Share

Chapitre 7

Emmanuelle était allongée sur son lit dans le dortoir, mais incapable de s’endormir.

Ses trois colocataires étaient parties à une réunion avec des garçons ce soir.

Elle a prétexté qu'elle ne se sentait pas bien et n'y était pas allée. En réalité, elle assistait rarement à de tels événements, car comparée aux trois autres, sa famille n'était pas assez riche, et en plus elle avait dépensé tout pour qu'elle puisse faire ses études à l'École de Musique.

Emma était maintenant vraiment réjouie de ne pas y être allée, car elle aurait manqué les cadeaux d’André.

Donner 2,6 millions en une seule fois, c’était très rare, même pour les présentateurs populaires. Alors s’était presque chose impossible pour elle.

Elle a été contactée par des clubs avant la fin de sa représentation. Ils disaient qu'ils voulaient la perfectionner et lui donner des cadeaux au nom des fans pour la faire paraître plus populaire. Aussi, ils contacteraient des présentateurs assez célèbres pour qu'ils fasse un appel dans la salle du direct afin d’exciter « Une petite allumette » à dépenser plus pour Emma. Selon son charactère, il serait possible qu’il dépense des dizaines de millions en une seule fois.

Les clubs connaissaient très bien le tempérament de ces grands hommes. Qu'est-ce qui les intéressait le plus ? C’était les apparences. Ils ne se permettaient pas de perdre la face devant leur présentateur préféré, donc tant que les clubs profitaient de cela, ils pourraient exciter les grands fans à donner des cadeaux continuellement aux présentateurs.

Bien sûr, la raison pour laquelle les clubs donneraient des cadeaux à Emma, c’était qu’ils voulaient faire dépenser plus de fans réels. De ce fait, elle ne recevrait pas d'argent et les fans réels devrait payer de l’argent supplémentaire pour elle.

Cependant, Emmanuelle a refusé. Elle ne voulait pas appâter André de cette manière. Elle même a été menacée par les clubs. Ils ont dit qu’ils ne lui permettraient pas de réussir dans le monde des présentateurs.

Emmanuelle ne savait pas si elle regretterait de l'avoir fait, et encore moins si André lui avait donné des cadeaux par hasard. Et elle devait bien réfléchir comment bien profiter de cette grande somme d’argent pour améliorer les conditions de sa famille.

De ce fait, elle allait sûrement perdre le sommeil ce soir.

En même temps, la photo de la scène nocturne au bord du fleuve Loup qu’André avait posté sur Instagram a attiré des centaines de commentaires.

C'est parce que cette photo a été si bien prise que tous pouvaient facilement savoir qu’elle avait été prise dans une maison située au-dessus du 30ème étage du Château international du Sud.

Les maisons dans le Château international du Sud étaient les plus chers dans la Province du Sud, à partir de 200 000 euros par mètre carré, et une petite maison valait au moins 50 millions d’euros.

André a même posté une photo prise là-bas !

Commentaire 1 : André, où as-tu volé la photo ? Bon choix !

Commentaire 2 : Travailles-tu ici en tant que journalier à temps partiel ? Peux-tu me recommander ? Peut-être que je peux me faire des amis avec les riches ici.

Commentaire 3 : As-tu trouvé une femme riche ? As-tu des moyens pour trouver une autre pour moi ? Je ne veux pas non plus faire d'effort pour gagner ma vie.

Il y avait de différents commentaires, mais aucun ne demandait si André avait acheté une maison là-bas.

Le jour suivant, quand André s'est réveillé, le soleil était déjà levé. Après s’être lavé, il a marché vers la fenêtre pour regarder la scène au bord du fleuve Loup. Il avait encore l'impression de rêver.

« Qu’est-ce que je ferai aujourd'hui ? Ah oui, je vais acheter une voiture. »

Puis, André s'est subitement rendu compte qu’il ne savait pas encore conduire.

« Que faire ? Dois-je trouver un chauffeur ? mais avoir un chauffeur n'est pas aussi bon que conduire soi-même. Et ai-je besoin d'un chauffeur même si j’achète une voiture de sport ? C'est des conneries, non ? »

Il fallait au moins un mois pour s'inscrire à des cours de conduite. Mais André ne pouvait pas attendre aussi longtemps.

Puis il s'est rendu compte qu'il y avait un tableau dans le système où il pouvait ajouter les compétences à son gré.

Donc André a ouvert le panneau du système et a trouvé qu’il y avait un autre point de richesse. Comme il avait rechargé 10 millions dans son compte de Tiktok la nuit dernière, le montant total qu’il avait dépensé était de plus de 500 millions, donc il avait gagné un autre point de richesse.

André a pressé le bouton de « plus » à côté de celui des « compétences » et a ensuite tapé « conduite de voiture ».

Immédiatement après, le système a commencé à charger.

Quelques secondes après, André a senti qu'il y avait soudainement beaucoup de connaissances entrées dans sa tête, qui concernaient toutes la conduite de voiture, telles que l’endroit du frein, de l'accélérateur et de l'embrayage et aussi comment démarrer, tourner ou inverser ??? la voiture.

Il avait l'impression tellement claire d'avoir déjà conduit une voiture lui-même.

André était ravi, trouvant que ce système était trop incroyable.

