Compartir

Chapitre 7

Autor: Miss L
Béatrice

Mes yeux s'écarquillent. « Le premier quoi ? » J'essaie d'esquiver, consciente qu'ils en parlent sûrement entre eux, mais ce n'est pas le genre de chose qu'on aborde ouvertement.

« Ah ! J'en étais sûre ! Qui t'a donné ton premier baiser ? »

« Pardon ? »

« Arrête de faire l'innocente. Toute femme célibataire avec un peu de bon sens n'aurait pas laissé passer une telle occasion. Tu es ravissante, et ils l'ont forcément remarqué. Alors. Qui. T'a. Embrassée. En. Premier ? »

« Jérôme. » Je cache mon visage. Je ne sais même pas pourquoi ça me gêne de lui avouer. C'était agréable, il a été si doux, et tout le monde était présent ce soir-là. « Mais c'était juste une fois, pendant un jeu de la bouteille. On n'en parle jamais vraiment. »

« Et Théo ? Il ne me semble pas du genre à se contenter d'un simple baiser. Mais je ne pense pas que vous ayez couché ensemble. » Je secoue la tête et son sourire s'élargit comme celui d'un chat. « Parfait ! Jusqu'où êtes-vous allés ? »

« Tu lis dans les pensées ou quoi ? » Je reste assise pendant qu'elle me fixe avec insistance. Ça doit être son sang d'Alpha et elle a l'habitude d'obtenir ce qu'elle veut. Je finis par céder. « Assez loin. Écoute, les garçons et moi ne parlons jamais de ces choses-là. Je ne sais pas ce qu'ils ont pu dire à Jer, et je ne voudrais pas que ça devienne bizarre s'il l'apprend. Ou qu'il se bagarre avec eux, il est super protecteur, si tu n'as pas remarqué. »

Je la fixe à mon tour, mais elle se contente de hausser un sourcil, patiente. Cette patience m'exaspère. « D'accord. C'était pendant un jeu de 'Sept minutes au paradis' et ça ne signifiait rien... » Je baisse les yeux sur mes genoux, triturant mes doigts.

« Oh, mais si ! Regarde ta tête ! Combien de fois t'a-t-il fait jouir ? Il a l'air du genre généreux. C'étaient tes premiers ? »

« Franchement, c'est bizarre comme conversation. » Je me frotte le visage. Elle me pousse en jouant et je manque de tomber du lit.

« Combien de fois ? » Son sourire est contagieux. Je comprends pourquoi Jérémiah est tombé amoureux d'elle, même sans le lien de compagnons.

« Deux fois... »

« En sept minutes ? Comment a-t-il fait ? »

« Juste avec ses mains. » Je hausse les épaules, abandonnant toute résistance. Elle va de toute façon insister jusqu'à ce que je cède, et puis c'est agréable d'avoir une fille à qui parler. « C'étaient aussi mes premiers avec quelqu'un d'autre que moi-même. Et oui, j'ai couché avec Bernard. Je ne voulais pas donner ma première fois à n'importe qui et je voulais comprendre comment ça marchait. Il a été très doux et patient. Ce n'est pas un petit gabarit. Encore une fois, je ne sais pas si Jer est au courant. Il l'est probablement, mais ce n'est pas un sujet dont je parle. »

« C'est trop excitant ! » Elle se frotte les mains.

« Pas autant que ce que j'ai surpris en bas tout à l'heure. Il a oublié qu'il y avait d'autres personnes ici, ou c'est un truc de lien de compagnon qui vous donne envie de vous coucher n'importe où ? »

Je plaisantais à moitié, mais c'est à son tour de rougir.

« Peut-être un peu des deux. Je ne savais pas que tu vivais ici et ses parents sont encore à la réunion. Ils ne rentrent que demain matin, alors je ne voyais pas le mal. Et puis c'est difficile de garder mes mains pour moi quand il est près de moi, tu l'as bien vu. Tu lui parles vraiment tous les jours ? » Elle rougit, mais il y a une trace d'incrédulité dans sa voix.

