Share

CHAPITRE 3

Author: Amal A. Usman
last update Last Updated: 2025-09-07 21:49:29

Alors que nous entrons dans une pièce de la station de conditionnement, la confusion se dessine sur mon visage lorsque je réalise que mes parents sont présents. Je m'avance vers eux.

Alex arpente la pièce avec une fureur palpable, ses frères partageant la même colère.

"Pourquoi nous empêches-tu de revendiquer Alice comme notre compagne ?" » demande Alex, sa frustration évidente.

"Parce que l'un de vous est déjà fiancé à quelqu'un d'autre", déclara Alpha George, et son regard se tourna vers moi. La confusion reflétait mon expression. Pourquoi me regarde-t-il ?

"Quoi!" S'exclamèrent les triplés, les yeux écarquillés sous le choc et la confusion face à la révélation inattendue de leur père. Ils échangèrent des regards incrédules, le poids de l'annonce de leur père s'abattant lourdement sur eux.

"Oui, l'un de vous doit épouser Hannah, fille de l'Alpha de la Meute d'Argent. Donc, vous ne pouvez pas prétendre qu'Alice est votre compagne."

Mon cœur s'accélère, la confusion et l'incrédulité gâchant mes traits. "Quoi?" Je laisse échapper, mes yeux cherchant une confirmation ou un déni de la part de mes parents. Ils évitent mon regard, refusant de croiser mon regard. La réalisation me frappe comme une tempête soudaine : j’ai été fiancée sans mon consentement.

Cameron exprime l'incrédulité qui résonne en moi. "Vous devez plaisanter, Père."

"Ce n'est pas le cas, mon fils." Luna Marley intervient.

« Comment pouvez-vous prendre une décision aussi importante sans nous consulter au préalable ? » questionne Lorenzo, la frustration évidente dans sa voix.

"Nous avons suffisamment d'expérience pour savoir que nous n'exigeons pas votre implication dans de telles décisions." Alpha George dit

"Alice est notre compagne. Vous connaissez tous les deux l'importance du lien matrimonial. Comment pouvez-vous vous attendre à ce que nous l'ignorions et épousions quelqu'un qui n'est pas notre compagne ?" Alex, argumente.

"Vous, les garçons, êtes assez forts pour surmonter les dommages causés par la rupture du lien conjugal. Cette alliance sera conclue." Alpha George insiste.

"Non nous ne sommes pas!" Alex éclate de colère.

"Vous l'êtes ! Cette alliance doit être conclue", déclare Alpha George, scellant le sort qui lie les destins des triplés et moi dans une union qu'aucun de nous n'avait anticipée.

Cameron me pointe un doigt accusateur, ses paroles empreintes de colère. "C'est toi qui as fait ça, n'est-ce pas ?" Les chocs reflètent mes traits et je secoue la tête, niant toute implication.

"Ne me mens pas, putain, salope. C’est écrit partout. » » ajoute Lorenzo, rejoignant son frère dans la conviction que j'ai joué un rôle dans la situation. Si seulement il savait à quel point j'étais choqué.

"Je jure que je n'ai rien à voir avec ça", je proteste.

"Des mensonges ! Je ne te crois pas. C'est toi qui dois être responsable de ça." Lorenzo se rapproche de moi, les yeux brillants d'une profonde haine.

"Tu as toujours été jaloux d'Alice, et maintenant tu as enfin une chance de prendre ce qui lui appartient", accuse Cameron.

"Je jure que je n'étais pas au courant de ça."

"Arrête de mentir, putain !" Crie-t-il en me frappant au visage. Un halètement s'échappa de toutes les lèvres alors que sa frappe se répercutait dans la pièce. Je lève les yeux et croise les yeux de Cameron, l'incrédulité gravée sur mon visage. Sans la piqûre sur le côté de mon visage, je ne croirais pas qu'il m'a réellement frappé.

"Qu'est-ce qui ne va pas chez toi, pourquoi la frapperais-tu ?" Alpha George intervient, repoussant Lorenzo loin de moi.

"Je n'arrive pas à croire qu'il l'ait fait", dit Luna Marley en marchant à mes côtés et en vérifiant mon visage. Elle me regarde avec des remords dans les yeux.

"C'est ce qu'elle mérite pour nous avoir enlevé notre compagnon, et si elle ne fait pas attention, elle pourrait recevoir quelque chose de pire qu'une gifle", dit Cameron.

"Assez!" La voix d'Alpha George résonne dans la pièce. Cameron et Lorenzo échangent des regards passionnés mais reculent, retenant leur colère face aux ordres d'Alpha George.

« Pensez-vous que je donnerais quand même le titre à l'une d'entre vous si quelque chose lui arrivait ?

