★ Ahmed
“Qu'est ce que c’était superbe ! ” Ai -je dis, un sourire aux lèvres.
“ C'était toi le plus superbe, mon cher époux. " A t'elle répondu en me regardant à peine dans les yeux.
Tout est revenu dans le calme. Je la regardais avec amour et tendresse. Pendant ce temps, elle se contente juste de se laisser aller dans mes bras, cherchant refuge dans l’étreinte.
Nous restons ainsi, enveloppés par le silence, un moment indéfini où le monde extérieur semble s’effacer. Chacun de nous est perdu dans ses pensées, savourant la douceur de l’instant.
“ Hanna... ” Ai - je murmurai à voix basse, brisant le silence.
Elle a bouge légèrement la tête, s’accrochant un peu plus à moi.
“ Ce dont nous venons de vivre est indescriptible”, Déclarai-je fièrement; le cœur battant d'affilée.” j'aimerais le revivre avec toi tous les jours s'il en faut, jusqu'à ce que la mort nous sépare.” Ajoutai - je.
J'ai marqué une pause savourant son sourire. Elle a son visage baissé, c'était comme si elle se cachait de moi.
“ Ma chérie, tu es une belle personne, tant de l’intérieur que de l’extérieur. Ta force, ton désordre, tout en toi m’attire. C’est plus qu’une attirance physique ; c’est une connexion que je n’avais jamais ressentie auparavant. Voilà pourquoi je t'ai toujours aussi désiré. Tu sais pourquoi ?” Ai-je demandé.
“ Dit le moi.” A t'elle murmuré vers mon oreille, son visage toujours plongé sur mon cou, c'est une preuve qu'elle n'a pas encore le courage de me regarder lorsque je suis nu.
Je l'ai retiré de là avec douceur. Je l'ai ténu par le menton, l'amenant à me regarder dans les yeux.
” C'est parce que tu es ma moitié. ” Ai-je déclaré en la regardant dans les yeux, pour que son cerveau implémente mon visage dans sa tête.
Elle a ouvert ses yeux verts et nos regards se sont croisés. Je peux voir l’éclat dans ses yeux, un mélange d’étonnement et d’émotion.
“ Je veux que tu saches que chaque moment passé avec toi compte. Dans ce monde rempli de doutes, tu es mon point de repère, mon trésor et maintenant ma femme. J'aimerais très bientôt, que tu devienne la maman de mes gosses. Ça te dis?” Ai-je demandé avec un sourire.
“ Je...” A t'elle hésité.
Elle a ensuite baissé son visage et elle m'a souris. Je peux voir qu'elle n'est pas prête à affronter cet étape. C'était décidément trop tôt d'en paler maintenant. Je ne l'ai plus posé de questions. J'ai dis:
“ Nous avons tout notre temps...” Ai-je ajouté pour correction et l'amena à garder son sourire.
Elle ne m'a pas répondu mais elle sourit, c'est tout ce dont je souhaite.
“ Hanna Ahmed Silvain Ahmed, je t'aime malgré votre tête de mule ! ” Déclarai- je en touchant ses lèvres de mon pouce.
Elle a esquissé.
“ Je vous aime aussi, monsieur Ahmed Silvain Ahmed. ” Dit-elle.
Je la serre un peu plus contre moi, conscient que cette intimité va au-delà du simple plaisir car c'était un symbole de notre union. C'était un moment unique dont je n'avais encore partagé avec aucune autre femme. C’est une promesse, un serment d'un bonheur éternel.
L'instant d'après, je la regarde dans le silence, l'atmosphère est palpable, je veux qu'elle garde mon image dans son cerveau. Je veux l'apprendre à me fixer avec courage. Les secondes d'après, elle a poussé un sourire. Elle a baissé son visage.
“ Non, ne le fais pas. Regarde moi." Ai-je déclaré en soulevant son visage par son menton.
Elle m'a regardé, je peux voir de la peur dans ses yeux. Ses doigts tremblent sur mes épaules. Lorsque je remarque celà, j'ai décidé d'arrêter pour aujourd'hui, il y aura d'autres occasions pour cette scéance.
“ On va prendre un bain?”
J'ai demandé. Elle a juste hoché la tête. Nous nous sommes levés du lit. J'ai couvert son corps de ma veste blanche qui l'a entièrement couvert, elle est sexy.
" On y va ensemble ?” Ai-je demandé pour avoir son opinion parce que je sais qu'elle est opiniâtre.
" Non, je vais d'abord y aller ensuite ça sera toi.” A t'elle déclaré.
