LOGINLyrique avait passé toute sa vie à être détestée. Moquée pour son visage marqué de cicatrices, méprisée par tous - y compris son propre compagnon - on ne cessait de lui répéter qu'elle était laide. Son compagnon ne l'avait gardée que pour obtenir davantage de territoire, et dès qu'il avait obtenu ce qu'il voulait, il l'avait rejetée, la laissant brisée et terriblement seule. Puis, elle l'avait rencontré, lui. Le premier homme à la trouver belle. Le premier à lui faire découvrir ce que signifiait être aimée. Ce n'avait été qu'une seule nuit, mais elle avait tout changé. Pour Lyrique, il était un saint, un sauveur. Pour lui, elle était la seule femme capable de lui faire atteindre l'orgasme - un problème qu'il avait combattu pendant des années. Lyrique avait cru que sa vie allait enfin prendre un autre sens… mais comme tous les autres avant lui, il lui avait menti. Et lorsqu'elle avait découvert qui il était réellement, elle avait compris qu'il n'était pas seulement dangereux - il était du genre d'homme auquel on n'échappe pas. Lyrique a voulu fuir. Elle désirait la liberté. Mais elle voulait aussi reprendre ce qu'on lui avait volé : son respect, sa dignité, sa place. Elle voulait se relever de ses cendres. Jusqu'à ce qu'elle soit finalement forcée d'entrer dans un monde sombre, un monde dans lequel elle n'avait jamais souhaité mettre les pieds.
View MoreJARISJe n'ai pas aimé le ton de sa voix.« Je n'ai pas besoin de te supplier pour obtenir des informations, Nerion. Qu'est-ce que tu as trouvé ? » Une légère irritation a transpercé ma voix.« En fait… » Il a pris place en face de moi. « Elle a déjà été liée à Alpha Rodéric. »Quoi ?« Ils se sont liés quand elle avait dix-huit ans, mais dès que Rodéric a obtenu ce qu'il voulait - grimper les échelons - il l'a jetée. »Waouh. Ça ne sonnait pas bien. Je parie que mère n'en savait rien. Sinon, elle n'aurait pas été si pressée de me la pousser.Mais si tout était réellement terminé entre eux… pourquoi Rodéric rôdait-il autour d'elle à la fête ?« Quand ont-ils rompu ? » ai-je demandé.« Il y a cinq ans. »J'ai dévisagé Nerion, surpris. Si longtemps ? Voilà qui expliquait pourquoi la nouvelle ne circulait pas.« Y a-t-il des photos d'eux ensemble ? »« Malheureusement non. C'était même surprenant de ne trouver aucune photo ancienne d'elle. Apparemment, Lyrique n'était pas vrai
LYRIQUELe lendemain, Père et moi sommes rentrés à la Meute, comme tous les autres Alphas.J’étais épuisée. Tout ce que je voulais, c’était une douche et un bain brûlant.Mais ma sœur a eu le don de surgir pile quand il ne fallait pas.« Alors, c’était comment, ton séjour à Blystara ? » a-t-elle demandé tandis que je marchais en direction de ma chambre.« Oooh… On dirait que tu as eu des ennuis. » Elle a pointé la partie encore bandée de ma tête.En fait, ça ne faisait plus mal. Dans quelques jours, la marque aurait complètement disparu.« Je vais bien, Nora. Laisse-moi tranquille, s’il te plaît. »Elle n’avait pas pu nous accompagner aux funérailles car elle avait quelque chose de très important à faire. Elle était un peu déprimée depuis que Rodéric la traitait comme une moins-que-rien. Mais ce n’était vraiment pas ma faute.« J’espère que le choc a été violent. » a-t-elle lâché soudain, juste au moment où j’ai ouvert ma porte.…Pardon ?Je l’ai regardée en fronçant les sourcils.
LYRIQUEJ’ai compté les heures jusqu’au matin.Dès l’aube, je prévoyais de filer immédiatement.Mais quand le matin est arrivé, j’ai été surprise par un buffet petit-déjeuner, une robe neuve et une infirmière qui vérifiait mon état.Je refusais de croire que Jaris avait pensé à tout ça lui-même.Je me suis rafraîchie, j’ai enfilé la robe - une jolie petite robe noire, au-dessus du genou, soit dit en passant - et j’ai mangé à ma faim.L’infirmière a retiré le gros bandage autour de ma tête et l’a remplacé par un petit pansement. Elle m’a aussi annoncé que tout allait bien et que je pouvais me déplacer librement. Pas que j’avais l’intention de rester ici.Quand j’ai terminé et que je suis rentrée dans l’autre pièce, j’ai trouvé Jaris déjà habillé, en train de parler avec Kael et Nerion.Bien sûr. Il avait la réunion générale des Alphas. Même mon père y assistait.Je l’ai attendu jusqu’à ce qu’il ait fini avec ses hommes, puis je l’ai salué et je lui ai dit que je partais.« On part ens
JARISJe ne m’étais absolument pas attendu à ce qu’elle soit si têtue pour un simple collier.Et malheureusement pour moi, ma suite donnait exactement sur l’endroit où elle s’était installée. Je pouvais donc voir combien de temps elle restait là, droite dans son entêtement, refusant d’abandonner avant de le récupérer.J’avais été assez curieux pour ouvrir le collier et, à ma surprise, j’y avais trouvé… des cendres.C’était une ancienne tradition : brûler les corps et en conserver les cendres. Personne ne faisait plus ça. Alors, pourquoi elle ? Et pour qui ?Ça m’avait fait comprendre pourquoi cet objet comptait tant pour elle. Et pour une raison que je ne pouvais pas m’expliquer, j’ai fini par sortir pour le lui rendre.Elle était si furieuse. Je n’avais jamais vu autant de colère dans ses yeux.Et tandis qu’elle franchissait la grille, j’ai continué à la regarder.Tout est arrivé très vite. Elle n’était pas sur la route, elle n’était pas en danger… et pourtant une voiture l’a percu






Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.