ログイン*** FLASHBACK ***
Il y a un peu moins de 2 ans, ma meilleure amie Mia n’arrête pas de me proposer d’aller parler à Kyle ou un de ses amis. Elle voit bien comment on se regarde l’un et l’autre sans oser faire un pas. Bon et puis elle le sait que je craque pour Kyle. Il faut dire qu’étant le fils du couple Beta j’ai eu l’occasion plus d’une fois de le voir se promener torse nu à la maison de la meute et… ah je sais pas ! Je me suis toujours promis d’attendre mon compagnon destinée. Mia n’arrête pas de me dire que cela ne fait aucun doute que Kyle est mon compagnon destiné. Il est beau, il est grand, il a déjà de bonnes aptitudes physiques ce qui est très important. Un alpha est naturellement le plus fort de sa meute. Mais je ne sais pas, j’ai peur de céder à une pulsion idiote, me faire de faux espoirs.
A l’époque c’était Mia qui me ramenait en voiture à la maison de la meute, quelques jours plus tard elle me dit qu’elle a un rendez-vous juste après le lycée ce qu’elle aurait pu me dire le matin et je serais allée avec ma voiture. Elle m’explique qu’elle a validé avec Kyle qui pourrait me ramener. Je fronce les sourcils perplexe. Ce n’est pas le genre de mon amie de faire une chose pareille, mais je n’ai pas le choix à moins de vouloir rentrer à pied. La journée s’est déroulée tranquillement, j’en avais presque oublié cette histoire de voiture avec Kyle.
Le soir venu j’ai dit au revoir à Mia ce qui m’a rappelé ce petit problème, puis en approchant du stationnement j’ai cherché du regard le gros SUV rouge de Kyle. Il avait eu récemment son permis et ses parents lui avait offert ce véhicule pour le féliciter. Kyle avait toujours aimé avoir les choses les plus tape-à-l’oeil, la plus grosse voiture, le plus beau costume de la fête du lycée, l’ordinateur dernier cri bourré de super trucs additionnel ect. C’est une des raisons qui ne me pousse pas vers lui au départ. J’ai peur d’être juste un autre de ses supers trucs mieux que tout le monde. Après tout, quoi de mieux que la fille de l’Alpha pour petite amie ? Je le vois rapidement en appuie sur le capot de sa voiture me faisant un signe de la main. Je lève les yeux au ciel et arrive près de lui.
- Alors il parait qu’il te faut un chauffeur pour ce soir ?
- Oui Mia m’a dit avoir un rendez-vous. Mais c’est juste pour ce soir
- Oui oui bien sûr
Son ton n’était vraiment pas convaincant. Je me suis demandée ce qu’il mijotait, je me suis installée sur le siège avant et j’attache ma ceinture. Il met le moteur en route et nous voilà parti. La musique joue tranquillement mais pas trop fort contrairement à son habitude ce que j’apprécie.
Alors qu’il sort du parking du lycée je remarque qu’il tourne à gauche au lieu de la droite. Je fronce les sourcils mais ne dit rien, il a peut-être une course à faire avant de rentrer. Déjà qu’il accommode Mia et moi je ne vais pas en plus lui interdire d’avoir une vie.
Finalement il file hors de la ville et je commence à me demander s’il ne serait pas en train de rouler vers les falaises. Les falaises c’est LE point de vue en hauteur qui permet d’admirer le lac en contrebas ainsi que toute la ville, c’est un peu le point de rencontre des amoureux, quand tu as envie d’emmener ta petite amie pour l’embrasser la première fois si elle est dure à convaincre.
Bingo ! Il tourne sur le chemin des falaises, je le sais ce chemin c’est le seul pour s’y rendre et il mène nul part ailleurs. Je laisse mon agacement transparaitre mais soit il est très mauvais pour ressentir ce genre de chose soit il est très bon pour l’ignorer.
Une fois au bout, il se gare, mets son frein à main et se tourne vers moi en glissant sa main droite derrière mon appuie tête.
- Megan, je vais jouer franc jeu. Tu me plais, je crois que je te plais aussi. J’ai plus envie de tourner autour, je veux nous donner une chance. Qu’en penses-tu ?
Je fronce les sourcils, bon au moins c’est confirmé il a bien des sentiments pour moi. Je commence par ouvrir la bouche, puis je la referme comme un poisson hors de l’eau.
- En toute honneteté je ne sais pas…
- J’étouffe un soupir avant de poursuivre.
- Oui je t’aime bien ect mais…
Et là je le vois rire mais un rire un peu gêné.
- Tu as peur que je le fasse juste pour me vanter d’être sorti avec toi ?
Touché ! Je hausse les épaules un peu embarrassé tout en faisant oui de la tête. Il enchérit,
Je comprends que ça peut avoir l’air de ça mais non. Je suis attirée par toi Megan et pas juste parce que tu es la fille de Caleb. Alors si tu me laisses une chance je peux te le prouver. Donne moi un mois, allez disons deux et je te prouve que c’est toi qui me plait.
Le rouge commence à me monter aux joues, c’est pas une mauvaise option après tout.
- Ok, mais avant je veux que tu saches que ca ira jamais très loin, je veux me préserver jusqu’à rencontrer mon compagnon destiné.
Il me sourit et hoche la tête.
- Je comprends, et puis ça se trouve c’est moi.
Il l’a dit d’une façon mal assuré comme si il espérait avoir raison mais qu’il en était pas sûr. Cela fait drôle de voir Kyle pas sûr de lui. Il enchérit.
- Par contre tu me laisses t’emmener et te ramener du lycée pendant cette période. Au moins on aura du temps pour apprendre à se connaitre.