Voilà, qu'est- ce que, je venais de dire !
Sans discuter, je l'ai laissé s'en aller.
Elle a pris son bain et moi, j'ai très bien dressé le lit pour nous. Lorsqu'elle est revenue, elle est allée s'échanger et moi, je suis allé sous la douche.
De mon retour dans la chambre, elle était déjà allongée. Je me suis habillé, je l'ai ensuite suivis dans le lit. Il pleuvait des cordes alors, je pensais fortement que mes gardes personnels étaient tous endormis. Je ne voulais pas aller les perturber, je pouvais m'occuper de ma jolie femme.
J'ai regardé Hanna, elle portait maintenant une nuisette noire avec des chaussettes noirs. Il y avait une de même couleur pour moi: un pantalon et une chemise.
J'ai rapidement enfilé des chaussettes noirs, et uniquement un bermuda et cette chemise noire. Sans la boutonner, j'ai marché jusqu'à ma femme. J'ai grimpé dans le lit et je suis allé la chercher.
Elle jouait les dormeuses mais je savais qu'elle prétendait. Je l'ai retourné face à moi. Elle m'a regardé avec un sourire. Je l'ai invité à dormir dans mes bras.
" Je t'aime tellement, Hanna." Ai-je déclaré.
J'ai caressé son dos alors qu'elle était sur moi, plongée dans ses pensées. Elle n'a prononcé aucun mot. Je sais qu'elle soit entrain de penser à la manière dont, je l'ai prise ce matin.
C'était certain qu'elle se demandait si c'était vraiment normal que je la lèche aussi durement. Si elle avait une grande sœur, elle devrait comprendre que ce soit normal. Je promets de ne pas la déranger avec des questions. Je la laisse assimiler les choses, d'elle même pour apprendre à grandir car le plus beau reste à venir.
Ainsi, sur cette position, nous trouvions sommeil, bercé par la pluie et la tranquillité de l'océan.
**
PDV Hanna Je n'arrive pas à croire qu'il ait toujours rêvé ce que j'ai toujours voulu de mon côté. Il souhaitait me faire l'amour dans mon village. Putain, c'était excitant de l'entendre.Nous arrivons chez moi entrain de nous embrasser. Près de la cuisine, il me laisse respirer enfin. Je souris.Tata Agathe : vous avez terminé de prendre votre bain?Hanna : Oui.Tata Agathe : eh bien, c'était rapide.Elle me regarde et regarde Ahmed avec un regard espiègle qui cache des questions restées en suspension.Hanna : eh bien nous allons nous habiller rapidement avant qu'Ahmed n'attrape un rhum.Tata Agathe : hum, okay...allez y.Je tiens Ahmed par le bras et l'entraîne avec moi dans la maison. Nous trouvons le salon vide. Au village la plupart des gens adorent rester à la cuisine. Comme je n'ai vu personne, je commence avec les baisers. Nous respirons bruyamment en se dirigeant vers notre chambre mais bon nous n'avons pas prévu ceci.Hanna : Aïe !Je viens d'entrer là en collision avec ta
PDV Ahmed Sous le vent glacial d'une matinée pluvieuse, je sors de la cabane et prend Rayan en chasse. Il a couru en direction de la rue qui mène au village. Les autres nous ont suivi.Rayan et moi avons couru jusqu'au fleuve rouge. Étant sur le pont, j'ai décidé faire une pause. En respirant bruyamment, j'ai dis:Ahmed :" hé...alors ce fleuve n'était pas aussi loin de la cabane ?"Rayan m'a regardé, il a souri avant de me répondre :Rayan :" pas du moins. Vous l'aviez pensé car c'était pour la première fois que vous venez dans ces champs."Ahmed :" Et la première fois que je vois des chenilles.''Rayan :" je n'ai pas voulu vous effrayer, je voulais juste qu'on s'assume un peu. Et que vous soyez habitué à ces petits animaux."J'ai entendu de la vérité dans sa voix. Il a marché jusqu'à moi et m'a tendu la main. Je me suis mise sur mes jambes, et je l'ai attrapé par le bras. Je l'ai retourné, j'ai plaqué son bras contre son dos.Rayan :" Ne me faites pas du mal, je suis navré..."J'ai
