Share

Chapitre 5

Penulis: Mera
last update Terakhir Diperbarui: 2025-11-01 16:08:25

Le secret de la femme de ménage

Mia.

Vous êtes-vous déjà senti engourdi ? Cet engourdissement arrive au mauvais moment, faisant oublier son environnement ou sa situation difficile. Je regardai la dame à l'air étrange scruter la pièce ; ses yeux se sont déplacés lentement vers ma poitrine nue puis vers la bite bombée de Damon. Le MF était déjà en train de f**king dur. Bon sang !! Je n'arrivais pas à croire que cela m'arrivait.

« Qui êtes-vous ? » La voix de Damon fendit l'épaisse tension qui régnait dans ma chambre.

Je me suis rapidement enveloppée dans ma couverture, mais sur une seconde pensée immédiate, j'ai attrapé ma longue robe au bord de mon lit.

« Es-tu soudainement devenu muet ? » cria Damon, faisant de lents pas vers elle. Ses yeux étaient sans émotion. On ne pouvait pas le lire à travers.

"Euh... Damon. Ma tête était vide. Qui était-elle, et pourquoi a-t-elle fait irruption dans ma chambre sans permission ?

« La prochaine fois, tu devrais utiliser les serrures si tu veux être intime. » Dit la dame avec un doux sourire plaqué sur son visage.

Comment ose-t-elle insinuer que je le baisais ?!

« Nous ne faisions rien, étranger. Maintenant, qui êtes-vous ? J'étais déjà énervé par ce suspense.

« Je suis la nouvelle femme de ménage. » Elle a répondu.

Damon se tourna vers moi. Une femme de ménage ?

« Qui t'a employé et pourquoi as-tu fait irruption dans sa chambre en premier lieu ? » Damon s'est posé la même question dans mon esprit.

« Ta mère. Elle m'a dirigé vers cette pièce. Elle a dit que je trouverais Mia ici. En fait, nous sommes d'abord allés dans ta chambre. Dit-elle en désignant Damon.

« Quoi ?! » Damon et moi avons crié.

« Belle-mère. » Damon la corrigea. « Depuis quand avons-nous besoin d'une femme de ménage... Et si c'était le cas, quelqu'un d'aussi jeune ? Damon ne demanda à personne en particulier.

Je me suis tourné vers lui : « VRAIMENT ? Ce n'est pas ce qui est important maintenant. J’ai dit. Malgré la fraîcheur de la pièce, je transpirais abondamment. Et si c'était maman qui avait fait irruption dans ma chambre ? Je ne peux même pas imaginer le gâchis dans lequel je me serais retrouvé maintenant.

        

« Theresa », elle a tendu sa main droite vers moi. « Mais tu peux m'appeler Tess. » J'ai hoché la tête lentement et je n'étais pas sûr, mais j'ai aussi étiré le mien. Elle fit la même chose à Damon, mais il ne donna pas de coup de coude.

"Ne vous inquiétez pas vos jolies têtes, les gars, je ne lui dirai pas que j'ai vu quelque chose. En fait, je suis entré et je vous ai vus tous les deux en train de lire un livre ensemble. a dit Tess.

Cette dame était un clown.

Damon laissa échapper un petit rire et l'attira plus près. « Il n'y aura pas besoin de ça, Tessss. »

« Ah ! Alors elle sait ? Demanda Tess en hochant la tête et en me regardant d'un air critique.

"Tess, ou peu importe comment vous vous appelez, rien ne se passe, et ce que vous avez vu était une coïncidence. Quitte ma chambre ! J'ai crié.

Elle leva les mains pour se rendre. « Je vais partir. Je suis juste venu te dire que nous allons faire des courses, et ta mère veut que tu sois prêt dans trente minutes. Elle se retourna pour partir, mais Damon la retira en arrière.

"Je me fiche que tu sois l'apiculteur ou la femme de ménage, ne pense pas que tu peux faire l'humour et lui dire ce que tu veux. Nous ne vous devons aucune explication, faites simplement le travail pour lequel vous avez été amené ici.

La peur était écrite sur le visage de Tess alors qu'elle hochait lentement la tête.

