*** FLASHBACK ***
Il y a un peu moins de 2 ans, ma meilleure amie Mia n’arrête pas de me proposer d’aller parler à Kyle ou un de ses amis. Elle voit bien comment on se regarde l’un et l’autre sans oser faire un pas. Bon et puis elle le sait que je craque pour Kyle. Il faut dire qu’étant le fils du couple Beta j’ai eu l’occasion plus d’une fois de le voir se promener torse nu à la maison de la meute et… ah je sais pas ! Je me suis toujours promis d’attendre mon compagnon destinée. Mia n’arrête pas de me dire que cela ne fait aucun doute que Kyle est mon compagnon destiné. Il est beau, il est grand, il a déjà de bonnes aptitudes physiques ce qui est très important. Un alpha est naturellement le plus fort de sa meute. Mais je ne sais pas, j’ai peur de céder à une pulsion idiote, me faire de faux espoirs.
A l’époque c’était Mia qui me ramenait en voiture à la maison de la meute, quelques jours plus tard elle me dit qu’elle a un rendez-vous juste après le lycée ce qu’elle aurait pu me dire le matin et je serais allée avec ma voiture. Elle m’explique qu’elle a validé avec Kyle qui pourrait me ramener. Je fronce les sourcils perplexe. Ce n’est pas le genre de mon amie de faire une chose pareille, mais je n’ai pas le choix à moins de vouloir rentrer à pied. La journée s’est déroulée tranquillement, j’en avais presque oublié cette histoire de voiture avec Kyle.
Le soir venu j’ai dit au revoir à Mia ce qui m’a rappelé ce petit problème, puis en approchant du stationnement j’ai cherché du regard le gros SUV rouge de Kyle. Il avait eu récemment son permis et ses parents lui avait offert ce véhicule pour le féliciter. Kyle avait toujours aimé avoir les choses les plus tape-à-l’oeil, la plus grosse voiture, le plus beau costume de la fête du lycée, l’ordinateur dernier cri bourré de super trucs additionnel ect. C’est une des raisons qui ne me pousse pas vers lui au départ. J’ai peur d’être juste un autre de ses supers trucs mieux que tout le monde. Après tout, quoi de mieux que la fille de l’Alpha pour petite amie ? Je le vois rapidement en appuie sur le capot de sa voiture me faisant un signe de la main. Je lève les yeux au ciel et arrive près de lui.
- Alors il parait qu’il te faut un chauffeur pour ce soir ?
- Oui Mia m’a dit avoir un rendez-vous. Mais c’est juste pour ce soir
- Oui oui bien sûr
Son ton n’était vraiment pas convaincant. Je me suis demandée ce qu’il mijotait, je me suis installée sur le siège avant et j’attache ma ceinture. Il met le moteur en route et nous voilà parti. La musique joue tranquillement mais pas trop fort contrairement à son habitude ce que j’apprécie.
Alors qu’il sort du parking du lycée je remarque qu’il tourne à gauche au lieu de la droite. Je fronce les sourcils mais ne dit rien, il a peut-être une course à faire avant de rentrer. Déjà qu’il accommode Mia et moi je ne vais pas en plus lui interdire d’avoir une vie.
Finalement il file hors de la ville et je commence à me demander s’il ne serait pas en train de rouler vers les falaises. Les falaises c’est LE point de vue en hauteur qui permet d’admirer le lac en contrebas ainsi que toute la ville, c’est un peu le point de rencontre des amoureux, quand tu as envie d’emmener ta petite amie pour l’embrasser la première fois si elle est dure à convaincre.
Bingo ! Il tourne sur le chemin des falaises, je le sais ce chemin c’est le seul pour s’y rendre et il mène nul part ailleurs. Je laisse mon agacement transparaitre mais soit il est très mauvais pour ressentir ce genre de chose soit il est très bon pour l’ignorer.
Une fois au bout, il se gare, mets son frein à main et se tourne vers moi en glissant sa main droite derrière mon appuie tête.
