Home / Loup-garou / L'alpha inattendu / Chapitre 3 - Sensation étrange

Share

Chapitre 3 - Sensation étrange

Author: Eugénie.V
last update Huling Na-update: 2025-08-12 21:59:07

On arrive finalement au lycée, il y a déjà foule sur le parking, mais la voiture de Kyle se glisse tranquillement jusqu’à sa place habituelle. On s’embrasse tranquillement avant qu’il prenne la parole.

- Comme c’est ta dernière semaine avant de te transformer pour la première fois, je voulais te proposer qu’on passe un peu plus de temps ensemble que d’habitude le soir après les cours. Ça te tente ?

Je lui souris doucement, décidément tout le monde va me rappeler mes 18 ans jusqu’à ce que j’y sois. Mais je sais que c’est aussi lié au fait que Kyle a peur qu’on ne soit pas compagnon destiné et je le comprends. Plus la date approche plus j’ai l’impression que l’on va tomber de haut.

- Oui bien sûr ! Par contre tu sais que quand on a entrainement le lendemain je me couche tôt.

Sous-entendu, ce soir c’est ok mais je ne me coucherais pas tard.

- Bien sûr, ce soir je voulais juste t’emmener au restaurant.

Je hausse un sourcil surprise, puis je lui adresse un immense sourire avant de plonger vers lui pour l’embrasser. Quelle adorable attention ! Je continue ma glissade avec le reste de mon corps afin de l’enjamber et de m’assoir sur lui à califourchon, les mains derrière sa nuque et mes lèvres sceller contre les siennes. Doucement il entrouvre ses lèvres et laisse ma langue aller jouer avec la sienne. Je sens rapidement son érection se réveiller mais j’ai appris à l’ignorer. Non, cela ne me fait pas rien pour autant, simplement ce n’est pas encore le bon moment. 

Après un petit moment on entend un toc, toc sur la vitre je lache les lèvres de Kyle et nous tournons tous les deux notre regard vers le côté passager d’où provient le bruit. Je fais un grand sourire à nos amis derrière la vitre qui rigole et se moque de nous. En toute honnêteté je m’en fiche totalement, si cela les fait rire alors tant mieux ! Je sais que beaucoup de personnes au lycée pensent que Kyle et moi avons déjà couché ensemble. Après tout on vit tous les deux à la maison de la meute donc si c’était le cas personne ne pourrait nous voir sortir en douce de la chambre de l’autre en pleine nuit. Même les enfants du couple Gamma ne peuvent pas nous voir si on sortait de la chambre de l’un ou l’autre.

On sort tout de même de la voiture en saluant tout le monde. Je fais une bise aux garçons et un gros calin à Mia avant de retourner me coller contre Kyle.

Cependant il est déjà l’heure d’aller en cours et je file donc avec MIa rejoindre ma classe. On commence la journée par l’histoire. Oui on apprend à connaitre l’histoire des humains mais aussi l’histoire des loups-garous ect. En tant que futur Luna j’ai aussi des cours privée avec ma propre mère. Après le lycée j’aimerais beaucoup faire un diplome en management, en finance ou en communication. Je trouve que ces domaines seraient vraiment adaptés pour pouvoir aider à la gestion de la meute. 

Nous voici en classe d’histoire et on est accueilli par notre enseignant. Une fois à nos tables, on se concentre sur le cours, en ce moment on voit la grande guerre qui a fait rage entre les meutes du Nord et celle du Sud du Canada. On plonge dans toutes ces histoires.

Après le cours d’histoire on enchaîne avec celui de mathématique, une petite pause bisou rapide dans le couloir avec Kyle et je file à ma place. 

Les maths ça n’a jamais été mon fort mais je m’accroche si je veux pouvoir aller ensuite à l’université dans la finance. Les humains sont quand même exigeant sur le niveau en mathématiques.

Après un début de mal de tête, me voici filant vers mon casier pour récupérer mon lunch. Je file ensuite vers notre table extérieure habituelle pour pouvoir manger avec les autres. Mia est partie aux toilettes et les garçons ne sont pas encore arrivés. Je me retrouve donc toute seule mais cela ne me dérange pas. Alors que j’observe les tables autours de moi et que je regarde tous les membres de ma meute je sens comme une agitation dans mon estomac. Cela se répand doucement vers mon coeur. Je souris en me disant que cela doit être ma louve qui se manifeste. 