"Père!" S'exclame Alex, le choc se grave sur ses traits. Il reprend enfin la parole.

"Oui, si quelque chose arrivait à cette fille avant que l'un de vous ne l'épouse, dites adieu au titre Alpha."

"Tu ne peux pas être sérieux", dit Cameron, sa voix reflétant l'incrédulité de son frère.

"Il l'est", dit Luna Marely, et je la regarde avec incrédulité face à la gentillesse qu'elle me montre. Elle ne me connaît pas beaucoup, mais elle m'a protégé pendant que mes propres parents regardaient. Je ressens un pincement de tristesse dans mon cœur.

Luna Marley se tourne vers moi, ses mains enveloppant doucement les miennes. "Je suis sincèrement désolée pour le comportement de mon fils. Vos joues doivent encore vous piquer", dit-elle, ses doigts effleurant soigneusement mon visage.

"C'est bon, tout est déjà guéri", lui assure-je avec un léger sourire.

« C'est bon à entendre, et je vous promets qu'une fois que vous rejoindrez notre meute, aucun mal ne vous arrivera. Mon compagnon et moi allons nous en assurer », ajoute-t-elle.

"Merci, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire."

Son front se plisse d'inquiétude. "Que veux-tu dire ?"

"Je suis reconnaissant que vous m'ayez choisi pour épouser l'un de vos fils, mais je devrai refuser", répondis-je en déplaçant mon regard vers Alex. Malgré mes sentiments pour lui, cette union forcée n'est pas ce que je désire.

Les yeux de quelqu'un s'attardent sur moi et je jette un coup d'œil à mes parents. J'avale difficilement, voyant l'éclat brûlant dans leurs yeux, mais il disparaît en une seconde alors que ma mère se force à sourire en s'approchant de Luna Marley.

« Ne vous occupez pas d'elle, Luna Marley. Elle est juste secouée par la gifle et ne le pense pas vraiment », dit maman, essayant de minimiser mon refus.

"Oui, Hannah est plus qu'heureuse d'épouser l'un de tes fils, et si je peux le suggérer, Alex serait un partenaire approprié", ajoute papa, le cœur serré. Que font mes parents ? Ne peuvent-ils pas voir les difficultés et le malheur que ce mariage apporterait ? Pourquoi me condamneraient-ils à un tel sort ?

«Nous avions aussi Alex en tête», déclare Alpha George en souriant, aggravant la situation.

« Vous êtes vraiment sérieux en ce moment ? Comment peux-tu décider… » proteste Alex, ennuyé par nos parents qui ne tiennent pas compte de nos opinions. Je remarque aussi qu'il s'arrête de parler à mi-chemin, ses yeux deviennent dorés, indiquant qu'il a une conversation avec son loup. Ses yeux s'écarquillent, paniqués.

«Je dois y aller maintenant. Alice a des ennuis », déclare-t-il en courant vers la porte.

"Ce qui lui est arrivé?" » demande Cameron.

"Poursuivez-le et nous le saurons", dit Lorenzo en attrapant son Cameron et en courant après Alex.

Alpha George et Luna Marley partagent un regard, la colère gravée sur leurs visages à cause du comportement du triplet. Mais ce n’est pas ce qui me fait froncer les sourcils de confusion.

« Poursuivez-le », ordonne Alpha George.

"Moi?" Je suis surpris; il sait sûrement que je suis la dernière personne qu'Alex veut voir en ce moment.

"Oui, tu vas être sa Luna. Profitez de cette occasion pour parler et régler les choses. Poursuivez-le », encourage Luna Marley.

"Nous pourrons parler une autre fois",

« Très bien, poursuivez-le et assurez-vous qu'il va bien. Son loup semble nerveux », dit Alpha George.

J'écarte les lèvres pour refuser à nouveau, mais un regard noir de ma mère repousse les mots dans ma gorge.

"Pas de problème, je le ferai", dis-je en sortant de la pièce en suivant l'odeur d'Alex. J'espère le retrouver, mais en même temps, je redoute cette rencontre. Je ne pense pas qu'il veuille me voir pour le moment, et je ne veux certainement pas aggraver une situation déjà difficile.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Fiancé à l'Alpha   ÉPILOGUE

    Le ciel est lourd de nuages gris qui jettent une sombre pâleur sur le cimetière. Une pluie froide et constante crépite sur le dais noir de notre parapluie, chaque goutte faisant écho à la douleur dans nos cœurs. Le froid de l’air s’infiltre jusqu’à nos os, un rappel importun que même si le printemps peine à émerger, le chagrin ne connaît pas de saison. Le vent souffle à travers les arbres squelettiques, emportant avec lui l'odeur terreuse du sol humide et le parfum délicat des premières fleurs. Alors que nous nous tenons devant les portes en fer forgé, le poids du chagrin pèse sur nous, étouffant par son intensité.Alex me serre fermement la main, nos doigts s'entrelacent, tandis que notre fille de cinq ans, Arabella, se blottit entre nous sous l'abri du parapluie. Sa

