Un autre loup-garou étrange était apparu. Cordélia avait beaucoup à rechercher et très peu de temps.
Elle poussa un soupir fatigué en entrant dans son bureau. Mais elle ne s’attendait pas à la visite qui s’y trouvait.
— Verena Ramesses, à quoi dois-je le plaisir de votre visite ?
Cordélia s’assit dans son fauteuil bleu clair et attendit patiemment que l’autre femme réponde. La plupart avaient peur d’elle, mais jamais ce ne serait son cas.
Cordélia n’osa pas mentionner les attaques, mais connaissant la femme aux longs cheveux bruns, Verena devait déjà savoir.
— Je suis venue voir comment va mon fils et aussi, bien sûr… en savoir plus sur les récentes attaques et si elles ont un lien avec la nouvelle élève de votre collège.
La femme mit l’accent sur le mot votre.
— De quelle élève parlez-vous ? Beaucoup sont arrivées cette année.
Verena esquissa un sourire narquois :
— Sera Abrams, ou devrais-je dire Sera Cohen.
Cordélia devint inquiète :
— Sera est protégée ici. Si vous le souhaitez, je peux expulser votre fils dès maintenant, madame Ramesses.
Verena sourit :
— Je ne suis pas comme mon mari, Cordélia. Je ne souhaite pas la fin de cette fille mais sa protection. Après tout, rien qu’en la regardant, je sais déjà qu’elle est l’oméga de mon fils.
Cordélia pensa que cela avait du sens, car Karim s’était rapproché de Sera même s’il semblait ne pas tant l’aimer que ça.
— Que voulez-vous alors, Verena ?
— Simplement aider dans la recherche. Lorsqu’une malédiction commence, nous ne pouvons pas interférer avec les impliqués.
— Et vous croyez que la réponse viendra d’elle-même ?
— Elle vient toujours, de la meilleure ou de la pire manière. — Verena rit.
Sera se trouvait dans une forêt sombre, elle entendait des hurlements terrifiants et des pas de tous côtés. Jusqu’à ce que cette ombre énorme et grotesque apparaisse à nouveau et dise :
— Le dernier clan est ici, le clan qui m’a tant blessé, celui qui m’a abandonné. L’enfant de cette femme est là. Et d’après ce que je sens, elle ne peut même pas crier. — dit la créature, en riant.
Sera courut, mais cela ne servit à rien. La voix continuait à résonner dans son esprit :
— Fille de cette femme si douce, c’est pour cela que je te hais. Ta petite, meurtrière.
Et l’écho continua de couler :
— Meurtrière, meurtrière, meurtrière…
— Tais-toi. Ce n’était pas ma faute. Il m’a abusée pendant des années, c’était la seule manière de me défendre.
— Mais tu as aimé, n’est-ce pas ? N’as-tu pas ressenti un soulagement ?
Sera ne répondit pas.
— Dis la vérité, meurtrière. — La créature s’approcha d’elle avec son absence d’yeux et ses dents acérées.
Sera se réveilla sans crier, seulement avec la peur présente dans sa poitrine. Elle haletait en essayant de digérer son rêve.
Pourquoi devait-elle passer par quelque chose d’aussi horrible ? Était-ce une erreur d’avoir mis fin à son tourment de tant d’années ?
Elle regarda autour d’elle, cherchant Kyria, mais son amie n’était nulle part. Où était-elle allée ? Eh bien, Sera pensa qu’elle méritait un moment pour elle-même, après avoir pris soin d’elle tout ce temps.
Kyria marchait rapidement pour remettre des papiers à la directrice. Mais, comme elle était maladroite, elle dut évidemment bousculer quelqu’un.
Cependant, elle ne tomba pas au sol. La personne la retint par la main et la rapprocha d’elle :
— Hé, ça va ?
Kyria rougit légèrement en voyant Nayssa devant elle. Elle n’aurait jamais pensé rencontrer la demoiselle solitaire en personne.
— Oui… pardon, — dit Kyria en se reprenant et en détournant vite le regard de ces yeux malins.
Kyria se pencha pour ramasser les papiers tombés, mais Nayssa l’aida et sourit en le faisant.
— Excuse-moi de t’avoir dérangée. Tu n’as pas besoin de m’aider, tu sais.
— Bien sûr que si. C’est si rapide. — Nayssa rit. — Après tout, j’étais distraite et c’est moi qui t’ai bousculée.
Kyria savait que c’était elle-même qui était distraite et que la faute lui revenait, mais Nayssa était simplement polie.
