LOGINJe ressors finalement de la douche, je me brosse et sèche les cheveux. J’adore quand ils sont fraîchement lavé car ils forment des bouclettes qui partent dans tous les sens. Ensuite, j’enfile la tenue que j’avais choisie. Je ne sais pas dans quel restaurant Kyle compte m’emmener. Il y en a plusieurs dans la meute même. En fait, on est vraiment une ville. Aux yeux des humains on passera pour une ville tout à fait normal et banal, sauf que on est perdu au milieu d’une forêt, difficile à trouver (la route pour nous rejoindre a plus trait à un sentier bien caché) et nous sommes entourées d’un mur. Pour entrer il faut passer par les portes, il y en a quatres car il existe des routes entre les meutes que seuls les loups-garous connaissent.
Bien sûr, on fait venir des produits des autres villes pour approvisionner nos commerces et boutiques, mais nous avons un supermarché, quelques restaurants, une boite de nuit, un bar, des boutiques de vêtements de tous les jours et un centre de rénovation. Pour des produits plus spécifiques on va chez les humains
Finalement me voici enfilant une petite robe rouge à bretelle, le bustier en forme de coeur met en valeur mes atouts aka mes seins. La robe arrive un tout petit peu au dessus de mon genou.
Je file ensuite me maquiller, cc creme pour unifier mon teint, fard à paupière pour un peu de lumière, eyeliner pour souligner mon regard, mascara pour l’agrandir et petit rouge à lèvre couleur nude pour réhausser leur couleur. Je me fais un grand sourire dans le miroir plutôt contente de moi.
Je prends ensuite le temps de mettre quelques pinces dans mes cheveux pour éviter qu’ils ne me tombent sur le visage. J’ajoute un collier que Kyle m’a offert à notre premier anniversaire de couple. Me voici fin prête pour notre soirée en amoureux.
Je regarde l’heure et constate que j’ai seulement quelques instants d’avance. Parfait ! Il ne pourra pas dire que j’ai trainé pour me préparer. Je descends joyeusement les marches, bien décidé à ne pas laisser mon moral être plombé par les paroles de mon père et son beta.
En arrivant sur les dernières marches j’observe Kyle qui m’attend en bas avec un grand sourire. Lui aussi s’est fait beau et aucune trace de tristesse ou de colère ne semble visible sur son visage. Il est habillé d’un jean bleu et d’une veste de blazer noir. Une chemisette blanche se trouve en dessous, les deux derniers boutons du haut sont ouvert en mode décontracté et il porte en bas des baskets. Je dépose un baiser sur ses lèvres et il en profite pour m’attraper et me coller contre lui. Je souris doucement tout en prolongeant le baiser et me glisse dans ses bras. Mes mains se glissent dans ses cheveux pour s’y agripper tandis que mes lèvres s'entrouvrent et nos langues viennent danser ensemble.
On entend alors un raclement de gorge en arrière. Je me détache doucement de Kyle et me penche par-dessus son épaule pour voir mon père les bras croisés sur la poitrine fronçant les sourcils.
Avant que j’ai eu le temps d’ouvrir la bouche il rappelle :
- Je crois que vous avez une réservation. Il ne faudrait pas faire attendre…
Un peu rouge, je hoche la tête avant de glisser ma main dans celle de Kyle et de l’emmener avec moi hors de la maison de la meute. Une fois dehors, on éclate de rire un peu honteux de s’être fait attraper dans cette position par mon père.
On se glisse ensuite dans sa voiture qui se trouve au garage attenant et nous voilà en direction du restaurant.
Il prend ensuite la direction du centre ville de la Meute, rien d’extraordinaire c’est là que se trouve l’ensemble des commerces de la ville. Puis il se gare devant le restaurant “La face rouge”, c’est un petit restaurant style brasserie que j’aime beaucoup. On peut autant y manger un bon burger ou une poutine ou bien un plat plus élaboré. J’adresse un grand sourire à Kyle pour lui exprimer ma surprise et ma joie de souper à cet endroit. Il vient ouvrir ma portière en parfait gentleman, je sors de la voiture et prenant sa main on se dirige vers l’entrée. La serveuse nous reconnaît immédiatement. La meute est assez moyenne pour qu’on se connaisse tous ou presque, mais de part notre statut à chacun, il est encore plus dur d’ignorer qui on est. Elle nous indique le chemin vers une table un peu en retrait des autres pour nous donner un peu d’intimité. On la remercie et on s’installe. Je prend la carte du menu et je me concentre dessus même si je le connais plutôt bien. Je me demande quel plat parmi mes préférés est le plus approprié ce soir. Mais je sens le regard insistant de Kyle. Je pose, donc, mon menu et relève mes yeux vers lui.
