Share

6

last update Last Updated: 2021-09-03 01:34:00

Le soleil venait juste de venir sur l'horizon comme je l'évolution le porche de mon cousin. J'avais essayé d'appeler Bruce à plusieurs reprises pour lui faire savoir que Shen n'était pas dans l'avion. Quelque chose n'allait pas. Je voulais saisir Bruce et l'avion à partir de maintenant, mais je n'ai pas réussi à le joindre sur son téléphone cellulaire ou sa ligne de terre, alors j'ai conduit retour de l'aéroport aussi vite que les limites de vitesse autorisées.

Au début, j'étais pas trop préoccupé par mon incapacité à atteindre Bruce au téléphone, depuis le feuillage épais du New York's Sud souvent affaiblie de réception du téléphone cellulaire. De plus, si Bruce a été dehors et environ, sa terre ligne aurait été sans valeur. Ce n'était pas jusqu'à ce que j'ai atteint la cabine tout comme l'aube se briser et Bruce était nulle part pour être trouvée à cette préoccupation. Où aurait-il pu aller ?  

Nous n'avions pas de temps à perdre. Je suis allé sur Bruce et ma dernière conversation dans mon esprit. J'espère qu'il avait dit quelque chose qui m'aurait aucune idée de l'endroit où il pourrait être maintenant. 

Le faible claquement de brindilles aux pieds en tant que quelqu'un marchait régulièrement le long de la voie qui conduit à l'État de se poser derrière la cabine a attiré mon attention immédiate. Je me glissai dans l'ombre de tôt le matin le porche et regarda à travers les restes de la brume matinale. 

Depuis notre bataille dans l'Wadim den vampire à Las Vegas, Bruce et moi avons été en convalescence dépenser notre temps à étudier et apprendre autant que possible sur les vampires. Il y avait une énorme quantité d'informations contradictoires circulent. Bien que certains ont déclaré que le soleil brûle la peau du vampire et finalement le tuer et d'autres ont déclaré qu'ils ne pouvaient tolérer dans de petites doses, tous sont d'accord que le soleil aurait au moins affaiblir ou même mes pouvoirs de vampire. Nous savions que cette première main le mutant-vampires, mais n'étaient pas certains de les purs.

Bien que tout était calme depuis que nous serions retournés comme des soldats blessés de la bataille de notre vie, je savais que c'était qu'une question de temps avant que nous avons une fois de plus à faire face à ces démons. Après tout, il avait détruit la tanière du fils du comte Dracula. S'il était légitime ou non, il avait toujours la gènes du Comte dans son corps. De tout ce que j'avais lu, le comte n'apprécient pas d'avoir sa chair et son sang pris par un simple humain. Oui, c'était qu'une question de temps avant que nous serions aux prises avec des vampires. Ils peuvent ne pas être des vampires-mutant, mais ils seraient vampires néanmoins.

Je me demandais si nos temps de repos et récupération était à sa fin. Si c'était un vampire que je viens d'entendre, même si le soleil était à venir, il y avait encore assez d'ombre pour protéger un vampire et lui laisser entièrement fonctionnel. Ce n'était pas un hasard que j'étais prêt à prendre. 

J'étais reconnaissant pour le corps contrôler ma formation d'arts martiaux m'a donné. J'ai ralenti ma respiration et gardé presque complètement immobile alors que j'attendais de voir qui ou ce qui l'attendait en bas du chemin vers la cabine. J'ai pas perdu de temps jaillissant en action quand j'ai reconnu mon cousin la marche dans la clairière. Il traînait derrière lui sa carabine et il semblait épuisé.

Mes yeux s'écarquillèrent alors qu'une créature qui semblait être l'homme et le loup et le pied sur le porche non loin de moi. Je fouillais dans mes souvenirs pour quand j'ai vu avant. Il semblait très familier. La bête s'arrêta et renifla l'air. Bien que j'ai pu cacher mon sort, je ne pouvais pas cacher mon odeur. La bête a grandi plus animé que ses yeux vert-jaune perlant recherché activement pour moi.

