Share

Chapitre 7

Author: Miss L
Béatrice

Mes yeux s'écarquillent. « Le premier quoi ? » J'essaie d'esquiver, consciente qu'ils en parlent sûrement entre eux, mais ce n'est pas le genre de chose qu'on aborde ouvertement.

« Ah ! J'en étais sûre ! Qui t'a donné ton premier baiser ? »

« Pardon ? »

« Arrête de faire l'innocente. Toute femme célibataire avec un peu de bon sens n'aurait pas laissé passer une telle occasion. Tu es ravissante, et ils l'ont forcément remarqué. Alors. Qui. T'a. Embrassée. En. Premier ? »

« Jérôme. » Je cache mon visage. Je ne sais même pas pourquoi ça me gêne de lui avouer. C'était agréable, il a été si doux, et tout le monde était présent ce soir-là. « Mais c'était juste une fois, pendant un jeu de la bouteille. On n'en parle jamais vraiment. »

« Et Théo ? Il ne me semble pas du genre à se contenter d'un simple baiser. Mais je ne pense pas que vous ayez couché ensemble. » Je secoue la tête et son sourire s'élargit comme celui d'un chat. « Parfait ! Jusqu'où êtes-vous allés ? »

« Tu lis dans les pensées ou quoi ? » Je reste assise pendant qu'elle me fixe avec insistance. Ça doit être son sang d'Alpha et elle a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut. Je finis par céder. « Assez loin. Écoute, les garçons et moi ne parlons jamais de ces choses-là. Je ne sais pas ce qu'ils ont pu dire à Jer, et je ne voudrais pas que ça devienne bizarre s'il l'apprend. Ou qu'il se bagarre avec eux, il est super protecteur, si tu n'as pas remarqué. »

Je la fixe à mon tour, mais elle se contente de hausser un sourcil, patiente. Cette patience m'exaspère. « D'accord. C'était pendant un jeu de 'Sept minutes au paradis' et ça ne signifiait rien... » Je baisse les yeux sur mes genoux, triturant mes doigts.

« Oh, mais si ! Regarde ta tête ! Combien de fois t'a-t-il fait jouir ? Il a l'air du genre généreux. C'étaient tes premiers ? »

« Franchement, c'est bizarre comme conversation. » Je me frotte le visage. Elle me pousse en jouant et je manque de tomber du lit.

« Combien de fois ? » Son sourire est contagieux. Je comprends pourquoi Jérémiah est tombé amoureux d'elle, même sans le lien de compagnons.

« Deux fois... »

« En sept minutes ? Comment a-t-il fait ? »

« Juste avec ses mains. » Je hausse les épaules, abandonnant toute résistance. Elle va de toute façon insister jusqu'à ce que je cède, et puis c'est agréable d'avoir une fille à qui parler. « C'étaient aussi mes premiers avec quelqu'un d'autre que moi-même. Et oui, j'ai couché avec Bernard. Je ne voulais pas donner ma première fois à n'importe qui et je voulais comprendre comment ça marchait. Il a été très doux et patient. Ce n'est pas un petit gabarit. Encore une fois, je ne sais pas si Jer est au courant. Il l'est probablement, mais ce n'est pas un sujet dont je parle. »

« C'est trop excitant ! » Elle se frotte les mains.

« Pas autant que ce que j'ai surpris en bas tout à l'heure. Il a oublié qu'il y avait d'autres personnes ici, ou c'est un truc de lien de compagnon qui vous donne envie de vous coucher n'importe où ? »

Je plaisantais à moitié, mais c'est à son tour de rougir.

« Peut-être un peu des deux. Je ne savais pas que tu vivais ici et ses parents sont encore à la réunion. Ils ne rentrent que demain matin, alors je ne voyais pas le mal. Et puis c'est difficile de garder mes mains pour moi quand il est près de moi, tu l'as bien vu. Tu lui parles vraiment tous les jours ? » Elle rougit, mais il y a une trace d'incrédulité dans sa voix.

