Chapitre 5
Deux semaines plus tard...
Assise sur le lit recroquevillée sur elle même Daria ne ressemblait plus à rien , tellement elle avait pleurée,sa famille lui manquait surtout sa mère et son homme .
Heureusement que ce obsédé de Milliardaire l'avait autorisée à appeler sa mère seulement en sa présence ,alors elle avait pu rassuré cette dernière qu'elle allait bien et avait été dans l'obligation d'inventer quelques chose pour justifier sa disparution.
Depuis des jours elle refusait de manger ,alors qu'elle avait faim,le matin son kidnappeur alla s'enfermer dans son bureau tout en vérouillant toutes les portes alors impossible pour elle de s'y échappée.
Chaque jour elle lui en voulait de l'avoir arraché à sa vie qu'elle vivait pleinement,de l'avoir éloigné de son amour et de ses proches tout ça à cause d'une stupide obsession.
Elle ne comptait pas avoir la moindre affection pour lui ,ah ça non,celle qu'elle aimera toute sa vie sera Dario et personne d'autre.
Elle s'imaginait tout les efforts qu'il sera entrain de déployé juste pour l'a retrouvé.Elle n'arrivait pas à croire que cet homme était tombé amoureux d'elle depuis qu'elle avait 16 ans et elle se demandait comment quelqu'un pouvait observer une femme qu'il aimait sans l'approcher pendant 7 longues années, c'était incroyable et elle ne voulait pas y penser.
-Je t'ai apporté ton repas mon ange déclarait une voix profonde .
Immédiatement une sourde colère et une rage sans nom s'empara de Daria et dès que le Milliardaire posa le plat devant elle , avec colère elle renversa toute la nourriture qui partir en éclat dans toute la chambre et aussi toute la chemise du Milliardaire était taché.
Daria prit peur quand elle se rendit compte que la nourriture était chaude,sans savoir la raison elle avait peur que le Milliardaire soit brûlé.
-Oh mon Dieu je vous ai fait mal?demanda t'elle avec inquiétude.
Richard crispa les marchoires mais n'arrivait pas à se mettre en colère ,lui qui était de nature impulsive et coléreux ,devant la jeune femme il ne pouvait qu'être patient et utiliser la douceur.
Le simple fait de voir dans ses yeux qu'elle était inquiète pour lui le réjouissait énormément car ça faisait déjà deux semaines qu'elle ne se nourrissait pas et ne se laissait pas approché d'elle .
Il était conscient qu'elle lui en voulait mais il savait dans son fort intérieur que ce n'était qu'éphémère surtout quand il lui montrera le vrai visage de son soit disant homme.
Ah oui pendant ses deux semaines il avait profité pour bien creuser le concernant et aussi il avait une vidéo de lui avec d'autres femmes qu'il fera voir à la jeune femme très bientôt.
Certes elle allait en souffrir mais lui allait l'a consoler et l'aider à l'oublier complètement.
-Daria je vais aller vous chercher un autre plat répondit t'il tout en ignorant délibérément sa question.
Elle commençait par frappé le sol avec ses pieds comme une petite fille avant de déclarer.
-Mais que ne comprenez vous pas dans je ne veux pas manger ,tout ce que je veux c'est sortir de cette prison ,vous n'en avez pas le droit crit t'elle avec rage.
Richard affichait un sourire espiègle au coin des lèvres tout en s'approchant d'elle.
-Mademoiselle Daria , accepté votre nouvelle vie ce serait mieux pour vous ,vous ne sortirez que d'ici quand vous aurez accepté que votre nouvelle vie est désormais avec moi.
Elle lui lançait un regard froid tout en gardant le silence .
-Jamais ,vous m'attendez, Jamais espèce de psychopathe , c'est ce que vous êtes ,je ne vais jamais vous aimez , Jamais.
Le Milliardaire ne pouvait que lui sourire même si ses paroles le blessait,elle avait tellement d'influence sur lui qu'il était incapable de lui faire du mal ou de l'a grondé.
-C'est compris mademoiselle Lombardie ,j'irai chercher un autre plat déclarait t'il calmement.
La jeune femme clignait des yeux et le devisageait comme si il était fou ,ce qui le fit rire intérieurement.
Tôt ou tard elle sera à lui déclarait t'il intérieurement.
Il sortit de la chambre et revenait quelques minutes après avec un autre plat remplir de bonnes choses.
