LOGINJe me plonge dedans en commençant par un exercice d’arithmétique. Autant attaquer parce qui me dérange le plus au moins, ce sera fait. Alors que je me concentre, je sursaute en sentant une vibration dans le sol au moment où me parvient le bruit d’une porte qui claque. Je fronce les sourcils et me lève de ma chaise pour sortir de ma chambre. Je remonte le couloir jusqu’aux marches et je me penche par-dessus la rambarde. Évidemment je n’ai pas le temps de voir le dos de la personne qui est parti, mais je peux clairement voir mon père dans l’encadrement de la porte de son bureau les bras croisés, l'air inquiet. Alors que je me redresse pour filer, il me voit et lève les yeux.
- Ah c’est parfait que tu sois là, viens me voir Mégan on doit parler.
Je hausse un sourcil mais lui fait oui et commence à descendre les marches. Je lui souris tranquillement pour entrer dans le bureau de mon père. Alors que je remets une mèche de cheveux en place, j'aperçois Andrew le beta de mon père.
- Bonjour Andrew
- Bonjour Mégan, viens t'asseoir dans le sofa avec.
Alors que je prends place face à Andrew, mon père va s'asseoir dans le sofa avec lui. Il prend ensuite la parole.
- Bien ma chérie, content de te voir. Je sais que tout le monde n’arrête pas d’en parler, je ne vais pas revenir avec toi sur ce que tout cela implique tu le sais. Par contre, ta mère et Julie pensent que tu seras accouplée avec Kyle. Tu le sais, l’alpha est le loup-garou le plus fort de sa meute. Avec Andrew et même Henri on préfère te prévenir. De ce qu’on a pu observer aux entraînements, Kyle n’est pas le plus fort. Personne ne s’en est vraiment rendu compte car on a pas mis des duos de combats permettant de le révéler. On veut éviter un esclandre et surtout on peut se tromper aussi.
Je les regarde bouche-bée, Henri est le gamma de papa, c'est lui qui est en charge d'entraîner la meute. Il connaît bien les forces et faiblesses de chacun d’entre nous. Je déglutit difficilement ne sachant pas quoi répondre. Décidément c’est la première fois en 2 ans que quelqu’un me dit que je suis pas faite pour Kyle. Mais papa poursuit.
- On vient d’avoir une discussion avec Kyle lui demandant de prendre la semaine qui vient à réfléchir à son avenir s’il ne devient pas l’alpha de la meute. Ce sera une grosse déception pour lui et on veut qu’il se prépare à cette éventualité. On veut qu’il ne rejette pas sa position de Beta qui lui revient de droit et qu’il envisage cette avenue positivement. Et je voudrais que tu envisages ce scénario pour être prête à accompagner Kyle si cela venait à arriver. Il aura besoin de toi même si ta tête sera rendue avec un autre.
Je regarde les deux hommes qui me font face l’un après l’autre. Je comprends mieux la porte qui a claqué et le regard de mon père. Après tout, il a l’habitude de parer à toute éventualité et il essaie de m’apprendre à faire de même.
- Oui je comprends.
Ce n’est pas un mensonge, je comprends, mais de là à assimiler les informations c’est une autre étape. Andrew prend alors la parole.
- Je sais que c’est un choc de s’entendre dire que des gens ne croient pas que Kyle soit ton compagnon destiné. Je suis le premier à regretter ce scénario. Mais comme dit Alpha Caleb, on doit tout envisager. Kyle comme toi devez-vous préparer à cette possibilité. Si c’est celui qui se révèle le bon, tout le monde va tomber de haut. Mais c’est vous qui vivrez avec les conséquences en premier. Et ce sont les choix que vous ferez ensuite, les actions que vous porterez qui guideront le reste de la meute.
Je regarde Andrew et hoche la tête en signe d’approbation. Puis je commence à me lever.
- Est-ce que je peux y aller ?
J’ai besoin d’aller me doucher pour respirer un coup. J’espère aussi que cette annonce n’aura pas mis à mal notre soirée restaurant avec Kyle. Je me demande dans quel état d’esprit je vais le retrouver.
Alors que mon père et Andrew me donnent congé, je file dans ma chambre. À peine la porte fermée, je me déshabille et je file sous la douche chaude. Je la laisse couler sur ma tête et le reste de mon corps avant de réfléchir à ce que l’on vient de me dire. Kyle pas mon compagnon. Comment je réagirais ? J’aurais mes 18 ans jeudi 30 juin à minuit. La tradition veut que la veille on fasse la fête avec nos amis, puis vers 23h au plus tard tout le monde rentre chez soit. On laisse ensuite le nouveau majeur avec sa famille. Il fait sa première transformation avec ses parents qui en profitent pour aller courir avec lui sous forme de loup. Si la personne a des frères et soeurs ils peuvent l’accompagner. Cela fait que je ne verrais Kyle que le lendemain matin à l'entraînement ou au petit-déjeuner. Et je verrais toute la meute à l'entraînement. Donc si c’est pas Kyle mon compagnon destiné mais un autre membre de la meute je le découvrirais devant toute la meute. Lorsque ton loup rencontre son compagnon destiné pour la première fois, tu sens son odeur par dessus celle de tout le monde, ton loup te fait crier : “Mien !” et lorsque tu le touches des étincelles picotent la surface de ta peau. Je ne sais vraiment pas si j’ai envie de crier “Mien!” devant Kyle et toute la meute face à un autre mâle de la meute. Mais il faut croire que je n’aurais pas le choix.
