Beranda / Loup-garou / Fracture / Chapitre 249

Share

Chapitre 249

Penulis: N.O Darling
Chapitre 184

**Point de vue de Deacon**

L’homme assis dans le fauteuil devant moi me sourit avec des dents ensanglantées alors que mes jointures palpitent de colère. J’ai perdu mon sang-froid et je l’ai frappé. Je lui ai laissé toucher mes nerfs et il le sait.

« Dis-moi où tu penses qu’elle est ? » dis-je à nouveau.

« Aucune idée. Ils ont veillé à ce que nous ne sachions rien de vraiment utile pour cette situation. Tu peux me contraindre autant que tu veux, mais tu ne tireras rien de moi que je ne sache pas déjà », rit-il.

L’un de ses yeux est gonflé et fermé, et du sang coule de sa tête. Axel a dû sortir Mason de la pièce avant qu’il ne tue cet homme, surtout après qu’il ait appelé Harper « une jolie petite chose ». Il dégage de sérieuses vibrations de prédateur, et il devient de plus en plus difficile de ne pas le tuer moi-même, mais c’est notre seule piste pour le moment.

« Quel est ton nom ? » demandé-je, décidant d’essayer une approche différente. S’il ne peut pas me dire où e
Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Bab Terkunci

Bab terbaru

  • Fracture   Chapitre 260

    Chapitre 194**Point de vue de Josie**J’ai réussi à dormir six heures d’affilée après ma douche avec Luke. Je me tourne sur le côté, m’attendant à voir Luke ou Théo à côté de moi, mais pour la première fois depuis des années, je me réveille seule, et je n’aime pas ça.Je baisse les barrières que j’avais maintenues toute la nuit. J’ai besoin de sentir mes liens, besoin de savoir si j’ai manqué quelque chose.« Bonjour, chérie, Luke prépare du café, et je te fais griller du pain. Ne tente même pas de me dire que tu n’en veux pas parce que tu dois manger, sinon tu te fatigueras trop facilement. Viens en bas et prends ton petit-déjeuner avec nous. Les mecs ont des choses à partager sur ce qui s’est passé pendant que nous dormions », dit Théo dans le lien mental, sentant visiblement le moment où j’ai baissé mes barrières.« D’accord, je vais m’habiller et je descends dans un moment », réponds-je.« Oui, s’il te plaît, habille-toi. Je n’ai aucune plainte à faire sur le fait que tu sois

  • Fracture   Chapitre 259

    Chapitre 193**Point de vue de Mason**Je m’éloigne de Josie, espérant qu’elle, Théo et Luke parviennent à dormir un peu. Il serait si facile de m’enfermer avec eux et de me noyer dans mon propre désespoir, mais j’ai du travail à faire pour retrouver ma fille. L’idée de Deacon de se diviser en deux groupes était une bonne idée. Ainsi, nous pouvons toujours avoir au moins trois d’entre nous pour aider à la recherche tandis que trois autres se reposent, bien que je doute que je dormirai vraiment quand ce sera mon tour de me reposer.De retour dans la salle de cinéma, Archie est assis avec son père, parlant à Raff. Sa jambe tremble de nervosité et de frustration. J’ai envie de lever mes barrières parce qu’il y a trop d’émotions en ce moment, et pas seulement de la part de mes liens.Les non-liés sont excités mais aussi inquiets, ce qui est compréhensible. Je suppose qu’ils pensent à toutes les situations possibles dans lesquelles ils pourraient se trouver s’ils retrouvent leur lien. Ell