PDV de ÉthanJe reprends avec Mégan :- Oui je le savais. Je l’ai choisi quand j’ai découvert qu’il était de notre meute. Et il fait partie du programme pour devenir guerrier de la meute.- Un très bon candidat.- Oui.- Pourquoi tu ne m’as pas dit qu’il est de notre meute ?- Je dois t’avouer que je pensais que tu le savais. Et je n’en ai pas trop vu l’intérêt.- Hum… en tout cas, il aura plus besoin de se cacher pour me surveiller.- Clairement il n'était, de toute façon, pas très doué.- Non c’est sûr…
PDV d’ÉthanCela n’a pas été facile de voir Mégan apprenant la nouvelle pour Kyle, mais d’un autre côté j’ai vraiment apprécié. Au moins je ne lui cacherais plus la situation et c’était assez agréable d’avoir ce poids en moins sur mes épaules. Cependant, la douleur dans les yeux de Julie et Andrew n’étaient pas une chose facile à regarder en face. Heureusement, ils font de leur mieux pour ne pas transmettre leur douleur à tout le monde et conserver la magie de Noël.Mes talents d'emballage de cadeaux ne s’étaient pas des masses amélioré depuis l’an dernier. Mais je ne suis pas peu fier de dire que cela ne s’est pas non plus dégradé. On a continué les emballages tout l’après-midi, mais tout était fini à la fin. Heureusement car le lendemain était officiellement le jour de Noël et nous allions faire la distribution des cadeaux. Puis Mégan et sa mère
PDV de MéganJ’admire les portes d’entrée de la meute. Mia est sur la banquette arrière avec nous. On a décidé de faire un voyage à trois pour revenir à la meute pour Noël. A l’entrée, les gardes reconnaissent la voiture d’Éthan et nous laissent entrer sans encombre. On va d’abord à la maison de Mia pour la déposer avec sa valise, puis on se rend à notre maison. Lorsqu’Éthan se gare le long de la maison, je sautille vers la porte d’entrée pour la déverrouiller. Une odeur de renfermé me frappe au visage et calme un peu mes ardeurs. Je n’avais pas du tout envisagé cette option !Éthan arrive derrière moi avec nos valises. J’enlève mes chaussures et je file ouvrir les volets pour laisser la lumière entrer. Je constate que le ménage à tout de même été fait récemment. En arrivant dans le salon, je découvre même un sapin décoré. Je m’arrête devant
PDV de MéganHalloween, je ne sais pas si cette fête humaine me fascine ou me répugne. Certains loups de l’université se sont défilés pour profiter de la fête. Avec Éthan et Mia on a décidé de participer. Après tout, on est venu à l’université pour découvrir les humains et nos différences avec eux. Quoi de plus différent que cette fête des morts ?Après avoir infiltré un groupe de filles un peu folle d’Halloween dans notre cours, nous avons rapidement compris l’essentiel : c’est une espèce de fête des morts, les gens se déguisent en monstres dixit : sorcière, vampires ou en personnage qu’ils apprécient et ils font du porte-à-porte en scandant : “des bonbons ou un sorts !”. Passé un certain âge, la fête se transforme en festivité dans des maisons hantées ou des bals étudiants bien basique mais toujours déguisé. Ce qui nous a semblé étrange c’
PDV de MéganVers la moitié du film, la main d’Éthan glisse au niveau de ma cuisse. J’émets un doux ronronnement de plaisir. Mia a raison la pleine lune me travaille déjà. Encouragé par le grognement guttural qu’Éthan émet en retour, je me glisse sur ses jambes et m’installe à califourchon sur lui pour savourer un tendre baiser. Je glisse mes mains dans ses cheveux alors que les siennes remontent tranquillement jusqu’à mes seins pour venir les malaxer doucement.Éthan s’applique pour les masser via des mouvements circulaires. Je penche la tête en arrière profitant de la chaleur de ses mains, des étincelles qui inondent mes seins, de l’humidité qui remplit ma petite culotte ainsi que de la chaleur qui s’installe dans le creux de mes reins. Mon dos se cambre de plus en plus sous l’intensité du désir qui inonde mon corps. Éthan plonge sa tête dans ma
PDV de MéganCela fait maintenant plusieurs jours que les cours ont commencé. On a, cependant, une après-midi qui est actuellement libre et tranquille. Elle servira plus tard à de travaux de groupe d’après ce qui nous a été expliqué. En attendant, j’utilise ce temps pour socialiser avec Marion et Gaëlle les deux amies que je me suis faites dans mon cours. Gaëlle vient de la meute du Lac Doré et Marion de la meute du Croissant Montant. Ce sont deux meutes qui nous sont alliées mais la distance est assez grande entre nos meutes. Nos liens d’alliés se résument à se soutenir économiquement en faisant travailler nos entreprises ensembles ou en embauchant de leur membre pour des besoins d'affaires proche de chez eux. Ce sont des alliés économiques ce qui est aussi utile que d’avoir des alliés de guerres car cela permet de développer l’économie et la prospérité de notre meute.