Copyright © 2024 by Miss L Writes and Ember Mantel Productions

« Oui, depuis aussi longtemps que je me souvienne. On se donnait toujours des nouvelles avant l'école et avant de dormir, enfin, avant. Maintenant on est dans la même école et je m'entraîne avec eux, donc je vois presque tous les gars quotidiennement. »

« Toc toc ! C'est sans danger ? J'aimerais pouvoir épargner des risques, Béa. » Ma porte s'entrouvre et mon meilleur ami attend sur le seuil que je lui donne le feu vert.

« On va bien, Jer. On devait juste combler quelques lacunes que tu as laissées, parce que tu as laissé ton entrejambe prendre les commandes. » Il laisse échapper un rire et entre avec deux tasses qu'il pose sur la table de chevet, avant de grimper sur mon lit derrière Rayna. « J'ai apporté du thé, ça pourrait aider. On a une journée chargée demain et on devrait tous dormir. »

Lui non plus, il ne peut pas s'empêcher de la toucher et c'est adorable de le voir l'envelopper dans ses bras. Ses cheveux sombres encadrent son visage en forme de cœur, contrastant avec les cheveux blonds de Jer. Elle se blottit contre lui.

« Quoi demain ? » Je demande, perplexe, en attrapant ma tasse. C'est un mélange que la guérisseuse m'a préparé quand je lui ai dit que mes cauchemars persistaient et que rien d'autre ne fonctionnait.

« On va dans ma meute pour que Jérémiah rencontre mon frère. C'est l'Alpha, mais il gérait une urgence, alors mon père et moi sommes venus à la réunion à sa place. »

« Je suis content que vous l'ayez fait. » Il enfouit son nez dans son cou et j'entends son loup ronronner.

« D'accord, pas de galipettes dans ma chambre. Vous avez la vôtre pour ces activités. Jer. » Je lui tape la jambe. « Merci pour le thé, ça devrait aller. Les gars sont déjà partis ? Je n'ai même pas pensé à leur dire au revoir. » J'essaie de les faire partir. Même si c'est mignon, j'ai entendu dire que les nouveaux compagnons passent très vite des caresses aux autres activités intenses, et ce n'est pas quelque chose que je veux voir, peu importe à quel point mon meilleur ami et sa compagne sont séduisants.

« Non, ils sont tous dans la salle média. On s'est dit que ce serait plus simple, si on partait tous d'ici demain matin. »

« Pourquoi vous devez tous y aller ? » J'apprends encore toutes les subtilités de la politique des meutes, mais l'idée qu'ils partent tous me serre le cœur.

« On y va tous, toi incluse. Quand un Alpha voyage plus de quelques jours, son équipe l'accompagne généralement, tant qu'il reste quelqu'un pour diriger la meute. Bêta Daniel est encore ici et mes parents rentrent demain. »

« Quel rapport avec moi ? »

« Je suis sûr que Rayna apprécierait d'avoir une autre femme avec elle. Voyager uniquement avec des hommes ne doit pas être amusant. Et puis tu fais partie de mes guerriers et tu es ma meilleure amie, j'aimerais que tu sois là quand je rencontrerai le frère de Rayna. »

« C'est ta façon de dire que tu as peur de mon frère ?! » rit Rayna.

« Euh, oui, Luna ! » grogne-t-il à son oreille. « Pas d'insolence de ta part. Elle sert toujours de tampon quand il y a trop de testostérone dans l'air. Béatrice a déjà assisté à plusieurs rencontres avec moi. Elle est douée pour la conversation et elle se souvient de tout. C'est très pratique. Sans compter qu'elle est magnifique et attire rapidement l'attention. Et ton frère possède le plus grand territoire et c'est l'un des Alphas les plus redoutables, sans parler du fait que je vais lui prendre sa sœur. J'ai besoin de toute l'aide possible. »

J'ignore le commentaire sur la distraction et demande : « Attends, de quelle meute viens-tu ? »

