La renaissance du loup soumis

La renaissance du loup soumis

last updateLast Updated : 2025-10-29
By:  Mira LoupierUpdated just now
Language: French
goodnovel18goodnovel
Not enough ratings
6Chapters
8views
Read
Add to library

Share:  

Report
Overview
Catalog
SCAN CODE TO READ ON APP

Amara a tout perdu, ses parents, son enfance et sa liberté, lorsqu'elle a été recueillie par un Alpha impitoyable qui l'a utilisée comme un pion dans ses projets. Trahie par l'homme qu'elle était censée épouser et sa meilleure amie, elle a fui sa meute, laissant derrière elle la vie qu'elle pensait connaître. Des années plus tard, Amara est une mère célibataire, vivant en secret et protégeant sa fille, Sélène, du monde qui l'a trahie. Mais lorsqu’une lettre révèle qu’elle a hérité de la fortune de ses parents, Amara est obligée de retourner dans la ville dont elle s’est enfuie. Là, elle croise la route de Lucian, un loup voyou et l'homme d'une nuit oubliée qui a tout changé. La nuit qui lui avait donné la seule chose qui lui importait désormais. Alors qu'elle découvre des secrets passés sur la mort de ses parents, Amara doit décider si elle peut faire confiance à Lucian ou affronter seule ses batailles. Avec la trahison, l'amour et la vengeance en jeu, Amara doit se battre pour récupérer son héritage et protéger la seule famille qui lui reste.

View More

Chapter 1

Chapitre 1 

Le point de vue d'Amara

  « Amara ! » La voix de Marcus résonna dans la salle de conditionnement, me sortant de mes pensées. Je me figeai à mi-chemin, mon estomac se tordant.

 "Je t'ai dit de nettoyer cet endroit avant mon retour!" » cria-t-il en faisant irruption dans la pièce. Sa grande silhouette remplissait l'espace, son visage rouge de fureur.

 J'ai avalé difficilement, agrippant le chiffon dans ma main. «Je… j'étais sur le point de commencer…»

 « Sur le point ? Marcus ricana, m'interrompant. « Vous êtes toujours sur le point de le faire, mais vous ne faites jamais rien de bien, n'est-ce pas ? »

 Les mots me piquèrent, mais je serrai la mâchoire, refusant de lui laisser voir la douleur sur mon visage.

 "Tu es complètement inutile", cracha-t-il. Ses yeux me transperçaient comme si je n'étais rien. "Demain, c'est le mariage entre toi et Caleb. Au moins, sois utile pour une chose dans ta vie !"

 Les larmes que j'avais retenues se sont libérées. "Pourquoi te soucies-tu autant de ce mariage?" J'ai pleuré, ma voix se brisait.

 La mâchoire de Marcus se serra et ses dents grinçèrent. Il s'est rapproché, me dominant. "Tu ferais mieux de ne pas tout gâcher, Amara," dit-il froidement, d'une voix basse mais aiguë. "Ne gâche pas ça pour moi."

 Je restais là, tremblante, alors qu'il se retournait et sortait en trombe de la pièce, me laissant seule avec ses mots résonnant dans mes oreilles.

 Inutile.

 Ma poitrine se soulevait alors que j'aspirais des respirations tremblantes, des larmes coulant sur mon visage. J'avais passé toute ma vie à essayer de faire mes preuves auprès de lui, essayant de gagner ne serait-ce qu'un fragment de son approbation. Mais peu importe ce que je faisais, cela ne suffisait jamais.

 Je me suis essuyé le visage brutalement, jetant le chiffon sur le sol. Nettoyer l’usine de conditionnement était la dernière chose qui m’intéressait en ce moment.

 Plus tard dans la soirée, je me suis assis près de la fenêtre de ma chambre, regardant la lumière déclinante du ciel du soir. L'usine de conditionnement était inhabituellement calme, mais l'air était lourd de tension. Demain, j'étais censé épouser Caleb, l'héritier Alpha d'une meute voisine, et enfin quitter cette maison.

 Pendant des années, j’ai rêvé d’échapper à l’emprise de Marcus, de construire une vie où je pourrais être libéré de sa cruauté et des interminables railleries de Lilith. Je pensais qu'épouser Caleb serait le début de quelque chose de nouveau, de mieux.

 Mais je ne pouvais pas me débarrasser de la sensation de malaise qui me tordait l’estomac.

 J'ai regardé la bague à mon doigt, la tournant lentement. Caleb. L'homme avec qui j'étais censé passer ma vie. Il était gentil, n'est-ce pas ? Il m'avait toujours souri, m'avait dit ce que je voulais entendre. Alors pourquoi cette bague semblait-elle si lourde ?

 Un coup à ma porte me fit sursauter. Avant que je puisse répondre, la porte s’ouvrit en grinçant et Lilith entra.

 "Tu es toujours réveillé?" dit-elle, sa voix dégoulinante de fausse douceur. « Ne devrais-tu pas rêver de ton bonheur pour toujours avec Caleb ? »

 Je me forçai à faire un petit sourire. "Je ne pouvais pas dormir."

