Share

Chapitre 3

Author: Liora
« Amina, tu es devenue folle ? »

Jacques a perdu la raison, s'est transformé en loup et m'a donné un violent coup.

L'arrière de ma tête a heurté lourdement la rampe de l'escalier, mes oreilles bourdonnaient.

Il se tenait au-dessus, me regardant de haut.

« Qui t'a donné le culot de blesser Victoria devant moi ? »

« Rester avec une Oméga de bas niveau comme toi, ton odeur donne envie à mon loup de vomir ! »

« Moi, Jacques, je te refuse comme compagne. »

Supportant la douleur intense à l'arrière de ma tête, je me suis redressée. « Sois tranquille, je pars tout de suite, tu ne sentiras plus jamais mon odeur. »

« Tant mieux. » Il a ricané, a pris Victoria dans ses bras et est parti sans se retourner.

Une fois la blessure à l'arrière de ma tête guérie, je me suis levée en titubant et j'ai directement appelé pour prendre un rendez-vous urgent avec une femme de ménage une heure plus tard.

En attendant la femme de ménage, je me suis souvenue de l'année de mes douze ans.

Jacques s'était échappé du terrain d'entraînement pour aller parier dans une arène de combat de loups illégale. Après avoir trop perdu, il s'était mis en colère et s'était disputé avec un loup-garou inconnu. Je l'avais retenu pour calmer le conflit et avais été blessée par erreur.

Quand mon bras avait été déchiré par les griffes de ce loup-garou adulte, Jacques était devenu fou, se jetant sur lui et le mordant jusqu'à ce que ce loup-garou soit couvert de sang.

À ce moment-là, j'étais la seule qui comptais dans ses yeux.

Mais maintenant, il pouvait me blesser gravement sans hésiter pour une autre louve.

Mais... tout cela n'avait plus d'importance.

Dès le retour de l'Alpha et de la Luna, je demanderais officiellement à quitter la tribu.

J'ai changé les vêtements imprégnés de sang, me suis lentement dirigée vers le mur pour ramasser le téléphone brisé.

L'Alpha et la Luna étaient stationnés en permanence à la frontière nord et ne revenaient qu'une fois par mois.

Jacques était le véritable dirigeant de cette tribu.

Il avait dit devant tout le monde : « Amina ne fait pas partie de la tribu Brevo, ses affaires ne me concernent pas. »

À partir de ce jour, tout le monde m'a évitée.

Chaque fois que je rentrais tard, la femme de ménage vidait toute la nourriture de la cuisine, me laissant rien à manger.

Je m'y étais habituée depuis longtemps.

J'ai dépensé 500 euros pour faire appel à l'entreprise de désodorisation la plus chère et la plus professionnelle de la tribu. J'ai regardé la femme de ménage nettoyer la villa de fond en comble, effaçant toute trace de mon odeur dans chaque recoin de la maison.

Deux heures plus tard, j'ai déménagé mes affaires dans un appartement de la communauté que j'ai loué temporairement.

Il était idéalement situé à proximité du bâtiment du conseil tribal, ce qui facilitait mes déplacements en tant que guérisseuse privée de l'Alpha.

Mais ce n'était qu'un logement temporaire.

Dès que j'aurai reçu l'offre de guérisseuse senior de la ville centrale et mon diplôme, je quitterais définitivement la tribu Brevo. Jacques et moi, nous ne nous reverrions plus.

Cinq jours après mon déménagement, Jacques m'a appelée.

Au milieu du brouhaha en arrière-plan, il m'a dit : « Cinq minutes au Bar Royal, chambre 7777. »

J'étais en train de rédiger mon CV, interrompue par son appel, et j'étais un peu agacée.

« Qu'est-ce qu'il y a ? »

Il est soudainement devenu silencieux, le vacarme du bar s'est calmé.

