공유

Chapitre 8

작가: Miss L
Ryker

Ces réunions interminables me tapent sur les nerfs, mais je ne peux pas le dire à haute voix, vu que c'est moi qui en ai eu l'idée. Je ne m'attendais pas à ce que ces anciens Alphas et Bêtas soient aussi râleurs. À chaque fois, c'est pire. Pas étonnant qu'ils aient perdu le contrôle de leurs meutes.

Je suis censé me préparer pour la cérémonie des nouveaux Alphas. Je ne porte pas envie aux trois jeunots qui arrivent. Certains vieux prétentieux aiment faire étalage de leur autorité et tentent d'intimider ces petits jeunes, pour les dissuader de bouleverser l'ordre établi, mais c'est justement le but de désigner un nouvel Alpha : du sang neuf, des idées neuves. On s'améliore en tirant les leçons du passé, échecs comme réussites. Par contre, il y en a qui feraient mieux de prendre leur retraite et de ne même pas siéger au Conseil des Anciens.

Ça fait quelques années qu'on n'a pas eu de nouveaux Alphas. Je ne suis pas le plus récent, mais presque. Je suis une exception à la règle. Mon père a été blessé lors d'une grande guerre et malgré sa lignée d'Alpha et ses pouvoirs de guérison, il ne s'en est jamais vraiment remis. Il m'a donc nommé Alpha à seize ans. Dire que ça fait déjà dix ans que je suis aux commandes. Je comprends ce que ressentent ces jeunes et je préfère être là comme tampon. On me considère comme un dur à cuire et j'en suis fier, surtout face à ces prétentieux qui ont fait leur temps. Certains Alphas me craignent, ou plus précisément ma réputation, ce qui me sert bien. Je préfère me taire et laisser mes actes parler, et certains de ces jeunes ont besoin d'aide pour se forger un caractère.

« Alpha Ryker ? Pourriez-vous nous venir en aide ? » L'homme devant moi me tire de mes pensées.

Alpha Edward dirige une petite meute sans héritier. Sa Luna est morte en couches et il n'a jamais pris de compagne choisie ni trouvé sa seconde chance. C'était inévitable. Lui et moi négocions depuis un moment le sort de sa meute, mais certains de ses membres menacent de le défier pour prendre sa place d'Alpha. Ses guerriers m'ont rapporté des rumeurs similaires venant des meutes voisines. Il s'affaiblit et devient plus vulnérable. Il a tenu aussi longtemps que possible, mais il ne peut plus risquer la sécurité de sa meute.

D'habitude, je ne m'en mêlerais pas et laisserais les choses se tasser avant de prendre le contrôle, mais les meutes voisines ne sont pas du genre à régler leurs comptes proprement. Elles risquent plutôt d'en profiter pour faire un carnage sans distinction, que les victimes soient coupables ou non. Les femmes et les enfants risquent d'être blessés ou pire dans l'affrontement. Et ça ne s'arrêtera pas là, le conflit va s'étendre aux meutes autour d'Alpha Edward.

C'est là que j'interviens. Si Alpha Edward me cède sa meute de son plein gré, il y aura peu, voire pas de sang versé. Il y a toujours un téméraire qui se croit digne de diriger et qui ose me défier. Rarement un des chefs de rang. Ils sont généralement favorables au transfert, puisqu'on en discute pendant des mois avant que ça se concrétise. Ils s'assurent que leur meute soit bien traitée et je garantis que leurs futurs dirigeants auront une place dans mes rangs. Ça n'aurait aucun sens d'écarter un futur Bêta, simplement parce que la meute fusionne avec une autre et que le poste est déjà pourvu. Ces membres gradés conservent leur titre tant qu'ils respectent la hiérarchie. J'ai dû faire quelques exemples pour montrer ce qui arrive quand ils ne se plient pas aux règles.

« Bien sûr, Alpha Edward. Quand dois-je me rendre dans votre meute ? Je croyais que ceux qui s'opposaient à la fusion étaient sous contrôle. »

Copyright © 2024 by Miss L Writes and Ember Mantel Productions

« Je pense qu'ils attendaient juste que je sois trop faible pour les arrêter ou repousser leur défi. J'ai reçu des rapports d'agressions aujourd'hui après mon départ. Mon Bêta et mon Gamma ont tous les deux de jeunes membres de famille. Je ne veux voir personne blessé et je crains qu'ils s'en prennent à tous ceux qui me sont fidèles, ou à vous. Je pense qu'il faut procéder au transfert immédiatement, j'ai un très mauvais pressentiment. »

« Ne vous inquiétez pas. Mes guerriers sont déjà dans votre meute et ils veilleront à la sécurité de vos membres jusqu'à mon arrivée. Je pense que vous devriez rester près de moi, par précaution. Nous partirons demain matin et nous serons dans votre meute en début d'après-midi. Demandez à votre Bêta d'organiser la cérémonie et nous effectuerons le transfert dès que possible. »

« Merci, Alpha Ryker. » Il paraît si las. Je pense qu'il a tenu bon jusqu'à ce qu'il puisse assurer la sécurité de sa meute.

