Angèle
- Qu'est ce qui prouve que c'est vous ?
Il prend son portefeuille dans son pantalon de luxe, prends sa d'identité et me le lance, Je l'attrape au vol et regarder la dessus. je vois son nom et sa photo. effectivement, il semblerait que ce soit lui. Car il est possible de falsifier les documents.
Il ne prend jamais de stagiaire. Cela me surprend.
- Mais qu'est ce qui prouve que vous ne l'avez pas falsifié ? Et vous n'avez jamais pris de stagiaire, dans vos entreprises.
- J'ai mes raisons de ne pas prendre de stagiaire, pour ce qui de la falsification de documents, c'est à toi de voir, si tu me crois ou pas .
Sache que je suis très exigeant, je ne joue pas avec le travail. tu ne peux pas suivre deux lièvres à la fois.
Il ne prend jamais de stagiaire. Cela me surprend.
- Mais qu'est ce qui prouve que vous ne l'avez pas falsifié ? Et vous n'avez jamais pris de stagiaire, dans vos entreprises.
- J'ai mes raisons de ne pas prendre de stagiaire, pour ce qui de la falsification de documents, c'est à toi de voir, si tu me crois ou pas .
Sache que je suis très exigeant, je ne joue pas avec le travail. tu ne peux pas suivre deux lièvres à la fois. c'est pourquoi j'ai demandé à ce tu sois renvoyé.
- Et les font toujours ce que vous demandez ?
- Et vous êtes satisfait de vous.
- très, je suis heureux, j'aime qu'on exécute mes ordres, quiconque se en travers de ma route le regrette.
- Vous savez on ne peut pas toujours tout avoir monsieur.
- Tu crois ça toi ? j'ai toujours eu ce que je voulais et
Il se rapproche de moi
- J'aurais toujours ce que je veux.
- pour les soins corporels au spa, je pense que ce n'est pas nécessaire.
- Désolé, mon ange, mais
Il se penche à mon oreille, et chuchote me faisant frissonner de la tête au pied.
Sa main caressant mon épaule.
- Tu seras très stressée, et tu auras beaucoup de boulot, alors les heures de spa , vont te permettre d' évacuer le stress. et d'être plus détendue pour la semaine à venir.
- vous ne pouvez pas m'obliger à faire ce que je ne veux pas.
- c'est à prendre ou à laisser, tout ce que je t'ai énumérés va avec le travail. Alors,tu acceptes ce travail ou pas ?
- Oui, je l'accepte.
- ce n'est pas tout, tu auras un chauffeur , personnel qui te servira de garde du corps.
- Mais je....
Il me coupe la parole
- Ne discute pas avec moi mon ange. tiens.
Il me tend des documents, tu dois les signer . pour pouvoir commencer à travailler dans cette société .Ton salaire est en bas sur la dernière feuille.
- Pourquoi, les feuilles sont si nombreux ?
- Tu as tout le temps de les lire,
Il regarde sa montre,
- Dans trente minutes tu dois être à ton école.
Je regarde ma montre, c'est vrai que je vais être en retard.
Je parcours rapidement le contrat, la première page, qui stipule les tâches qui me seront assigné au sein de l'entreprise
la deuxième page parle de la même, la troisième, quatrième je regarde mon salaire choquée 10 000€ par mois, avec des avantages sociaux, une assurance maladie. Bon je signe. les deux exemplaires. Lui donne pour lui met le mien dans mon sac.
- Je commence quand monsieur ?
- Après demain, le jeudi .Ton chauffeur t'attend.
- je ne crois pas que...
- Si c'est nécessaire, viens, Suis-moi.
Je le suis, nous prenons l'ascenseur pour aller au rez-de-chaussée où se trouve le parking . Je vois une belle BMW dernière génération, au volant, se trouve un géant,il est grand et rempli de muscles.
- Mon Ange, je te présente ton chauffeur et garde du corps : Sacha.
Sacha, tu connais ton travail, je ne veux pas de débordement.
- Bien monsieur , bonjour mademoiselle.
- Bonjour monsieur
- vous pouvez m'appeler Sacha, monsieur ça fait un peu vieux.
