Share

Chapitre 9 – Destinés

Penulis: claraformatti
last update Terakhir Diperbarui: 2025-09-23 21:31:43

Le soleil toucha son visage lorsque Sera ouvrit les yeux. Encore l’infirmerie. Bon, elle ne pouvait pas se plaindre, elle avait été sauvée et ce n’était pas un lieu comme son ancienne maison. Elle n’aimerait seulement pas donner autant de travail à la doctoresse Ty.

— Hé, Sera. Comment tu vas ? — Kyria et Thomas entrèrent dans la chambre.

« Je préférerais ne pas être juste un poids mort », écrivit-elle.

— Ne dis pas ça. Tu es notre meilleure amie, — signa Thomas, traduit par Kyria.

« Je crois que je devrais partir. Ce serait plus sûr pour tout le monde », écrivit tristement Sera.

— Partir ? Tu réfléchis bien ? — s’exclama Kyria.

— Ne pense pas de bêtises, ma fille. Il n’y a pas d’endroit plus sûr que WolfPaws.

La directrice Cordélia entra dans l’infirmerie, dans sa posture élégante.

— Comme vous trois êtes impliqués dans les derniers événements, je souhaite vous parler.

Cordélia s’assit sur une des chaises, écouta attentivement ce que les élèves lui communiquaient et nota chaque détail.

— Ne vous inquiétez pas, Jacob est sous garde dans le cachot de l’école.

Sera fut surprise d’apprendre qu’il y avait un tel endroit au collège.

— Cependant, nous enquêtons davantage sur ce qui s’est passé. Ne vous en faites pas. Vous êtes en sécurité ici.

— Drôle à entendre, alors que Sera a déjà été à l’infirmerie tant de fois, — murmura Kyria quand la directrice sortit et remit un papier à Sera, une date : 05/01 à 20h00.

Ils restèrent en silence, observant le papier quelques secondes, jusqu’à ce que quelqu’un entre. C’étaient Joshua, Yuji et Yelena, qui apportaient des fleurs.

À ce moment, Thomas se leva et s’excusa auprès de Sera.

— Reste, Thomas. Je pars. Sera a besoin de toi, — signa Joshua.

Thomas fut surpris par le geste, mais sortit tout de même. Cette situation était encore très difficile pour lui.

Joshua sortit pour le chercher, mais il était déjà parti.

La situation devint tendue, personne ne dit plus rien et, après avoir salué Sera, seuls Kyria resta.

Thomas revint et s’excusa.

« Qu’y a-t-il entre toi et Joshua ? » demanda Sera.

En voyant l’expression de colère de Thomas, elle écrivit :

« Tu n’as pas besoin de raconter si ça t’apporte de mauvais souvenirs. »

« Ça en apporte, mais je vais te raconter. »

Il prit le carnet et commença à écrire, ce serait plus sûr ainsi.

« Joshua et moi sommes des alphas et omégas destinés. C’est-à-dire, nous formons un couple parfait, ce qui est très rare. »

Sera acquiesça, signalant qu’elle comprenait.

« Je le connaissais de loin, je l’admirais. Je le trouvais gentil et attentionné avec les autres. Il était aussi intelligent, et très beau, je ne peux pas le nier. »

Sera et Kyria sourirent à cette phrase, et Thomas détourna le regard, gêné.

« Enfin, je m’étais préparé pour le mariage. Moi à 18 ans et Joshua à 20. Nous n’avions eu aucun contact jusqu’au jour J. On ne dit rien pendant la cérémonie, nous faisons seulement les marques et mélangeons notre sang pour symboliser notre lien. »

Sera serra les dents en lisant cela, cela paraissait douloureux.

« Et c’est lors de la nuit de noces que tout s’est effondré. Il m’avait souri et s’était montré gentil jusqu’au bout. Jusqu’à ce qu’il découvre que je ne pouvais pas l’entendre. Il est devenu furieux. J’ai pu lire sur ses lèvres qu’il disait ne pas mériter un oméga handicapé, un oméga défectueux. » — Les larmes commencèrent à couler sur le visage de Thomas, mais il les contint.

« Alors, tu crois que je devrais lui pardonner ? Que je devrais oublier tout ce qui s’est passé ? C’est moi qui ne mérite pas quelqu’un d’aussi plein de préjugés que lui. »

Sera serra sa main avec force et écrivit de l’autre :

« Je suis désolée, Thomas. Tu dois faire ce que tu désires. Je ne te jugerai pas si tu ne le pardonnes pas. Il y a des choses trop difficiles, voire impossibles à pardonner. » Elle écrivit en se souvenant de son père.

Les trois s’enlacèrent, se réconfortant mutuellement. Mais cette histoire de destinés resta à tourner dans la tête de Sera.

Kyria demanda ce qui n’allait pas en voyant l’état de son amie.

