Chapitre 4
4 mois plus tard
Déja 4 mois que Emma avait commencée un travail de femme de ménage dans une grande maison,elle souffrait le martyre car elle travaillait beaucoup mais elle n'avait pas le choix car elle avait besoin d'argent pour s'occuper de sa grossesse et aussi il lui fallait économisé de l'argent pour s'occuper de son enfant une fois né.
Grâce à ce travail elle avait pu reglée ses dettes de loyé et chaque jour elle priait pour que le Duc ne l'a retrouve jamais.
Vu qu'elle travaillait chez les riches elle ne cessait d'entendre parlé aux infos de sa fiancée qui s'était enfouie et de son sperme qui avait été inséminé à une inconnue suite à une erreur méficale.
Tout le temps elle était sur le qui vive , aujourd'hui elle était de repos,debout devant sa glace elle caressait son petit ventre qui se faisait déjà voir , chaque elle aimait plus son enfant elle aurait tellement voulu qu'il connaisse son père mais hélas .
-Emma pour l'amour de Dieu amène toi Crit Grâce.
Elle essuya rapidement ses yeux le sourire aux lèvres.
-Mon bb tu vois ,ta tante est impatiente dit t'elle.
Elle avait prévue aujourd'hui avec Grâce d'aller faire l'échographie car elle voulait tant connaître le sexe de son enfant.
-Tata Grâce nous sommes là tonna t'elle une fois au salon.
Cette dernière lui lancait un regard faussement verxé avant qu'elles ne sortent de la maison ,une fois à l'hôpital le médecin lui ordonna de s'allonger ce qu'elle fit ,elle lui passa un gel sur le ventre et leur demanda de regarde sur l'écran.
Là elle vit le foetus mais quelques chose l'intrigua,sur l'écran elle voyait deux choses bougées.
-Euh docteur deux minuscules fœtus ?demanda t'elle en pointant l'écran,le médecin se mit à sourire,Grâce et elle s'échangeaient un regard rapide.
-Madame on n'a affaires à une grossesse gémellaire dit t'elle de but en blanc.
Elle s'humecta les lèvres la gorge sèche .
-C'est à dire quoi? questionnait t'elle.
-Je vous annonce que vous attendez des jumeaux annonça t'elle du tic au tac.
Le coeur de Emma avait faillit s'enlevé ,deux enfants ?non elle n'arrivait pas à y croire ,ça ne pouvait pas être vrai se disait t'elle.
-Non docteur ce n'est pas vrai,ce n' est pas possible,je ne peux pas avoir deux enfants s'ecriait t'elle.
Elle était désespérée, comment allait t'elle s'en sortir avec deux bb se demandait t'elle sans père pour l'aider.
-Calme toi stp ma belle lui conseillait son amie.
-Calmer vous madame , c'est une grossesse à risques donc vous devriez faire très attention et ne plus pratiquer des travaux qui nécessitera de force et il faudra venir ici tout les un mois pour une consultation car c'est très important qu'on surveille la grossesse de près dit le docteur.
Emma regardait son ami les yeux larmoyant, comment allait t'elle s'en sortir maintenant ?elle seras dans l'obligation de laisser le travail de ménage vu que la grossesse était risquée.
-D'accord docteur il a t'il des médicaments à acheter ? demanda son amie.
Le docteur hochait la tête pour dire oui.
-Ma puce je vais suivre le docteur pour prendre l'ordonnance et acheter les médicaments en même temps dit t'elle.
Tellement elle avait la gorge nouée qu'elle se contentait juste d'hocher la tête,qu'elle misérable vie elle avait se disait t'elle.
Elle n'avait pas du tout prévu avoir des enfants dans ces circonstances elle ne voulait pas que ses enfants vivent la souffrance qu'elle avait vécu mais elle voulait leur offrir un avenir meilleur mais voilà que ça ne risquait pas d'arriver.
Elle s'en voulait tellement ,elle s'en voulait d'avoir été naïve et d'avoir laissé Paul l'a roulée dans la farine ,si elle n'avait pas été trop conne elle aurait toujours sa vie d'avant.
