Angèle
- Angele ,tu es trop lente, dépêche toi,les tables ne vont pas se débarrasser toutes seules.
Me crie mon patron depuis son bureau
Si les clients se plaignent , tu n'auras pas ton pourboire de ce soir.
Je me dépêche d'aller enlever les couverts et nettoyer la table. Ensuite j'installe les nouveaux arrivants.
Cette zone est la mienne, elle est composée de six tables, ce qui signifie que même si le reste de la salle est aucun serveur ne peut me prêter main forte.
ET je me retrouve aujourd'hui dans cette situation, c'est comme si ma zone les attirait. toutes les tables sont occupées, et dès qu'une table se libère, des clients viennent s'asseoir même si je n'ai pas totalement fini mise en place.
Je suis épuisée, affamée,je n'ai rien mangé depuis le matin .
Je me présente : Je m'appelle Angèle Garcia Martin, j'ai vingt ans, j'étudie l'architecture, à Paris, et travail à mi-temps dans un restaurant , pas très loin de chez moi.
J'habite encore chez mes parents, qui ne veulent pas que je quitte la maison.
Je me dirige vers la table composée de six hommes,
- Bonsoir messieurs, qu'est-ce qu'on vous sert ?
Je suis arrêtée ainsi pense cinq minutes sans que personne ne parle parmis eux, je les regarde un à un pour savoir qui va en premier sa commande, mais je me rends compte qu'ils regardent tous un seul homme qui, lui me regarde moi .
Je leur repose la question
- Qu'est-ce je peux vous servir messieurs ?
Silence !!!!!!!
Qu'est ce qu'ils ont ? ils n'entendent pas ou c'est moi l'autre ga la ( enfaite le beau
mais qui fait peur aussi continue de me mater sans se gêner)
- Merde, c'est à vous que je parle, soyez polis et répondez moi.
Il finit par faire un sourire bizarre, vraiment effrayant et dit :
- Envoyez quatre bouteilles de meilleurs scotch.
Je repars chercher leur bouteilles
que je dépose avec des verres à liqueur.
je reviens cinq minutes plus pour la commande du repas.
Le même monsieur me dit :
- Donnez-nous, les meilleurs plats d'ici selon vous, si nous sommes satisfaits, vous aurez un bon pourboire, dans cas contraire ....
- Vous serez satisfaits
- Je l'espère bien.
Je vais voir dans cuisine pour savoir ce qui nous reste car il est vraiment Tard.
Dieu merci, les plats que je leur présenter sont encore disponibles. Je m'empresse de commander pour six personnes.
Trois minutes plus tard, je dépose les plats sur table. Et j'attends qu'il goûtent.
- Ce n'est pas mauvais
- Dis plutôt que c'est très bon, répond un autre gars.
Je les laisse manger, après leur repas, je vais débarrasser, ils se lèvent pour partir
Je n'ai même pas donné la note, je cours
pour voir s'il y a de l'argent sur la table.
Dieu merci, il y a de l'argent, je compte cinquante milles euros. Merde le repas faisait quinze mille euros.
J'ai eu un bon pourboire.
Après mon service, je rentre à pied à la maison, j'ai l'impression que je suis suivie pourtant, je ne vois personne, arrivée à cinq minutes de chez moi, je m'arrête un instant, regarde derrière moi, personne, bon, je connais mon chemin, je suis épuisée, ça doit être la fatigue.:
Angele : stage
Après mon service, je rentre à pied à la maison, j'ai l'impression que je suis suivie pourtant, je ne vois personne, arrivée à cinq minutes de chez moi, je m'arrête un instant, regarde derrière moi, personne, bon, je continue mon chemin, je suis épuisée, ça doit être la fatigue.
J'arrive à la maison, mes parents sont couchés, je monte silencieusement, dans
ma chambre, je me lave rapidement,
puis mange, (je me suis fait une emportée)
Le ventre plein, je compte mes pourboires : wahou, j'ai eu 36000 aujourd'hui : 35000 € que les ga bizarres m'ont donné et 1000 € de trois autres clients. C'est une bonne journée aujourd'hui.