« Pouvez-vous m’en dire plus sur ce truc de destinés et d’omégas et d’alphas ? Comment savons-nous si nous sommes alpha, oméga ou bêta ? »

— Cela arrive dans l’enfance, lors de notre premier contact avec notre loup, — répondit Kyria.

« Mon loup a été pris. Mon père l’a retiré de moi », dit-elle en détournant le regard de honte.

Évidemment, Kyria et Thomas furent choqués. Qui imaginerait que quelqu’un puisse être assez monstrueux pour retirer le loup d’un enfant ?

— La directrice Dawood m’aide avec ça, — dit-elle, mais fut interrompue par un cri.

— Elle est revenue. Nancy Rivera est revenue, — quelqu’un cria dans tout le collège.

Tous sortirent dans le couloir pour voir Nancy. Une fille pâle aux yeux sombres et aux cheveux blancs.

Elle paraissait malade, plus maigre que la normale, sa robe blanche était sale et sa jambe déchirée.

Nancy marcha dans le couloir comme si rien ne se passait. Les gens la regardaient, inquiets, mais elle semblait normale.

— N’ayez pas peur. Tout reviendra à sa place. Et ceux qui le doivent seront punis.

Cette phrase était déjà étrange, mais ce qui fut encore plus étrange, ce fut le sourire terrifiant de Nancy et le craquement de sa tête qui se tordait en même temps.

Tous crièrent d’horreur en voyant la scène. Mais tout empira lorsque Nancy se transforma en un loup blanc aux yeux noirs et aux crocs ensanglantés.

Les ombres envahirent Nancy et elle rugit en s’approchant de tous.

Les élèves se transformèrent en loups, sauf Sera, qui resta cachée, observant avec horreur.

Les ombres se fondirent à Nancy et elle hurla plus fort. Elle fut attaquée, plusieurs loups la plaquèrent au sol et la maintinrent, jusqu’à ce que de plus grands loups apparaissent.

Les professeurs l’encerclèrent et la créature, qui n’était plus Nancy, rugit en montrant ses dents acérées.

Les grands loups la jetèrent au sol et des cordes magiques furent lancées contre elle, la forçant à redevenir humaine.

Nancy était morte, mais une voix sombre sortait encore de sa bouche.

— Ceux tachés de sang devront payer, et leurs semblables aussi. Ceci n’est que ma première marionnette.

Et, sur ces mots, le corps sans vie fut consumé par les ombres. Ne restèrent que les souvenirs de ceux qui avaient assisté à ce moment sinistre.

Lanjutkan membaca buku ini secara gratis
Pindai kode untuk mengunduh Aplikasi

Bab terbaru

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 22 - Le Karma de deux clans

    Sera finit par s'endormir dans le fauteuil à côté du lit en attendant que Karim se réveille.Cette fois, elle vit un grand arbre aux racines noires, et un sentiment de terreur envahit sa poitrine.« Bientôt, tu seras ici et le Ramesses ne pourra pas te protéger. Je t'ai touchée avant lui. Avant celui de la lignée de celle qui était mienne. » Lincoln Cohen apparut derrière elle et serra son corps. « Si je ne pouvais pas l'avoir, j'aurais ce qui lui était le plus cher », dit-il d'une voix grave et sans émotion.Sera étouffa un cri et le regarda, submergée par la haine. Ses yeux devinrent jaunes et elle grogna, sa louve apparaissant derrière elle et le repoussant au loin.Sera se réveilla, haletante et tremblante.« Un cauchemar ? » entendit-elle la voix de Karim à côté d'elle.La jeune femme le regarda, effrayée. Elle avait oublié que Karim était là.« Ce n'est rien », écrivit-elle en essayant de se calmer.Karim lui prit la main, la faisant cesser de trembler. Elle le regarda et, pour

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 21 - Racines des élus

    Sera s'attendait à trouver un peu de calme en retournant à Wolf Paws, mais malheureusement, ce qu'elle a trouvé était un chaos total. Des élèves évanouis, certains malades et d'autres hurlant de douleur.« Sera. Tu vas bien ! » La professeure Andromède s'approcha. « Quel soulagement ! » La femme était pâle, les cheveux en désordre et le visage fatigué. Elle les aida à entrer dans l'infirmerie qui n'était pas non plus en très bon état. Tous les lits étaient occupés et il y avait d'autres lits dispersés à l'intérieur et à l'extérieur.Elles installèrent Karim dans l'un des lits et la docteure Ty l'examina. Elle semblait également fatiguée. « Que s'est-il passé, Sera ? » demanda la docteure de sa voix douce. Sera écrivit tout rapidement. C'était beaucoup d'informations pour peu de papier, mais elle se résuma en se concentrant uniquement sur la manière dont Karim avait été blessé et par quoi. Ty se mit au travail et Sera ne pouvait qu'observer. Elle se demanda si ses amis allaient bien. Ce