Je tente de lui parler même si c’est encore impossible à ce stade : 

- Hey salut belle louve, je suis Megan. Je sais qu’on ne peut pas encore se parler mais je suis ravie de savoir que tu es déjà là. Qu’est-ce qui te fait t’agiter ainsi ?

Mais plus rien. Je recommence à regarder autour de moi, je regarde les tables une par une. Lorsque mon regard se porte sur une table, je ressens cette agitation. Je fronce les sourcils. Était-ce la même table que tout à l’heure ? Je quitte la table des yeux, et parcours le reste des tables. Avant que j’ai le temps de faire l’essai pour vérifier, Kyle arrive derrière moi et m’embrasse sur le haut de la tête. Mon attention se détourne de tout cela, je me retourne vers lui et lui adresse un immense sourire. 

- Que regardais-tu ? me demande-t-il

- Oh rien de particulier, je pensais à quand je me retrouverais luna de la meute et que finalement ils seront tous les membres de ma meute.

Je vois comme une ombre passer dans le regard de Kyle. Je hausse un sourcil et lui demande.

- Ça ne va pas ?

- Non non rien du tout

Me répond-il rapidement en balayant cela d’un mouvement de la main. Je me demande s’il serait pas un peu susceptible puisque la meute va assurément me revenir mais qu’en ce qui le concerne rien est moins sûr.

Je préfère ne pas m’attarder là dessus et je croque dans mon sandwich avcant d’informer Kyle et les autres.

- Ce cours de maths m’a donné un fichu mal de tête ! 

- Oh ma petite louve.

Kyle me fait un gros calin de réconfort et me propose un massage du cuir chevelu. Je dois avouer qu’il est plutôt doué pour ce genre de massage et parfois ça m’aide à faire passer ces fichus maux de tête. Alors, une fois le repas fini, il se place derrière moi et me masse le crâne ainsi que la nuque.

La cloche sonne, nous voilà repartis en cours ! Il s’agit d’un cours commun sur les métamorphes et autres être magiques. Vous les humains, vous n’apprenez pas tout cela. Mais en tant que loup-garous on est pas mal au courant de ces choses là et on les apprend même au lycée. On apprend un peu leur histoire, le but étant de comprendre pourquoi on est ami ou ennemi avec certains aujourd’hui. Cela nous permet aussi d’apprendre leur spécificité pour savoir comment les accueillir, les saluer, leur parler et leur montrer du respect. Cela permet aussi de connaître leur utilité sur la Terre et si on a besoin de leur aide comment on peut espérer l’obtenir. Je trouve cela super intéressant en tant que future luna et je trouve ça génial que ce cours ne soit que pour tous les loup-garous. Il est important, je trouve, que tout le monde sache comment réagir s’il se retrouve face à un vampire, une sirène ou même une sorcière.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • L'alpha inattendu   Chapitre 52 - Avoir faim

    PDV de MéganJe me suis réveillée d’un frisson et avec une odeur de bacon qui me chatouille les narines. Je n’ai pas le sentiment d’avoir dormi bien longtemps, mais mon ventre se réveille et je pourrais clairement pas me rendormir sans avoir mangé.Je vais chercher un tee-shirt et un pantalon de survêtement que j’enfile avant de descendre. Je voulais descendre doucement et surprendre Éthan, mais les marches me trahissent et émettent de petits craquements. Je vois à sa posture qu’il m’a entendu, enfin les marches. Mais c’est tout comme puisque cela annonce ma position et mon arrivée. Je me glisse dans la cuisine et entoure son torse de mes bras pendant qu’il finit de faire griller les dernières lanières de bacon. Je monte sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Ensuite je me retourne et je vais mettre la table. Il arrive rapidem

  • L'alpha inattendu   Chapitre 51 - Deuxième round

    PDV d’ÉthanLe début des chaleurs de Mégan furent mouvementés et effrayants, mais je suis heureux d’avoir sû gérer de la bonne façon pour lui permettre de reprendre le contrôle sur son corps. J’aurais eu le sentiment de la violer si je n’avais pas eu son consentement et sa conscience présente. Au début, j'avais envisagé de lui faire avoir un premier orgasme, mais même de cette façon j’aurais eu le sentiment de la violer. Marcus m’a alors rapidement suggéré de la passer sous l’eau froide. Il n'avait pas tort, si cela m’aide à calmer mes pulsions, cela pouvait aider à apaiser suffisamment Mégan pour la rendre lucide de son environnement. Cela avait marché avec succès. J’avais rapidement et par deux fois obtenu un consentement plein et entier de sa part.Maintenant, elle se reposait blottie contre moi. Je l’avais marqué et elle m’avait marqué en reto