Quelques minutes après son ami revint ,elle sécha ses larmes car ce n'était pas pour elle le moment de pleurer mais de penser à une solution.
Assis dans son bureau le regard dans le vide Andreas était d'une humeur exécrable ,il s'était trompé sur toute la ligne concernant la jeune femme,au début il avait cru qu'elle voulait se faire désirer mais ce n'était pas le cas car ça faisait déjà 4 mois qu'il ne l'avait pas vu et le plus étrange était qu'elle ne s'était pas pointé devant les journalistes pour leur annoncer la nouvelle.
Tout portait à croire que la jeune femme le fuyait ce qui serait une première fois pour lui, jamais aucune femme ne l'avait fuie ,au contraire.
Il attendait impatiemment son détectif qui devrait lui ramené des informations concernant la jeune femme tout à l'heure.Il était dans ses pensées quand il entendit des coups sur la porte,il savait déjà que c'était le détectif alors c'était sans hésiter qu'il lui ordonnait d'entré ce qu'il fit.
-Alors de bonnes nouvelles ?demanda t'il.
Le détectif lui remit une enveloppe qu'il ouvra sans perdre de temps ,à l'intérieur il vit les photos de la jeune femme dont la beauté l'avait frappée en plein visage,depuis son existence elle était la première femme la plus belle qu'il avait vu sans artifice.
Sa beauté était naturelle,elle était un peu frêle à son goût mais était magnifique,elle avait de longs cheveux qui donnait envie d'y mettre la main et ses yeux verts le transperçait.
Andreas déposait les photos choqué,il n'arrivait pas à croire que cette femme pouvait être la mère de son enfant.
-Christ tu est bien sûr que c'est elle? questionnait t'il.
Le détectif prit place devant lui ,il souhaitait tellement tant qu'il lui dise le contraire mais quand il se décida à parler il fut deçu .
-C'est bien elle monsieur,Emma Lewis agée de 25ans ,elle est diplômée de la photographie mais je ne sais pour quelle raison elle fait un travail de femme de ménage .
Il se leva de son siège avec une pressante envie de voir la jeune femme,elle avait quelque chose qu'il n'avait jamais vu dans les yeux d'une autre femme.
-Où vit t'elle ?
-Elle est à Athènes ici dans un quartier modeste ,elle partage son appartement avec son amie répondit le détectif.
-Merci Christ tu peux disposé dès que j'aurai encore besoin de toi je te ferai signe.
Ce dernier hochait la tête avant de s'éclipser,une fois seul,il reprit la photo de la jeune femme ,plus il l'a regardait plus il ressentir le besoin de lui demander des comptes car il était sur d'une chose,si il n'allait pas à sa rencontre jamais elle ne viendra à lui.....
Chapitre 5 Voilà plus de 4 heures que Emma trimballait deux valises hyper lourdes sur cette voix désertes,depuis qu'elle avait repoussée les avances de son patron répuyant il lui faisait vivre des misères. Il devrait voyagé aujourd'hui ,au lieu de remettre les valises au chauffeur il lui avait remis ça pour qu'elle l'attende à l'aéroport avec Elle essuyait son visage avec rage ,il était vraiment cruel tout en sachant que la voie était déserte ,elle n'en pouvait vraiment plus de cette vie,elle attendait juste la fin du mois pour démissionner,elle était dans ses pensées quand elle vit deux voitures venir se garées devant elle,prise de peur elle lâcha les valises,elle faillit faire une crise d'ashme quand elle vit le Duc sortir de la voiture habillé tout en noir ,il ressemblait à un homme venant tout droit des tenèbres. -Donc comme ça vous voulez vous enfuie avec mon enfant ? Andreas n'arrivait pas à le croire,il était en colère de savoir encore une fois que la jeune femme voulait
