Home / Loup-garou / L'alpha inattendu / Chapitre 2 - Je fonds

Share

Chapitre 2 - Je fonds

Author: Eugénie.V
last update Last Updated: 2025-08-12 21:59:01

*** FLASHBACK ***

Il y a un peu moins de 2 ans, ma meilleure amie Mia n’arrête pas de me proposer d’aller parler à Kyle ou un de ses amis. Elle voit bien comment on se regarde l’un et l’autre sans oser faire un pas. Bon et puis elle le sait que je craque pour Kyle. Il faut dire qu’étant le fils du couple Beta j’ai eu l’occasion plus d’une fois de le voir se promener torse nu à la maison de la meute et… ah je sais pas ! Je me suis toujours promis d’attendre mon compagnon destinée. Mia n’arrête pas de me dire que cela ne fait aucun doute que Kyle est mon compagnon destiné. Il est beau, il est grand, il a déjà de bonnes aptitudes physiques ce qui est très important. Un alpha est naturellement le plus fort de sa meute. Mais je ne sais pas, j’ai peur de céder à une pulsion idiote, me faire de faux espoirs. 

A l’époque c’était Mia qui me ramenait en voiture à la maison de la meute, quelques jours plus tard elle me dit qu’elle a un rendez-vous juste après le lycée ce qu’elle aurait pu me dire le matin et je serais allée avec ma voiture. Elle m’explique qu’elle a validé avec Kyle qui pourrait me ramener. Je fronce les sourcils perplexe. Ce n’est pas le genre de mon amie de faire une chose pareille, mais je n’ai pas le choix à moins de vouloir rentrer à pied. La journée s’est déroulée tranquillement, j’en avais presque oublié cette histoire de voiture avec Kyle.

Le soir venu j’ai dit au revoir à Mia ce qui m’a rappelé ce petit problème, puis en approchant du stationnement j’ai cherché du regard le gros SUV rouge de Kyle. Il avait eu récemment son permis et ses parents lui avait offert ce véhicule pour le féliciter. Kyle avait toujours aimé avoir les choses les plus tape-à-l’oeil, la plus grosse voiture, le plus beau costume de la fête du lycée, l’ordinateur dernier cri bourré de super trucs additionnel ect. C’est une des raisons qui ne me pousse pas vers lui au départ. J’ai peur d’être juste un autre de ses supers trucs mieux que tout le monde. Après tout, quoi de mieux que la fille de l’Alpha pour petite amie ? Je le vois rapidement en appuie sur le capot de sa voiture me faisant un signe de la main. Je lève les yeux au ciel et arrive près de lui.

- Alors il parait qu’il te faut un chauffeur pour ce soir ?

- Oui Mia m’a dit avoir un rendez-vous. Mais c’est juste pour ce soir

- Oui oui bien sûr

Son ton n’était vraiment pas convaincant. Je me suis demandée ce qu’il mijotait, je me suis installée sur le siège avant et j’attache ma ceinture. Il met le moteur en route et nous voilà parti. La musique joue tranquillement mais pas trop fort contrairement à son habitude ce que j’apprécie.

Alors qu’il sort du parking du lycée je remarque qu’il tourne à gauche au lieu de la droite. Je fronce les sourcils mais ne dit rien, il a peut-être une course à faire avant de rentrer. Déjà qu’il accommode Mia et moi je ne vais pas en plus lui interdire d’avoir une vie.

Finalement il file hors de la ville et je commence à me demander s’il ne serait pas en train de rouler vers les falaises. Les falaises c’est LE point de vue en hauteur qui permet d’admirer le lac en contrebas ainsi que toute la ville, c’est un peu le point de rencontre des amoureux, quand tu as envie d’emmener ta petite amie pour l’embrasser la première fois si elle est dure à convaincre. 

Bingo ! Il tourne sur le chemin des falaises, je le sais ce chemin c’est le seul pour s’y rendre et il mène nul part ailleurs. Je laisse mon agacement transparaitre mais soit il est très mauvais pour ressentir ce genre de chose soit il est très bon pour l’ignorer.