Copyright © 2024 by Miss L Writes and Ember Mantel Productions

« Oui, depuis aussi longtemps que je me souvienne. On se donnait toujours des nouvelles avant l'école et avant de dormir, enfin, avant. Maintenant on est dans la même école et je m'entraîne avec eux, donc je vois presque tous les gars quotidiennement. »

« Toc toc ! C'est sans danger ? J'aimerais pouvoir épargner des risques, Béa. » Ma porte s'entrouvre et mon meilleur ami attend sur le seuil que je lui donne le feu vert.

« On va bien, Jer. On devait juste combler quelques lacunes que tu as laissées, parce que tu as laissé ton entrejambe prendre les commandes. » Il laisse échapper un rire et entre avec deux tasses qu'il pose sur la table de chevet, avant de grimper sur mon lit derrière Rayna. « J'ai apporté du thé, ça pourrait aider. On a une journée chargée demain et on devrait tous dormir. »

Lui non plus, il ne peut pas s'empêcher de la toucher et c'est adorable de le voir l'envelopper dans ses bras. Ses cheveux sombres encadrent son visage en forme de cœur, contrastant avec les cheveux blonds de Jer. Elle se blottit contre lui.

« Quoi demain ? » Je demande, perplexe, en attrapant ma tasse. C'est un mélange que la guérisseuse m'a préparé quand je lui ai dit que mes cauchemars persistaient et que rien d'autre ne fonctionnait.

« On va dans ma meute pour que Jérémiah rencontre mon frère. C'est l'Alpha, mais il gérait une urgence, alors mon père et moi sommes venus à la réunion à sa place. »

« Je suis content que vous l'ayez fait. » Il enfouit son nez dans son cou et j'entends son loup ronronner.

« D'accord, pas de galipettes dans ma chambre. Vous avez la vôtre pour ces activités. Jer. » Je lui tape la jambe. « Merci pour le thé, ça devrait aller. Les gars sont déjà partis ? Je n'ai même pas pensé à leur dire au revoir. » J'essaie de les faire partir. Même si c'est mignon, j'ai entendu dire que les nouveaux compagnons passent très vite des caresses aux autres activités intenses, et ce n'est pas quelque chose que je veux voir, peu importe à quel point mon meilleur ami et sa compagne sont séduisants.

« Non, ils sont tous dans la salle média. On s'est dit que ce serait plus simple, si on partait tous d'ici demain matin. »

« Pourquoi vous devez tous y aller ? » J'apprends encore toutes les subtilités de la politique des meutes, mais l'idée qu'ils partent tous me serre le cœur.

« On y va tous, toi incluse. Quand un Alpha voyage plus de quelques jours, son équipe l'accompagne généralement, tant qu'il reste quelqu'un pour diriger la meute. Bêta Daniel est encore ici et mes parents rentrent demain. »

« Quel rapport avec moi ? »

« Je suis sûr que Rayna apprécierait d'avoir une autre femme avec elle. Voyager uniquement avec des hommes ne doit pas être amusant. Et puis tu fais partie de mes guerriers et tu es ma meilleure amie, j'aimerais que tu sois là quand je rencontrerai le frère de Rayna. »

« C'est ta façon de dire que tu as peur de mon frère ?! » rit Rayna.

« Euh, oui, Luna ! » grogne-t-il à son oreille. « Pas d'insolence de ta part. Elle sert toujours de tampon quand il y a trop de testostérone dans l'air. Béatrice a déjà assisté à plusieurs rencontres avec moi. Elle est douée pour la conversation et elle se souvient de tout. C'est très pratique. Sans compter qu'elle est magnifique et attire rapidement l'attention. Et ton frère possède le plus grand territoire et c'est l'un des Alphas les plus redoutables, sans parler du fait que je vais lui prendre sa sœur. J'ai besoin de toute l'aide possible. »

