LOGINOn arrive finalement au lycée, il y a déjà foule sur le parking, mais la voiture de Kyle se glisse tranquillement jusqu’à sa place habituelle. On s’embrasse tranquillement avant qu’il prenne la parole.
- Comme c’est ta dernière semaine avant de te transformer pour la première fois, je voulais te proposer qu’on passe un peu plus de temps ensemble que d’habitude le soir après les cours. Ça te tente ?
Je lui souris doucement, décidément tout le monde va me rappeler mes 18 ans jusqu’à ce que j’y sois. Mais je sais que c’est aussi lié au fait que Kyle a peur qu’on ne soit pas compagnon destiné et je le comprends. Plus la date approche plus j’ai l’impression que l’on va tomber de haut.
- Oui bien sûr ! Par contre tu sais que quand on a entrainement le lendemain je me couche tôt.
Sous-entendu, ce soir c’est ok mais je ne me coucherais pas tard.
- Bien sûr, ce soir je voulais juste t’emmener au restaurant.
Je hausse un sourcil surprise, puis je lui adresse un immense sourire avant de plonger vers lui pour l’embrasser. Quelle adorable attention ! Je continue ma glissade avec le reste de mon corps afin de l’enjamber et de m’assoir sur lui à califourchon, les mains derrière sa nuque et mes lèvres sceller contre les siennes. Doucement il entrouvre ses lèvres et laisse ma langue aller jouer avec la sienne. Je sens rapidement son érection se réveiller mais j’ai appris à l’ignorer. Non, cela ne me fait pas rien pour autant, simplement ce n’est pas encore le bon moment.
Après un petit moment on entend un toc, toc sur la vitre je lache les lèvres de Kyle et nous tournons tous les deux notre regard vers le côté passager d’où provient le bruit. Je fais un grand sourire à nos amis derrière la vitre qui rigole et se moque de nous. En toute honnêteté je m’en fiche totalement, si cela les fait rire alors tant mieux ! Je sais que beaucoup de personnes au lycée pensent que Kyle et moi avons déjà couché ensemble. Après tout on vit tous les deux à la maison de la meute donc si c’était le cas personne ne pourrait nous voir sortir en douce de la chambre de l’autre en pleine nuit. Même les enfants du couple Gamma ne peuvent pas nous voir si on sortait de la chambre de l’un ou l’autre.
On sort tout de même de la voiture en saluant tout le monde. Je fais une bise aux garçons et un gros calin à Mia avant de retourner me coller contre Kyle.
Cependant il est déjà l’heure d’aller en cours et je file donc avec MIa rejoindre ma classe. On commence la journée par l’histoire. Oui on apprend à connaitre l’histoire des humains mais aussi l’histoire des loups-garous ect. En tant que futur Luna j’ai aussi des cours privée avec ma propre mère. Après le lycée j’aimerais beaucoup faire un diplome en management, en finance ou en communication. Je trouve que ces domaines seraient vraiment adaptés pour pouvoir aider à la gestion de la meute.
Nous voici en classe d’histoire et on est accueilli par notre enseignant. Une fois à nos tables, on se concentre sur le cours, en ce moment on voit la grande guerre qui a fait rage entre les meutes du Nord et celle du Sud du Canada. On plonge dans toutes ces histoires.
Après le cours d’histoire on enchaîne avec celui de mathématique, une petite pause bisou rapide dans le couloir avec Kyle et je file à ma place.
Les maths ça n’a jamais été mon fort mais je m’accroche si je veux pouvoir aller ensuite à l’université dans la finance. Les humains sont quand même exigeant sur le niveau en mathématiques.
Après un début de mal de tête, me voici filant vers mon casier pour récupérer mon lunch. Je file ensuite vers notre table extérieure habituelle pour pouvoir manger avec les autres. Mia est partie aux toilettes et les garçons ne sont pas encore arrivés. Je me retrouve donc toute seule mais cela ne me dérange pas. Alors que j’observe les tables autours de moi et que je regarde tous les membres de ma meute je sens comme une agitation dans mon estomac. Cela se répand doucement vers mon coeur. Je souris en me disant que cela doit être ma louve qui se manifeste.
