LOGINUne deuxième livre va sortir lorsque le premier sera complété ! Mégan est la fille unique de Alpha Caleb et Luna Alice les dirigeants de la Meute de la Lune Rouge. Ses 18 ans approche, elle va bientôt rencontrer sa louve et peut-être son compagnon destiné. Ce dernier, s'il ne la rejette pas, deviendrait l'Alpha de la meute. Depuis 2 ans, elle est en couple avec Kyle, le fils du coupe Beta. Kyle est avide de pouvoir et ne compte pas rester un simple Beta. Est-il le compagnon destiné de Mégan comme tous l'espère ou est-ce un autre loup qui va se révéler le meilleur parti pour elle et sa meute ?
View MoreJe m’étire dans mon lit comme chaque matin quand ma musique préférée retentit, vous allez peut-être me trouver étrange mais je me réveille au son de la musique du générique du film Harry Potter. Il est vrai que pour vous les humains c’est une simple histoire de fiction, mais pour nous les loup-garous Harry Potter est une légende vivante. Bref, on n’est pas là pour parler de cela. Aujourd’hui on est à une semaine de mes 18 ans mais avant d’y arriver je dois filer au lycée.
Je saute hors de mon lit pour aller me chercher ma tenue, une petite chemise à carreaux rose et dorée avec un jean slim bleu clair. Je brosse rapidement mes longs cheveux blonds et je descends prendre mon petit-déjeuner. Ah oui j’ai oublié de vous dire, j’habite dans la maison de la meute car mon père est l’Alpha de la meute Lune Rouge. On est pas une meute méga puissante, disons que sur le top 10 on est 5eme mais on est quand même pas trop mal classé. Alpha Caleb et ma mère ; la Luna de cette meute, Luna Alice ; sont donc mes parents. Mon père est comme tout Alpha grand et baraqué, il a les cheveux d’un noir de jais et les yeux marron, quand il est en colère cela vire au noir qui lance des éclairs, honnêtement personne n’a envie d’être sa cible. Normal pour un alpha vous me direz. Ma mère, elle, représente vraiment l’incarnation de la maternité, elle est douce, pas très grande mais assez filiforme, un peu trop même à mon goût. Elle est plate, vraiment plate. Heureusement je n’ai pas pris de son côté sur ce point, certes je suis mince mais j’ai des formes ou il faut et surtout je suis loin d’avoir un ventre plat. Bon il faut dire aussi qu’avec les entraînements de la meute on est quand même assez musclé globalement. J’y vais trois fois par semaine : les mardis, jeudi et samedi, parfois je fais un entraînement personnel le dimanche. Je suis fille unique, ce qui est assez étrange mais c’est ainsi. Cependant cela veut dire que la suite de la meute sera de ma responsabilité et de celle de mon compagnon. Mon compagnon destiné deviendra l’alpha de la meute, enfin s’il ne me rejette pas, et moi je deviendrais la luna.
En entrant dans la cuisine, je sens rapidement la bonne odeur de toast, de bacon grillé, d’oeuf sur le plat et de pomme de terre frit. On trouve aussi sur la table du bon sirop d’érable, du beurre d’érable, de la pate à tartiner aux noisettes et au chocolat. Mais il y a surtout la personne que je préfère au monde ! Mon petit ami depuis 2 ans Kyle. Kyle est plus grand que moi d’une tête, il a les cheveux chatains, les yeux verts, bien sûr il est musclé. Il est le fils du couple Beta de notre meute, En théorie il est destiné à devenir le beta de mon futur compagnon, en pratique on espère qu’il est mon compagnon destiné, son petit frère s’entraine à devenir beta dans cette optique. Sa mère et la mienne ne rêvent que de cela. En fait je pense que toute la meute pense comme nous qu’il est le futur alpha. J’aurais mes 18 ans bientôt et sachant qu’il a déjà eu son loup on sera bientôt fixé. En effet, il faut que les deux compagnons est leur loup pour pouvoir savoir s’ils sont compagnon destinés. Ce sont nos loups qui nous l’apprennent. En attendant on apprend à se connaître sans le lien. Avant que tu ne te poses la question je suis vierge, je garde cela pour mon compagnon destiné car j’ai beau penser du plus profond de mon être que c’est Kyle, tant que je n’en suis pas sûr je ne ferais rien.
Comme tous les matins je suis accueilli par son beau sourire :
- Bonjour belle Megan
- Bonjour beau Kyle
Je m’approche de lui en roulant des hanches, décidément même après 2 ans je suis toujours aussi folle de lui. Je tends les bras et m’accroche à son cou tout en l’embrassant tendrement.
Dans la maison de la meute il y a plusieurs ailes ce qui permet de donner de l’intimité aux familles Alpha, Beta et Gamma qui logent ici, mais la cuisine, le salon, les bureaux et salle de réception sont au centre afin que tout le monde puisse rejoindre ces zones facilement.
Le pouvoir de l’alpha se transmet au 21 ans de l’héritier, donc quand Kyle sera confirmé comme futur Alpha de la meute on aura 3 ans pour se préparer à ce nouveau role. On pourra même aller dans une maison de la meute en dehors de la maison principale ce qui nous donnera un peu d’intimité pour apprendre à se connaitre encore plus.
- Comment à dormir la plus belle des louves ?
- Bien, je crois que j’ai senti sa présence cette nuit.
