Home / Loup-garou / L'alpha inattendu / Chapitre 7 - Amorce d'une catastrophe

Share

Chapitre 7 - Amorce d'une catastrophe

Author: Eugénie.V
last update Huling Na-update: 2025-08-19 20:00:44

- Oui Kyle ?

- Non rien, je me demandais ce que ça me ferait de te voir avec un autre si je suis pas ton compagnon destiné.

Je fronce les sourcils.

- Je comprends, moi aussi ça me ferait étrange de te voir avec quelqu’un d’autre. Mais je ne sais pas si j’ai envie qu’on parle de cela ce soir.

Je le vois ensuite ouvrir puis fermer la bouche. Je sais que le sujet devra être abordé, non je ne tente pas de l’éviter. Je trouve juste que c’est ni le lieu ni l’endroit. Et je me demande s’il ne serait pas bon que Kyle prenne, avant, le temps de digérer son entrevue avec son père et le mien. Voyant son air renfrogné, je sens bon de lui expliquer.

- Kyle, je ne fuis pas la conversation, mais je sais que ton père et le mien t’ont parlé. Ils l’ont fait aussi. C’est pas que je fuie la conversation, je voudrais juste passer une belle soirée avec toi. Demain soir, on en parlera. Ça te va ?

Le froncement entre ses sourcils ne s’atténue pas, je sens qu’il ronge clairement son frein mais le fait que j’ouvre la conversation au lendemain le retient d’enchérir. Dans un soupir, il plonge le nez dans son menu. Je le regarde, perplexe, durant un instant, puis je retourne à mon propre menu.

Pendant un moment, il me semble percevoir de léger grognement depuis l’autre côté de la table mais je fais comme si je n’entendais rien. La serveuse assignée à notre table arrive finalement pour prendre notre commande.  Elle est clairement plus concentrée sur Kyle que moi, même si elle semble faire un effort pour ne pas me manquer de respect en tant que future Luna. À mon grand plaisir, Kyle semble avoir repris du mieux. Est-ce à cause des coups d’oeil intéressée de la serveuse ou parce qu’il a compris que je veux conserver la belle soirée ? Toujours est-il qu’il nous commande un cocktail pour entamer le repas et nous passâmes notre commande.

On discute tranquillement de l'entraînement de demain, le programme qu’on pense qu’il sera prévu, du cours sur les sirènes, de Mia qui va avoir ses 18 ans le mois prochain. Nos assiettes arrivent finalement et on mange tranquillement. Je lui pique même une cuillère de son assiette, même si je dois dire que j’ai du mal à finir mon assiette ! En sortant, on va en marchant jusqu’au laitier qui se trouve deux devantures plus loin. Je prends une slush à la cerise et Kyle prend une glace à la vanille. On savoure nos desserts en retournant à sa voiture et il nous ramène à la maison de la meute. 

De retour dans le hall, on s’assure que personne n’est dans le coin avant de s’embrasser. Alors que je m'agrippe à son cou, il nous emmène dans le salon et on se retrouve blotti l’un contre l’autre dans le canapé. Je prend soin d’enlever mes chaussures avant de remonter mes pieds sur les coussins. 

Je me glisse à califourchon sur ses genoux tandis que nos langues continuent de jouer ensemble. Il glisse doucement une main sur mes fesses tandis que l’autre vient se promener sur ma cuisse. Rapidement je sens mon intimité devenir humide. Alors qu’un long gémissement se fait entendre du fond de ma gorge, il remonte ses doigts à l’entrée de ma culotte. Il lâche doucement mes lèvres pour se pencher à mon oreille et demander : 