Elles terminèrent de ramasser les papiers et Kyria s’apprêta à partir pour le bureau de la directrice. Mais Nayssa lui retint la main encore une fois :
— Je suis désolée, tu es la meilleure amie de mon frère, n’est-ce pas ? Je voulais lui faire une surprise, tu pourrais m’aider ?
Kyria ne comprenait rien, mais accepta quand même.
— Très bien, c’est bon de pouvoir compter sur de l’aide. Merci, jolie fille. On se revoit, — dit Nayssa en lui adressant un clin d’œil, laissant l’autre rougir comme une tomate.
Sera était soulagée de ne pas être en retard à son premier jour de cours.
— Sera. Attends. — Elle entendit Kyria l’appeler.
Son amie paraissait fatiguée et gênée par quelque chose. Mais Sera ne demanda rien.
Elle sourit et elles allèrent ensemble au cours de la professeure Euler. Elle se sentit bien de savoir que c’était quelqu’un de connu.
En entrant dans la salle, tous s’assirent et Euler appela Sera à se présenter devant tout le monde. Les regards se tournèrent aussitôt vers elle, y compris celui de Karim.
— Bonjour. Je m’appelle Sera Abrams. J’espère que nous pourrons être amis. Je ne peux pas parler, c’est pourquoi j’utilise ce carnet pour communiquer. Mais vous pouvez me parler normalement.
Elle courut s’asseoir près de Kyria, évitant les regards de ceux qui la connaissaient déjà comme « la folle qui avait été attaquée ».
Le cours se déroula normalement, mais Sera ne pouvait s’empêcher de sentir les regards posés sur elle.
À la fin du cours, elle se leva en discutant avec Kyria, jusqu’à ce que quelqu’un se mette devant elle.
— Salut, ça va ? Je m’appelle Park Jae-Hyun, enchanté. Je suis aussi nouveau. Je suis arrivé un peu en retard.
— Enchantée, Jae-Hyun. Je suis Sera. J’espère que nous pourrons mieux nous connaître.
Jae-Hyun sourit. Ils continuèrent à parler. Sera appréciait sa politesse et le fait qu’il ne semblait pas se soucier de sa manière de communiquer ni de son écharpe.
— Hé, ce n’est pas le moment de bavarder. Le prochain cours va bientôt commencer. — Karim se mit devant eux.
Jusqu’à ce que quelqu’un pousse Sera et tire sur son écharpe. Karim glissa et tomba sur elle, couvrant sa cicatrice.
Mais il vit alors les marques qu’elle essayait tant de cacher.
Et les larmes commencèrent à couler de son visage. Son écharpe tomba et elle la remit rapidement.
Elle se leva et s’enfuit, humiliée.
Sera finit par s'endormir dans le fauteuil à côté du lit en attendant que Karim se réveille.Cette fois, elle vit un grand arbre aux racines noires, et un sentiment de terreur envahit sa poitrine.« Bientôt, tu seras ici et le Ramesses ne pourra pas te protéger. Je t'ai touchée avant lui. Avant celui de la lignée de celle qui était mienne. » Lincoln Cohen apparut derrière elle et serra son corps. « Si je ne pouvais pas l'avoir, j'aurais ce qui lui était le plus cher », dit-il d'une voix grave et sans émotion.Sera étouffa un cri et le regarda, submergée par la haine. Ses yeux devinrent jaunes et elle grogna, sa louve apparaissant derrière elle et le repoussant au loin.Sera se réveilla, haletante et tremblante.« Un cauchemar ? » entendit-elle la voix de Karim à côté d'elle.La jeune femme le regarda, effrayée. Elle avait oublié que Karim était là.« Ce n'est rien », écrivit-elle en essayant de se calmer.Karim lui prit la main, la faisant cesser de trembler. Elle le regarda et, pour
Sera s'attendait à trouver un peu de calme en retournant à Wolf Paws, mais malheureusement, ce qu'elle a trouvé était un chaos total. Des élèves évanouis, certains malades et d'autres hurlant de douleur.« Sera. Tu vas bien ! » La professeure Andromède s'approcha. « Quel soulagement ! » La femme était pâle, les cheveux en désordre et le visage fatigué. Elle les aida à entrer dans l'infirmerie qui n'était pas non plus en très bon état. Tous les lits étaient occupés et il y avait d'autres lits dispersés à l'intérieur et à l'extérieur.Elles installèrent Karim dans l'un des lits et la docteure Ty l'examina. Elle semblait également fatiguée. « Que s'est-il passé, Sera ? » demanda la docteure de sa voix douce. Sera écrivit tout rapidement. C'était beaucoup d'informations pour peu de papier, mais elle se résuma en se concentrant uniquement sur la manière dont Karim avait été blessé et par quoi. Ty se mit au travail et Sera ne pouvait qu'observer. Elle se demanda si ses amis allaient bien. Ce