J'ai cru que la ligne était coupée et j'allais raccrocher quand il a repris la parole :

« Amina, où es-tu ? »

J'ai répondu tout en écrivant :

« Tu as dit que mon odeur te donnait envie de vomir, alors j'ai déménagé. »

« Je ne te reverrai plus jamais. »

Sa respiration est devenue rapide, puis son ton est devenu glacial :

« Amina, à quoi joues-tu ? »

« C'est toi qui me suivais partout avant, et c'est toi qui m'obéis maintenant. Alors si je te dis de quitter la tribu, tu le feras aussi ? »

« Je te préviens, ne cherche plus de problèmes auprès de Victoria, sinon tu le paieras cher ! »

J'ai fermé les yeux, sans répondre.

Il a ricané. « Comment, tu es devenue muette ? »

« Tu joues toujours des intrigues. Viens maintenant t'excuser auprès de Victoria, et je t'inviterai à ma prochaine fête. »

J'ai ri. « D'accord, j'ai compris. Je partirai. »

Sur ces mots, j'ai raccroché.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • Je ne te reverrai plus jamais après ma renaissance   Chapitre 9

    Gabriel et moi n'avions pas prévu de rendre notre relation publique trop rapidement. En tant qu'Alpha actuel de la ville centrale, tous ses mouvements sont surveillés. Nous avions prévu d'annoncer officiellement notre union après avoir signé notre pacte de couple. Mais récemment, Gabriel a pris en charge une réforme médicale cruciale pour le conseil central, ce qui l'a poussé sous les feux de l'actualité tribale. Même en nous voyant prudemment le soir, nous risquions d'être pris en photo. Il en avait assez de cette situation. Ce jour-là, Gabriel a sorti une bague en argent qu'il avait conçue lui-même et m'a demandé en mariage. Je n'ai pas hésité et j'ai accepté. Alors que nous rentrions en marchant, une voix rauque s'est soudainement fait entendre derrière nous. « Amina... » Je me suis retournée instinctivement. Dans l'obscurité, Jacques s'est approché, les yeux rougis. J'ai froncé les sourcils. Sa voix était faible et tremblante : « Amina, n'aie pas peur. Je

  • Je ne te reverrai plus jamais après ma renaissance   Chapitre 8

    Un ancien camarade de classe m'a contactée en privé et m'a envoyé un poste en me disant de cliquer pour regarder. Victoria avait osé accuser en ligne : « J'ai fait une fausse couche parce qu'Amina m'a poussée. Elle a toujours été jalouse de moi, m'a volé Jacques et m'a même frappée... »En arrière-plan, on voyait un hôpital et un rapport médical, elle jouait parfaitement la victime. Elle a incité les internautes à me lancer un cyberharcèlement, et certains ont même trouvé mes coordonnées. Chaque jour à mon réveil, mon téléphone était rempli d'appels inconnus et mes réseaux sociaux de messages malveillants. Même d'anciens camarades que je ne connaissais pas très bien sont venus me critiquer. Furieuse, j'ai d'abord porté plainte à la police, puis j'ai appelé Jacques : « Où sont les images de vidéosurveillance ? Donne-les-moi. »Je pensais qu'il conserverait un minimum de décence.Mais je me suis trompée. Au téléphone, Jacques a parlé d'un ton léger : « Si tu veux te blanc

  • Je ne te reverrai plus jamais après ma renaissance   Chapitre 7

    Après ce jour-là, Alpha et Luna m'ont appelée à plusieurs reprises.D'une voix douce, ils m'ont persuadé de retourner à Brevo. J'ai refusé sans hésitation. Cet endroit, j'ai utilisé toute ma force pour m'en échapper. Comment pourrais-je y retourner ? Le jour où j'avais prévu de dîner avec Gabriel, il portait toujours des vêtements noirs discrets, avec la visière de sa casquette abaissée. Je pouvais le comprendre. Les Alphas de la ville centrale étaient sous surveillance constante, surtout lui, le chef Alpha qui avait une influence au conseil et dans les grands territoires. Sa présence dans une tribu frontalière faisait de lui une cible facile pour les assassins.J'avais spécifiquement réservé une salle privée à l'arrière, mais à peine étions-nous assis que Jacques a fait irruption. Il a attrapé mon poignet. « Amina, tu es venue dîner avec lui ? » Sa voix était forte et pleine de colère. J'ai froncé les sourcils et me suis dégagée : « Jacques, de quel droit tu te mêles d