  • Fiancé à l'Alpha   CHAPITRE HUITIEME

    Je cligne des yeux et elle disparaît comme un filet de fumée. Un battement de cœur plus tard, la porte de ma chambre explose vers l’intérieur avec un fracas tonitruant. Alice entre, une aura de pouvoir obscur irradiant de son être même. Je regarde, transpercé par la métamorphose obsédante qu'elle a subie, reconnaissant à peine la femme devant moi comme ma sœur."Qu'est-ce qui t'est arrivé?" Je murmure, ma voix empreinte d'incrédulité et d'effroi, comme si je m'adressais à un esprit vengeur.Alice ignore ma question, ses yeux brûlant d'une lumière sinistre. « Savez-vous que j'ai rêvé de ce moment un million de fois ? Elle fait des pas lents et délibérés vers moi, chaque pas se répercutant sur le pla

  • Fiancé à l'Alpha   CHAPITRE SOIXANTE-DIX-NEUF

    Je secoue vigoureusement la tête, essayant de déloger de mon esprit le souvenir de ce jour fatidique. Tant de vies ont été perdues, tant de douleurs et de souffrances infligées. Trop de gens comptent encore sur moi, comptant sur ma force pour que cela ne se reproduise pas.Cherchant à me distraire des pensées qui tourbillonnent dans ma tête, je décide d'aller voir Mila. Peut-être que sa compagnie lui apportera un répit bien mérité. Je descends le couloir, mes pas résonnent sourdement, et je frappe doucement à sa porte. Pas de réponse. Une vrille d'inquiétude se fraye un chemin à travers moi alors que j'appelle : « Mila ? Êtes-vous ici?"Seul le silence me répond. Prenant une profonde inspiration, j'ouvre lentement la port

  • Fiancé à l'Alpha   CHAPITRE SOIXANTE-DIX-HUIT

    Le soleil doré est haut dans le ciel clair du matin, ses rayons chauds filtrent à travers la canopée luxuriante et projettent des ombres tachetées sur la clairière où maman et moi nous entraînons. Le parfum terreux des aiguilles de pin et de la terre riche remplit mes narines tandis que j'inspire profondément, savourant l'air vif de l'automne. Au cours du mois dernier, elle m'a patiemment guidé, m'aidant à exploiter et à maîtriser les pouvoirs qui coulent dans mes veines - les mêmes capacités impressionnantes que ma tante, le pouvoir de protéger mes camarades loups-garous.Sous nos formes élégantes de loup, nous nous déplaçons avec une grâce et une agilité fluides, notre fourrure noire brillante scintillant comme de l'obsidienne dans la lumière miellée

  • Fiancé à l'Alpha   CHAPITRE SOIXANTE-DIX-SEPT

    Maman termine l'histoire, sa voix tremblante lorsqu'elle se souvient avec quelle férocité j'ai résisté lorsqu'ils ont essayé de verrouiller mes souvenirs. Elle avoue qu'elle était initialement réticente à emmener Alice en raison du risque immense que cela impliquait, mais l'insistance de ses parents et son désespoir de me protéger lui ont forcé la main."Wow, j'avais mes réserves sur l'Alpha et Luna du Pack Bloodmoon, mais découvrir qu'ils ont proposé Alice malgré la connaissance des risques me laisse complètement sans voix", dit Alex, les yeux écarquillés d'étonnement.«Moi aussi», répond maman, sa voix lourde de dédain. « Ils étaient tellement avides de pouvoir. Ils considéraient Ali

  • Fiancé à l'Alpha   CHAPITRE SOIXANTE-SEIXE

    HANNAHLa voiture d'Alex s'arrête et nous déboulons sur le terrain ensanglanté du territoire de la meute Sky. Je halete d'horreur, mes yeux s'écarquillent alors que je constate le carnage qui nous entoure. Des corps brisés jonchent la terre – des hommes, des femmes et même des enfants, leurs membres tordus selon des angles grotesques. Des flaques de pourpre s’étalaient vers l’extérieur, colorant l’herbe d’un rouge profond et violent.Mon estomac se contracte lorsque je repère des cœurs désincarnés arrachés des coffres et jetés comme des détritus. L'odeur métallique de la mort me bouche les narines, faisant ressortir les souvenirs de l'attaque brutale contre la meute de loups Silver il y a des années. Mais ça...

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status