Home / Loup-garou / L'alpha inattendu / Chapitre 5 - Ou pas...

Share

Chapitre 5 - Ou pas...

Author: Eugénie.V
last update Last Updated: 2025-08-12 21:59:20

Je me plonge dedans en commençant par un exercice d’arithmétique. Autant attaquer parce qui me dérange le plus au moins, ce sera fait. Alors que je me concentre, je sursaute en sentant une vibration dans le sol au moment où me parvient le bruit d’une porte qui claque. Je fronce les sourcils et me lève de ma chaise pour sortir de ma chambre. Je remonte le couloir jusqu’aux marches et je me penche par-dessus la rambarde. Évidemment je n’ai pas le temps de voir le dos de la personne qui est parti, mais je peux clairement voir mon père dans l’encadrement de la porte de son bureau les bras croisés, l'air inquiet. Alors que je me redresse pour filer, il me voit et lève les yeux.

- Ah c’est parfait que tu sois là, viens me voir Mégan on doit parler.

Je hausse un sourcil mais lui fait oui et commence à descendre les marches. Je lui souris tranquillement pour entrer dans le bureau de mon père. Alors que je remets une mèche de cheveux en place, j'aperçois Andrew le beta de mon père.

- Bonjour Andrew

- Bonjour Mégan, viens t'asseoir dans le sofa avec.

Alors que je prends place face à Andrew, mon père va s'asseoir dans le sofa avec lui. Il prend ensuite la parole.

- Bien ma chérie, content de te voir. Je sais que tout le monde n’arrête pas d’en parler, je ne vais pas revenir avec toi sur ce que tout cela implique tu le sais. Par contre, ta mère et Julie pensent que tu seras accouplée avec Kyle. Tu le sais, l’alpha est le loup-garou le plus fort de sa meute. Avec Andrew et même Henri on préfère te prévenir. De ce qu’on a pu observer aux entraînements, Kyle n’est pas le plus fort. Personne ne s’en est vraiment rendu compte car on a pas mis des duos de combats permettant de le révéler. On veut éviter un esclandre et surtout on peut se tromper aussi.

Je les regarde bouche-bée, Henri est le gamma de papa, c'est lui qui est en charge d'entraîner la meute. Il connaît bien les forces et faiblesses de chacun d’entre nous. Je déglutit difficilement ne sachant pas quoi répondre. Décidément c’est la première fois en 2 ans que quelqu’un me dit que je suis pas faite pour Kyle. Mais papa poursuit.

- On vient d’avoir une discussion avec Kyle lui demandant de prendre la semaine qui vient à réfléchir à son avenir s’il ne devient pas l’alpha de la meute. Ce sera une grosse déception pour lui et on veut qu’il se prépare à cette éventualité. On veut qu’il ne rejette pas sa position de Beta qui lui revient de droit et qu’il envisage cette avenue positivement. Et je voudrais que tu envisages ce scénario pour être prête à accompagner Kyle si cela venait à arriver. Il aura besoin de toi même si ta tête sera rendue avec un autre.

Je regarde les deux hommes qui me font face l’un après l’autre. Je comprends mieux la porte qui a claqué et le regard de mon père. Après tout, il a l’habitude de parer à toute éventualité et il essaie de m’apprendre à faire de même.

- Oui je comprends.

Ce n’est pas un mensonge, je comprends, mais de là à assimiler les informations c’est une autre étape. Andrew prend alors la parole.

- Je sais que c’est un choc de s’entendre dire que des gens ne croient pas que Kyle soit ton compagnon destiné. Je suis le premier à regretter ce scénario. Mais comme dit Alpha Caleb, on doit tout envisager. Kyle comme toi devez-vous préparer à cette possibilité. Si c’est celui qui se révèle le bon, tout le monde va tomber de haut. Mais c’est vous qui vivrez avec les conséquences en premier. Et ce sont les choix que vous ferez ensuite, les actions que vous porterez qui guideront le reste de la meute.

Je regarde Andrew et hoche la tête en signe d’approbation. Puis je commence à me lever.

- Est-ce que je peux y aller ?

J’ai besoin d’aller me doucher pour respirer un coup. J’espère aussi que cette annonce n’aura pas mis à mal notre soirée restaurant avec Kyle. Je me demande dans quel état d’esprit je vais le retrouver.

Alors que mon père et Andrew me donnent congé, je file dans ma chambre. À peine la porte fermée, je me déshabille et je file sous la douche chaude. Je la laisse couler sur ma tête et le reste de mon corps avant de réfléchir à ce que l’on vient de me dire. Kyle pas mon compagnon. Comment je réagirais ? J’aurais mes 18 ans jeudi 30 juin à minuit. La tradition veut que la veille on fasse la fête avec nos amis, puis vers 23h au plus tard tout le monde rentre chez soit. On laisse ensuite le nouveau majeur avec sa famille. Il fait sa première transformation avec ses parents qui en profitent pour aller courir avec lui sous forme de loup. Si la personne a des frères et soeurs ils peuvent l’accompagner. Cela fait que je ne verrais Kyle que le lendemain matin à l'entraînement ou au petit-déjeuner. Et je verrais toute la meute à l'entraînement. Donc si c’est pas Kyle mon compagnon destiné mais un autre membre de la meute je le découvrirais devant toute la meute. Lorsque ton loup rencontre son compagnon destiné pour la première fois, tu sens son odeur par dessus celle de tout le monde, ton loup te fait crier : “Mien !” et lorsque tu le touches des étincelles picotent la surface de ta peau. Je ne sais vraiment pas si j’ai envie de crier “Mien!” devant Kyle et toute la meute face à un autre mâle de la meute. Mais il faut croire que je n’aurais pas le choix.

