Share

Chapitre 5

Gabriel a dit comme si rien ne s’était passé : « Continuons la réunion ! »

Celui qui était assis plus proche de lui était son cousin, Lucas Larousse, il était le deuxième jeune maître de la famille Larousse.

Lucas s'est approché de Gabriel et a demandé à voix basse : « Gabriel, j'ai entendu tout ce que la grand-mère t'a dit, as-tu vraiment épousé la femme qui s'appelle Tiffany ? »

Gabriel lui a jeté un regard féroce.

Lucas a touché le nez, s'est redressé et n'osait plus rien demander.

Il avait de la compassion pour la situation de son grand cousin.

Les hommes de la famille Larousse n'avaient pas besoin de renforcer la position par alliance, mais il y avait une immense distance entre son grand frère et sa belle-sœur. Comme Madame Lola adorait une fille qui s’appelait Tiffany, elle avait forcé Gabriel à l’épouser, il était très pitoyable.

Il était en sympathie avec son grand cousin encore une fois.

Il s'est félicité secrètement qu'il n'était pas l’aîné des petits-fils dans la famille Larousse, sinon, c'était lui qui devait épouser la sauveuse de sa grand-mère.

Tiffany n’était pas au courant de ce qui s’est passé dans la salle de réunion. Après avoir su la position de l’appartement, elle a pris sa valise et a enfin trouvé le nouvel appartement de Gabriel.

Elle a ouvert la porte et y est entrée, elle trouvait cet appartement plus grand et luxueux que celui de sa grande sœur.

Après avoir posé sa valise, elle a fait une visite dans l’appartement. Désormais, c'était sa maison.

Il y avait deux salons, quatre chambres, une cuisine et deux balcons, chaque pièce était grande. Cet appartement était de plus de deux cents mètres carrés.

Il y avait peu de meubles : Un canapé, une table et un placard de vin dans le salon. Il y avait quatre chambres au total, mais seules deux chambres ont été équipées d’armoires et de lits, les deux autres chambres étaient vides.

La principale chambre était très grande, il y avait un vestiaire, un petit bureau et une salle de bain. Cette chambre était aussi grande que le salon.

Ça devrait être la chambre de Gabriel.

Tiffany a choisi une autre chambre qui était équipée de lit, elle était claire et était proche du balcon. Entre les chambres de Gabriel et de Tiffany, il y avait une autre chambre, ils pouvaient respectivement avoir un espace privé.

Bien qu’ils se soient mariés, elle ne pourrait pas prendre l'initiative d'avoir des relations à condition que Gabriel ne le demande pas.

Après avoir posé sa valise dans la chambre, elle est entrée dans la cuisine.

La cuisine était propre, il n’y avait aucun ustensile de cuisine, les deux balcons étaient vides et spacieux. Elle voulait avoir des fleurs sur le balcon. Il fallait acheter une chaise de balançoire. Pendant son temps libre, elle pourrait y lire et admirer les fleurs sur la chaise de balançoire. Comme c'était agréable !

Il semblait que Gabriel ne mangeait pas habituellement chez lui.

Maintenant, elle habitait ici et elle avait besoin de faire la cuisine, alors, elle a acheté beaucoup d'ustensiles de cuisine sur Internet. Quant à la décoration du balcon, elle devait demander l'avis à Gabriel quand il serait rentré.

Après tout, c’était son appartement, mais il n’était pas à elle.

Après avoir acheté des ustensiles de cuisine sur Internet, elle a regardé l'heure, c’était l’heure d'aller à la librairie.

Elle est sortie immédiatement avec les clés et le portable.

C'était l'heure de la sortie des élèves au moment où elle est arrivée à la librairie.

Chloé lui a demandé avec inquiétude : « Tiffany, qu'est-ce que tu as fait dans la matinée ? »

« Charlotte et son mari se sont disputés tous les jours à cause de moi. J'ai bien réfléchi, c'est mieux de déménager », a continué Tiffany en faisant un geste d'impuissance, « j'ai déménagé dans la matinée ! »

Chloé s’est souvenue que le beau-frère de son amie n’était pas gentil, elle ne pouvait pas s’empêcher de soupirer avec émotion : « Les hommes disent souvent qu’ils s’occuperont bien de nous, quand il est temps pour eux de prendre leurs responsabilités, ils tournent le dos aux femmes et s’en plaignent. On ne peut pas faire confiance aux paroles d’un homme. Une fois que les femmes se marient, elles doivent se consacrer à la famille, ce n’est pas juste. Je pense que Charlotte doit chercher du travail. Il est très important d’avoir une indépendance financière pour une femme, nous serons courageuses de faire tout ce que nous voulons quand nous avons de l’argent. »

En parlant, Chloé a haussé les sourcils et a demandé avec perplexité : « Ta sœur est-elle d'accord que tu déménages ? »

« Je suis mariée. »

« Oh. Quoi ? Tu es mariée ? Tu n'as pas de petit ami. Qui as-tu épousé ? » Chloé a hoché la tête en premier, puis elle a regardé Tiffany avec stupéfaction et a élevé la voix.

Tiffany ne voulait pas tromper son amie et elle lui a tout raconté.

Fixant Tiffany avec les yeux écarquillés pendant un long moment, Chloé a touché le front de Tiffany : « Tu es folle ! Tu t’es mariée avec un homme dès la première rencontre. Si tu n'as pas d'endroit où vivre, tu peux habiter chez moi. Il y a beaucoup de chambres chez moi, si tu veux te marier avec un homme, tu peux épouser mon cousin ! »

Related chapters

Latest chapter

DMCA.com Protection Status