Je suis surpris qu'il ait survécu si longtemps après la mort de sa compagne. Beaucoup n'y arrivent pas. La douleur de perdre son âme sœur serait la pire torture imaginable. Nombreux sont ceux qui meurent de chagrin ou sombrent dans la folie, nous obligeant à les éliminer pour la sécurité de tous. J'en ai supprimé plus d'un pour cette seule raison.

C'est l'une des raisons pour lesquelles les Alphas sont si protecteurs envers leurs Lunas, et pourquoi je suis parfois soulagé de ne pas encore avoir trouvé la mienne. Mon loup grogne toujours dans ma tête quand cette pensée me traverse l'esprit. Un Alpha est au sommet de sa puissance avec sa Luna prédestinée à ses côtés, et mettrait le monde à feu et à sang pour elle. Quiconque parviendrait à la capturer ou la blesser aurait un certain contrôle sur cet Alpha. Il n'y a rien que nous ne ferions pas pour la sauver, y compris sacrifier n'importe qui ou n'importe quoi. J'ai arraché les bras d'un homme qui avait eu l'audace de toucher ma petite sœur après qu'elle avait dit « non ». Je ferais probablement pire à quelqu'un qui ne ferait que regarder ma compagne. La simple idée d'une telle possession m'oppresse et me terrifie. Je ne veux pas que quelqu'un ait ce genre d'emprise sur moi.

J'ai parlé avec chaque ancien Alpha ou Bêta présent. Certaines de mes acquisitions ont été sanglantes et tous les dirigeants n'ont pas été épargnés. Avec autant de membres dans la meute, je compte sur la continuité d'un leadership approprié pour maintenir l'ordre. C'est pourquoi j'organise ces réunions mensuelles avec tous les territoires. Je peux m'assurer que les besoins sont satisfaits et évaluer si les dirigeants font vraiment leur travail. Je reçois la plupart de mes informations des guerriers que j'ai infiltrés dans chaque territoire. J'aime faire sentir ma présence et mon autorité régulièrement, au cas où. C'est idiot, mais nécessaire. On fait tourner le lieu de réunion entre les différents territoires de mes terres, juste pour montrer que je les traite tous de la même façon. Une vraie compétition.

« Il est temps, Alpha Ryker. Certains d'entre nous ont des affaires urgentes à traiter et vous perdez votre temps avec de vieux Alphas dépassés, qui ne méritent pas votre attention. »

« Bonjour, Claude. Quelle urgence cette fois ? » Il se hérisse visiblement face à mon refus d'utiliser son titre. Il n'en a plus depuis que je le lui ai pris.

L'ancien Alpha Claude Craig est le plus gros casse-pieds auquel j'ai jamais eu affaire. Et il insiste toujours pour qu'on utilise un titre qu'il n'a plus le droit de porter. Je ne l'utilise jamais, mes hommes non plus. Il y a beaucoup d'« Alphas » dans cette salle, il n'est ni unique ni le seul à s'accrocher à son passé, alors je laisse passer son attitude, préférant mener d'autres batailles. Il a essayé de me défier très tôt dans mon règne comme Alpha de la Meute de Lune Sombre, pensant qu'il serait facile de s'emparer de l'importante meute de mon père, simplement parce que j'étais jeune.

Il m'a sous-estimé, moi et mes capacités. Il a aussi sous-estimé le fait que ma façon de diriger une meute plairait à celle que je lui ai prise. Beaucoup m'ont accordé leur loyauté de leur plein gré. Malheureusement, j'étais jeune et naïf et je pensais qu'après l'avoir battu, il se soumettrait. En théorie, il l'a fait, mais il a négocié pour garder un peu de contrôle et il a assez de sbires pour poser problème. Il est plutôt inoffensif, mais je ne le prends pas pour acquis. J'ai aussi quelqu'un dans ses rangs. On m'a déjà informé des fadaises qu'il allait me servir. Il n'est pas assez bête pour me défier ouvertement à nouveau, mais il joue constamment avec les limites et je dois régulièrement lui rappeler qui commande vraiment.

Je n'écoute pas un mot de ce qu'il dit, pendant qu'il nous conduit vers une table avec une grande carte. Je n'en ai pas besoin. Je ne vais pas accepter d'étendre les frontières de son territoire. Il semble penser qu'avoir plus de terres rendra « ses membres de meute », mes membres de meute, plus à l'aise. Ce qu'il veut vraiment, c'est étendre ses pouvoirs et commencer à prendre le contrôle des territoires avant moi. Ce qu'il ne semble pas savoir, c'est que ses frontières sont complètement entourées de tous côtés par des territoires que je contrôle, avec des gens qui me sont loyaux. Ce n'est pas un hasard, et il est idiot s'il ne le sait pas.