J'ignore le commentaire sur la distraction et demande : « Attends, de quelle meute viens-tu ? »

« La Meute de Lune Sombre. » Mes sourcils se lèvent. Même moi, j'en ai entendu parler. Je ne me souviens pas du nom de l'Alpha, mais il est impitoyable d'après ce que j'ai entendu. Il absorbe les meutes faibles et élimine les Alphas comme je vais à l'école et soumets des devoirs. « Détends-toi, il n'est pas si effrayant. »

« Peut-être pour toi, il t'aime. Pour le reste du monde, il est intimidant. Si la situation était inversée et que quelqu'un venait m'annoncer qu'il était le compagnon de Béatrice et qu'elle faisait ses valises pour partir aujourd'hui, je voudrais probablement lui casser la figure. Lien de compagnon ou pas. »

Je ris avec Rayna, puis m'arrête pour le dévisager. Une pensée me traverse l'esprit : « C'est pour ça que personne ici n'essaie de sortir avec moi ? Parce que tu as menacé de leur casser la figure ? »

« Euh... non... pas exactement. »

« Mais presque ? »

« Nous avons peut-être laissé entendre que tu savais te débrouiller et que nous nous occuperions des restes. »

« Bon à savoir qu'il y a un 'nous' à engueuler. » Je regarde Rayna. « C'est loin le trajet jusqu'à ta meute ? Je dois m'assurer d'avoir assez de sujets pour leur crier dessus pendant tout le voyage. » Elle glousse à nouveau et Jérémiah pâlit, sachant que je ne plaisante pas. Il ne se calme que lorsqu'elle tourne la tête pour l'embrasser sur la joue. « Allez, partez, vous me donnez la nausée. On se voit demain matin. »

Ils se lèvent tous les deux pour partir et arrivent à la porte quand Jer se retourne : « Tu as besoin d'un t-shirt ? Je peux t'en chercher un. »

« J'ai encore celui que tu m'as donné il y a quelques jours, ça devrait aller. Il faut bien que je commence à me sevrer. » Et nous revoilà dans une situation délicate. Même avec un peu de contexte, je ne sais pas comment Rayna va réagir au fait qu'il me donne des vêtements imprégnés de son odeur.

« Fais-moi signe si tu as besoin de moi, d'accord ? » Je hoche simplement la tête. Pas question que je l'appelle avec sa compagne ici.

Je m'endors plus vite que ces trois dernières nuits. Mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est de retour dans la maison de meute, ou parce que je suis tellement épuisée que je n'ai pas le choix.

C'est là que la bonne nuit s'arrête. Des pneus qui crissent me vrillent les oreilles, l'odeur âcre du caoutchouc brûlé me pique le nez, du sang partout, des cris tout autour de moi... Cette fois, ce ne sont pas mes parents avec moi, mais Jérémiah, Bernard, Théo et Jérôme. Je crie pour eux, mais personne ne répond. Ils me regardent tous, avec les yeux grands ouverts sans me voir. Puis je hurle. Je les ai perdus. Ils ne devraient même pas être ici. Ils n'étaient pas censés être dans la voiture. Pourquoi étaient-ils ici ?

« Béatrice !! Réveille-toi ! Béa !! Allez, ma belle, reviens ! BÉATRICE !! »

Mes yeux s'ouvrent brusquement et je cligne lentement des paupières pour faire le point. J'ai l'impression de bouger dans du sable mouillé, tout mon corps est mou et je n'arrive pas à contrôler mes muscles.

« Béatrice, on est ici, tu es en sécurité maintenant, arrête de lutter. » Un calme m'envahit quand je reconnais l'odeur familière de bois de santal. Jérémiah. Je respire profondément à nouveau. Cette fois, une douce note florale se mêle au bois de santal, approfondissant la sensation de calme, jusqu'à ce que je réalise que ce n'est pas familier... Qui d'autre est avec moi ? Personne ne doit me voir comme ça. C'est déjà assez que Bernard y ait été exposé. Une partie de mon cerveau reste logique, mais tout devient flou et lent.

