Share

Chapitre 2

Penulis: Rosie Lossi
last update Terakhir Diperbarui: 2025-09-25 16:25:07

 

Lila

 

Je m'avançai vers lui, à pas lents et prudents.

 

Sa voix était grave et séduisante, je sentais tout mon corps se crisper rien qu'au son de sa voix.

 

Il s'est retourné soudainement et je me suis figée. Ses yeux bruns brillaient sous la lumière tamisée, son visage était soigneusement dessiné, comme un tableau qui aurait pris vie.

 

J'ai dégluti, sa silhouette entière m'évoquait des pensées interdites.

 

« Salut », m'a-t-il lancé, me donnant des frissons dans le dos. Mes yeux ont parcouru tout son corps, mes pensées désormais obscurcies par des désirs dangereux.

 

J'ai fait un pas en avant, en prenant une profonde inspiration.

 

« J’avais déjà été larguée, alors pourquoi je ne pourrais pas m’amuser un peu ? » C'était la seule pensée qui occupait mon esprit.

Je me suis mise sur la pointe des pieds, mes lèvres se sont écrasées contre les siennes, avides et sans retenue. Mes mains se sont agrippées à ses épaules tandis que ses bras m'enlaçaient la taille, répondant avec le même enthousiasme que moi. Il m'a attirée vers lui, dévorant mes lèvres à chaque respiration jusqu'à ce que je m'arrête.

Je me suis dégagée de son étreinte, un sourire se dessinant au coin de mes lèvres.

Le frisson me donnait des picotements sur la peau. La pensée de la trahison d'Ethan était déjà effacée de mon esprit. C'était exactement ce dont j'avais besoin.

Je me suis détournée, sur le point de partir, quand il m'a retenue.

Il m'a attirée vers lui par la taille, et un petit cri s'est échappé de mes lèvres. Il bougeait lentement, la tête posée sur mes épaules. Ses lèvres se sont rapprochées de mon oreille et je pouvais sentir son souffle dans mon cou.

« Tu ne peux pas me provoquer et t’enfuir. Ce n'est pas si facile. » Il a souri.

Il déposa de doux baisers dans mon cou, chacun suffisamment long pour me faire frissonner.

Soudain, tout s'embrasa. Mes mains se sont agrippées à ses épaules tandis que ses bras m'enlaçaient la taille, répondant avec le même enthousiasme que moi.  Je sentis ses mains parcourir mon dos, remontant sous mon chemisier, ses doigts brûlants sur ma peau. Un gémissement m'échappa quand il défit mon soutien-gorge d'un geste expert.

Il m'entraîna vers le canapé, nos corps s'enlaçant dans une danse primitive. Ses lèvres quittèrent les miennes pour embrasser fiévreusement mon cou, puis la base de ma gorge où mon cœur battait la chamade. Je m'arquai contre lui, incapable de retenir les soupirs qui montaient en moi.

Nos vêtements tombèrent en désordre, révélant peau contre peau. Quand il pénétra en moi, un cri étouffé s'échappa de mes lèvres. Nos hanches trouvèrent un rythme primal, alternant entre douceur et fureur. Ses mains sur mes hanches m'ancraient à la réalité tandis que le plaisir nous submergeait, vague après vague, jusqu'à ce que nous atteignions l'extase dans un souffle haletant.

***

 

J'ai lentement ouvert les yeux sur la vue qui s'offrait à moi, et j'ai rapidement réalisé que je n'étais pas dans ma chambre. Je me suis précipitée hors du lit, les souvenirs de la nuit dernière me revenant en mémoire.

 

Je me suis tourné vers l'homme à côté de moi, rongé par la culpabilité.

 

Comment avais-je pu coucher avec un inconnu ?

 

Je me suis tapé la tête avant de me tourner à nouveau vers lui. Je voulais le réveiller, mais je me suis arrêté. C'était moi qui l'avais provoqué.

 

Je ne pouvais rien dire qui puisse jouer en ma faveur.

 

J'ai dégluti péniblement lorsque mon téléphone a vibré, le message m'a immédiatement ramené à la raison.

 

Je devais reprendre le travail aujourd'hui !

 

J'ai juré entre mes dents, enfilant rapidement les vêtements éparpillés dans la pièce et me précipitant chez moi.

« Lila ! » m'appela ma mère en me voyant rentrer précipitamment par la porte.

« Pourquoi n'es-tu pas rentrée hier soir ? » demanda-t-elle en laissant tomber les plats qu'elle avait préparés sur la table.

Je n'eus pas le temps de répondre, car je me précipitai dans ma chambre pour choisir une tenue. Quelques minutes plus tard, on frappa à ma porte.

« Lila, tu es prête ? Tu dois manger avant de partir », dit-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

« Oui, j'arrive. Donne-moi juste quelques minutes », répondis-je en attrapant mon sac

Ma mère me suivit du regard, fronçant légèrement les sourcils.