Le lendemain matin je me réveille tôt, j'ai un cours à huit heures. je me lave, m'habille et descend prendre mon petit déj.
- Salut tout le monde.
Ma mère se retourne, elle fait des crêpes, me sourit, j'espère que tu as bien dormi ?
Je ne t'ai pas entendu rentrer hier soir.
- je n'ai pas vite fini , je suis rentrée doucement ne voulais pas vous réveillez.
Ma mère est une belle femme de cinquante ans et mon père un Bel homme de cinquante deux ans. Ils sont fusionnels, je n'ai jamais rencontré un couple aussi unis. Je ne les ai jamais vues se quereller, même si c'est arrivé je ne l'ai jamais sue.
Mon père place les tasses et verre de jus
Lui , il est mécanicien il a son gâteau à deux pas, elle est institutrice dans une école publique dans le quartier.
Je mange rapidement, et me lève en entendant klaxonner je cours pour aller rejoindre ma meilleure amie. Elle s'appelle Simone, on a le même âge, elle est blonde 1m50 alors que moi je suis une grande brune de 1m70 avec de très long cheveux bouclés, une belle poitrine, et un bon fessier (une forme guitare)
- choupinette, comment tu vas ?
- choupinette, je vais bien.
Je monte dans sa voiture " Dester".
- Alors et ta soirée ?
- Ça s'est très bien passé, ma mère avait donné une réception , il y avait à boire et à manger. Mon père m'a demandé de penser à déposer mes dossiers des entreprises, qu'il serait plus judicieux de commencer à faire un stage-travail .
- Il n'a pas tout à fait tort , je vais suivre aussi son conseil .On finit vite aujourd'hui donc, on pourra avoir le temps de faire nos CV et les envoyer sur les sites d'offres d'emploi .
- c'est une bonne idée on fera comme tu l'as dit.
La journée s'est bien passée, après les cours, nous avons fait nos CV que envoyer sur différents sites d'embauche.
Après cela elle m'a déposé devant le resto où je travaille, je suis allée m'habiller dans la salle réservée aux employés.
Je commence mon travail à 18 h tous les jours et finis à 22 h .Le te
mps d'aller bosser jusqu'à 23 H30 pour ensuite me coucher .
Lucifer - Je n'ai pas envie de salir les mains de vos sangs dégoûtants .Nettoyez tout ce bazar . Le premier s'approche de moi et il me demande : - Monsieur , c'est vrai qu'elle est vraiment à moi ? - Oui , si tu la veux . - Oui , je la veux . - Alors , je te présente ta femme et aller à l'infirmerie pour faire des analyses pour voir si elle est vraiment enceinte , si c'est le cas , occupe toi bien des deux . - C'est compris monsieur .Je les laisse et je vais retrouver ma princesse . Elle n'est toujours pas réveillée . Je me lave puis , je me couche à côté d'elle.- Dors bien mon amour et prends soin de notre prince . Je l'embrasse et je dors un peu , pour les deux jours de sommeil que je n'ai pas fait . Je sens une caresse sur ma joue , sa main est douce , j'aime quand elle me réveille ainsi , elle aime bien me caresser la joue .Je me réveille en sursaut et je la regarde : - Bonjour mon bébé .- Tu...tu es réveillée ! - C'est la première fois que tu n'as pas de mot , c'
Lucifer - Quelle partie de son corps tu veux manger ? - Je...je ne sais pas .- Très bien , je peux choisir pour toi, alors ? - Je vous en supplie , je suis enceinte ! - Ho , quelle bonne nouvelle . Bruno , tu entends celà , malheureusement , tu ne seras plus là pour voir ton fils grandir , main , ne tend fais pas , nous allons bien nous occuper d'eux . Qui parmi vous n'est pas marié ? Qui veut la prendre pour femme ! Trois mains se lèvent . - Vous avez beaucoup de succès , on dirait . Alors , nous allons faire une chose : chacun d'eux va coucher avec toi , et tu choisiras le plus performant , qu'est ce que tu en Bruno ? - Non , je vous en supplie , je ferai tout ce que vous voudrez , mais pas ça .- Tu sais , je vais te montrer que je vais bien m'occuper de ta femme et de ton enfant en choisissant devant toi son futur mari . Après ça , tu pourras dormir en paix . - Je vous en supplie . - Madame Bruno , dites-nous qui peut passer le premier . - Mais , je ne peux pas , s'il v
