Chapitre 2
Arthur Peeters
- Monsieur votre café.
Rictus aux lèvres je verse la tasse de café chaud sur mon employé,bande d'incapable depuis deux ans que je suis condamné dans ce fauteuil ses putains d'employés que j'ai n'ont jamais réussi à me faire le café que j'aime,j'ai toujours pris un café fort sans sucre ,à part ma mère qui me prépare le café que j'aime prendre tout les autres ne sont que des incapables et je ne sais même pas à quoi ils me servent.
Installé dans mon fauteuil comme d'habitude devant la piscine je lui jette un regard froid et remplir de haine.
- Si tu ne débarrasse par le plancher dans les minutes à suivres tu te retrouvera vraiment mal au point tonnais je à son égard.
Immédiatement il s'éloignait de moi précipitamment,je pousse un juron le visage crispé.
Je me nomme Arthur Peeters,je suis d'origine Belges car mon père et ma mère sont belges, âgé de 30 ans je suis le multimilliardaire de la Belgique,de nature cruelle, haineux et froid ,je ne supporte plus la présence de qui que ce soit surtout de la femme,ah la femme ses saletés rien que des serpents à double queue,quand une femme te crache son venin sur le visage ça te consume et te tue à petit feu .
Si je suis paralysé aujourd'hui c'est à cause d'une femme,si je suis malheureux aujourd'hui c'est également à cause d'une femme.
Tout mes maux sont causé par la femme ,j'ai toujours été de nature cruelle et autre mais je faisais le bien autour de moi et je m'en prenait uniquement à ceux qui me faisaient du mal mais où ces bienfaits m'ont menés à présent ?
Dans un fauteuil roulant, c'est en voulant sauver une inconnue que je me suis retrouvé dans ce état piteux depuis deux années,deux longues années à ne plus pouvoir m'émouvoir,deux longues années à ne plus pourvoir marcher comme je l'entends,deux longues années à souffrir comme je n'ai jamais souffrir,deux longues années passées à être ronger par la haine que j'éprouve pour la gente féminine.
Je me demande toujours ce qui m'avait pris ce jour à m'arrêter quand j'ai entendu les crits de détresse de cette femme,cette femme que je ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve et qui je suis sur qu'elle est quelque part en ce moment en train de jouir de sa vie tandis que moi je suis cloué ici.
Mes jambes n'ont plus aucune mobilité, plusieurs rééducateurs, plusieurs kinésithérapeutes sont déjà passés ici mais ils n'ont pas tenu une seule journée à cause de mon caractère et de mon humeur exécrable.
Je hait tout le monde,je suis tout le temps frustré ce qui était bien normal moi qui dans le passé voyageait, comme je voulais,je me déplaçait comme je le voulais et du jour au lendemain je me retrouve paralysé,pour me doucher j'avais besoin d'aide,pour monter dans mon lit, j'avais besoin d'aide .
Je déteste être une charge pour quelqu'un ,je déteste dépendre des autres raison pour laquelle je ne peux ne pas détester tout le monde et je ne veux plus que personne ne m'approche.
Je ne veux plus avoir de rééducateurs ni de kinésithérapeutes ,ils ne me servent à rien..
Le médecin a déjà donné sa décision finale,je ne peux plus jamais remarcher du coup je me suis déjà résigner à cette idée..
Je sais déjà que je vais devoir vivre avec cette paralysie toute ma vie , c'est mon châtiment..
Heureusement que je me console dans mon travail,eh oui je peux au moins travailler , c'est déjà ça, malgré mon état je ne cesse de développer mes entreprises et d'en acheter d'autres ainsi que des firmes..
Je dévérouille mon portable et je commence par suffer , à un moment donné,je voir une information qui me mettait encore plus de mauvaise humeur..
- "" la mannequin Florence James se marie dans deux jours avec le célèbre mannequin Anton Smith ""
Après avoir lu l'information je serre dans ma main mon téléphone fortement..
Ah Florence cette femme méchante,elle était ma fiancée dans le passé,je l'aimais comme un fou mais elle m'a lâché de la pire des manières,elle m'a abandonné au moment où j'avais le plus besoin d'elle, c'était elle qui m'avait montré que la femme était diabolique,pour moi toutes les femmes sont diaboliques et jamais je n'aimerais plus une femme ..
J'étais dans mes pensées quand j'entendis derrière moi..
- Arthur comment vas tu ?
Sans me retourner je devinait déjà qu'il s'agissait de mon meilleur ami Ivo ,à part mes parents il était le seul qui pouvait m'approcher.