« Pourquoi es-tu rentrée si tard ? » demanda-t-elle. Je toussai bruyamment, incapable de révéler la vérité.

Je l'accompagnai à la table, avançant prudemment. « J'avais quelque chose de très important à faire et j'ai perdu la notion du temps », dis-je en soupirant, feignant un dramatique. « Mais ne t'inquiète pas, j’y serai à l'heure. »

Je pris place, grignotant les délices qu'elle avait déposés sur la table, tandis qu'elle restait figée, digérant mes paroles.

 

Elle m'a lancé d'innombrables regards, essayant probablement de comprendre pourquoi j'étais resté dehors si tard, et je me suis contenté de lui sourire, mais elle a rapidement perdu patience.

 

Son visage s'est illuminé de fierté lorsqu'elle a compris. « Je viens de me souvenir », a-t-elle dit d'un ton plein de fierté. J'ai haussé un sourcil, sans presque lever la tête de mon assiette. « Tu es sortie avec Ethan. Alors, il t'a finalement demandé en mariage ? »

 

dit-elle, et les souvenirs me revinrent en mémoire.

 

Ses mots amers de trahison, la façon dont il m'a rejetée comme si je ne comptais pas pour lui. Cela m'a fait tellement mal que j'en avais le cœur brisé.

 

Je toussai, sentant la nourriture coincée dans ma gorge. Ma mère réagit immédiatement et m'aida.

 

« Qu'est-ce qui ne va pas ? Il ne t'a pas demandé en mariage ? » m'a-t-elle demandé, le regard innocent et curieux. Ma mère a toujours été la plus grande supportrice de notre relation.

 

Depuis le jour où je l'ai rencontré, à chaque anniversaire que nous avons célébré. Elle a toujours su et m'a toujours beaucoup soutenue, mais que ressentirait-elle si elle savait qu'il ne faisait que me tromper ?

 

Je la regardai intensément dans les yeux, craignant de briser le moindre espoir qui brillait dans son regard. Je ne pouvais pas lui faire part de la douleur que je ressentais.

 

J'ai souri, cachant mon cœur brisé. « J'ai eu un imprévu. »

 

Mes mains se posèrent sur mon sac et je me levai. « Si je ne pars pas maintenant, je vais être en retard. Je te rejoindrai plus tard », dis-je en lui faisant signe de la main, tandis qu'elle me criait de revenir pour manger quelque chose.

 

***

 

Je me suis assis dans le bureau, aux côtés de quatre autres stagiaires. Des gouttes de sueur ont commencé à perler sur mon front, car je commençais à craindre d'être vraiment en retard.

 

J'étais assis là depuis plus de deux heures et, même si j'avais rencontré d'autres personnes qui attendaient, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'ils ne voulaient plus de nous.

 

Mon regard s'est posé à nouveau sur l'horloge, chaque seconde qui passait faisait battre mon cœur plus fort, mais soudain, la porte s'est ouverte et il est entré, toujours vêtu de sa blouse chirurgicale et d'un masque sur le visage. Il se tenait droit, imposant.

 

De toute évidence, ce n'était pas quelqu'un de facile à vivre, mais dès qu'il a pris la parole, j'ai réalisé que je le connaissais.

 

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 194

    Point de vue de LilaÉpilogue« Dexter, veuillez tourner légèrement la tête sur le côté », insista la photographe.Dexter se redressa un instant avant que le déclic du déclencheur ne retentisse. Je pris une autre photo, ajustant légèrement nos positions pour un meilleur résultat. Un an s'est écoulé et tout est redevenu comme avant.Robert était déjà en prison, accusé de violences, d'enlèvement et d'agression.Je souris doucement tandis que la photographe approuvait d'un signe de tête.« Parfait », dit-elle joyeusement. « Vous êtes tous les deux magnifiques. Monsieur Dexter, pourriez-vous passer votre bras autour de la taille de votre femme ? »Dexter acquiesça et se rapprocha de moi, son bras se glissant autour de mon dos. Il approcha ses lèvres de mon oreille et murmura :« Tu te rends compte du chemin parcouru ? Cela fait un an que Robert a été condamné à la prison à vie. Tout me paraît si irréel que j'ai du mal à y croire quand j'y repense. »Ellie fit irruption dans la pièce en ri

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 193

    Point de vue de LilaJ'appuyai ma tête contre la vitre de la voiture, les gratte-ciel défilant à toute vitesse, ma vision se brouillant. Dexter, au volant, fredonnait en rythme avec la musique d'ambiance.Il me jeta un coup d'œil furtif, l'inquiétude se lisant sur son visage.« Merci infiniment d'avoir accepté de voir Maxwell. C'est le seul moyen pour Robert de payer pour ce qu'il t'a fait. Je te promets de te venger, toi et les enfants, et tu sais qu'il passera le reste de sa vie derrière les barreaux à ronger son frein et à regretter d'avoir franchi les limites. »L'écouter parler était la dernière chose que je souhaitais pendant ce court trajet. Je croisai les bras, fermai les yeux et laissai la musique me remonter le moral.« Lila ? Tu m'écoutes ? Je te remercie d'avoir accepté de m'accompagner voir l'agent Maxwell, même si tout est de ma faute. »« Je ne veux vraiment pas parler de ça, Dexter. Tu peux conduire ? » demandai-je d'un ton neutre.Dexter hocha la tête en silence et, s

