Je me plonge dedans en commençant par un exercice d’arithmétique. Autant attaquer parce qui me dérange le plus au moins, ce sera fait. Alors que je me concentre, je sursaute en sentant une vibration dans le sol au moment où me parvient le bruit d’une porte qui claque. Je fronce les sourcils et me lève de ma chaise pour sortir de ma chambre. Je remonte le couloir jusqu’aux marches et je me penche par-dessus la rambarde. Évidemment je n’ai pas le temps de voir le dos de la personne qui est parti, mais je peux clairement voir mon père dans l’encadrement de la porte de son bureau les bras croisés, l'air inquiet. Alors que je me redresse pour filer, il me voit et lève les yeux.
- Ah c’est parfait que tu sois là, viens me voir Mégan on doit parler.
Je hausse un sourcil mais lui fait oui et commence à descendre les marches. Je lui souris tranquillement pour entrer dans le bureau de mon père. Alors que je remets une mèche de cheveux en place, j'aperçois Andrew le beta de mon père.
- Bonjour Andrew
- Bonjour Mégan, viens t'asseoir dans le sofa avec.
Alors que je prends place face à Andrew, mon père va s'asseoir dans le sofa avec lui. Il prend ensuite la parole.
- Bien ma chérie, content de te voir. Je sais que tout le monde n’arrête pas d’en parler, je ne vais pas revenir avec toi sur ce que tout cela implique tu le sais. Par contre, ta mère et Julie pensent que tu seras accouplée avec Kyle. Tu le sais, l’alpha est le loup-garou le plus fort de sa meute. Avec Andrew et même Henri on préfère te prévenir. De ce qu’on a pu observer aux entraînements, Kyle n’est pas le plus fort. Personne ne s’en est vraiment rendu compte car on a pas mis des duos de combats permettant de le révéler. On veut éviter un esclandre et surtout on peut se tromper aussi.
Je les regarde bouche-bée, Henri est le gamma de papa, c'est lui qui est en charge d'entraîner la meute. Il connaît bien les forces et faiblesses de chacun d’entre nous. Je déglutit difficilement ne sachant pas quoi répondre. Décidément c’est la première fois en 2 ans que quelqu’un me dit que je suis pas faite pour Kyle. Mais papa poursuit.
- On vient d’avoir une discussion avec Kyle lui demandant de prendre la semaine qui vient à réfléchir à son avenir s’il ne devient pas l’alpha de la meute. Ce sera une grosse déception pour lui et on veut qu’il se prépare à cette éventualité. On veut qu’il ne rejette pas sa position de Beta qui lui revient de droit et qu’il envisage cette avenue positivement. Et je voudrais que tu envisages ce scénario pour être prête à accompagner Kyle si cela venait à arriver. Il aura besoin de toi même si ta tête sera rendue avec un autre.
Je regarde les deux hommes qui me font face l’un après l’autre. Je comprends mieux la porte qui a claqué et le regard de mon père. Après tout, il a l’habitude de parer à toute éventualité et il essaie de m’apprendre à faire de même.
- Oui je comprends.
Ce n’est pas un mensonge, je comprends, mais de là à assimiler les informations c’est une autre étape. Andrew prend alors la parole.
- Je sais que c’est un choc de s’entendre dire que des gens ne croient pas que Kyle soit ton compagnon destiné. Je suis le premier à regretter ce scénario. Mais comme dit Alpha Caleb, on doit tout envisager. Kyle comme toi devez-vous préparer à cette possibilité. Si c’est celui qui se révèle le bon, tout le monde va tomber de haut. Mais c’est vous qui vivrez avec les conséquences en premier. Et ce sont les choix que vous ferez ensuite, les actions que vous porterez qui guideront le reste de la meute.
Je regarde Andrew et hoche la tête en signe d’approbation. Puis je commence à me lever.
- Est-ce que je peux y aller ?
J’ai besoin d’aller me doucher pour respirer un coup. J’espère aussi que cette annonce n’aura pas mis à mal notre soirée restaurant avec Kyle. Je me demande dans quel état d’esprit je vais le retrouver.
Alors que mon père et Andrew me donnent congé, je file dans ma chambre. À peine la porte fermée, je me déshabille et je file sous la douche chaude. Je la laisse couler sur ma tête et le reste de mon corps avant de réfléchir à ce que l’on vient de me dire. Kyle pas mon compagnon. Comment je réagirais ? J’aurais mes 18 ans jeudi 30 juin à minuit. La tradition veut que la veille on fasse la fête avec nos amis, puis vers 23h au plus tard tout le monde rentre chez soit. On laisse ensuite le nouveau majeur avec sa famille. Il fait sa première transformation avec ses parents qui en profitent pour aller courir avec lui sous forme de loup. Si la personne a des frères et soeurs ils peuvent l’accompagner. Cela fait que je ne verrais Kyle que le lendemain matin à l'entraînement ou au petit-déjeuner. Et je verrais toute la meute à l'entraînement. Donc si c’est pas Kyle mon compagnon destiné mais un autre membre de la meute je le découvrirais devant toute la meute. Lorsque ton loup rencontre son compagnon destiné pour la première fois, tu sens son odeur par dessus celle de tout le monde, ton loup te fait crier : “Mien !” et lorsque tu le touches des étincelles picotent la surface de ta peau. Je ne sais vraiment pas si j’ai envie de crier “Mien!” devant Kyle et toute la meute face à un autre mâle de la meute. Mais il faut croire que je n’aurais pas le choix.