« Mmm, d'accord ! » Je balbutie. « Ça va aller. Va dormir. »

« Pourquoi elle a l'air ivre cette fois ? Elle n'a jamais été comme ça avant. » Bernard, je crois.

« Juste fatiguée, Bernard. Retourne dormir. » Je ne peux pas bouger mon corps, mais je sens que je m'effondre en arrière. Je crois que des bras essaient de me retenir.

« Béatrice, réveille-toi pour nous, s'il te plaît. Juste quelques minutes, après, tu pourras dormir. » C'est encore cette voix douce. Quelqu'un me brosse les cheveux du visage. L'odeur florale est vraiment agréable. Les mains sont douces, comme celles de ma mère.

« Douces mains. » Je marmonne. Je sens mon cerveau fonctionner, mais tout est décousu et confus.

J'essaie de cligner des yeux et je crois sentir quelque chose bouger. Il y a une pression autour de mes bras, mais ça ne fait pas mal. Je respire encore une fois. Ça semble être la seule chose que je contrôle. Je sens une pression sur mes mains et mes yeux s'ouvrent enfin.
Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 30

    Ryker« Affirmatif, Alpha. Ils sont toujours là », lance Josh, perpétuellement aux aguets.« Tu descends jeter un œil aux nouvelles recrues ? » ricane Danny.« Arrête de faire l'imbécile, Danny. Ils se débrouillent plutôt bien. Ils tiennent tous la cadence », intervient Benoît, éternel optimiste.« Même l'humaine s'en sort remarquablement, Alpha. Elle s'entraîne avec Julie et ne faiblit pas. Je m'inquiétais pour elle jusqu'à ce qu'elle projette Tanya il y a quelques minutes », admet Josh, d'ordinaire peu impressionné par d'autres.« Tu devrais venir voir. Elle est canon, et si elle est libre, je la réserve avant vous tous, bande de bêtes. »« Tu en fais trop. C'était vraiment nécessaire de te transformer devant eux à leur arrivée ? Josh et moi n'avons pas manqué ton petit numéro de frimeur », se moque Benoît à travers le lien mental.Ces gars me manquaient terriblement. Ils me gardent les pieds sur terre. Pour eux, je ne suis qu'un des leurs quand on traîne ensemble, même si c'e

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 29

    « Ce n'était pas ma faute si je l'ai laissée en plan. Je ne supporte pas les sangsues, et vous ne le devrez pas non plus. » Je rigole avec lui.Copyright ©️ 2024 Miss L Writes and Ember Mantel Productions« Ouais, enfin, rester sur sa faim, ça figure aussi dans ma liste des choses à éviter. Je vais te parler de cette jolie humaine. Tu arrives dans combien de temps ? »« Dans une demi-heure environ, mais j'ai quelques trucs à régler avant ça. La meute d'Edward a besoin de renforts, et d'autres petites meutes ont fait des demandes aussi. Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant de quitter la réunion. Je viendrai à l'entraînement dès que possible. »En arrivant, je descends de voiture et retrouve Sabine à l'entrée de la maison de meute. Elle commence aussitôt à énumérer tout ce qu'elle a accompli et ce qui me reste à faire.« J'ai fixé un rendez-vous avec Marc dans deux jours pour examiner le dossier de la Meute de Lac aux Chênes. Il sera présent au dîner et à la fête ce soir, m