Elle se mit à le fixer de ses beaux yeux il l'a trouvait tellement innocente et fragile qu'il avait peur de l'a brisé si il ne s'armait pas de patience.
-Manger,je sais que vous aviez faim,je suis conscient que vous aimez votre petit ami et que lui aussi vous aimes mais bientôt je vous montrerez son vrai visage.
Elle lui lança un regard interloquée et l'incitait à continuer mais Richard l'ignora et se rendit dans son bureau.
Une fois dans son bureau il se massait la tempe complètement épuisée psychologiquement et physiquement.
Quelques minutes après c'était la sonnerie de son portable qui le fit sortir de ses pensées et il souffla d'exaspération quand il se rendit compte que c'était sa mère qui l'appelait.
-Oui Âllo!
-Richard mon amour comment vas tu ?
-Je vais bien maman et de ton côté ?
-Je ne vais pas du tout bien Richard à cause de toi.
Richard ne comprenait jamais sa mère tellement elle exagérait grave et de temps en temps le mettait hors de lui.
-Maman que se passes t'il?
-Tu me le demande sérieusement ?dis mois ça fait maintenant de mois que tu n'est pas venu à la maison et de surcroît accompagné par une belle femme.
Richard prit un long soupir décidée à écourté la conversation.
-Maman ,d'ici quelques temps je viendrai te présenter quelqu'un.
Après cette phrase sa mère commençait par s'extasier à travers le téléphone .
-Oh Dieu merci ,que ça soit une belle femme mon fils et surtout qu'elle ait le même statut social que toi ne l'oublie jamais.
Voilà c'était ça le problème de sa mère ,elle ne supportait pas les personnes occupant une classe sociale moyenne alors il s'imaginait déjà comment elle allait réagir quand il lui présentera Daria .
-Maman j'ai beaucoup de travail ,on se dit à tout moment, bisous..
Sans lui laisser le temps de répondre il lui raccrocha au nez et entreprit d'aller voir la jeune femme dans la chambre.
Une fois à l'intérieur il vit qu'elle avait finir son plat et qu'elle dormait à point fermé Elle était indéniablement belle et surtout quand elle dormait elle ressemblait à une femme timide alors qu'au fond elle avait beaucoup de caractère et était hyper intelligente.
Il s'installait à côté d'elle et mit la main dans ses cheveux soyeux et doux,elle avait le visage apaisée et ses petites lèvres ne faisait qu'attirer le Milliardaire mais il prit sur lui tout en se promettant de les goûter le plus tôt que possible......
Chapitre 56 Épilogue 5 ans plus tard. --Joyeux anniversaire mon obsession. Daria souriait à son homme l'air très heureuse , voilà déjà 5 longues années qu'elle était en couple avec Richard Lawson et elle était très heureuse. En 5 ans beaucoup de choses s'étaient passées ,elle avait finir par créer une entreprise d'achitecture avec l'aide de son amie car elles étaient devenues de grande architecte . Du coup elles avaient assez de collaborateurs et collaboratrices dans leur entreprises ,Quand à leur maris ils étaient toujours connus comme par possible et ils continuaient de créer leur entreprise un peu partout dans le monde. Ils avaient 2 enfants actuellement,son aîné avait 5 ans et sa cadette qui avait 3 ans ,ils étaient vraiment turbulents et étaient les enfants les plus gâtés par leur père et leurs grands parents. Aujourd'hui elle avait 28ans et pour l'occasion son homme lui avait offert un voyage d'une semaines à Dubaï pour son plus grand bonheur et elle trouvait ça merveil
Chapitre 55 Daria ouvrir les yeux péniblement ,elle clignait plusieurs fois des yeux dans le but de s'adapter à la lumière du jour.Elle avait un peu mal à la tête et avait très soif,elle voulait se lève quand elle sentit le poids de son mari tout contre elle. Dieu merci il allait bien,la mort de Dario et tout ce sang ne cessaient de s'affluees dans toute sa tête.Elle avait la nausée et maintenant qu'elle était de retour chez elle se sentait en sécurité . Son mari dormait à poing fermé et avait la cheville bandée ,elle fit doucement pour se lever du lit ,fit sa toilette avant de se rendre au salon. Une fois au salon elle vit que toute sa famille était en pleine préparatifs et que la maison était décorée ce qui l'intriguait beaucoup. Elle vit sa belle mère et sa mère affairé dans la cuisine et ses deux sœurs de sang entrain de discuter des derniers détails avec les décorateurs. Elle s'approchait tout doucement de ses deux mères avant de dire d'une petite voix. -Cc ici .. Elles s
