LOGINJe ressors finalement de la douche, je me brosse et sèche les cheveux. J’adore quand ils sont fraîchement lavé car ils forment des bouclettes qui partent dans tous les sens. Ensuite, j’enfile la tenue que j’avais choisie. Je ne sais pas dans quel restaurant Kyle compte m’emmener. Il y en a plusieurs dans la meute même. En fait, on est vraiment une ville. Aux yeux des humains on passera pour une ville tout à fait normal et banal, sauf que on est perdu au milieu d’une forêt, difficile à trouver (la route pour nous rejoindre a plus trait à un sentier bien caché) et nous sommes entourées d’un mur. Pour entrer il faut passer par les portes, il y en a quatres car il existe des routes entre les meutes que seuls les loups-garous connaissent.
Bien sûr, on fait venir des produits des autres villes pour approvisionner nos commerces et boutiques, mais nous avons un supermarché, quelques restaurants, une boite de nuit, un bar, des boutiques de vêtements de tous les jours et un centre de rénovation. Pour des produits plus spécifiques on va chez les humains
Finalement me voici enfilant une petite robe rouge à bretelle, le bustier en forme de coeur met en valeur mes atouts aka mes seins. La robe arrive un tout petit peu au dessus de mon genou.
Je file ensuite me maquiller, cc creme pour unifier mon teint, fard à paupière pour un peu de lumière, eyeliner pour souligner mon regard, mascara pour l’agrandir et petit rouge à lèvre couleur nude pour réhausser leur couleur. Je me fais un grand sourire dans le miroir plutôt contente de moi.
Je prends ensuite le temps de mettre quelques pinces dans mes cheveux pour éviter qu’ils ne me tombent sur le visage. J’ajoute un collier que Kyle m’a offert à notre premier anniversaire de couple. Me voici fin prête pour notre soirée en amoureux.
Je regarde l’heure et constate que j’ai seulement quelques instants d’avance. Parfait ! Il ne pourra pas dire que j’ai trainé pour me préparer. Je descends joyeusement les marches, bien décidé à ne pas laisser mon moral être plombé par les paroles de mon père et son beta.
En arrivant sur les dernières marches j’observe Kyle qui m’attend en bas avec un grand sourire. Lui aussi s’est fait beau et aucune trace de tristesse ou de colère ne semble visible sur son visage. Il est habillé d’un jean bleu et d’une veste de blazer noir. Une chemisette blanche se trouve en dessous, les deux derniers boutons du haut sont ouvert en mode décontracté et il porte en bas des baskets. Je dépose un baiser sur ses lèvres et il en profite pour m’attraper et me coller contre lui. Je souris doucement tout en prolongeant le baiser et me glisse dans ses bras. Mes mains se glissent dans ses cheveux pour s’y agripper tandis que mes lèvres s'entrouvrent et nos langues viennent danser ensemble.
On entend alors un raclement de gorge en arrière. Je me détache doucement de Kyle et me penche par-dessus son épaule pour voir mon père les bras croisés sur la poitrine fronçant les sourcils.
Avant que j’ai eu le temps d’ouvrir la bouche il rappelle :
- Je crois que vous avez une réservation. Il ne faudrait pas faire attendre…
Un peu rouge, je hoche la tête avant de glisser ma main dans celle de Kyle et de l’emmener avec moi hors de la maison de la meute. Une fois dehors, on éclate de rire un peu honteux de s’être fait attraper dans cette position par mon père.
On se glisse ensuite dans sa voiture qui se trouve au garage attenant et nous voilà en direction du restaurant.
Il prend ensuite la direction du centre ville de la Meute, rien d’extraordinaire c’est là que se trouve l’ensemble des commerces de la ville. Puis il se gare devant le restaurant “La face rouge”, c’est un petit restaurant style brasserie que j’aime beaucoup. On peut autant y manger un bon burger ou une poutine ou bien un plat plus élaboré. J’adresse un grand sourire à Kyle pour lui exprimer ma surprise et ma joie de souper à cet endroit. Il vient ouvrir ma portière en parfait gentleman, je sors de la voiture et prenant sa main on se dirige vers l’entrée. La serveuse nous reconnaît immédiatement. La meute est assez moyenne pour qu’on se connaisse tous ou presque, mais de part notre statut à chacun, il est encore plus dur d’ignorer qui on est. Elle nous indique le chemin vers une table un peu en retrait des autres pour nous donner un peu d’intimité. On la remercie et on s’installe. Je prend la carte du menu et je me concentre dessus même si je le connais plutôt bien. Je me demande quel plat parmi mes préférés est le plus approprié ce soir. Mais je sens le regard insistant de Kyle. Je pose, donc, mon menu et relève mes yeux vers lui.