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 192

    Point de vue de Lila.J'ai regardé Dexter sortir de la maison après avoir tant essayé de me faire parler. Je n'arrivais pas à lui parler, la rage me submergeait. Sa trahison m'a fait plus mal que je ne l'aurais cru, et n'a fait qu'attiser ma colère.J'ai serré le poing lorsque la porte s'est refermée derrière lui, le bruit résonnant dans toute la maison. Mon cœur se serrait de douleur tandis que ma colère s'intensifiait. J'ai eu la chair de poule lorsqu'il a démarré sa voiture et est sorti du garage.Comment a-t-il pu décider tout seul de ce que je méritais ?Comment a-t-il pu me cacher quelque chose d'aussi important, à moi, sa femme ?Pourquoi ne pouvait-il pas toujours me consulter avant de prendre des décisions ?J'ai arpenté le salon, les larmes coulant sur mes joues et brouillant ma vue.Je l'aimais tellement, mais l'aimer ne signifie pas que je peux tolérer ses mensonges et ses secrets. L'aimer ne signifiait pas que je devais me taire et faire comme si de rien n'était quand mes

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 191

    Le point de vue de DexterLila ne m'a pas parlé même pendant le petit-déjeuner. Je pouvais dire qu'elle était toujours en colère et qu'elle voulait de l'espace et j'étais prêt à lui donner cela, mais ce n'est que ce soir qu'elle pourrait se sentir mieux ou que son ravisseur soit arrêté."Où vas-tu ce matin papa?" » demanda Ethan en grignotant son morceau de gâteau. "Je veux vraiment que nous soyons ensemble aujourd'hui papa parce que tu m'as tellement manqué et je pense que nous devrions créer des liens. Père et fils."Je fis une pause, mon cœur se serrant à ses paroles. Ethan n'était pas du genre à demander du temps pour créer des liens et le fait qu'il ait demandé montre que je lui ai tellement manqué et qu'il voulait que nous rattrapions le temps et les jours que nous avons manqués."Je veux vraiment créer des liens avec toi, fils." Dis-je en me forçant à sourire, puis je lui ai tapoté la tête. "Plus que vous ne le pensez. C'est mon plus grand désir pour vous et votre sœur."« Si c

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 190

    Point de vue de Lila« Les raviolis sont délicieux et épicés, et j'adore ça, maman ! » s'exclama Ellie en tapant des mains avec enthousiasme.Je lui ébouriffai les cheveux en essuyant une larme qui coulait sur ma joue.« Je suis contente que tu aimes ça, et je les ai faits épicés spécialement pour toi, alors merci mon Dieu ! »« Merci maman, c'est le meilleur dîner de ma vie ! » s'exclama Ellie avec un doux sourire.Le reste du dîner se déroula en silence. Après avoir mangé leur glace, les enfants allèrent dans leur chambre prendre une douche, et je me retrouvai seule avec Dexter dans la salle à manger.« Tu ne veux pas prendre une douche, toi aussi ? Je sais que tu es probablement fatiguée, et je n'aurais pas dû t'emmener faire les courses avec les enfants après ton arrestation. Tu préfères un bain froid ou un bain chaud ? » demanda Dexter en me prenant la main.J'ai soupiré, sans quitter des yeux le visage de Dexter. Le regarder me redonnait espoir. « Ne t'inquiète pas pour moi, Dex

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 189

    Le point de vue de LukeLa ramener précipitamment dans la pièce était la chose la plus sûre à laquelle je pensais faire à ce moment-là.Je ne pouvais pas l'emmener à l'infirmerie où on lui pose beaucoup de questions et où elle renverse des choses qu'elle n'était pas censée faire.La meilleure chose pour moi à ce moment-là était de calmer ses nerfs avant toute autre chose, si elle n'allait pas mieux et je pense qu'elle a besoin de voir leur guérisseur, alors je peux l'emmener moi-même chez le guérisseur.Je l'ai doucement allongée dans le lit et j'ai mis la couette sur elle. Son poids faisait plonger le lit. Elle transpirait abondamment et en était trempée, mais son corps était froid.Il ressemblait à quelque chose dont la vie avait été arrachée. Comme si quelqu'un lui avait enlevé une partie importante d'elle.J'ai tiré la chemise qu'elle portait pour permettre à l'air de pénétrer dans tout son corps.Elle frissonnait de temps en temps et cela me disait qu'elle était consciente mais p

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status