Un coup de feu retentit dans l'air et l'homme-loup est tombé de la véranda. Il s'est posé à plat sur le dos au pied de l'escalier. En un éclair, Bruce était au-dessus de lui. Il a conduit la lame de son couteau de chasse de Hattori profondément dans sa gorge jusqu'à ce qu'il avait rompu sa tête de son corps.

"C'est la troisième depuis que vous avez quitté !" hurla Bruce avec dégoût comme il se leva et essuya le sang sur la lame sur son pantalon. "Je suis fatigué et je suis sexy," marmonna-t-il alors qu'il tira sur sa chemise trempée de sang.

J'étais sans voix quand j'ai regardé à partir de l'homme-loup décapité à mon cousin imbibées de sang.  

Bruce s'arrêta et regarda à nouveau la bête.

"Préparez-vous," dit-il avec un soupir de regret.

 "Pour quoi ?" demandai-je.

Mes mots n'étaient rien de plus qu'un murmure choqué lorsque j'ai vu le cadavre de la bête humaine tour sous mes yeux. Le regard vide de la tête décapitée était plus que je pouvais manipuler. J'ai jeté ma tête sur la rambarde alors que le contenu de mon estomac projetée sur le sol trempé de rosée.

"Cela", a déclaré Bruce platement avant de continuer dans la cabine.

Je ne pourrais pas croire mes yeux. Le corps avait à peine tourné à partir de la créature à l'homme avant qu'il s'est rétracté dans le néant. Tout ce qui restait était une flambé à la place sur l'herbe rosée criblé.

J'étais encore à regarder le spot quand Bruce réapparut portant une chemise propre et un pantalon.  

"Où est Shen ?" demanda-t-il alors qu'il frotta vivement une serviette sur ses cheveux fraîchement lavés.

Je pris une profonde inspiration. Dans l'ensemble de l'agitation, j'avais tout oublié de Shen. 

"Il n'était pas dans l'avion," ai-je répondu.

"Merde. Ce n'est pas bon," murmura-t-il.

"Non," J'ai dit que j'ai quitté le porche balustrade. "Nous allons avoir à aller le trouver."

Bruce acquiesça. 

"Je suis prêt quand vous êtes," il a dit qu'il jette la serviette dans la cabine par la porte avant.

J'ai commencé le porche et s'arrêta pour regarder en arrière à l'endroit.

"Je pensais que la seule chose que l'on a dû faire face a été vampires. En soi, c'est assez mauvais," J'ai dit que Je secouais la tête. "Trois, dites-vous. Quelle est la prochaine étape ?"

"Ne dites pas que vous allez nous jinx," dit-il nerveusement. Il secoua la tête et soupira lourdement. "Je vais être si heureux quand c'est fini. L'enfer, je n'ai jamais cru en ce genre de choses avant et maintenant... et bien... à jamais l'esprit. Let's just go get Shen et mettre un terme à cette merde."

"Je suis avec vous," dis-je.

     

****

Bruce et je me suis détendue dans nos sièges, tandis que l'avion a quitté la piste. Nous serions conduits à l'aéroport en silence tandis que chacun de nous est resté profondément dans ses pensées. J'étais reconnaissante que le voyage à l'aéroport s'est déroulé sans incident. L'homme-loup épreuve avait nous deux jolies shook up. Quelque chose de plus passe sur le voyage à l'aéroport aurait pu mettre un ou deux d'entre nous sur le haut. Déjà assez !

Nous avions certains sièges à l'extrême arrière de l'avion en partie vides afin que nous avions la chambre d'étalement urbain. Nous avons également eu beaucoup d'intimité pour la conversation qui pourrait impliquer mentalement incapables de nous comme les autres passagers.

"Alors, allez-vous me dire à propos de ces monstres ?" demandai-je.  

Mes mots ont été mélangées avec un énorme bâillement involontaire. Mon corps était épuisé. Même si je n'avais pas lutté toute la nuit bêtes comme Bruce, j'avais lutté la course de rat dans la jungle humaine lors de la recherche pour Shen et puis à Bruce pendant des heures. Mon corps aspirait pour dormir.