- Megan, je vais jouer franc jeu. Tu me plais, je crois que je te plais aussi. J’ai plus envie de tourner autour, je veux nous donner une chance. Qu’en penses-tu ?
Je fronce les sourcils, bon au moins c’est confirmé il a bien des sentiments pour moi. Je commence par ouvrir la bouche, puis je la referme comme un poisson hors de l’eau.
- En toute honneteté je ne sais pas…
- J’étouffe un soupir avant de poursuivre.
- Oui je t’aime bien ect mais…
Et là je le vois rire mais un rire un peu gêné.
- Tu as peur que je le fasse juste pour me vanter d’être sorti avec toi ?
Touché ! Je hausse les épaules un peu embarrassé tout en faisant oui de la tête. Il enchérit,
Je comprends que ça peut avoir l’air de ça mais non. Je suis attirée par toi Megan et pas juste parce que tu es la fille de Caleb. Alors si tu me laisses une chance je peux te le prouver. Donne moi un mois, allez disons deux et je te prouve que c’est toi qui me plait.
Le rouge commence à me monter aux joues, c’est pas une mauvaise option après tout.
- Ok, mais avant je veux que tu saches que ca ira jamais très loin, je veux me préserver jusqu’à rencontrer mon compagnon destiné.
Il me sourit et hoche la tête.
- Je comprends, et puis ça se trouve c’est moi.
Il l’a dit d’une façon mal assuré comme si il espérait avoir raison mais qu’il en était pas sûr. Cela fait drôle de voir Kyle pas sûr de lui. Il enchérit.
- Par contre tu me laisses t’emmener et te ramener du lycée pendant cette période. Au moins on aura du temps pour apprendre à se connaitre.
Je fronce les sourcils et puis finalement je hoche la tête pour donner mon accord. Après tout, autant aller jusqu’au bout si je lui donne une chance !
***Fin du flash-back***
Et comme vous vous en doutez, et bien 1 mois et demi plus tard on était de retour aux falaises et j’embrassais Kyle. Pendant ce mois et demi il m’a fait voir à quel point il se donnait juste une image. Il avait noté tellement de fait sur moi, il connaissait déjà presque tous mes goûts. En fait j’avais presque l’air de m’intéresser à lui de manière superficiel à coté ! Et Mia bien sûr était toute fière de se vanter d’avoir réussi à nous faire mettre en couple.
Je me plonge en moi-même, je suis quasiment sûr que cette poussée vient de ma louve. Compte tenu que je perdais le contrôle de ma volonté, elle est venue à ma rescousse. Je tente donc de lui parler.- Hey salut- …- Je voulais te remercier pour tout à l’heure. Sans toi on aurait vécu notre première fois avec peut-être la mauvaise personne.Et là j’ai entendu un grognement, c’était subtile, c’était profond mais c’était là. J’ai alors souris intérieurement. Ma louve était bien là attendant son heure, se préparant, prenant sa place. Et grâce à elle ce soir j’avais évité le pire. Une fois que ma peau est fripée à son maximum, je ressors du bain, me sèche et file me coucher épuisée.Le lendemain, mon radio-réveil sonne et il me f
- Oui Kyle ?- Non rien, je me demandais ce que ça me ferait de te voir avec un autre si je suis pas ton compagnon destiné.Je fronce les sourcils.- Je comprends, moi aussi ça me ferait étrange de te voir avec quelqu’un d’autre. Mais je ne sais pas si j’ai envie qu’on parle de cela ce soir.Je le vois ensuite ouvrir puis fermer la bouche. Je sais que le sujet devra être abordé, non je ne tente pas de l’éviter. Je trouve juste que c’est ni le lieu ni l’endroit. Et je me demande s’il ne serait pas bon que Kyle prenne, avant, le temps de digérer son entrevue avec son père et le mien. Voyant son air renfrogné, je sens bon de lui expliquer.- Kyle, je ne fuis pas la conversation, mais je sais que ton père et le mien t’ont parlé.
