LOGINLe soleil toucha son visage lorsque Sera ouvrit les yeux. Encore l’infirmerie. Bon, elle ne pouvait pas se plaindre, elle avait été sauvée et ce n’était pas un lieu comme son ancienne maison. Elle n’aimerait seulement pas donner autant de travail à la doctoresse Ty.
— Hé, Sera. Comment tu vas ? — Kyria et Thomas entrèrent dans la chambre.
« Je préférerais ne pas être juste un poids mort », écrivit-elle.
— Ne dis pas ça. Tu es notre meilleure amie, — signa Thomas, traduit par Kyria.
« Je crois que je devrais partir. Ce serait plus sûr pour tout le monde », écrivit tristement Sera.
— Partir ? Tu réfléchis bien ? — s’exclama Kyria.
— Ne pense pas de bêtises, ma fille. Il n’y a pas d’endroit plus sûr que WolfPaws.
La directrice Cordélia entra dans l’infirmerie, dans sa posture élégante.
— Comme vous trois êtes impliqués dans les derniers événements, je souhaite vous parler.
Cordélia s’assit sur une des chaises, écouta attentivement ce que les élèves lui communiquaient et nota chaque détail.
— Ne vous inquiétez pas, Jacob est sous garde dans le cachot de l’école.
Sera fut surprise d’apprendre qu’il y avait un tel endroit au collège.
— Cependant, nous enquêtons davantage sur ce qui s’est passé. Ne vous en faites pas. Vous êtes en sécurité ici.
— Drôle à entendre, alors que Sera a déjà été à l’infirmerie tant de fois, — murmura Kyria quand la directrice sortit et remit un papier à Sera, une date : 05/01 à 20h00.
Ils restèrent en silence, observant le papier quelques secondes, jusqu’à ce que quelqu’un entre. C’étaient Joshua, Yuji et Yelena, qui apportaient des fleurs.
À ce moment, Thomas se leva et s’excusa auprès de Sera.
— Reste, Thomas. Je pars. Sera a besoin de toi, — signa Joshua.
Thomas fut surpris par le geste, mais sortit tout de même. Cette situation était encore très difficile pour lui.
Joshua sortit pour le chercher, mais il était déjà parti.
La situation devint tendue, personne ne dit plus rien et, après avoir salué Sera, seuls Kyria resta.
Thomas revint et s’excusa.
« Qu’y a-t-il entre toi et Joshua ? » demanda Sera.
En voyant l’expression de colère de Thomas, elle écrivit :
« Tu n’as pas besoin de raconter si ça t’apporte de mauvais souvenirs. »
« Ça en apporte, mais je vais te raconter. »
Il prit le carnet et commença à écrire, ce serait plus sûr ainsi.
« Joshua et moi sommes des alphas et omégas destinés. C’est-à-dire, nous formons un couple parfait, ce qui est très rare. »
Sera acquiesça, signalant qu’elle comprenait.
« Je le connaissais de loin, je l’admirais. Je le trouvais gentil et attentionné avec les autres. Il était aussi intelligent, et très beau, je ne peux pas le nier. »
Sera et Kyria sourirent à cette phrase, et Thomas détourna le regard, gêné.
« Enfin, je m’étais préparé pour le mariage. Moi à 18 ans et Joshua à 20. Nous n’avions eu aucun contact jusqu’au jour J. On ne dit rien pendant la cérémonie, nous faisons seulement les marques et mélangeons notre sang pour symboliser notre lien. »
Sera serra les dents en lisant cela, cela paraissait douloureux.
« Et c’est lors de la nuit de noces que tout s’est effondré. Il m’avait souri et s’était montré gentil jusqu’au bout. Jusqu’à ce qu’il découvre que je ne pouvais pas l’entendre. Il est devenu furieux. J’ai pu lire sur ses lèvres qu’il disait ne pas mériter un oméga handicapé, un oméga défectueux. » — Les larmes commencèrent à couler sur le visage de Thomas, mais il les contint.
« Alors, tu crois que je devrais lui pardonner ? Que je devrais oublier tout ce qui s’est passé ? C’est moi qui ne mérite pas quelqu’un d’aussi plein de préjugés que lui. »
Sera serra sa main avec force et écrivit de l’autre :
« Je suis désolée, Thomas. Tu dois faire ce que tu désires. Je ne te jugerai pas si tu ne le pardonnes pas. Il y a des choses trop difficiles, voire impossibles à pardonner. » Elle écrivit en se souvenant de son père.
Les trois s’enlacèrent, se réconfortant mutuellement. Mais cette histoire de destinés resta à tourner dans la tête de Sera.