Je tente de lui parler même si c’est encore impossible à ce stade :
- Hey salut belle louve, je suis Megan. Je sais qu’on ne peut pas encore se parler mais je suis ravie de savoir que tu es déjà là. Qu’est-ce qui te fait t’agiter ainsi ?
Mais plus rien. Je recommence à regarder autour de moi, je regarde les tables une par une. Lorsque mon regard se porte sur une table, je ressens cette agitation. Je fronce les sourcils. Était-ce la même table que tout à l’heure ? Je quitte la table des yeux, et parcours le reste des tables. Avant que j’ai le temps de faire l’essai pour vérifier, Kyle arrive derrière moi et m’embrasse sur le haut de la tête. Mon attention se détourne de tout cela, je me retourne vers lui et lui adresse un immense sourire.
- Que regardais-tu ? me demande-t-il
- Oh rien de particulier, je pensais à quand je me retrouverais luna de la meute et que finalement ils seront tous les membres de ma meute.
Je vois comme une ombre passer dans le regard de Kyle. Je hausse un sourcil et lui demande.
- Ça ne va pas ?
- Non non rien du tout
Me répond-il rapidement en balayant cela d’un mouvement de la main. Je me demande s’il serait pas un peu susceptible puisque la meute va assurément me revenir mais qu’en ce qui le concerne rien est moins sûr.
Je préfère ne pas m’attarder là dessus et je croque dans mon sandwich avcant d’informer Kyle et les autres.
- Ce cours de maths m’a donné un fichu mal de tête !
- Oh ma petite louve.
Kyle me fait un gros calin de réconfort et me propose un massage du cuir chevelu. Je dois avouer qu’il est plutôt doué pour ce genre de massage et parfois ça m’aide à faire passer ces fichus maux de tête. Alors, une fois le repas fini, il se place derrière moi et me masse le crâne ainsi que la nuque.
La cloche sonne, nous voilà repartis en cours ! Il s’agit d’un cours commun sur les métamorphes et autres être magiques. Vous les humains, vous n’apprenez pas tout cela. Mais en tant que loup-garous on est pas mal au courant de ces choses là et on les apprend même au lycée. On apprend un peu leur histoire, le but étant de comprendre pourquoi on est ami ou ennemi avec certains aujourd’hui. Cela nous permet aussi d’apprendre leur spécificité pour savoir comment les accueillir, les saluer, leur parler et leur montrer du respect. Cela permet aussi de connaître leur utilité sur la Terre et si on a besoin de leur aide comment on peut espérer l’obtenir. Je trouve cela super intéressant en tant que future luna et je trouve ça génial que ce cours ne soit que pour tous les loup-garous. Il est important, je trouve, que tout le monde sache comment réagir s’il se retrouve face à un vampire, une sirène ou même une sorcière.
