Share

Chapitre 8

Penulis: Miss L
Ryker

Ces réunions interminables me tapent sur les nerfs, mais je ne peux pas le dire à haute voix, vu que c'est moi qui en ai eu l'idée. Je ne m'attendais pas à ce que ces anciens Alphas et Bêtas soient aussi râleurs. À chaque fois, c'est pire. Pas étonnant qu'ils aient perdu le contrôle de leurs meutes.

Je suis censé me préparer pour la cérémonie des nouveaux Alphas. Je ne porte pas envie aux trois jeunots qui arrivent. Certains vieux prétentieux aiment faire étalage de leur autorité et tentent d'intimider ces petits jeunes, pour les dissuader de bouleverser l'ordre établi, mais c'est justement le but de désigner un nouvel Alpha : du sang neuf, des idées neuves. On s'améliore en tirant les leçons du passé, échecs comme réussites. Par contre, il y en a qui feraient mieux de prendre leur retraite et de ne même pas siéger au Conseil des Anciens.

Ça fait quelques années qu'on n'a pas eu de nouveaux Alphas. Je ne suis pas le plus récent, mais presque. Je suis une exception à la règle. Mon père a été blessé lors d'une grande guerre et malgré sa lignée d'Alpha et ses pouvoirs de guérison, il ne s'en est jamais vraiment remis. Il m'a donc nommé Alpha à seize ans. Dire que ça fait déjà dix ans que je suis aux commandes. Je comprends ce que ressentent ces jeunes et je préfère être là comme tampon. On me considère comme un dur à cuire et j'en suis fier, surtout face à ces prétentieux qui ont fait leur temps. Certains Alphas me craignent, ou plus précisément ma réputation, ce qui me sert bien. Je préfère me taire et laisser mes actes parler, et certains de ces jeunes ont besoin d'aide pour se forger un caractère.

« Alpha Ryker ? Pourriez-vous nous venir en aide ? » L'homme devant moi me tire de mes pensées.

Alpha Edward dirige une petite meute sans héritier. Sa Luna est morte en couches et il n'a jamais pris de compagne choisie ni trouvé sa seconde chance. C'était inévitable. Lui et moi négocions depuis un moment le sort de sa meute, mais certains de ses membres menacent de le défier pour prendre sa place d'Alpha. Ses guerriers m'ont rapporté des rumeurs similaires venant des meutes voisines. Il s'affaiblit et devient plus vulnérable. Il a tenu aussi longtemps que possible, mais il ne peut plus risquer la sécurité de sa meute.

D'habitude, je ne m'en mêlerais pas et laisserais les choses se tasser avant de prendre le contrôle, mais les meutes voisines ne sont pas du genre à régler leurs comptes proprement. Elles risquent plutôt d'en profiter pour faire un carnage sans distinction, que les victimes soient coupables ou non. Les femmes et les enfants risquent d'être blessés ou pire dans l'affrontement. Et ça ne s'arrêtera pas là, le conflit va s'étendre aux meutes autour d'Alpha Edward.

C'est là que j'interviens. Si Alpha Edward me cède sa meute de son plein gré, il y aura peu, voire pas de sang versé. Il y a toujours un téméraire qui se croit digne de diriger et qui ose me défier. Rarement un des chefs de rang. Ils sont généralement favorables au transfert, puisqu'on en discute pendant des mois avant que ça se concrétise. Ils s'assurent que leur meute soit bien traitée et je garantis que leurs futurs dirigeants auront une place dans mes rangs. Ça n'aurait aucun sens d'écarter un futur Bêta, simplement parce que la meute fusionne avec une autre et que le poste est déjà pourvu. Ces membres gradés conservent leur titre tant qu'ils respectent la hiérarchie. J'ai dû faire quelques exemples pour montrer ce qui arrive quand ils ne se plient pas aux règles.

« Bien sûr, Alpha Edward. Quand dois-je me rendre dans votre meute ? Je croyais que ceux qui s'opposaient à la fusion étaient sous contrôle. »

Copyright © 2024 by Miss L Writes and Ember Mantel Productions

« Je pense qu'ils attendaient juste que je sois trop faible pour les arrêter ou repousser leur défi. J'ai reçu des rapports d'agressions aujourd'hui après mon départ. Mon Bêta et mon Gamma ont tous les deux de jeunes membres de famille. Je ne veux voir personne blessé et je crains qu'ils s'en prennent à tous ceux qui me sont fidèles, ou à vous. Je pense qu'il faut procéder au transfert immédiatement, j'ai un très mauvais pressentiment. »

« Ne vous inquiétez pas. Mes guerriers sont déjà dans votre meute et ils veilleront à la sécurité de vos membres jusqu'à mon arrivée. Je pense que vous devriez rester près de moi, par précaution. Nous partirons demain matin et nous serons dans votre meute en début d'après-midi. Demandez à votre Bêta d'organiser la cérémonie et nous effectuerons le transfert dès que possible. »

« Merci, Alpha Ryker. » Il paraît si las. Je pense qu'il a tenu bon jusqu'à ce qu'il puisse assurer la sécurité de sa meute.

