Share

Chapitre 2

Author: Rosie Lossi
last update Last Updated: 2025-09-25 16:25:07

 

Lila

 

Je m'avançai vers lui, à pas lents et prudents.

 

Sa voix était grave et séduisante, je sentais tout mon corps se crisper rien qu'au son de sa voix.

 

Il s'est retourné soudainement et je me suis figée. Ses yeux bruns brillaient sous la lumière tamisée, son visage était soigneusement dessiné, comme un tableau qui aurait pris vie.

 

J'ai dégluti, sa silhouette entière m'évoquait des pensées interdites.

 

« Salut », m'a-t-il lancé, me donnant des frissons dans le dos. Mes yeux ont parcouru tout son corps, mes pensées désormais obscurcies par des désirs dangereux.

 

J'ai fait un pas en avant, en prenant une profonde inspiration.

 

« J’avais déjà été larguée, alors pourquoi je ne pourrais pas m’amuser un peu ? » C'était la seule pensée qui occupait mon esprit.

Je me suis mise sur la pointe des pieds, mes lèvres se sont écrasées contre les siennes, avides et sans retenue. Mes mains se sont agrippées à ses épaules tandis que ses bras m'enlaçaient la taille, répondant avec le même enthousiasme que moi. Il m'a attirée vers lui, dévorant mes lèvres à chaque respiration jusqu'à ce que je m'arrête.

Je me suis dégagée de son étreinte, un sourire se dessinant au coin de mes lèvres.

Le frisson me donnait des picotements sur la peau. La pensée de la trahison d'Ethan était déjà effacée de mon esprit. C'était exactement ce dont j'avais besoin.

Je me suis détournée, sur le point de partir, quand il m'a retenue.

Il m'a attirée vers lui par la taille, et un petit cri s'est échappé de mes lèvres. Il bougeait lentement, la tête posée sur mes épaules. Ses lèvres se sont rapprochées de mon oreille et je pouvais sentir son souffle dans mon cou.

« Tu ne peux pas me provoquer et t’enfuir. Ce n'est pas si facile. » Il a souri.

Il déposa de doux baisers dans mon cou, chacun suffisamment long pour me faire frissonner.

Soudain, tout s'embrasa. Mes mains se sont agrippées à ses épaules tandis que ses bras m'enlaçaient la taille, répondant avec le même enthousiasme que moi.  Je sentis ses mains parcourir mon dos, remontant sous mon chemisier, ses doigts brûlants sur ma peau. Un gémissement m'échappa quand il défit mon soutien-gorge d'un geste expert.

Il m'entraîna vers le canapé, nos corps s'enlaçant dans une danse primitive. Ses lèvres quittèrent les miennes pour embrasser fiévreusement mon cou, puis la base de ma gorge où mon cœur battait la chamade. Je m'arquai contre lui, incapable de retenir les soupirs qui montaient en moi.

Nos vêtements tombèrent en désordre, révélant peau contre peau. Quand il pénétra en moi, un cri étouffé s'échappa de mes lèvres. Nos hanches trouvèrent un rythme primal, alternant entre douceur et fureur. Ses mains sur mes hanches m'ancraient à la réalité tandis que le plaisir nous submergeait, vague après vague, jusqu'à ce que nous atteignions l'extase dans un souffle haletant.

***

 

J'ai lentement ouvert les yeux sur la vue qui s'offrait à moi, et j'ai rapidement réalisé que je n'étais pas dans ma chambre. Je me suis précipitée hors du lit, les souvenirs de la nuit dernière me revenant en mémoire.

 

Je me suis tourné vers l'homme à côté de moi, rongé par la culpabilité.

 

Comment avais-je pu coucher avec un inconnu ?

 

Je me suis tapé la tête avant de me tourner à nouveau vers lui. Je voulais le réveiller, mais je me suis arrêté. C'était moi qui l'avais provoqué.

 

Je ne pouvais rien dire qui puisse jouer en ma faveur.

 

J'ai dégluti péniblement lorsque mon téléphone a vibré, le message m'a immédiatement ramené à la raison.

 

Je devais reprendre le travail aujourd'hui !

 

J'ai juré entre mes dents, enfilant rapidement les vêtements éparpillés dans la pièce et me précipitant chez moi.

« Lila ! » m'appela ma mère en me voyant rentrer précipitamment par la porte.

« Pourquoi n'es-tu pas rentrée hier soir ? » demanda-t-elle en laissant tomber les plats qu'elle avait préparés sur la table.

Je n'eus pas le temps de répondre, car je me précipitai dans ma chambre pour choisir une tenue. Quelques minutes plus tard, on frappa à ma porte.

« Lila, tu es prête ? Tu dois manger avant de partir », dit-elle avec une pointe d'inquiétude dans la voix.

« Oui, j'arrive. Donne-moi juste quelques minutes », répondis-je en attrapant mon sac

Ma mère me suivit du regard, fronçant légèrement les sourcils.