« Je pense qu'une école et un centre d'entraînement fonctionneraient mieux dans cette zone. » Il pointe un endroit sur la carte qui est à des kilomètres en dehors de ses frontières. Il veut que je lui donne plus de terres à contrôler et que je paie la construction pour qu'il puisse en tirer profit. Il doit encore me prendre pour un gamin naïf de seize ans. Il a déjà abusé de chaque trace de leadership que je lui ai accordée.

« Je vais en parler à Dorian pour voir ce qu'il pense de partager une école et un centre d'entraînement, puisque ce terrain est bien en dehors de tes frontières. Je déplacerais un peu la position et proposerais à Nathan et à Rory de participer, puisque ce sera proche des zones résidentielles pour eux aussi. Nous aurons également besoin d'un petit centre de soins là-bas pour qu'aucun des apprentis n'ait à aller loin en cas d'urgence. »

Il reste là à me fixer, bouche bée. Avec quatre chefs contrôlant ces installations, il faudra de la coopération et aucun de ces trois-là ne se laissera influencer par ses conneries. Il aurait dû réfléchir avant de me dire ça.

« Si tu veux bien m'excuser, j'ai une autre réunion à laquelle je dois assister. Assure-toi de faire parvenir ta proposition, par écrit, à Sabine au plus vite. Je te ferai connaître les résultats de ta proposition d'ici la fin de la semaine. » Je le laisse me regarder partir.

Je dois m'occuper du transfert d'Edward et ensuite me rendre au Conseil des Anciens. Ma sœur et mon père y sont allés à ma place et je leur fais confiance pour tenir les cons à distance pour moi, mais je déteste que ma sœur soit seule avec des Alphas non liés. Elle n'a pas encore trouvé son compagnon et elle a 20 ans. Beaucoup d'Alphas plus âgés ont commencé à la regarder l'année dernière comme une compagne choisie, ou une seconde chance, puisqu'elle est de descendance Alpha. J'ai mis fin à tout ça immédiatement, mais ça ne les empêchera pas d'essayer quand je ne suis pas là. Elle doit être protégée en permanence contre ces conneries.
이 책을.
QR 코드를 스캔하여 앱을 다운로드하세요

최신 챕터

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 100

    BéatriceJe m'appuie contre la vitre, essayant de reprendre mon souffle et l'usage de mes jambes. Pourquoi les deux expériences les plus enivrantes de ma vie sont avec un homme qui m'a à peine effleurée ? Une fois que j'ai repris mes esprits, je me déshabille, attrape mon jouet favori et file sous la douche. Une partie de moi espère qu'il m'entende, tandis que l'autre se sent gênée d'avoir succombé si facilement et refuse d'alimenter davantage son orgueil.Après m'être abandonnée trois fois à des fantasmes où j'imaginais le sexe avec Ryker sous la douche, mon corps était enfin apaisé. C'est fou comme mon imagination semble réelle quand il s'agit de lui. À ce rythme, je vais épuiser la batterie rechargeable. Je me glisse dans mon lit et mon humeur s'assombrit tandis que je me prépare mentalement aux cauchemars, espérant être trop épuisée pour qu'ils soient vraiment pénibles.Jusqu'ici, je m'en sors mieux que prévu. Mes cauchemars ont encore évolué : cette fois, je ne suis plus l'actr

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 99

    « Tu crois pouvoir m'échapper si facilement, mon petit agneau ? » murmure Ryker, avec un visage niché au creux de mon cou, son souffle brûlant laissant des traces humides sur ma peau. Sans me toucher, il longe mon épaule de son nez, provoquant des frissons qui parcourent tout mon corps. Sa voix est méconnaissable, plus grave, plus rauque, avec une sonorité métallique, comme s'il ne l'avait pas utilisée depuis longtemps. En se reculant, je comprends pourquoi.Ses yeux sont écarlates : ce n'est plus Ryker, c'est son loup. Dans cet état, il est redoutable, et pas de manière excitante. C'est sûrement la dernière vision qu'ont ses proies. Mon cœur s'accélère. Va-t-il me tuer ? Ont-ils décidé qu'ils ne me voulaient plus et qu'il serait plus simple de m'éliminer plutôt que de me rejeter ? Je ne veux pas mourir, pourtant, je n'arrive toujours pas à le craindre.Il se penche vers moi, son nez frôlant le mien, sa poitrine se soulevant rapidement. « Tu ne peux pas nous ordonner. Nous n'obéisson