PDV d’ÉthanÀ l'arrivée de l’autobus proche de la frontière, on peut observer de nombreux guerriers sur place qui scrutent la zone. Alpha Julien descend en premier, les portes sont refermés, ce qui est un peu idiot puisqu’on entend tout depuis l’intérieur.- Qu’est ce qui se passe ?- Amanda a disparu avec ses deux enfants!- Comment ça ?- Ben elle a pris les p’tits et elle s’est sauvée.- Mais vous ne l'avez pas arrêté ?- On a pas eu le temps de la voir.- Mais vous avez eu le temps de la reconnaître…Le dernier guerrier à
PDV d’ÉthanLe lendemain matin, on se réveille assez tôt avec Mathieu. Louis roupille encore à poing fermé. On se lève tranquillement et d’un commun accord, on enfile short et tee-shirt pour aller faire un footing. C’est tout de même un avantage ces communications par lien mental. Grâce à cela, on peut se parler sans réveiller tout le monde autour de nous. On s’habille rapidement et on rejoint Alpha Caleb, Beta Andrew et Gamma Henri dehors. Ils sont également prêts pour le petit tour avec quelques guerriers. Deux guerriers sont désignés pour rester proches du cottage. Avec Louis qui dort encore, on ne va pas le laisser seul. On ne sait jamais, si quelqu’un de la meute entrait pour l’attaquer.- Bonjour Alpha Caleb, Beta Andrew, Gamma HenriAlpha Caleb nous observe et demande :
PDV d’ÉthanOn arrive rapidement à quatre cottages à l’allure plutôt chic. On dirait qu’Alpha Julien a fait en sorte de montrer son luxe. On sort des voitures, puis on se dirige vers les coffres pour vider nos valises. Alpha Caleb nous répartit les cottages avant de nous laisser aller nous installer.Je pénètre dans le mien suivi de Mathieu et Louis. Le cottage est composé d’une cuisinette-salon, d’une salle de bain avec toilettes et de deux chambres. Une chambre a un lit double et la seconde des lits superposés. Louis et Mathieu veulent me laisser le lit double sous prétexte que je suis le futur Alpha. De mon côté, je propose que l’on tire à la courte paille. C’est pas parce que je dois devenir l’Alpha que je dois dormir dans un lit double. Je dois bien avouer que ça ne me tente même pas. Ça serait même carrément plus sympa de tous dormir e
PDV d’ÉthanJe suis en train de finir de fermer mon sac quand les mains de Mégan enserre ma taille. Son nez s’enfoui dans mon dos, elle hume mon odeur à plein poumons. Je caresse ses mains doucement avant de me retourner pour la serrer dans mes bras. J’en profite pour enfouir mon nez dans son cou et humer son odeur à mon tour. Je lui glisse à l’oreille dans un murmure :- Tout va bien se passer, je te jure qu’on sera prudent avec Marcus, tu vas aussi me manquer énormément.Mégan resserre son étreinte. Ce sera notre première séparation, j’espère la seule. Elle comme moi savons que nous n’allons pas dans une meute accueillante. Il n’a jamais été prévu que nos compagnes viennent, pour leur sécurité, pour préserver la meute et parce que l’idée n’est pas de faire un défilé mais de trouver un terrain d
PDV d’ÉthanAujourd’hui est la cérémonie qui va lié Maya au reste de la meute. Le positif c’est qu’il y a aura pas que Mathieu qui pourra la lié ensuite. L’autre avantage, pour moi, c’est que je vais découvrir ce que c’est une cérémonie de liage. Je vais avoir la chance d’assister Alpha Caleb, il m’a expliqué que cela ressemblait à la cérémonie pour la passation de pouvoirs.Mégan a enfilé une très belle robe noir sobre mais chic. Elle ne veut pas attirer plus l’attention qu’à l’habitude afin de laisser tout l’éclat des projecteurs à Maya. On est tous tellement heureux que Mathieu ait trouvé sa compagne, Alex est carrément sur un petit nuage se voyant déjà pouponner ses premiers petits enfants.Je suis actuellement dans la chambre de Mégan à la maison de la meute afin de finir de me prépare
PDV de MéganToute la maison de la meute est en ébullition depuis ce matin. On sait que Mathieu va amener sa compagne. On ne sait pas grand chose : elle a quitté sa meute mais elle est encore en contact avec son père, avoir trouvé Mathieu est salvateur pour elle, ainsi elle ne va pas devenir une renégate à la fin de l’année scolaire et le plus important Mathieu et elle sont fou amoureux. Au final c’est le plus important à nos yeux.Mon père a prévenu Mathieu que sa seule exigence serait qu’elle se conforme au rituel pour devenir membre à part entière de la meute dans les 24h après son arrivée dans la meute. Maya a accepté sans hésiter un instant selon Mathieu. Ils sont liés, il l’aurait senti si elle hésitait ou n’était pas franche.On a commencé à préparer l’événement dès qu’on a eu la confirmation de
![Missy's Sélection: Un Loup Affaire [Livre Trois]](https://acfs1.goodnovel.com/dist/src/assets/images/book/43949cad-default_cover.png)






