Share

Chapitre 5

Author: Ebony Woods
Le point de vue d’Evelyn

Mes yeux se sont ouverts sur un plafond que je ne reconnaissais pas. Où étais-je ? Je me souvenais d’être tombée dans les escaliers... non, d’avoir été tirée dans les escaliers par Vicky. Où était Reuben ? Pourquoi n'était-il pas là ? Je voyais Noah debout au pied de mon lit, tapotant sur son ordinateur portable.

« Noah, où est Reuben ? » ai-je demandé en regardant autour de la chambre, essayant même de jeter un œil dehors pour voir s’il parlait à un membre de la meute juste à l’extérieur de ma chambre, mais assez proche pour être là à mon réveil.

« Je suis sûr qu'il sera bientôt là. »

Mon cœur se serrait à cette nouvelle… « Bientôt là » ? N’était-il même pas encore venu me voir ? Il voulait être avec elle, cette femme qui avait mis la vie de notre bébé en danger, pour voler mon mari.

« Est-ce qu'il est venu me voir ? » ai-je demandé, connaissant déjà la réponse.

« Non, pas encore… » a répondu calmement Noah, essayant d'apaiser ma crise intérieure.

La porte de la chambre d’hôpital s’est brusquement ouverte, la colère apparente de Reuben l’empêchant de ralentir l’impact de la porte contre le mur. L'atmosphère est devenue lourde à son arrivée, son aura sombre tournant autour de lui comme un rappel menaçant de qui était en charge ici.

« Tu es réveillée. Des dommages ? » s’est-il approché de mon lit comme un prédateur prêt à infliger de la douleur à sa proie.

« Quelques contusions… » a dit Noah en énumérant mes légères blessures, mais son mouvement a été brusquement interrompu par Reuben.

« Elle a l’air d’aller bien pour moi. Vicky, en revanche, souffre encore beaucoup », a-t-il dit froidement en me regardant des yeux plissés.

« Pourquoi as-tu fait ça, Evelyn ? Vicky m'a tout raconté. »

« Qu’est-ce qu’elle t’a dit ? » ai-je demandé, complètement déconcertée par sa protection continue envers elle. J’étais à l'hôpital à cause d'elle.

« Vicky m’a dit que tu étais entrée dans une rage jalouse à propos du fait qu'elle vivait auparavant avec moi, que nous étions ensemble. Elle a essayé de te calmer, de te rassurer, mais tu n’as vu que du rouge. Elle voulait te laisser seule, te laisser te calmer, mais tu l’as suivie en haut des escaliers et tu l’as poussée, et elle a attrapé ta main pour arrêter sa chute. Grâce à la Déesse, elle n'a pas été plus gravement blessée, Evelyn... une Luna n’est pas au-dessus des lois de ma meute ! »

Sa croyance dans la version des faits de Vicky me rendait malade. Comment pouvait-il penser que j'aurais volontairement blessé quelqu'un de manière aussi malveillante et calculée ?

« Donc, tu penses que j'ai poussé Vicky dans les escaliers ? »

« Je pense qu’à chaud, la jalousie a pris le dessus sur toi. Je ne crois pas que tu aies vraiment voulu que cela se produise... mais crois-moi quand je te dis, cela ne se reproduira plus ! » Son ton envers moi est devenu encore plus froid qu’avant, presque empreint de mépris.

Je ne pouvais pas retenir les larmes qui se formaient dans mes yeux. J’avais l'impression qu'elles n’étaient pas seulement les miennes mais aussi celles de mon enfant à naître.

« Tu crois Vicky plutôt que ta propre femme ? » demande calmement Noah à Reuben.

« Tu penses qu'Evelyn mettrait intentionnellement son propre bébé en danger ? »

« Quoi ? » Reuben s’est étranglé à la révélation de Noah.

« Tu es enceinte ? » Reuben s’est approché de moi de quelques pas et a tenté de prendre ma main, mais je l’ai retirée volontairement. Ses révélations ont continué de briser mon cœur.

« Cela n’a plus d’importance… »

« Que veux-tu dire ? » Reuben m’a regardée puis a tourné son regard vers Noah.

Je ferme les yeux pour qu'il ne puisse pas voir mon lien mental avec Noah, qui fait de même quand je lui parle par la pensée.

« Tu vas lui dire que j’ai perdu le bébé ! » ai-je ordonné.

« Evelyn… » Noah a essayé de me contredire.

« Fais-le ! » ai-je ordonné plus fermement par notre lien mental.

« Evelyn… ? » J’ouvre les yeux pour voir Reuben me fixer, la panique dans les yeux.

« Le bébé n’a pas survécu à la chute… » informe Noah à Reuben tandis que des larmes de douleur et de culpabilité coulent de mes yeux.

