★ Ahmed
“Qu'est ce que c’était superbe ! ” Ai -je dis, un sourire aux lèvres.
“ C'était toi le plus superbe, mon cher époux. " A t'elle répondu en me regardant à peine dans les yeux.
Tout est revenu dans le calme. Je la regardais avec amour et tendresse. Pendant ce temps, elle se contente juste de se laisser aller dans mes bras, cherchant refuge dans l’étreinte.
Nous restons ainsi, enveloppés par le silence, un moment indéfini où le monde extérieur semble s’effacer. Chacun de nous est perdu dans ses pensées, savourant la douceur de l’instant.
“ Hanna... ” Ai - je murmurai à voix basse, brisant le silence.
Elle a bouge légèrement la tête, s’accrochant un peu plus à moi.
“ Ce dont nous venons de vivre est indescriptible”, Déclarai-je fièrement; le cœur battant d'affilée.” j'aimerais le revivre avec toi tous les jours s'il en faut, jusqu'à ce que la mort nous sépare.” Ajoutai - je.
J'ai marqué une pause savourant son sourire. Elle a son visage baissé, c'était comme si elle se cachait de moi.
“ Ma chérie, tu es une belle personne, tant de l’intérieur que de l’extérieur. Ta force, ton désordre, tout en toi m’attire. C’est plus qu’une attirance physique ; c’est une connexion que je n’avais jamais ressentie auparavant. Voilà pourquoi je t'ai toujours aussi désiré. Tu sais pourquoi ?” Ai-je demandé.
“ Dit le moi.” A t'elle murmuré vers mon oreille, son visage toujours plongé sur mon cou, c'est une preuve qu'elle n'a pas encore le courage de me regarder lorsque je suis nu.
Je l'ai retiré de là avec douceur. Je l'ai ténu par le menton, l'amenant à me regarder dans les yeux.
” C'est parce que tu es ma moitié. ” Ai-je déclaré en la regardant dans les yeux, pour que son cerveau implémente mon visage dans sa tête.
Elle a ouvert ses yeux verts et nos regards se sont croisés. Je peux voir l’éclat dans ses yeux, un mélange d’étonnement et d’émotion.
“ Je veux que tu saches que chaque moment passé avec toi compte. Dans ce monde rempli de doutes, tu es mon point de repère, mon trésor et maintenant ma femme. J'aimerais très bientôt, que tu devienne la maman de mes gosses. Ça te dis?” Ai-je demandé avec un sourire.
“ Je...” A t'elle hésité.
Elle a ensuite baissé son visage et elle m'a souris. Je peux voir qu'elle n'est pas prête à affronter cet étape. C'était décidément trop tôt d'en paler maintenant. Je ne l'ai plus posé de questions. J'ai dis:
“ Nous avons tout notre temps...” Ai-je ajouté pour correction et l'amena à garder son sourire.
Elle ne m'a pas répondu mais elle sourit, c'est tout ce dont je souhaite.
“ Hanna Ahmed Silvain Ahmed, je t'aime malgré votre tête de mule ! ” Déclarai- je en touchant ses lèvres de mon pouce.
Elle a esquissé.
“ Je vous aime aussi, monsieur Ahmed Silvain Ahmed. ” Dit-elle.
Je la serre un peu plus contre moi, conscient que cette intimité va au-delà du simple plaisir car c'était un symbole de notre union. C'était un moment unique dont je n'avais encore partagé avec aucune autre femme. C’est une promesse, un serment d'un bonheur éternel.
L'instant d'après, je la regarde dans le silence, l'atmosphère est palpable, je veux qu'elle garde mon image dans son cerveau. Je veux l'apprendre à me fixer avec courage. Les secondes d'après, elle a poussé un sourire. Elle a baissé son visage.
“ Non, ne le fais pas. Regarde moi." Ai-je déclaré en soulevant son visage par son menton.
Elle m'a regardé, je peux voir de la peur dans ses yeux. Ses doigts tremblent sur mes épaules. Lorsque je remarque celà, j'ai décidé d'arrêter pour aujourd'hui, il y aura d'autres occasions pour cette scéance.
“ On va prendre un bain?”
J'ai demandé. Elle a juste hoché la tête. Nous nous sommes levés du lit. J'ai couvert son corps de ma veste blanche qui l'a entièrement couvert, elle est sexy.
" On y va ensemble ?” Ai-je demandé pour avoir son opinion parce que je sais qu'elle est opiniâtre.