« Pourquoi es-tu rentrée si tard ? » demanda-t-elle. Je toussai bruyamment, incapable de révéler la vérité.

Je l'accompagnai à la table, avançant prudemment. « J'avais quelque chose de très important à faire et j'ai perdu la notion du temps », dis-je en soupirant, feignant un dramatique. « Mais ne t'inquiète pas, j’y serai à l'heure. »

Je pris place, grignotant les délices qu'elle avait déposés sur la table, tandis qu'elle restait figée, digérant mes paroles.

 

Elle m'a lancé d'innombrables regards, essayant probablement de comprendre pourquoi j'étais resté dehors si tard, et je me suis contenté de lui sourire, mais elle a rapidement perdu patience.

 

Son visage s'est illuminé de fierté lorsqu'elle a compris. « Je viens de me souvenir », a-t-elle dit d'un ton plein de fierté. J'ai haussé un sourcil, sans presque lever la tête de mon assiette. « Tu es sortie avec Ethan. Alors, il t'a finalement demandé en mariage ? »

 

dit-elle, et les souvenirs me revinrent en mémoire.

 

Ses mots amers de trahison, la façon dont il m'a rejetée comme si je ne comptais pas pour lui. Cela m'a fait tellement mal que j'en avais le cœur brisé.

 

Je toussai, sentant la nourriture coincée dans ma gorge. Ma mère réagit immédiatement et m'aida.

 

« Qu'est-ce qui ne va pas ? Il ne t'a pas demandé en mariage ? » m'a-t-elle demandé, le regard innocent et curieux. Ma mère a toujours été la plus grande supportrice de notre relation.

 

Depuis le jour où je l'ai rencontré, à chaque anniversaire que nous avons célébré. Elle a toujours su et m'a toujours beaucoup soutenue, mais que ressentirait-elle si elle savait qu'il ne faisait que me tromper ?

 

Je la regardai intensément dans les yeux, craignant de briser le moindre espoir qui brillait dans son regard. Je ne pouvais pas lui faire part de la douleur que je ressentais.

 

J'ai souri, cachant mon cœur brisé. « J'ai eu un imprévu. »

 

Mes mains se posèrent sur mon sac et je me levai. « Si je ne pars pas maintenant, je vais être en retard. Je te rejoindrai plus tard », dis-je en lui faisant signe de la main, tandis qu'elle me criait de revenir pour manger quelque chose.

 

***

 

Je me suis assis dans le bureau, aux côtés de quatre autres stagiaires. Des gouttes de sueur ont commencé à perler sur mon front, car je commençais à craindre d'être vraiment en retard.

 

J'étais assis là depuis plus de deux heures et, même si j'avais rencontré d'autres personnes qui attendaient, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'ils ne voulaient plus de nous.

 

Mon regard s'est posé à nouveau sur l'horloge, chaque seconde qui passait faisait battre mon cœur plus fort, mais soudain, la porte s'est ouverte et il est entré, toujours vêtu de sa blouse chirurgicale et d'un masque sur le visage. Il se tenait droit, imposant.

 

De toute évidence, ce n'était pas quelqu'un de facile à vivre, mais dès qu'il a pris la parole, j'ai réalisé que je le connaissais.

 

Continue to read this book for free
Scan code to download App

Latest chapter

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 73

    Point de vue de LilaJ'ai ouvert mon tiroir et j'ai sorti la lettre de sous la pile de vêtements pliés. Chaque lettre avait son propre message… un message étrange qui me donnait la chair de poule.Qui pouvait bien être derrière ces lettres et que cherchait à obtenir ?Plus j'y pensais, plus j'avais du mal à comprendre. Je savais que ce n'était ni Ethan ni Gina. Gina était mentalement instable et n'aurait pas perdu son temps à écrire des lettres de menaces alors qu'elle pouvait simplement venir me voir à l'hôpital, n'importe où, et me crier dessus. Elle n'était pas du genre à écrire des mots. Ethan, par contre, était un vrai cinglé. Il aurait préféré se battre contre Dexter pour m'atteindre plutôt que d'envoyer des lettres remplies de mots indignés.Le plus étrange, c'est que les lettres n'arrivaient jamais quand Dexter était là. C'était trop bizarre pour être une simple coïncidence. Six lettres envoyées chaque fois que Dexter était absent.À un moment donné, j'entendais mon propre cœu

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 72

    Point de vue de Lila« Tu plaisantes ? J'étais tellement impressionnée ! Ta présentation était géniale. » Je l'ai complimentée en lui tapotant doucement l'épaule tandis que nous quittions l'hôpital. De l'autre côté de la rue, Garret, les jambes croisées, était appuyé contre la voiture et m'attendait.C'était le premier jour de la semaine et la soutenance annuelle du projet venait de se terminer. Sarah était la responsable du groupe sur le cervelet, un groupe qui devait présenter le cerveau en détail.« Moi aussi, je n'en revenais pas. J'avais les jambes qui flageolaient. J'étais complètement paniquée. C'était comme si je voyais mon document devant moi, alors je n'arrêtais pas de parler. »J'ai ri doucement en secouant la tête. « Je voyais bien que tes mains tremblaient en tenant le micro, mais honnêtement, quoi que tu aies fait, c'était parfait. Tu as parlé comme une professionnelle, Sarah. Tu étais tout simplement parfaite. On voyait bien que tout le monde te regardait avec admiratio

