Je ressors finalement de la douche, je me brosse et sèche les cheveux. J’adore quand ils sont fraîchement lavé car ils forment des bouclettes qui partent dans tous les sens. Ensuite, j’enfile la tenue que j’avais choisie. Je ne sais pas dans quel restaurant Kyle compte m’emmener. Il y en a plusieurs dans la meute même. En fait, on est vraiment une ville. Aux yeux des humains on passera pour une ville tout à fait normal et banal, sauf que on est perdu au milieu d’une forêt, difficile à trouver (la route pour nous rejoindre a plus trait à un sentier bien caché) et nous sommes entourées d’un mur. Pour entrer il faut passer par les portes, il y en a quatres car il existe des routes entre les meutes que seuls les loups-garous connaissent.
Bien sûr, on fait venir des produits des autres villes pour approvisionner nos commerces et boutiques, mais nous avons un supermarché, quelques restaurants, une boite de nuit, un bar, des boutiques de vêtements de tous les jours et un centre de rénovation. Pour des produits plus spécifiques on va chez les humains
Finalement me voici enfilant une petite robe rouge à bretelle, le bustier en forme de coeur met en valeur mes atouts aka mes seins. La robe arrive un tout petit peu au dessus de mon genou.
Je file ensuite me maquiller, cc creme pour unifier mon teint, fard à paupière pour un peu de lumière, eyeliner pour souligner mon regard, mascara pour l’agrandir et petit rouge à lèvre couleur nude pour réhausser leur couleur. Je me fais un grand sourire dans le miroir plutôt contente de moi.
Je prends ensuite le temps de mettre quelques pinces dans mes cheveux pour éviter qu’ils ne me tombent sur le visage. J’ajoute un collier que Kyle m’a offert à notre premier anniversaire de couple. Me voici fin prête pour notre soirée en amoureux.
Je regarde l’heure et constate que j’ai seulement quelques instants d’avance. Parfait ! Il ne pourra pas dire que j’ai trainé pour me préparer. Je descends joyeusement les marches, bien décidé à ne pas laisser mon moral être plombé par les paroles de mon père et son beta.
En arrivant sur les dernières marches j’observe Kyle qui m’attend en bas avec un grand sourire. Lui aussi s’est fait beau et aucune trace de tristesse ou de colère ne semble visible sur son visage. Il est habillé d’un jean bleu et d’une veste de blazer noir. Une chemisette blanche se trouve en dessous, les deux derniers boutons du haut sont ouvert en mode décontracté et il porte en bas des baskets. Je dépose un baiser sur ses lèvres et il en profite pour m’attraper et me coller contre lui. Je souris doucement tout en prolongeant le baiser et me glisse dans ses bras. Mes mains se glissent dans ses cheveux pour s’y agripper tandis que mes lèvres s'entrouvrent et nos langues viennent danser ensemble.
On entend alors un raclement de gorge en arrière. Je me détache doucement de Kyle et me penche par-dessus son épaule pour voir mon père les bras croisés sur la poitrine fronçant les sourcils.
Avant que j’ai eu le temps d’ouvrir la bouche il rappelle :
- Je crois que vous avez une réservation. Il ne faudrait pas faire attendre…
Un peu rouge, je hoche la tête avant de glisser ma main dans celle de Kyle et de l’emmener avec moi hors de la maison de la meute. Une fois dehors, on éclate de rire un peu honteux de s’être fait attraper dans cette position par mon père.
On se glisse ensuite dans sa voiture qui se trouve au garage attenant et nous voilà en direction du restaurant.
Il prend ensuite la direction du centre ville de la Meute, rien d’extraordinaire c’est là que se trouve l’ensemble des commerces de la ville. Puis il se gare devant le restaurant “La face rouge”, c’est un petit restaurant style brasserie que j’aime beaucoup. On peut autant y manger un bon burger ou une poutine ou bien un plat plus élaboré. J’adresse un grand sourire à Kyle pour lui exprimer ma surprise et ma joie de souper à cet endroit. Il vient ouvrir ma portière en parfait gentleman, je sors de la voiture et prenant sa main on se dirige vers l’entrée. La serveuse nous reconnaît immédiatement. La meute est assez moyenne pour qu’on se connaisse tous ou presque, mais de part notre statut à chacun, il est encore plus dur d’ignorer qui on est. Elle nous indique le chemin vers une table un peu en retrait des autres pour nous donner un peu d’intimité. On la remercie et on s’installe. Je prend la carte du menu et je me concentre dessus même si je le connais plutôt bien. Je me demande quel plat parmi mes préférés est le plus approprié ce soir. Mais je sens le regard insistant de Kyle. Je pose, donc, mon menu et relève mes yeux vers lui.
