Beranda / Loup-garou / L'alpha inattendu / Chapitre 7 - Amorce d'une catastrophe

Share

Chapitre 7 - Amorce d'une catastrophe

Penulis: Eugénie.V
last update Terakhir Diperbarui: 2025-08-19 20:00:44

- Oui Kyle ?

- Non rien, je me demandais ce que ça me ferait de te voir avec un autre si je suis pas ton compagnon destiné.

Je fronce les sourcils.

- Je comprends, moi aussi ça me ferait étrange de te voir avec quelqu’un d’autre. Mais je ne sais pas si j’ai envie qu’on parle de cela ce soir.

Je le vois ensuite ouvrir puis fermer la bouche. Je sais que le sujet devra être abordé, non je ne tente pas de l’éviter. Je trouve juste que c’est ni le lieu ni l’endroit. Et je me demande s’il ne serait pas bon que Kyle prenne, avant, le temps de digérer son entrevue avec son père et le mien. Voyant son air renfrogné, je sens bon de lui expliquer.

- Kyle, je ne fuis pas la conversation, mais je sais que ton père et le mien t’ont parlé. Ils l’ont fait aussi. C’est pas que je fuie la conversation, je voudrais juste passer une belle soirée avec toi. Demain soir, on en parlera. Ça te va ?

Le froncement entre ses sourcils ne s’atténue pas, je sens qu’il ronge clairement son frein mais le fait que j’ouvre la conversation au lendemain le retient d’enchérir. Dans un soupir, il plonge le nez dans son menu. Je le regarde, perplexe, durant un instant, puis je retourne à mon propre menu.

Pendant un moment, il me semble percevoir de léger grognement depuis l’autre côté de la table mais je fais comme si je n’entendais rien. La serveuse assignée à notre table arrive finalement pour prendre notre commande.  Elle est clairement plus concentrée sur Kyle que moi, même si elle semble faire un effort pour ne pas me manquer de respect en tant que future Luna. À mon grand plaisir, Kyle semble avoir repris du mieux. Est-ce à cause des coups d’oeil intéressée de la serveuse ou parce qu’il a compris que je veux conserver la belle soirée ? Toujours est-il qu’il nous commande un cocktail pour entamer le repas et nous passâmes notre commande.

On discute tranquillement de l'entraînement de demain, le programme qu’on pense qu’il sera prévu, du cours sur les sirènes, de Mia qui va avoir ses 18 ans le mois prochain. Nos assiettes arrivent finalement et on mange tranquillement. Je lui pique même une cuillère de son assiette, même si je dois dire que j’ai du mal à finir mon assiette ! En sortant, on va en marchant jusqu’au laitier qui se trouve deux devantures plus loin. Je prends une slush à la cerise et Kyle prend une glace à la vanille. On savoure nos desserts en retournant à sa voiture et il nous ramène à la maison de la meute. 

De retour dans le hall, on s’assure que personne n’est dans le coin avant de s’embrasser. Alors que je m'agrippe à son cou, il nous emmène dans le salon et on se retrouve blotti l’un contre l’autre dans le canapé. Je prend soin d’enlever mes chaussures avant de remonter mes pieds sur les coussins. 

Je me glisse à califourchon sur ses genoux tandis que nos langues continuent de jouer ensemble. Il glisse doucement une main sur mes fesses tandis que l’autre vient se promener sur ma cuisse. Rapidement je sens mon intimité devenir humide. Alors qu’un long gémissement se fait entendre du fond de ma gorge, il remonte ses doigts à l’entrée de ma culotte. Il lâche doucement mes lèvres pour se pencher à mon oreille et demander : 

- Laisse moi entrer et être le premier

Immédiatement, je secoue la tête de gauche à droite, pourtant il le sait, je l’ai toujours dit que ce sera mon compagnon et uniquement lui. Cependant mon non ne semble pas l’avoir convaincu car il presse encore plus fort ses doigts à l’entrée de ma zone qui continue de s’humidifier. Les sensations qu’il me procure tentent de prendre le dessus sur ma raison. Je ne sais pas combien de temps il se passe pendant que  je me perds dans les sensations qui envahissent mon entrejambe et mon esprit. Alors que je sens ses doigts profondément enfoncés en moi, une poussée d’énergie me vient et je repousse Kyle violent contre le mur opposé. Ce qui est étrange c’est que je n’ai jamais eu besoin d’autant d’énergie pour battre Kyle, le sang Alpha qui coule dans mes veines me donne une supériorité de force face à lui. Cependant ma raison m’avait quitté et c’est comme si une force intérieure à moi-même avait repris le contrôle pour faire comprendre ma décision. 

Pendant un moment, on se regarde, lui coller contre le mur et moi échevelé et immobile sur le canapé. Je tremble de tous mes membres, sans cette poussée il aurait sûrement été au bout de son idée. Je reprends mes esprits.

- Sors ! Kyle, sors !