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 98

    « Je n'ai pas été irresponsable. Comment oses-tu m'accuser ? » Je me redresse de toute ma taille qui, face à un loup-garou, n'est guère impressionnante, mais cela me rassure. « Je suis constamment accompagnée de guerriers, je ne m'absente qu'après avoir obtenu ton accord à deux reprises, uniquement pour m'entraîner, voir les louveteaux ou courir. D'ailleurs, je n'ai couru dehors pour la première fois qu'aujourd'hui depuis mon arrivée. Chacun de mes mouvements est approuvé par toi. Je me demande si je dois aussi demander la permission pour aller aux toilettes. Je mériterais une médaille pour ma docilité. Je ne vais que là où on m'autorise à aller. »« À partir d'aujourd'hui, tout va changer », grogne-t-il en s'approchant. La chaleur émanant de son corps imposant me fait frissonner. Non ! Je ne dois pas remarquer ce genre de choses.« Ma captivité ne peut guère empirer. Que peux-tu encore me retirer ? » Je croise les bras, curieuse de savoir sur quoi portera notre prochaine dispute. So

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 97

    BéatriceJe ne peux peut-être rien faire contre le comportement primitif que Ryker m'inflige en ce moment, ni contre la réaction traîtresse de mon corps, mais cela ne m'empêche pas d'essayer. Je continue à marteler son dos en hurlant n'importe quoi pour qu'il me relâche. Cela m'aide aussi à faire semblant de ne pas remarquer ses muscles nus, parfaitement sculptés, qui ondulent sous moi. Je constate qu'il n'a aucune trace de bronzage. J'ai presque envie de lui donner une fessée pour voir sa réaction. Sa chair frémirait-elle ? Je chasse cette pensée de mon esprit. Je ne réussis vraiment pas à l'ignorer. Mais je ne suis pas suicidaire non plus, et je ne peux pas garantir qu'il ne me rejettera pas dans les bois pour m'y abandonner.Il n'a pas prononcé un mot pendant tout le trajet du retour, qui n'est pas particulièrement court. Son épaule qui s'enfonce dans ma hanche va sûrement me laisser un hématome. J'essaie sans cesse d'écarter mes jambes, mais il les maintient serrées, et ce mouvem

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 96

    « Tu ne peux pas être sérieuse. » Je me frotte le front, dépassé par la situation. « Ils t'ont laissée sortir dans cette tenue ? Tu cours à moitié nue dans la forêt, alors que l'hiver approche. Tu dois être gelée. Rentrons à la maison de meute pour en discuter. » Je fais un geste du pouce par-dessus mon épaule.« Je dois terminer mon jogging et ma tenue ne pose aucun problème. Vous êtes bien nus tout le temps. On se verra quand on aura fini. » Elle fait un signe derrière elle, et j'étais tellement absorbé que j'en avais oublié notre public. Leurs têtes poilues suivent notre échange comme un match de tennis. Les idiots. Je ne peux pas vraiment leur en vouloir. Je les ai assignés à sa protection, donc techniquement, elle peut leur donner des ordres, mais je reste leur Alpha et ils m'obéiront, même si ça l'agace.Je pousse un soupir. « On rentre, Béatrice. Tu as assez semé la pagaille pour aujourd'hui. »Elle ne bouge pas d'un pouce. « Je rentrerai une fois ma course terminée. » Elle n

  • La Luna Indésirée de l'Alpha   Chapitre 95

    « Elle va avoir une sacrée surprise si c'est ce qu'elle mijote. Je vais l'enfermer moi-même », grogne mon loup.« Ça risque d'être compliqué sans pouces opposables. »« La ferme, tu comprends très bien. Elle a déjà prouvé qu'elle pouvait s'enfuir et elle représente un danger pour elle-même en ce moment. »« Tu vois ?! Tu commences enfin à comprendre pourquoi on doit la rejeter. Elle met TOUT LE MONDE en danger ! »« Va te faire foutre. Il faut qu'on la marque pour pouvoir la pister, abruti. »« Tu peux vraiment me dire que tu es prêt à mettre sa vie en jeu pour essayer ? »On ne tombera jamais d'accord là-dessus. Il continue de râler dans ma tête, pendant que j'en ai marre de tourner en rond dans les bois. S'il y a d'autres connards qui veulent nous attaquer, qu'ils viennent. On est tellement énervés qu'ils n'ont aucune chance.« Béatrice ?! » Je hurle vers les arbres. « Sors de ta cachette. C'est fini. Benoît devient dingue parce qu'il ne te trouve pas. »« Ça fait plaisir de

더보기
좋은 소설을 무료로 찾아 읽어보세요
GoodNovel 앱에서 수많은 인기 소설을 무료로 즐기세요! 마음에 드는 책을 다운로드하고, 언제 어디서나 편하게 읽을 수 있습니다
앱에서 책을 무료로 읽어보세요
앱에서 읽으려면 QR 코드를 스캔하세요.
DMCA.com Protection Status