  • Fracture   Chapitre 258

    Chapitre 192**Point de vue de Josie**Je me réveille en sursaut, l’air semble épais et l’émotion encombre ma gorge. J’ai fait le pire cauchemar. Harper était enchaînée comme un animal enragé, et ils la torturaient pour obtenir des informations, des informations qu’elle n’avait pas sur la prison et sur comment libérer les détenus à l’intérieur. Ce n’était pas réel, je le sais, mais il est difficile de me débarrasser de la crainte que j’ai ressentie.Théo me touche, sa main se posant sur ma hanche tandis qu’il marmonne quelque chose d’incohérent dans son sommeil.« Tu vas bien ? » chuchote Luke derrière moi.« Oui, désolée, juste un mauvais rêve, retourne dormir », chuchoté-je en retour, le rassurant.Je me faufile hors de leurs bras et sors de la pièce. Il n’y a aucun moyen que je puisse me rendormir maintenant. Je me demande si je devrais descendre, mais je ne veux pas parler à qui que ce soit. Je ne peux pas supporter un autre regard de pitié en ce moment.J’ouvre la porte de la

  • Fracture   Chapitre 257

    Chapitre 191**Point de vue de Deacon**Je ne peux m’empêcher de sourire à Axel alors qu’il recule devant la femme avec une expression de crainte sincère sur son visage. Le gars est énorme et il combattrait pratiquement n’importe quoi sur son chemin, sauf les femmes. Je ne doute pas qu’il n’hésiterait pas à s’occuper d’elle si elle attaquait Josie ou un des enfants, mais elle ne représente aucune menace pour qui que ce soit, et c’est ce qui l’effraie. Je pense qu’il a peur de la blesser plutôt que de craindre ce qu’elle pourrait lui faire, mais c’est toujours amusant à voir.« Bonjour, je m’appelle Deacon », dis-je en attirant l’attention de la femme alors que j’approche la petite tente dans le coin.Elle lève les yeux vers moi avec des yeux bleus sauvages. Ses cheveux sont d’un brun terne et enchevêtrés en un fouillis de nœuds. Si elle est bien le lien de Myles, elle va avoir besoin d’aide pour s’adapter au nouveau monde dans lequel elle va se retrouver.« Qu’est-ce que tu veux ? »

  • Fracture   Chapitre 256

    Sage tourne la tête de nouveau, fixant directement la maison et avance d’un pas. Elle lève la main, pointant vers celle-ci, et l’espoir m’envahit. C’est ici que se trouve le lien de Myles, ce qui signifie que Harper pourrait être à l’intérieur, ou quelqu’un qui peut nous mener jusqu’à elle. Je m’avance en silence, veillant à ne pas marcher sur quoi que ce soit qui pourrait révéler ma présence. L’odeur de moisi et de décomposition emplit mes narines alors que j’approche de la porte ouverte. Je jette un coup d’œil dans l’entrée. Le sol est jonché de canettes de bière vides et de matériel de drogues.« Hé mec, t’es vendeur ? » demande un homme débraillé, ses yeux luttant pour se focaliser sur moi.Il semble avoir dans les cinquante-cinq ans, ses vêtements sont déchirés. Son visage est émacié et ses dents pourries.« Non, je cherche quelqu’un », dis-je.« T’es un flic ? » demande-t-il avec un regard de mépris.« Non. Je cherche simplement… une amie, une femme », lui expliqué-je.« Ah

  • Fracture   Chapitre 255

    Chapitre 190**Point de vue d’Axel**Le fait que notre fille soit en danger et que je n’ai pas de cible visible à combattre me rend fou. Ma bête griffe sous ma peau, désespérée de faire quelque chose, elle doit éliminer la menace. Je dois juste la trouver d’abord.« Sage, merci d’être venue, nous apprécions vraiment », dit Deacon en nous accueillant dans la salle de cinéma, qui est devenue un centre de commandement improvisé.Sage a beaucoup vieilli depuis la dernière fois que je l’ai vue. Je ne pourrai jamais oublier le moment où elle a finalement posé la main sur mon épaule, m’identifiant comme le lien de Josie. J’étais si timide à l’époque, mais je me sentais comme le plus chanceux des hommes d’avoir été choisi par Josie, et je le suis toujours aujourd’hui. Pas seulement en raison de Josie, mais aussi en raison de notre groupe entier. Nous sommes un mélange hétéroclite de personnalités, mais ça marche bien. Nous avons aussi des enfants incroyables.« Je suis contente d’être ici.

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status