 Lilith se dirigea vers mon lit, sa robe de soie flottant derrière elle comme une cape de reine. Elle s'assit, croisant les jambes et inclinant la tête. "Nerveux?"

 "Un peu", admis-je.

 Ses yeux se tournèrent vers la bague à ma main et un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. "Tu devrais être reconnaissant, tu sais. Caleb est parfait. Il est tout ce qu'une fille comme toi pourrait demander."

 Je détournai le regard, mes doigts se resserrant autour de la bague.

 "N'y pense pas trop," dit Lilith en se levant. "Vous allez tout gâcher pour vous-même." Elle se dirigea vers la porte, s'arrêtant pour me regarder. Son sourire se transforma en quelque chose de froid. "Bonne chance demain. Tu en auras besoin."

 Ses mots m'ont fait froid dans le dos alors qu'elle disparaissait dans le couloir.

 La pièce semblait plus froide, plus vide. Je me levai et enroulai mon châle autour de mes épaules, ayant besoin de bouger, de respirer.

 L'usine de conditionnement était silencieuse lorsque j'entrai dans le couloir. Le seul bruit était le craquement du parquet sous mes pieds.

 Alors que je passais devant le bureau de Marcus, le faible murmure des voix a attiré mon attention. Je m'arrêtai, mon pouls s'accélérant lorsque je reconnus la voix de Caleb.

 "Une fois le mariage terminé, l'héritage sera débloqué et tout se mettra en place", a déclaré Caleb.

 Mon sang s'est gelé.

 La voix grave de Marcus suivit. "Assurez-vous qu'elle ne se doute de rien. Cet argent est la clé de tout."

 Caleb rit. "Détends-toi. Elle est prête à m'épouser sans aucun doute."

 J'ai appuyé mon dos contre le mur, ma poitrine se serra alors que leurs mots pénétraient. Mon père. Caleb. Ils avaient prévu cela.

 Je n’épousais pas Caleb parce qu’il m’aimait. Il voulait l’héritage de mes parents. Marcus le voulait aussi.

 Tout cela n'était qu'un mensonge.

 Mes mains tremblaient alors que je reculais, désespéré de m'enfuir. Mais avant que je puisse le faire, une autre voix m’a fait m’arrêter net.

 "Je pense toujours que tu perds du temps avec elle", dit doucement quelqu'un.

 "Ne commence pas, Lena," répondit Caleb.

 Léna.

 J'ai jeté un coup d'œil au coin de la rue, le cœur battant. Ma meilleure amie – la seule personne en qui j'avais confiance dans cette maison – se tenait près de Caleb, la main posée sur son bras.

 "Tu sais qu'elle est trop faible pour toi", dit Lena. "Elle ne peut même pas bouger. Pourquoi se contenter d'elle ?"

 Caleb sourit, le même sourire charmant qu'il me faisait toujours. "Parce qu'elle est la clé. Une fois que j'aurai ce dont j'ai besoin, cela n'aura plus d'importance."

 Les mots m'ont frappé comme une gifle. Ma poitrine me faisait mal et mes jambes avaient l'impression qu'elles allaient céder.

 Lena rit doucement et je ne pouvais plus regarder. Je me suis retourné et j'ai couru, mon châle glissant de mes épaules alors que je me précipitais dans le couloir. Mon cœur battait à tout rompre alors que j'atteignais ma chambre et que je claquais la porte derrière moi.

 Je m'appuyai contre la porte, les larmes coulant sur mon visage tandis que le poids de leur trahison m'écrasait.

 Comment pourraient-ils ?

 Caleb. Léna. Marc. Ils m’avaient tous joué. Chaque mot, chaque contact – c'était faux.

 Je me laissai tomber par terre, l'esprit tournoyé.

 Il ne m'a jamais aimé. Aucun d’eux ne s’en souciait.

 Je me suis essuyé le visage, la colère bouillonnant en moi. Je n'étais plus triste. J'étais furieux.

 Debout, je me suis regardé dans le miroir. Mon reflet me regardait – faible, brisé et trahi.

 Mais je ne les laisserais pas gagner.

 « Demain », me suis-je murmuré, ma voix ferme et déterminée. "J'annulerai le mariage moi-même."

 Qu'ils soient en colère. Qu'ils essaient de m'arrêter.

 Je mettrais fin à cela selon mes conditions.

Expand
Next Chapter
Download

Latest chapter

More Chapters

To Readers

Bienvenue dans Goodnovel monde de fiction. Si vous aimez ce roman, ou si vous êtes un idéaliste espérant explorer un monde parfait, et que vous souhaitez également devenir un auteur de roman original en ligne pour augmenter vos revenus, vous pouvez rejoindre notre famille pour lire ou créer différents types de livres, tels que le roman d'amour, la lecture épique, le roman de loup-garou, le roman fantastique, le roman historique et ainsi de suite. Si vous êtes un lecteur, vous pouvez choisir des romans de haute qualité ici. Si vous êtes un auteur, vous pouvez obtenir plus d'inspiration des autres pour créer des œuvres plus brillantes. De plus, vos œuvres sur notre plateforme attireront plus d'attention et gagneront plus d'adimiration des lecteurs.

Comments

No Comments
6 Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status