Chapitre 54 Richard réceptionnait sa femme dans ses bras avant qu'elle ne tombe,dès que ses yeux se posaient sur lui ses yeux avaient commencé par briller et il y ai vu une lueur d'espoir. Une fois dans ses bras il avait eu le temps de constater qu'elle ne pesait plus rien et avait un physique très négliger ,ce qui ne l'etonnait pas,car elle ne pouvait pas rester avec ce animal et être en bon point. Dès que son jet privé avait atterri sur le sol américain il avait eu beaucoup de mal avant de retrouver la voiture dans cette maison inachevé,elle était vraiment en piteuse état. -Oh mon Dieu Richard enfin tu est là ,je pensais déjà à ma fin s'exclamait t'elle en le serrant encore plus fort. Il l'a gardait dans ses mains tout en fixant avec haine Dario qui essayait de maîtriser le sang qui coulait de son cou. Depuis des mois qu'il attendait un tête à tête comme ça avec lui. -Mon coeur ,je suis là maintenant ,alors tu n'a plus à t'inquiéter répondit t'il. -Ramène moi à la maison je
Chapitre 53 3 jours plus tard... -Monsieur Lawson comment vous allez ? Richard était épuisé physiquement que psychologiquement ,ça faisait déjà 3 jours déjà qu'il n'avait aucune nouvelle de sa femme,il pensait constamment à elle et aussi à son enfant. Cette fois ci cet enfoiré avait vraiment fait fort cette fois ci ,il avait frappé fort comme il lui avait dit ,son cerveau chauffait tout le temps et c'était à peine qu'il pouvait mangé quelque chose. Alors il n'avait aucune envie de discuter avec cet associé qui était à l'autre bout du fil la preuve il avait fermé son téléphone pour ne pas être dérangé par ses collaborateurs. -Oui monsieur Carl je vais bien ,en quoi puis-je vous aider ?demanda t'il. -Enfaite vu que vous êtes au Etats Unis je voulais vous inviter à dîner ce soir dit t'il. Richard se leva d'un bond piqué par cette nouvelle ?lui aux États Unis ?mais quand et où?se demandait t'il. -Monsieur Carl ,je ne suis pas aux États Unis répondit t'il. Un petit silence s'obse
Chapitre 52 -Dario stp libére les maintenant que je t'ai suivie. Daria était totalement désemparée ,ça faisait déjà un bout de temps que Dario l'avait amené de force aux États Unis dans le but de se marier avec elle. Elle n'aurait jamais cru qu'elle allait le retrouver ce jour en plus n'avait pas connaissance de sa sortie de prison mais à voir son allure on aurait dit qu'il s'était enfuie de la prison. -Ferme un ta bouche Daria si tu ne veux pas que je t'éventre et que je jette ton batard quelques part dit t'il avec haine. Cet homme était vraiment déréglé et malade ,il lui faisait peur car il avait tellement vieillir et avait des barbes très longs,pour tout dit il était dégoûtant .Si seulement il n'était entrain de lui faire du chantage soit disant que si elle ne le suivait pas il allait tué toute sa famille. -Pour l'amour de Dieu ,je me suis déjà marié ,je suis madame Lawson...dit t'elle. -Daria Crit t'il en levant la main pour l'a giflé . Il s'arrêta dans son action et comme
Chapitre 51 4 mois plus tard.,.. 4 mois venaient de s'écouler et pendant ses 5 mois plusieurs choses s'étaient passées .La grossesse de Daria faisait 7 mois ,il lui restait 1 mois pour accoucher de son petit garçon,eh oui l'échographie avait révélé qu'elle attendait un petit garçon pour le plus grand bonheur de son mari et de toute sa famille d'ailleurs. Tout allait bien entre ses beaux parents à présent car elle avait finir par convaincre sa belle d'essayer de pardonner son mari et de faire table rase sur le passé. Elle était au petit soin avec elle et le courant passait très bien ce qui rendit heureux son mari.Gabriella avait finir par quitter le pays et avait décidé de diriger son restaurant à distance. Richard et Alex étaient de plus belle reconnu comme les peux premiers hommes d'affaires en Italie .Toutes leur famille étaient heureux pour eux et c'était pour l'occasion que tout le monde s'était retrouvé au restaurant le plus huppé de l'Italie pour fêter leur réussite. Dans