Je vois du coin de l'oeil, Monsieur Lensiski qui le regarde avec des yeux noirs, il n'à pas l'air, content. Je vois Sacha qui recule d'un pas, il à l'air effrayé , il reprend :
- Dans tout les cas monsieur me va très bien.
Il ouvre la portière pour me permettre d'entrer. Je m'assois sur la banquette et mon nouveau patron, me tend un nouveau téléphone et une tablette dernier crie.
- C'est pour le travail il y a des nouvelles applications pour t'améliorer . Et je ne veux pas de discussion.
Il les dépose sur mes pieds et donne dos.
Ha, il est chiant, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi autoritaire.
A peine dix minutes, que nous sommes arrivés, il sort pour m'ouvrir la porte.
- prochainement, ne te dérange pas pour moi, je peux très bien m'ouvrir la porte.
- Désolé, mais je ne fais que mon travail.
Attendez que je vous ouvre la porte, sinon je me ferai renvoyer .
- Très bien, bonne journée.
- Je vous attend ici, mademoiselle.
- Comment ça vous m'attendez ici ,j'en ai pour quatre heures.
- j'ai votre emploi du temps ici, ne vous inquiété pas, je resterai la à vous attendre.
- Très bien , à toute à l'heure.
Qu'est ce que je pouvais ajouter d'autres ?
j'ai l'impression que je parle à des mures , avec ces gens là.
Je pars vers ma salle de cours, et le voit
qui me suis, je me retourne, le regarde,
- vous me suivez ?
- Non, je vous accompagne dans votre salle.
- j' ai toujours marché seule ou avec mon amie rien ne va m'arriver ici, dans l'enceinte de l'établissement.
- Désolé, mademoiselle, mais c'est les ordres que j'ai reçu, vous ne voulez pas que mon patron me renvoie, n'est ce pas ?
- Non
- Merci mademoiselle.
Il m'accompagne jusque da
ns ma salle et s'arrête devant. C'est quoi cette merde
Lucifer - Je n'ai pas envie de salir les mains de vos sangs dégoûtants .Nettoyez tout ce bazar . Le premier s'approche de moi et il me demande : - Monsieur , c'est vrai qu'elle est vraiment à moi ? - Oui , si tu la veux . - Oui , je la veux . - Alors , je te présente ta femme et aller à l'infirmerie pour faire des analyses pour voir si elle est vraiment enceinte , si c'est le cas , occupe toi bien des deux . - C'est compris monsieur .Je les laisse et je vais retrouver ma princesse . Elle n'est toujours pas réveillée . Je me lave puis , je me couche à côté d'elle.- Dors bien mon amour et prends soin de notre prince . Je l'embrasse et je dors un peu , pour les deux jours de sommeil que je n'ai pas fait . Je sens une caresse sur ma joue , sa main est douce , j'aime quand elle me réveille ainsi , elle aime bien me caresser la joue .Je me réveille en sursaut et je la regarde : - Bonjour mon bébé .- Tu...tu es réveillée ! - C'est la première fois que tu n'as pas de mot , c'
Lucifer - Quelle partie de son corps tu veux manger ? - Je...je ne sais pas .- Très bien , je peux choisir pour toi, alors ? - Je vous en supplie , je suis enceinte ! - Ho , quelle bonne nouvelle . Bruno , tu entends celà , malheureusement , tu ne seras plus là pour voir ton fils grandir , main , ne tend fais pas , nous allons bien nous occuper d'eux . Qui parmi vous n'est pas marié ? Qui veut la prendre pour femme ! Trois mains se lèvent . - Vous avez beaucoup de succès , on dirait . Alors , nous allons faire une chose : chacun d'eux va coucher avec toi , et tu choisiras le plus performant , qu'est ce que tu en Bruno ? - Non , je vous en supplie , je ferai tout ce que vous voudrez , mais pas ça .- Tu sais , je vais te montrer que je vais bien m'occuper de ta femme et de ton enfant en choisissant devant toi son futur mari . Après ça , tu pourras dormir en paix . - Je vous en supplie . - Madame Bruno , dites-nous qui peut passer le premier . - Mais , je ne peux pas , s'il v