Je n'aurais jamais su que Damon pouvait se mettre en colère à ce point. Il avait l'air encore plus chaud alors qu'il s'enflammait. Oh, Mia. Sérieusement?!

"Et ne vous donnez pas la peine de mentir en notre nom. Mon père n'acceptera pas ce mensonge que j'ai menti en lisant un livre. Damon se moqua. Pour quelqu'un qui me voyait comme un nerd, il avait raison.

"D'accord, je m'excuse d'être curieux. J'attendrais en bas, Miss Mia. Tess a dit et a quitté la pièce, presque comme si elle était poursuivie.

Je me suis tourné vers Damon avec un sourire sur le visage. « Je n'arrive pas à croire que tu viens de faire ça. » Il avait un sourire sur le visage. Il était si content de la façon dont il avait remis cette dame curieuse à sa place.

« Eh bien, il fallait la remettre à sa place », a-t-il répondu.

Il s'est rapproché de moi. Pensait-il que je voulais que nous continuions ce que nous faisions ?

"Euh... Qu'est-ce que tu fais ? J'ai demandé. J'entendais le battement fort de mon cœur. Je n'ai jamais ressenti cela auparavant. Mis à part un petit béguin d'adolescent qui n'a jamais duré plus d'une semaine, je n'ai jamais été excitée par un homme auparavant. C'était différent. Bien sûr, rapide et pur.

« Nous ne pouvons pas nier ce que nous avons, Miaaa. » il avait cet accent profond et rauque chaque fois qu'il prononçait mon nom. Je fantasme souvent qu'il crie mon nom, et c'est beau d'y penser. Oh, Damon, s'il te plaît, ne me fais pas faire ça.

« Damon, je pense que tu devrais partir. » Ma voix était à peine au-dessus d'un murmure. Mes mots semblaient forcés, je détestais ce que je ressentais, mais en même temps, j'avais envie de son toucher. Qu'est-ce que cela ferait quand sa langue serait partout sur ma zone V ? Je peux maintenant confirmer que ma mère a pris la pire décision en se mariant avec Greg, ou peut-être que j'ai pris la mauvaise décision à la place. J'aurais dû rester à New York, poursuivre mes rêves d'être auteur.

« Emily t'attendrait et nous ne savons pas si nous pourrions faire confiance à cette Tess d'une dame. » Damon a dit, et s'est retourné pour partir, mais pas avant de déposer un doux baiser sur ma tête.

« On se reverra plus tard, Mia. »

« Au revoir, Damon. » J'ai roucoulé timidement. Je jure que je ne rougissais pas.

Je me suis rapidement rafraîchie, j'ai pris mon bain et j'ai enfilé un jean déchiré bleu foncé et une chemise jaune sur laquelle était écrit « THAT GIRLLL en lettres noires ». Nous pouvons tous convenir que je suis cette fille qui ne veut pas être d'accord qu'elle est dans un gros pétrin. Tomber amoureux de mon demi-frère sexy ? 

Je me déplace sans mes lunettes depuis que je suis ici, oui, à cause de Damon. J'étais déjà un nerd établi, les lunettes n'ont fait qu'empirer les choses.

Les cheveux, c'est fait. Équilibrez, c'est fait. Avec une dernière dans le miroir, j'ai vaporisé mon parfum YARA DUNE. Maman a toujours été ma prise pour les conseils de beauté et ce parfum était l'un de ses préférés, maintenant le mien aussi.

En quelques secondes, je me suis retrouvé devant sa porte. C'était étrange d'attendre après avoir frappé. Quelques mois plus tard, tout ce que j'ai fait, c'est frapper une fois et entrer sans attendre de réponse. Mais elle était maintenant mariée. Je n'arrive pas à croire que mon beau-père est le célèbre milliardaire, Greg Kent. Maman était populaire aussi, mais pas la moitié aussi riche que lui.

Ma meilleure amie, Tiffany, m'envoie des SMS presque tous les jours maintenant. Elle a dit qu'elle ne verrait pas d'inconvénient à baiser Damon si elle était moi. J'avais besoin de lui dire parce que je pensais que j'étais folle au début. Heureux de savoir que ce que je ressentais était normal.