Je n’ai jamais vu un Roi Alpha perdre le contrôle. Sa colère éclate, rendant la pièce lourde d’une aura suffocante qui m’étouffe presque. Avec un grand rugissement, il commence à détruire la pièce, jetant la chaise par la fenêtre, fracassant l’armoire à médicaments et lançant le moniteur sur le sol… avant de retourner sa colère contre moi.

« Pourquoi n’as-tu pas été plus prudente ? Si tu n’avais pas été jalouse de Vicky, rien de tout cela ne serait arrivé. Elle avait juste besoin d'un endroit où rester jusqu'à ce que je lui trouve une nouvelle meute... pourquoi ne pouvais-tu pas voir ça, pourquoi ne pouvais-tu pas juste l’apprécier ? Si tu n'avais pas été aussi stupide, le bébé serait encore en vie… »

Noah en a assez entendu, son statut de Bêta prenant le dessus sur son titre de médecin. Il attrape l’Alpha par la gorge et le plaque contre le mur, montrant ses dents descendantes en guise d’avertissement.

« Noah… » ai-je crié en me levant du lit. J’ai jeté Noah hors de son chemin et me suis tournée vers Reuben, voulant qu'il parte.

« Tu dois partir. Je veux que tu t’en ailles ! Va voir Vicky, tu l’aimes clairement. Tu n’as plus besoin de moi… pars », ai-je grogné, laissant ma propre colère prendre le dessus sur moi.

« Dis-lui pour le bébé », a ordonné Noah par le lien mental.

Reuben regardais alors que j’ai coupé le lien mental avec Noah. Je lui ai tourné le dos, si je disais quoi que ce soit d’autre, je le regretterais plus tard. Alors que je me suis remise au lit. J’ai entendu Reuben murmurer que je devais me reposer et qu’il reviendrait plus tard, puis il a quitté la pièce.

« Pourquoi ne lui as-tu pas dit la vérité ? » a murmuré Noah une fois que Reuben était hors de portée d'oreille.

« Quelle vérité Noah… » Des larmes incontrôlables brûlaient mes yeux.

« … De toute façon, c’est elle qu’il croit, il ne me croira jamais. »

Noah m’a fait sortir de l’hôpital le lendemain à condition que je prenne du repos au manoir de l’Alpha. Je ne quittais pas ma chambre. Vicky était aussi sortie de l’hôpital et je pouvais l’entendre donner des ordres au personnel en bas, manger avec Reuben à chaque repas, sans doute à ma place, et rire dès qu’elle le pouvait, probablement pour me narguer. Je ne voulais pas être près de son caractère toxique ni de lui.

Candice et Michelle se relayaient pour m’apporter de la nourriture dans ma chambre et venaient me voir régulièrement. Je ne pouvais pas manger, mon cœur brisé me privant de toute envie de nourriture. Noah venait aussi me voir tous les jours, veillant à ce que je boive la solution vitaminée et que je mange au moins une tranche de pain en sa présence.

« Evelyn, tu dois manger », m’a-t-il murmuré alors que Candice était dans mon dressing en train de ranger les vêtements fraîchement lavés. Après le départ de Noah, Candice revenait dans ma chambre principale et s’asseyait au bord du lit.

« Tu dois descendre Luna, Vicky est toujours avec l'Alpha... tu dois te battre pour lui. » Ses mots se voulaient encourageants, mais ils ne faisaient que provoquer un sanglot qui s’échappait de mes lèvres. Je serrais secrètement mon ventre plus fort, protégeant mon bébé de toute autre douleur.

Je restais encore dans ma chambre et venais de finir mon déjeuner lorsque Candice franchit ma porte de chambre avec le visage blême.

« Candice ? »

« Luna, l’Alpha et le Docteur Noah se battent dans la cour. Vous devez venir vite. » Elle m’a pressée de sortir du lit et de descendre les escaliers. En courant dans la cour, je trouvais Noah à terre, un œil enflé et saignant au coin de la bouche.

J’ai couru vers Noah et me suis tournée pour voir Reuben se préparer à lancer un autre coup, Vicky se tenant à ses côtés comme une vile vipère, sifflant des méchancetés à son oreille.