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 71

    Point de vue de LilaAprès la crise de colère de Gina qui s'est pointée à ce dîner où elle était invitée, je savais qu'elle tramait quelque chose. Je la sais d'une stupidité crasse et d'un manque flagrant d'intelligence.Ses menaces résonnaient encore dans ma tête, même quatre jours après. Son culot de débarquer sans invitation et de s'en plaindre encore me donnait la chair de poule.Les mains de Dexter se posèrent sur ma taille. J'étais assise au bord du lit. J'étais réveillée depuis une heure environ, incapable de dormir. Je n'avais ni faim, ni fatigue, ni soif. Être éveillée était exactement ce dont mon corps avait besoin.« Bonjour, ma belle. J'espère que tu as bien dormi ? » demanda Dexter en s'approchant jusqu'à ce que ses lèvres effleurent ma nuque.Une douce chaleur me parcourut l'échine. Les yeux fermés, je savourai la douceur de ses lèvres sur ma peau.« Bonjour, Dex. » J'ai murmuré doucement en me retournant vers Dexter qui s'était redressé.Dexter a écarté une mèche de che

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 70

    Point de vue de Lila« Assez parlé, mesdames et messieurs. Je n'ai rien contre les bavardages, mais si nous continuons, le repas préparé par les cuisiniers va refroidir. Ce ne serait pas idéal, et puis, c'est du riz à la crème et des légumes avec plein de crevettes, de saucisses et de champignons. » La mère de Dexter prit soudain la parole, un doux sourire aux lèvres, son regard parcourant la table.Elle leva son verre de vin et se leva.« Trinquons ! » dit-elle, la voix rayonnante de bonheur.« Trinquons à l'héritier de la famille… aux héritiers de la famille ! » ajouta-t-elle. Elle leva son verre au-dessus de sa tête, un large sourire aux lèvres.Le reste de la famille se leva, et moi aussi.« Un toast à nous… à nous tous. Un toast à notre famille. Au beau chaos. À l'unité… à l'amour et à la compréhension. »« Hourra ! » s'écria la sœur de Dexter.« Un toast tout particulier à mon fils, Dexter. À l'homme qu'il est devenu et à tout ce qu'il a accompli jusqu'à présent. Un toast à sa f

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 69

    Point de vue de LilaAprès deux jours d'hospitalisation sous étroite surveillance médicale, j'ai enfin pu sortir.« Tu es sûre de pouvoir marcher ? Je peux leur demander de t'apporter un fauteuil roulant », dit Dexter, la main posée sur le bas de mon dos.Un froncement de sourcils marqua mon visage et un soupir m'échappa.« Allez, chéri. Je suis enceinte, pas malade. Les fauteuils roulants, c'est pour les trop faibles. Je peux très bien me servir de mes jambes. Quelle serait ta réaction quand je serai enceinte jusqu'aux dents ? » demandai-je en souriant et en secouant la tête, incrédule.Dexter me sourit, sa main toujours fermement serrée contre la mienne tandis que nous nous dirigions vers l'ascenseur. J'ajustai la bandoulière de mon sac, soulagée de pouvoir enfin rentrer chez moi après ce qui m'avait paru une éternité.L'amour que Dexter me portait le poussait à faire des choses bizarres que je trouvais étrangement attirantes. « Eh bien… Premièrement, personne n’est là pour te voir

  • La femme contractuelle du médecin milliardaire   Chapitre 68

    Point de vue de DexterJe ne méritais pas le bonheur que Lila portait en elle… tous ces bonheurs. Tout s'est passé si vite. D'abord, nous signions un contrat, puis nous étions amoureux, et maintenant, il y a un bébé… deux bébés sont en route. Je n'avais jamais ressenti un tel bonheur qu'hier.Assis près de Lila, je la contemplais tandis qu'elle dormait profondément. Sa poitrine se soulevait et s'abaissait au rythme de sa respiration. Elle semblait paisible. La regarder dormir me réconfortait. Notre amour était fait pour donner naissance aux plus précieux petits êtres du monde.Je caressai doucement le front de Lila, écartant délicatement une mèche de cheveux de son visage.« Je te protégerai de tout mon être, Amor. Toi et nos bébés, vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivée. »Je me levai lentement du lit, mes mouvements lents et précis pour ne pas la réveiller. J'ai jeté un dernier regard à Lila avant de quitter la chambre. Je dois passer un coup de fil important.J'ai sorti

More Chapters
Explore and read good novels for free
Free access to a vast number of good novels on GoodNovel app. Download the books you like and read anywhere & anytime.
Read books for free on the app
SCAN CODE TO READ ON APP
DMCA.com Protection Status