Lucifer ils essaient de la réanimer . Je lui parle pour qu'elle sache que je suis là , je suis près d'elle , je la soutiens : - Mon amour , je suis là , tu m'entends , je suis tout près de toi . Sois forte , pour moi , pour nous , pour notre prince , mon amour , s'il te plaît , reviens-moi rappelle-toi que je dois parler à mon fils . Tu n'as pas intérêt à me laisser en plan . Son cœur reprend vie , Ils reprennent leur opération , je n'ai plus l'intention de la quitter d'une semelle . Deux heures plus tard l'opération est terminée , ils l'emmènent dans une chambre VIP . Je veux la ramener à la maison , où j'avais déjà installé tout le matériel médical nécessaire . Mais , elle ne peut pas bouger actuellement , son état est trop instable . Le cœur de mon fils bas toujours , même si les médecins ne sont pas sûr qu'il va passé la nuit . Mais , j'ai confiance en lui , il est aussi fort que son père , il va y arriver . Mon lieutenant , m'apporte les informations dont j'ai besoin , quel
LUCIFER Mais , qu'est-ce qui se passe ? Ces drones qui survolent , l'immeuble avant de le percuter , provoquent une explosion de la bombe qui est accrochée dessus . Je me fais attaquer , j'ai laissé ma dans les toilettes croyant les mettre plus en sécurité . Je rebrousse rapidement chemin pour aller la retrouver . J'ouvre la porte des toilettes pour voir un gros trou à la place où se trouvait ma princesse . - Noooonnnn..... Angèle....ma princesse .Pas toi , non .Je descends aussi vite que je peux pour voir l'endroit où elle s'est écrasée . Je préfère descendre par les escaliers pour éviter que l'ascenseur ne s'écrase avec moi . Sur la descente , j'appelle les ambulanciers et la police . Je la retrouve au rez-de-chaussée , elle est étendue , ses yeux sont fermés . Je m'approche d'elle pour prendre son poul , elle respire faiblement . Je remarque qu'elle saigne , ho non , pas mon bébé , non pas mon prince . - Monsieur , éloignez-vous d'elle , laissez-la respirer . Mais , je n'éc
Angèle Il est formidable . Il fera un bon père . J'en suis sûr . Une fois lavée , avec ses mains baladeuses comme d'hab , j'ai bien résisté à ses provocations . Nous sommes allés nous habiller , pour ne pas dire qu'il m'a habillé puis , il s'est habillé à son tour . Nous partons dans la salle à manger où un petit déjeuner copieux nous attend , il faut reconnaître que j'ai mangé tout ce qu'il y avait sur la table . Mon cher mari m'a régal manger avec un sourire de fierté , qu'est-ce qui le fait rire cet idiot . Je ne m'occupe pas de lui , c'est la nourriture qui m'intéresse plutôt . Quand j'ai bien rempli mon ventre , je me suis rendu compte qu'il n'avait rien mangé et qu'il devait avoir fini . - Je vais appeler pour qu'on t'apporte quelque chose à manger . - Non , ma chérie , ne t'en fais pas pour moi , je vais bien manger à notre retour , je vais récupérer tout ce que tu as mis dans ton ventre d'une autre manière . Il le dit avec un regard espiègle , cet homme a tout ça à l'idée
Angèle- Prends soin de toi...Elle se tourne une dernière fois vers moi, son regard lourd de regrets, ses yeux brillants, comme si un poids invisible l'écrasait. Puis, d'un souffle faible, elle ajoute :- Je suis désolée, je ne sais pas ce qui m'a pris. Pardon...Le véhicule démarre lentement, s'éloignant, et je reste là, figée, observant les phares disparaître dans la nuit. Ces dernières paroles me touchent, mais je fais tout pour étouffer la vague d'émotion qui commence à me submerger. Elle n'en vaut pas la peine. Je le sais. Je tourne le dos et me dirige vers le bureau d'Alex, mon cœur serré sans vraiment savoir pourquoi.Quand j'entre, il est là, appuyé contre son bureau, un sourire satisfait sur ses lèvres, comme toujours. Il me fixe un instant, les bras croisés, un regard qui en dit long. Puis il parle, sa voix grave résonnant dans la pièce.- Je suis très fier de toi... Il marque une pause, son sourire s'élargissant. Tu te comportes comme la femme que j'ai toujours rêvé d'avoi