Compartir

Chapitre 6

Autor: SK. Gloria
last update Última actualización: 2025-09-29 14:21:43

Quelques mois plus tard

-"Je te hais, Aurora Edwige!" la menaçais-je en sortant de la salle de bain, une serviette entourant ma taille.

Se cachant avec l'aide d'un oreiller, ma meilleure amie opta de ne point me parler alors que j'étais toujours sous le choc de la bombe qu'elle venait de me jeter en pleine figure.

-"Rebecca, ce n'est qu'un rendez-vous. Tu peux très bien le quitter si le courant ne passe pas," se défendit-elle.

Mais mon regard qui se voulait menaçant l'en dissuada complètement de poursuivre. Soufflant, je me dirigeais vers ma chambre, choisir un vêtement digne de ce rendez-vous qu'elle avait tout planifié sans mon consentement.

-"La robe noire ou blanche?" dis-je en les regardant tour à tour puis finit par céder en prenant la blanche, la noire étant trop courte.

-"Tu es toujours fâchée, n'est-ce pas?"

-"Selon toi, comment devrais-je me sentir? Tu m'as trahis, Aurora!"

-"Jamais! Tu dis faire une pause quand ça fait bientôt trois mois que tu ne sors plus. Laisse moi énumérer tes journées. Cours, ton travail au restaurant puis l'appartement. Tu ne vas plus en boîte et tu refuses tout homme qui se rapproche de toi."

-"Je veux me concentrer sur mes études et non sur les hommes. De plus, ils cherchent tous un plan cul hors. Hors, ce n'est pas mon cas et ce n'est pas maintenant que je perdrai ma virginité avec le premier venu. Il doit être le bon. Pas dans un compte de fée mais un homme qui m'aime moi comme je suis et ne cherchera pas ailleurs comme tout les hommes avec qui je suis sortie!"

-"Je te comprends, Becca. Mais tu refuses même d'aller au ciné avec moi ou en groupe."

-"Je sais que je me suis renfermée depuis ma rupture avec Matt. Ses paroles m'ont blessé alors que je feins de ne point ressentir quoi que ce soit mais je voulais absolument être seule, finir les pots de glace pour me réconforter."

Mes yeux se perdirent sur le tapis persan sachant pertinemment que Aurora visait juste. Trois mois que mes journées se ressemblaient, devenant de plus en plus monotones, la routine s'y étant déjà installée. Au final, je devais me réprimander car Aurora s'occupait de moi comme la mère que je n'avais point connu, morte à mon accouchement.

-"Excuse moi, Aurora. Alors tu en dis quoi?"

Avec ce sempiternel sourire mesquin, elle me dévisagea intensément, ses yeux louchant mon corps, tout en passant sa langue sur sa lèvre inférieure.

-"Je pense que tu devrais plutôt cette soirée avec moi," déclara-t-elle en se redressant sous mon regard incrédule.

-"Aurora!" m'exclamais-je.

-"Bein quoi? Tu sais que je suis bisexuelle. Trente pourcent hétéro et les soixante dix pourcent pour mon homosexualité. J'aime les femmes! Tu es sûre que tu n'aimes pas les femmes, Becca?"

-"Si je l'étais, tu serais mon premier choix mais non, je suis cent pour cent hétéro," lui répétais-je pour la centième fois en enfilant mes talons et en prenant mon porte monnaie, priant pour qu'on ne me vola pas. -"Comment s'appelle-t-il?" lui demandais-je.

-"Sur ce site de rencontres, on ne donne pas notre vrai prénom."

-"C'est pas vrai? Alors comment vais-je le reconnaitre?"

-"Patience, Rebecca. Il s'appelle Aigue-marine," me dit-elle, un sourire en coin.

-"J'espère ne pas tomber sur un criminel! Et sa photo alors?"

-"Tu exagères! Ce site est fiable. Pour la photo, il a mis un chien."

-"Un chien? Ça commence bien! Et s'il me kidnappe?"

-"Tu exagères, Becca,"

-"D'accord, mais tu me revaudras ça, Aurora. J'espère ne pas tomber sur un psychopathe!" la sermonnai-je avant de sortir de notre appartement.

Le coeur battant sourdement contre ma poitrine, je pris une profonde inspiration pour me donner contenance doutant du plan de ma meilleure amie. Un site de rencontres! Qui avait pu lui donner pareille idée? D'après elle, mon rendez-vous s'appelait Aigue-marine, pierre précieuse.

Était-il lui aussi aussi précieux que cette pierre? Ou tout simplement brillant à l'extérieure et non à l'intérieure? La réponse, en tout cas, se trouvait dans ce bar que je franchissais sous les regards aguicheurs et scintillants des habitués tandis qu'un frisson de dégout parcourut mon corps.

