Après avoir admis à son amie qu’elle se sentait un peu bizarre et étourdie, Cassidy avait glissé son bras à travers celui de Genice comme une forme de soutien alors qu’ils marchaient du café de l’université à leur quartier, à deux miles de là. Même avec les sensations inhabituelles qui traversent Genice, l’idée de conduire ou de prendre un taxi ne leur a jamais traversé l’esprit. En fait, Genice misait sur l’air frais et le mouvement fourni par la marche l’aiderait à la réécoulibérer. Aucune des deux filles n’était très athlétique et ils évitaient la salle de sport à tout prix, mais ils ont tous les deux apprécié une bonne promenade. Amoureux de tout ce qui est vieux, plus d’une fois, ils avaient ri en rentrant chez eux et ont cité la phrase de Maureen O’Hara dans le film, « The Quiet Man » en disant que la marche de leurs maisons à l’université était « juste une bonne étendue des jambes ».
Tom Kincaid a appelé pour les inviter à se joindre au petit rassemblement de garçons au parc du quartier, mais ils ont simplement renoncé et ont continué leur chemin. Tom et quelques-uns des autres ont déploré leur déception d’être passés à côté, mais les filles ont simplement ri et ont sauté. Ils étaient remplis d’anticipation pour le week-end à venir et n’avaient aucun désir de bavarder avec les indigènes. Il y avait aussi le fait qu’après avoir rencontré le charismatique Anton Williams, les garçons du quartier semblaient ternes et peu attrayants.
« Je ne peux pas croire que vous lui ayez donné votre numéro de téléphone », a déclaré Cassidy alors qu’ils rentraient chez eux.
« Je pensais qu’il demanderait le vôtre, pas le mien », a déclaré Genice.
« Il doit aimer les filles grossières », dit Cassidy en riant.
« Je suis gêné par mon comportement », a déclaré Genice. « Je ne sais pas ce qui m’est entré. C’est juste qu’il y a quelque chose en lui qui m’envoie... Je ne sais pas comment l’expliquer.
« Vous n’avez pas besoin de le faire », dit Cassidy avec un soupir. « Il me fait la même chose. »
« Réalisez-vous que c’est la première fois que nous aimons tous les deux le même gars? » Demanda Genice.
« Ce n’est pas vrai », a déclaré Cassidy. « Nous avons tous les deux aimé Jonny Betallow en sixième année. »
« C’est vrai, » Pensa Genice. « Maintenant, je me souviens », dit-elle en caressant son nez. « Tu m’as donné un coup de poing dans le nez et tu m’as traité de salope parce qu’il m’a embrassé sur la joue sous les gradins lors d’un match de football. »
« Ce n’est pas une de mes plus belles heures », gloussa Cassidy.
« Je ne sais pas si je devrais sortir avec lui s’il appelle », pensa Genice.
« Pourquoi pas? » Cassidy s’exclama avec surprise.
« Si tu me frappais dans le nez pour un baiser sur la joue, je frissonnais de penser à ce que tu ferais si je me faisais embrasser sur les lèvres », dit-elle en riant.
« Ha, ha, » dit Cassidy avec sarcasme.
« Sérieusement », a déclaré Genice. « Si vous l’aimez aussi, je devrais passer à sortir avec lui. »
« J’ai vu la façon dont il vous regardait », dit Cassidy avec un soupir. « Je ne pense même pas qu’il se souvienne de mon nom. Même si vous le transmettiez, il ne me demanderait pas de sortir. Alors, ne vous inquiétez pas à ce sujet. Je vais m’en remettre. Ce n’est pas comme si je sortais avec lui en premier ou quelque chose comme ça. Nous l’avons rencontré tous les deux en même temps et il vous aimait mieux. Ce n’est pas grave.
« Je n’ai jamais été dans une telle position auparavant. Je ne sais pas ce que je ressens à l’idée que nous aimions tous les deux le même gars. Je ne suis pas à l’aise avec ça », gémit Genice.
« Ne sois pas stupide », a déclaré Cassidy. « S’il appelle, sortez avec lui. »
Genice haussa les épaules. « Nous verrons s’il appelle même. »
« Oh, il va appeler », gloussa Cassidy en se blottissant plus près de son ami dans le but de relayer le fait que tout allait bien.
« Mes parents sont au club ce soir », a déclaré Genice avec un sourire. « Je me sens comme chinoise. Et vous? »
« Je pouvais supporter du poulet Kung Pao », a déclaré Cassidy.