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • L'alpha inattendu   Chapitre 116 - Compréhension

    PDV de ÉthanJe reprends avec Mégan :- Oui je le savais. Je l’ai choisi quand j’ai découvert qu’il était de notre meute. Et il fait partie du programme pour devenir guerrier de la meute.- Un très bon candidat.- Oui.- Pourquoi tu ne m’as pas dit qu’il est de notre meute ?- Je dois t’avouer que je pensais que tu le savais. Et je n’en ai pas trop vu l’intérêt.- Hum… en tout cas, il aura plus besoin de se cacher pour me surveiller.- Clairement il n'était, de toute façon, pas très doué.- Non c’est sûr…

  • L'alpha inattendu   Chapitre 115 - Surprise de Noel

    PDV d’ÉthanCela n’a pas été facile de voir Mégan apprenant la nouvelle pour Kyle, mais d’un autre côté j’ai vraiment apprécié. Au moins je ne lui cacherais plus la situation et c’était assez agréable d’avoir ce poids en moins sur mes épaules. Cependant, la douleur dans les yeux de Julie et Andrew n’étaient pas une chose facile à regarder en face. Heureusement, ils font de leur mieux pour ne pas transmettre leur douleur à tout le monde et conserver la magie de Noël.Mes talents d'emballage de cadeaux ne s’étaient pas des masses amélioré depuis l’an dernier. Mais je ne suis pas peu fier de dire que cela ne s’est pas non plus dégradé. On a continué les emballages tout l’après-midi, mais tout était fini à la fin. Heureusement car le lendemain était officiellement le jour de Noël et nous allions faire la distribution des cadeaux. Puis Mégan et sa mère

  • L'alpha inattendu   Chapitre 114 - Mégan apprend la nouvelle

    PDV de MéganJ’admire les portes d’entrée de la meute. Mia est sur la banquette arrière avec nous. On a décidé de faire un voyage à trois pour revenir à la meute pour Noël. A l’entrée, les gardes reconnaissent la voiture d’Éthan et nous laissent entrer sans encombre. On va d’abord à la maison de Mia pour la déposer avec sa valise, puis on se rend à notre maison. Lorsqu’Éthan se gare le long de la maison, je sautille vers la porte d’entrée pour la déverrouiller. Une odeur de renfermé me frappe au visage et calme un peu mes ardeurs. Je n’avais pas du tout envisagé cette option !Éthan arrive derrière moi avec nos valises. J’enlève mes chaussures et je file ouvrir les volets pour laisser la lumière entrer. Je constate que le ménage à tout de même été fait récemment. En arrivant dans le salon, je découvre même un sapin décoré. Je m’arrête devant

  • L'alpha inattendu   Chapitre 113 - Halloween chez les humains

    PDV de MéganHalloween, je ne sais pas si cette fête humaine me fascine ou me répugne. Certains loups de l’université se sont défilés pour profiter de la fête. Avec Éthan et Mia on a décidé de participer. Après tout, on est venu à l’université pour découvrir les humains et nos différences avec eux. Quoi de plus différent que cette fête des morts ?Après avoir infiltré un groupe de filles un peu folle d’Halloween dans notre cours, nous avons rapidement compris l’essentiel : c’est une espèce de fête des morts, les gens se déguisent en monstres dixit : sorcière, vampires ou en personnage qu’ils apprécient et ils font du porte-à-porte en scandant : “des bonbons ou un sorts !”. Passé un certain âge, la fête se transforme en festivité dans des maisons hantées ou des bals étudiants bien basique mais toujours déguisé. Ce qui nous a semblé étrange c’

  • L'alpha inattendu   Chapitre 112 - Pleine lune universitaire

    PDV de MéganVers la moitié du film, la main d’Éthan glisse au niveau de ma cuisse. J’émets un doux ronronnement de plaisir. Mia a raison la pleine lune me travaille déjà. Encouragé par le grognement guttural qu’Éthan émet en retour, je me glisse sur ses jambes et m’installe à califourchon sur lui pour savourer un tendre baiser. Je glisse mes mains dans ses cheveux alors que les siennes remontent tranquillement jusqu’à mes seins pour venir les malaxer doucement.Éthan s’applique pour les masser via des mouvements circulaires. Je penche la tête en arrière profitant de la chaleur de ses mains, des étincelles qui inondent mes seins, de l’humidité qui remplit ma petite culotte ainsi que de la chaleur qui s’installe dans le creux de mes reins. Mon dos se cambre de plus en plus sous l’intensité du désir qui inonde mon corps. Éthan plonge sa tête dans ma

  • L'alpha inattendu   Chapitre 111 - Surveillance étrange

    PDV de MéganCela fait maintenant plusieurs jours que les cours ont commencé. On a, cependant, une après-midi qui est actuellement libre et tranquille. Elle servira plus tard à de travaux de groupe d’après ce qui nous a été expliqué. En attendant, j’utilise ce temps pour socialiser avec Marion et Gaëlle les deux amies que je me suis faites dans mon cours. Gaëlle vient de la meute du Lac Doré et Marion de la meute du Croissant Montant. Ce sont deux meutes qui nous sont alliées mais la distance est assez grande entre nos meutes. Nos liens d’alliés se résument à se soutenir économiquement en faisant travailler nos entreprises ensembles ou en embauchant de leur membre pour des besoins d'affaires proche de chez eux. Ce sont des alliés économiques ce qui est aussi utile que d’avoir des alliés de guerres car cela permet de développer l’économie et la prospérité de notre meute.

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status