"Ils m'a pris par surprise," dit-il sèchement.

Il a vérifié s'il était sécuritaire de déboucler sa ceinture de sécurité avant de se lancer dans des sièges vides en face de moi où il était libre d'étirer ses longues jambes musclées, tandis qu'il m'a rempli en ce qui est arrivé.

"Je pense qu'il serait peut-être bon d'avoir quelques truites fraîches pour le dîner quand vous avez obtenu de retour, alors j'a descendu dans le ruisseau," commença-t-il. "C'était si paisible là et mon corps était encore mal et fatigué de notre entraînement. J'ai fini par dormir un peu. En me réveillant, je regardait face à face avec l'un de ces bâtards.  Heureusement, j'avais mon fusil avec moi. Une habitude, je suppose."

"En plein jour ?" demandai-je avec surprise. "Alors, le soleil ne les affecte pas ?"

"Le soleil avait commencé à baisser, mais pas tout à fait", a-t-il expliqué. "Fils de, il était effrayant ; et la moyenne ! C'est une chance que je reconnus comme étant la même chose que nous avons rencontrés dans le donjon de Wadim's den. Je savais assez pour se rendre compte que la balle ne lui stun, et j'avais besoin de couper la tête. Ce que je ne savais pas c'est que la chose avait une famille maudite. Ils étaient assez énervé quand j'ai commencé à les tuer. Je pense que c'est la maman qui m'a obtenu." Bruce tira sur la manche de son jersey shirt d'exposer une profonde entaille qu'il avait reçues de la bête sur son bras près de son épaule. "C'est à partir de ses griffes. J'ai nettoyé le bien, donc j'espère rien ne vient de lui. Si je me souviens, je suis bien sur mon le tétanos pour une autre année." Bruce a dit qu'il a haussé les épaules et tendit le cou. "Je n'avais aucune idée de ces choses étaient en liberté dans les collines comme ça. Merde, c'est quoi ce monde à venir, de toute façon ?"

Je fronçai les sourcils alors que j'étudiais l'entaille sur le bras de Bruce. Je n'ai pas suffisamment de connaissances sur les loups-garous de savoir si ma cousine l'humanité est en danger d'une égratignure ou si c'était la morsure nous avions besoin de s'inquiéter. Tout en faisant ma recherche de vampire, j'avais lu d'un groupe de recherche paranormale à Phoenix qui prétendent être des experts dans leur connaissance de la pègre. Il serait peut-être un détour intéressant prendre. La question était de savoir si à la recherche de Shen première, ou immédiatement demander l'aide de ce groupe paranormal. J'ai choisi ce dernier.

Pas certain comment Bruce se sentent à ce sujet, j'ai décidé de tenir à distance pour lui dire de notre changement de plans. Après tout, nous avons eu deux heures de vol à destination d'Atlanta avant que nous allions changer notre destination. J'aimerais remplir Bruce en alors. Dans l'intervalle, nous avons tous deux besoin d'un peu de sommeil.  

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   32

    Après plusieurs jours sans signe de Dragomir, Osip pensent qu'il est sûr de supposer qu'il avait rencontré sa disparition par ce maudit loup-garou. C'était une catastrophe. Il avait décidé de ramener le ComteDracula à sondemi-frère avec, si possible, les cousins Tugurlan. Au lieu de cela, il avait réussi à conduire Dragomir droit de son sort. Maintenant, le comte eut deux fils légitime et un fils bâtard qui étaient morts, ainsi que le commandant, qui se trouvait être l'un des vampires favorisée du Comte, et il était toujours pas plus près de la production des cousins Tugurlan ou son jeune demi-frère. C'était très mauvais.Il avait besoin de penser d'une manière autour de tout cela. Il avait besoin de sauver son poste d'ici et de l'état retour à l'accueil. Son esprit se retourna comme il a

