Home / Mafia / La Belle qui Tue la Bête / La dot c'est le samedi

Share

La dot c'est le samedi

last update Last Updated: 2025-04-07 20:11:37

#La belle qui tue la bête

#L'imagination mon monde

#Auteure :O.M.F

Je regarde ma mère qui me fixe comme pour détecter quelque chose dans mon regard, mais je fais tout pour qu'elle ne puisse pas lire en moi…

Maman : Donc samedi, il a décidé de venir demander ta main.

___ Hummmm.

Maman : Mais Fatima, on n'a absolument rien du tout, je me débrouille et c'est toi qui m'aide parfois, comment vais-je organiser tout ça ?

____ (souriant) Mais maman, ceci n'est pas un problème, il a l'argent et il m'a demandé de ne pas m'inquiéter et qu'il se chargera de tout, en plus, c'est une petite cérémonie entre famille et amis…

Maman : Tu es même sérieuse, hein ?

— Oui maman, je l'aime, comprends-moi.

Maman : Mais pourquoi si vite ?

___ Bon, c'est simple, on ne s'est jamais vues. Il dit qu'il vient au pays pour s'y installer définitivement, mais, de toi à moi, acceptera-t-il une relation sans sexe ? Ne crois-tu pas qu'il a déjà assez patienté ?

Maman : Donc, si je comprends bien, c'est pour éviter la fornication que vous voulez vous marier ?

____ En quelque sorte, et du fait qu'il m'a beaucoup manqué, donc je veux bien profiter de lui…

Hééééé, Dieu, pardonne-moi… Elle semble réfléchir un instant puis accepte.

Maman : OK samedi alors, mais je refuse qu'il fasse tout.

____ Maman, t'inquiète pas et laisse-le se charger de tout, d'accord ?

Elle : D'accord, le mariage, c'est pour quand ?

____ Je ne sais pas d'abord. Quand ils viendront samedi, on en parlera.

Elle : Tu as tellement grandi que je n'ai même pas remarqué que tu étais en âge de te marier. Tu es tellement belle, ma chérie. Tu vas beaucoup me manquer.

Elle avait les larmes aux yeux, tout ça à cause de moi. Je suis désolée, maman. 

Je m'approche d'elle et la prends dans mes bras.

___ (pleurant) Je suis désolée de t'abandonner, maman.

Elle soulève la tête et me regarde.

Elle : Tu ne m'abandonnes pas, mais tu vas en mariage, et ce n'est pas comme si tu quittais le pays. Je suis sûre qu'on se verra presque tous les jours.

____ Hummmm.

Elle : Oui, maintenant essuie-moi ces larmes, on devrait être en joie, tu sais ?

_____ Si tu le dis. Bon, je dois aller dormir, car demain j'ai une journée chargée.

Elle : Moi aussi, ma chérie. Allez, bonne nuit.

Elle me fait la bise, j'éteins la télé puis monte dans ma chambre la tête pleine de questions et c'est ainsi que le sommeil me prend.

************Cheikh Khalid Abdoul Chérif ben Mourad (Alfa de la Mafia)

Je roulais depuis un bon moment déjà et ça fait longtemps que je me suis rendu compte qu'on me suivait, mais qui, je l'ignore.J'accélère et ils font de même, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que je ne m'amuse pas, j'ai fait signe à mes hommes depuis longtemps, donc je les conduis exactement où je veux, et comme des cons, ils tombent dans le piège. J'arrive dans l'endroit idéal puis m'arrête, je descends et fais semblant d'ouvrir le capot de la voiture. 

Ces bêtes, sans se rendre compte du piège, font de même également.

L'un d'eux : « Nous sommes là pour un avertissement. »

Je le regarde et il fait de même.

L'autre : « Ne nous regarde pas comme ça, c'est le mari de ta tante qui te passe un message. »Le troisième : Oui, et il faut bien qu'on mange, non ? C'est ainsi que nous gagnons notre vie.

Je décide d'ouvrir enfin la bouche.

