Le mafieux solitaire

Le mafieux solitaire

last updateLast Updated : 2025-05-25
By:  Les écritsOngoing
Language: French
goodnovel12goodnovel
Not enough ratings
19Chapters
364views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Résumé Le mafieux solitaire Dans une forêt dans un endroit réculé de la Russie se trouvait le mafieux le plus dangereux et surtout solitaire , Nikolaï Andreew est le chef d'une organisation mafieuse russe ,son organisation est spécialisée dans la vente de la drogue ,du cocaïne et du blanchiment d'argent ,il est de nature très froid, impénétrable et très impulsif. Son moment passé en prison était le pire moment qu'il avait passé de toute sa vie , c'était comme un enfer pour lui car il avait connu la torture ,la souffrance et tout. Vu qu'on lui avait arraché ses parents très tôt et qu'il n'avait pas bien profité de leur amour ,il était devenu un homme sans pitié,dénoué de sentiments,il était devenu plus fort et le seul moyen qu'il avait trouvé pour se protéger des coups bas de la vie ,de ses ennemis et de tout après sa sortie de prison était de plonger dans l'obscurité,d'aimer le sang ,d'être sans pitié . Ainsi aujourd'hui avec son clan remplir de ses hommes il était devenu l'homme le plus influent dans tout les domaines,tout le monde le craint car il sème la terreur n'importe où il met les pieds . Mais qu'adviendra t'il de sa solitude quand il fera la rencontre d'une belle femme brisé, détruite qui avait besoin de sa protection ? Mettra t'il fin à sa solitude pour lui venir en aide?ou le laissera t'elle partir et continuer dans sa solitude comme d'habitude ? Arrivera t'il à protéger la jeune femme et à l'a rendre heureuse? finirons t'ils ensemble ?

View More

Chapter 1

Chapitre 1

Chapitre 1 

Nicolaï Andreew 

- Boss aujourd'hui vous aviez trente ans,êtes vous sûr de ne pas sortir pour fêter ça?

D'un oeil aiguisé je fixe du regard mon bras droit que j'ai pris comme un ami , aujourd'hui j'ai trente ans comme, les années passent vite .

Je me lève de mon siège et lui tourne le dos, habillé en noir ,je suis charismatique,j'ai une grande taille,mon corps est remplir de tatouages,ses tatouages sont significatifs pour moi ,ils relatent ma vie ,mon histoire en prison.

Ah la prison , elle est un lieu horrible et terrifiant mais quand tu t'y habitues ça devient un jeu d'enfant.

À chaque fois quand je ferme les yeux je revoir mes parents quand j'étais petit ,j'avais une enfance vraiment magnifique,je me rappel comme si c'était hier de la tragédie qui s'était passé il y a quinze ans ,j'avais quinze ans quand mes parents ont été assassiné devant moi ,cette douleur que j'étais en train de ressentir depuis mes quinze ans je l'a ressent toujours.

Ce jour où mes parents ont été tués,nous étions en plein dîné quand on n'a commencé par entendre des coups de feu , j'étais tellement tétanisé, rapidement mes parents m'ont caché sous la table,je respirait bruyamment en un rien de temps un homme habillé tout en noir défonce la porte ,je ne pourrai jamais oublier son visage meurtrier rempli de haine,il était un homme vraiment cruel,dans leur discussion j'ai pu retenir qu'il voulait de ma mère et vu que cette dernière et mon père ne l'avaient pas accepté il les a tout les deux assassiné.

Il a donné une balle à chacun dans la tête,mes parents ont rendus l'âme devant moi dans un bain de sang.

J'étais impuissant face à cette cruauté,je n'avait que quinze ans,qu'est ce que je pouvais bien faire ?je ne pouvait pas faire de mal à une mouche.

Nous étions une famille modeste, j'étudiais et j'étais un élève très brillant,je faisais aussi de petits jobs pour aider mes parents,j'aimais énormément ses derniers mais ce fumier a tout gâché.

Après son départ,je me suis rapproché de mes parents,je me suis mis à me lamenter ,mes mains étaient remplir de sang et je pleurais abondamment, j'étais dans ma douleur quand la police a débarqué et sans rien chercher à savoir je fus arrêté par les autorités pour un crime que je n'ai pas commis .

Vu que je n'avais pas d'argent pour me trouver un avocat,j'ai été condamné pour un crime que je n'ai pas commis,j'ai écopé une sentence de dix ans.