Je ressors finalement de la douche, je me brosse et sèche les cheveux. J’adore quand ils sont fraîchement lavé car ils forment des bouclettes qui partent dans tous les sens. Ensuite, j’enfile la tenue que j’avais choisie. Je ne sais pas dans quel restaurant Kyle compte m’emmener. Il y en a plusieurs dans la meute même. En fait, on est vraiment une ville. Aux yeux des humains on passera pour une ville tout à fait normal et banal, sauf que on est perdu au milieu d’une forêt, difficile à trouver (la route pour nous rejoindre a plus trait à un sentier bien caché) et nous sommes entourées d’un mur. Pour entrer il faut passer par les portes, il y en a quatres car il existe des routes entre les meutes que seuls les loups-garous connaissent.Bien sûr, on fait venir des produits des autres villes pour approvisionner nos commerces et boutiques, mais nous avons un supermarché, quelques restaurants, une boite de nuit,
Je me plonge dedans en commençant par un exercice d’arithmétique. Autant attaquer parce qui me dérange le plus au moins, ce sera fait. Alors que je me concentre, je sursaute en sentant une vibration dans le sol au moment où me parvient le bruit d’une porte qui claque. Je fronce les sourcils et me lève de ma chaise pour sortir de ma chambre. Je remonte le couloir jusqu’aux marches et je me penche par-dessus la rambarde. Évidemment je n’ai pas le temps de voir le dos de la personne qui est parti, mais je peux clairement voir mon père dans l’encadrement de la porte de son bureau les bras croisés, l'air inquiet. Alors que je me redresse pour filer, il me voit et lève les yeux.- Ah c’est parfait que tu sois là, viens me voir Mégan on doit parler.Je hausse un sourcil mais lui fait oui et commence à descendre les marches. Je lui souris tranquillement pour entrer dans le bureau de mon père. Alors que je remets une mèche de cheveux en place, j'aperçois Andrew le beta de mon père.- Bonjour A
Pour ce cours, on se rend dans l’amphithéâtre, je ne sais pas pourquoi mais cet enseignement est donné directement à deux classes à la fois et évidemment j’ai la chance que ma classe soit jumelée avec celle de Kyle. On se glisse dans les rangs les plus hauts possible. Ce n’est pas que je sois une mauvaise élève, c'est juste que j e déteste attirer l’attention des enseignants sur moi. Je me glisse entre Mia et Kyle tandis que les amis de Kyle se placent de son côté à lui. Je sors mes affaires pour prendre des notes. Le prof entre dans l’amphi, Monsieur Bujold est plutôt jeune, il met en route son ordinateur, le vidéoprojecteur et le micro pour pouvoir nous parler plus facilement. Il demande un rapide résumé du cours précédent, pour se faire il demande de l’aide à une des femelles qui se trouve dans le bas du gradin. J’entends rapidement la voix de Linda, c’est la fille du couple de Gamma, c’est pas une amie, je la déteste pas non plus mais sa personnalité de “madame-je-sais-tout” ne f
On arrive finalement au lycée, il y a déjà foule sur le parking, mais la voiture de Kyle se glisse tranquillement jusqu’à sa place habituelle. On s’embrasse tranquillement avant qu’il prenne la parole.- Comme c’est ta dernière semaine avant de te transformer pour la première fois, je voulais te proposer qu’on passe un peu plus de temps ensemble que d’habitude le soir après les cours. Ça te tente ?Je lui souris doucement, décidément tout le monde va me rappeler mes 18 ans jusqu’à ce que j’y sois. Mais je sais que c’est aussi lié au fait que Kyle a peur qu’on ne soit pas compagnon destiné et je le comprends. Plus la date approche plus j’ai l’impression que l’on va tomber de haut.- Oui bien sûr ! Par contre tu sais que quand on a entrainement le lendemain je me couche tôt.Sous-entendu, ce soir c’est ok mais je ne me coucherais pas tard.- Bien sûr, ce soir je voulais juste t’emmener au restaurant.Je hausse un sourcil surprise, puis je lui adresse un immense sourire avant de plonger