John
Je suis John Smith, j'ai quarante cinq ans deux enfants de dix et six ans chacun et de mères différentes . J'ai toujours été attiré par armes à feu,les combats clandestins... enfin tout ce qui est illégal ?. j'ai été élevé par une mère très aimante qui m'a donné tout l'amour qu'elle pouvait, mais ce n'était jamais assez je ne voulais pas rester à la maison, j'étais comme attiré par la rue.
j'ai fini par fugué,je suis rentré dans un gang et je devais faire mes preuves. pour entrer dans le gang je devais tuer, j'ai commis mon premier meurtre à quinze ans. j'étais avide de pouvoir, j'ai tout fait pour gravir les échelons rapidement, à vingt-cinq ans j'étais le numéro deux de nôtre organisation, à trente ans j'en ai pris la tête, après avoir raté la mort par deux fois,car mon ancien chef par peur que je prenne sa place à tenté de me tuer, plusieurs fois. après la dernière tentative je l'ai égorgé devant nos éléments et bu son sang, d'où me vient ce surnom " le sanguinaire " .
Parfois ma famille me manque, mais ma mère m'a jamais pardonné d'avoir choisi ce chemin.comme le disais mon grand père je suis né comme ça avec le Mal en moi .
Rencontre
Ariane
- Marianne tu es encore en retard dépêche toi un peu.je suis prête à faire la fête.
- pourquoi tu es toujours aussi pressée on a encore une heure devant nous.
- Mais il est déjà vingt-deux heures ?.
- d'accord je suis prête on y va ?.
- j'ai porté une petite robe rouge avec une fente à côté qui laisse entrevoir mes longues jambes, portées sur des talons de quinze centimes.
- wauh tu es à tomber.
- je sais mais merci quand même.
- hahaha tu te la pètes dis donc...tu ne changeras jamais.
- pourquoi changer si je suis bien ainsi ?
je sais que je suis belle, intelligente, drôle, la liste est longue.
- bon dieu qu'est-ce qui arrive à ma meilleure amie ?
- oh mais rien ma chérie,je me suis fixée des buts dans la vie. j'ai fini la première étape qui était mon diplôme,la suivante c'est la recherche d'un homme riche en entendant que je me trouve un bon travail.alors ce soir est pour toi et moi.on doit se dégoter des hommes parfaits.
- tu sais que j'aime toujours mon copain.
- ha bon alors tu as un coup ? j'en savais rien ma chérie.
- arrêt veux tu. je suis sérieuse.
- sais mais tu dois l'oublier, tu es trop bien pour lui,il n'en vaut pas la peine. oublie le juste cette nuit.d'accord?
- OK
Marianne est plus âgée que moi de quatre ans, mais je suis plus confiante et sûre de moi. elle manque de confiance en elle. avec cette rupture c'est plus difficile de la mettre en confiance.
- tu es très belle toi aussi.
-allons- y.
nous arrivons devant le club le plus huppé de la ville.le rang est Long. mais grâce à notre connaissance qui est à la porte nous entrons directement.
nous montons à l'espace VIP. on s'arrête un peu pour visualiser le monde qui nous entour , avant de nous assoir.nous passons notre commande.
- nous allons trinquer à l'avenir radieux qui nous attend.
- à l'homme merveilleux qui nous attend.
- tchin-tchin
- tchin-tchin
Au moment où je m'apprête à boire mon champagne mes yeux rencontrent des yeux d'un bleu profond, que je n'ai jamais rencontré...merde,quel Apollon.
il est magnifique, j'avale de travers.
- Est que ça va ?
- Oui,bon Dieu je viens de voir un Dieu vivant.
- quoi ?
- re tourne toi doucement,il est à 12h . derrière toi.
elle se retourne et les regarde ,c'est vrai qu'il sont très beaux tous deux et accompagnés!!!!!!!
- Et alors ?
- mais !
- mais quoi,
si l'un d'entre eux s'intéresse à moi grâce à ma beauté, mon intelligence,ma finesse d'esprit....
Ho la,du calme , ils ne te connaissent même pas, comment peuvent-ils savoir que tu es intelligente ?
- Quant on me voit,on sait que je suis intelligente.
- Tu es dingue ma parole.