____C'est vrai qu'il faut bien que vous mangiez, mais à mon humble avis, vous avez choisi le mauvais Can.

Le premier : Quoi ?

Ils étaient tous bleus et ils ne comprenaient pas ce que je voulais dire par là.Je claque donc mes doigts à plusieurs reprises et mes hommes sortent de part et d'autre en nous encerclant.Je les regarde trembler de peur.

Le premier : Nous sommes vraiment désolés, on ne faisait qu'obéir aux ordres.

Un autre : Pardonnez-nous.

Mes hommes : Mdrrrrrrrrrrr (rire).

___ Je pensais que vous étiez des professionnels.

Personne n'arrivait à parler.

Soulé : Boss, on fait quoi d'eux ?

___ Amenez-les au QG et faites-les parler, et après, je veux qu'ils aient une mort lente et douloureuse.

Le deuxième : Non, non, s'il vous plaît.

__ Désolé, mais je n'ai pas un cœur à pardonner, mais j'ai quand même un conseil pour vous : tâchez, dans votre prochaine vie, de vous renseigner sur celui qu'on vous envoie avertir, comme vous l'avez dit.

Les trois : S'il vous plaît, pitié !

Je monte dans ma voiture, mais avant, je leur dis ceci.

____ Los Angeles, c'est mon territoire, je contrôle tout ici et rien ni personne ne pourra m'atteindre sans que je ne le sache, parce que l'Alfa me protège.

Je les fixais tellement pour qu'ils lisent dans mon regard, et à un moment donné, le message est passé et ils ont compris, mais tardivement.

Eux : (tremblant) L'Alfa ?

Mes hommes : Mdrrrrrrrrrrrrr (rire).

Soulé : Avancez, et vite.

Ils les mettent tous dans la voiture avant de partir en trombe. 

Je démarre aussi et rentre chez moi, où je trouve ma tante, mon frère et ma sœur devant la télé, je leur fais la bise puis décide de parler à ma tante.

_____ En rentrant tout à l'heure, ma tante, j'ai été suivie par trois hommes.

Elle se redresse.

Elle : Et ils voulaient quoi ?

____ Me donner une bonne leçon.

Les trois : Pardon ?

____ C'est pas ça la meilleure, la meilleure c'est la personne derrière tout ça.

Elle : Et c'est qui ?

____ Le mari de ta sœur.

Elle : Quoi ? Donc ce n'était pas des menaces en l'air qu'il proférait l'autre jour ?

____ Apparemment non.

Hafiz : Le salop, il est bien con et ses hommes avec. Comment peut-on poursuivre quelqu'un sans avoir enquêté sur lui ?

____ Laisse, ils auront ce qu'ils méritent. Bon, ma tante, par respect pour toi, je ne lui ferai rien, mais avertis-le, et il a intérêt à t'écouter, parce que sinon, je lui montrerai pourquoi je suis l'Alfa de la mafia.

Je me lève et monte prendre une douche. 

Après ma douche, je reçois un appel de Razack que je décroche.

_____ J'espère pour toi qu'elle a accepté ?

Lui : Bonsoir, comment tu vas ? Moi bien…

Je le coupe.

_____ Tu vas m'arrêter cette connerie et me répondre, car c'est dans ton intérêt, ou sinon je peux toujours lui coller une balle dans la tête.

Il se tait une minute.

_____ Alors ?

Lui : C'est bon, j'ai su la convaincre, mais pour ça, il a fallu que je t'hôte l'humanité qui est en toi.Je ris amèrement, donc ce con pour atteindre son objectif m'a sali.

Suite à mon silence, il soupire.

Lui : Écoute, je n'avais pas le choix, il fallait qu'elle accepte, et elle l'a fait.

— Tu sais quoi ? Je m'en bats les couilles de ce qui se passe dans sa petite tête.

Lui : La dot, c'est le samedi, tu devrais avertir ta famille.