Je suis surpris qu'il ait survécu si longtemps après la mort de sa compagne. Beaucoup n'y arrivent pas. La douleur de perdre son âme sœur serait la pire torture imaginable. Nombreux sont ceux qui meurent de chagrin ou sombrent dans la folie, nous obligeant à les éliminer pour la sécurité de tous. J'en ai supprimé plus d'un pour cette seule raison.

C'est l'une des raisons pour lesquelles les Alphas sont si protecteurs envers leurs Lunas, et pourquoi je suis parfois soulagé de ne pas encore avoir trouvé la mienne. Mon loup grogne toujours dans ma tête quand cette pensée me traverse l'esprit. Un Alpha est au sommet de sa puissance avec sa Luna prédestinée à ses côtés, et mettrait le monde à feu et à sang pour elle. Quiconque parviendrait à la capturer ou la blesser aurait un certain contrôle sur cet Alpha. Il n'y a rien que nous ne ferions pas pour la sauver, y compris sacrifier n'importe qui ou n'importe quoi. J'ai arraché les bras d'un homme qui avait eu l'audace de toucher ma petite sœur après qu'elle avait dit « non ». Je ferais probablement pire à quelqu'un qui ne ferait que regarder ma compagne. La simple idée d'une telle possession m'oppresse et me terrifie. Je ne veux pas que quelqu'un ait ce genre d'emprise sur moi.

J'ai parlé avec chaque ancien Alpha ou Bêta présent. Certaines de mes acquisitions ont été sanglantes et tous les dirigeants n'ont pas été épargnés. Avec autant de membres dans la meute, je compte sur la continuité d'un leadership approprié pour maintenir l'ordre. C'est pourquoi j'organise ces réunions mensuelles avec tous les territoires. Je peux m'assurer que les besoins sont satisfaits et évaluer si les dirigeants font vraiment leur travail. Je reçois la plupart de mes informations des guerriers que j'ai infiltrés dans chaque territoire. J'aime faire sentir ma présence et mon autorité régulièrement, au cas où. C'est idiot, mais nécessaire. On fait tourner le lieu de réunion entre les différents territoires de mes terres, juste pour montrer que je les traite tous de la même façon. Une vraie compétition.

« Il est temps, Alpha Ryker. Certains d'entre nous ont des affaires urgentes à traiter et vous perdez votre temps avec de vieux Alphas dépassés, qui ne méritent pas votre attention. »

« Bonjour, Claude. Quelle urgence cette fois ? » Il se hérisse visiblement face à mon refus d'utiliser son titre. Il n'en a plus depuis que je le lui ai pris.

L'ancien Alpha Claude Craig est le plus gros casse-pieds auquel j'ai jamais eu affaire. Et il insiste toujours pour qu'on utilise un titre qu'il n'a plus le droit de porter. Je ne l'utilise jamais, mes hommes non plus. Il y a beaucoup d'« Alphas » dans cette salle, il n'est ni unique ni le seul à s'accrocher à son passé, alors je laisse passer son attitude, préférant mener d'autres batailles. Il a essayé de me défier très tôt dans mon règne comme Alpha de la Meute de Lune Sombre, pensant qu'il serait facile de s'emparer de l'importante meute de mon père, simplement parce que j'étais jeune.

Il m'a sous-estimé, moi et mes capacités. Il a aussi sous-estimé le fait que ma façon de diriger une meute plairait à celle que je lui ai prise. Beaucoup m'ont accordé leur loyauté de leur plein gré. Malheureusement, j'étais jeune et naïf et je pensais qu'après l'avoir battu, il se soumettrait. En théorie, il l'a fait, mais il a négocié pour garder un peu de contrôle et il a assez de sbires pour poser problème. Il est plutôt inoffensif, mais je ne le prends pas pour acquis. J'ai aussi quelqu'un dans ses rangs. On m'a déjà informé des fadaises qu'il allait me servir. Il n'est pas assez bête pour me défier ouvertement à nouveau, mais il joue constamment avec les limites et je dois régulièrement lui rappeler qui commande vraiment.