PDV d’ÉthanÀ l'arrivée de l’autobus proche de la frontière, on peut observer de nombreux guerriers sur place qui scrutent la zone. Alpha Julien descend en premier, les portes sont refermés, ce qui est un peu idiot puisqu’on entend tout depuis l’intérieur.- Qu’est ce qui se passe ?- Amanda a disparu avec ses deux enfants!- Comment ça ?- Ben elle a pris les p’tits et elle s’est sauvée.- Mais vous ne l'avez pas arrêté ?- On a pas eu le temps de la voir.- Mais vous avez eu le temps de la reconnaître…Le dernier guerrier à
PDV d’ÉthanLe lendemain matin, on se réveille assez tôt avec Mathieu. Louis roupille encore à poing fermé. On se lève tranquillement et d’un commun accord, on enfile short et tee-shirt pour aller faire un footing. C’est tout de même un avantage ces communications par lien mental. Grâce à cela, on peut se parler sans réveiller tout le monde autour de nous. On s’habille rapidement et on rejoint Alpha Caleb, Beta Andrew et Gamma Henri dehors. Ils sont également prêts pour le petit tour avec quelques guerriers. Deux guerriers sont désignés pour rester proches du cottage. Avec Louis qui dort encore, on ne va pas le laisser seul. On ne sait jamais, si quelqu’un de la meute entrait pour l’attaquer.- Bonjour Alpha Caleb, Beta Andrew, Gamma HenriAlpha Caleb nous observe et demande :
PDV d’ÉthanOn arrive rapidement à quatre cottages à l’allure plutôt chic. On dirait qu’Alpha Julien a fait en sorte de montrer son luxe. On sort des voitures, puis on se dirige vers les coffres pour vider nos valises. Alpha Caleb nous répartit les cottages avant de nous laisser aller nous installer.Je pénètre dans le mien suivi de Mathieu et Louis. Le cottage est composé d’une cuisinette-salon, d’une salle de bain avec toilettes et de deux chambres. Une chambre a un lit double et la seconde des lits superposés. Louis et Mathieu veulent me laisser le lit double sous prétexte que je suis le futur Alpha. De mon côté, je propose que l’on tire à la courte paille. C’est pas parce que je dois devenir l’Alpha que je dois dormir dans un lit double. Je dois bien avouer que ça ne me tente même pas. Ça serait même carrément plus sympa de tous dormir e
PDV d’ÉthanJe suis en train de finir de fermer mon sac quand les mains de Mégan enserre ma taille. Son nez s’enfoui dans mon dos, elle hume mon odeur à plein poumons. Je caresse ses mains doucement avant de me retourner pour la serrer dans mes bras. J’en profite pour enfouir mon nez dans son cou et humer son odeur à mon tour. Je lui glisse à l’oreille dans un murmure :- Tout va bien se passer, je te jure qu’on sera prudent avec Marcus, tu vas aussi me manquer énormément.Mégan resserre son étreinte. Ce sera notre première séparation, j’espère la seule. Elle comme moi savons que nous n’allons pas dans une meute accueillante. Il n’a jamais été prévu que nos compagnes viennent, pour leur sécurité, pour préserver la meute et parce que l’idée n’est pas de faire un défilé mais de trouver un terrain d
PDV d’ÉthanAujourd’hui est la cérémonie qui va lié Maya au reste de la meute. Le positif c’est qu’il y a aura pas que Mathieu qui pourra la lié ensuite. L’autre avantage, pour moi, c’est que je vais découvrir ce que c’est une cérémonie de liage. Je vais avoir la chance d’assister Alpha Caleb, il m’a expliqué que cela ressemblait à la cérémonie pour la passation de pouvoirs.Mégan a enfilé une très belle robe noir sobre mais chic. Elle ne veut pas attirer plus l’attention qu’à l’habitude afin de laisser tout l’éclat des projecteurs à Maya. On est tous tellement heureux que Mathieu ait trouvé sa compagne, Alex est carrément sur un petit nuage se voyant déjà pouponner ses premiers petits enfants.Je suis actuellement dans la chambre de Mégan à la maison de la meute afin de finir de me prépare
PDV de MéganToute la maison de la meute est en ébullition depuis ce matin. On sait que Mathieu va amener sa compagne. On ne sait pas grand chose : elle a quitté sa meute mais elle est encore en contact avec son père, avoir trouvé Mathieu est salvateur pour elle, ainsi elle ne va pas devenir une renégate à la fin de l’année scolaire et le plus important Mathieu et elle sont fou amoureux. Au final c’est le plus important à nos yeux.Mon père a prévenu Mathieu que sa seule exigence serait qu’elle se conforme au rituel pour devenir membre à part entière de la meute dans les 24h après son arrivée dans la meute. Maya a accepté sans hésiter un instant selon Mathieu. Ils sont liés, il l’aurait senti si elle hésitait ou n’était pas franche.On a commencé à préparer l’événement dès qu’on a eu la confirmation de