____ Ouais, c'est ça.

Je raccroche et jette le tel, je pars vers mon dressing et porte un bas de jogging avant de me jeter au lit pour dormir, car j'ai besoin du repos…

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Related chapters

  • La Belle qui Tue la Bête    Je veux le voir

    #La belle qui tue la bête#l'imagination mon monde#Auteure : O.M.F.Quelques temps étaient passés, les affaires continuaient à fond, pour la dot avec cette Fatima, tout est fait, nos deux familles sont d'accord et d'ailleurs, elle passera ici tout à l'heure pour prendre de l'argent pour je ne sais quoi, mais franchement, je m'en fous.J'étais là avec les gars à faire le point de la journée, les entrées et sorties, qui est l'ennemi et qui ne l'est pas, et mon plan pour venger mon papa évolue sûrement et lentement.On était là, quand l'un des gars est entré dans la pièce.Lui : Boss ! !Je relève la tête pour le regarder.Lui : Il y a une certaine Fatima qui est ici.___ Hummm, ça commence à bien faire cette histoire de mariage.Lui : Boss, c'est votre femme ?___ On peut dire ça. Elle est où ?Lui : À la grande porte.Je prends l'une des cartes bleues que je lui tends.____ Donne-lui cette carte.Razack : Tu ne sors pas la voir ?___ Pourquoi ferais-je ça ?Razack : Bah, vu que c'est t

    Last Updated : 2025-04-10
  • La Belle qui Tue la Bête    Ne tombe pas amoureuse

    #La belle qui tue la bête#l'imagination mon monde#Auteure : O.M.F.J'étais là, au milieu de la pièce, les regardant à tour de rôle.Je regarde les armes aussi.Razack : T'inquiète pas, on ne fait rien à une gamine.___ Et c'est censé me rassurer ?Zoul : Normalement oui.Razack : Bon, les gars, venez, on les laisse seuls.Je supplie Razack du regard, mais il fait comme s'il ne comprenait pas. Putain, qui m'a envoyé ? Ils se lèvent et s'en vont, nous laissant à deux.Je prends mon courage à deux mains et avance vers lui.___ Bonsoir !Sans même me regarder.Lui : Que fais-tu ici ?____ Je voulais te voir.Lui : Pourquoi ?____ Je sais pas, mais crois pas que c'est pour autre chose, hein…Il sourit. Hooo qu'il est mignon avec ce sourire.Il avance vers moi tout en me regardant toujours, son regard me donne des frissons, c'est profond et il y a quelque chose dedans que je n'arrive pas à lire.Lui : Ne cherche pas à lire à travers mes yeux, car c'est peine perdue.___ Pourquoi ?Lui : Pour

    Last Updated : 2025-04-11
  • La Belle qui Tue la Bête    Les préparatifs du mariage

    belle qui tue la bête#l'imagination mon monde#Auteure : O. M. F.Tout le monde va croire que Khalid est gentil, alors que non, je suis sûre qu'il a compris que mes tantes étaient là, voilà pourquoi il a été calme, sinon il m'aurait envoyé balader, tchiiiiiip.Mes tantes doivent être mortes de jalousie en ce moment, elles vont surement se dire qu'elles auraient préféré que cela soit leur fille à ma place.J'entre dans l'institut et leur explique tout ce que je veux. On m'amène dans une chambre. Je leur dis aussi qu'il y avait 5 filles qui viendront me rejoindre, donc de les faire monter directement à leur arrivée.Nous avons passé plus de 5 h de temps entre massage, pédicure manucure, rasage, sauna et autres.On était là, tout allait bien quand Alia, l'une de mes cousines, ouvre la bouche.Alia : Dit, Fatima : « Pourquoi tu ne nous présentes pas ton mari ? »____ Il est occupé.Alima, une autre cousine, s'y met aussi.Alima : Elle a raison, on ne connait pas ton mari, appelle-le et dis-