Kyria demanda ce qui n’allait pas en voyant l’état de son amie.
« Pouvez-vous m’en dire plus sur ce truc de destinés et d’omégas et d’alphas ? Comment savons-nous si nous sommes alpha, oméga ou bêta ? »
— Cela arrive dans l’enfance, lors de notre premier contact avec notre loup, — répondit Kyria.
« Mon loup a été pris. Mon père l’a retiré de moi », dit-elle en détournant le regard de honte.
Évidemment, Kyria et Thomas furent choqués. Qui imaginerait que quelqu’un puisse être assez monstrueux pour retirer le loup d’un enfant ?
— La directrice Dawood m’aide avec ça, — dit-elle, mais fut interrompue par un cri.
— Elle est revenue. Nancy Rivera est revenue, — quelqu’un cria dans tout le collège.
Tous sortirent dans le couloir pour voir Nancy. Une fille pâle aux yeux sombres et aux cheveux blancs.
Elle paraissait malade, plus maigre que la normale, sa robe blanche était sale et sa jambe déchirée.
Nancy marcha dans le couloir comme si rien ne se passait. Les gens la regardaient, inquiets, mais elle semblait normale.
— N’ayez pas peur. Tout reviendra à sa place. Et ceux qui le doivent seront punis.
Cette phrase était déjà étrange, mais ce qui fut encore plus étrange, ce fut le sourire terrifiant de Nancy et le craquement de sa tête qui se tordait en même temps.
Tous crièrent d’horreur en voyant la scène. Mais tout empira lorsque Nancy se transforma en un loup blanc aux yeux noirs et aux crocs ensanglantés.
Les ombres envahirent Nancy et elle rugit en s’approchant de tous.
Les élèves se transformèrent en loups, sauf Sera, qui resta cachée, observant avec horreur.
Les ombres se fondirent à Nancy et elle hurla plus fort. Elle fut attaquée, plusieurs loups la plaquèrent au sol et la maintinrent, jusqu’à ce que de plus grands loups apparaissent.
Les professeurs l’encerclèrent et la créature, qui n’était plus Nancy, rugit en montrant ses dents acérées.
Les grands loups la jetèrent au sol et des cordes magiques furent lancées contre elle, la forçant à redevenir humaine.
Nancy était morte, mais une voix sombre sortait encore de sa bouche.
— Ceux tachés de sang devront payer, et leurs semblables aussi. Ceci n’est que ma première marionnette.
Et, sur ces mots, le corps sans vie fut consumé par les ombres. Ne restèrent que les souvenirs de ceux qui avaient assisté à ce moment sinistre.
Nayssa sortit, furieuse. Elle n'aurait pas dû s'en prendre à Kyria, mais il valait mieux quitter la chambre que de dire des choses qui la blesseraient.« Nayssa. Viens t'asseoir. » La dame Elora s'adressa à sa fille sur un ton qui ne pouvait être ignoré. Avec un soupir et une expression tout sauf joyeuse, Nayssa s'assit. L'ambiance de la salle à manger était excellente ; elle était maintenant prête pour le goûter, avec la table remplie de délicieuses friandises dont Nayssa se fichait éperdument.« L'as-tu marquée ? As-tu marqué ton oméga ? » Elora l'observa tout en buvant son thé, et bientôt la réponse qu'elle imaginait déjà arriva, sèche.« Pourquoi est-ce important, mère ? »« Donc ce n'est pas arrivé », affirma Elora en fronçant les sourcils.Nayssa grogna, déjà fatiguée de cette conversation.« Tu dois enfin prendre tes responsabilités, Nayssa Abiyoe », dit Elora en la regardant dans les yeux. « Tu ne peux pas passer ta vie à t'amuser. Même Thom a plus de responsabilités que toi.