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   31

    Shen etj'ai prisle chemin le long de l'étroit chemin qui conduit jusqu'à la zone où Elsa avait rencontré Bruce. Nous n'avions aucune idée de ce qui était arrivé à Elsa. Elle n'avait pas vérifié et ses affaires étaient encore dans sa chambre. Nous avons convenu que, là où elle était, elle était probablement très bien. Elle avait exprimé le besoin de se faire dorloter. Peut-être qu'elle avait décidé de prendre la nuit off et aller à un spa. Quelle que soit la raison de son absence, nous avons décidé de tout simplement la laisser pour la nuit et continuer la recherche sur notre propre. Shen avait toujours les pièces de vile de potion qu'elle lui avais donné la première nuit nous avons commencé la chasse. Donc, si nous lui trouver, nous étions prêts. Nous avons juste espé

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   30

    J'ai attendu patiemment pour Shen de se joindre à moi dans le magasin de crème glacée. J'avais décidé de prendre un peu de temps pour réfléchir et de facilité ma tension nerveuse. J'avais marché dans la vieille ville de Scottsdale et fini dans un style années 50 Salon de crème glacée avec un plat de glace maison en face de moi, c'était juste le billet. Se sentir plus calme et plus aimable, j'avais appelé Shen sur mon téléphone portable et lui a demandé de se joindre à moi. Shen sourit alors qu'il est entré dans la années 50 ambiance de style. Il a aimé le décor de l'époque et je le savais. Assis en face de moi, il a commandé une bière de racine avant de flottement s'étendant ses jambes devant lui avec un sourire satisfait."Vous êtes tellement prévisible," Je ris. "Juste

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   29

    Lucinda regarda Yolanda traversent la salle avec autant de fierté et de dignité qu'elle pouvait rassembler. Les nouvelles de son état de l'automne s'était répandue rapidement dans la fosse et, bien qu'elle a toujours occupé un poste de rang que la mère de Nandru, fils du mépris évident pour elle était ouvertement portés sur les visages des nombreux fonctionnaires qui avait subi son caractère abusif au fil des ans. Certains ont même porté les sourires et les ricanements.Yolanda a réussi à façonner un cache pour couvrir Dragomir' travail. Il a créé un air de mystère à son sujet. Pour un spectateur, son fier swagger et correction eye aurait facilement pu laissé entendre qu'il y avait un pirate parmi eux.Morgana jeter gémissant sur son évanouissement canapé. La douleur dans son abdomen était i

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   28

    Osip passa sa main le long de la bonne table en acajou de 12 pieds dans la grande salle de Nandru's den. La façon dont il rêvait d'être le seigneur d'un tel endroit magnifique comme cela. Il en parlait souvent fantasmer au sujet d'être dans une telle position. Qui serait sa reine? Serait-ce la belle jeune vampire qui l'a si bien entretenu hier soir? Il rit alors qu'il pensait du plaisirs érotiques elle lui donna encore et encore. No sa reine serait pure quand elle est venue à lui. Il avait garder un petit harem pour ses plaisirs, mais sa reine serait une vierge pure qui a été faite par vampire lui.Sa rêverie fut interrompue par l'entrée de Lucinda. S'attendant à trouver Nandru, haleta-t-elle ses excuses avant de quitter la pièce.Osip a été immédiatement frappé par Lucinda's beauté européenne forte. "Attends! Revenir

  • La Cure [Livre 2 L'Tugurlan Chronicles]   27

    Tatyana donnait sur la baie comme la cabine se déplaçait sur le long pont de Coronado Island. Elle avait hâte de se rendre à la maison d'Elsa et le socle, Charles dans ses bras. Elle était à la fois soulagé et reconnaissant que faire son chemin hors de la dure Arizona montagnes vers l'aéroport de Sky Harbor, tout en étant détectés par Nandru ou l'un de ses vampires, était plus facile qu'elle l'avait prévu. Elle espérait que le reste de sa mission s'est rendue qu'en douceur.Le taxi se gara sur le trottoir en face de l'Elsa, grande maison début du siècle. Comme elle est sortie, elle ne pouvait s'empêcher d'admirerl'architecture ouvragée et parfaite de l'édifice. Elle sourit et ferma les yeux comme elle s'autorisa à retourner vers une époque révolue. Elle pouvait presque entendre le cheval et buggies fa

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status