- C'est pour ça que tu m'aimes.
- Qu'est ce que j'ai au bon Dieu pour avoir une amie pareille ? Sauvez-moi, elle est malade .
- Et moi je t'adore
un homme s'approche de nous
- Excusez moi mon Boss vous demande si vous pouvez monter à l'étage supérieur réservé aux VIP + et commander ce que vous voulez la consommation est offerte.
- Quoi, c'est une bonne nouvelle ça, alors qu'est qu'on attend ?montrez nous le chemin.
- suivez-moi.
nous montons avec lui, la soirée s'annonce bonne.il, nous conduit vers un espace mi-clos,qui transpire le Lux, tout est plus élégant que de l'autre côté.
- Merci beaucoup monsieur, bonne soirée .
on s'installe et elle me demande qui nous fait cette faveur.
ça doit être les deux messieurs d'à côté, puisque nous n'étions pas très loin de leur table maintenant.
- Ils doivent être vachement riches pour nous permettre de nous amener ici avec tous ces bouteilles de champagne hors de prix.
Un serveur vient vite nous servir,les filles qui accompagnent les deux messieurs nous regardent avec colère et dégoût, elles se disent que nous empiétons sur leur territoire.
mais peu importe, qu'elle aillent se faire voir,si leur mecs s'intéressent à nous,ce n'est pas de notre faute, désolée pour elles, c'est la vie,il faut faire avec,je ne vais pas refuser l'invitation pas ce qu'ils sont accompagnés,j'espère qu'elles ne tenteront rien pour m'énerver sinon ça va barder.
Ils se sont levés pour je ne sais où avant que l'élément ne vienne nous appeler.je suis pressée de les voir car je veux savoir à qui j'ai affaire.
après plus d'une heure,je les vois passer pour venir nous rejoindre.
ils s'installent en face de nous, ignorant leur copine comme s'ils ne se connaissent pas.
- Bonsoir mes déesses,moi c'est John, je vous présente mon ami Auracio et vous ?
Elle me serre la main ,ses mains sont douces, délicates, faites pour des caresses,mes caresses.
Salvador Toute la nuit , je l'ai prise dans toutes les positions possibles . Hum , elle est très résistante ! Elle a aimé chaque position que j'ai prise . Au petit matin , elle dort paisiblement dans mes bras . J'ouvre les yeux et je la contemple longuement . Elle est vraiment belle ! Sa poitrine est comme je les aime , elle a un beau visage fin qui lui donne un charme très exotique . Nos enfants seront très beaux . Je sors du lit car , la porte a été déverrouillée . Je vais prendre ma douche et je reviens dans la chambre , on nous apporte le petit déjeuner . Ariane Nous sommes dans l'après-midi , au lendemain du mariage . Étendue sur la transat à côté de moi roi . Je regarde mes enfants avec leurs compagnons comme la louve que je suis . Ils ont l'air heureux : Tara avec son mari qui surveille tous les hommes qui s'approche un peu trop d'elle . Et elle qui essaie de le rendre jaloux en envoyant des regards appuyés à certains , ils me font penser à moi et Auracio . Sarah qui est
Tara Enfin , je prends du plaisir , un plaisir immense . Il m'amène au sommet des montagnes d'Aphrodite et me montre des verdures merveilleuses qui me font fermer les yeux un instant car je suis au sommet du plaisir , il arrive comme un volcan en éruption , je le laisse sortir en criant .- Miiiikeeeee......Je tremble de tous mes membres . Pendant ce temps , il continue de se mouvoir en moi jusqu'à atteindre sa jouissance . Il s'affale sur moi , les yeux fermés , il respire fortement . Il se retire de moi , et se couche à mes côtés . Je reste immobile , je me demande si je dois être en colère contre lui pour m'avoir prise comme il l'a fait , ou si je dois me contenter de qu'il m'a fait vivre après la douleur ! Je me redresse lentement et essaie de descendre pour prendre ma douche . J'ai encore mal entre les cuisses . Je me tire peu à peu pour arriver au pied du lit . Il me regarde au lieu de venir m'aider . Pourquoi est-il aussi mauvais ? Je me lève enfin et marche lentement pou