« Entrez, Mia. » J'entends sa voix mélodieuse résonner.

« Salut maman. » Elle ajustait la fermeture éclair d'une robe Barbie bleue qu'elle portait. Oui, son design. Moment de fille fière ici.

« Tu es belle, maman. »

Elle s'est tournée vers moi après que je l'ai aidée à ajuster ses mèches de cheveux qui étaient coincées dans la fermeture éclair.

« Ne me traite pas avec condescendance, Mia. » Elle l'avertit sévèrement. Le sourire sur mon visage s'est transformé en un froncement de sourcils.

« Devrais-je vous donner le privilège de vous expliquer ? », a-t-elle demandé. Elle avait l'air si sérieuse et je ne savais pas quoi en penser.

« Qu'est-ce que j'ai fait ? » demandai-je, innocemment. J'espère que Tess n'a pas renversé. Il vaut mieux que ce soit autre chose.

« Il fallait que je me rafraîchisse, c'est pour ça que je suis arrivé en retard », ai-je expliqué.

« Tess m'a dit ce qui s'est passé entre toi et Damon. »

J'ai senti que le sol allait s'ouvrir pour m'avaler.

« Je pensais que nous étions tous les deux d'accord pour que tu agisses avec maturité. »

« Maman, je suis désolé de t'avoir déçue. »

Elle secoua simplement la tête et se dirigea vers la porte.

« Retrouvez-moi dans la voiture, maintenant ! »

Tess, pourquoi ?

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 130

    ÉPILOGUEMIA« Chérie, ton téléphone sonne ! » appela Philip depuis le salon.« Je sais, je suis d'accord ! » J'ai rappelé en m'essuyant rapidement les mains et en attrapant le téléphone sur l'îlot de la cuisine.J'ai eu un bref moment d'hésitation en voyant le nom défiler à l'écran, c'était quelque chose qui m'était resté en tête au fil des années principalement parce que je redoutais encore les souvenirs de Damon essayant de me récupérer, même après que j'aie clairement fait comprendre – plusieurs fois – que c'était fini.« Hé ! » gazouillis-je, passant mes doigts dans mes cheveux. « Quoi de neuf ? »« Comment vas-tu, Mia ? »Je souris en haussant les épaules, « Tout va bien. Toi ? »« Pareil », répondit calmement Damon. « Comment New York se comporte-t-il ? »« Tu me demandes ça à chaque fois que tu appelles », dis-je, levant les yeux au ciel à moitié.Il rit doucement, puis soupira. « Je voulais juste vérifier que tu étais heureux là-bas. »« Bien sûr que je le suis, je suis avec

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 129

    MIAJ'ai levé la tête et j'ai redressé la colonne vertébrale, les yeux fixés sur le juge alors que je prenais place à la barre des témoins.Mes paumes étaient moites et je me sentais un peu étourdie même si la salle d'audience n'était qu'à moitié pleine, mais au moins Philip était là.Mes yeux le cherchaient, et un sourire se dessina sur mes lèvres quand il me fit un petit signe du doigt depuis le deuxième banc.« Déclarez votre nom pour le procès-verbal, s'il vous plaît », dit la procureure, sa voix ferme mais polie.« Mia Phoebe Larin, » répondis-je, silencieusement reconnaissante de la stabilité de ma voix malgré mes nerfs à vif.La femme hocha la tête en croisant les miens. « Mme Larin, pouvez-vous décrire votre relation avec l'accusé ? »Je pris une profonde inspiration tremblante, résistant de justesse à l'envie de jeter un coup d'œil dans la direction de Kale alors qu'il était assis avec son avocat et sa famille.« Eh bien, je n'appellerais pas ça une relation », commençai-je.