« Il saigne ! » ai-je grogné à mon mari qui a agressé Noah.
Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App
Mga Comments (1)
goodnovel comment avatar
Aimé Cindy
tres bon début d'histoire, très prenant
Tignan lahat ng Komento

Pinakabagong kabanata

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 318

    « C’est mon tour aujourd’hui... » Une voix m’appelle près des vaches. Il ouvert la porte du hangar pour les laisser sortir.« Non, je suis de service... mais tu peux m’aider avec ce tracteur... »« Qu’est-ce qui ne va pas ? »« Je ne sais pas, il ne démarre pas correctement... peut-être à court de carburant ? »« C’est ton diagnostic professionnel, à court de carburant ? » Il rit gentiment.« Eh bien... qu’est-ce que ça pourrait être d’autre ? »« Mille choses... je vais jeter un coup d’œil. Va fermer la porte à vaches sinon elles terroriseront les poules. »Je fais ce qu’il me demande, son pauvre prétexte d’avoir mal lu le planning n’étant pas la première fois. Et cela ne semblait arriver que lorsque j’étais de service du matin.Je marche vers la porte, chassant certaines des vaches hors de mon chemin. Alors que je soulève la porte, elle ne bouge pas... la porte de la clôture coincée dans la boue.« C’est coincé... » j’appelle.« Utilise ta force ! » me crie-t-il.« Je l’utilise ! » j

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 317

    Je n’avais pas eu de nouvelles de mon père, il était toujours en cavale, tout comme moi. Mais quand je le reverrai, je ne m’opposerai pas à Reuben et à sa famille. Peu importe la pression qu’il mettra, je sais que je ne pourrais pas les blesser, je ne voudrais pas les mettre en danger non plus. Si mon père s’attend à cela, il devra faire d’autres plans parce que je ne l’aiderai pas.Ici, c’était bruyant pendant la journée, juste comme je l’aime. Mais tranquille la nuit, ce que j’aime moins... être seule avec mes pensées la nuit n’a jamais été une bonne idée.C’est pourquoi je regardais tant la télévision dans la sécurité de mon appartement, mais il n’y a pas de télévision ici.Je suis vraiment en dehors des réseaux.Tout ce que j’ai est un vieux téléphone portable prépayé que j’utilise pour passer un coup de fil de temps en temps. Personne d’autre n’a aucun moyen de me contacter.Je pense que c’était mieux que je ne sois pas en contact avec mon père non plus. Ma colère face à ses actio

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 316

    Point de vue de LibbyIl s’est écoulé bien plus de six mois depuis que j’ai eu des contacts avec la communauté des loups-garous, depuis que j’ai vu Evelyn, Reuben et... Pierce.J’avais juste besoin de m’échapper, car je ne pouvais pas être ce qu’ils voulaient que je sois. Je ne pouvais pas être à l’aise avec une louve en moi, qui vit comme une deuxième entité, comme une partie de moi... alors qu’ils avaient toute leur enfance pour s’habituer à leur culture. Cela me faisait peur.Je ne pouvais simplement pas être ce qu’ils voulaient que je sois.Est-ce si mal ? Passer d’un monde humain à être forcée dans un monde où les loups-garous sont réels et non pas quelque chose de sorti de livres et de films ? Un monde où ils semblent être attaqués tous les deux jours simplement pour vivre.Avec chaque pouce de pouvoir que ma louve gagnait sur moi, je me sentais perdre le contrôle, perdre le véritable moi. Je sais que je suis partie alors qu’ils avaient besoin de moi, mais ils n’avaient pas vraim

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 315

    Déesse, c’était en réalité assez grand. Très imposant lorsqu’on le regarde de loin.« Je voulais te parler de ce qui s’est passé dans la grotte », dis-je en gardant les yeux fixés devant moi, laissant à Nate le temps de rassembler ses pensées et de réfléchir à ses réponses.J’espérais simplement qu’il ne me décevrait pas.« Evelyn... »« Laisse-moi parler et ensuite, je t’écouterai. Mais je veux que tu gardes ce que je te dis caché à Reuben... pour le moment. Juste jusqu’à ce que je puisse faire plus de recherches. Peux-tu faire ça pour moi ? » Je le regarde enfin, voulant voir ses yeux lorsqu’il me promet cela.Techniquement, je ne suis pas son alpha, mais ce que Reuben et moi avons créé est bien plus que deux compagnons ensemble. Nous avons uni deux meutes, deux alliances. Et bien que nous les gérions séparément, nous agissons dans la bonne foi, sachant que nous nous soutiendrons mutuellement si nécessaire.« Oui, Evelyn, je te le promets. »« Odin est mort dans cette grotte, il est

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 314

    Point de vue d’EvelynJe me suis réveillée le lendemain me sentant beaucoup plus reposée.Angel dormait dans son panier à côté du lit, alors j’ai profité de l’occasion pour prendre une douche avant de descendre à la recherche de nourriture.En allumant la douche, je sens l’eau chaude ruisseler sur mon corps. Je laisse l’eau emporter les derniers vestiges de l’accouchement, et rafraîchir ma peau et mes cheveux.Alors que je lave mes cheveux, je sens un courant d’air froid m’envelopper avant que des mains ne s’enroulent autour de mon torse.« Tu sembles bien reposée ? » Sa voix rauque me murmure à l’oreille.« Je me sens incroyable, Reuben. Je commence à sentir la force de ma louve revenir. Elle a été enfermée si longtemps. Si Angel va bien pendant un moment, je pourrais l’emmener faire un tour plus tard, ça fait si longtemps pour elle. Elle en a autant besoin que moi. » En réalité, elle en a encore plus besoin.« À condition que Nate puisse surveiller les enfants... »« Je serai bien to