Il a été toujours là pour moi alors...
- Comme tu peux le voir je marche,je saute alors je vais super bien dis je avec ironie..
Il me regardait un instant avant de soupirer, dès fois je reconnais que j'étais vraiment désagréable avec lui mais il me connaissait et m'acceptait ainsi..
- Arrête ça Arthur s'il te plaît laisse toi aidé dit t'il..
J'émit un rire moqueur avant de lui répondre..
- Que je me laisse aider par qui ?hum?
- Par un rééducateur enfin dit t'il..
Cet homme voudrait m'énerver plusque je ne le suit déjà,je vous le dit..
- Ne m'énerve pas Ivo dis je sur un ton froid..
Il ne répondit plus rien ce qui était mieux pour lui .
- D'accord c'est compris,parlons d'affaires à présent dit t'il..
J'affiche un rictus aux lèvres avant de lui répondre..
- Je préfère ça m'enquis je..
Je n'ai que ça à faire, travailler encore et encore, c'est ce à quoi ma vie ce résume et je sais que ce sera ainsi jusqu'à la fin de ma mort ...
Alice Willems
-Je m'en vais mon bébé..
Tout en continuant ma cuisine je regarde ma sœur qui veux aller se jeter dans la gueule du loup ,ah ma grande sœur elle est tout ce que j'ai de meilleur ,je ne manque de rien à cause d'elle et je ne cesserai jamais de remercier Dieu pour sa vie encore et encore..
- Mila n'y va pas s'il te plaît dis je d'une voix tremblante..
J'ai vraiment très peur pour elle ,cet homme dont elle est amoureuse est le mal incarné,il marche t sur tout le monde..
Elle se rapprochait de moi un petit sourire aux lèvres,elle était magnifique et très forte et de surcroît une battante..
- Ne t'inquiètes pas chérie, Arthur ne mord pas ,tout ira bien,ses trois mois vont vite passées tu verras dit t'elle..
Je lui serre la main avant de lui répondre..
- C'est ma seule prière vivement que ses trois mois passent vite mais promet moi que si il te maltraite trop tu vas partir demandait je...
Toute souriante elle me répondit..
- C'est promit chérie,bon je dois m'en aller ,on se dit à ce soir dit t'elle..
Je lui fais un bisou et l'a serre dans mes bras..
- À ce soir bisous..
Après son départ je soupire avant de continuer ma cuisine..
Je suis étudiante en troisième année de gestion, aujourd'hui je n'ai pas cours alors c'est le repos..
Je m'appelle Alice Willems et j'ai 22 ans...
Chapitre 80Épilogue..Huit mois plus tard...Arthur Peeters - Oh qu'ils sont magnifiques ses bébés..Tout en regardant ma petite fille qui était le portrait craché de sa mère je souris comme un gamin, aujourd'hui était le jour le plus beau de ma vie..C'est aujourd'hui que ma femme a accouché de deux jolies bébés dont un garçon et une petite fille,ils se ressemblaient tellement on dirait de vrai jumeaux..L'accouchement a été vraiment difficile pour ma femme mais par amour pour ses enfants elle a réussit à les mettre au monde tout les deux en bonne santé..Notre fils ne cessait de toucher les longs cheveux de sa main tout en lui souriant..- Peut t'on avoir le regard froid de son père comme ça?tonna t'elle..Effectivement mes deux enfants avaient mon regard glacial ce qui me rendait très fier..- Laisse moi l'a porté s'il te plaît tonna Erica qui attendait un enfant de quelques mois..Je lui remets ma fille et ma femme de son côté remet notre fils à Ivo ,ah cet fou il se faisait vie
Chapitre 79Arthur Peeters..- Mon dieu mon chéri l'essentiel est que tu sois là ..- Mon grand je savais que peut importait la situation dans laquelle tu te trouvais tu allais toujours t'en sortir raison pour laquelle je ne m'étais pas trop inquiété ..- J'aurai pu mourir facilement papa,..- Je sais mon grand mais tu t'aurais battu avant..Je serre mon père dans mes bras,il me connaissait tellement bien,il avait entièrement raison,je me saurai battu ..Dans toutes les domaines je me bat toujours ,eh oui je suis un battant et Dieu m'a donné une femme battante..Je suis vraiment heureux de retrouver ma famille ,ils m'ont manqué même si c'était pour quelques jours..- Mon frère, heureux de te retrouver lançait Ivo..Je le serre dans mes bras pour un câlin et après c'était le tour de Erica et d'Alice..- Le médecin a dit quoi? concernant ma fille lançait ma mère..- Elle va bien maman seulement elle doit beaucoup se reposer et bien manger dis je..- Oh merci seigneur tout est bien qui f
