelacé par la suite, nos doigts de la main avant de déposer ma tête sur son torse.
La respiration chaude d'Ahmed s'abatte sur mon front. Je souris en le regardant dormir.
Ahmed est grand dans mon lit, il le rempli enfaite. Il est beau, il est très craquant. Il fait clairement mon bonheur parce que je l'aime à la folie. Dans ma tête, je priais que personne ne m'enlève ce bonheur.
En le regardant, j'ai attendu moment qu'il répond, mais Ahmed a sourit tout simplement étant toujours dans son sommeil.
Son sourire a chevrier mon cœur. J'ai nettoyé ses lèvres de mon pouce avant de quitter la chambre.
Dehors, j' ai été surprise par la beauté de l'océan qui s'étant devant moi, vers l'infini.
“ Waouh !” Soupira- je, en arrivant à l'extérieur. Un sourire se forma aux coins de mes lèvres.
La vision de l'océan est magnifique à mes yeux. Tout brille comme si je sois dans un rêve de Disney.
“ Waouh, j'adore ! ” Ai-je crié en ouvrant grandement mes mains de façon horizontale.
Je me suis approchée de très près vers les abords du navire pour admirer l'eau de plus près. Un vent faible soufflait, balayant mes cheveux d'une vitesse frénétique.
Je suis en nuisette blanche; tâchée de pointillés rose. C'est une nuisette tellement légère., elle laisse passer le vent comme si elle était un tamis.
Je sentais une belle fraîcheur traverser ma chaire puis mes os. C'était comme si, je suis complètement nue.
Celà me rends, toute même heureuse. J'ai basculé ma tête vers l'arrière respirant la liberté et la joie de vivre. Puis, j'ai relevé la tête pour me concentrer sur l'océan.
Le temps était clairement mauvais, un orage se préparait dans le ciel. Quelques minutes après, la vitesse du vent augmenta.
Je n'étais pas inquiète, j'aimais beaucoup le vent. Je profitais au contraire, de ce merveilleux moment. Je fermai mes yeux et gardais mes mains librement ouverte.
Les yeux fermés, je souris à la vie. Franchement, je n'arrive pas croire que, je sois devenue sa femme; la femme légale du milliardaire Ahmed Silvain Ahmed: un homme riche et puissant.
C'était juste incroyable que, je ne pouvais arrêter de sourire. C'était juste comparée à une histoire de conte de fée devenue réel.
Un multimilliardaire avec une villageoise ! Qui y crû.
Je ne pouvais cesser de dire merci au destin et je remerciais Dieu de m'avoir fait un cadeau aussi magnifique qu'Ahmed pour devenir officiellement mon mari.
Je faisais toujours une rétrospection lorsque les mains d'une personne ont atterri sur ma taille, caressant un peu mon bas ventre.
Une énorme chaleur descendis sur mon corps.
Je n'a pas ouvert les yeux parce que je sais déjà qu'il s'agissait de mon mari. Mon merveilleux cadeau.
Il m'embrasse tendrement, me touche intimement, ensuite, il me colle à son torse. Je sentis son érection entre mes deux paires de fesses.
Celà m'excite beaucoup, je pousse quelques gémissements pour mon mari.
Mes doux gémissements l'excite à m'explorer en profondeur avec ses lèvres. Pendant ce temps, je m'affaiblie dans ses bras. La chaleur de ses baisers, réchauffe mon petit corps humide.