PDV Hanna Rayan et Joël arrivent en courant. J'essayais de calmer mon mari. Il fait le gros bébé. Or, je me souviens que; monsieur avait dis ne jamais avoir peur.Rayan :" Hanna, il se passe quoi?"Hanna :"Ahmed a peur des chenilles."Rayan :" c'est pas vrai..."Hanna :" or que si, regardez- le. Il est collé à moi et ne veut pas me lâcher."Rayan :"Cette eau est très froide, vous ne devriez pas y rester là-dedans."Ahmed se retourne enfin. Rayan lui tend la main, il remonte à la rive.Rayan :" monsieur Ahmed, vous avez vraiment peur des chenilles ?"Joël :" ça ne m'étonne pas. Tu sais Hanna, le repas cuisiné pour Ahmed le jour de vos fiançailles, je suis celui qui l'a mangé. Ahmed avait agit exactement comme tu le vois là en ce moment."Hanna :" vraiment ?"Joël m'explique absolument tout. Rayan aide Ahmed et l'amène avec lui. Je ris. Quelques minutes plus tard...Joël et moi nous restons pour collectionner les chenilles parce que nous souhaitons les manger. La forêt devienne froide
PDV Ahmed Je me suis réveillé de bonne humeur ce matin. Mon épouse et ma fille me rendent heureux. Zigoulo, me rend heureux.J'étais dehors avec mes gardes personnels lorsque Rayan est arrivé, il est armé d'une machette à la main et il est habillé comme un champêtre. Veste, bottes, chapeau...Rayan :" bonjour monsieur Ahmed, je suis prêt à vous accompagner. Où se trouve Hanna ?"Hanna :" Je suis ici Rayan.''Je me suis retourné pour la regarder. Elle était également habillée en champêtre. Robe, chaussettes, foulard sur la tête. C'est hilarant.Rayan :"T'as retrouvé tes vêtements de champs ? Waouh, merde...c'est fou comme ils sont toujours aussi jolis sur toi."Hanna :" Merci.''Hanna tourne la tête vers moi. Elle me sourit et demande:Hanna :" Nous partons bébé ?''Ahmed :" Oui, trouve- moi quelque chose à mettre et je viendrai."Hanna :" Ne t'inquiètes pas pour ça, je vais te trouver un vêtement propre."Elle s'en va, d'un moment après elle revient. Hanna ;'' Tiens, met ceci. Il a
PDV Hanna Deux jours après, Ahmed a suggéré que nous nous rendons à Zigoulo voir le grand-père de Ara. Le voyage s'est bien passé.Benjamin :" Bienvenue à la maison mon enfant."Mon père n'avait pas changé, il se trouvait absent et nous devrions aller voir dans la forêt. Ahmed était d'accord.La nuit, nous avons mangé autour de la table en famille. Malgré la belle maison qu'il avait construite au village, mes parents organisaient encore des débats à l'air libre autour du feu. Lorsque Rayan a entendu que j'étais de retour, il a couru pour me voir.Rayan :" Hanna..." A-t-il appelé mon nom, juste derrière moi. Je me suis levée, j'ai sauté sur lui comme au bon vieux temps.Hanna :" Rayan, tu m'as manqué."Rayan :" Toi aussi, j'ai entendu dire que j'étais devenu tonton." Rayan :" Ta nièce se trouve à l'intérieur avec sa grande tante. Tu peux aller là voir." Ai-je répondu.Ahmed s'est levé. Il a regardé Rayan. J'ai arrêté de sourire pensant qu'ils essayeront encore de se disputer.Hanna
PDV Hanna Ahmed : " Maman"Nous étions sur le point de descendre. Mais, tante Martha nous l'a interdit de quitter l'estrade avant la fin de la cérémonie. Ahmed a regardé sa maman à distance. C'est Évelyne qui est venue jusqu'à nous.Évelyne : " Mes enfants, soyez la bienvenue. ''Elle a déposé le cadeau à côté et elle nous a prise dans ses bras. Ahmed était heureux.Évelyne : " Vous m'avez manqué. "Hanna : " Toi aussi maman." Après quelques minutes, oncle Ali a pris la parole et a dit:Oncle Ali: " Puisque la mère d'Ahmed nous a rejoint. Pourquoi ne pas commencer la cérémonie ?" Evelyne, ces enfants sont tes enfants. Veux-tu ouvrir la cérémonie de partage des cadeaux. Juste pour souhaiter la bienvenue à la petite Ara."Évelyne : " Je veux bien commencer. Qui d'autre pourra aimer mes enfants plus que moi-même. Ahmed mon chéri, tu fais la fierté de ton père. Mohamed où il se trouve est heureux ...je peux te l'assurer. Hanna, tu es la meilleure belle-fille pour notre famille. Veux-tu