  • Je ne te reverrai plus jamais après ma renaissance   Chapitre 6

    Jacques avait dit que mon existence influençait sa relation avec Victoria.Très bien. Le jour même, j'ai publié une photo sur ma page de réseau social. Sur la photo, la main d'un homme, aux jointures bien dessinées, serrait fermement la mienne. Nos doigts étaient étroitement entrelacés. Avec seulement un mot : « Bonjour ». Quelques minutes après la publication, les commentaires ont explosé. « Attends, cette main n'est pas celle de Jacques, si ? » « À quoi tu joues ? Tu as perdu la tête ? » « Supprime vite, ne cherche pas d'ennuis ! » Les amis de Jacques ont immédiatement commenté pour m'attaquer. Je buvais de l'eau en les regardant s'agacer, de très bonne humeur. « Tu es vraiment... Gabriel ? » J'ai posé mon téléphone et me suis tournée vers la personne à côté de moi. L'homme portait une casquette et un masque, entièrement vêtu de noir.Entendant ma question, il a hoché légèrement la tête. Bien qu'il soit un Alpha, son aura n'était pas agressive, mais plutôt e

  • Je ne te reverrai plus jamais après ma renaissance   Chapitre 5

    J'ai adressé un signe de tête à l'Alpha et à la Luna qui se tenaient à l'entrée : « Désolée, j'ai quelque chose à faire, je dois y aller. » Sans attendre leur réponse, je suis partie. Après quelques pas, je me suis sentie complètement vidée de mes forces et me suis effondrée sur les marches de pierre. Ma joue était engourdie, mes oreilles bourdonnaient, Jacques avait utilisé toutes les forces pour me donner cette gifle.Il était toujours comme ça, ne croyant que les autres. Victoria adorait jouer la comédie. Depuis le lycée, elle m'avait toujours fait porter le chapeau. Un jour, elle était coincée dans les toilettes. Je m'étais précipitée pour l'aider, mais elle s'était jetée dans les bras de Jacques en disant : « C'est Amina qui a verrouillé la porte. » Jacques ne m'avait jamais crue. « Tu veux que je te dépose ? » Une voix masculine grave et posée a interrompu mes pensées. J'ai levé les yeux et j'ai vu un homme portant une gabardine grise foncé, debout sous le lampad

  • Je ne te reverrai plus jamais après ma renaissance   Chapitre 4

    Les CV que j'avais envoyés ont commencé à recevoir des réponses. Parmi elles, celle que je préférais était un groupe pharmaceutique de la tribu des Flammes voisine, une grande entreprise affiliée à la ville centrale. J'ai immédiatement fixé un rendez-vous pour un entretien. Dans ma vie précédente, j'avais rêvé d'innombrables fois d'obtenir un travail bien rémunéré, mais je n'avais jamais vraiment saisi l'occasion.Cette fois, j'étais à la fois inquiétée et excitée. Avant que je puisse planifier la suite, mon téléphone a sonné. C'était lui. J'ai hésité un moment avant de décrocher. À l'autre bout, j'ai entendu la voix froide de Jacques : « Où es-tu ? » Ma bonne humeur s'est instantanément évaporée. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Sa voix est devenue encore plus dure : « Mes parents sont de retour. Ils veulent que tu viennes dîner avec nous. » À la tombée de la nuit, je suis retournée au domaine Brevo.Quatre personnes étaient assises autour de la table : Alpha, Luna, Jac

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status