La respiration de Sera s'arrêta un instant. Elle ne savait pas comment réagir. Kallias était trop fort. Qu'allait-il faire d'eux ?« C'est drôle comme deux petits loups sont venus directement à moi. On dirait que vous aimez affronter le danger, n'est-ce pas ? » Il rit. Sera et Karim le regardaient, effrayés.« Ne me regardez pas comme ça », sourit-il. « Je ne vais pas vous faire de mal. J'ai besoin de vous. Vous n'êtes pas faibles comme les autres que j'ai contrôlés. »Kallias s'approcha de Sera et dit : « Tu te souviens du cadeau que je t'ai fait ? » Et elle se souvint du baiser. « Il sera utile pour votre avenir. C'est pourquoi j'ai besoin de vous vivants. »Soudain, des loups faits d'ombres les encerclèrent. Karim essaya de se battre, mais l'un d'eux lui serra le cou. Sera se leva, essayant de l'aider, mais une autre ombre l'en empêcha.« Vous croyez que je suis gentil ? Pourquoi croyez-vous être en vie ? Uniquement pour votre lignée, parce que vous êtes utiles. Rien de plus. Vos a
Sera se réveilla anxieuse, comme si quelque chose de mauvais allait se produire aujourd'hui. Elle n'écrivit rien en s'habillant ou quand Kyria lui dit bonjour. Mais le sentiment persistait.Andromède les attendait déjà dans la clairière, les portes ouvertes sur la forêt. "Aujourd'hui, j'ai l'intention de proposer un exercice différent. Nous avons une incroyable richesse historique autour de Wolf Paws. Nous allons explorer les ruines antiques du site. Prenez vos livres de runes et de langues anciennes, et allons-y." Elle passa parmi eux et forma les binômes.Pour une raison quelconque, Kyria avait séché les cours aujourd'hui et Sera était curieuse d'en connaître la raison. Malgré cela, son inquiétude pour son partenaire était plus grande. Et elle finit par avoir raison. "Abrams et Ramesses. Pas d'échange", fut-elle claire.Et les voilà de nouveau réunis, alors qu'ils voulaient s'éloigner. Chaque binôme prit un chemin différent. Sera et Karim n'eurent aucune interaction l'un avec l'autr
Sera sentait la fumée sur son visage. La forêt était sombre, mais illuminée par les flammes du feu qui la brûlait. Elle marcha à travers les flammes, sans peur, voyant des crânes sur le sol, l'un d'eux entièrement calciné. Sera fixa ce crâne jusqu'à ce qu'elle entende un hurlement lointain. Elle regarda à travers les arbres et, loin des flammes, se trouvait sa louve qui l'appelait. Sera essaya de s'approcher, mais quelqu'un la saisit par le cou. C'était Lincoln Cohen, son père. Cependant, le visage qu'elle voyait était aussi celui de Kallias. "Tu n'arriveras pas à t'approcher", entendit-elle les deux voix unies alors qu'elle suffoquait. Sera fixa son regard sur sa louve qui hurlait. Et elle le fit, jusqu'à perdre connaissance.Les draps furent serrés avec force lorsqu'elle se réveilla. Ses cheveux étaient en sueur et Sera pouvait encore sentir sa gorge se serrer. Tremblante, elle se leva et courut à la salle de bain, vomissant tout ce qu'elle avait dans l'estomac dans le lavabo. "Sera
Thomas prit Elisa dans ses bras, qui venait de se réveiller, et l'embrassa sur le visage. Il s'assit sur le lit et fit signe : « Je reviens tout de suite. Sois sage avec Raissa. Papa t'aime. »Et Elisa eut un rire mignon et fit le signe « Je t'aime » avec ses petites mains.Quand ils arrivèrent à la salle de réunion, quelques personnes étaient déjà sur place : Joshua et Karim étaient assis à des côtés opposés de la table ronde à 8 chaises.L'ambiance devint étrange dès leur arrivée. Joshua tenta de parler à Thomas, qui ne savait toujours pas comment réagir et détourna donc le regard, embarrassé.Sera, quant à elle, regarda Karim et il fit comme Thomas, ne voulant pas la regarder, sachant quelle était sa mission. Cela irrita Sera. C'est pourquoi elle s'assit à côté de Joshua, boudant Karim.Thomas s'assit à côté de Sera, évitant le regard de Joshua. Et Kyria et Nayssa s'assirent juste après lui.Quelques secondes plus tard, Yelena et Yuji arrivèrent. Elle tira une chaise au bout de la