PDV de ÉthanJe reprends avec Mégan :- Oui je le savais. Je l’ai choisi quand j’ai découvert qu’il était de notre meute. Et il fait partie du programme pour devenir guerrier de la meute.- Un très bon candidat.- Oui.- Pourquoi tu ne m’as pas dit qu’il est de notre meute ?- Je dois t’avouer que je pensais que tu le savais. Et je n’en ai pas trop vu l’intérêt.- Hum… en tout cas, il aura plus besoin de se cacher pour me surveiller.- Clairement il n'était, de toute façon, pas très doué.- Non c’est sûr…
PDV d’ÉthanCela n’a pas été facile de voir Mégan apprenant la nouvelle pour Kyle, mais d’un autre côté j’ai vraiment apprécié. Au moins je ne lui cacherais plus la situation et c’était assez agréable d’avoir ce poids en moins sur mes épaules. Cependant, la douleur dans les yeux de Julie et Andrew n’étaient pas une chose facile à regarder en face. Heureusement, ils font de leur mieux pour ne pas transmettre leur douleur à tout le monde et conserver la magie de Noël.Mes talents d'emballage de cadeaux ne s’étaient pas des masses amélioré depuis l’an dernier. Mais je ne suis pas peu fier de dire que cela ne s’est pas non plus dégradé. On a continué les emballages tout l’après-midi, mais tout était fini à la fin. Heureusement car le lendemain était officiellement le jour de Noël et nous allions faire la distribution des cadeaux. Puis Mégan et sa mère
PDV de MéganJ’admire les portes d’entrée de la meute. Mia est sur la banquette arrière avec nous. On a décidé de faire un voyage à trois pour revenir à la meute pour Noël. A l’entrée, les gardes reconnaissent la voiture d’Éthan et nous laissent entrer sans encombre. On va d’abord à la maison de Mia pour la déposer avec sa valise, puis on se rend à notre maison. Lorsqu’Éthan se gare le long de la maison, je sautille vers la porte d’entrée pour la déverrouiller. Une odeur de renfermé me frappe au visage et calme un peu mes ardeurs. Je n’avais pas du tout envisagé cette option !Éthan arrive derrière moi avec nos valises. J’enlève mes chaussures et je file ouvrir les volets pour laisser la lumière entrer. Je constate que le ménage à tout de même été fait récemment. En arrivant dans le salon, je découvre même un sapin décoré. Je m’arrête devant
PDV de MéganHalloween, je ne sais pas si cette fête humaine me fascine ou me répugne. Certains loups de l’université se sont défilés pour profiter de la fête. Avec Éthan et Mia on a décidé de participer. Après tout, on est venu à l’université pour découvrir les humains et nos différences avec eux. Quoi de plus différent que cette fête des morts ?Après avoir infiltré un groupe de filles un peu folle d’Halloween dans notre cours, nous avons rapidement compris l’essentiel : c’est une espèce de fête des morts, les gens se déguisent en monstres dixit : sorcière, vampires ou en personnage qu’ils apprécient et ils font du porte-à-porte en scandant : “des bonbons ou un sorts !”. Passé un certain âge, la fête se transforme en festivité dans des maisons hantées ou des bals étudiants bien basique mais toujours déguisé. Ce qui nous a semblé étrange c’
PDV de MéganVers la moitié du film, la main d’Éthan glisse au niveau de ma cuisse. J’émets un doux ronronnement de plaisir. Mia a raison la pleine lune me travaille déjà. Encouragé par le grognement guttural qu’Éthan émet en retour, je me glisse sur ses jambes et m’installe à califourchon sur lui pour savourer un tendre baiser. Je glisse mes mains dans ses cheveux alors que les siennes remontent tranquillement jusqu’à mes seins pour venir les malaxer doucement.Éthan s’applique pour les masser via des mouvements circulaires. Je penche la tête en arrière profitant de la chaleur de ses mains, des étincelles qui inondent mes seins, de l’humidité qui remplit ma petite culotte ainsi que de la chaleur qui s’installe dans le creux de mes reins. Mon dos se cambre de plus en plus sous l’intensité du désir qui inonde mon corps. Éthan plonge sa tête dans ma
PDV de MéganCela fait maintenant plusieurs jours que les cours ont commencé. On a, cependant, une après-midi qui est actuellement libre et tranquille. Elle servira plus tard à de travaux de groupe d’après ce qui nous a été expliqué. En attendant, j’utilise ce temps pour socialiser avec Marion et Gaëlle les deux amies que je me suis faites dans mon cours. Gaëlle vient de la meute du Lac Doré et Marion de la meute du Croissant Montant. Ce sont deux meutes qui nous sont alliées mais la distance est assez grande entre nos meutes. Nos liens d’alliés se résument à se soutenir économiquement en faisant travailler nos entreprises ensembles ou en embauchant de leur membre pour des besoins d'affaires proche de chez eux. Ce sont des alliés économiques ce qui est aussi utile que d’avoir des alliés de guerres car cela permet de développer l’économie et la prospérité de notre meute.