    Last Updated : 2025-04-14
  • La Belle qui Tue la Bête    La bague de mariage

    #La belle qui tue la bête# L'imagination, mon monde#Auteure : O. M. FIl roule encore un moment puis s'arrête devant la plus grande bijouterie qui existe ici à Los Angeles. Wahoooo, j'y ai jamais mis les pieds faute de situation financière.Je suis contente, mais je fais un genre parce que je ne vois pas pourquoi il m'amène ici si ce mariage ne signifie rien pour lui._____ On fait quoi ici ?Il me regarde salement avant de répondre.Lui : On va choisir nos bagues de mariage.____ Mais pourquoi dans cette bijouterie ? C'est la plus chère de ce pays, tu sais.Lui : Je suis pas n'importe qui non plus.Je roule des yeux, il sourit et avance ; moi, je ne bouge pas. L'ayant sûrement remarqué, il fait demi-tour et s'arrête devant moi.Lui : J'ai pas besoin de cette bague, je peux m'en passer, mais toi, tes cousines vont te bombarder de questions ou même se moquer de toi, alors réfléchis très bien, parce que si je rentre dans cette voiture, il n'y aura plus de retour en arrière possible.Il

    Last Updated : 2025-04-16
  • La Belle qui Tue la Bête    Mr l'a commandé pour vous

    #La belle qui tue la bête#l'imagination mon monde#Auteure : O.M.F.J'ai suivi Luc dans une autre pièce où il y avait plusieurs employés qui mettaient des bijoux dans des boîtes de différentes couleurs. Il y avait le noir, le bleu, le rouge sang……Des boîtes grandes comme petites, donc je devine que les petites sont pour les bagues et les grandes sont pour des ensembles collier, bracelet et bague.Il me dit de l'attendre et il part chercher, il revient quelques minutes après avec trois grandes boîtes et deux petites.Luc : Voilà pour vous, madame.Je le regarde parce que c'est impossible, j'ai rien commandé.____ Écoutez, c'est peut-être une erreur, car j'ai rien commandé, moi.Luc : Ce n'est pas une erreur, et oui, vous n'avez rien commandé, mais M. Khalid si, et ça vous appartient._____ Mais…Il me coupe.Luc : Prends avant que tu me crées des problèmes, car c'est avec ce travail que je nourris ma famille.Je hoche la tête et récupère les boîtes.Luc : Vérifiée, et si la couleur ne

    Last Updated : 2025-04-22
  • La Belle qui Tue la Bête    Ma robe de mariage

    #La belle qui tue la bête#L'imagination mon monde#Auteure : O.M.F.************Fatima Bintou Zarah SoumahOn était dans la voiture, personne ne parlait, tout était calme.C'est fou ce mec, comment peut-on chauffer quelqu'un ainsi ? Moi aussi, ça m'apprendra à ne jamais prendre les choses de ce monsieur à cœur.J'ai pas envie de lui parler, donc je boude, et plus franchement, je me demande si ça en vaut la peine pour quelqu'un qui s'en fout de l'état d'âme des gens.J'allume la radio sous ses yeux, il n'a rien, c'est donc bon signe, je mets de la musique et commence par chanter.Il me regarde un moment puis éteint la radio.___ Oh, mais ça va pas ou quoi ?Lui : Tu crois que c'est la voiture de ton père ou quoi ?Je le regarde les yeux grands ouverts, il est normal, lui ?Lui : En plus, tu me casses les oreilles avec ta voix de crabe, là ?____ Quoi ? Ma voix de crabe ? Pourquoi tu mens ?Lui : Qui ment ? Quand je dis un mot, c'est que c'est vrai : tu chantes comme des grenouilles dans