Je me plonge en moi-même, je suis quasiment sûr que cette poussée vient de ma louve. Compte tenu que je perdais le contrôle de ma volonté, elle est venue à ma rescousse. Je tente donc de lui parler.- Hey salut- …- Je voulais te remercier pour tout à l’heure. Sans toi on aurait vécu notre première fois avec peut-être la mauvaise personne.Et là j’ai entendu un grognement, c’était subtile, c’était profond mais c’était là. J’ai alors souris intérieurement. Ma louve était bien là attendant son heure, se préparant, prenant sa place. Et grâce à elle ce soir j’avais évité le pire. Une fois que ma peau est fripée à son maximum, je ressors du bain, me sèche et file me coucher épuisée.Le lendemain, mon radio-réveil sonne et il me f
- Oui Kyle ?- Non rien, je me demandais ce que ça me ferait de te voir avec un autre si je suis pas ton compagnon destiné.Je fronce les sourcils.- Je comprends, moi aussi ça me ferait étrange de te voir avec quelqu’un d’autre. Mais je ne sais pas si j’ai envie qu’on parle de cela ce soir.Je le vois ensuite ouvrir puis fermer la bouche. Je sais que le sujet devra être abordé, non je ne tente pas de l’éviter. Je trouve juste que c’est ni le lieu ni l’endroit. Et je me demande s’il ne serait pas bon que Kyle prenne, avant, le temps de digérer son entrevue avec son père et le mien. Voyant son air renfrogné, je sens bon de lui expliquer.- Kyle, je ne fuis pas la conversation, mais je sais que ton père et le mien t’ont parlé.
Je ressors finalement de la douche, je me brosse et sèche les cheveux. J’adore quand ils sont fraîchement lavé car ils forment des bouclettes qui partent dans tous les sens. Ensuite, j’enfile la tenue que j’avais choisie. Je ne sais pas dans quel restaurant Kyle compte m’emmener. Il y en a plusieurs dans la meute même. En fait, on est vraiment une ville. Aux yeux des humains on passera pour une ville tout à fait normal et banal, sauf que on est perdu au milieu d’une forêt, difficile à trouver (la route pour nous rejoindre a plus trait à un sentier bien caché) et nous sommes entourées d’un mur. Pour entrer il faut passer par les portes, il y en a quatres car il existe des routes entre les meutes que seuls les loups-garous connaissent.Bien sûr, on fait venir des produits des autres villes pour approvisionner nos commerces et boutiques, mais nous avons un supermarché, quelques restaurants, une boite de nuit,
Je me plonge dedans en commençant par un exercice d’arithmétique. Autant attaquer parce qui me dérange le plus au moins, ce sera fait. Alors que je me concentre, je sursaute en sentant une vibration dans le sol au moment où me parvient le bruit d’une porte qui claque. Je fronce les sourcils et me lève de ma chaise pour sortir de ma chambre. Je remonte le couloir jusqu’aux marches et je me penche par-dessus la rambarde. Évidemment je n’ai pas le temps de voir le dos de la personne qui est parti, mais je peux clairement voir mon père dans l’encadrement de la porte de son bureau les bras croisés, l'air inquiet. Alors que je me redresse pour filer, il me voit et lève les yeux.- Ah c’est parfait que tu sois là, viens me voir Mégan on doit parler.Je hausse un sourcil mais lui fait oui et commence à descendre les marches. Je lui souris tranquillement pour entrer dans le bureau de mon père. Alors que je remets une mèche de cheveux en place, j'aperçois Andrew le beta de mon père.- Bonjour A
Pour ce cours, on se rend dans l’amphithéâtre, je ne sais pas pourquoi mais cet enseignement est donné directement à deux classes à la fois et évidemment j’ai la chance que ma classe soit jumelée avec celle de Kyle. On se glisse dans les rangs les plus hauts possible. Ce n’est pas que je sois une mauvaise élève, c'est juste que j e déteste attirer l’attention des enseignants sur moi. Je me glisse entre Mia et Kyle tandis que les amis de Kyle se placent de son côté à lui. Je sors mes affaires pour prendre des notes. Le prof entre dans l’amphi, Monsieur Bujold est plutôt jeune, il met en route son ordinateur, le vidéoprojecteur et le micro pour pouvoir nous parler plus facilement. Il demande un rapide résumé du cours précédent, pour se faire il demande de l’aide à une des femelles qui se trouve dans le bas du gradin. J’entends rapidement la voix de Linda, c’est la fille du couple de Gamma, c’est pas une amie, je la déteste pas non plus mais sa personnalité de “madame-je-sais-tout” ne f
On arrive finalement au lycée, il y a déjà foule sur le parking, mais la voiture de Kyle se glisse tranquillement jusqu’à sa place habituelle. On s’embrasse tranquillement avant qu’il prenne la parole.- Comme c’est ta dernière semaine avant de te transformer pour la première fois, je voulais te proposer qu’on passe un peu plus de temps ensemble que d’habitude le soir après les cours. Ça te tente ?Je lui souris doucement, décidément tout le monde va me rappeler mes 18 ans jusqu’à ce que j’y sois. Mais je sais que c’est aussi lié au fait que Kyle a peur qu’on ne soit pas compagnon destiné et je le comprends. Plus la date approche plus j’ai l’impression que l’on va tomber de haut.- Oui bien sûr ! Par contre tu sais que quand on a entrainement le lendemain je me couche tôt.Sous-entendu, ce soir c’est ok mais je ne me coucherais pas tard.- Bien sûr, ce soir je voulais juste t’emmener au restaurant.Je hausse un sourcil surprise, puis je lui adresse un immense sourire avant de plonger