PDV de MéganJe me suis réveillée d’un frisson et avec une odeur de bacon qui me chatouille les narines. Je n’ai pas le sentiment d’avoir dormi bien longtemps, mais mon ventre se réveille et je pourrais clairement pas me rendormir sans avoir mangé.Je vais chercher un tee-shirt et un pantalon de survêtement que j’enfile avant de descendre. Je voulais descendre doucement et surprendre Éthan, mais les marches me trahissent et émettent de petits craquements. Je vois à sa posture qu’il m’a entendu, enfin les marches. Mais c’est tout comme puisque cela annonce ma position et mon arrivée. Je me glisse dans la cuisine et entoure son torse de mes bras pendant qu’il finit de faire griller les dernières lanières de bacon. Je monte sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Ensuite je me retourne et je vais mettre la table. Il arrive rapidem
PDV d’ÉthanLe début des chaleurs de Mégan furent mouvementés et effrayants, mais je suis heureux d’avoir sû gérer de la bonne façon pour lui permettre de reprendre le contrôle sur son corps. J’aurais eu le sentiment de la violer si je n’avais pas eu son consentement et sa conscience présente. Au début, j'avais envisagé de lui faire avoir un premier orgasme, mais même de cette façon j’aurais eu le sentiment de la violer. Marcus m’a alors rapidement suggéré de la passer sous l’eau froide. Il n'avait pas tort, si cela m’aide à calmer mes pulsions, cela pouvait aider à apaiser suffisamment Mégan pour la rendre lucide de son environnement. Cela avait marché avec succès. J’avais rapidement et par deux fois obtenu un consentement plein et entier de sa part.Maintenant, elle se reposait blottie contre moi. Je l’avais marqué et elle m’avait marqué en reto
PDV de MéganJe ne suis qu’un être brûlant, bouillant et en chaleur. On m’aurait dit que les chaleurs ressemblaient à cela j’aurais exigé qu’Éthan me marque bien plus tôt. Mon corps en entier me brûle, j’ai envie de sexe, j’ai envie de sentir Éthan en moi. Mes cuisses sont moites, mon corps est en sueur et réclame la jouissance au plus vite. Je ne pensais pas que ma première fois se ferait de cette façon. Je n’ai plus conscience de où je me trouve physiquement ni de la position dans laquelle se trouve mon corps. Je peux juste vous dire qu’actuellement je ressens des vibrations un peu partout. Peu avant je sentais les picotements sous forme de décharge électrique de plaisir lorsque Éthan me touchait. C’est le seul contact physique que je reconnais. Je suis dans un brouillard de ressenti et de chaleur.Soudain, les vibrations s’arrêtent, je se
PDV d’ÉthanLa proposition d’Arnaud m’a drôlement soulagé. Cependant je ne sais pas ce qui m’a pris de grogner lorsque Mégan à fait la bise à Louis puis Arnaud. On aurait dit que Marcus commençait, à son tour, à sentir la venue de la pleine lune. Il grognait “A moi !” dans mon esprit et j’avais beau lui rappeler qu’il n’y avait aucun doute sur le sujet, il n’en démordait pas.Le reste de ce début de soirée s’est bien passé. Nous voici tous installés à nos tables pour le repas. Mégan se trouve sur l’estrade de la salle avec les parents de Mia et Mia elle-même. Le père de Mia est en train de finir un discours tout en émotion sur sa petite fille qui est à l’aube de devenir une louve et prête à rencontrer son compagnon quand le moment se présentera. Il a profité de ce discours pour envoyer un message clair à l’ensemble des loups mâles de la salle. Si son compagnon
PDV de MéganJ’ai été vraiment surprise d’apprendre que ma mère avait fait demander Angèle, mais dans un sens cela semblait logique. Alors que j’étais prête, Angèle est descendue en première afin d’informer Éthan que j’allais arriver. Pour une raison que j’ignore je me sens nerveuse de descendre les escaliers avec Éthan qui m’attend en bas. Pourtant, cela va devenir notre nouvelle réalité. Mais la première fois, cela fait vraiment drôle. J’ai tellement hâte de voir mon reflet dans son regard.Je descends doucement les marches après avoir compté jusqu’à 20 comme me l’a demandé Angèle. Je trouve rapidement Éthan qui m’attend en bas. Je vois son regard qui remonte doucement de mes pieds vers mon visage, une foule d’émotions semblent traverser ses yeux et cela me fait sourire. Une fois en bas, Éthan me tend son bras tout en me demandant si je suis prê
PDV d’ÉthanCe matin c’est Mégan qui conduit pour se rendre à la maison de la meute. Une long journée nous attend avec l’anniversaire de Mia ce soir. En arrivant, j’embrasse Mégan et me dirige vers le bureau de l’Alpha. Je toque doucement à la porte pour prévenir de mon arrivé. J’entre dans le bureau et trouve Alpha Caleb seul.- Bonjour Alpha.- Bonjour Éthan- Alpha, j’aurais besoin de vous parler.Il relève la tête intrigué.- Oui bien sûr, vient t'asseoir dans le canapé.Je suis sa demande et vais m’installer dans le divan qu’il présente. J’attends qu’Alpha Caleb s’y installe également. Par la Déesse que c’est s