Kyria n'avait jamais passé autant de temps seule avec Nayssa. Ses joues rougirent rien qu'en pensant aux baisers ardents qu'elles avaient partagés à plusieurs reprises. Cependant, Nayssa avait une réputation. On ne l'appelait pas la demoiselle solitaire pour rien. L'Abiyoe n'avait pas encore d'oméga, mais elle avait l'habitude de s'amuser avec eux aussi. Ce qui provoquait une sensation étrange chez Kyria. Lui ferait-elle la même chose ? Le doute planait dans son esprit. Nayssa lui avait dit qu'elle l'aimait et qu'elle sentait leur connexion d'alpha et d'oméga, mais rien de plus.« Qu'y a-t-il ? Tu es silencieuse. Et nous savons que tu aimes parler », la taquina Nayssa.Kyria sourit et répondit : « Je pensais juste. »« Un baiser pour tes pensées », dit Nayssa, et Kyria rit.« Tu as dit que tu sentais notre connexion. En es-tu sûre ? » dit Kyria d'un ton sérieux, pour la première fois depuis longtemps.Nayssa parut déconcertée par la question. Aucune de ses amantes ne la lui avait posé
La neige tombait magnifiquement ce jour-là. Les hurlements des loups pouvaient être entendus au milieu de la neige quand il apparut. Jae Hyun avait déjà entendu parler de lui. Kallias, le demi-dieu qui commandait l'une des troupes de la Mère contre les esprits ancestraux qui désiraient prendre possession de leur propre créatrice. Ceux qui voulaient s'opposer aux loups et à la nouvelle création de la Déesse avaient brièvement lutté, mais n'avaient jamais vaincu. Ils n'avaient jamais vaincu son fils.Et c'étaient là les histoires que Jae Hyun entendait. Que Kallias était puissant, invincible et impitoyable quand il le fallait. Mais il ne s'attendait pas à ce que le demi-dieu apparaisse devant lui ce jour-là.Kallias saignait au milieu de la neige. Son sang rouge tachant tout le blanc. La bataille contre les anciennes créatures avait été féroce et même s'il était immortel, il se fatiguait et pouvait être blessé. Jae Hyun sentit son pouvoir, l'énergie d'un demi-dieu qui pourrait forcer n'
« Dis, grand-père, quelle est la compétence idéale d'un guerrier ? » demanda le petit garçon aux cheveux blancs et aux yeux gris, curieux.« La force et l'intelligence forment la compétence idéale d'un guerrier, Joshua. »« Tu penses qu'un jour je serai comme ça ? » demanda-t-il, plein d'espoir.« Bien sûr que oui. Tu as mon sang, Josh. Il n'y a personne de plus fort. C'est pourquoi tu dois épouser quelqu'un comme toi, puissant et sans aucun défaut. »« Un défaut ? »« Oui, comme cette fille. » Son grand-père désigna une enfant en fauteuil roulant. « Épouser quelqu'un comme elle affaiblirait notre famille. »« Père ! » cria Cássius en s'approchant d'eux. Il prit son fils par le bras et le rapprocha. « N'inculque pas tes idées pleines de préjugés à mon fils. »Le vieil homme se contenta de rire, mais cela resta longtemps dans l'esprit de Joshua.Joshua se réveilla endolori ; il parvint à se lever, mais il y avait quelque chose sur son œil. C'était un cache-œil. Il se souvint alors de c
Joshua sourit en voyant Elisa s'amuser avec sa mère ; Thomas souriait aussi, et l'alpha imagina à quel point ils pourraient être une famille heureuse si ce n'était pas pour son erreur. Il les laissa s'amuser et se rendit dans la chambre pour faire des recherches.Joshua eut un léger sourire ; c'était comme il s'y attendait. En entendant quelqu'un entrer, il cacha le papier sous les autres.« Besoin d'aide ? » fit signe Thomas.« Il y en a quelques-uns ici, je pense que nous pouvons en savoir plus sur l'endroit où se trouve mon ancêtre. Même si j'ai déjà une idée de l'endroit où il doit être. »Thomas acquiesça et commença à lire les papiers. Il montra à Joshua l'histoire d'Arsênio Aurelius, un militaire devenu fou après avoir eu un contact avec la Mère. L'homme avait accompli les plus grands exploits et aidé des gens, mais à la fin, son pouvoir l'avait dominé et il était devenu fou, se suicidant au cours du processus. Thomas lut cela avec tristesse. Pauvre homme.Joshua observa à quel
« Je vais te montrer quelque chose d'important, Sera. Respire profondément. Ces sentiments ne sont pas les tiens, mais ceux des ancêtres des grands clans. Malheureusement, tu es celle qui possède la connexion la plus forte avec moi et la seule personne à qui je peux montrer cela pour le moment. »Sera entendit la voix de la Déesse au milieu de la douleur. Elle essaya de respirer, ce qui n'était pas chose aisée sous l'eau. Cependant, cela permit à son esprit de se calmer. Sera se souvint de la première fois qu'elle avait entendu ses ancêtres ; leur douleur était intense, mais elle ne pouvait pas se laisser emporter par ce qu'ils ressentaient. La douleur avait diminué, maintenant, elle ne la laissait plus l'affecter.La Déesse sourit et lui fit un signe de tête. Elle désigna une lumière brillante et magnifique qui provenait de quelque chose de grand. Sera s'approcha et put voir un arbre énorme. Il possédait des racines noires et presque mortes. Des voix en sortaient. Des voix de douleur