Il sort sans se retourner, je vois ses membres trembler mais je ne dis rien et le foudroie du regard tandis qu’il sort. Une fois qu’il a quitté les lieux, je sors à mon tour et je file rejoindre ma chambre. Je verrouille la porte même si je pense que c’est inutile car Kyle ne sait pas où se trouve ma chambre enfin normalement. Je ne suis plus sûr de grand chose en ce moment. Tremblante, je mets l’eau à couler dans le bain, je me déshabille et mets mes affaires en boule dans un coin. Je verrais plus tard si je les jette, je les brûle ou je les range comme si de rien était. En attendant, je me démaquille puis je me glisse dans ma baignoire et plonge la tête sous l’eau.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (1)
goodnovel comment avatar
Émilie Wuiot
après avoir fait un commentaire sur le site, on me retire toutes les histoires que je lisais. Ok, je supprime votre application et ne payez pas en ligne au cas où car visiblement, ils profitent de vous ...
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • L'alpha inattendu   Chapitre 116 - Compréhension

    PDV de ÉthanJe reprends avec Mégan :- Oui je le savais. Je l’ai choisi quand j’ai découvert qu’il était de notre meute. Et il fait partie du programme pour devenir guerrier de la meute.- Un très bon candidat.- Oui.- Pourquoi tu ne m’as pas dit qu’il est de notre meute ?- Je dois t’avouer que je pensais que tu le savais. Et je n’en ai pas trop vu l’intérêt.- Hum… en tout cas, il aura plus besoin de se cacher pour me surveiller.- Clairement il n'était, de toute façon, pas très doué.- Non c’est sûr…

  • L'alpha inattendu   Chapitre 115 - Surprise de Noel

    PDV d’ÉthanCela n’a pas été facile de voir Mégan apprenant la nouvelle pour Kyle, mais d’un autre côté j’ai vraiment apprécié. Au moins je ne lui cacherais plus la situation et c’était assez agréable d’avoir ce poids en moins sur mes épaules. Cependant, la douleur dans les yeux de Julie et Andrew n’étaient pas une chose facile à regarder en face. Heureusement, ils font de leur mieux pour ne pas transmettre leur douleur à tout le monde et conserver la magie de Noël.Mes talents d'emballage de cadeaux ne s’étaient pas des masses amélioré depuis l’an dernier. Mais je ne suis pas peu fier de dire que cela ne s’est pas non plus dégradé. On a continué les emballages tout l’après-midi, mais tout était fini à la fin. Heureusement car le lendemain était officiellement le jour de Noël et nous allions faire la distribution des cadeaux. Puis Mégan et sa mère

  • L'alpha inattendu   Chapitre 114 - Mégan apprend la nouvelle

    PDV de MéganJ’admire les portes d’entrée de la meute. Mia est sur la banquette arrière avec nous. On a décidé de faire un voyage à trois pour revenir à la meute pour Noël. A l’entrée, les gardes reconnaissent la voiture d’Éthan et nous laissent entrer sans encombre. On va d’abord à la maison de Mia pour la déposer avec sa valise, puis on se rend à notre maison. Lorsqu’Éthan se gare le long de la maison, je sautille vers la porte d’entrée pour la déverrouiller. Une odeur de renfermé me frappe au visage et calme un peu mes ardeurs. Je n’avais pas du tout envisagé cette option !Éthan arrive derrière moi avec nos valises. J’enlève mes chaussures et je file ouvrir les volets pour laisser la lumière entrer. Je constate que le ménage à tout de même été fait récemment. En arrivant dans le salon, je découvre même un sapin décoré. Je m’arrête devant

  • L'alpha inattendu   Chapitre 113 - Halloween chez les humains

    PDV de MéganHalloween, je ne sais pas si cette fête humaine me fascine ou me répugne. Certains loups de l’université se sont défilés pour profiter de la fête. Avec Éthan et Mia on a décidé de participer. Après tout, on est venu à l’université pour découvrir les humains et nos différences avec eux. Quoi de plus différent que cette fête des morts ?Après avoir infiltré un groupe de filles un peu folle d’Halloween dans notre cours, nous avons rapidement compris l’essentiel : c’est une espèce de fête des morts, les gens se déguisent en monstres dixit : sorcière, vampires ou en personnage qu’ils apprécient et ils font du porte-à-porte en scandant : “des bonbons ou un sorts !”. Passé un certain âge, la fête se transforme en festivité dans des maisons hantées ou des bals étudiants bien basique mais toujours déguisé. Ce qui nous a semblé étrange c’

  • L'alpha inattendu   Chapitre 112 - Pleine lune universitaire

    PDV de MéganVers la moitié du film, la main d’Éthan glisse au niveau de ma cuisse. J’émets un doux ronronnement de plaisir. Mia a raison la pleine lune me travaille déjà. Encouragé par le grognement guttural qu’Éthan émet en retour, je me glisse sur ses jambes et m’installe à califourchon sur lui pour savourer un tendre baiser. Je glisse mes mains dans ses cheveux alors que les siennes remontent tranquillement jusqu’à mes seins pour venir les malaxer doucement.Éthan s’applique pour les masser via des mouvements circulaires. Je penche la tête en arrière profitant de la chaleur de ses mains, des étincelles qui inondent mes seins, de l’humidité qui remplit ma petite culotte ainsi que de la chaleur qui s’installe dans le creux de mes reins. Mon dos se cambre de plus en plus sous l’intensité du désir qui inonde mon corps. Éthan plonge sa tête dans ma

  • L'alpha inattendu   Chapitre 111 - Surveillance étrange

    PDV de MéganCela fait maintenant plusieurs jours que les cours ont commencé. On a, cependant, une après-midi qui est actuellement libre et tranquille. Elle servira plus tard à de travaux de groupe d’après ce qui nous a été expliqué. En attendant, j’utilise ce temps pour socialiser avec Marion et Gaëlle les deux amies que je me suis faites dans mon cours. Gaëlle vient de la meute du Lac Doré et Marion de la meute du Croissant Montant. Ce sont deux meutes qui nous sont alliées mais la distance est assez grande entre nos meutes. Nos liens d’alliés se résument à se soutenir économiquement en faisant travailler nos entreprises ensembles ou en embauchant de leur membre pour des besoins d'affaires proche de chez eux. Ce sont des alliés économiques ce qui est aussi utile que d’avoir des alliés de guerres car cela permet de développer l’économie et la prospérité de notre meute.

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status