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 28

    RykerNous avons dépassé la moitié de notre voyage lorsque Danny me contacte par le lien mental.« Alpha, tu ne devineras jamais qui vient d'honorer notre meute de sa présence. »« Tu sais que je déteste les devinettes, Danny. Qu'est-ce qui se passe ? » Je me masse les tempes. Les documents de Laurie semblent corrects dans l'ensemble, mais certains chiffres me paraissent bizarres à première vue.« Ton beau-frère a une GUERRIÈRE en Chef. »« Et alors ? On a plein d'excellentes combattantes. Je te rappelle que Julie t'a mis une raclée la semaine dernière avec une main dans le dos. » Je me moque de lui comme je l'ai fait ce jour-là.Julie est une force redoutable et l'une de mes plus proches alliés en dehors de mon Bêta, de mon Gamma et de mon Delta. Il nous est difficile de nouer de véritables amitiés et je me limite généralement à eux et à ma sœur. Julie a gagné ma confiance quand nous avons libéré sa meute d'un Alpha qui maltraitait ses membres. Son Bêta était tout aussi cruel, e

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 27

    « Voyons, comme si le plus redoutable des Alphas allait perdre son temps avec moi, alors qu'il doit divertir une salle bondée, accueillir les nouveaux membres de la meute et célébrer l'union de sa sœur. Il aura d'autres chats à fouetter. Et puis, qui voudrait répondre à des questions du genre 'combien de personnes avez-vous éliminées dernièrement ?' ou 'aviez-vous de bonnes raisons ? Expliquez-moi votre raisonnement.' » Je raille avec tout le sarcasme dont je suis capable. « Je ne suis qu'une simple mortelle à une soirée de loups-garous, qui fait aussi office de fête de fiançailles. Je ne figurerai certainement pas sur sa liste de priorités. Je m'estimerais déjà chanceuse, si j'arrive à échanger deux mots avec toi et Jer ce soir. Tout le monde voudra vous féliciter et s'extasier sur ta beauté rayonnante et le charme fou de ton compagnon. » Je lance d'un ton moqueur en mimant un haut-le-cœur.« Tu sais, quand on est aussi ravissante que toi, on ne peut jamais prévoir. J'ai l'impression

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 26

    Béatrice« Que se passe-t-il ce soir ? Gamma Benoît a parlé d'un 'dîner mondain', mais qu'est-ce que cela signifie exactement ? J'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus derrière tout ça. » Je demande tandis qu'elle commence à sécher, à crêper et à brosser mes cheveux. Je ne comprends rien à ce qu'elle fait et ça m'est égal. C'est sa soirée, alors je la laisse faire comme elle veut. Je vois bien qu'elle s'amuse à me relooker comme une poupée, ce qui me fait sourire, car je ne déteste pas ça. Elle a vite réalisé une coiffure simple. Elle passe ensuite au maquillage. C'est léger, sans trop de couches ni de teintes vives. Elle m'explique le but de la soirée en terminant.« Eh bien, mon frère, comme tu l'as sûrement entendu dire, a l'habitude de prendre sous son aile les meutes plus petites ou plus faibles. »« Oui, quelque chose comme ça. » Je lui lance un sourire narquois. Tout le monde a entendu parler de l'Alpha de la Meute de Lune Sombre et de ses prises de contrôle musclées. On ra

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 25

    « Tu t'es vraiment bien battue aujourd'hui. On dirait que tu te régales pendant ces séances d'entraînement intensives. Si jamais tu cherches un partenaire pour un duel, je serai prêt », lance Danny en se faufilant à mes côtés, s'interposant entre Gamma Benoît et moi, ce qui me fait pouffer de rire. J'adore ces petits jeux de séduction et ces taquineries. Je suis ravie qu'ils ne me traitent pas différemment sous prétexte que je suis humaine.« Allez, déguerpis », ordonne Julie en repoussant Danny. « Notre nouvelle recrue doit aller se rafraîchir, car malgré vos beaux discours, c'est avec moi qu'elle a passé le plus de temps à transpirer et à se débattre. » Elle fait un clin d'œil à leurs mines ébahies avant de m'entraîner vers la voiture en riant.« Attends ! Ça me va aussi ! » nous lance Danny, ce qui redouble mon fou rire.De retour à la maison de meute, Gamma Benoît et Julie m'accompagnent jusqu'à ma chambre, comme si je risquais de me perdre. J'ignore si c'est par mesure de prote

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status