    Last Updated : 2025-04-25
  • La Belle qui Tue la Bête    Le partage de la dot

    La belle qui tue la bête#L'imagination mon monde#Auteure : O.M.F.________Le lendemainJe dormais tranquillement quand ma mère vient me réveiller.Maman : Ma chérie, lève-toi.____ Maman, laisse-moi dormir, s'il te plaît, tu sais qu'avec les préparatifs, je n'ai pas trop de repos.Maman : Allez, lève-toi paresseuse, on a beaucoup de choses à faire et tu sais que le mariage, c'est demain.___ Maman ! !Elle tire la couette et la projette loin. Putain, mon programme de repos est bousillé. Je me lève et me rends dans la salle de bain pour prendre une douche, je finis et rattrape ma prière de fajr avant de venir m'habiller en jean et tee-shirt, puis sors les rejoindre.Tout le monde était au salon en train de discuter de je ne sais quoi, mais franchement, cela ne m'intéresse pas.Je me rends dans la cuisine me faire un bol

    Last Updated : 2025-04-26
  • La Belle qui Tue la Bête    Le mariage 1

    La belle qui tue la bête#L'imagination mon monde#Auteure : O.M.F._______Jour du mariageTout était prêt, la maison grouille de monde et c'est très bien décoré. Les hommes sont allés à la mosquée pour sceller mon union avec qui vous savez, moi je suis à la maison à bavarder avec mes cousines maternelles qui sont arrivées hier et qui ne sont pas fausses comme les autres.Des heures plus tard, j'attends des bruits de tambour, mais ils sont déjà là, ce qui veut dire que le mariage est scellé. Ils font des bruits, des pas de danse et que sais-je encore.Une grignote : Youyouyouyou officiellement madame Cheick Khalid Ben Mourad.Les autres : Houlouhoulou…Les gens criaient et dansaient. Mes cousines sont venues me sortir de force pour que ma belle-famille puisse me voir, parce qu'il paraît qu'on me demande.Je ne voulais pas le faire, mais elle m'a forcé et traîné hors de la chambre. Mais une fois sur les escaliers, je le vois, et là, plus rien n'a plus d'importance, seul lui et moi compti

    Last Updated : 2025-05-04

Latest chapter

  • La Belle qui Tue la Bête    Mariage 2

    La belle qui tue la bête#L'imagination mon monde#Auteure : O.M.F.On arrive à la mairie dans l'ambiance, c'est fou, mais j'adore.Razack m'aide à sortir de la voiture.Razack : Je te conduis à ton mari ?____ Tchrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, quel bon mari même.Razack éclate de rire.Razack : Tu es folle, toi. Bon, allons-y.Hafsa ramasse les traînes de ma robe et Razack nous conduit à l'intérieur. Je le vois debout, près du maire dans un costume trois pièces de couleur noire, depuis mon entrée, il ne me quitte plus des yeux. En tout cas, si c'est semblant, il sait si bien le faire.Une fois à son niveau, Razack pose ma main dans la sienne avant de dire.Razack : Khalid, je te donne la main de ma sœur, prends soin d'elle et rends-la heureuse.Il hoche la tête et on se tourne vers le maire qui débuta la cérémonie

  • La Belle qui Tue la Bête    Le mariage 1

    La belle qui tue la bête#L'imagination mon monde#Auteure : O.M.F._______Jour du mariageTout était prêt, la maison grouille de monde et c'est très bien décoré. Les hommes sont allés à la mosquée pour sceller mon union avec qui vous savez, moi je suis à la maison à bavarder avec mes cousines maternelles qui sont arrivées hier et qui ne sont pas fausses comme les autres.Des heures plus tard, j'attends des bruits de tambour, mais ils sont déjà là, ce qui veut dire que le mariage est scellé. Ils font des bruits, des pas de danse et que sais-je encore.Une grignote : Youyouyouyou officiellement madame Cheick Khalid Ben Mourad.Les autres : Houlouhoulou…Les gens criaient et dansaient. Mes cousines sont venues me sortir de force pour que ma belle-famille puisse me voir, parce qu'il paraît qu'on me demande.Je ne voulais pas le faire, mais elle m'a forcé et traîné hors de la chambre. Mais une fois sur les escaliers, je le vois, et là, plus rien n'a plus d'importance, seul lui et moi compti