Et si tout ceci était un leurre! Je ne connaissais point cet homme au final, si bien sûre, c'était vraiment un homme qui allait me rejoindre. Certes, ce bar fut tout nouveau pour moi, assez classe avec une clientèle haut de gamme malgré les regards trop scrutateurs de certains qui me déshabillaient du regard.

-"Vous êtes nouvelle?" me lança le barman avec un sourire enjôleur.

-"Ça se voit tellement?" l'interrogeais-je en jouant nerveusement avec mes cheveux roux que j'avais lâché pour cascader sur mon dos.

-"Je travaille ici depuis bientôt cinq ans et c'est la premier fois que je te vois et tu trembles aussi. Calme toi, tu veux quoi, ma belle?"

-"Libre à toi de choisir, je ne bois pas souvent d'alcool mais je veux une boisson légère," lui dis-je avec un sourire timide.

-"Alors une Pina Colada," me dit-il tout en la préparant. -"Tu t'appelles comment?"

-"Rebecca et toi?"

-"Alexander," se présenta-t-il en déposant sur le comptoir ma boisson que je bus quelques gorgées.

-"C'est délicieux,"

-"Merci," me dit-il. -"Sinon que fais-tu ici, Rebecca? Tu attends quelqu'un?"

-"Oui, c'est assez compliqué," admis-je en jouant avec mon verre.

-"Puis-je connaitre son prénom sans vouloir paraître indiscret? Je connais presque tout le monde."

-"Faudrait que je le sache tout d'abord," lui dis-je avant de m'étouffer avec ma boisson.

Merde! J'avais complètement oublié de lui demander mon sobriquet, le nom qu'elle avait utilisé pour qu'on puisse me reconnaître. Prenant mon portable, j'envoyais un message à Aurora alors qu'une main vint saisir tendrement ma main.

Ce touché! Non, c'était impossible!

J'avais fermé mes yeux quand je sentis cette même décharge électrique parcourir mon corps.

-"Votre main va mieux, on dirait?" me dit-il, ma main toujours dans la sienne.

Je relevais la tête pour le regarder alors que son visage était gravé au fer rouge dans ma tête depuis notre petit tête à tête au restaurant. Ses yeux me fixèrent toujours avec une intensité à me faire défaillir sous le poids d'un tel regard sur moi avant de subitement tout comprendre.

-"Aigue-marine," murmurais-je en me plongeant dans cet océan d'un bleu clair.

Continúa leyendo este libro gratis
Escanea el código para descargar la App

Último capítulo

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 82

    -"Maman!" Sa chevelure ébène virevolta dans l'air alors qu'elle accourut vers moi, les yeux larmoyants. M'abaissant à sa hauteur, je la serrais de toutes mes forces respirant son doux parfum que je croyais ne plus jamais sentir. Prenant son visage en coupe, je déposais un long baiser sur son front sachant pertinemment que je l'aurais pu perdre aujourd'hui pour ensuite parsemer son visage de baisers en la voyant vivante. -"Ma puce," lui dis-je alors que ses petites mains entourèrent mon cou s'y accrochant désespérément tel un noyé à sa bouée de sauvetage avant que je la relevais pour la prendre dans mes bras, l'enserrant de toutes mes forces. -"Maman, où .. Où est Amalia?" me demanda l'aîné de mes filles en reniflant, les yeux rougis en cherchant vainement sa soeur. Mon coeur se comprima dans ma poitrine à l'entente de sa voix triste. Son corps continua davantage à trembler tandis qu'elle continuait à pleurer à chaudes larmes dans mes bras ne voyant plus sa soeur. Les larmes jailli

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 81

    Être mère à vingt quatre ans ne m'avait jamais effleuré l'esprit. Disons que ça n'avait jamais été une priorité. Ma vie était rangée. J'avais toujours tout prévu. Ma vie, ma carrière et mes études. Les hommes à l'époque me paraissaient un dilemme insurmontable pour arriver un jour à les comprendre ou bien même sortir avec après de nombreux coups de leur part. J'avais tout prévu sauf bien sûre de rencontrer les jumeaux Hadès aussi attirants que diaboliques, détenteur de ses événements cataclysmiques depuis notre rencontre jusqu'à aujourd'hui. J'avais vraiment tout prévu sauf tomber un jour éperdument, désespérément et follement amoureuse de Conrad puis par finalement succomber au charme magnétique de Connors, son frère.J'avais vraiment tout prévu sauf bien sûre être enceinte après notre rupture. Qui plus est de jumelles! N'est-ce pas le comble de l'ironie? Moi qui voulais absolument fuir des jumeaux, me voilà cette fois avec des jumelles. Toutes deux ressemblant à leur père! Était-ce