Chapitre 78Des jours plus tard..Florence James..Je pose mes fesses une énième fois sur le sol non mais je ne comprends plus Lionel depuis des jours que nous marchons dans cette forêt à la recherche du nid des animaux sauvages,je suis fatiguée moi et j'ai mal partout..Néanmoins je suis contente de pouvoir faire souffrir ainsi mes deux ennemis, ils marchaient devant nous avec nonchalance surtout Mila ,elle était tellement fatiguée qu'elle nous ralentissait chaque fois dans notre marche à cause du fait qu'elle ne faisait que tomber tout les cinq minutes..- Lionel je suis fatiguée de marcher non mais tu veux me tuer ou quoi?lançais je..Tout en sueur il me regardait avant de rétorquer..- On atteindra bientôt le nid dans quelques minutes détent toi dit t'il..Je lui lance un regard noir,que je me détends ?lui il a déjà récupéré ses biens quand à moi c'est le fait de tuer ses deux idiots qui était ma récompense..- Vous ,marchez bande d'imbécile lançais je mon arme dans le dos de cett
Chapitre 77Trois jours plus tard..Ivo Maes - Mais où sont t'ils passés enfin?s 'écriait ma femme..Debout au beau milieu du salon toute la famille était présente,papa et moi nous étions les seuls à ne pas verser de larmes mais les femmes pleuraient sans cesse.Depuis trois jours que nous n'avions pas eu des nouvelles de mon frère et de sa femme,nous ne savions pas où ils sont ,rien de rien ce qui n'était pas du tout un bon signe..Je me rappelle comme si c'était hier du jour où je me suis rendu chez lui,tout ses gardes avaient été tués et il y avait aucune trace de sa femme ou de lui ..C'est là que j'en est déduit s'ils avaient été enlevé mais par qui nous ne le savions pas..Je suis vraiment inquiet,ils n'ont pas pris de téléphone sur eux du coup nous n'avions aucune nouvelle les concernant..J'ai été au poste de police pour déclarer leur enlèvement mais ils ne font encore rien pour les retrouver ses police de merde..- Mon dieu elle est enceinte ma petite,elle est vraiment fragi
Chapitre 76Arthur Peeters Je regarde ses misérables avec colère ,ma femme était dans un état lamentable ,mon dieu je n'ai pas vu ça arrivé ,je me demande bien comment ses deux malfaiteurs on pu se connaître jusqu'à s'allier ?me suis je demandé..- Ah comme vous êtes beau les tourtereaux tonna cette idiote de Florence ..Ma femme l'a toise du regard ,elle était vraiment mal au point car cette vipère l'avait trop traumatisé,elle l'avait frappé d'une telle manière qu'elle ne ressemblait plus à rien et dire qu'elle était enceinte,mon dieu mon enfant..- Florence arrête ça s'il te plaît tonnait ma femme les yeux fermés..Cette peste lui tirait les cheveux encore plus fort..- Oh ma petite princesse tu veux que j'arrête?hum c'est ça que tu veux? questionnait t'elle..Ma belle émit un crit d'horreur,cette idiote lui donnait un coup de poing dans le ventre et elle cracha du sang ..Mon sang ne fit qu'un tour je tremble de colère et de haine , comment as t'elle osé ?mais comment oses t'elle
Chapitre 75Arthur Peeters - Oui il a dit que j'étais enceinte ..Mon dieu ma femme est sur le point de me causé un arrêt cardiaque je vous assure..Je me redresse et l'a regarde avec attention ,non elle était sûrement en train de blaguer ,je le sais je le sais ..- Mon ange on ne blague pas avec ce genre de choses et tu le sais dit je .Elle se redresse à son tour avant de poser ma main sur son ventre.- Je ne blague pas avec ça,je suis très sérieuse mon cœur,dans mon ventre grandir un mini toi ou un mini moi ,je suis enceinte monsieur Peeters dit t'elle..Mon cœur se mit à battre à milles heures,mon dieu je n'arrive pas à croire que je vais bientôt devenir père mais c'est vraiment merveilleux..- Mon ange l'appelais je tout ému ..Je ne savais même pas quoi dire tant j'était heureux et surpris à la fois..- Oui nous serons bientôt parents mon bébé d'amour dit t'elle..Avec ma main je lui caresse le ventre,non je fais mieux ,je l'allonge sur le lit , j'enlève son haut et lui caresse