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 128

    POINT DE VUE DE DAMON« Allô ? »J'ai posé ma tasse de café sur l'îlot de la cuisine et je me suis assise.« Damon, c'est Philip. »« Philip qui ? »Un silence s'installa, suivi du silence de l'autre homme.« Tu sais qui je suis. »Je souris pour moi-même en portant la tasse à mes lèvres et en prenant une longue gorgée.« Ah, » soupirai-je. « Eh bien, je suis juste un peu surpris... eh bien, plus qu'un peu mais... à quoi dois-je cette reconnaissance matinale de ta part ? »« Pas grand-chose, j'espérais juste qu'on pourrait se voir et parler plus tard aujourd'hui. »J'ai ricané, « On se retrouve et on discute ? Mec, quoi ? »« Y a-t-il un problème avec ça ? » Il a demandé, complètement inconscient que je le ridiculisais exprès.« Pourquoi je t'ai rencontré ? »« Pour parler. »« À propos de quoi ? »Philip soupira de nouveau et, lorsqu'il parla de nouveau, sa voix sonna plus tranchante.« Je veux juste qu'on s'assoie et qu'on parle de quelque chose d'important, en lien avec Mia. »« No

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 127

    POINT DE VUE DE MIALe regard de Philip se posa immédiatement sur moi alors que j'entrais dans le salon. Et le doux sourire sur son visage a fait battre mon cœur d'une belle façon alors que je me dirigeais droit vers lui sur le canapé.« Joli pyjama », murmura-t-il, posant aussitôt son ordinateur portable et écartant les bras en une invitation silencieuse.J'ai souri timidement, sans même prendre la peine d'ajuster le short de mon pyjama en m'affalant dans ses bras, me glissant sur ses genoux en soupirant.« Tu sens tellement bon », dit-il en frottant mon museau contre mon cou.Mon sourire s'élargit, tout comme l'euphorie alors que je me penchais en avant pour embrasser ses joues, un par un.Les fossettes de Philip m'accueillirent, ses yeux s'illuminant comme un feu d'artifice alors qu'il me serrait encore plus près et enroulait ses bras autour de ma taille.« Comment s'est passée ta sieste ? »J'ai haussé doucement les épaules, « super... rafraîchissant. Même si je me suis réveillé p

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 126

    POINT DE VUE DE DAMONJe suis entrée dans la chambre d'hôpital d'Anna le cœur lourd. C'était comme si mes jambes étaient forcées à devenir locomotives alors que je les traînais sur le sol en linoléum, vers son lit.« Tu es venu... » Anna murmura faiblement, et j'avalai difficilement.« Mmhm. »Les coins de ses lèvres se relevèrent en un sourire fantomatique alors qu'elle clignait des yeux vers moi.Puis elle soupira. « Merci. »Je tirai silencieusement la chaise devant la table et m'assis.« Comment tu te sens ? »« Mieux que dans cette chambre froide de l'établissement, » tenta-t-elle de hausser les épaules, « je suis contente que quelque chose de bon en sorte. »Elle n'avait pas besoin d'en dire plus pour que je comprenne que la « bonne chose » dont elle parlait était le bébé en elle.À cette pensée, je laissai mon regard descendre vers son ventre couvert de drap, puis je m'attardai avant de remonter vers son visage émacié alors qu'elle commençait à parler.« Je suis désolé, Damon..

  • Je craque pour mon beau-frère sexy   Chapitre 125

    POINT DE VUE DE DAMONJe me tenais devant la porte... traînant là-bas avec assez d'anxiété pour remplir un océan.Puis j'ai pris une profonde inspiration, je l'ai retenue en frappant doucement, puis j'ai relâché en attendant.« Entrez ! »Je soupirai de nouveau avant d'ouvrir la porte et d'entrer dans le bureau extérieur bien meublé. Mes yeux se tournèrent automatiquement vers Mia, sa silhouette parfaite même assise derrière le grand bureau en bois.« Je suppose que tu es là pour ton père ? »« Arrête les formalités », murmurai-je amèrement en m'approchant de son bureau, la regardant profondément dans les yeux.« J'ai besoin de toi. »Mia leva aussitôt un doigt en secouant la tête. « Non. Tu n'as pas besoin de moi... tu dois trier tes actions et y trouver des solutions. »Je me mordais l'intérieur de la joue en posant mes mains sur son bureau et en m'appuyant contre elles.« Tu ne comprends pas... »« Oui, » coupa Mia, la voix basse mais toujours audible. « Pour une fois, je veux que

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status