Je n'écoute pas un mot de ce qu'il dit, pendant qu'il nous conduit vers une table avec une grande carte. Je n'en ai pas besoin. Je ne vais pas accepter d'étendre les frontières de son territoire. Il semble penser qu'avoir plus de terres rendra « ses membres de meute », mes membres de meute, plus à l'aise. Ce qu'il veut vraiment, c'est étendre ses pouvoirs et commencer à prendre le contrôle des territoires avant moi. Ce qu'il ne semble pas savoir, c'est que ses frontières sont complètement entourées de tous côtés par des territoires que je contrôle, avec des gens qui me sont loyaux. Ce n'est pas un hasard, et il est idiot s'il ne le sait pas.

« Je pense qu'une école et un centre d'entraînement fonctionneraient mieux dans cette zone. » Il pointe un endroit sur la carte qui est à des kilomètres en dehors de ses frontières. Il veut que je lui donne plus de terres à contrôler et que je paie la construction pour qu'il puisse en tirer profit. Il doit encore me prendre pour un gamin naïf de seize ans. Il a déjà abusé de chaque trace de leadership que je lui ai accordée.

« Je vais en parler à Dorian pour voir ce qu'il pense de partager une école et un centre d'entraînement, puisque ce terrain est bien en dehors de tes frontières. Je déplacerais un peu la position et proposerais à Nathan et à Rory de participer, puisque ce sera proche des zones résidentielles pour eux aussi. Nous aurons également besoin d'un petit centre de soins là-bas pour qu'aucun des apprentis n'ait à aller loin en cas d'urgence. »

Il reste là à me fixer, bouche bée. Avec quatre chefs contrôlant ces installations, il faudra de la coopération et aucun de ces trois-là ne se laissera influencer par ses conneries. Il aurait dû réfléchir avant de me dire ça.

« Si tu veux bien m'excuser, j'ai une autre réunion à laquelle je dois assister. Assure-toi de faire parvenir ta proposition, par écrit, à Sabine au plus vite. Je te ferai connaître les résultats de ta proposition d'ici la fin de la semaine. » Je le laisse me regarder partir.

Je dois m'occuper du transfert d'Edward et ensuite me rendre au Conseil des Anciens. Ma sœur et mon père y sont allés à ma place et je leur fais confiance pour tenir les cons à distance pour moi, mais je déteste que ma sœur soit seule avec des Alphas non liés. Elle n'a pas encore trouvé son compagnon et elle a 20 ans. Beaucoup d'Alphas plus âgés ont commencé à la regarder l'année dernière comme une compagne choisie, ou une seconde chance, puisqu'elle est de descendance Alpha. J'ai mis fin à tout ça immédiatement, mais ça ne les empêchera pas d'essayer quand je ne suis pas là. Elle doit être protégée en permanence contre ces conneries.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi
Komen (15)
goodnovel comment avatar
Azrael
Vraiment top, hâte de lire la suite
goodnovel comment avatar
melissacairoli
Envoûtant et addictif
goodnovel comment avatar
doramoncoeur01
On fait comment pour la suite ...
LIHAT SEMUA KOMENTAR

Bab terbaru

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 475

    ElaraJe me retourne en secouant la tête. C'était quoi, ce délire ? Des étincelles bleues crépitent dans l'air autour de moi. Je regarde autour de moi tout en recrachant la terre que j'ai dans la bouche. Je ne vois personne. Ni Bernard, ni Jax, ni Dev, ni Eliza. Où est passé tout le monde ?Je me relève et remarque immédiatement à quel point mon corps est endolori. Je n'avais pourtant pas l'impression que nous nous étions battues si violemment, mais visiblement je me trompais. Tout en inspectant les environs, je vérifie rapidement si je suis blessée. Je suis toujours près de la faille. Mais elle a changé. La lumière autour de moi est différente.Copyright ©️ 2025 Miss L Writes and Ember Mantel Productions.« Qu'est-ce que tu as fait ?! » Sa voix a gagné une octave. Je cherche du regard la femme qui tente de détruire ma meute.Je la trouve de l'autre côté de la faille. J'aperçois son visage déformé à travers le bouclier magique qui protège le ravin. Je ne sais pas comment, mais nou

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 474

    Eliza (Retour en arrière)L'odeur de la lavande, de la sauge, des roses et de la terre m'enveloppe. J'adore être dans le jardin. Je sens ma magie frémir au bout de mes doigts. J'ai tellement hâte qu'elle se manifeste.Maman dit que ce ne sera plus très long.La magie de ma sœur s'est éveillée très tôt parce que nous sommes les filles de la Grande Prêtresse. Ma sœur est extrêmement puissante, mais maman affirme que la mienne semble encore plus forte.Elle dit toujours que la magie vient lorsqu'elle est prête, et lorsque nous le sommes aussi ; qu'elle sait toujours où est sa place.Copyright ©️ 2025 Miss L Writes and Ember Mantel Productions.Un cri, provenant de quelque part dans le village, me ramène à ma tâche.Maman m'a envoyée cueillir des herbes à faire sécher pour la célébration du Solstice d'été. Ce soir, elle doit m'apprendre à fabriquer mon propre totem de protection du solstice, celui que l'on brûle à minuit.Ma sœur confectionne les siens depuis des années, mais maint