« La Meute de Lune Sombre. » Mes sourcils se lèvent. Même moi, j'en ai entendu parler. Je ne me souviens pas du nom de l'Alpha, mais il est impitoyable d'après ce que j'ai entendu. Il absorbe les meutes faibles et élimine les Alphas comme je vais à l'école et soumets des devoirs. « Détends-toi, il n'est pas si effrayant. »

« Peut-être pour toi, il t'aime. Pour le reste du monde, il est intimidant. Si la situation était inversée et que quelqu'un venait m'annoncer qu'il était le compagnon de Béatrice et qu'elle faisait ses valises pour partir aujourd'hui, je voudrais probablement lui casser la figure. Lien de compagnon ou pas. »

Je ris avec Rayna, puis m'arrête pour le dévisager. Une pensée me traverse l'esprit : « C'est pour ça que personne ici n'essaie de sortir avec moi ? Parce que tu as menacé de leur casser la figure ? »

« Euh... non... pas exactement. »

« Mais presque ? »

« Nous avons peut-être laissé entendre que tu savais te débrouiller et que nous nous occuperions des restes. »

« Bon à savoir qu'il y a un 'nous' à engueuler. » Je regarde Rayna. « C'est loin le trajet jusqu'à ta meute ? Je dois m'assurer d'avoir assez de sujets pour leur crier dessus pendant tout le voyage. » Elle glousse à nouveau et Jérémiah pâlit, sachant que je ne plaisante pas. Il ne se calme que lorsqu'elle tourne la tête pour l'embrasser sur la joue. « Allez, partez, vous me donnez la nausée. On se voit demain matin. »

Ils se lèvent tous les deux pour partir et arrivent à la porte quand Jer se retourne : « Tu as besoin d'un t-shirt ? Je peux t'en chercher un. »

« J'ai encore celui que tu m'as donné il y a quelques jours, ça devrait aller. Il faut bien que je commence à me sevrer. » Et nous revoilà dans une situation délicate. Même avec un peu de contexte, je ne sais pas comment Rayna va réagir au fait qu'il me donne des vêtements imprégnés de son odeur.

« Fais-moi signe si tu as besoin de moi, d'accord ? » Je hoche simplement la tête. Pas question que je l'appelle avec sa compagne ici.

Je m'endors plus vite que ces trois dernières nuits. Mais je ne sais pas si c'est parce qu'il est de retour dans la maison de meute, ou parce que je suis tellement épuisée que je n'ai pas le choix.

C'est là que la bonne nuit s'arrête. Des pneus qui crissent me vrillent les oreilles, l'odeur âcre du caoutchouc brûlé me pique le nez, du sang partout, des cris tout autour de moi... Cette fois, ce ne sont pas mes parents avec moi, mais Jérémiah, Bernard, Théo et Jérôme. Je crie pour eux, mais personne ne répond. Ils me regardent tous, avec les yeux grands ouverts sans me voir. Puis je hurle. Je les ai perdus. Ils ne devraient même pas être ici. Ils n'étaient pas censés être dans la voiture. Pourquoi étaient-ils ici ?

« Béatrice !! Réveille-toi ! Béa !! Allez, ma belle, reviens ! BÉATRICE !! »

Mes yeux s'ouvrent brusquement et je cligne lentement des paupières pour faire le point. J'ai l'impression de bouger dans du sable mouillé, tout mon corps est mou et je n'arrive pas à contrôler mes muscles.

« Béatrice, on est ici, tu es en sécurité maintenant, arrête de lutter. » Un calme m'envahit quand je reconnais l'odeur familière de bois de santal. Jérémiah. Je respire profondément à nouveau. Cette fois, une douce note florale se mêle au bois de santal, approfondissant la sensation de calme, jusqu'à ce que je réalise que ce n'est pas familier... Qui d'autre est avec moi ? Personne ne doit me voir comme ça. C'est déjà assez que Bernard y ait été exposé. Une partie de mon cerveau reste logique, mais tout devient flou et lent.

« Mmm, d'accord ! » Je balbutie. « Ça va aller. Va dormir. »

« Pourquoi elle a l'air ivre cette fois ? Elle n'a jamais été comme ça avant. » Bernard, je crois.