Lucifer ils essaient de la réanimer . Je lui parle pour qu'elle sache que je suis là , je suis près d'elle , je la soutiens : - Mon amour , je suis là , tu m'entends , je suis tout près de toi . Sois forte , pour moi , pour nous , pour notre prince , mon amour , s'il te plaît , reviens-moi rappelle-toi que je dois parler à mon fils . Tu n'as pas intérêt à me laisser en plan . Son cœur reprend vie , Ils reprennent leur opération , je n'ai plus l'intention de la quitter d'une semelle . Deux heures plus tard l'opération est terminée , ils l'emmènent dans une chambre VIP . Je veux la ramener à la maison , où j'avais déjà installé tout le matériel médical nécessaire . Mais , elle ne peut pas bouger actuellement , son état est trop instable . Le cœur de mon fils bas toujours , même si les médecins ne sont pas sûr qu'il va passé la nuit . Mais , j'ai confiance en lui , il est aussi fort que son père , il va y arriver . Mon lieutenant , m'apporte les informations dont j'ai besoin , quel
LUCIFER Mais , qu'est-ce qui se passe ? Ces drones qui survolent , l'immeuble avant de le percuter , provoquent une explosion de la bombe qui est accrochée dessus . Je me fais attaquer , j'ai laissé ma dans les toilettes croyant les mettre plus en sécurité . Je rebrousse rapidement chemin pour aller la retrouver . J'ouvre la porte des toilettes pour voir un gros trou à la place où se trouvait ma princesse . - Noooonnnn..... Angèle....ma princesse .Pas toi , non .Je descends aussi vite que je peux pour voir l'endroit où elle s'est écrasée . Je préfère descendre par les escaliers pour éviter que l'ascenseur ne s'écrase avec moi . Sur la descente , j'appelle les ambulanciers et la police . Je la retrouve au rez-de-chaussée , elle est étendue , ses yeux sont fermés . Je m'approche d'elle pour prendre son poul , elle respire faiblement . Je remarque qu'elle saigne , ho non , pas mon bébé , non pas mon prince . - Monsieur , éloignez-vous d'elle , laissez-la respirer . Mais , je n'éc
Angèle Il est formidable . Il fera un bon père . J'en suis sûr . Une fois lavée , avec ses mains baladeuses comme d'hab , j'ai bien résisté à ses provocations . Nous sommes allés nous habiller , pour ne pas dire qu'il m'a habillé puis , il s'est habillé à son tour . Nous partons dans la salle à manger où un petit déjeuner copieux nous attend , il faut reconnaître que j'ai mangé tout ce qu'il y avait sur la table . Mon cher mari m'a régal manger avec un sourire de fierté , qu'est-ce qui le fait rire cet idiot . Je ne m'occupe pas de lui , c'est la nourriture qui m'intéresse plutôt . Quand j'ai bien rempli mon ventre , je me suis rendu compte qu'il n'avait rien mangé et qu'il devait avoir fini . - Je vais appeler pour qu'on t'apporte quelque chose à manger . - Non , ma chérie , ne t'en fais pas pour moi , je vais bien manger à notre retour , je vais récupérer tout ce que tu as mis dans ton ventre d'une autre manière . Il le dit avec un regard espiègle , cet homme a tout ça à l'idée