  • L'alpha inattendu   Chapitre 50 - Première chaleur

    PDV de MéganJe ne suis qu’un être brûlant, bouillant et en chaleur. On m’aurait dit que les chaleurs ressemblaient à cela j’aurais exigé qu’Éthan me marque bien plus tôt. Mon corps en entier me brûle, j’ai envie de sexe, j’ai envie de sentir Éthan en moi. Mes cuisses sont moites, mon corps est en sueur et réclame la jouissance au plus vite. Je ne pensais pas que ma première fois se ferait de cette façon. Je n’ai plus conscience de où je me trouve physiquement ni de la position dans laquelle se trouve mon corps. Je peux juste vous dire qu’actuellement je ressens des vibrations un peu partout. Peu avant je sentais les picotements sous forme de décharge électrique de plaisir lorsque Éthan me touchait. C’est le seul contact physique que je reconnais. Je suis dans un brouillard de ressenti et de chaleur.Soudain, les vibrations s’arrêtent, je se

  • L'alpha inattendu   Chapitre 49 - Mâles en ruts

    PDV d’ÉthanLa proposition d’Arnaud m’a drôlement soulagé. Cependant je ne sais pas ce qui m’a pris de grogner lorsque Mégan à fait la bise à Louis puis Arnaud. On aurait dit que Marcus commençait, à son tour, à sentir la venue de la pleine lune. Il grognait “A moi !” dans mon esprit et j’avais beau lui rappeler qu’il n’y avait aucun doute sur le sujet, il n’en démordait pas.Le reste de ce début de soirée s’est bien passé. Nous voici tous installés à nos tables pour le repas. Mégan se trouve sur l’estrade de la salle avec les parents de Mia et Mia elle-même. Le père de Mia est en train de finir un discours tout en émotion sur sa petite fille qui est à l’aube de devenir une louve et prête à rencontrer son compagnon quand le moment se présentera. Il a profité de ce discours pour envoyer un message clair à l’ensemble des loups mâles de la salle. Si son compagnon

  • L'alpha inattendu   Chapitre 48 - Un bel anniversaire

    PDV de MéganJ’ai été vraiment surprise d’apprendre que ma mère avait fait demander Angèle, mais dans un sens cela semblait logique. Alors que j’étais prête, Angèle est descendue en première afin d’informer Éthan que j’allais arriver. Pour une raison que j’ignore je me sens nerveuse de descendre les escaliers avec Éthan qui m’attend en bas. Pourtant, cela va devenir notre nouvelle réalité. Mais la première fois, cela fait vraiment drôle. J’ai tellement hâte de voir mon reflet dans son regard.Je descends doucement les marches après avoir compté jusqu’à 20 comme me l’a demandé Angèle. Je trouve rapidement Éthan qui m’attend en bas. Je vois son regard qui remonte doucement de mes pieds vers mon visage, une foule d’émotions semblent traverser ses yeux et cela me fait sourire. Une fois en bas, Éthan me tend son bras tout en me demandant si je suis prê

  • L'alpha inattendu   Chapitre 47 - Prévenir l'Alpha

    PDV d’ÉthanCe matin c’est Mégan qui conduit pour se rendre à la maison de la meute. Une long journée nous attend avec l’anniversaire de Mia ce soir. En arrivant, j’embrasse Mégan et me dirige vers le bureau de l’Alpha. Je toque doucement à la porte pour prévenir de mon arrivé. J’entre dans le bureau et trouve Alpha Caleb seul.- Bonjour Alpha.- Bonjour Éthan- Alpha, j’aurais besoin de vous parler.Il relève la tête intrigué.- Oui bien sûr, vient t'asseoir dans le canapé.Je suis sa demande et vais m’installer dans le divan qu’il présente. J’attends qu’Alpha Caleb s’y installe également. Par la Déesse que c’est s

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status