« Juste fatiguée, Bernard. Retourne dormir. » Je ne peux pas bouger mon corps, mais je sens que je m'effondre en arrière. Je crois que des bras essaient de me retenir.

« Béatrice, réveille-toi pour nous, s'il te plaît. Juste quelques minutes, après, tu pourras dormir. » C'est encore cette voix douce. Quelqu'un me brosse les cheveux du visage. L'odeur florale est vraiment agréable. Les mains sont douces, comme celles de ma mère.

« Douces mains. » Je marmonne. Je sens mon cerveau fonctionner, mais tout est décousu et confus.

J'essaie de cligner des yeux et je crois sentir quelque chose bouger. Il y a une pression autour de mes bras, mais ça ne fait pas mal. Je respire encore une fois. Ça semble être la seule chose que je contrôle. Je sens une pression sur mes mains et mes yeux s'ouvrent enfin.
Continúa leyendo este libro gratis
Escanea el código para descargar la App

Último capítulo

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 100

    BéatriceJe m'appuie contre la vitre, essayant de reprendre mon souffle et l'usage de mes jambes. Pourquoi les deux expériences les plus enivrantes de ma vie sont avec un homme qui m'a à peine effleurée ? Une fois que j'ai repris mes esprits, je me déshabille, attrape mon jouet favori et file sous la douche. Une partie de moi espère qu'il m'entende, tandis que l'autre se sent gênée d'avoir succombé si facilement et refuse d'alimenter davantage son orgueil.Après m'être abandonnée trois fois à des fantasmes où j'imaginais le sexe avec Ryker sous la douche, mon corps était enfin apaisé. C'est fou comme mon imagination semble réelle quand il s'agit de lui. À ce rythme, je vais épuiser la batterie rechargeable. Je me glisse dans mon lit et mon humeur s'assombrit tandis que je me prépare mentalement aux cauchemars, espérant être trop épuisée pour qu'ils soient vraiment pénibles.Jusqu'ici, je m'en sors mieux que prévu. Mes cauchemars ont encore évolué : cette fois, je ne suis plus l'actr

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 99

    « Tu crois pouvoir m'échapper si facilement, mon petit agneau ? » murmure Ryker, avec un visage niché au creux de mon cou, son souffle brûlant laissant des traces humides sur ma peau. Sans me toucher, il longe mon épaule de son nez, provoquant des frissons qui parcourent tout mon corps. Sa voix est méconnaissable, plus grave, plus rauque, avec une sonorité métallique, comme s'il ne l'avait pas utilisée depuis longtemps. En se reculant, je comprends pourquoi.Ses yeux sont écarlates : ce n'est plus Ryker, c'est son loup. Dans cet état, il est redoutable, et pas de manière excitante. C'est sûrement la dernière vision qu'ont ses proies. Mon cœur s'accélère. Va-t-il me tuer ? Ont-ils décidé qu'ils ne me voulaient plus et qu'il serait plus simple de m'éliminer plutôt que de me rejeter ? Je ne veux pas mourir, pourtant, je n'arrive toujours pas à le craindre.Il se penche vers moi, son nez frôlant le mien, sa poitrine se soulevant rapidement. « Tu ne peux pas nous ordonner. Nous n'obéisson

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 98

    « Je n'ai pas été irresponsable. Comment oses-tu m'accuser ? » Je me redresse de toute ma taille qui, face à un loup-garou, n'est guère impressionnante, mais cela me rassure. « Je suis constamment accompagnée de guerriers, je ne m'absente qu'après avoir obtenu ton accord à deux reprises, uniquement pour m'entraîner, voir les louveteaux ou courir. D'ailleurs, je n'ai couru dehors pour la première fois qu'aujourd'hui depuis mon arrivée. Chacun de mes mouvements est approuvé par toi. Je me demande si je dois aussi demander la permission pour aller aux toilettes. Je mériterais une médaille pour ma docilité. Je ne vais que là où on m'autorise à aller. »« À partir d'aujourd'hui, tout va changer », grogne-t-il en s'approchant. La chaleur émanant de son corps imposant me fait frissonner. Non ! Je ne dois pas remarquer ce genre de choses.« Ma captivité ne peut guère empirer. Que peux-tu encore me retirer ? » Je croise les bras, curieuse de savoir sur quoi portera notre prochaine dispute. So