" Non, je vais d'abord y aller ensuite ça sera toi.” A t'elle déclaré.
Voilà, qu'est- ce que, je venais de dire !
Sans discuter, je l'ai laissé s'en aller.
Elle a pris son bain et moi, j'ai très bien dressé le lit pour nous. Lorsqu'elle est revenue, elle est allée s'échanger et moi, je suis allé sous la douche.
De mon retour dans la chambre, elle était déjà allongée. Je me suis habillé, je l'ai ensuite suivis dans le lit. Il pleuvait des cordes alors, je pensais fortement que mes gardes personnels étaient tous endormis. Je ne voulais pas aller les perturber, je pouvais m'occuper de ma jolie femme.
J'ai regardé Hanna, elle portait maintenant une nuisette noire avec des chaussettes noirs. Il y avait une de même couleur pour moi: un pantalon et une chemise.
J'ai rapidement enfilé des chaussettes noirs, et uniquement un bermuda et cette chemise noire. Sans la boutonner, j'ai marché jusqu'à ma femme. J'ai grimpé dans le lit et je suis allé la chercher.
Elle jouait les dormeuses mais je savais qu'elle prétendait. Je l'ai retourné face à moi. Elle m'a regardé avec un sourire. Je l'ai invité à dormir dans mes bras.
" Je t'aime tellement, Hanna." Ai-je déclaré.
J'ai caressé son dos alors qu'elle était sur moi, plongée dans ses pensées. Elle n'a prononcé aucun mot. Je sais qu'elle soit entrain de penser à la manière dont, je l'ai prise ce matin.
C'était certain qu'elle se demandait si c'était vraiment normal que je la lèche aussi durement. Si elle avait une grande sœur, elle devrait comprendre que ce soit normal. Je promets de ne pas la déranger avec des questions. Je la laisse assimiler les choses, d'elle même pour apprendre à grandir car le plus beau reste à venir.
Ainsi, sur cette position, nous trouvions sommeil, bercé par la pluie et la tranquillité de l'océan.
**
PDV Hanna Des semaines après...Ce matin, Ahmed et moi avions marché et demander de nouvelles sur ma mère. C'était pour la énième fois que nous faisons celà, et la chance nous surprenne quand quelqu'un a reconnu mon visage. Cette femme m'a conduit à ceux qu'elle pensait peut-être, je pourrais être leur descendante.Je ne sais grande chose sur ma mère. Nous avons parlé et là, mes cousines m'ont été présenté. En les voyant, j'ai eu toute suite l'impression d'être reliée à elles. C'était comme si je voyais mes petites sœurs.Je suis restée à leur côtés pendant des heures. Nous apprenons à nous connaître jusqu'à ce que l'aîné de la famille s'est présenté à moi.C'est lui, qui m'a toute suite reconnue et pour la première fois, j'ai entendu quelqu'un appelé le prénom de ma maman. J'ai été heureuse. Pendant toute la soirée, j'ai été à leur côté.Le soir, nous sommes retournés à la maison. Ahmed et moi, étions fatigués. Nous avons raconté ce qui s'est passé aux autres. Rumy était heureuse p
PDV Ahmed Nous avons regagné nos chambres respectives dans la maison qui se trouve dans la forêt de l'Amazonie où, j'ai réservé pour être en commémoration avec la nature. Hanna adore la nature, je voulais qu'elle se sente toujours comme si elle soit à Zigoulo. Un endroit où elle pourra causer avec les habitants de la forêt et rire avec eux, pendant tout le temps que nous ferons ici.La soirée a été longue et épuisante. Mais ma femme veut me rendre chaos. Elle souhaite m'abasourdi avant de se rassasier. Après que nous nous sommes séparés des autres, nous avons marché jusqu'à dans la chambre. Elle était devant et a marché jusqu'à l'intérieur. J'ai fermé la porte derrière nous. Lorsque je me suis retourné, Hanna a plongé sur moi. Elle m'a prise dans un baiser fougueu. Il y'a dans notre façon de s'embrasser, un mélange d'alcool et de désir. J'ai rythmé nos baisers à cette passion inflammatoire qui nous excite. Alors qu'elle est accrochée à moi, je marche avec elle jusqu'à dans le cana