Angèle- Prends soin de toi...Elle se tourne une dernière fois vers moi, son regard lourd de regrets, ses yeux brillants, comme si un poids invisible l'écrasait. Puis, d'un souffle faible, elle ajoute :- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Pardon...Le véhicule démarre lentement, s'éloignant, et je reste là, figée, observant les phares disparaître dans la nuit. Ces dernières paroles me touchent, mais je fais tout pour étouffer la vague d'émotion qui commence à me submerger. Elle n'en vaut pas la peine. Je le sais. Je tourne le dos et me dirige vers le bureau d'Alex, mon cœur serré sans vraiment savoir pourquoi.Quand j'entre, il est là, appuyé contre son bureau, un sourire satisfait sur ses lèvres, comme toujours. Il me fixe un instant, les bras croisés, un regard qui en dit long. Puis il parle, sa voix grave résonnant dans la pièce.- Je suis très fier de toi... Il marque une pause, son sourire s'élargissant. Tu te comportes comme la femme que j'ai toujours rêvé d'avoi
Angèle pourquoi ? pourquoi me fais-tu ça Simone ?Je prends mon portable pour filmer ce qui se passe devant moi , pour ne jamais oublier ce qu'elle m'a fait , et pour me rappeler de ne plus faire confiance à une amie , pour ne pas avoir d'amie tout court . Je la regarde se tenir en lingerie devant mon homme en disant : - Je peux t'offrir plus que Angèle ne t'offrira jamais , elle n'a pas d'expérience et elle ne sait pas te satisfaire , moi , je te ferai grimper aux rideaux . Donne-moi une chance de te montrer de quoi je suis capable . - Tu veux encore un coup de feu dans tes oreilles on dirait . Le fait que je t'ai chassé hier nuit de mon bureau ne t'a pas servi de leçon ? Tu es sourde ou tu veux ta mort ? Je t'ai laissé en vie à cause de ta copine , sinon , tu serais déjà morte et enterrée . Elle s'avance vers lui mais , il la stop d'une arme , je crois que j'ai assez regarder . Je coupe la caméra et j'entre dans la pièce en applaudissant . Elle se retourne vivement en me voyant
Lucifer Elle est toujours si réceptive à moi . Je me colle à elle , lui faisant sentir mon anaconda qui est déjà prêt à attaquer . Je prends l'éponge dans sa main et je commence à la savonner , elle se laisse faire . - Que vas-tu faire aujourd'hui ? - Nous allons faire une sortie entre filles Simone et moi . - Je vois , j'espère que vous n'allez pas trop trainer là-bas , tu dois te ménager . - Je sais , comment suis-je arrivée dans la chambre hier ? - À ton avis ? Tu a dû marcher peut être ? - Comment as-tu fait pour enlever les menottes ? Mon dieu , j'avais oublié que je t'avais menotté ! - Ce n'est rien , j'ai récupéré les clés dans ton soutien gorge . Je la savonne lentement , prenant mon temps pour la caresser à ma convenance . Sa peau est si douce ! Mon imagination se met au travail , ce serait si bien de la prendre là maintenant . Mais , je sais qu'elle est fatiguée et que je l'ai trop fatiguée hier . Mais , comme on le dit : Qui ne tente rien n'a rien . Alors , je vai
Lucifer sans honneur , tu ne vaux rien . Je retrouve mon prisonnier bien ligoté , il commence à se débattre quand il me voit - Alors , comment tu vas , j'espère qu'on s'occupe bien de toi . J'ai une proposition à te faire : tu sais , j'ai besoin de cogner sur quelqu'un , nous allons faire un pacte : nous allons combattre , Si tu gagnes je te laisse la vie sauve mais si tu perds , tu mourras ce soir . Il me regarde longuement , vérifiant la véracité de mes propos . - Je suis d'accord . Vu son gabarit , il pense qu'il a une chance . Je souris ironiquement . Et je le détache . Il fait deux mètres de long et il doit peser dans les cent vingt kilos . J'enlève tout ce qui peut nous entraver dans notre combat au milieu de la pièce . Nous pouvons commencer . Le combat dure deux heures , car je voulais vraiment taper sur quelqu'un pour évacuer ma colère , à défaut de tuer Simone , j'ai tué quelqu'un d'autre à sa place . Quand je l'ai senti qu'il était fatigué , je l'ai frappé jusqu'à c