Ma vie a été gâché,ce inconnu a gâché ma vie,je ne sais rien de lui , seulement je n'ai jamais oublier son visage,quand je le verrai n'importe où je pourrais le reconnaître et ce jour je ferai de sa vie un enfer sur terre .

Je vais lui faire payer l'assassinat de mes parents et la prison ,toutes ses années que j'ai passé en prison il me le paiera et ce vraiment très cher .

Pour mes débuts dans la prison ça m'avait été tellement difficile,je n'étais qu'un adolescent et j'avais perdu mes parents ça avait été vraiment trop dur pour moi mais les années qui ont suivi je me suis nourris de cette haine que j'avais pour ce inconnu pour me transformer en un être ignoble et je suis vraiment fier de celui que je suis devenu maintenant.

Dorénavant je suis un mafieux redoutable,avant de sortir de la prison j' ai acquérir assez de compétence dans le combat ,j'ai développé plusieurs aptitudes et j'ai appris comment manier les armes et tout .

Je me suis forgé psychologiquement et physiquement,je me suis bâtir moi même, après ma sortie de prison j'ai commencé par vendre de la drogue,des cocaïnes petit à petit,par la force des choses,j'ai rapidement grimper,je suis devenu le mafieux le plus dangereux,je suis dans le blanchiment d'argent,dans la vente de la drogue,de la cocaïne et aussi j'ai du sang sur les mains,eh oui laissé moi vous dire que vous ne pouvez jamais être dans le monde de la mafia sans avoir du sang du sang sur les mains , c'est impossible.

J'ai choisir cette vie parce que je n'ai plus rien à perdre ,je n'ai pas envie d'être avec une femme raison pour laquelle depuis cinq ans je vis à Troparevesky Forest Parc , c'est une forêt sauvage de Moscou en Russie .

J'y ai construit une maison en bois bien confortable et j'y vit seul,je n'ai pas peur des animaux sauvages,puisque je suis aussi sauvage.

Je me vide les couilles si j'ai envie d'une femme et c'est tout,aucune femme ne pourra survivre avec moi même ne serait ce qu'une journée.

Je ne peux pas dit si je suis heureux ou pas mais je suis content de savoir que tout le monde me respecte,j'ai tout le monde dans ma poche,je n'ai peur de personne et personne ne peux m'atteindre.

Je suis tout le temps en guerre avec les autres organisations mafieuse et je suis toujours à la tête pour mon plus grand bonheur.

- Boss.

Je regarde mon bras droit tout en soupirant,j'avais oublié qu'il était là,je me laisse toujours emporter quand je fais un saut dans le passé .

- Non mon cher ce sera comme d'habitude,je ne veux pas sortir,je suis solitaire et je le resterai jusqu'à la fin de mes jours déclarais je.

- C'est compris boss .

Après sa phrase il sort de mon bureau,je me passe une main dans mes cheveux avant de porter mon verre à la bouche.

En passant,moi c'est Nikolaï Andreew,j'ai trente ans et je suis russe .

Galina Belinski

- Comment as tu osé me mentir ?

Tétanisée je regarde avec mépris cet homme qui me servait de père,je n'ai jamais autant détesté un homme comme je le déteste du plus profond de mon cœur.

Moi c'est Galina Belinski,j'ai vingt trois ans ,je suis de taille courte ,je suis d'origine russe et j'ai de longs cheveux,depuis mon adolescence,je n'est jamais été heureuse ,mon père me fait vivre un enfer ,il m'utilise pour se faire de l'argent,eh oui mon père est un mafieux et je le sais,il est un homme machiavélique,assassin ,il m'oblige à coucher avec des hommes et ses derniers lui paie en retour de l'argent,sauf que je ne couche jamais avec ses hommes horrible et dégoûtant , à chaque fois quand je me rend a l'hôtel je leur donne du somnifère et ils s'en dorment ,je me déshabille et leur faire croire que j'ai fait quelques chose avec eux mais rien.

Je suis très belle ça je le sais du coup il utilise ma beauté pour se faire de l'argent ,il est tellement cruel que je n'arrive pas à comprendre.

Malgré tout l'argent sale qu'il possède il ne cesse de me faire souffrir ,j'ai des rêves ,des projets et tout mais je ne peux le faire,je ne peux pas prendre ma vie en main.

J'étais dans mes pensées quand je reçois un coup de machette sur les bras,mes yeux s'imbibaient immédiatement de larmes,mon dieu.

- Prépare toi espèce d'idiote parce que ta souffrance commence maintenant et ça

ne risque pas de finir de si tôt.

Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

No Comments
19 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status