« J’aimerais faire un peu de recherche sur le manoir avant de partir. Il doit y avoir des trucs sur le net à ce sujet », a déclaré Genice. « Commandons et surfons sur le net. »
Cassidy gloussa d’excitation. « Je meurs d’envie d’entrer dans cet endroit. Le week-end ne peut pas arriver assez tôt. »
Un an plus tard.Anton entra dans le salon juste au moment où Genice pêchait en allaitant le bébé. «Il grandit vite, n’est-ce pas?»« Peut-être que c’est la magie ? » réfléchit-elle. « Il semble qu’il mûrissent plus vite qu’un enfant moyen. Je pense que je peux arrêter d’allaiter à tout moment maintenant. »« Ce serait bien de vous retourner avant que le voile ne devienne trop mince. Oscar est peut-être parti, mais j’ai encore des réserves sur All Hallows' Eve.»«Si vous avez fini de le nourrir, je prendrai le petit tike up pour sa sieste», a déclaré Alice en prenant joyeusement le bébé de Genice.«Il va être un petit garçon gâté», a décl
Oscar arpentait le deuxième étage du manoir en attendant que tout le monde revienne. Quelque chose se passait. Il ne les avait jamais vus tous sortir pour manger ensemble. Il était clair qu’ils voulaient avoir une conversation dont il ne pouvait pas être au courant. Il avait passé en revue plusieurs scénarios, mais ne pouvait penser à aucune raison pour leur conversation privée.Il sourit de satisfaction quand il vit la voiture d’Anton s’arrêter sur le trajet, suivie par la camionnette du domaine. Donc, ils étaient revenus. Maintenant, le plaisir commence.****Le personnel s’est entassé hors de la camionnette, chacun portant un sac d’épicerie avec des fournitures. Ils se sont rendus à la cuisine comme pour ranger l’épicerie. Rubin et Arthur ont d&ea
Ils ont surpris le personnel en les invitant à aller avec eux à la pizzeria préférée de Genice. Il a fallu un peu de persuasion pour que Martin accepte, mais finalement ils étaient tous assis à un sommet rond capable d’accueillir les sept d’entre eux.«Si vous ne voulez pas de pizza, ils ont d’autres plats ici aussi», a déclaré Genice en passant un menu à ses compagnons de dîner. «Je voulais que nous sortions tous de la maison et du terrain pour qu’Oscar ne puisse pas entendre notre conversation.»Ils la regardaient dans l’expectant, mais ne disaient rien.«Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que nous pouvons effectuer un exorcisme pour faire retirer Oscar de la maison», a déclaré Genice.«Les exorcismes sont pour les démons, n’est-c
Anton ramena Genice dans sa chambre et la glissa dans son lit. Il s’allongea à côté d’elle et continua à la tenir jusqu’à ce qu’elle s’endorme. Son esprit avait du mal à penser à la façon dont il pouvait se venger de son frère pour avoir trompé son amour d’une manière aussi vile. Genice était une victime innocente d’une guerre de haine qui durait depuis trop longtemps. Il avait besoin de trouver un moyen d’y mettre fin, mais comment avez-vous tué un fantôme?****Anton l’embrassa sur le front tout en lui assurant qu’il reviendrait dès qu’il aurait vérifié la maison et les terrains de la succession pour s’assurer qu’ils étaient exempts de Morine et Cassidy. Il avait verrouillé la porte du greni
Genice se tenait au milieu de la pièce. Si elle était gênée par sa nudité, elle n’en montrait aucun signe. « Il m’a trompé. Je pensais qu’il était Anton.Peggy se précipita vers l’avant et la guida vers le lit. C’était son intention d’asseoir Genice sur le lit, mais quand elle a vu les restes de l’amour d’Oscar sur la couverture, elle a changé d’avis. « Nous devons la mettre dans un bain et la nettoyer. »Alice s’est précipitée dans la salle de bain de Jack et Jill et a immédiatement commencé à préparer un bain. «Combien de sperme y a-t-il?»«Beaucoup», dit Peggy avec dégoût.«Pensez-vous que c’est puissant?» Demanda Alice nerveusement.«J&rsqu
Anton s’est précipité dans la cuisine. Il jeta son corps sur Morine et la frappa au sol. «Comment osez-vous me casser le cou?»« Où êtes-vous des copains?» dit-elle en riant.«Il faudra un certain temps avant qu’ils ne soient debout, salope», grogna-t-il.«Anton!» Morine gémit. «Je ne t’ai jamais entendu jurer. Ça fait mal que tu le fasses avec moi. »Le poids de son corps la maintenait vers le bas alors qu’il mettait son visage à quelques centimètres du sien. «Vous m’avez tellement frustré. Qu’est-ce que tu ne comprends pas quand je dis de partir?»« Tu ne l’aimes pas », insista Morine.« Vous agissez comme s’il s’agissait d’une tournure récente des &eacu