  • La Belle qui Tue la Bête    Le partage de la dot

    La belle qui tue la bête#L'imagination mon monde#Auteure : O.M.F.________Le lendemainJe dormais tranquillement quand ma mère vient me réveiller.Maman : Ma chérie, lève-toi.____ Maman, laisse-moi dormir, s'il te plaît, tu sais qu'avec les préparatifs, je n'ai pas trop de repos.Maman : Allez, lève-toi paresseuse, on a beaucoup de choses à faire et tu sais que le mariage, c'est demain.___ Maman ! !Elle tire la couette et la projette loin. Putain, mon programme de repos est bousillé. Je me lève et me rends dans la salle de bain pour prendre une douche, je finis et rattrape ma prière de fajr avant de venir m'habiller en jean et tee-shirt, puis sors les rejoindre.Tout le monde était au salon en train de discuter de je ne sais quoi, mais franchement, cela ne m'intéresse pas.Je me rends dans la cuisine me faire un bol

  • La Belle qui Tue la Bête    Ma robe de mariage

    #La belle qui tue la bête#L'imagination mon monde#Auteure : O.M.F.************Fatima Bintou Zarah SoumahOn était dans la voiture, personne ne parlait, tout était calme.C'est fou ce mec, comment peut-on chauffer quelqu'un ainsi ? Moi aussi, ça m'apprendra à ne jamais prendre les choses de ce monsieur à cœur.J'ai pas envie de lui parler, donc je boude, et plus franchement, je me demande si ça en vaut la peine pour quelqu'un qui s'en fout de l'état d'âme des gens.J'allume la radio sous ses yeux, il n'a rien, c'est donc bon signe, je mets de la musique et commence par chanter.Il me regarde un moment puis éteint la radio.___ Oh, mais ça va pas ou quoi ?Lui : Tu crois que c'est la voiture de ton père ou quoi ?Je le regarde les yeux grands ouverts, il est normal, lui ?Lui : En plus, tu me casses les oreilles avec ta voix de crabe, là ?____ Quoi ? Ma voix de crabe ? Pourquoi tu mens ?Lui : Qui ment ? Quand je dis un mot, c'est que c'est vrai : tu chantes comme des grenouilles dans

  • La Belle qui Tue la Bête    Mr l'a commandé pour vous

    #La belle qui tue la bête#l'imagination mon monde#Auteure : O.M.F.J'ai suivi Luc dans une autre pièce où il y avait plusieurs employés qui mettaient des bijoux dans des boîtes de différentes couleurs. Il y avait le noir, le bleu, le rouge sang……Des boîtes grandes comme petites, donc je devine que les petites sont pour les bagues et les grandes sont pour des ensembles collier, bracelet et bague.Il me dit de l'attendre et il part chercher, il revient quelques minutes après avec trois grandes boîtes et deux petites.Luc : Voilà pour vous, madame.Je le regarde parce que c'est impossible, j'ai rien commandé.____ Écoutez, c'est peut-être une erreur, car j'ai rien commandé, moi.Luc : Ce n'est pas une erreur, et oui, vous n'avez rien commandé, mais M. Khalid si, et ça vous appartient._____ Mais…Il me coupe.Luc : Prends avant que tu me crées des problèmes, car c'est avec ce travail que je nourris ma famille.Je hoche la tête et récupère les boîtes.Luc : Vérifiée, et si la couleur ne

  • La Belle qui Tue la Bête    La bague de mariage

    #La belle qui tue la bête# L'imagination, mon monde#Auteure : O. M. FIl roule encore un moment puis s'arrête devant la plus grande bijouterie qui existe ici à Los Angeles. Wahoooo, j'y ai jamais mis les pieds faute de situation financière.Je suis contente, mais je fais un genre parce que je ne vois pas pourquoi il m'amène ici si ce mariage ne signifie rien pour lui._____ On fait quoi ici ?Il me regarde salement avant de répondre.Lui : On va choisir nos bagues de mariage.____ Mais pourquoi dans cette bijouterie ? C'est la plus chère de ce pays, tu sais.Lui : Je suis pas n'importe qui non plus.Je roule des yeux, il sourit et avance ; moi, je ne bouge pas. L'ayant sûrement remarqué, il fait demi-tour et s'arrête devant moi.Lui : J'ai pas besoin de cette bague, je peux m'en passer, mais toi, tes cousines vont te bombarder de questions ou même se moquer de toi, alors réfléchis très bien, parce que si je rentre dans cette voiture, il n'y aura plus de retour en arrière possible.Il