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 20 - Les Primordiaux

    La respiration de Sera s'arrêta un instant. Elle ne savait pas comment réagir. Kallias était trop fort. Qu'allait-il faire d'eux ?« C'est drôle comme deux petits loups sont venus directement à moi. On dirait que vous aimez affronter le danger, n'est-ce pas ? » Il rit. Sera et Karim le regardaient, effrayés.« Ne me regardez pas comme ça », sourit-il. « Je ne vais pas vous faire de mal. J'ai besoin de vous. Vous n'êtes pas faibles comme les autres que j'ai contrôlés. »Kallias s'approcha de Sera et dit : « Tu te souviens du cadeau que je t'ai fait ? » Et elle se souvint du baiser. « Il sera utile pour votre avenir. C'est pourquoi j'ai besoin de vous vivants. »Soudain, des loups faits d'ombres les encerclèrent. Karim essaya de se battre, mais l'un d'eux lui serra le cou. Sera se leva, essayant de l'aider, mais une autre ombre l'en empêcha.« Vous croyez que je suis gentil ? Pourquoi croyez-vous être en vie ? Uniquement pour votre lignée, parce que vous êtes utiles. Rien de plus. Vos a

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 19 - Contrôle

    Sera se réveilla anxieuse, comme si quelque chose de mauvais allait se produire aujourd'hui. Elle n'écrivit rien en s'habillant ou quand Kyria lui dit bonjour. Mais le sentiment persistait.Andromède les attendait déjà dans la clairière, les portes ouvertes sur la forêt. "Aujourd'hui, j'ai l'intention de proposer un exercice différent. Nous avons une incroyable richesse historique autour de Wolf Paws. Nous allons explorer les ruines antiques du site. Prenez vos livres de runes et de langues anciennes, et allons-y." Elle passa parmi eux et forma les binômes.Pour une raison quelconque, Kyria avait séché les cours aujourd'hui et Sera était curieuse d'en connaître la raison. Malgré cela, son inquiétude pour son partenaire était plus grande. Et elle finit par avoir raison. "Abrams et Ramesses. Pas d'échange", fut-elle claire.Et les voilà de nouveau réunis, alors qu'ils voulaient s'éloigner. Chaque binôme prit un chemin différent. Sera et Karim n'eurent aucune interaction l'un avec l'autr

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 18 - Réconfort.

    Sera sentait la fumée sur son visage. La forêt était sombre, mais illuminée par les flammes du feu qui la brûlait. Elle marcha à travers les flammes, sans peur, voyant des crânes sur le sol, l'un d'eux entièrement calciné. Sera fixa ce crâne jusqu'à ce qu'elle entende un hurlement lointain. Elle regarda à travers les arbres et, loin des flammes, se trouvait sa louve qui l'appelait. Sera essaya de s'approcher, mais quelqu'un la saisit par le cou. C'était Lincoln Cohen, son père. Cependant, le visage qu'elle voyait était aussi celui de Kallias. "Tu n'arriveras pas à t'approcher", entendit-elle les deux voix unies alors qu'elle suffoquait. Sera fixa son regard sur sa louve qui hurlait. Et elle le fit, jusqu'à perdre connaissance.Les draps furent serrés avec force lorsqu'elle se réveilla. Ses cheveux étaient en sueur et Sera pouvait encore sentir sa gorge se serrer. Tremblante, elle se leva et courut à la salle de bain, vomissant tout ce qu'elle avait dans l'estomac dans le lavabo. "Sera

  • La louve qui detestait les alphas   Chapitre 17 - Réunion

    Thomas prit Elisa dans ses bras, qui venait de se réveiller, et l'embrassa sur le visage. Il s'assit sur le lit et fit signe : « Je reviens tout de suite. Sois sage avec Raissa. Papa t'aime. »Et Elisa eut un rire mignon et fit le signe « Je t'aime » avec ses petites mains.Quand ils arrivèrent à la salle de réunion, quelques personnes étaient déjà sur place : Joshua et Karim étaient assis à des côtés opposés de la table ronde à 8 chaises.L'ambiance devint étrange dès leur arrivée. Joshua tenta de parler à Thomas, qui ne savait toujours pas comment réagir et détourna donc le regard, embarrassé.Sera, quant à elle, regarda Karim et il fit comme Thomas, ne voulant pas la regarder, sachant quelle était sa mission. Cela irrita Sera. C'est pourquoi elle s'assit à côté de Joshua, boudant Karim.Thomas s'assit à côté de Sera, évitant le regard de Joshua. Et Kyria et Nayssa s'assirent juste après lui.Quelques secondes plus tard, Yelena et Yuji arrivèrent. Elle tira une chaise au bout de la

Bab Lainnya
Jelajahi dan baca novel bagus secara gratis
Akses gratis ke berbagai novel bagus di aplikasi GoodNovel. Unduh buku yang kamu suka dan baca di mana saja & kapan saja.
Baca buku gratis di Aplikasi
Pindai kode untuk membaca di Aplikasi
DMCA.com Protection Status