LOGINComme toutes les autres entreprises qui avaient tenté de rivaliser avec celle de Terrick, celle-ci avait été impitoyablement détruite.
Terrick et Annex discutaient des affaires de l'entreprise lorsque Terrick reçut une connexion mentale de son principal tuteur, Jeffrey.
(Bonjour, Alpha. J'apporte des nouvelles de l'alpha de la meute de la Lune de Sang. Je suis devant ton bureau. Puis-je entrer ?) demanda Jeffrey respectueusement.
(Entrez,) répondit Terrick en se tournant vers la porte, que son chef de garde poussa doucement.
« Que veut l'Alpha Damian ? » demanda Terrick et alla droit au but.
« Alpha Damian a dit que les sorcières noires du Cercle Nord transforment les gens en sorcières. » Jeffrey fit une pause un instant pour que son alpha puisse assimiler l'information avant de continuer. « Un groupe d'entre eux a attaqué la meute de la Lune de Sang hier. »
« Comment savait-il qu'ils étaient humains ? » demanda cette fois Annex.
« Alpha Damian a dit que les assaillants ne sentaient pas les sorcières, mais plutôt les gens qui avaient acquis les pouvoirs des sorcières noires. Il en a donc conclu qu'il s'agissait d'humains transformés », répondit Jeffrey en baissant la tête et évitant le regard d'Alpha et de Bêta.
Terrick regarda son garde principal avec un sourire dangereux qui fit avaler Jeffrey. « Ces sorcières sournoises », dit-il, toujours souriant. « Ça va être amusant, tu ne trouves pas, Annexe ? » Il jeta un coup d'œil à son Bêta, qui hocha fermement la tête. Bien qu'il ne le montrait pas ouvertement, Annex était satisfait. Cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas eu de bon combat, et son loup en avait hâte.
« Allez, Jeffrey. J'y serai demain. Rassemblez nos guerriers de meute et dites à Alpha Damian de faire de même. Emmène quelques-unes de nos sorcières avec toi et attends-moi à la frontière. »
Jeffrey baissa la tête et partit.
Il se transforma en loup, son pelage noir comme la nuit. Le loup se déplaçait parmi les humains, invisible grâce à la barrière qui séparait les mondes naturel et surnaturel. Jeffrey courut à travers les bois et sauta par-dessus les troncs d'arbres. Il courut pendant des heures avant d'atteindre enfin la maison de la meute. Sans se reposer, il transmit le message de Terrick à l'Alpha Damian, lui ordonnant de rassembler ses guerriers pour la chasse aux sorcières du lendemain. Il faisait de même dans sa propre meute.
Pendant ce temps, dans le bureau de Terrick, Terrick envoya un mémo à son équipe annonçant qu'il avait un voyage d'affaires hors de la ville et qu'il serait absent une semaine ou peut-être plus. Il a inclus une liste de choses à faire et à ne pas faire. Après cela, il quitta l'entreprise avec Annex, mais pas sans avoir affecté plusieurs loups comme employés réguliers. Il y avait toujours des ennemis tapis dans le monde surnaturel, et en tant que Suprême Alpha, Terrick avait d'innombrables ennemis qui voulaient se débarrasser de lui.
Terrick et Annex prirent une voiture et décidèrent de ne pas changer. Annex conduisait pendant que Terrick était assis sur le siège passager.
Ils traversèrent les buissons denses de la forêt jusqu'à atteindre un endroit où le véhicule ne pouvait plus passer. Ils sortirent, se transformèrent en loups et continuèrent à courir à travers la forêt dense.
La raison pour laquelle Terrick avait dit qu'il arriverait le matin était qu'il voulait d'abord rendre visite à un vieil ami. Après des heures de course, ils s'arrêtèrent devant une agréable maison blanche. Le porche était assez grand pour y construire une autre maison. Terrick et Annex reprirent leur forme humaine et entrèrent sans frapper.
Le salon était spacieux. Des étagères bordaient les murs de mangeoires, et une grande casserole bouillonnait de quelque chose à l'intérieur. Non loin se tenait une sorcière aux cheveux blancs comme neige, aux yeux verts saisissants et à la silhouette mannequin.
C'était une sorcière blanche solitaire, sans meute ni clan, qui préférait sa liberté. « À qui dois-je cette agréable surprise ? » demanda la sorcière nommée Saphira, se retournant avec une surprise feinte, comme si elle n'avait pas senti son arrivée.
« Arrête, Saphira, » prévint Terrick.
« Excusez-moi, Suprême Alpha », répondit-elle, la voix dégoulinante de sarcasme. Annex se contenta d'observer les deux se disputer, sachant pertinemment que c'était leur routine habituelle.
« Bon, allons droit au but », dit Saphira d'une voix sérieuse. « Tu es là pour ce que font les sorcières noires, n'est-ce pas ? »
« Oui », répondit Terrick.
« Tu pourrais avoir besoin de mon aide pour te battre contre eux. À ma connaissance, leur plan pour transformer les gens a échoué. Ils n'ont pas pu mener la transition correctement, et maintenant nous avons des gens sauvages avec des pouvoirs de sorcellerie mais aucun contrôle sur leur esprit. »
« C'est exactement pour ça que je suis là. Je savais qu'ils allaient devenir fous. Ce n'est pas la première fois que ces sorcières noires essaient de convertir des gens, mais elles n'apprennent jamais. »
« Alors, je te rejoins ou pas ? » demanda Saphira d'un ton ennuyé, impatiente de reprendre ses repêchages.