Une fois au bout, il se gare, mets son frein à main et se tourne vers moi en glissant sa main droite derrière mon appuie tête. 

- Megan, je vais jouer franc jeu. Tu me plais, je crois que je te plais aussi. J’ai plus envie de tourner autour, je veux nous donner une chance. Qu’en penses-tu ?

Je fronce les sourcils, bon au moins c’est confirmé il a bien des sentiments pour moi. Je commence par ouvrir la bouche, puis je la referme comme un poisson hors de l’eau. 

- En toute honneteté je ne sais pas…

- J’étouffe un soupir avant de poursuivre.

- Oui je t’aime bien ect mais… 

Et là je le vois rire mais un rire un peu gêné.

- Tu as peur que je le fasse juste pour me vanter d’être sorti avec toi ?

Touché ! Je hausse les épaules un peu embarrassé tout en faisant oui de la tête. Il enchérit,

Je comprends que ça peut avoir l’air de ça mais non. Je suis attirée par toi Megan et pas juste parce que tu es la fille de Caleb. Alors si tu me laisses une chance je peux te le prouver. Donne moi un mois, allez disons deux et je te prouve que c’est toi qui me plait.

Le rouge commence à me monter aux joues, c’est pas une mauvaise option après tout.

- Ok, mais avant je veux que tu saches que ca ira jamais très loin, je veux me préserver jusqu’à rencontrer mon compagnon destiné. 

Il me sourit et hoche la tête.

- Je comprends, et puis ça se trouve c’est moi.

Il l’a dit d’une façon mal assuré comme si il espérait avoir raison mais qu’il en était pas sûr. Cela fait drôle de voir Kyle pas sûr de lui. Il enchérit.

- Par contre tu me laisses t’emmener et te ramener du lycée pendant cette période. Au moins on aura du temps pour apprendre à se connaitre.

Je fronce les sourcils et puis finalement je hoche la tête pour donner mon accord. Après tout, autant aller jusqu’au bout si je lui donne une chance !

***Fin du flash-back***

Et comme vous vous en doutez, et bien 1 mois et demi plus tard on était de retour aux falaises et j’embrassais Kyle. Pendant ce mois et demi il m’a fait voir à quel point il se donnait juste une image. Il avait noté tellement de fait sur moi, il connaissait déjà presque tous mes goûts. En fait j’avais presque l’air de m’intéresser à lui de manière superficiel à coté ! Et Mia bien sûr était toute fière de se vanter d’avoir réussi à nous faire mettre en couple.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L'alpha inattendu   Chapitre 52 - Avoir faim

    PDV de MéganJe me suis réveillée d’un frisson et avec une odeur de bacon qui me chatouille les narines. Je n’ai pas le sentiment d’avoir dormi bien longtemps, mais mon ventre se réveille et je pourrais clairement pas me rendormir sans avoir mangé.Je vais chercher un tee-shirt et un pantalon de survêtement que j’enfile avant de descendre. Je voulais descendre doucement et surprendre Éthan, mais les marches me trahissent et émettent de petits craquements. Je vois à sa posture qu’il m’a entendu, enfin les marches. Mais c’est tout comme puisque cela annonce ma position et mon arrivée. Je me glisse dans la cuisine et entoure son torse de mes bras pendant qu’il finit de faire griller les dernières lanières de bacon. Je monte sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Ensuite je me retourne et je vais mettre la table. Il arrive rapidem

  • L'alpha inattendu   Chapitre 51 - Deuxième round

    PDV d’ÉthanLe début des chaleurs de Mégan furent mouvementés et effrayants, mais je suis heureux d’avoir sû gérer de la bonne façon pour lui permettre de reprendre le contrôle sur son corps. J’aurais eu le sentiment de la violer si je n’avais pas eu son consentement et sa conscience présente. Au début, j'avais envisagé de lui faire avoir un premier orgasme, mais même de cette façon j’aurais eu le sentiment de la violer. Marcus m’a alors rapidement suggéré de la passer sous l’eau froide. Il n'avait pas tort, si cela m’aide à calmer mes pulsions, cela pouvait aider à apaiser suffisamment Mégan pour la rendre lucide de son environnement. Cela avait marché avec succès. J’avais rapidement et par deux fois obtenu un consentement plein et entier de sa part.Maintenant, elle se reposait blottie contre moi. Je l’avais marqué et elle m’avait marqué en reto