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 80

    -"Bonjour ma belle," -"Bonjour Conrad," lui répondis-je d'une voix détachée. Un léger sourire vint rehausser ses lèvres fines alors que son regard espiègle me dévisageait avec une troublante intensité qui finit par me faire déglutir avec peine. Je reconnaissais ce regard. C'était le même d'il y a cinq ans. Ses aigres-marines renfermaient quelque chose que j'eus du mal à définir. Sa respiration, elle, fut calme au contraire de mon pouls qui s'était affolé dès que je le reconnus. Merde! J'aurais du regarder par le judas avant d'ouvrir la porte. Mes habitudes finissaient toujours par me perdre et ce fut le cas aujourd'hui. Début devant la porte se tenait Conrad. Cinq longues années venaient de s'écouler et il demeurait le même homme. J'eus aucun mal à le différencier de Connors vu ses paroles et ses yeux toujours assombris. Quelle contraste cependant lorsque je vis une étincelle luisante au fond de ses prunelles bleutées. Cette même étincelle intarissable qui ne le quittait plus.Ce

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 79

    Je relus le morceau de papier plusieurs fois alors que je sentis mon univers s'envolait tel un château de cartes. Tout ce que j'avais construit depuis de nombreuses années venait de tomber en ruines en quelques secondes. Ma vie à Chicago, mes filles, le semblant de bonheur que j'avais reçu dans leurs yeux bleus innocents que leur père aussi avait. Toutefois, ses aigres-marines, au contraire d'elles, reflétaient toute autre chose que l'innocence. Connors venait afin d'atteindre un but précis. C'était pour tout détruire. Me réduire au néant!Ses menaces étaient claires. Comment était-ce possible néanmoins? Ça ne pouvait pas être lui! Pas après cinq ans! Pas maintenant alors qu'il allait se marier cette semaine! Je relus le papier une dernière fois énervée cette fois-ci comprenant qu'il avait peut être rencontré mes filles sans même que ses dernières ne le sachent. Comment avait-pu glisser ce morceau de papier dans l'un de leurs dessins sans que personne ne pût le voir sinon? Et dire qu

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 78

    -"Maman, qui est Connors?" La voix d'ordinaire curieuse d'Amélie résonna dans le salon très vite suivie par celle d'Amalia. Mon regard sévère croisa celui de Aurora qui se mordit cruellement sa lèvre inférieure, sincèrement désolée. -"Oui, c'est qui Conno?" rétorqua Amalia, suçant son pouce. -"Pas Conno mais Connors!" rectifia Amélie en courant pour sauter dans les bras d'Aurora. -"Tati!" -"Mes chéries, vous allez bien?" leur demanda ma meilleure en s'agenouillant à leur hauteur afin de les serrer dans leurs bras. -"Très bien!" s'écrièrent mes filles en chœur avant de se retourner vers moi, les yeux étincelants. -"Maman, qui est Connors? C'est ton amoureux?" Tentant de paraitre à l'aise alors que la nouvelle annoncée par Aurora avait éclaté comme une bombe dans ma tête, je leur souris tendrement alors que des larmes picotaient déjà mes yeux. Remettant une mèche derrière mon oreille, je me mis à leur hauteur ébouriffant leur cheveux de jais. -"C'est... Connors est un ancien ami

  • Impardonnable Tome 1   Chapitre 77

    Quelques mois plus tôt-"Becca sera à moi. Tu es à moi, ma belle!" -"Tu es malade, Conrad. Je t'en supplies, arrêtes." Mes sanglots répétitifs m'empêchèrent de parler tout comme pour me défendre. La situation m'échappait. Je sentis un arrière goût de sang alors que sa main rencontra ma joue tandis que ma tête bouscula si violemment en arrière que je crus que ma nuque s'était brisée sous ses coups presque fatals. -"T'aimer est un péché. T'aimer est mon péché!" m'avoua Conrad tout en desserrant sa cravate. -"Non!" hurlais-je de toutes mes forces. Mes yeux s'ouvrirent aussitôt comprenant que ce n'était qu'un mauvais rêve. Dégoulinante de sueur, j'essayais tant bien que mal de reprendre mon souffle après ce cauchemar. Un cauchemar de plus. Le même cauchemar qui terrassait toutes mes nuits depuis bientôt cinq ans. On durait que son empreinte était toujours sur moi même après toutes ses années passées loin de lui. Ce fut avec rage que je compris qu'il avait toujours une certaine empris

Más capítulos
Explora y lee buenas novelas gratis
Acceso gratuito a una gran cantidad de buenas novelas en la app GoodNovel. Descarga los libros que te gusten y léelos donde y cuando quieras.
Lee libros gratis en la app
ESCANEA EL CÓDIGO PARA LEER EN LA APP
DMCA.com Protection Status