Victorio Je lui souris avant d'ajouter .- Il serait mieux qu'on termine nos lune de miel ici , car ce soir , je vais ba(i)ser comme il se doit ta femme ! - Elle est bien timide .- Et comme s' est passé la première nuit ?- Hum .... trop timide à mon goût , mais c'était bien .- Alors , je pense que tu t' entendras bien avec ma femme ! Elle te fera courir partout . Bon , je dois y aller . Je suis épuisé . - Où est Salvador ?- À ton avis ? Il doit être encore dans sa chambre , il doit être très affamé pour être encore dans sa chambre !Je rejoins ma femme , elle est sous la douche . Tara Ha quelle nuit ? Il n'a pas voulu me toucher ! Mais , quel est son problème ? J'ai passé la nuit à tourner dans les sens . J'ai beau me coller à lui pour l'exciter , rien n'y fait , il ne m'a pas touché . Ce matin , sa queue tendue me faisait de l'oeil . J'ai commencé à le caresser , puis je l'ai pris dans la bouche , il était encore endormi , je lui ai taillé une bonne pipe , il a ouvert les y
Victorio Je la pilonne sans discontinue ..J'adore ses cris , Hum... c'est moi qui suis au contrôle . Je fais entrer et sortir ma queue de se chatte avec une rapidité déconcertante . Elle est pliée en deux et j'aime la voir dans cet état abandon complet . Je me couche sur elle et je continue de la prendre sauvagement . Sa poitrine est dans mes mains , je la presse fortement , toutes ces sensations ont eu raison d'elle , elle jouit sans trop d'efforts de ma part . Je continue de la prendre encore trente minutes avant de la rejoindre dans la bras d'Aphrodite . Je me couche à ses côtés , je remarque qu'elle commence à somnoler .Moi aussi , j'ai sommeil , je suis épuisé . À quatre heures , mon horloge biologique me réveille car c'est à cette heure que nous partons faire du sport d'habitude . Alors , je vais pisser et je reviens la retrouver dans le lit , je la retourne et la prends encore , j'adore sa chatte . Après une heure d'effort intense , je l'amène au bord du plaisir . Maintenant
Victorio Je la regarde attentivement , imaginant son prochain déplacement . Où va-t-elle sauter ? À pas lents , je m'approche d'elle . Et je lui saute dessus . Mais , je me retrouve dans un lit vide ! Hum... est-elle sorcière par hasard ? Comment arrive-t-elle à m'échapper à chaque fois ?Je commence à me fatiguer avec ce jeu enfantin . Elle pense qu'elle est encore à la maternelle ? Je vais la ba(i)ser avec plus de rage quand j'aurai mis la main dessus . Après trente minutes de course poursuites , enfin , j'ai mis la main sur elle , mais , je suis en nage . Elle est très agile , c'était difficile ! Ce n'est pas pour rien qu'elle est la fille d'un général . Je la colle à moi et je l'embrasse avec force pour la punir de m'avoir fait autant marcher . - Hum doucement.... veux-tu m'arracher les lèvres ? .Elle me repousse , mais je la retiens contre moi :- Non , c'est pour te punir et tu fais bien que tu l'as mérité . Je la soulève et la jette sur le lit . Puis je la rejoins et lui at
VictorioEnfin , je me suis marié , je suis très heureux car , elle m'a préféré moi plutôt que mon frère . Pour une fois je gagne une bataille contre lui et celà suffit à mon bonheur . Nous venons d'entrée dans notre chambre , la porte se referme sur nous. Elle se tourne vers moi... son regard veut tout dire , elle a envie de moi et je vais m'occuper d'elle comme il faut !- Tu sais j'ai encore un petit creux ! Je vais voir s'il y a des chocolats dans le frigo . Merde et moi qui croyais qu'elle me voulait moi ! Cette femme est très énigmatique . Elle se dirige vers le frigo et l'ouvre , elle sort une tablette de chocolat , elle la déballe et croque là-dedans ! Elle ferme les yeux et le déguste ! Hum , celà doit être très bon ! J'aimerais bien être à la place de ce chocolat ! Je veux qu'elle me croque ainsi , qu'elle me lèche comme elle le fait avec ce chocolat .- Hum....Merde , l'entendre gémir de cette manière réveille mon troisième membre .Ke commence à me déshabiller . Elle ess