  • L'alpha inattendu   Chapitre 50 - Première chaleur

    PDV de MéganJe ne suis qu’un être brûlant, bouillant et en chaleur. On m’aurait dit que les chaleurs ressemblaient à cela j’aurais exigé qu’Éthan me marque bien plus tôt. Mon corps en entier me brûle, j’ai envie de sexe, j’ai envie de sentir Éthan en moi. Mes cuisses sont moites, mon corps est en sueur et réclame la jouissance au plus vite. Je ne pensais pas que ma première fois se ferait de cette façon. Je n’ai plus conscience de où je me trouve physiquement ni de la position dans laquelle se trouve mon corps. Je peux juste vous dire qu’actuellement je ressens des vibrations un peu partout. Peu avant je sentais les picotements sous forme de décharge électrique de plaisir lorsque Éthan me touchait. C’est le seul contact physique que je reconnais. Je suis dans un brouillard de ressenti et de chaleur.Soudain, les vibrations s’arrêtent, je se

  • L'alpha inattendu   Chapitre 49 - Mâles en ruts

    PDV d’ÉthanLa proposition d’Arnaud m’a drôlement soulagé. Cependant je ne sais pas ce qui m’a pris de grogner lorsque Mégan à fait la bise à Louis puis Arnaud. On aurait dit que Marcus commençait, à son tour, à sentir la venue de la pleine lune. Il grognait “A moi !” dans mon esprit et j’avais beau lui rappeler qu’il n’y avait aucun doute sur le sujet, il n’en démordait pas.Le reste de ce début de soirée s’est bien passé. Nous voici tous installés à nos tables pour le repas. Mégan se trouve sur l’estrade de la salle avec les parents de Mia et Mia elle-même. Le père de Mia est en train de finir un discours tout en émotion sur sa petite fille qui est à l’aube de devenir une louve et prête à rencontrer son compagnon quand le moment se présentera. Il a profité de ce discours pour envoyer un message clair à l’ensemble des loups mâles de la salle. Si son compagnon

  • L'alpha inattendu   Chapitre 48 - Un bel anniversaire

    PDV de MéganJ’ai été vraiment surprise d’apprendre que ma mère avait fait demander Angèle, mais dans un sens cela semblait logique. Alors que j’étais prête, Angèle est descendue en première afin d’informer Éthan que j’allais arriver. Pour une raison que j’ignore je me sens nerveuse de descendre les escaliers avec Éthan qui m’attend en bas. Pourtant, cela va devenir notre nouvelle réalité. Mais la première fois, cela fait vraiment drôle. J’ai tellement hâte de voir mon reflet dans son regard.Je descends doucement les marches après avoir compté jusqu’à 20 comme me l’a demandé Angèle. Je trouve rapidement Éthan qui m’attend en bas. Je vois son regard qui remonte doucement de mes pieds vers mon visage, une foule d’émotions semblent traverser ses yeux et cela me fait sourire. Une fois en bas, Éthan me tend son bras tout en me demandant si je suis prê

  • L'alpha inattendu   Chapitre 47 - Prévenir l'Alpha

    PDV d’ÉthanCe matin c’est Mégan qui conduit pour se rendre à la maison de la meute. Une long journée nous attend avec l’anniversaire de Mia ce soir. En arrivant, j’embrasse Mégan et me dirige vers le bureau de l’Alpha. Je toque doucement à la porte pour prévenir de mon arrivé. J’entre dans le bureau et trouve Alpha Caleb seul.- Bonjour Alpha.- Bonjour Éthan- Alpha, j’aurais besoin de vous parler.Il relève la tête intrigué.- Oui bien sûr, vient t'asseoir dans le canapé.Je suis sa demande et vais m’installer dans le divan qu’il présente. J’attends qu’Alpha Caleb s’y installe également. Par la Déesse que c’est s

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status