Je fronce les sourcils et puis finalement je hoche la tête pour donner mon accord. Après tout, autant aller jusqu’au bout si je lui donne une chance !
***Fin du flash-back***
Et comme vous vous en doutez, et bien 1 mois et demi plus tard on était de retour aux falaises et j’embrassais Kyle. Pendant ce mois et demi il m’a fait voir à quel point il se donnait juste une image. Il avait noté tellement de fait sur moi, il connaissait déjà presque tous mes goûts. En fait j’avais presque l’air de m’intéresser à lui de manière superficiel à coté ! Et Mia bien sûr était toute fière de se vanter d’avoir réussi à nous faire mettre en couple.
PDV d’ÉthanÀ l'arrivée de l’autobus proche de la frontière, on peut observer de nombreux guerriers sur place qui scrutent la zone. Alpha Julien descend en premier, les portes sont refermés, ce qui est un peu idiot puisqu’on entend tout depuis l’intérieur.- Qu’est ce qui se passe ?- Amanda a disparu avec ses deux enfants!- Comment ça ?- Ben elle a pris les p’tits et elle s’est sauvée.- Mais vous ne l'avez pas arrêté ?- On a pas eu le temps de la voir.- Mais vous avez eu le temps de la reconnaître…Le dernier guerrier à
PDV d’ÉthanLe lendemain matin, on se réveille assez tôt avec Mathieu. Louis roupille encore à poing fermé. On se lève tranquillement et d’un commun accord, on enfile short et tee-shirt pour aller faire un footing. C’est tout de même un avantage ces communications par lien mental. Grâce à cela, on peut se parler sans réveiller tout le monde autour de nous. On s’habille rapidement et on rejoint Alpha Caleb, Beta Andrew et Gamma Henri dehors. Ils sont également prêts pour le petit tour avec quelques guerriers. Deux guerriers sont désignés pour rester proches du cottage. Avec Louis qui dort encore, on ne va pas le laisser seul. On ne sait jamais, si quelqu’un de la meute entrait pour l’attaquer.- Bonjour Alpha Caleb, Beta Andrew, Gamma HenriAlpha Caleb nous observe et demande :
PDV d’ÉthanOn arrive rapidement à quatre cottages à l’allure plutôt chic. On dirait qu’Alpha Julien a fait en sorte de montrer son luxe. On sort des voitures, puis on se dirige vers les coffres pour vider nos valises. Alpha Caleb nous répartit les cottages avant de nous laisser aller nous installer.Je pénètre dans le mien suivi de Mathieu et Louis. Le cottage est composé d’une cuisinette-salon, d’une salle de bain avec toilettes et de deux chambres. Une chambre a un lit double et la seconde des lits superposés. Louis et Mathieu veulent me laisser le lit double sous prétexte que je suis le futur Alpha. De mon côté, je propose que l’on tire à la courte paille. C’est pas parce que je dois devenir l’Alpha que je dois dormir dans un lit double. Je dois bien avouer que ça ne me tente même pas. Ça serait même carrément plus sympa de tous dormir e
PDV d’ÉthanJe suis en train de finir de fermer mon sac quand les mains de Mégan enserre ma taille. Son nez s’enfoui dans mon dos, elle hume mon odeur à plein poumons. Je caresse ses mains doucement avant de me retourner pour la serrer dans mes bras. J’en profite pour enfouir mon nez dans son cou et humer son odeur à mon tour. Je lui glisse à l’oreille dans un murmure :- Tout va bien se passer, je te jure qu’on sera prudent avec Marcus, tu vas aussi me manquer énormément.Mégan resserre son étreinte. Ce sera notre première séparation, j’espère la seule. Elle comme moi savons que nous n’allons pas dans une meute accueillante. Il n’a jamais été prévu que nos compagnes viennent, pour leur sécurité, pour préserver la meute et parce que l’idée n’est pas de faire un défilé mais de trouver un terrain d
PDV d’ÉthanAujourd’hui est la cérémonie qui va lié Maya au reste de la meute. Le positif c’est qu’il y a aura pas que Mathieu qui pourra la lié ensuite. L’autre avantage, pour moi, c’est que je vais découvrir ce que c’est une cérémonie de liage. Je vais avoir la chance d’assister Alpha Caleb, il m’a expliqué que cela ressemblait à la cérémonie pour la passation de pouvoirs.Mégan a enfilé une très belle robe noir sobre mais chic. Elle ne veut pas attirer plus l’attention qu’à l’habitude afin de laisser tout l’éclat des projecteurs à Maya. On est tous tellement heureux que Mathieu ait trouvé sa compagne, Alex est carrément sur un petit nuage se voyant déjà pouponner ses premiers petits enfants.Je suis actuellement dans la chambre de Mégan à la maison de la meute afin de finir de me prépare
PDV de MéganToute la maison de la meute est en ébullition depuis ce matin. On sait que Mathieu va amener sa compagne. On ne sait pas grand chose : elle a quitté sa meute mais elle est encore en contact avec son père, avoir trouvé Mathieu est salvateur pour elle, ainsi elle ne va pas devenir une renégate à la fin de l’année scolaire et le plus important Mathieu et elle sont fou amoureux. Au final c’est le plus important à nos yeux.Mon père a prévenu Mathieu que sa seule exigence serait qu’elle se conforme au rituel pour devenir membre à part entière de la meute dans les 24h après son arrivée dans la meute. Maya a accepté sans hésiter un instant selon Mathieu. Ils sont liés, il l’aurait senti si elle hésitait ou n’était pas franche.On a commencé à préparer l’événement dès qu’on a eu la confirmation de