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 473

    ElaraPuis ça me frappe. Magie empruntée. Ma louve l’a dit. Elle a probablement travaillé dur pour apprendre à voler la magie, mais pas pour la manier correctement. Marietta m’a dit qu’elle était impulsive et qu’elle ne prenait jamais le temps d’apprendre. Une tête brûlée égocentrique, ça, je peux gérer. C’est plus ou moins tous les loups gradés que j’ai connus.Je sens de nouveau le tremblement. C’est comme si la faille approuvait mes pensées. Cette magie devrait me sembler bien plus étrangère. Ça doit venir de ma mère. J’imagine que savoir qu’on est différente et en avoir la confirmation change tout. Même si cette confirmation vient de la voix imaginaire de ma mère dans ma tête.Cette fois, je ne lui laisse pas le temps de préparer son attaque. Je fonce sur elle avec toute ma vitesse et toute ma force, la plaquant au sol. Si elle ne peut pas utiliser ses mains, peut-être qu’elle ne pourra rien nous lancer. Nous roulons toutes les deux par terre. Elle souffle un mot, mais je lui en

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 472

    ElaraElle s’avance vers moi d’un pas lent et menaçant, les mains levées. Je crois que Marietta a dit qu’elle était une sorcière du Chaos, mais je ne me souviens plus exactement de ce que cela signifie. Les autres appellations sont assez explicites, mais qu’est-ce que le « chaos » est censé vouloir dire au juste ? Ça m’aiderait à la combattre si je le savais. Copyright ©️ 2025 Miss L Writes and Ember Mantel Productions.« Sors ta tête de ton cul ! » me réprimande ma louve.« Une sorcière du Chaos, c’est exactement ce que ça semble être. Elle est imprévisible. Elle a accès à de nombreuses formes de magie, mais aucune n’est véritablement son affinité naturelle. Les sorcières du Chaos doivent travailler deux fois plus dur pour maîtriser leurs compétences, mais elles ont naturellement accès à davantage de types de magie. Si elles fournissent les efforts nécessaires, elles peuvent maîtriser tous les éléments. »« Tu crois qu’elle a fourni ces efforts ? »« Pour essayer de voler la ma

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 471

    ElaraD'autres éclairs jaunes et des vagues de chaleur vibrent autour de moi. Je ne peux rien faire d'autre qu'écouter, alors c'est sur cela que je me concentre.« Je…je ne m'en empêcherai pas… stupide, bonne à rien… je l'aurai tout entier… fini de m'arrêter. » Les paroles de la sorcière sont décousues et étranglées. Elle déploie une quantité énorme d'efforts pour frapper le mur devant moi à chaque malédiction marmonnée. D'après ce que je peux comprendre, la faille possède une seconde barrière qui commence à un centimètre de mon visage, directement à partir de la falaise : une double protection. Sa magie peut évidemment sortir de cette protection, mais elle, elle n'arrive pas à entrer, et je ne suis absolument pas intéressée par l'idée d'essayer.L'image du gamin que nous avons trouvé suspendu dans l'arbre traverse mon esprit. Tout l'air quitte mes poumons. Voilà pourquoi elle m'a amenée ici. Elle va se servir de moi pour briser cette barrière, comme elle l'a fait avec ce garçon

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 470

    Elara« Donne-moi le pouvoir de la faille ! » Elle hurle si près de mon visage que des gouttes de salive m'atteignent. La conversation avec ma mère est interrompue. Il me faut toute ma concentration pour garder un visage neutre. Donc ma mère est dans ma tête, me disant « Je suis prête ». Peu importe ce que ça signifie, et cette fille me crache dessus. Je commence vraiment à m'agacer de toutes ces conneries vagues et je veux des réponses précises. Mais la leçon que mes deux parents m'ont apprise est que ne pas réagir est en fait plus énervant pour ton adversaire que de répondre ou d'avoir raison. Une fois que tout cela sera fini, ma mère et moi allons avoir une discussion. Peu importe si elle n'est qu'une hallucination dans une situation stressante, nous… aurons… une discussion.Mais d'abord, psycho-garce. Je me détends un peu dans les liens terrestres qui m'entravent. Je dois savoir à quel point je suis attachée. Elle me fixe, attendant la réponse qu'elle souhaite. Jamais d

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status