  • La Belle qui Tue la Bête    Les préparatifs du mariage

    belle qui tue la bête#l'imagination mon monde#Auteure : O. M. F.Tout le monde va croire que Khalid est gentil, alors que non, je suis sûre qu'il a compris que mes tantes étaient là, voilà pourquoi il a été calme, sinon il m'aurait envoyé balader, tchiiiiiip.Mes tantes doivent être mortes de jalousie en ce moment, elles vont surement se dire qu'elles auraient préféré que cela soit leur fille à ma place.J'entre dans l'institut et leur explique tout ce que je veux. On m'amène dans une chambre. Je leur dis aussi qu'il y avait 5 filles qui viendront me rejoindre, donc de les faire monter directement à leur arrivée.Nous avons passé plus de 5 h de temps entre massage, pédicure manucure, rasage, sauna et autres.On était là, tout allait bien quand Alia, l'une de mes cousines, ouvre la bouche.Alia : Dit, Fatima : « Pourquoi tu ne nous présentes pas ton mari ? »____ Il est occupé.Alima, une autre cousine, s'y met aussi.Alima : Elle a raison, on ne connait pas ton mari, appelle-le et dis-

  • La Belle qui Tue la Bête    Ne tombe pas amoureuse

    #La belle qui tue la bête#l'imagination mon monde#Auteure : O.M.F.J'étais là, au milieu de la pièce, les regardant à tour de rôle.Je regarde les armes aussi.Razack : T'inquiète pas, on ne fait rien à une gamine.___ Et c'est censé me rassurer ?Zoul : Normalement oui.Razack : Bon, les gars, venez, on les laisse seuls.Je supplie Razack du regard, mais il fait comme s'il ne comprenait pas. Putain, qui m'a envoyé ? Ils se lèvent et s'en vont, nous laissant à deux.Je prends mon courage à deux mains et avance vers lui.___ Bonsoir !Sans même me regarder.Lui : Que fais-tu ici ?____ Je voulais te voir.Lui : Pourquoi ?____ Je sais pas, mais crois pas que c'est pour autre chose, hein…Il sourit. Hooo qu'il est mignon avec ce sourire.Il avance vers moi tout en me regardant toujours, son regard me donne des frissons, c'est profond et il y a quelque chose dedans que je n'arrive pas à lire.Lui : Ne cherche pas à lire à travers mes yeux, car c'est peine perdue.___ Pourquoi ?Lui : Pour

  • La Belle qui Tue la Bête    Je veux le voir

    #La belle qui tue la bête#l'imagination mon monde#Auteure : O.M.F.Quelques temps étaient passés, les affaires continuaient à fond, pour la dot avec cette Fatima, tout est fait, nos deux familles sont d'accord et d'ailleurs, elle passera ici tout à l'heure pour prendre de l'argent pour je ne sais quoi, mais franchement, je m'en fous.J'étais là avec les gars à faire le point de la journée, les entrées et sorties, qui est l'ennemi et qui ne l'est pas, et mon plan pour venger mon papa évolue sûrement et lentement.On était là, quand l'un des gars est entré dans la pièce.Lui : Boss ! !Je relève la tête pour le regarder.Lui : Il y a une certaine Fatima qui est ici.___ Hummm, ça commence à bien faire cette histoire de mariage.Lui : Boss, c'est votre femme ?___ On peut dire ça. Elle est où ?Lui : À la grande porte.Je prends l'une des cartes bleues que je lui tends.____ Donne-lui cette carte.Razack : Tu ne sors pas la voir ?___ Pourquoi ferais-je ça ?Razack : Bah, vu que c'est t

Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status