Chapitre 1 -Madame Lewis , l'insémination a été un vrai succès ,toutes mes félicitations. Emma regardait le docteur incrédule,mais de quelle insémination parlait t'elle enfin. -Docteur vous parlez de quelle insémination svp? questionnait t'elle. -Je parle de l'insémination qu'on devait vous faire avec le sperme du Duc Andreas Rizos répondit t'elle. Emma commençait par manqué d'air ,cette information avait du mal à atteindre son cerveau ,une insémination ?avec le sperme du Duc?mais quel Duc? Immédiatement elle commençait par faire une crise d'asthme ce qui alerta le médecin. -Mon Dieu mademoiselle où se trouve votre inhalateur demanda le médecin. Les yeux grands ouverts elle doigta son sac avec difficulté et les larmes aux yeux ,le médecin lui chercha son médicament et l'aida à le prendre.Quand elle reprit une respiration normale elle continuait. -Docteur je suis là pour faire des examens et non pour une insémination crit t'elle presque. Le docteur afficha un air étonné tout
Chapitre 2 -Stp Andreas calme toi. Andreas jeta un regard froid vers son frère,du haut de ses 35 ans il était le Duc de la famille la plus reputée de la Grèce en plus de son statut de Duc il était le Milliardaire le plus connu et l'homme qui détient la plus grande entreprise de pétrole dans tout le monde. De nature casanier ,il était un homme de la caverne ,un sollitaire qui n'avait rien à offrir à une femme à part l'argent . Il était un homme dur , impassible, autoritaire et cruel avec ceux qui lui cherchait des noises,il ne faisait confiance à aucune femme car il avait nourrir une haine viscérale pour ses dernières et tout ça à cause de sa mère qui avait abandonné son frère le jour de sa naissance sans regarder derrière malgré tout ce que leur père lui offrait,il n'avait que 7 ans à cet époque,du coup c'était leur père qui les avaient elevé . Alors pour Andreas toutes les femmes étaient les mêmes ,il n'avait aucune confiance en elles mais en raison de son âge et de la pression
Chapitre 3 -Donc tu est enceinte du Duc Rizos si je comprends bien. Emma hochait la tête pour dire oui,son amie se leva brusquement et commença par tournée en rond ce qu'elle ne comprenait pas. -Grâce pour l'amour de Dieu pourquoi tu t'agites ainsi?demanda t'elle. Elle leva des yeux qui disaient est tu sérieuse ? avant de lui répondre. -Pour l'amour de Dieu Emma Andreas est l'homme le plus cruel,le plus froid ,le plus riche et celui qui méprise les femmes comme pas possible,tout le monde le craint ,il ne sourit jamais et affiche toujours un regard froid sans émotion. Cette description de l'homme lui fit froid dans le dos,Emma s'humecta les lèvres la respiration saccadée,elle comprenait bien maintenant la réaction de ses employés dans le manoir . -Laisses moi te montré une photo de lui sur les réseaux dit son amie en l'a faisant sortir de sa torpeur. Elle leva la tête vers elle en fixant son portable,elle était vraiment déconnectée du monde virtuelle,elle avait beaucoup trop de
Chapitre 5 Voilà plus de 4 heures que Emma trimballait deux valises hyper lourdes sur cette voix désertes,depuis qu'elle avait repoussée les avances de son patron répuyant il lui faisait vivre des misères. Il devrait voyagé aujourd'hui ,au lieu de remettre les valises au chauffeur il lui avait remis ça pour qu'elle l'attende à l'aéroport avec Elle essuyait son visage avec rage ,il était vraiment cruel tout en sachant que la voie était déserte ,elle n'en pouvait vraiment plus de cette vie,elle attendait juste la fin du mois pour démissionner,elle était dans ses pensées quand elle vit deux voitures venir se garées devant elle,prise de peur elle lâcha les valises,elle faillit faire une crise d'ashme quand elle vit le Duc sortir de la voiture habillé tout en noir ,il ressemblait à un homme venant tout droit des tenèbres. -Donc comme ça vous voulez vous enfuie avec mon enfant ? Andreas n'arrivait pas à le croire,il était en colère de savoir encore une fois que la jeune femme voulait