- Laisse moi entrer et être le premier

Immédiatement, je secoue la tête de gauche à droite, pourtant il le sait, je l’ai toujours dit que ce sera mon compagnon et uniquement lui. Cependant mon non ne semble pas l’avoir convaincu car il presse encore plus fort ses doigts à l’entrée de ma zone qui continue de s’humidifier. Les sensations qu’il me procure tentent de prendre le dessus sur ma raison. Je ne sais pas combien de temps il se passe pendant que  je me perds dans les sensations qui envahissent mon entrejambe et mon esprit. Alors que je sens ses doigts profondément enfoncés en moi, une poussée d’énergie me vient et je repousse Kyle violent contre le mur opposé. Ce qui est étrange c’est que je n’ai jamais eu besoin d’autant d’énergie pour battre Kyle, le sang Alpha qui coule dans mes veines me donne une supériorité de force face à lui. Cependant ma raison m’avait quitté et c’est comme si une force intérieure à moi-même avait repris le contrôle pour faire comprendre ma décision. 

Pendant un moment, on se regarde, lui coller contre le mur et moi échevelé et immobile sur le canapé. Je tremble de tous mes membres, sans cette poussée il aurait sûrement été au bout de son idée. Je reprends mes esprits.

- Sors ! Kyle, sors !

Il sort sans se retourner, je vois ses membres trembler mais je ne dis rien et le foudroie du regard tandis qu’il sort. Une fois qu’il a quitté les lieux, je sors à mon tour et je file rejoindre ma chambre. Je verrouille la porte même si je pense que c’est inutile car Kyle ne sait pas où se trouve ma chambre enfin normalement. Je ne suis plus sûr de grand chose en ce moment. Tremblante, je mets l’eau à couler dans le bain, je me déshabille et mets mes affaires en boule dans un coin. Je verrais plus tard si je les jette, je les brûle ou je les range comme si de rien était. En attendant, je me démaquille puis je me glisse dans ma baignoire et plonge la tête sous l’eau.

Patuloy na basahin ang aklat na ito nang libre
I-scan ang code upang i-download ang App

Pinakabagong kabanata

  • L'alpha inattendu   Chapitre 52 - Avoir faim

    PDV de MéganJe me suis réveillée d’un frisson et avec une odeur de bacon qui me chatouille les narines. Je n’ai pas le sentiment d’avoir dormi bien longtemps, mais mon ventre se réveille et je pourrais clairement pas me rendormir sans avoir mangé.Je vais chercher un tee-shirt et un pantalon de survêtement que j’enfile avant de descendre. Je voulais descendre doucement et surprendre Éthan, mais les marches me trahissent et émettent de petits craquements. Je vois à sa posture qu’il m’a entendu, enfin les marches. Mais c’est tout comme puisque cela annonce ma position et mon arrivée. Je me glisse dans la cuisine et entoure son torse de mes bras pendant qu’il finit de faire griller les dernières lanières de bacon. Je monte sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur sa joue. Ensuite je me retourne et je vais mettre la table. Il arrive rapidem

  • L'alpha inattendu   Chapitre 51 - Deuxième round

    PDV d’ÉthanLe début des chaleurs de Mégan furent mouvementés et effrayants, mais je suis heureux d’avoir sû gérer de la bonne façon pour lui permettre de reprendre le contrôle sur son corps. J’aurais eu le sentiment de la violer si je n’avais pas eu son consentement et sa conscience présente. Au début, j'avais envisagé de lui faire avoir un premier orgasme, mais même de cette façon j’aurais eu le sentiment de la violer. Marcus m’a alors rapidement suggéré de la passer sous l’eau froide. Il n'avait pas tort, si cela m’aide à calmer mes pulsions, cela pouvait aider à apaiser suffisamment Mégan pour la rendre lucide de son environnement. Cela avait marché avec succès. J’avais rapidement et par deux fois obtenu un consentement plein et entier de sa part.Maintenant, elle se reposait blottie contre moi. Je l’avais marqué et elle m’avait marqué en reto