PDV Hanna La journée suivante, nous avons organisé une soirée à six. Ahmed avait discuté avec ses deux gardes du corps. Ils sont tombés d'accord sur certaines choses. Ne pas prendre leur travail à la légère par exemple. Les deux amoureux étaient d'accord.Alors pour la soirée, j'ai porté une robe noire assez sublime qui laisse dévoiler chaque courbe de mon corps à la vue d'Ahmed. Devant le miroir, j'essayai de la fermer. Ahmed est arrivé et il s'est dirigé vers moi.“ besoin d'un coup de main, bébé ?”“ oui, avec plaisir”Il m'a aidé, alors qu'il fermait la robe, j'avais un regard sur lui. Il me fixe d'une façon sexy lui aussi. “ Tu es très belle.” il dit et dépose un baiser sur ma nuque. “ merci, toi aussi tu n'est pas mal dans ton vêtements. J'aime te voir dehors de ton costume noir”Il a esquissé. Je l'ai regardé et j'ai eu faim de ses lèvres. Nous nous embrassons lorsque deux petits coups se sont abattus sur la porte. “ Hum... qui est- ce?” Ai-je murmuré en tenant la lèvre i
PDV Hanna Arsenal s'appelle Stéphane ? ça sonnait bizarre et je voulais demander à Ahmed pourquoi n'étais je pas au courant de cela mais, l'heure était mal choisi. Rumy était en colère. Quand il lui arrive de se mettre en colère, elle devient un ouragan. Elle peut tout ravager sur son passage. Elle a été impoli envers Ahmed, je l'ai suivis du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse.“ qu'est-ce qui ne va pas chez elle. ” a demandé Lisa.“ je sais qu'elle peut être brute mais elle a n'a jamais été aussi violente envers ses coéquipiers.” A répondu Ahmed.“ je vais aller lui parler.” Ai-je dis.“ j'ai une grande sœur avec les mêmes traits de caractères comme ceux de Rumy. Si je peux savoir d'où vienne cette fustration, ça sera important que je vienne avec toi.” A dit Karel.“ c'est une histoire de fille, il paraît, je viens avec vous.”Les garçons restèrent avec Arsenal. Lorsque nous arrivons, j'étais frappée de tristesse d'entendre Rumy pleurer.“ Rumy....”J'ouvre la porte et entre. E
PDV Hanna Des jours après...Ahmed et moi ainsi que Romann et Karel, nous avons passé du bon moment ensemble, je me sens bien avec Karel. En ce moment, les garçons jouent au tennis près de la plage. Karel et moi sommes dans la maison avec Rumy à nos côtés. Nous regardons à travers la fenêtre, les garçons jouer.“ ils sont amis depuis longtemps ?” Rumy a demandé à Karel.“ je ne saurai répondre. Mais je sais qu'ils s'entendent très bien”“ si Ahmed avait un frère, je pense qu'il seront aussi heureux ensemble comme il est avec ton mari, karel” Dis-je.“ c'est certain.” répondit- elle.Nous les observons un moment avant de sortir. Je voulais que nous fassions un truc plus sympa ensemble. Nous étions tous les quatre en bikini. Je porte un bikini blanc, Karel est en rouge, Lisa est en noire et Rumy en matelot djean avec un soutien gorge bleu ciel.Quant aux garçons, ils sont tous en short.“ les garçons, une partie de volley ball dans l'eau, ça vous dis?” Ai-je demandé.“ j'adorerais !”
PDV Hanna Ramann n'était pas là pour faire le chaud comme je l'ai pensé. Il était là comme un ami d'Ahmed. Les autres artistes ont été parfait sur scène ensuite, ils sont rentrés. Nous avons débuté la journée du lendemain avec Romann et Karel autour d'un verre entre quatre et j'étais heureuse de voir Ahmed aussi relaxe avec Romann.C'est vrai, il s'entend bien avec Joël, Arsenal et Rumy mais ce qui se passait entre Romann et lui, était beaucoup plus intime que professionnel.Pendant ce temps, je pouvais profiter de Karel pendant toute la journée. Nous étions tellement heureuses de nous rencontrer." Alors, dis-moi quel âge as-tu ?" Elle me questionne après que les garçons s'étaient retirés pour admirer la mer, une bouteille de whisky bien pleine et deux verres en main, pour se faire la fête." J'ai 25 ans." Ai-je répondu.Nous partageons; elle et moi: un cocktail de fruits. J'ai constaté qu'elle n'est pas fan non plus de l'alcool comme moi." Oh waouh, t'es un peu plus vieille que m