___ bonjour mon cœur. A-t-il murmuré entre deux baisers.
**
Point de vue : HannaJe suis épuisée. Ahmed me conduit jusqu’à notre chambre. Je devrais me reposer pour reprendre des forces.Je prends un bain puis retourne dans la chambre. Il est là, immobile comme une veilleuse dans la nuit.AHMED : Allonge‑toi, mon amour, dit‑il doucement.Je me glisse dans le lit.HANNA : Merci mon cœur, tu es revenu pour moi, murmuré‑je avec tendresse.AHMED :Je reviendrai toujours. Je ne laisserai jamais personne te faire du mal, répond‑il, la voix chaude.Il me caresse les cheveux.AHMED :Dors, mon amour. Repose‑toi.Je m’allonge. Il reste assis à mes côtés. Mon visage est pâle, mes traits tirés par le manque de sommeil et la peur encore fraîche. Ahmed me prend dans ses bras ; je pose ma tête contre sa poitrine. Il me berce, lentement. Le sommeil me fuit : mon esprit revient sans cesse à son jumeau. Je relève la tête et le regarde dans les yeux.HANNA : Mon amour, je ne voulais pas embrasser ton frère… je l’ai pris pour toi, avouai‑je, la voix serrée.AHMED
POINT DE VUE DE DR PRUDENCE Après le drame d'Ahmed et de son clone ... dans ma maison, je me suis permise de leur suivre. Quand j'arrive au lieu du rendez-vous, je reste cachée. J'ai tout vu et j'ai tout entendu.La police avait encerclé les environs. C'était dangereux pour moi d'être vu par à cet endroit. Par crainte, je décidai de partir quand une dame est apparue dans mon champ de vision.Elle est courte et élégante. Elle semblait effrayée.Je me suis précipitée vers elle, je l'ai conduis hors de cet endroit, jusqu'à dans ma voiture.DR PRUDENCE : Vous ne devez pas vous rendre à cet endroit. La police est làbas. En plus, c'est dangereux s'il nous trouvent dans les environs, nous serons un sujet d'enquête.J'ignorais totalement l'identité de la dame que je venais de sauver. Mais, elle m'a suivi dans ma voiture sans hésitation.Depuis ma voiture, nous avons regardé la police embarquer les deux hommes qui avaient kidnappé Hanna. L'un d'eux voulait se montra têtu, l'inspecteur l'a mi
POINT DE VUE DE HANNA MOI: Oh mon Dieu ! Qui ai-je embrassé ? Pourquoi ne l'ai-je pas reconnu ??? Pourquoi n'ai-je pas su qu'il n'était pas Ahmed ... Pleurai-je en descendant les escaliers en larmes.AHMED: (Crier) Hanna, attends ... Je suis désolé de t'avoir crier dessus. Je tourne la tête. Je le regarde descendre. Il arrive. J'ai du mal à croire que je venais d'embrasser une autre personne. Pas lui.Je regarde derrière lui comme si j'étais dans un rêve. Il arrive. Il me touche. Il me présente des excuses mais je n'arrive pas à capter quelque chose. Mon esprit est loin. Peut-être était-il rester dans cette pièce avec cet autre homme qui porte son visage. Il l'a adressé comme Ibrahim. Alors c'était vrai, il a un frère jumeau. Dieu, pourquoi ils sont si compatible ?Même sa façon d'embrasser était la même chose. Sa façon de me prendre, n'était pas différent.Peut-il exister deux personnes de même ADN, un visage identique, une même corpulence, un même odeur corporelle ??? Cet h
POINT DE VUE D'AHMED Ceux qui ont enlevé ma femme ont réclamé une somme d'argent de 20 millions de dollars. C'était beaucoup d'argent. Mais pour Hanna, je suis près à tout perdre tant qu' elle reste près de moi. Je me suis rendu à la banque. Il y avait juste assez pour sauver ma femme.La police a pensé que c'était un piège. Ma famille m'a demandée de patienter. Mais, j'ai désobéi. La seule chose que j'accepte en ce moment là, c'était de laisser mon frère m'accompagner. Son plan était simple. Nous devrions leur prendre par suprise.Ils pensent que je suis seul. Ibrahim a pensé que je devrais aller négocier la libération de Hanna. Pendant ce temps, lui, essayera de savoir où se trouve t'elle pour contrecarrer leur plan.C'était un plan infaillible.J'ai accepté toute suite. Même si j'avais donné l'adresse du rendez-vous à la police, je ne pouvais pas les faire confiance de sauver ma femme comme je le ferai moi-même. En plus, j'avais Ibrahim à mes côtés.J'avais confiance qu'il






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.