Il était impatient d'avoir une voiture à conduire devant lui.

Après qu’il ait quitté le Château international du Sud, il est allé à l'Hôtel de Feuille d'Or. Chloé était déjà sortie pour l'accueillir.

« Monsieur Langlois, le petit-déjeuner est prêt, veuillez me suivre. »

André a senti que Chloé ne était vraiment pas mal, en plus elle était très décente.

Hier soir elle l’appelait toujours jeune frère de manière très affectueuse sur WhatsApp, mais aujourd'hui elle l’a appelé Monsieur.

Elle était méticuleuse dans la séparation du travail et de la vie privée, ce qu’André préférait d’ailleurs.

Après le petit déjeuner, en sortant de l'hôtel, Chloé s'est délibérément approchée d’André et lui a chuchoté à l'oreille : « N'oublie pas notre promesse, jeune frère ! »

La respiration de Chloé a soufflé dans les oreilles d’André, ce qui l’a chatouillé. Alors il s’est dit dans son cœur : « Quelle sirène ! »

André a encore dépensé quelques centaines de milliers d’euros pour acheter de nouveaux vêtements.

Comme les vêtements affectaient beaucoup l’image d’un homme, André porterait désormais les vêtements de marque, il a donc renouvelé sa garde-robe. De plus, il a ajouté quatre points de richesse à sa constitution physique la nuit dernière.

Alors il se sentait encore plus en forme, par rapport à la veille. Maintenant il avait l'air d'un garçon venu d’une famille riche.

S'il s’était habillé de cette façon pour aller acheter la maison hier, il n'aurait pas été laissé en plan dans le hall pendant quelques minutes.

Après s'être changé, André est allé dans un point de ventes de Mercedes-Benz.

Il a directement choisi une Mercedes-Benz G-class à plus de trois millions d’euros et est parti avec la voiture après avoir payé.

Comme il avait changé de tenue, il n'a pas été méprisé par les vendeurs, alors il n’a pas eu la chance de les choquer en payant sans hésitation par carte.

Au volant de la nouvelle Mercedes-Benz G-class, André n’avait pas l’impression que s’était sa première fois de conduire. Il a tout de suite senti que le système était vraiment génial.

Néanmoins, il y avait un autre problème : il pouvait conduire maintenant, mais sans le permis de conduire.

« Comment puis-je obtenir un permis de conduire ? Est-ce que je connaîs quelqu’un qui peut me le donner ? Peut-être Chloé ? Comme elle est directrice du hall d'un hôtel huit étoiles, elle connaît certainement des personnes puissantes. » a pensé André.

Il a donc conduit la voiture directement à l'entrée de l'hôtel de Feuille d'Or, puis a appelé Chloé.

« Je te manque ? » La voix magnétique de Chloé est sortie du téléphone.

« Je veux te demander une faveur. » a dit André, allant directement au sujet.

« Si tu as besoin de mon aide, dis-le-moi. Je ne n’hésiterais jamais à t’aider. »

« Alors, peux-tu sortir pour parler face-à-face ? Je suis juste à gauche de l’entrée de l'hôtel, dans une nouvelle Mercedes-Benz G-class, sans immatriculation. »

« Pas de problème. Attend-moi, j'arrive tout de suite. »

Moins de cinq minutes après avoir raccroché, elle est apparue devant la voiture d’André.

Chloé s'est mise du côté du passager et a demandé : « Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? »

« Je veux obtenir un permis de conduire, est-ce que c’est possible ? Peu importe combien ça coûte ! » a dit André directement.

Un permis de conduire ? Chloé avait quelques doutes dans son cœur : « En tant que fils d’une famille super riche, pourquoi André n’avait-il pas encore de permis de conduire à cet âge-là ? »

Cependant, puisqu’André ne l'a pas dit, elle ne lui demanderait pas non plus.

« Cela ne devrait pas être difficile ! Quand le veux-tu ? » a demandé Chloé.

« Le plus tôt possible ! »

« Alors donne-moi ta carte d'identité, j’en prendrai une photo. »

« D’accord ! »

André a sorti sa carte d'identité et l'a tendue à Chloé.

Chloé l'a pris et en a pris une photo avec son téléphone portable, puis l’a envoyé à quelqu'un.

Après, elle a composé un numéro de téléphone.

« Allô, ma sœur ! Je t'ai envoyé une photo d’une carte d'identité. Tu peux demander au beau-frère de faire un permis de conduire pour cet homme-là le plus rapidement possible ?.. Ben, voilà. Je le sais. Merci à vous deux! »

Chloé a raccroché et a dit à André : « Tu pourras l'avoir cet après-midi au plus tôt. »

« Bien. Merci, ma sœur. Il faut combien ? Je te le donnerai. »

« Pas besoin. Puisque tu m'appelle Sœur, alors ne sois pas si poli avec moi. »

« D’accord ! Tu es libre maintenant ? Accompagne-moi à un endroit. » a dit André sans trop de politesse.

« Puisque tu m’as invité, même si je ne suis pas libre, je ne peux pas refuser. »

« Alors ma sœur, installe-toi bien, on y va. »

André a démarré la voiture et a quitté l'hôtel Feuille d'Or.

Related chapter

Latest chapter

DMCA.com Protection Status