Il est assez commun quelques jours, semaines avant notre première transformation de commencer à sentir la présence de notre loup voir commencer à pouvoir lui parler. Cela arrive souvent aux alphas et ayant du sang alpha forcément… Mais tant que je n’aurais pas fait ma première transformation ma louve ne pourra pas me dire qui est mon compagnon destinée s’il est proche de moi. Je dépose un baiser rapide sur les lèvres de Kyle et je file prendre de quoi manger.
J’adore le toucher, l’embrasser et être proche de lui c’est ma drogue, mais il le sait tant que je n’ai pas mangé mon petit-déjeuner il faut pas m’interrompre sinon je peux devenir dangereuse.
Kyle replonge donc dans son propre repas. Alors que l’eau de mon thé chauffe et que je prends du bacon, des toasts, des oeufs, je discute tranquillement avec lui.
- Sais-tu où sont nos parents ce matin ?
- Aucune idée, je pense qu’ils préparent activement ta fête d’anniversaire.
Ah oui la fête, décidément jusqu’à la semaine prochaine on ne va parler que de cela, et ensuite le sujet numéro 1 de la meute sera le futur alpha. Je retiens de justesse un soupir, parce que j’avoue que parfois c’est tout de même lourd d’être le centre de l’attention de toute une meute. Et cela depuis ma naissance, il faut dire que je suis née le 30 juin 2007 en pleine lune bleue au Québec. Or la lune c’est l’astre céleste le plus important dans la vie d’un loup-garou, alors vous imaginez bien que naitre le jour où il y a la pleine lune à 3h de l’après-midi c’est forcément un sacré signe du destin !
Apres le petit-déjeuner, on s’installe dans le SUV dernier crie que Kyle a eu pour son permis il y a 2 ans. À chaque fois que je monte dedans, je repense à notre premier baiser. C’est dans cette voiture qu’on a cédé à l’envie d’être ensemble et bon on a été un peu poussé par tous nos amis aussi. Un peu comme à l’université des humains quand ils trouvent ca trop adorable que le capitaine de l’équipe de foot soit en couple avec la chef des pompoms-girl, ben tout le monde, je pense, trouve ça dingue que la fille de l’alpha sorte avec le fils du beta.
PDV de ÉthanJe reprends avec Mégan :- Oui je le savais. Je l’ai choisi quand j’ai découvert qu’il était de notre meute. Et il fait partie du programme pour devenir guerrier de la meute.- Un très bon candidat.- Oui.- Pourquoi tu ne m’as pas dit qu’il est de notre meute ?- Je dois t’avouer que je pensais que tu le savais. Et je n’en ai pas trop vu l’intérêt.- Hum… en tout cas, il aura plus besoin de se cacher pour me surveiller.- Clairement il n'était, de toute façon, pas très doué.- Non c’est sûr…
PDV d’ÉthanCela n’a pas été facile de voir Mégan apprenant la nouvelle pour Kyle, mais d’un autre côté j’ai vraiment apprécié. Au moins je ne lui cacherais plus la situation et c’était assez agréable d’avoir ce poids en moins sur mes épaules. Cependant, la douleur dans les yeux de Julie et Andrew n’étaient pas une chose facile à regarder en face. Heureusement, ils font de leur mieux pour ne pas transmettre leur douleur à tout le monde et conserver la magie de Noël.Mes talents d'emballage de cadeaux ne s’étaient pas des masses amélioré depuis l’an dernier. Mais je ne suis pas peu fier de dire que cela ne s’est pas non plus dégradé. On a continué les emballages tout l’après-midi, mais tout était fini à la fin. Heureusement car le lendemain était officiellement le jour de Noël et nous allions faire la distribution des cadeaux. Puis Mégan et sa mère
PDV de MéganJ’admire les portes d’entrée de la meute. Mia est sur la banquette arrière avec nous. On a décidé de faire un voyage à trois pour revenir à la meute pour Noël. A l’entrée, les gardes reconnaissent la voiture d’Éthan et nous laissent entrer sans encombre. On va d’abord à la maison de Mia pour la déposer avec sa valise, puis on se rend à notre maison. Lorsqu’Éthan se gare le long de la maison, je sautille vers la porte d’entrée pour la déverrouiller. Une odeur de renfermé me frappe au visage et calme un peu mes ardeurs. Je n’avais pas du tout envisagé cette option !Éthan arrive derrière moi avec nos valises. J’enlève mes chaussures et je file ouvrir les volets pour laisser la lumière entrer. Je constate que le ménage à tout de même été fait récemment. En arrivant dans le salon, je découvre même un sapin décoré. Je m’arrête devant
PDV de MéganHalloween, je ne sais pas si cette fête humaine me fascine ou me répugne. Certains loups de l’université se sont défilés pour profiter de la fête. Avec Éthan et Mia on a décidé de participer. Après tout, on est venu à l’université pour découvrir les humains et nos différences avec eux. Quoi de plus différent que cette fête des morts ?Après avoir infiltré un groupe de filles un peu folle d’Halloween dans notre cours, nous avons rapidement compris l’essentiel : c’est une espèce de fête des morts, les gens se déguisent en monstres dixit : sorcière, vampires ou en personnage qu’ils apprécient et ils font du porte-à-porte en scandant : “des bonbons ou un sorts !”. Passé un certain âge, la fête se transforme en festivité dans des maisons hantées ou des bals étudiants bien basique mais toujours déguisé. Ce qui nous a semblé étrange c’
Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.
reviews