Chapitre 4 4 mois plus tard Déja 4 mois que Emma avait commencée un travail de femme de ménage dans une grande maison,elle souffrait le martyre car elle travaillait beaucoup mais elle n'avait pas le choix car elle avait besoin d'argent pour s'occuper de sa grossesse et aussi il lui fallait économisé de l'argent pour s'occuper de son enfant une fois né. Grâce à ce travail elle avait pu reglée ses dettes de loyé et chaque jour elle priait pour que le Duc ne l'a retrouve jamais. Vu qu'elle travaillait chez les riches elle ne cessait d'entendre parlé aux infos de sa fiancée qui s'était enfouie et de son sperme qui avait été inséminé à une inconnue suite à une erreur méficale. Tout le temps elle était sur le qui vive , aujourd'hui elle était de repos,debout devant sa glace elle caressait son petit ventre qui se faisait déjà voir , chaque elle aimait plus son enfant elle aurait tellement voulu qu'il connaisse son père mais hélas . -Emma pour l'amour de Dieu amène toi Crit Grâce. Elle
Chapitre 3 -Donc tu est enceinte du Duc Rizos si je comprends bien. Emma hochait la tête pour dire oui,son amie se leva brusquement et commença par tournée en rond ce qu'elle ne comprenait pas. -Grâce pour l'amour de Dieu pourquoi tu t'agites ainsi?demanda t'elle. Elle leva des yeux qui disaient est tu sérieuse ? avant de lui répondre. -Pour l'amour de Dieu Emma Andreas est l'homme le plus cruel,le plus froid ,le plus riche et celui qui méprise les femmes comme pas possible,tout le monde le craint ,il ne sourit jamais et affiche toujours un regard froid sans émotion. Cette description de l'homme lui fit froid dans le dos,Emma s'humecta les lèvres la respiration saccadée,elle comprenait bien maintenant la réaction de ses employés dans le manoir . -Laisses moi te montré une photo de lui sur les réseaux dit son amie en l'a faisant sortir de sa torpeur. Elle leva la tête vers elle en fixant son portable,elle était vraiment déconnectée du monde virtuelle,elle avait beaucoup trop de
Chapitre 2 -Stp Andreas calme toi. Andreas jeta un regard froid vers son frère,du haut de ses 35 ans il était le Duc de la famille la plus reputée de la Grèce en plus de son statut de Duc il était le Milliardaire le plus connu et l'homme qui détient la plus grande entreprise de pétrole dans tout le monde. De nature casanier ,il était un homme de la caverne ,un sollitaire qui n'avait rien à offrir à une femme à part l'argent . Il était un homme dur , impassible, autoritaire et cruel avec ceux qui lui cherchait des noises,il ne faisait confiance à aucune femme car il avait nourrir une haine viscérale pour ses dernières et tout ça à cause de sa mère qui avait abandonné son frère le jour de sa naissance sans regarder derrière malgré tout ce que leur père lui offrait,il n'avait que 7 ans à cet époque,du coup c'était leur père qui les avaient elevé . Alors pour Andreas toutes les femmes étaient les mêmes ,il n'avait aucune confiance en elles mais en raison de son âge et de la pression
Chapitre 1 -Madame Lewis , l'insémination a été un vrai succès ,toutes mes félicitations. Emma regardait le docteur incrédule,mais de quelle insémination parlait t'elle enfin. -Docteur vous parlez de quelle insémination svp? questionnait t'elle. -Je parle de l'insémination qu'on devait vous faire avec le sperme du Duc Andreas Rizos répondit t'elle. Emma commençait par manqué d'air ,cette information avait du mal à atteindre son cerveau ,une insémination ?avec le sperme du Duc?mais quel Duc? Immédiatement elle commençait par faire une crise d'asthme ce qui alerta le médecin. -Mon Dieu mademoiselle où se trouve votre inhalateur demanda le médecin. Les yeux grands ouverts elle doigta son sac avec difficulté et les larmes aux yeux ,le médecin lui chercha son médicament et l'aida à le prendre.Quand elle reprit une respiration normale elle continuait. -Docteur je suis là pour faire des examens et non pour une insémination crit t'elle presque. Le docteur afficha un air étonné tout