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 313

    Angel était parfait.Je me sens coupable d’avoir manqué la naissance de Rex et Elspeth.Je pensais que participer à la naissance d’Angel me ferait trouver un peu de paix à ce sujet.Mais non, cela me rend encore plus coupable. Mais pas d’une manière négative.Parce que je sais que cela signifie que je veux faire de mon mieux pour eux, pour tous.« Les deux », essaye Elspeth.« Tu ne peux pas avoir les deux », roulé-je des yeux, mais en réalité, j’ai aussi assez faim pour les deux.« Mais papa, j’ai tellement faim... »« Je peux y aller, de toute façon, je dois faire le plein », propose Nate, assis sur le fauteuil en regardant le film avec nous.« Tu es sûr ? »« Je vais y aller maintenant, envoie-moi les commandes et je les aurai quand j’arriverai. »« D’accord, merci Nate. »Nate sort pour chercher de la nourriture, ce dont je lui suis reconnaissant.Je suis épuisé, mais je n’ose l’avouer. Quel droit ai-je d’être fatigué alors qu’Evelyn a été si forte aujourd’hui ?Même avec la nouvel

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 312

    Point de vue d’Evelyn« Merci Noah, merci Cassandra. » Je reste éveillée avec peine, ma main tendue vers Cassandra qui la prend et la serre fort.« C’est un plaisir, Evelyn. Je ne l’aurais pas manqué pour rien au monde. Il est incroyablement fort, je pense qu’il va donner du fil à retordre à Rex... En ce qui concerne Elspeth, en revanche. » Elle se penche et m’embrasse le front.Elle n’avait pas tort. Angel avait quelque chose, une sorte de pouvoir qui était différent d’une aura. Ses yeux étaient différents, à peine ouverts entre les tétées et le sommeil... parfois mélangeant ces deux passions de manière simultanée.Mais dans les yeux que Reuben et moi avons pu voir... ils étaient similaires à la couleur sombre et orageuse de marine de ceux de Reuben... mais sans son loup encore.La déesse sait ce qu’elle nous a réservé. Jamais deux alphas n’avaient conçu un enfant ensemble.« Les deux ont de bonnes constantes vitales, nous allons laisser Evelyn se reposer et les vérifier tous les deux

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 311

    ……« Reuben, peux-tu aller chercher des serviettes et un verre d’eau pour Evelyn... » Mon bêta exige avec audace de mon compagnon, le Roi Alpha.« Pourquoi Cassandra ne peut-elle pas le faire ? » grogne Reuben en essuyant mon front avec une compresse froide et humide.« Parce que je suis formée et que je dois rester », répond-elle, son attitude dominant complètement la pièce.Cette chambre est celle de Reuben et moi, mais en ce moment, c’est une salle d’accouchement, où elle et Noah sont aux commandes.Dès que Reuben quitte la pièce, Noah se tourne vers moi, prenant mon visage en coupe.« Je dois te vérifier et je n’ai pas le temps que Reuben m’attaque », dit Noah à travers notre lien mental, sachant très bien que bien que Reuben soit sorti de la pièce, ses oreilles sont toujours tendues vers nous.Nous travaillons rapidement. Je n’ai aucun problème avec l’aide de Noah pour l’accouchement. Il l’a déjà fait la dernière fois. Mais savoir que Cassandra est là me met aussi plus à l’aise. S

  • L'Héritage du Roi Alpha : Cacher ses Jumeaux Secrets   Chapitre 310

    Point de vue d’EvelynCandice me parlait depuis environ une demi-heure, mais mes yeux enceints ne pouvaient s’empêcher de fixer la table des victuailles.Regardez toute cette nourriture. Regardez tous ces desserts.Je n’ai pas eu beaucoup d’appétit ces derniers temps, étant si pleine ces derniers temps, mais je pourrais peut-être me forcer à essayer autant de desserts que possible.Je me suis excusée et me suis dirigée vers la table des victuailles, attrapant une assiette pour la remplir bien haut. C’était une magnifique fête de naissance anticipée. Elle était décorée de ballons bleus et blancs, et de boîtes remplies de plumes confirmant que nous allions avoir un garçon.Cela avait été confirmé lors de notre dernière échographie.Nous avions prévu d’attendre, mais je ne pensais jamais être enceinte à nouveau, donc je n’avais pas gardé la plupart des vêtements de bébé de la dernière fois, ce qui signifiait que je devais en acheter de nouveaux. Je voulais être aussi préparée que possible

Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status