« Non, tu n'es pas obligé de venir. Je voulais juste confirmer la situation et ma théorie. Nous passerons la nuit ici et partirons dès demain matin. » Sans attendre de réponse, Terrick monta à l'étage.
La sorcière secoua la tête et remua le mélange vert dans sa marmite.
L'erreur de Terrick avait été de sous-estimer son ennemi. Les méchants ont réussi à tuer plusieurs de ses hommes. Pour la première fois, le Suprême Alpha commença à perdre espoir de victoire dans la guerre.Comme par hasard, un bruit sourd de coups retentit. Soudain, non loin de là, Saphira apparut, derrière elle se tenait le roi Aaron, le roi des vampires, avec ses soldats.Un autre craquement retentit à proximité. Cette fois, c'étaient les sœurs sorcières Brenda et Belinda de la meute de Terrick. Ils avaient amené plus de loups avec eux pour aider leur alpha.Terrick poussa un soupir de soulagement en voyant ses renforts. Il hocha la tête avec gratitude en direction de Saphira, Aaron, Brenda et Belinda, sa grande tête de loup blanc.Avec une énergie renouvelée et sans perdre sa concentration, Terrick fonça en avant. Il se battait avec une détermination farouche, arrachant la tête des loups renégats sur son passage.Le roi Aaron frappa et planta ses crocs dans les ennemis ennemis. Le
Au moment où les coqs commencèrent à chanter, Terrick et Annex s'étaient déjà levés et se préparaient à retrouver les autres rassemblés à la frontière.Saphira, la sorcière blanche, avait demandé à les rejoindre, mais Terrick avait de nouveau décliné leur offre.Ils quittèrent la maison de Saphira exactement à cinq heures du matin. Les deux hommes se transformèrent en loups et coururent à travers la forêt, où ils s'étaient arrêtés la veille.Lorsqu'ils atteignirent la frontière, Terrick vit que tout le monde était présent comme demandé. Il n'avait pas amené tous ses combattants avec lui, seulement vingt-cinq guerriers de sa meute et vingt-cinq de la meute d'Alpha Damian, cinquante soldats au total, sans compter lui-même, Annex, Damian et Thomas.Ils sont allés au combat contre des humains sauvages transformés en sorcières noires, des créatures sans réelles compétences de combat. Ce qu'ils ignoraient, c'était que ces sorcières devenues humaines avaient un soutien : des vampires et des
Comme toutes les autres entreprises qui avaient tenté de rivaliser avec celle de Terrick, celle-ci avait été impitoyablement détruite.Terrick et Annex discutaient des affaires de l'entreprise lorsque Terrick reçut une connexion mentale de son principal tuteur, Jeffrey.(Bonjour, Alpha. J'apporte des nouvelles de l'alpha de la meute de la Lune de Sang. Je suis devant ton bureau. Puis-je entrer ?) demanda Jeffrey respectueusement.(Entrez,) répondit Terrick en se tournant vers la porte, que son chef de garde poussa doucement.« Que veut l'Alpha Damian ? » demanda Terrick et alla droit au but.« Alpha Damian a dit que les sorcières noires du Cercle Nord transforment les gens en sorcières. » Jeffrey fit une pause un instant pour que son alpha puisse assimiler l'information avant de continuer. « Un groupe d'entre eux a attaqué la meute de la Lune de Sang hier. »« Comment savait-il qu'ils étaient humains ? » demanda cette fois Annex.« Alpha Damian a dit que les assaillants ne sentaient p
Terrick était connu dans le monde humain sous le nom de Thee Terrick Clarkson, l'homme d'affaires impitoyable, arrogant et cool qui devient extrêmement difficile lorsque les choses ne vont pas comme il veut. Son assistant personnel, Annex, était tout le contraire : le doux, calme, toujours avec un sourire chaleureux. C'était lui qui s'excusait chaque fois que Terrick se comportait de manière inappropriée.Terrick se comportait ainsi à cause de sa haine profonde des gens. Il croyait qu'ils étaient des créatures faibles qui ne pouvaient pas survivre seules. À son avis, l'humanité aurait disparu depuis longtemps sans l'aide secrète d'êtres surnaturels dans l'ombre.« Pfft, les humains. De telles créatures stupides," dit Terrick en sirotant son thé. « Je me demande pourquoi Selene l'a créée. Ce ne sont que des fardeaux. » Il s'arrêta. « Ils sont tellement ennuyeux. La peur des moindres choses dont tu ne devrais pas avoir peur du tout. »« C'est dans sa nature, Terrick », répondit Annex. «
« Ahh, papa, ça fait mal ! Je ne peux pas. Je n'y arriverai pas," cria Terrick. Il a traversé sa première transition, et comme tout le monde, ça lui a fait mal. Ses os se brisèrent et se plièrent dans des directions surnaturelles.C'était un monde rempli de créatures surnaturelles telles que sorcières, vampires et loups-garous. Les habitants qui vivaient parmi eux restaient ignorants de leur existence.Terrick était le fils de l'alpha et du futur alpha. Son père, Marcus Clarkson, dirigeait la Moon Pack avec intégrité, égalité et séquence. Il était le Suprême Alpha, le souverain de tous les autres Alphas.**Retour au présent**« Ne le touche pas », prévint Marcus sa femme, qui s'apprêtait à attraper leur fils de dix-huit ans. « Allez, Terrick. Tu peux le faire. Je sais que tu peux. Tu es un Clarkson, et tous les Clarkson sont des survivants. » Marcus encouragea et persuada son fils.Avec un dernier cri : « Ahhhhhh ! » Terrick a achevé sa transformation et s'est transformé en un magnifi