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 97

    BéatriceJe ne peux peut-être rien faire contre le comportement primitif que Ryker m'inflige en ce moment, ni contre la réaction traîtresse de mon corps, mais cela ne m'empêche pas d'essayer. Je continue à marteler son dos en hurlant n'importe quoi pour qu'il me relâche. Cela m'aide aussi à faire semblant de ne pas remarquer ses muscles nus, parfaitement sculptés, qui ondulent sous moi. Je constate qu'il n'a aucune trace de bronzage. J'ai presque envie de lui donner une fessée pour voir sa réaction. Sa chair frémirait-elle ? Je chasse cette pensée de mon esprit. Je ne réussis vraiment pas à l'ignorer. Mais je ne suis pas suicidaire non plus, et je ne peux pas garantir qu'il ne me rejettera pas dans les bois pour m'y abandonner.Il n'a pas prononcé un mot pendant tout le trajet du retour, qui n'est pas particulièrement court. Son épaule qui s'enfonce dans ma hanche va sûrement me laisser un hématome. J'essaie sans cesse d'écarter mes jambes, mais il les maintient serrées, et ce mouvem

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 96

    « Tu ne peux pas être sérieuse. » Je me frotte le front, dépassé par la situation. « Ils t'ont laissée sortir dans cette tenue ? Tu cours à moitié nue dans la forêt, alors que l'hiver approche. Tu dois être gelée. Rentrons à la maison de meute pour en discuter. » Je fais un geste du pouce par-dessus mon épaule.« Je dois terminer mon jogging et ma tenue ne pose aucun problème. Vous êtes bien nus tout le temps. On se verra quand on aura fini. » Elle fait un signe derrière elle, et j'étais tellement absorbé que j'en avais oublié notre public. Leurs têtes poilues suivent notre échange comme un match de tennis. Les idiots. Je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Je les ai assignés à sa protection, donc techniquement, elle peut leur donner des ordres, mais je reste leur Alpha et ils m'obéiront, même si ça l'agace.Je pousse un soupir. « On rentre, Béatrice. Tu as assez semé la pagaille pour aujourd'hui. »Elle ne bouge pas d'un pouce. « Je rentrerai une fois ma course terminée. » Elle n

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 95

    « Elle va avoir une sacrée surprise si c'est ce qu'elle mijote. Je vais l'enfermer moi-même », grogne mon loup.« Ça risque d'être compliqué sans pouces opposables. »« La ferme, tu comprends très bien. Elle a déjà prouvé qu'elle pouvait s'enfuir et elle représente un danger pour elle-même en ce moment. »« Tu vois ?! Tu commences enfin à comprendre pourquoi on doit la rejeter. Elle met TOUT LE MONDE en danger ! »« Va te faire foutre. Il faut qu'on la marque pour pouvoir la pister, abruti. »« Tu peux vraiment me dire que tu es prêt à mettre sa vie en jeu pour essayer ? »On ne tombera jamais d'accord là-dessus. Il continue de râler dans ma tête, pendant que j'en ai marre de tourner en rond dans les bois. S'il y a d'autres connards qui veulent nous attaquer, qu'ils viennent. On est tellement énervés qu'ils n'ont aucune chance.« Béatrice ?! » Je hurle vers les arbres. « Sors de ta cachette. C'est fini. Benoît devient dingue parce qu'il ne te trouve pas. »« Ça fait plaisir de

Más capítulos
Explora y lee buenas novelas gratis
Acceso gratuito a una gran cantidad de buenas novelas en la app GoodNovel. Descarga los libros que te gusten y léelos donde y cuando quieras.
Lee libros gratis en la app
ESCANEA EL CÓDIGO PARA LEER EN LA APP
DMCA.com Protection Status