  • L'alpha inattendu   Chapitre 50 - Première chaleur

    PDV de MéganJe ne suis qu’un être brûlant, bouillant et en chaleur. On m’aurait dit que les chaleurs ressemblaient à cela j’aurais exigé qu’Éthan me marque bien plus tôt. Mon corps en entier me brûle, j’ai envie de sexe, j’ai envie de sentir Éthan en moi. Mes cuisses sont moites, mon corps est en sueur et réclame la jouissance au plus vite. Je ne pensais pas que ma première fois se ferait de cette façon. Je n’ai plus conscience de où je me trouve physiquement ni de la position dans laquelle se trouve mon corps. Je peux juste vous dire qu’actuellement je ressens des vibrations un peu partout. Peu avant je sentais les picotements sous forme de décharge électrique de plaisir lorsque Éthan me touchait. C’est le seul contact physique que je reconnais. Je suis dans un brouillard de ressenti et de chaleur.Soudain, les vibrations s’arrêtent, je se

  • L'alpha inattendu   Chapitre 49 - Mâles en ruts

    PDV d’ÉthanLa proposition d’Arnaud m’a drôlement soulagé. Cependant je ne sais pas ce qui m’a pris de grogner lorsque Mégan à fait la bise à Louis puis Arnaud. On aurait dit que Marcus commençait, à son tour, à sentir la venue de la pleine lune. Il grognait “A moi !” dans mon esprit et j’avais beau lui rappeler qu’il n’y avait aucun doute sur le sujet, il n’en démordait pas.Le reste de ce début de soirée s’est bien passé. Nous voici tous installés à nos tables pour le repas. Mégan se trouve sur l’estrade de la salle avec les parents de Mia et Mia elle-même. Le père de Mia est en train de finir un discours tout en émotion sur sa petite fille qui est à l’aube de devenir une louve et prête à rencontrer son compagnon quand le moment se présentera. Il a profité de ce discours pour envoyer un message clair à l’ensemble des loups mâles de la salle. Si son compagnon

  • L'alpha inattendu   Chapitre 48 - Un bel anniversaire

    PDV de MéganJ’ai été vraiment surprise d’apprendre que ma mère avait fait demander Angèle, mais dans un sens cela semblait logique. Alors que j’étais prête, Angèle est descendue en première afin d’informer Éthan que j’allais arriver. Pour une raison que j’ignore je me sens nerveuse de descendre les escaliers avec Éthan qui m’attend en bas. Pourtant, cela va devenir notre nouvelle réalité. Mais la première fois, cela fait vraiment drôle. J’ai tellement hâte de voir mon reflet dans son regard.Je descends doucement les marches après avoir compté jusqu’à 20 comme me l’a demandé Angèle. Je trouve rapidement Éthan qui m’attend en bas. Je vois son regard qui remonte doucement de mes pieds vers mon visage, une foule d’émotions semblent traverser ses yeux et cela me fait sourire. Une fois en bas, Éthan me tend son bras tout en me demandant si je suis prê

  • L'alpha inattendu   Chapitre 47 - Prévenir l'Alpha

    PDV d’ÉthanCe matin c’est Mégan qui conduit pour se rendre à la maison de la meute. Une long journée nous attend avec l’anniversaire de Mia ce soir. En arrivant, j’embrasse Mégan et me dirige vers le bureau de l’Alpha. Je toque doucement à la porte pour prévenir de mon arrivé. J’entre dans le bureau et trouve Alpha Caleb seul.- Bonjour Alpha.- Bonjour Éthan- Alpha, j’aurais besoin de vous parler.Il relève la tête intrigué.- Oui bien sûr, vient t'asseoir dans le canapé.Je suis sa demande et vais m’installer dans le divan qu’il présente. J’attends qu’Alpha Caleb s’y installe également. Par la Déesse que c’est s

Higit pang Kabanata
Galugarin at basahin ang magagandang nobela
Libreng basahin ang magagandang nobela sa GoodNovel app. I-download ang mga librong gusto mo at basahin kahit saan at anumang oras.
Libreng basahin ang mga aklat sa app
I-scan ang code para mabasa sa App
DMCA.com Protection Status